Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013   [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 EmptyMer 23 Jan - 13:37

Indice de probabilité : 3/5

[Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 Wwesma10

La Team Hell NO vient sur le ring. Ils regardent les images de la séance d'embrassades du dernier Raw sans être amusés, et déclarent qu'ils ne sont pas des ramollis, et qu'ils le prouveront au Royal Rumble. Kane promet de gagner le Rumble match après avoir battu les Rhodes Scholars, et commence à se disputer avec Bryan. Big Show arrive, se plaint de sa défaite contre Del Rio et leur ordonne de quitter le ring. Les Rhodes Scholars arrivent à leur tour, mais Del Rio intervient et un tag team elimination match est booké.

  • Sheamus bat Wade Barrett avec le Brogue Kick

  • Natalya (w/Great Khali, Hornswoggle) bat Rosa Mendes (w/Primo, Epico) avec le Sharpshooter

CM Punk vient sur le ring accompagné de Paul Heyman. Il parle de son titre de champion, de son match avec le Rock, et Heyman lit la stipulation officielle de la perte du titre si le Shield est impliqué dans le match. Punk appelle alors le trio qui encercle bientôt le ring. Il leur demande de rester en dehors de ses affaires, armé d'une chaise.

Après que le Shield soir reparti, Punk est interrompu par l'entrée du Rock. Promo entre les deux, avant que Rocky ne quitte le ring. Punk continue alors sa promo en insultant Sacramento, ce qui fait revenir subitement le Rock pour un brawl, et Rock Bottom final sur le champion WWE.

  • Randy Orton bat Drew McIntyre (w/Heath Slater, Jinder Mahal) par DQ après une intervention de Jinder Mahal
    RKO pour tout le monde après le match.

  • Le Miz bat Darren Young avec le Figure Four Leglock
    Antonio Cesaro et Titus O'Neil étaient aux commentaires

  • Alberto Del Rio, Kane & Daniel Bryan battent Big Show, Cody Rhodes, & Damien Sandow

- Damien Sandow éliminé le premier par Kane.

- Kane est éliminé par le Big Show.

- Bryan est éliminé par le Big show.

- Del Rio élimine le Big Show

- Del Rio élimine Cody Rhodes pour remporter le match


Del Rio n'a pas le temps de célébrer et est attaqué par Show, qui renverse la table des commentateurs sur lui, et compte jusqu'à 10 pour terminer l'émission.




Source : Wrestlenewz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013   [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 EmptyMer 23 Jan - 17:23

-Encore une belle exposition pour les champions TT, ça fait plaisir de les voir présents à RAW et SD, avec des interventions qui comptent.
-Une victoire de Natalya Shocked
-Le segment Punk/Rock/Shield doit être intéressant et bon, je pense. A voir la réaction du Shield ce dimanche, Maddox probablement engagé par Heyman aussi à suivre. Le Rock domine quand même vachement les débats, avec Rock Bottom sur Rock Bottom, ce qui me fait encore plus imaginer une conservation pour Punk au RR.
- Drew cheers RKO pour tout le monde [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 306198060
- Nouvelle victoire du Miz pour montrer son finish, normal.
- Et enfin, un match à plusieurs, qui sera sûrement "plus cool" à suivre qu'un TT classique. Big Show éliminé avant Rhodes aussi, mais pour mieux justifier l'attaque finale avec la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013   [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 EmptyMer 23 Jan - 20:19

Encore un segment Punk/Rock/The Shield qui devrait être interessant à suivre pour bien préparer le WWE Championship match au RR et les éventuelles interventions de Maddox, The Shield voire Lesnar en tant qu'actuellement employé de Paul Heyman.

Le 3 vs 3 Tag Team Elimination Match vaut le coup de regarder surtout pour la bonne exposition de Del Rio en tant que face. Moi qui voyait Sin Cara comme le futur successeur de Rey Mysterio, je pense qu'ADR est celui qui a des chances en ce moment de reprendre le flambeau du Master of 619 pour représenter la Lucha Libre à la WWE, alors que Sin Cara n'est pas épargné par les pépins physiques. Pour revenir à Del Rio, il devrait conserver probablement le titre WHC au RR et son règne devrait se terminer à EC, vu le possible Orton vs Sheamus à WM 29 pour le titre WHC et le possible cash de Ziggler dans cette Road To Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013   [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 EmptyVen 25 Jan - 18:10

Je viens de voir le show (enfin juste le segment Punk/Rock [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 2222602150) et la partie où Rock revient pour lui mettre son Rock Bottom n'a pas été diffusée, et a du uniquement être réservée au public de Sacaramento.

C'était donc la dernière promo entre ces deux là avant leur match et donc il est temps de faire un bilan. Et pour moi c'est une énorme surprise. Rock est considéré par beaucoup de fans, dont moi même, comme le meilleur performer micro que ce sport loisir ait connu. Pourtant dans ces confrontations que l'on a vu récemment à Raw ou à SmackDown, je dois dire que non seulement le Rock a été en dessous de Punk, mais il s'est carrément fait enterrer ! Punk, assez décevant sur ses promos depuis quelques temps, nous a ressortit des speechs géniaux, en particulier le premier le jour du retour du Rock, comme il en avait l'habitude en 2011. Quant à ce dernier, j'ai trouvé ses promos bien en deça de ce qu'il avait livré en 2012 et 2011. Seul son Rock Concert fut vraiment sympathique. Le reste fut moins vivant et moins profond que les autres années depuis son retour. Et au final, alors que Cena (et Cena est pour moi aussi un promoteur de légende), sur ce niveau là s'était fait battre par le Rock, j'ai trouvé que Punk, lui, l'avait au contraire bien dominer. J'espère que la WWE aura bien pris ça en compte également, et surtout que Rocky nous en a gardé sous le bras.

_________________
[Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013   [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 EmptySam 26 Jan - 21:51

Bon, personnellement, je n'ai pas spécialement trouvé Rocky trop court pas rapport à Punk. En fait, je me délècte surtout de l'opposition de style (et ça devrait être la même chose dans le ring, d'ailleurs). Contrairement à l'an dernier, on a deux gars qui sont à l'opposé niveau gabarit, physique, look, ou style oral, et c'est vraiment spécial de les voir face à face.

Mais ici, c'était bien trop court ! (et puis ils n'ont pas vraiment eu de dialogue, le Rock a sorti sa tirade et est reparti, même si les échanges d'expressions pendant le face à face étaient intenses, avec le "If You Smell..." final dit tout bas, pour une fois). Toute la tirade sur le Rock Bottom était bien trouvée, d'autant que l'on imagine très bien avec Punk ce moment arriver dimanche, pour clôre le match, et son expression progressivement inquiète à ce moment-là était d'autant plus crédible. pale

Avant ça, il y avait eu un autre moment spécial, avec la confrontation Shield/Punk. Comme pour le beatdown de Rocky lundi dernier, confronter le trio avec le champion WWE, qui les craint visiblement, est énorme pour leur crédibilité. J'espère qu'ils auront un rôle déterminant ce dimanche, par exemple, dans le final du Royal Rumble Match.

A part ça, le Sheamus/Barrett était correct, mais je ne saisis pas trop l'intérêt de voir l'Anglais s'incliner 50 fois contre l'Irlandais sans avoir de véritable feud avec lui, comme on l'a vu ces derniers mois... scratch

Orton a séché les 3MB en 2 mn après une DQ immédiate, plus une récréation qu'un match.

Le Miz a vaincu Darren Young presque aussi facilement.

Sympa de voir Natalya lutter et même gagner, le match était pas si mal (marrant de voir Epico obligé de dire à Cole et Hornsy de parler un peu du match, pour changer ! Mister Green ; et Khali a sorti quelques mots d'Anglais, non ?? ).

Enfin, le main event était bien plus fun que les tag team habituels avec la stipulation des éliminations. Bizarre de voir autant de count-out enchaînés, mais ça permettait (encore) de mettre en valeur le nouveau statut de Superman de Del Rio, le seul qui a réussi à remonter sur le ring, avant de boucler le match.
Et puis ça faisait plaisir de voir Cody finaliste, j'espère vraiment que Rhodes Scholars sera champion demain soir...




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013   [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 EmptyDim 27 Jan - 21:00

Nan mais le trucage des pop's, ça devient juste grossier là Shocked Les entrées de Del Rio, Orton, Miz...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013   [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 EmptyDim 27 Jan - 21:02

Leyo a écrit:
Nan mais le trucage des pop's, ça devient juste grossier là Shocked Les entrées de Del Rio, Orton, Miz...
J'avoue c'était vraiment foireux lol
(comme le "candy ass" du Rock qui semble sortir d'un montage foireux)

_________________
[Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013   [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 EmptyDim 27 Jan - 23:34

Les pops trafiquées, je peux faire avec, mais c'est vrai que le candy ass était vraiment foireux. Facepalm

Heureusement que Raw est en direct...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013   [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 EmptyDim 27 Jan - 23:39

C'est vrai que j'avais pas entendu un truc aussi foireux depuis le coup du match McCool/Layla qui était devenu par les joies du montage un Loser Leaves WWE.^^

Bon, c'est clairement pas un Smackdown transcendant, mais le Sheamus/Barrett laisse augurer de très bonnes choses, j'aimerais bien que les deux aient un programme plus développé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013   [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 EmptyDim 27 Jan - 23:52

Sharpshooter a écrit:

Bon, c'est clairement pas un Smackdown transcendant, mais le Sheamus/Barrett laisse augurer de très bonnes choses, j'aimerais bien que les deux aient un programme plus développé par la suite.
AMEN ! Les deux dans un match sans DQ de 20 minutes vaudra son pesant d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013   [Spoilers] Smackdown du 25/01/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 25/01/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 08/03/2013
» [Spoilers] Smackdown du 21/11/2013
» [Spoilers] Smackdown du 07/06/2013
» [Spoilers] Smackdown du 20/09/2013
» [Spoilers] Smackdown du 31/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-