Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Gamertag / Organisation de partie CA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyLun 16 Jan - 19:14

Bonsoir,

J'ai remarqué que nous étions plusieurs à jouer en ligne sur ordi/Xbox360/Ps3 au parfois au même jeux.
Ce topic à pour vocation d'organiser des parties entre membre de CA si des gens sont partants.

De mon coté :

Gamertag PSN : Coeurdesang
Jeux : WWE12, Burnout Paradise, Modnation Racer et d'autres jeux psn que j'ai pas en tête

Sur PC:
Beaucoup de jeu, à voir selon les cas, mais je suis plutôt RPG

Voilà voilà

********************



Gamertags et jeux des membres de CA:

ARALAR:

Gamertag PSN : Coeurdesang

Jeux : WWE12, Burnout Paradise, Modnation Racer et d'autres jeux psn que j'ai pas en tête


HEELMANIAC:

Gamertag 360 : Paboow

Jeux : Fifa 12, WWE 12, Red Dead Redemption, Top Spin 3


BAPTMANN:

PC: CoD, WoW, très bientôt Star Wars, et peut-être Battlefield 3


THESTRAIGHTEDGE17:

Gamertag360 : El Nuggets 17

Jeux : Fifa 11, WWE 12, Battlefield 3, Read Dead Redemption, GTA 4, je pense que le reste sera trop vieux pour trouver des joueurs, mais j'ai également Battlefront, Aliens VS Predator, F1 2010...


ORANGE SANGUINE:

Gamertag 360: ASM95

Jeux: Gears Of Wars 1, 2 & 3, Saint Row 3, Resident Evil 5, Duke Nukem Forever , Borderlands, Lost Planet 2 et d'autres plus anciens.



GBACCA:

Gamertag PS3 : gbacca (je crois je dois faire un tas de manip' pour pouvoir me connecter donc j'y vais rarement xD)

Jeux PS3 : Pour le moment juste PES 10 et Tekken 6 (bientôt le Soul Calibur qui va sortir ^^').
Sur PC : Même si j'y joue plus très souvent, une partie de Diablo 2, d'Age of Empires 2de Civ 4 avec des gens du coin je dirais pas non ^^' (sinon j'ai d'autres vieux jeux obsolètes dès leur sortie mais qui vallaient moins de 5 euros en rpg Razz ) (ps et aussi du star wars galatic battleground toussa ^^' )


KAVALEX:

Sur PC: MW2 et Minecraft!


BEBERT:

Gamertag Xbox 360 : baptiste76

Jeu : Call of duty MW3, black ops, WWE'12, fifa 12 après quelque jeux solo



SINESSE:

Gamertag PS3 : Sinesses444

Jeux: WWE12 (Aralar c'est quand tu veux ^^), Battlefield 3, Red Dead Redemption, Super Street Fighter IV, Arcade Edition, Saint's row III, Dead Island, TEKKEN VI


SLY:

Gamertag PS3 : SlyLF

Jeux : Battlefield 3(avec DLC) ,Burnout Paradise ((jamais joué online)aucun DLC acheté) et Resident Evil 5 (Si quelqu'un l'a et qu'il est partant pour le mode pro ça m'arrangerai histoire d'avoir le Trophée platine) sinon dans un prochain temps on me rendra NFS Hot Pursuit , si il y à des amateur ^^
Wii : 5284-2868-1636 Uniquement pour d'éventuelles parties de Super Smash Bros Brawl



SHOWTIME:

Gamertag PS3 : OliThe17th

Jeux: touts CoD, AC, SvR2011 ( WWE12 est payant oO) Saints Row etc etc



LUST:

ID PSN : Doc_Pearl

Jeux PS3: Red Dead Redemption, Call of Duty: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Resident Evil 5



ORBAZ:

ID PSN: Orbaz59

Mes jeux online: WWE'12, Saints Row The Third et Uncharted 2 (Mais bon, j'y traine plus trop malgré que ce soit un TRES bon jeu)
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyLun 16 Jan - 19:21

Gamertag 360 : Paboow

Jeux : Fifa 12, WWE 12, Red Dead Redemption, Top Spin 3 ( je met que les multijoueurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyLun 16 Jan - 19:34

Ah, alors moi sur PC uniquement:

CoD, WoW, très bientôt Star Wars, et peut-être Battlefield 3.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyLun 16 Jan - 19:41

Très bonne idée Very Happy

Gamertag360 : El Nuggets 17

Jeux : Fifa 11, WWE 12, Battlefield 3, Read Dead Redemption, GTA 4, je pense que le reste sera trop vieux pour trouver des joueurs, mais j'ai également Battlefront, Aliens VS Predator, F1 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyLun 16 Jan - 20:22

Gamertag 360: ASM95

Jeux: Gears Of Wars 1, 2 & 3, Saint Row 3, Resident Evil 5, Duke Nukem Forever , Borderlands, Lost Planet 2 et d'autres plus anciens.


Je vous rajouterais quand j'aurais le temps, même si nous n'avons pas de jeu en commun.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Gamertag / Organisation de partie CA Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyLun 16 Jan - 20:31

Et des gens avec la 3DS pour une partie de Mario Kart ? Mister Green

Bon ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyLun 16 Jan - 20:45

Non t'as raison Else, je l'ai et je te file mon code-ami dès que je suis rentré chez mes parents ;)

( Je suis chez moi là, et la console est là-bas )
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyMar 17 Jan - 20:57

Gamertag PS3 : gbacca (je crois je dois faire un tas de manip' pour pouvoir me connecter donc j'y vais rarement xD)

Jeux PS3 : Pour le moment juste PES 10 et Tekken 6 (bientôt le Soul Calibur qui va sortir ^^').

Sur PC : Même si j'y joue plus très souvent, une partie de Diablo 2, d'Age of Empires 2de Civ 4 avec des gens du coin je dirais pas non ^^' (sinon j'ai d'autres vieux jeux obsolètes dès leur sortie mais qui vallaient moins de 5 euros en rpg Razz ) (ps et aussi du star wars galatic battleground toussa ^^' )

_________________
WFA:

Gamertag / Organisation de partie CA No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Kavalex
Apprenti Catcheur


Messages : 14

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyMar 17 Jan - 21:28

Pour moi, en multi, et sur PC, MW2 et Minecraft! Et je fais volontiers quelques parties spéciales Asylum.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyMar 17 Jan - 23:27

arf pour Minecraft, je n'ai qu'une version pirate^^ et donc pas la possibilité de jouer en réseau.

Mais je compte bien l'acheté quand il sortira sur la 360... D'ailleurs si on est plusieurs dans ce cas, ça serait cool de construire Asylum City sur Minecraft bave jvc

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Gamertag / Organisation de partie CA Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyMer 18 Jan - 12:56

Minecraft c'est possible de jouer en version pirate multijoueur avec Hamachi Razz

Gamertag Xbox 360 : baptiste76

Jeu : Call of duty MW3, black ops, WWE'12, fifa 12 après quelque jeux solo

Et sur Pc le seul jeu que je joue vraiment Football manager 2012( partie en réseau avec Hamachi aussi) et surement bientot Diablo 3 quand il sortira
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyDim 29 Jan - 21:00

J'ai édité le premier message pour réunir tous les Gamertag et jeux des membres de CA.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Gamertag / Organisation de partie CA Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyDim 29 Jan - 21:07

Oh oui le rêve que ça serait d'avoir une ville Minecraft de CA. ^^

Et bien certains le savent, d'autre non, je suis quant à moi joueur sur PS3 :

PSN : Sinesses444 et en jeu réseau j'ai :

WWE12 (Aralar c'est quand tu veux ^^)
Battlefield 3
Red Dead Redemption
Super Street Fighter IV Arcade Edition
Saint's row III
Dead Island
TEKKEN VI (Gbacca c'est quand tu le souhaite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyDim 29 Jan - 21:16

Ah je me demandé si un topic comme ça existé chui happy xD
ID PS3 : SlyLF
Jeux : Battlefield 3(avec DLC) ,Burnout Paradise ((jamais joué online)aucun DLC acheté) et Resident Evil 5 (Si quelqu'un l'a et qu'il est partant pour le mode pro ça m'arrangerai histoire d'avoir le Trophée platine) sinon dans un prochain temps on me rendra NFS Hot Pursuit , si il y à des amateur ^^
Wii : 5284-2868-1636 Uniquement pour d'éventuelles parties de Super Smash Bros Brawl
Sur PC j'ai Counter Strike Source mais il est possible que je lag atrocement mais au cas ou mon compte Steam lf2guerre (oui j'avais 13 ans quand j'ai ouvert mon compte ><)
Si par hasard, par intérêt ou juste par envie vous m'ajoutez sur SSBB ou sur CCS prévenez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyDim 29 Jan - 21:33

Je te meupeuhterais Nenesse qu'on s'organise une session tekken Very Happy

_________________
WFA:

Gamertag / Organisation de partie CA No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyDim 29 Jan - 21:36

Bonne initiative la page de garde avec tous les noms des gamers, OS ! D'ailleurs, si en Mars tu te fais un petit plaisir au gout de Fifa Street, ce sera ma nouvelle acquisition, si ça te tentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyDim 29 Jan - 22:24

OliThe17th sur PS3 pour moi :

Pour les jeux, de touts CoD, AC, SvR2011 ( WWE12 est payant oO) Saints Row etc etc

_________________
Gamertag / Organisation de partie CA Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyDim 29 Jan - 23:42

ID PSN (vive la PS3 et la possibilité de jouer en online sans payer ^^): Doc_Pearl

Jeux PS3: Red Dead Redemption, Call of Duty: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Resident Evil 5
Revenir en haut Aller en bas
SCM
Apprenti Catcheur
SCM

Messages : 35
Localisation : En Suisse....
Humeur : très bonne le matin

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyMer 1 Fév - 16:57

Je joue à bf3 sur pc, c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Orbaz
Apprenti Catcheur
Orbaz

Messages : 7
Localisation : Nord

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyVen 17 Fév - 10:37

Mon ID PSN: Orbaz59

Mes jeux online: WWE'12, Saints Row The Third et Uncharted 2 (Mais bon, j'y traine plus trop malgré que ce soit un TRES bon jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbazwfl.wordpress.com
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyLun 20 Fév - 17:42

Jpasse pour dire que je viens d'acheté MSG hd collection pour la bobox donc pour Peace walker si ca tente du monde Very Happy bon j'y avais pas joué avant alors faut que jcomprenne tout avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyVen 27 Avr - 0:29

Y a t-il des gens qui vont DL le dernier Trials sur 360 ? histoire de s'organiser des parties en live.

Je vais bientot le téléchargé moi

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Gamertag / Organisation de partie CA Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyMer 9 Mai - 21:57

J'ai édité la page d'accueil pour y inclure les derniers gamertags Very Happy

D'autre part, j'ai fais l'acquisition de Trials Evolution et de Minecraft, c'est donc quand vous voulez Razz

J'ai trouvé un site qui vend des codes xbox live pour abonnements et des Points microsoft financièrement très interessant ( ex: 34e les 12 mois au lieu de 60 habituellement et 37e les 4200 PM au lieu de 60 ou 70e dans le commerce).

J'ai moi même fais un achat, et ça à parfaitement fonctionner, si vous êtes interesser, je vous communiquerais le site par MP Very Happy


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Gamertag / Organisation de partie CA Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyMar 15 Mai - 12:23

Au cas où certains se mettraient à Diablo 3, voici mon Battletag:

Baptmann#2559
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA EmptyMar 15 Mai - 21:45

Oui oui oui pour Diablo 3 ! Pour le moment je suis niveau 7 il me semble, j'ai pu jouer cet aprem mais là j'ai des erreurs 37 à répétition... Mon BattleTag : Jellyblue#2505 ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gamertag / Organisation de partie CA Empty
MessageSujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA   Gamertag / Organisation de partie CA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gamertag / Organisation de partie CA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Organisation Awards Ouéfa
» [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 2)
» [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1)
» [Rétro] La saga nWo - 3ème partie
» [Rétro] La saga nWo - 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Jeux Vidéos-