Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013   [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 EmptyDim 27 Jan - 0:01

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 Impact10

  • Rockstar Spud bat Robbie E.


  • Joseph Parks, James Storm, Hernandez et Chavo Guerrero battent Christopher Daniels, Kaz, Bobby Roode et Austin Aries.


  • X Division Title match
    RVD (c)
    bat Kenny King avec le five star frog splash.


Bully Ray, qui ne faisait pas parti du tournoi, est annoncé vainqueur. Donc Bully Ray affrontera Jeff Hardy pour le World Heavyweight Championship. Ray met over les participants du tournoi et dit qu'il voulait obtenir le respect d'Hulk Hogan. Il suggère que le main event d'Impact soit un six-man avec un Sting, Hogan et Bully Ray qui feraient face aux Aces & 8′s.

  • Samoa Joe bat Garret Bischoff par DQ après l'intervention de Wes Briscoe. Kurt Angle vient aider Joe ensuite.


Kurt Angle annonce qu'il fera face à Wes Briscoe à Lockdown.

  • TNA Knockout Championship - Fatal Four Way Elimination Match
    Velvet Sky
    bat Gail Kim, Miss Tessmacher et Tara (c) pour devenir la nouvelle championne


  • Doc, Devon et Mr. Anderson battent Sting et Bully Ray. Hulk Hogan n'est pas apparu pour le match


Après le match, les AA8 viennent attaquer Sting et Ray. Les faces du roster arrivent pour les sauver.

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013   [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 EmptyVen 22 Fév - 3:21

Par ici pour commenter le show de cette nuit

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013   [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 EmptyVen 22 Fév - 12:05

Citation :
Hulk Hogan n'est pas apparu pour le match

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013   [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 EmptyVen 22 Fév - 17:38

Je le savais ! Je le savais ! Bully ne peut qu'être à la tête d'Ace & 8s ! Se marier avec la fille du boss, se faire passer pour le héros le tout pour avoir le title shot !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013   [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 EmptyVen 22 Fév - 17:55

Meryhor a écrit:
Je le savais ! Je le savais ! Bully ne peut qu'être à la tête d'Ace & 8s ! Se marier avec la fille du boss, se faire passer pour le héros le tout pour avoir le title shot !

Et remporter le titre pour enfin se révéler comme la tête pensante du clan! Moi aussi je l'espère! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013   [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 EmptyVen 22 Fév - 19:30

Fallen a écrit:
Meryhor a écrit:
Je le savais ! Je le savais ! Bully ne peut qu'être à la tête d'Ace & 8s ! Se marier avec la fille du boss, se faire passer pour le héros le tout pour avoir le title shot !

Et remporter le titre pour enfin se révéler comme la tête pensante du clan! Moi aussi je l'espère! *_*

Je signe de suite Very Happy
Espérons que ça arrive, la TNA en a les moyens^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013   [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 EmptyVen 22 Fév - 19:35

Samoan a écrit:
Fallen a écrit:
Meryhor a écrit:
Je le savais ! Je le savais ! Bully ne peut qu'être à la tête d'Ace & 8s ! Se marier avec la fille du boss, se faire passer pour le héros le tout pour avoir le title shot !

Et remporter le titre pour enfin se révéler comme la tête pensante du clan! Moi aussi je l'espère! *_*

Je signe de suite Very Happy
Espérons que ça arrive, la TNA en a les moyens^^

Moi je signe pas. Trop téléphoné et trop incohérent ( les passages à tabac des A&8 portés sur le Bully ).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013   [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 EmptyVen 22 Fév - 20:50

Ca serait quand même un sacré coup d'avoir un Bully Ray world champion et chef des Aces & 8s : on rattache enfin l'angle principal du show au titre mondial, la faction réussirait enfin un coup d'éclat qui ferait oublier toutes leurs défaites, et ça ferait autant de bien à Bully qu'aux Aces & 8s de l'avoir en chef.

Enfin bon, je suis pas non plus très objectif, vu que c'est vraiment le seul nom qui pourrait m'emballer comme leader du groupe...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013   [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 EmptyVen 22 Fév - 22:08

Hogan annoncé dans un match et même si il a pas catché dans le main event cela peut fortement souligné qu'a Lockdown Hogan catchera dans la team Sting , sa expliquerait pourquoi on parle d'un retour in ring d'Hogan sinon on en aurait pas parlé du tout.

Un match à 3 entre Chavo / Hernandez Daniels/ Kaz et Aries/Roode à Lockdown seraient super , un match entre les Robbies le seraient beaucoup moins ^^ .



Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013   [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 EmptyVen 22 Fév - 22:23

** Jour de la révélation du chef des Aces & 8s **

Le leader ôte son masque et...



Mister Green Mister Green Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013   [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 EmptySam 23 Fév - 4:38

Show sans doute le plus faible de la tournée UK, peu de choses à se mettre sous la dent même quand les storylines ou les title pictures évoluent (Velvet championne...)

Bully en heel leader des Aces & 8's, mouais, comme Clown, je suis pas transporté, on le sent venir d'un peu trop loin ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013   [Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Impact Wrestling du 21/02/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Impact Wrestling du 24/01/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 31/10/2013.
» [Spoilers] Impact Wrestling du 12/12/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 21/03/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 25/07/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-