Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ces Weeklies oubliés ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Weeklies oubliés ...   Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:21

C'est vrai que l'idée d'un Cena/Punk en Iron Man est alléchante. Les deux hommes nous sortent des confrontations incroyables à chaque fois et ils ne se sont encore jamais retrouvés avec une stipulation ! Et pour ne pas tomber trop dans le réchauffé (malgré la grande qualité du match du dernier Raw, on est obligé de voir des enchaînements qu'on a déjà vu et qui nous surprennent moins), l'Iron Man serait la stipulation parfaite !

Objectivement, c'est vrai que le Michaels/Hart est le meilleur Iron Man de l'histoire de la WWE, une véritable merveille et un orgasme catchesque (et un de mes matchs préférés d'ailleurs), mais j'avais trouvé ce Brock/Angle tellement intense et avec un scénario parfait.
En ce qui concerne le Cena/Orton, j'avais pas du tout aimé leur rivalité, mais l'Iron Man était le match que j'avais trouvé le moins mauvais.

_________________
Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Weeklies oubliés ...   Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:39

cheers Ah cet ironman match Lesnar/Angle ! Je l'avais inclus dans mon article sur Brock l'an dernier (toujours dispo dans cette section). Pour moi aussi c'est l'un des meilleurs ambassadeurs de cette stipulation. J'adore le booking de ce combat avec beaucoup de décisions (5-4 score final !), c'est un vrai chef d'oeuvre. Quel dommage qu'on ne voie plus de tels matchs en weekly (et en PPV) de nos jours. Un Punk/Cena ou un Bryan/Ziggler dans un ironman match d'une heure ce serait orgasmique, c'est clair ! bave jvc

Merci Bada Bing ! C'est vrai qu'en terme de contenu intrinsèque, ce ladder match n'est pas révolutionnaire, mais pour moi l'intérêt de ce combat et ce qui en fait tout le sel c'est l'histoire qu'il raconte, c'est le symbole ! Il faut bien comprendre qu'ici c'est une chose inouïe qui se passe. On a le taulier, le vétéran, le champion incontesté, le pur badass qui est au sommet de la montagne, qui se fait défier par un jeune midcarder qui jusque-là n'a brillé qu'en tag team ! C'est David contre Golliath. C'est l'écart de rang, de statut entre les deux qui fait tout l'intérêt de cette rencontre : le titre est en jeu, c'est un match de l'échelle dans lequel tout peut aller très vite. La foule est chaude et encourage le gamin contre Big Evil. Bref, l'essentiel ne se passe pas forcément sur l'in-ring stricto sensu. D'ailleurs, les événements d'après match sont évidemment important, le petit gars gagne le respect du Top Guy. Jeff Hardy sort grandi comme jamais malgré cette défaite. Il est au niveau supérieur.

(Pour ce qui est du faceturn du Taker à l'époque, il ne faut pas oublier qu'un certain Brock Lesnar débarquait en mode über monster heel avec un push stratosphérique. Il ne fallait pas de concurrent chez les heels pour The Next Big Thing, qui allait tout détruire sur son passage...)


Idées possibles pour la suite :

Two-Man Powertrip vs Benoit et Jericho à Raw en 2001
Triple H vs Chris Jericho en 2000 à Raw pour le WWF Championship
Angle/Benoit/Eddie Guerrero/Edge à Smackdown en 2002
Trish/Lita Raw 2004
Hardy Boys vs Dudley Boys vs Jericho et Benoit vs Edge & Christian TLC match à Smackdown en 2001
Edge/Flair TLC match en 2006 à Raw
Triple H vs HBK en 2003 Raw
Edge vs Kurt Angle steel cage match, Smackdown en 2002
Bret Hart vs Stone Cold en 1997 Raw
Cactus Jack vs Triple H en 1997 Raw
Edge vs Eddie Guerrero no dq, Smackdown en 2002
... il y en a tellement en fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Weeklies oubliés ...   Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:25

Excellent article, j'adore ton point de vue et je vais pas faire le même discours que mes VDD (dont les avis sont très bons Very Happy) mais c'est vraiment bons a lire tes chroniques, j'espère vraiment que tu en feras d'autre Smile

Très bonne ta liste Tomb', bon, comme tu m'as piquer de bonnes idées de matchs, j'en ai plus qui me traverse l'esprit, juste un petit Tista/619 vs MNM a SD en Steel Cage mais ça doit être le coté émotionnel (décès de Eddie (RIP)) qui me fait dire ça.

Par contre, je ne trouve pas que ta liste Tomb' (en général) relate le sujet. Car pleins de matchs que tu cites sont assez connu quand même et pas vraiment oublié.

En passant, je rajoute dans ta liste un petit Kane vs Hardy/RVD vs Dudleys vs Y2J/Christian, RAW 2002 !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Weeklies oubliés ...   Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:40

En plus du dialogue final qui marque beaucoup quand on découvre ce Taker/Hardy, je retiens le petit jeu au début, avec Jeff qui fait mine de piquer la moto du Deadman : le genre de petit détail qui met de la vie, et une façon originale et dynamique de débuter le match.

Sinon, dans le même genre, je propose le Orton vs Kofi de 2009 au Madison Square Garden, qui aurait dû propulser le Ghanéen vers le main event comme ce match a pu le faire pour Jeff.

Et aussi, le très bon Edge vs Christian de 2010, à Raw, qui est pas mal tombé dans l'oubli, il me semble.

Et voilà le lien vers l'excellent article de Tomb sur Brock Lesnar :
https://www.catchasylum.com/t639-article-qui-est-brock-lesnar

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Weeklies oubliés ...   Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:01

Bonjour à tous ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la première édition du Weekly of the Month ! Je sais que çà ne correspond pas tout à fait aux Weeklies oubliés vu qu'on a encore tous en tête les matchs qui ont eu lieu ce mois-ci mais je trouve qu'ils méritent tout de même qu'on s'y attarde. Les personnes ne suivant pas la WWE de manière régulière pourrait y trouver un intérêt je crois.
Je vais donc présenter l'élection du meilleur match hebdomadaire de ce mois de février 2013 sous la forme d'un Top 3.

Avant tout cela, je tiens tout de même à donner une mention honorable au Sheamus/Cody Rhodes qui a eu lieu début février à Main Event. Un peu trop court mais rythmé et très très propre. Très plaisant à voir. Main Event délivre décidément une grosse qualité. Voici le lien si vous êtes curieux :
https://www.youtube.com/watch?v=eeEVFFXs4fk

Mais sans plus attendre découvrons le match que j'ai placé en troisième position.

3) Dolph Ziggler vs Alberto Del rio (Main Event 13/02)


Un bon petit match dont l'ambition est de divertir. Il brille vraiment par sa compétitivité. C'est propre, rapide, tout s'enchaine très bien. Seul bémol, il manque vraiment une vraie construction, une histoire racontée. Del Rio me fait un peu peur car il brillait vraiment par cet aspect en tant que heel mais le délaisse un peu dans son rôle de face (son travail sur le bras était toujours impeccable).

***, pénalisé pour le manque de structure mais les deux hommes peuvent faire mieux je n'en doute pas.

2) Chris Jericho vs CM Punk ( RAW 04/02)


Un match qui m'avait laissé un très bonne impression mais qui montre un peu plus ses défauts au second visionnage. Premièrement, il n'y a pas vraiment de grosse ligne directrice. Un travail sur le cou de Jericho a lieu le long du match mais Y2J ne le vend étonnamment pas assez. Deuxièmement, le match se base énormément sur les contres pour montrer à quel point les deux hommes sont au même niveau et se connaissent bien mais je n'ai pas trouvé ces séquences très inspirées. On a déjà beaucoup vu le contre du lionsault lui même contré en walls of Jericho. Même chose pour le contre du GTS en Walls. Le seul contre qui m'a vraiment plu par son côté inédit est le contre du springboard dropkick de Jericho.

Je fais la fine bouche vu le talent des deux hommes et vu la grosse qualité de leurs affrontements de l'année dernière en PPV mais le match reste très plaisant à voir. C'est propre, le rythme montre crescendo et on a tout de même de très belles séquences comme lorsque CM Punk qui n'arrive pas à porter son GTS après le Walls.

***1/4 donc !

1) John Cena vs CM Punk (Raw 25/02)


Le match entre CM Punk et John Cena arrive donc sans surprise au sommet de mon classement pour ce mois. L'enjeu était grand et le suspense au rendez-vous (le triple threat restait possible).
Le début technique est plaisant mais malheureusement pas assez développé pour être intéressant et déterminant pour le reste de leur match (au contraire de la technique de leur match à MITB qui était plus long et tellement plus intéressant).

L'histoire du match montre deux hommes qui se connaissant parfaitement. Les contres sont très bons, je pense notamment à l'enchainement « You can't see me » de Cena contré à chaque fois par le Straithedge. Une autre ligne directrice a été le travail de Punk sur la tête de Cena qui m'a mené à vraiment croire à une victoire par count out lorsque Cena a heurté le ringpost à l'extérieur du ring.
Les finishers ne sont pas trop nombreux, et les kickouts ne sont pas abusifs. Après leurs affrontements titanesques, même leurs finishers respectifs ne suffisent plus au deux hommes pour conclure le combat. Ils vont devoir innover pour gagner. C'est là qu'on comprend toute l'intelligence de la powerbomb de Cena et surtout du piledriver de Punk (qui m'a fait marké comme un gamin). Le match aurait eu plus de puissance si il s'était conclu sur ce move mais la fin présentée est tout aussi honorable. Cena innove aussi, et surprend Punk avec son hurricana.

Le gros défaut du match réside dans son côté un peu « pot pourri ». Leurs trois précédents gros affrontements avaient chacun quelque chose de spécial, de différenciable. Celui-ci fait peut être un peu trop best-of à mon goût (des séquences entières sont quand même tirées des autres matchs).
Je n'ai pas boudé mon plaisir sur le moment mais je dois objectivement pénaliser cela.

**** donc ! Le meilleur main event de Raw depuis longtemps et le meilleur match de cette année 2013 selon moi.

Il est amusant de noter que mes deux matchs préférés de ce début d'année ont eu lieu en show gratuit. (l'autre match étant le Del Rio/Show).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Weeklies oubliés ...   Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 0:13

Bada Bing a écrit:
Bonjour à tous ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la première édition du Weekly of the Month ! Je sais que çà ne correspond pas tout à fait aux Weeklies oubliés vu qu'on a encore tous en tête les matchs qui ont eu lieu ce mois-ci mais je trouve qu'ils méritent tout de même qu'on s'y attarde. Les personnes ne suivant pas la WWE de manière régulière pourrait y trouver un intérêt je crois.

En effet, très bonne idée pour ceux qui veulent juste piocher ce qu'il ya de mieux dans les shows.

Le Bryan/Y2J ne t'a pas convaincu, apparemment, il n'est même pas dans les mentions honorables ? Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Weeklies oubliés ...   Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 8:26

J'avais pas pris le temps de poster une réactions à ce sujet (que je suis of course ^^') donc je me rattrape, (trop) rapidement.

Très bonne initiative franchement Very Happy !


Concernant les matchs de Février en weeklie, je pense que j'aurai gardé ton numéro 1 et 3, le 3 je l'aurai mis en 2 (parce que je suis un gros mark de Ziggler et c'est tout ^^') et j'aurai mis le Bryan vs Jericho dont parle Black Bolt à la place du Jericho vs Punk qui ne m'avait pas emballé plus que cela.

Par contre, pour Février la place de numéro 1 est effectivement complètement indiscutable. Et c'est pas sûr que l'on est un meilleur match en weeklie avant un bon moment malheureusement. (Si je me rappelle bien les dernières fois où il y avait eu plusieurs gros gros matchs en weeklie d'affilée ça datait de l'époque où JoMo enchaînait les matchs à stipu contre Mizou en weeklie).

_________________
WFA:

Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Weeklies oubliés ...   Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 15:42

J'avais omis intentionnellement le Bryan/Jericho que j'avais aussi beaucoup apprécié mais que j'avais trouvé trop court et pas assez développé pour concurrencer le podium. Je ne l'ai donc pas visionné une seconde fois.

Mais vos avis me l'ont fait regarder à nouveau et c'est vrai qu'il a beaucoup de qualités. Rapide, nerveux, le jeu de contres est pas mal du tout pour seulement un second affrontement entre les deux hommes. La durée reste le point négatif mais c'est vrai que j'aurais du le mentionner dans les mentions honorables, méa culpa !

(voici le lien du match pour les personnes qui voudraient également le redécouvrir https://www.dailymotion.com/video/xxh5nq_chris-jericho-vs-daniel-bryan-11-02-13_sport )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Weeklies oubliés ...   Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:10

Je te trouve presque un peu sévère sur les notes du Punk/Jericho et du Cena/Punk, auxquels j'ajouterais bien une demi-étoile de plus. Le second ne se hisse peut-être ni au niveau de MITB ou de Summerslam 2011, mais fait plus que jeu égal avec celui de NOC 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Weeklies oubliés ...   Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:19

Sharpshooter a écrit:
Je te trouve presque un peu sévère sur les notes du Punk/Jericho et du Cena/Punk, auxquels j'ajouterais bien une demi-étoile de plus. Le second ne se hisse peut-être ni au niveau de MITB ou de Summerslam 2011, mais fait plus que jeu égal avec celui de NOC 2012!

Pour moi c'est même inringuement parlant leur meilleur affrontement. (Après avec l'histoire racontée et tout on est of course loin du MITB 2011 )

_________________
WFA:

Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Weeklies oubliés ...   Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 10:56

Sharpshooter a écrit:
Je te trouve presque un peu sévère sur les notes du Punk/Jericho et du Cena/Punk, auxquels j'ajouterais bien une demi-étoile de plus. Le second ne se hisse peut-être ni au niveau de MITB ou de Summerslam 2011, mais fait plus que jeu égal avec celui de NOC 2012!

Je n'ai pas ce jugement sur les matchs Cena/Punk. Pour moi leurs affrontements en PPV ont tous quelque chose d'unique, de vraiment différenciable. ici à part l'utilisation du PileDriver et du Hurricarana, rien ne m'a vraiment surpris. Je pénalise vraiment le côté best-of du match. Si je devais faire un classement, il ressemblerait à ceci:
1)MITB (pour son début technique superbe, son intensité, le côté légendaire, la fraicheur)
2)NOC (son aspect plus violent, sa superbe fin, le jeu de Heyman)
3)Summerslam (sa fluidité incroyable, sa précision mais pénalisé par sa fin abrupte)
4)Raw
La qualité de ces matchs est assez incroyable, rare sont les séries d'affrontements à avoir une qualité aussi constante. C'est presque du ****1/2 de moyenne !


Sinon, pour retourner dans le sujet. Je vais aujourd'hui faire un post spécial Jack Swagger, un catcheur que j'apprécie énormément. Un pur talent in-ring, peut être le meilleur de la nouvelle génération « made in WWE » à mes yeux. Un talent qui n'a pas toujours reçu les opportunités, ni la reconnaissance qu'il mérite (mais cela semble changer pour mon plus grand plaisir).
Il n'a peut être pas encore eu son GROS match, son match référence qui dépasserait les **** mais il livre toujours de très bonnes prestations .
Puissant, rapide, souple, il a vraiment tout au niveau athlétique mais transcende vraiment ses matchs par son intelligence in-ring.

Une intelligence monstrueuse pour son âge. Un match qui démontre bien cela est son affrontement avec un Christian sur le retour à la ECW en 2009...

Jack Swagger vs Christian (ECW 24/02/09

(la vidéo centrée, c'est pour toi Showtime Smile)

C'est un match dans lequel la puissance de Swagger est magnifiquement mise en avant par Christian. Il livre une domination toujours intéressante grâce à son mélange de lutte et de catch. L'attaque sur le bras de Christian est géniale et va vraiment imposer le tempo pour le reste du match. Swagger multiplie les offensives sans jamais nous ennuyer grâce à son immense arsenal. Le selling de Christian sur ce travail est d'ailleurs très, il a toujours été excellent pour faire ressortir toute l'intelligence d'un match. Çà fait vraiment plaisir de voir un catcheur soucieux de la cohérence du match comme cela. Il se tient le bras de nombreuses fois, il essaye de faire circuler son sang, il souffre lorsqu'il effectue une prise trop violente, vraiment très joli à voir.

Pour couronner le tout, la fin est tout à fait cohérente avec la construction entière du match. C'est aussi réjouissant que le travail sur le bras n'ait pas juste servi à « meubler » le match mais qu'il menait vraiment quelque part. Vu que Christian n'arrive pas à porter son Killswitch à cause de son bras, Swagger va immédiatement capitaliser en portant son finisher.

***1/2 J'ai hésité à mettre plus, tellement je ne vois pas vraiment de défauts. Peut être le manque d'ambition, mais la sobriété est ici magnifiée par le talent des deux hommes.

Un autre match que j'aime beaucoup est son affrontement contre John Cena à Raw lors du Draft de 2009. Un match que j'ai vu peu après que j'ai commencé le catch. John Cena était encore pour moi un homme imbattable et lorsque j'ai vu Swagger, un jeune homme que je ne connaissais pas du tout, j'ai vraiment été impressionné. Il a tenu l'Homme de la WWE en respect dans ce match et a gagné le mien en même temps.

Jack Swagger vs John Cena(Raw 2009)

Le match est classique mais solide. Swagger domine et surprend tout le monde. On remarque un travail sur la nuque de Cena malheureusement pas mis en avant par ce dernier. C'est une démonstration de force de la part de Swagger : mat wrestling, vitesse et stiffness (quelle clothesline!). Il impressionne également par son aisance dans le ring. Par exemple, il rattrape un DDT qui allait être botché comme un vétéran.
Malheureusement, le match est trop court pour dépasser le statut de match sympathique. (malgré un beau contre sur la fin, qui montre que Cena n'écrase pas Swagger mais gagne de justesse)

**3/4 Pas un énorme match mais toujours sympa à revoir pour les fans du All American American !
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Weeklies oubliés ...   Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:28

Le Christian vs Swagger !!! Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 4205929361
Ce match a une très haute place dans mon estime ! C'est le match qui m'a fait devenir un gros marck de Swagger pendant près de 2 ans ! C'est pour moi son meilleur match à la WWE et ce jour là j'avais été plus qu'impressionné par le jeune Swagger. En plus face à Christian, que je considère comme le lutteur le plus sous-estimé à la WWE de cette dernière décennie (loin devant Morrison, Shelton, ou quiconque vous pourrez me citer). Ca me fait donc très plaisir de voir ce match dans ce topic !
Je me souviens aussi du Swagger/Cena que j'avais également bien aimé.

_________________
Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Weeklies oubliés ...   Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:02

Je découvre ce topic Very Happy
Tu dissèques chaque match avec impartialité
Tu t'exprimes clairement te mettant à la portée de tous/tes
Re-découvrir ces matchs sous ta plume et avec les commentaires avisés des Freaks est une véritable gourmandise...........
flower
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Weeklies oubliés ...   Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:42

Je viens de me revoir les deux matchs de Jack, et c'est vrai que le premier avec Christian est impeccable, gros gros match, avec un Swagger qu'on ne reconnaît pas.

Il me semble que l'on met moins l'accent sur sa force de nos jours, dans son booking, et puis il propose beaucoup moins de prises variées. On verra s'il peut refaire aussi bien dans les prochains mois, notamment en pay-per-view (Wrestlemania ?).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces Weeklies oubliés ...   Ces Weeklies oubliés ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces Weeklies oubliés ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Preview de Weeklies
» Catch Asylum Podcast #06 - Débrief de WWE Battleground 2016 + les weeklies de la semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE :: Articles/Dossiers-