Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012   [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:00

C'est toujours agréable lorsqu'un lutteur ( qu'on l'apprécie ou non ) sache dire non à ses dépendance. J'espère le revoir un jour en tant que Heel, je pense qu'on est passé à côté de quelque chose d'assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012   [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 11:04

Moment #1


Total Nonstop Aries!


[Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 Austin-Aries-TNA-Champion

  • Lieu: Orlando, Florida


  • Date: 8 Juillet 2012


  • Personnes impliquées: Austin Aries, Hulk Hogan, Bobby Roode


  • Explication: C'est un Austin Aries passé très près de la retraite qui dispute un match pour un contrat avec la TNA à Destination X 2011. Frustré par la WWE qui le considère comme trop petit pour être une star. Aries devient rapidement champion X division et ne perdra JAMAIS son titre. En effet Hulk Hogan réussi son meilleur coup depuis son arrivée à la TNA! Austin Aries est de plus en plus over après avoir battu dès gars comme Samoa Joe et Bully Ray et Aries profite de cette réussite et d'un Hogan le mettant over à fond pour faire un joli pied de nez à la WWE.


  • Vidéos: 1.Hulk Hogan propose à Austin Aries un match pour le titre contre sa ceinture de X Division Champion



  • 2.Austin Aries répond à la proposition de Hogan



  • 3.Austin Aries VS Bobby Roode




_________________
[Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012   [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 11:53

Un top 3 de grande classe, Show ! J'ai savouré chacune des vidéos et a pu découvrir des segments, matchs que je n'avais encore jamais eu l'occasion de voir. Du super boulot que ce Top10 Very Happy

Je reste impressionné par Roode et Aries. On a l'impression de voir certains traits de caractère de Batista pour l'un, et de CM Punk pour l'autre, mais avec un style et un catch qui leur est propre et la TNA tient ici deux très grands lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012   [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:24

Quel podium! De ce que j'ai vu l'année dernière à la TNA, c'est vrai que les 3 têtes d'affiches étaient Roode, Aries et Hardy, normal que ces trois là trustent le podium.

Merci pour ce top 10 Showtime, c'était très bien fait et ca m'a fait découvrir certaines choses supplementaires

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012   [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:11

Au final, je suis totalement d'accord avec ton top 10 et je suis très content qu'Austin Aries soit numéro 1.
Je te félicite et te remercie pour ce très bon top 10, Show !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012   [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:20

Jolie pot-pourrie de l'année 2012 de la TNA. Passage obligé pour les petits nouveau qui aimeraient en savoir plus sur l'histoire de la fédération. Merci du job Show.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012   [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:46

JEFF HARDY :-) oui il a surmonté ses démons (pas évident dans ce milieu comme ailleurs, je pense que l'amour qu'il a pour ce métier l'a conforté dans cette rédemption).

AUSTIN ARIES un grand, qui le sera encore plus au fur et à mesure des mois à venir, que la TNA CONTINUE a validé son talent ainsi que celui de Roode (Bully Ray et le Cow Boy aussi).

Showtime bon travail, il permettra peut-être d'attirer d'autres fans auprès de cette Fédération (sans tourner le dos à la WWE) je le souhaite sincèrement.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012   [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:56

Superbe ! Fabuleux ! Fantastique ! cheers

Bravo Showtime et merci pour ce résumé du meilleur de l'année passée côté TNA. Je n'aurais peut-être pas mis tel ou tel truc à telle ou telle place, mais tout est là. Austin Aries, Bobby Roode, le passage au live, Bully Ray, Jeff Hardy, Aces & Eights (en tout cas les premiers mois Mister Green ), les Impacts à la Wembley Arena... tu n'as rien oublié. J'espère qu'en 2013, la TNA va non seulement poursuivre ce renouveau et continuer sur sa lancée, mais aussi qu'elle fera encore mieux ! (Je veux une feud Aries vs Styles !!! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012   [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:59

Très bon récapitulatif Show, bravo ! Very Happy Moi qui ne suit pas autant la TNA que la WWE, je me suis bien retrouvé quand même dans les évènements que tu as cités. Je retiendrais surtout le retour au top de Jeff Hardy, l'avènement des talents Roode et Aries, et aussi, les déplacements de la fédération chez les Anglais, avec des shows qui ont foutus le feu à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012   [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:10

Très bon Top 3 .

Je remet ce que j'ai mis sur un autre topic pour Roode : le règne de Roode sa m'amusait à chaque fois de voir comment il s'en sortait , sa montrait son côté malin / opportuniste et je suis vraiment fan de ce genre de choses car en plus c'était pas toujours la même chose cela démontrait son côté inventif ( la bouteille de bière , s'aider des cordes , Sting qui se prend la chaise au moment de son finish , le faite de fuir dans l'Ironman match , Jeff Hardy qui domine bien son match paf un coup de pied dans les parties pour le calmer , la fin de Lockdown ...) Smile .

Pour Jeff Hardy , je pense exactement la même chose que Clown Bastard , le revoir heel en plus serait vraiment énorme j'aimais bien son personnage d'Ante Christ , mais bon à mon avis c'est pas pour tout de suite ^^ .


Austin Aries est un grand catcheur , c'était bien de le voir remporter le titre .

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012   [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:38

The Naitch a écrit:
Très bon Top 3 .

Je remet ce que j'ai mis sur un autre topic pour Roode : le règne de Roode sa m'amusait à chaque fois de voir comment il s'en sortait , sa montrait son côté malin / opportuniste et je suis vraiment fan de ce genre de choses car en plus c'était pas toujours la même chose cela démontrait son côté inventif ( la bouteille de bière , s'aider des cordes , Sting qui se prend la chaise au moment de son finish , le faite de fuir dans l'Ironman match , Jeff Hardy qui domine bien son match paf un coup de pied dans les parties pour le calmer , la fin de Lockdown ...) Smile .

Pour Jeff Hardy , je pense exactement la même chose que Clown Bastard , le revoir heel en plus serait vraiment énorme j'aimais bien son personnage d'Ante Christ , mais bon à mon avis c'est pas pour tout de suite ^^ .

What

WTF ?! Mais c'était complètement crétin ce finish !!! Sting est passé pour le dernier des abrutis, ce n'était pas du tout crédible, et surtout, il aurait mieux valu que Roode l'emporte clean de toute façon. Heureusement, la suite de son règne a rattrapé ça. Plus jamais ça, s'il vous plaît !

Jeff Hardy heel ? Heu... non merci ! A moins qu'Aries ne repasse côté face au même moment alors dans ce cas, peut-être oui. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012   [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Awards] TNA Top 10 Moments of 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Otunga Awards 2012
» WFA SLAMMY AWARDS 2012 !
» Asylum Awards 2012 : A vos votes !
» Asylum Awards 2012 : Les résultats !
» [Divers] La CZW distribue ses Awards de l'année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-