Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMar 16 Juil - 0:11

Le match du Préshow était pour une fois plutôt intéressant ! Je vois pas ce qu'on pourrait leur reprocher.. Espérons qu'ils prennent pas trop le melon, et que ça leur coûte un push comme Swagger.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMar 16 Juil - 0:19

Pour Swagger, on sait pas vraiment si c'est un dépush, il n'est revenu qu'il y a 2 semaines et sa position reste incertaine pour l'instant.
Puis je pense que la WWE lui aurait sucré son push pendant le RTW si il voulait vraiment le dépush vu que son arrestation a eu lieu fin février.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMar 16 Juil - 0:25

Samoan a écrit:
Pour Swagger, on sait pas vraiment si c'est un dépush, il n'est revenu qu'il y a 2 semaines et sa position reste incertaine pour l'instant.
Puis je pense que la WWE lui aurait sucré son push pendant le RTW si il voulait vraiment le dépush vu que son arrestation a eu lieu fin février.

 Je parlais de son dépush lorsqu'il était WHC, après avoir remporté la mallette à Mania 26.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMar 16 Juil - 0:47

Ah, excuse moi dans ce cas là. ;)
Bah j'espère que The Shield n'aura pas un dépush pareil hein.. mais je comprend pas trop, il y a quelques mois, ils étaient très apprécié en coulisse et là..
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3673
Age : 32
Localisation : Belgique

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMar 16 Juil - 16:23

- L'Ultimate Warrior sera dans le jeu WWE 2K14, c'est confirmé. Cependant, le deal a été fait avec le développeur 2K Sports et en aucun cas avec la WWE. Toutefois, tous les personnages dans le jeu doivent être approuvés par Vince lui même. Il y a un mince espoir de revoir le Warrior qui reviendrait à la télé pour promouvoir le jeu.

- Y2J a posté un petit message sur Twitter concernant son match avec RVD hier à Raw :

Citation :
“Amazing match with @TherealRVD tonight on #raw. He’s back and better then ever! Always had great chemistry and always will…”

Un fan a alors commenté et dit que Jericho était dans sa plus belle année alors qu'il a 42 ans, il a répondu

Citation :
“I agree! 2013 has been one of my favorite in ring years EEEVVVEERR!”

- Comme vu hier à Raw, l'équipe de Jack Swagger et Antonio Cesaro est nommée "The Real Americans".

- WWE.com a réalisé une interview avec le Shield à propos de leur attaque sur Mark Henry lors de Raw

* Dean Ambrose a dit que Henry aurait pu être ce qu'il voulait à la WWE mais que c'est un raté et qu'il n'aura plus aucune chance au titre de la WWE parce qu'il ne le mérite pas.

* Roman Reigns a dit qu'Henry était un "old dog" et qu'il était temps qu'il rentre chez lui et qu'il pose son gros postérieur dans son canapé.

* Seth Rollins a dit que The Shield était la chose la plus importante et que Mark Henry était une injustice dans le système et qu'ils auraient du s'en occuper plus tôt.

- Daniel Bryan et Wade Barrett devaient avoir un match hier à Raw mais il a été supprimé de la carte dû aux contraintes de temps, le segment entre Punk et Heyman ayant débordé de 4 minutes sur l’horaire prévu. Au lieu de faire un match court, les officiels l'ont supprimé et ont donné ce temps au match Rob Van Dan vs Chris Jericho, ce match a duré 22 minutes au lieu des 14 minutes prévues.

- Petite blague qui circulait dans les coulisses à MITB concernant RVD, cette blague disait que la foule de Philadelphie était probablement plus grosse que toutes les foules combinées pendant le temps de RVD à la TNA

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14160

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMar 16 Juil - 21:26

Logique que Mark Henry amorce un face turn en vue d'une prochaine retraite, il est quand même temps (et puis il n'a plus rien à accomplir, maintenant qu'il a feudé pour le titre suprême face à Cena).

EDIT : c'est mieux pour l'émission d'avoir eu un vrai long match entre Y2J et RVD (ils devraient fonctionner comme ça tout le temps) mais vraiment, Barrett n'a pas de bol !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3673
Age : 32
Localisation : Belgique

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMer 17 Juil - 19:20

- La décision concernant la victoire d'Orton lors du Money In The Bank a été prise voilà 2-3 semaines. Les officiels ont voulu cette victoire comme une surprise puisque Randy n'était pas favori. Depuis un petit temps, Orton n'était plus vu comme une top tête de la compagnie et grâce à cette victoire, il récupérerait son statut.

- Big Show sera de retour ce lundi à Raw. L'annonce a été faite durant Smackdown.

- Brock Lesnar reviendra à Raw le 5 août à Green Bay.

- C'est la fin pour Chris Jericho. C'était sa dernière date hier lors des tapings de Smackdown. Il va repartir en tournée avec son groupe et reviendra à la WWE ensuite :

Citation :
“So long to @WWE for now…2013 was one of my favorite in ring yrs ever! Thx for always sticking w Y2J & see u on the road soon w @FOZZYROCK!”

- Al Snow a indiqué que Rubix reviendra lors de la soirée Destination X ce jeudi.


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMer 17 Juil - 21:08

François a écrit:
- La décision concernant la victoire d'Orton lors du Money In The Bank a été prise voilà 2-3 semaines. Les officiels ont voulu cette victoire comme une surprise puisque Randy n'était pas favori. Depuis un petit temps, Orton n'était plus vu comme une top tête de la compagnie et grâce à cette victoire, il récupérerait son statut.
Mouais enfin, il était quand même le grand favori avec Bryan pour pas mal de monde.^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMer 17 Juil - 23:27

Oui en effet.
Ils avaient qu'a faire gagner Christian, ça, ça aurait été une surprise ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3673
Age : 32
Localisation : Belgique

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyJeu 18 Juil - 21:51

- Il y a quelques jours, certaines rumeurs disaient que Batista avait contacté HHH pour un retour à la WWE et bien l’intéressé n'a aucun plan de retour à la WWE pour l'instant. Et si l'envie lui reprenait, ce serait au début 2014 pour se lancer dans la Road To Wrestlemania. Il se peut fortement qu'il ne revienne pas du tout si il reçoit des propositions pour tourner des films, ce qu'il dit être sa priorité.

- A WM XXX, cela fera 11 ans que Stone Cold Steve Austin a fait son dernier match à la WWE. La compagnie semble intéressée de le ramener pour le PPV si il le désire et que sa condition lui permet. Des spéculations avaient déjà été faites pour un Austin vs Punk mais ce ne serait pas les plans de la WWE, Stone Cold affronterait Triple H dans la continuité de la feud en cours. SCSA représenterait Vince McMahon. 3...2...1... Gueulez!

- Saturday Morning Slam va revenir! Mick Foley qui est le GM du show l'a annoncé sur Twitter :

Citation :
Don't worry @BrendaMcGraw101 - we'll begin taping "Saturday Morning Slam" in the next several weeks. I'll be BACK as GM..and that's FINAL!

- David Otunga n'a plus foulé un ring depuis longtemps, il n'est pas blessé pour autant. Il est présent sur des plateaux télé où il fait des analyses légales. La WWE voit dans cette occupation, un moyen de promouvoir la compagnie.

- Rey Mystério qui enchaine blessure sur blessure, suit actuellement un traitement pour soigner les ligaments de son genou. La WWE prévoit son retour dans 3 mois.

- Ce soir à Impact Wrestling spécial Destination X :

* Bully Ray défendra son titre Heavyweight face à l'ancien champion X Division Chris Sabin.
* Austin Aries vs Bobby Roode dans un match comptant pour les Bound For Glory.
* Un Face Off entre les Aces and Eights et la Main Event Mafia.
* Plusieurs matchs X-Division

Des lutteurs reviendront pour cet Impact spécial : Sonjay Dutt, Homicide et Rubix
Il se peut également que des lutteurs fassent leurs débuts aussi.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyJeu 18 Juil - 22:03

François a écrit:
- A WM XXX, cela fera 11 ans que Stone Cold Steve Austin a fait son dernier match à la WWE. La compagnie semble intéressée de le ramener pour le PPV si il le désire et que sa condition lui permet. Des spéculations avaient déjà été faites pour un Austin vs Punk mais ce ne serait pas les plans de la WWE, Stone Cold affronterait Triple H dans la continuité de la feud en cours. SCSA représenterait Vince McMahon. 3...2...1... Gueulez!
Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm 
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyJeu 18 Juil - 22:18

Clown Bastard a écrit:
François a écrit:
- A WM XXX, cela fera 11 ans que Stone Cold Steve Austin a fait son dernier match à la WWE. La compagnie semble intéressée de le ramener pour le PPV si il le désire et que sa condition lui permet. Des spéculations avaient déjà été faites pour un Austin vs Punk mais ce ne serait pas les plans de la WWE, Stone Cold affronterait Triple H dans la continuité de la feud en cours. SCSA représenterait Vince McMahon. 3...2...1... Gueulez!
Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm 

Même réaction, il y a bien mieux à faire mais j'ai tout de même du mal à y croire car Stone Cold ne cesse de répéter qu'il regrette son association avec Vince en 2001.
Pour moi l'idéal serai que Vince choisisse Lesnar pour le représenter. On nous vendrait alors un nouveau Lesnar vs HHH sauf que Stephanie parviendrai à convaincre son mari de ne pas affronter ce monstre à cause de son malaise lorsqu'il avait combattu Axel, Triple H choisirai alors Sheamus pour le représenter. Mais bon, malheureusement HHH ne se contentera pas d'être dans le coin d'un autre catcheur à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyJeu 18 Juil - 22:21

WM XXX, Team HHH vs Team Vince. Match qui mettra en avant HHH comme le veut la storyline et qui mettra en avant quelques talents !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyJeu 18 Juil - 23:40

J'y crois absolument pas.
Austin veut affronter Punk depuis des années et inversement. Et on a beau dire ce qu'on veut de l'ego de Triple H, mais je pense qu'il sait qu'il n'a pas besoin de ce match. Et puis n'oublions pas qu'à l'heure actuelle :
_Trips est face et Vince heel.
_La feud ne sera constructive que si Triple H prend l'ascendant sur son beau-père pour signifier le passage de témoin in-kayfabe entre les deux hommes.
Ca n'a pas l'air compatible avec ce genre de rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14160

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyVen 19 Juil - 0:32

Aaaaah, Triple H en main event de Mania 30, et le show qui se termine sur son triomphe : j'ai hâte d'y être... Mister Green 

Sérieusement, les gens auraient du mal à accepter Austin en heel, mais au-delà de ça, cette affiche-là en clôture du Mania anniversaire se tient : que les fans marchent ou pas, cela ferait sûrement vendre, et perso, je crois tout à fait à un HHH désireux de cloturer Mania dans cette circonstance exceptionnelle.

Bon... si on a un Punk/Cena (ou Punk/Bryan) + un Taker/Lesnar plus bas dans la carte pour se consoler, moi je prends. Mais ça dépendra sûrement aussi de la disponibilité du Rock...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyVen 19 Juil - 1:18

Je croirais à un retour in-ring du Texas Rattlesnake quand je le verrai, pas avant. Franchement, s'il devait réellement remonter sur le ring, il l'aurait déjà fait depuis longtemps, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4193

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyVen 19 Juil - 12:00

Tombstone a écrit:
Je croirais à un retour in-ring du Texas Rattlesnake quand je le verrai, pas avant. Franchement, s'il devait réellement remonter sur le ring, il l'aurait déjà fait depuis longtemps, à mon avis.

 Idem, je ne pense pas qu'il mettra sa vie en danger (N'avait-il pas dit un jour qu'il fallait qu'il s'abstienne de catcher pour raison de santé ??) pour des $$$$$
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14160

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptySam 20 Juil - 17:37

- Une affiche Curtis Axel vs. Daniel Bryan a bien été envisagée pour SummerSlam. Le match devrait finalement être proposé en weekly dans les prochaines semaines.

- Comme noté plus haut, Big Show sera de retour lundi prochain à RAW. Il était éloigné des caméras pour soigner une blessure au genou, et boîtait paraît-il toujours en coulisses du dernier Money In The Bank. Show aurait perdu beaucoup de poids, et souhaiterait encore en perdre prochainement.  Il est annoncé en heel face à Randy Orton pour la prochaine tournée WWE.

- Le Wrestling Observer rapporte que Brian "Road Dogg" James fait officiellement partie de la  creative team de la WWE. James a assisté à plusieurs réunions ces dernières semaines, les officiels souhaitant la présence de gens ayant une expérience dans le business.

- Chris Jericho a donc terminé son récent run avec la WWE au cours des enregistrements du dernier Smackdown. Il va maintenant débuter une tournée avec Fozzy début août et jusqu'à la mi-octobre, avec une courte pause du 19 août au 12 septembre.

Même s'il pourrait toujours revenir fin octobre, un retour début 2014 semble plus probable, le timing étant parfait avec la sortie de son nouveau livre, en février prochain.

- Ezekiel Jackson continue d'affirmer aux fans qu'il sera de retour dans le ring "#soon." Zeke est absent depuis le WrestleMania 29 Axxess, où il avait participé à un match par équipe. Avant ça, il n'avait pas lutté depuis un an.

- Selon le PWInsider, la WWE serait intéressée par l'ex-lutteur TNA Matt Morgan.

- Mark Henry a récemment révélé qu'il venait de signer un nouveau contrat de trois ans avec la WWE. La retraite est encore loin, donc (encore le temps de décrocher le titre WWE, maintenant qu'il vient de passer face...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 494

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptySam 20 Juil - 19:52

Black Bolt a écrit:
- Chris Jericho a donc terminé son récent run avec la WWE au cours des enregistrements du dernier Smackdown. Il va maintenant débuter une tournée avec Fozzy début août et jusqu'à la mi-octobre, avec une courte pause du 19 août au 12 septembre.

En gros il part 2 mois et demi dont un mois de pause, il y a pire comme tournée lol

On attend quand même son retour avec impatience en espérant qu'il touche un peu à une ceinture à son retour
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyDim 21 Juil - 2:32

Black Bolt a écrit:
- Chris Jericho a donc terminé son récent run avec la WWE au cours des enregistrements du dernier Smackdown. Il va maintenant débuter une tournée avec Fozzy début août et jusqu'à la mi-octobre, avec une courte pause du 19 août au 12 septembre.

Même s'il pourrait toujours revenir fin octobre, un retour début 2014 semble plus probable, le timing étant parfait avec la sortie de son nouveau livre, en février prochain.

Ah, plutôt bonne nouvelle. Pour ma part, je préfèrerais le voir quelque temps entre Summerslam et NOC, histoire de terminer son programme avec Ryback et aussi parce que j'en ai marre des retours de Y2J en janvier lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14160

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyDim 21 Juil - 16:51

- Les fans de la TNA peuvent actuellement choisir les matchs des Bound for Glory Series du 1er et du 8 août à Impact Wrestling. Voilà les différents choix :

Card #1
* Jeff Hardy vs. Mr. Anderson
* Magnus vs. Samoa Joe
* AJ Styles vs. Bobby Roode
* Joseph Park vs. Hernandez
* Austin Aries vs. Daniels
* Frankie Kazarian vs. Jay Bradley

Card #2
* Austin Aries vs. AJ Styles
* Mr. Anderson vs. Magnus
* Christopher Daniels vs. Frankie Kazarian
* Bobby Roode vs. Hernandez
* Joseph Park vs. Jay Bradley
* Samoa Joe vs. Jeff Hardy

Card #3
* Samoa Joe vs. Austin Aries
* Jeff Hardy vs. Hernandez
* Jay Bradley vs. Bobby Roode
* Magnus vs. Frankie Kazarian
* Mr. Anderson vs. Joseph Park
* AJ Styles vs. Daniels

Vous pouvez voter sur http://www.impactwrestling.com/

- Le house show de la TNA à Cape Girardeau, Missouri a débuté la nuit dernière avec un agent de la compagnie annonçant que Chris Sabin, Garett Bischoff, Jay Bradley, Wes Brisco, Gail Kim et Miss Tessmacher ne seraient pas autorisés à lutter par la Missouri Athletic Commission parce qu'ils n'avaient pas de licences règlementaires.

500 fans étaient présents pour le show de 90 minutes, et la carte n'a donc été composée que de 5 matchs, dont 3 avec les mêmes quatre lutteurs :

* Bully Ray beat James Storm
* Devon beat Gunner
* Samoa Joe beat Roby Roode
* Gunner and James Storm beat Bully Ray and Devon
* Jeff Hardy beat Kurt Angle

Les officiels de la TNA ont tenté de se rattraper en invitant tous les fans à rencontrer les lutteurs en coulisses gratuitement après le show.

Cependant, Jeff Hardy aurait malgré tout demandé $20 pour une photo, et certains fans n'auraient pas pu obtenir son autographe. Cela aurait aussi entraîné la colère de certaines personnes ayant payé 65$ pour des tickets VIP, alors que les fans obtenaient la même chose gratuitement.

- D'après le PWInsider, la WWE prévoierait sa propre convention étalée sur un week-end, sur le modèle du fameux San Diego Comic Con. Le plan serait de l'organiser sur 4 jours, dans la même ville qu'un des pay-per-views de la compagnie. Pas encore de date arrêtée cela dit, le tout est encore à l'état de projet, et l'on teste l'intérêt des fans au travers de différents sondages.

L'évènement de 4 jours, à priori du jeudi au dimanche, serait plus proche du Comi-con que des actuels axxess organisés par la WWE. Il pourrait y avoir des tickets VIP de 100 à 150$, en plus des tarifs généraux. Ces tickets seraient distincts des tickets pour le pay-per-view. Les villes considérées pour le moment seraient New York City, Los Angeles, Las Vegas, Philadelphie, Miami, San Antonio, la Nouvelle Orléans et Orlando.


- Le Miz a été officiellement annoncé comme l'hôte du prochain Summerslam :


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4193

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyDim 21 Juil - 18:10

 Austin Aries vs. Daniels
 Samoa Joe vs. Jeff Hardy
Magnus vs. Frankie Kazarian

Mes choix Very Happy ( j'irai voté merci pour le lien)

Le house show de la TNA à Cape Girardeau, Missouri a débuté la nuit dernière avec un agent de la compagnie annonçant que Chris Sabin, Garett Bischoff, Jay Bradley, Wes Brisco, Gail Kim et Miss Tessmacher
ne seraient pas autorisés à lutter par la Missouri Athletic Commission parce qu'ils n'avaient pas de licences règlementaires.

Ou comment faire pour perdre de l'argent, les organisateurs pensent à QUOI Facepalm  


Cependant, Jeff Hardy aurait malgré tout demandé $20 pour une photo, et certains fans n'auraient pas pu obtenir son autographe. Cela aurait aussi entraîné la colère de certaines personnes ayant payé 65$ pour des tickets VIP, alors que les fans obtenaient la même chose gratuitement.

pale Tout se paye dans ce bas monde ..20$ me paraît excessif



Unic
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14160

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMar 23 Juil - 0:17

- Ricardo Rodriguez devrait revenir devant les caméras le 5 août prochain, au cours du Raw enregistré à Green Bay. Sa suspension pour une infraction à la Wellness Policy prendra fin le 1er août.

- La WWE va enregistrer une série d'émissions cette semaine avant de partir en tournée en Chine et en Australie.

Raw sera bien diffusé en live cette nuit comme d'habitude, mais le Raw diffusé lundi prochain sera enregistré demain soir, le Smackdown de vendredi prochain sera enregistré mercredi, et celui de la semaine prochaine, ce jeudi.

Raw sera donc de retour en live le 5 août, jour du retour de Ricardo Rodriguez.

- D'après un listing de la chaîne britannique Sky, la WWE aurait renommé le pay-per-view Over The Limit (prévu le 6 octobre) "Battleground".

- Jim Ross a récemment créé la polémique sur son blog en affirmant que la Diva de la NXT Paige était très bien là où elle était, et qu'elle était trop jeune (20 ans), malgré tout son talent, pour intégrer bientôt le roster principal.

- Première image promotionnelle de Dave Batista en Drax The Destroyer, dans le film Marvel prévu pour l'an prochain "Guardians of the Galaxy" :

http://collider.com/wp-content/uploads/guardians-of-the-galaxy-concept-art-final.jpg

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMar 23 Juil - 0:26

Polémique ? Non c'est de la sagesse c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14160

Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 EmptyMar 23 Juil - 21:11

- John Cena vs Ryback dans un Tables Match et Daniel Bryan vs Kane sont les deux matchs vedette du prochain Monday Night Raw, émission qui sera donc enregistrée dès cette nuit.

- Juste après le Raw de la nuit dernière, Mark Henry devait affronter John Cena en dark match, mais une intervention du Shield a provoqué la tenue d'un 6-man tag team match opposant Cena, Henry et Daniel Bryan au trio de heels. Un Bryan qui aura donc disputé quatre matchs dans la soirée, pratiquement d'affilée...

- Michelle McCool était en coulisses de l'émission, enregistrée au Texas. On ne sait pas si l'Undertaker était avec elle.

Tamina Snuka était elle aussi présente en coulisses, après quelques jours de tournage avec le Rock, sur le plateau du film Hercules.

- Darren Young et Titus O'Neil sont apparus sur la mythique App de la WWE durant l'émission, expliquant qu'ils allaient à l'avenir tenter leur chance en solo, mettant ainsi fin aux Prime Time Players.

- Les officiels de la WWE étaient furieux après que Brie Bella ait malencontreusement montré un bout de sein devant les caméras de la WWE au cours du MizTV consacré à l'émission Total Divas. On l'a tout de suite obligée à présenter ses excuses sur son Twitter.

- Après une importante promotion pour son retour annoncé, le Big Show n'est finalement pas apparu cette nuit, à priori à cause de son genou, toujours pas guéri.

Aucune explication à propos des absences de Bray Wyatt et Randy Orton...

- Au cours de sa dernière promo, CM Punk a mentionné avoir des agrafes à la tête, des douleurs aux côtes, et un bras et un talon blessés. Même si c'était un moyen de vendre l'aggression de Brock Lesnar, toutes ces blessures seraient en fait bien réelles (on sait déjà que les agrafes viennent du Money In The Bank).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-