Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013   [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 EmptySam 12 Jan - 22:01

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 4MkrG

Jeremy Borash et Christy Hemme sont sur le ring avec un chèque géant et une lotterie pour déterminer les équipes.

Les vainqueurs s'affronteront dans un Gauntlet match, avec $100 000 pour l'ultime vainqueur


  • James Storm et Christian York battent Gunner et Crimson avec un Last Call Superkick de Storm sur Gunner


Après le match, Christy interviewe York et Storm. York rappelle à Storm que c'est chacun pour soi dans le gauntlet. Storm imagine simplement le nombre de bières qu'il pourrait s'acheter avec $100 000

  • Jessie Godderz et Mr. Anderson battent Douglas Williams et Kid Kash avec un Inside Cradle d'Anderson sur Kash. A noter qu'Anderson a porté son Mic Check à Godderz et qu'il y a eu de la tension entre Kash et Williams



  • Christopher Daniels et Samoa Joe battent Chavo Guerrero et Rob Van Dam avec un Muscle Buster de Joe sur RVD



  • Bobby Roode et Joseph Park battent Robbie E et Zema Ion battent


Avant le match, Park dit qu'il est honoré d'être en équipe avec un ancien World Champion et suggère que leur équipe s'appelle Law and Order. Nom que Roode déteste, ce dernier se met à clasher Park

Après le match, Park veut faire un câlin à Roode mais celui-ci refuse
A noter que Park avait comme theme song le générique de la série La Loi de Los Angeles et un titantron


  • Devon et D.O.C battent Hernandez et Alex Silva avec un Chokeslam de D.O.C sur Silva


  • Robbie T et Matt Morgan battent Joey Ryan et Al Snow


Les participants au Gauntlet sont donc :
James Storm
Christian York
Jessie Godderz
Ken Anderson
Christopher Daniels
Samoa Joe
Bobby Roode
Joseph Park
Devon
D.O.C.
Matt Morgan
Robbie T

Joker's Wild Gauntlet
Le vainqueur remporte $100,000

Ordre d'entrée :
James Storm
Bobby Roode
Devon
D.O.C.
Jessie Godderz
Christian York
Joseph Park
Ken Anderson
Christian Daniels
Samoa Joe
Robbie T
Matt Morgan

La carré final est composé de Roode, Devon, Storm et Morgan. Storm élimine Morgan. Mike Knox vient en aide à Devon en balançant Roode hors du ring mais Storm en profite pour éliminer Devon. Roode tente d'éliminer Storm mais ce dernier le sent arriver et lui porte un CodeBreaker qui l'envoie dans le coin.

  • James Storm élimine Bobby Roode avec un Last Call Superkick


Christy Hemme et So Cal Val présentent le chèque à James Storm, puis il va célébrer avec les fans dans le public.

Mon Avis : De ce que j'ai lu, ce PPV vaut le coup

Source : PWInsider

_________________
[Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Dim 13 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013   [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 EmptyDim 13 Jan - 12:23

Je suis mitigé quant à l'enregistrement 5 mois à l'avance, mais l'avantage c'est qu'on aura oublié les résultats d'ici là lol
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013   [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 EmptyDim 13 Jan - 12:55

TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2012



Jeff Hardy absent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013   [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 EmptyDim 13 Jan - 13:22

UNIC a écrit:
TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2012

Bordel mais décidement j'y arrive pas avec les dates moi en ce moment lol

_________________
[Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013   [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 EmptyDim 13 Jan - 15:12

Meryhor a écrit:
Je suis mitigé quant à l'enregistrement 5 mois à l'avance, mais l'avantage c'est qu'on aura oublié les résultats d'ici là lol

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013   [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 EmptyDim 13 Jan - 20:32

Je trouve un peu con de faire gagner un Upcarder/M-E comme Storm. Imaginez la victoire upset d'un gars de la lowcard, symboliquement ce serait assez fort, et ça aurait pu conditionner un push assez intéressant, genre un Christian York "J'ai passé quinze ans à galérer en indy, à passer chaque moi à essayer de joindre les deux bouts, et là grâce à la TNA, grâce à vous public, blablabla... tous mes rêves viennent de se réaliser".
Faire gagner un chèque de 100.000 $ à quelqu'un qui par définition est déjà parmi les mecs les mieux payés de ta fédé, je sais pas si c'est quelque chose qui a un réel intérêt kayfabement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013   [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 EmptyMar 15 Jan - 17:19

Sharpshooter a écrit:
Faire gagner un chèque de 100.000 $ à quelqu'un qui par définition est déjà parmi les mecs les mieux payés de ta fédé, je sais pas si c'est quelque chose qui a un réel intérêt kayfabement parlant.

Il va pouvoir s'acheter plein de bière, du coup il sera euphorique et gagnera le titre suprême de la TNA!! (ou alors, il va juste prendre du bide...)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013   [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 EmptyLun 6 Mai - 23:45

Petit up sur ce show, qui a donc été diffusé vendredi dernier.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013   [Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] TNA One Night Only : Joker’s Wild Tag Team Special du 03/05/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] TNA One Night Only : Joker's Wild 2015
» [Spoilers] TNA One Night Only : Tag Team Tournament du 6/09/2013
» [Spoilers] Smackdown spécial Thanksgiving du 29/11/2013
» [Spoilers] TNA One Night Only : X-Travaganza du 05/04/2013
» [Spoilers] TNA One Night Only: TNA 10 Reunion du 2/08/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-