Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptySam 22 Déc - 21:47

Si ça arrive, je ne regarde plus la TNA, nan, mais c'est vraiment pas sérieux ça No Newsettes - Page 3 1625187496 No Newsettes - Page 3 1625187496
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptySam 22 Déc - 21:50

T'as pas bien du comprendre Samoan, il dit que si il pouvait avoir son corps d'il y a trente ans il aimerait viser le WHC.

_________________
Newsettes - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptySam 22 Déc - 22:04

Showtime a écrit:
T'as pas bien du comprendre Samoan, il dit que si il pouvait avoir son corps d'il y a trente ans il aimerait viser le WHC.

Pour le coup je l'ai comprise comme Samoan car il dit tout de même "I want to be 59 years old and be the champion."
Pour les 30 ans de moins, il dit qu'il aimerait que le père noël lui accorde cela par rapport a toutes les opérations qu'il a subit mais j'ai l'impression que cela n'a rien à voir avec la suite de son ITW sur le fait de devenir le champion à 59 ans. Après c'est peut être moi qui l'ai mal comprise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptySam 22 Déc - 22:10

Il a quand même dit plusieurs fois en interview qu'il voulait plus jamais catcher donc bon j'ose espérer qu'il le fera pas

_________________
Newsettes - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptySam 22 Déc - 22:35

Moi, j'ose juste espérer qu'il ne catchera pas lors du final AA8 vs TNA.

De toute façon, avec les récents ratings, je me dit que la TNA atteindra de beaux ratings quand Hogan ou Sting deviendra Champion, c'est saoulant mais c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptySam 22 Déc - 22:46

Showtime a écrit:
Il a quand même dit plusieurs fois en interview qu'il voulait plus jamais catcher donc bon j'ose espérer qu'il le fera pas

Ah mais je suis d'accord avec toi, je suis certain qu'il a maintenant conscience que son corps ne peut plus suivre et même dans le cas contraire je fais confiance à la TNA pour ne pas commettre cette erreur car au delà de l'erreur de booking, il y a également le risque pour Hogan de se blesser gravement (voir même pire).
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 0:02

Oui mais Hogan reste Hogan. Malgré son piètre état physique (qui influe sur ses performances), je persiste à croire que ce mec est vendeur, et que bon nombre d'Américains sont nostalgiques à le revoir sur un ring. Bien qu'il n'est plus apte à porter les prises, je pense fatalement qu'il n'est pas impossible de le revoir pour le match final à Lockdown. Avec une petite participation, mais participation quand même. Ou alors, il est vraiment raisonnable, me donne tort, et il ne fera pas l'erreur de mettre sa santé en péril. Toutes ses opérations ont bien dût le faire réfléchir !
Après comme vous, je pense que les dirigeants de la TNA ne sont pas bêtes. Bien qu'il puisse booster les ventes (ce qui n'est pas forcément sûr en réalité), Hogan doit rester maintenant en coulisse !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 5:24

JGabriel68 a écrit:
Oui mais Hogan reste Hogan. Malgré son piètre état physique (qui influe sur ses performances), je persiste à croire que ce mec est vendeur, et que bon nombre d'Américains sont nostalgiques à le revoir sur un ring.

Je penses également...

Faut pas oublier que les meilleurs ratings de la TNA ont coincidé avec la période ou Hogan et Flair étaient la vitrine de la TNA (l'année des 1.20 de moyenne).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 9:23

JGabriel68 a écrit:
Oui mais Hogan reste Hogan. Malgré son piètre état physique (qui influe sur ses performances), je persiste à croire que ce mec est vendeur, et que bon nombre d'Américains sont nostalgiques à le revoir sur un ring. Bien qu'il n'est plus apte à porter les prises, je pense fatalement qu'il n'est pas impossible de le revoir pour le match final à Lockdown. Avec une petite participation, mais participation quand même. Ou alors, il est vraiment raisonnable, me donne tort, et il ne fera pas l'erreur de mettre sa santé en péril. Toutes ses opérations ont bien dût le faire réfléchir !
Après comme vous, je pense que les dirigeants de la TNA ne sont pas bêtes. Bien qu'il puisse booster les ventes (ce qui n'est pas forcément sûr en réalité), Hogan doit rester maintenant en coulisse !

Qu'il ne catch plus, d'accord! Qu'il reste en coulisses? Pas d'accord du tout! Quand il est utilisé correctement ce monstre de charisme qu'est Hulk Hogan est très très utile, malgré tout le talent d'Aries c'est quand même beaucoup papy Hogan qui a fait de son année une réussite n'oublions pas ça

_________________
Newsettes - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 12:22

Hogan a envie de faire le buzz faut pas chercher plus loin et s'énerver ^^ , franchement voir Hogan si il est en état catcher un peu me déragerai pas surtout à Lockdown dans le probable match final entre la Tna et Ace and Eight sa sera vendeur et au moins il aura un peu son moment dans le match sans être trop dérangeant car sinon il interviendra à la fin du match pour tout dégommer si il est pas catcheur .

C'est facile de critiquer Hogan mais en voit pas ce qui se passe en coulisses , Roode heel c'est Hogan , renommer la Tna en Impact Wrestling pour donner un nom qui fait plus catch c'est Hogan , et après y a d'autres trucs si a se trouve c'est lui ( le champion X Division qui lâche le titre pour avoir un title shot pour le titre World champions , les BFG series , la Tna qui sait améliorer dans l'entairtenement , Tna Hall of Fame ...) .

C'est facile de dire que dès qu'une chose va pas c'est Hogan le responsable et quand sa va c'est pas grâce à lui .

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 12:53

D'accord avec JGab : Hogan reste Hogan, et pas mal de gens ont toujours envie de le voir en vedette, comme n'importe qu'elle légende, en fait (il suffit de voir l'enthousiasme autour d'un retour du Taker ou d'un match Deadman/Sting, alors que le risque d'une déception grandit pourtant de jour en jour).

Hogan champion du monde reste bien sûr peu probable, ou alors pour quelques jours, symboliquement ? En catch, on peut toujours se débrouiller...

Tout ça pourrait se justifier plus ou moins s'il s'agissait de tout faire pour remplir Lockdown (un pari important pour la compagnie).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:35

Black Bolt a écrit:
Tout ça pourrait se justifier plus ou moins s'il s'agissait de tout faire pour remplir Lockdown (un pari important pour la compagnie).



J'espère que ce pari sera gagné et que les places remplies iront en grandissant. Elle a de véritables Superstars de qualité, même si elle "joue" de trop avec les anciennes gloires (un peu comme avec Vince à la WWE dans un autre registre) elle nous donne/offre de beaux/bons spectacles.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 9:57

- La diffusion de Tribute to the Troops la nuit dernière sur NBC a attiré seulement 1.31 million de personnes, plaçant la chaîne en dernière position des networks principaux.
L'audience est en baisse de 38% par rapport à l'épisode de l'an dernier, qui avait été vu par 2.1 million de personnes.

- Antonio Inoki se serait converti à l'Islam et aurait changé de nom. Il aurait révélé dans une conférence de presse à son arrivée au Pakistan ce vendredi qu'il s'appelle maintenant Muhammad Hussain.

- Sin Cara a précisé sur Twitter que son opération ce jeudi s'était bien déroulée. Il devrait être de retour à temps pour débuter le fameux angle l'opposant à Rey Mysterio. On rappelle que l'objectif est d'avoir un Cara/Mysterio à Wrestlemania avec tous les fans dans le stade portant un masque, en vue d'établir un nouveau record pour le Guinness Book.

- On a demandé à Edge sur Twitter s'il serait toujours avec la WWE s'il n'avait pas dû arrêter prématurément sa carrière, et il a répondu : "Je pense que je serais déjà retiré, de toute façon".

- Jim Ross ne se mouille pas quand on lui demande combien de Wrestlemania il reste à l'Undertaker : "Pas énormément. On peut les compter sur les doigts d'une main."

- Triple H était censé rencontrer Bruno Sammartino aux derniers enregistrements de Smackdown qui se déroulaient dans sa région, mais il n'aurait finalement pas été présent sur place.

- Dernier petit message du Rock en direction de CM Punk :

Citation :
Hush little baby don't say a word.. It's just the beast. Next @WWE Champion #TimesUpPunk

- A noter que Punk atteint aujourd'hui les 400 jours de règne. Newsettes - Page 3 2211939944 bounce

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 13:03

A noter que Punk atteint aujourd'hui les 400 jours de règne. Newsettes - Page 3 2211939944 bounce

+ I love you


Antonio Inoki se serait converti à l'Islam et aurait changé de nom. Il aurait révélé dans une conférence de presse à son arrivée au Pakistan ce vendredi qu'il s'appelle maintenant Muhammad Hussain.

Il rejoint son Aîné

On a demandé à Edge sur Twitter s'il serait toujours avec la WWE s'il n'avait pas dû arrêter prématurément sa carrière, et il a répondu : "Je pense que je serais déjà retiré, de toute façon".

Je ne sais pas pour vous, mais il "manque", sans rapport aspire à revoir Christian (mais tjs Face).
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:47

- Il a été fortement considéré que Dolph Ziggler utilise sa mallette à RAW le lendemain de TLC, pour capitaliser sur le momentum avec sa victoire la veille.

- "Il porte cette prise parfaitement" de Gene LeBell sur Daniel Bryan utilisant la LeBell/Yes/No Lock
Le "Toughest Man Alive" a aussi avoué avoir été impressionné par Daniel Bryan lorsqu'il l'a rencontré il y a peu à Las Vegas et s'est dit honoré qu'il utilise sa prise de soumission

- Il y a le sentiment à la WWE que Big E Langston est pret pour un gros match à RAW ( lol ). Vince McMahon a dit à certains que Langston lui rappelait Bobby Lashley

- Lors d'une Interview, Michelle McCool a tenu à mettre au clair certaines rumeurs annonçant une vive animosité avec Natalya Neidhart et à démenti une autre rumeur disant qu'elle a du apprendre à lutter à la canadienne (oui, apparemment, des gens y ont cru). Elle a ensuite précisé être amie proche avec elle, avoir adoré travailler avec elle. Enfin, elle a révélé que les deux ont failli se tuer en répétant un move depuis la troisième corde à l'entrainement en vue de leur Tables Match et qu'elle s'est battue bec et ongles pour que ce soit Nattie qui remporte ce match
Citation :
I remember fighting like crazy for Nattie to get the spotlight in that match, because not everybody was fighting for that. I thought: she’s the one that helped us; she’s the one that we were picking on during this whole storyline. She should be the one that pushes us through the table, she should be the one that gets her hand raised — she should be the one that puts LayCool to shame. She deserves this. And it was like, this hard, hard battle. That was her moment and I don’t think it would have been fair for anybody else to take that away from her or for anyone to try and take that away from her.”

- Pour le moment, le seul match de WM qui n'a pas été changé dans les plans est le Brock Lesnar vs Triple H. Cela ne veut pas dire que le Rock vs Cena n'aura pas lieu mais il y aura probablement des changements et/ou des stipulations pour le match.

_________________
Newsettes - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 15:28

Il a été fortement considéré que Dolph Ziggler utilise sa mallette à RAW le lendemain de TLC, pour capitaliser sur le momentum avec sa victoire la veille.


La WWE en a parlé...........Mais l'a pas concrétisée.Mad

Trop attendre, lasse un peu .....

la surprise sera peut-être de taille ainsi le mal de dos de Gbacca disparaitra Very Happy
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:12

- La SHIMMER a annoncé, pour ses prochains enregistrements qui auront lieu lors de l'énorme week-end de catch de Wrestlemania, que Kharma, Madison Eagles feront leurs retours et que Evie fera ses débuts

_________________
Newsettes - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:21

Onclesam64 a écrit:
- La SHIMMER a annoncé, pour ses prochains enregistrements qui auront lieu lors de l'énorme week-end de catch de Wrestlemania, que Kharma, Madison Eagles feront leurs retours et que Evie fera ses débuts

cheers cheers cheers Banane

J'espère quand même avoir la chance de revoir Madi avant, que ça soit à la Chikara (ou elle pourrait aidé Saturyne (une feud entre les deux serait tout simplement bave jvc) ou même à la Shine.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:59

Citation :
- Il y a le sentiment à la WWE que Big E Langston est pret pour un gros match à RAW ( Newsettes - Page 3 277638789 ). Vince McMahon a dit à certains que Langston lui rappelait Bobby Lashley

Déjà, Lashley était meilleur in-ring et bien + intense.
Bref, il dit n'importe quoi, Langston n'est vraiment pas prêt pour un match a RAW en main event.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 21:56

Oh my god je sens déjà l'humiliation vengeance de la WWE sur Lesnar à travers son match contre HHH.De toute façon j'ai jamais cru que HHH s'était couché pour le fun à Summerslam..tout est prévu depuis le début pour moi et cela à mon grand désarroi...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 10:37

Pareil, pourvu que ce soit juste une rumeur...

Place aux jeunes, que Lesnar jobbe pour un lutteur d‘avenir. Et puis, pas envie de revoir Hunter a Mania, End of an Era, on avait dit...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 12:21

HHH = le nouveau Undertaker soit un match par an Newsettes - Page 3 2222602150

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 14:26

Encore, il en a fait deux cette année Newsettes - Page 3 2222602150

Sinon, oui, comme l'a dit Black Bolt, j'ai vraiment pas envie de voir ce match, ce serait dommage pour ma part de gâcher Lesnar a WM comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 15:10

Samoan X Division Machine a écrit:
Encore, il en a fait deux cette année Newsettes - Page 3 2222602150

Perte de mémoire Newsettes - Page 3 1625187496 à 90 ans normal Newsettes - Page 3 277638789

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 22:39

Langston est un sous-Lashley, qui était déjà un performeur assez médiocre. Donc là, comme ça, c'est pas très engageant. Mais bon, quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire avec Roman Reigns jusqu'ici, on peut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-