Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 20:54

GG Nakou ! Vivement le début !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 20:58

* Après avoir salué Homer Simpson le maitre de cérémonie, j'entre enfin dans ce magnifique réfectoire pour m'asseoir a ma table réservé par la Résistance, plus que quelques minute a attendre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:01

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Breakerawards3


BREAKER AWARDS 2011 : La Cérémonie !!!


La première image est celle d’une moustache blanche, le cadreur effectue un zoom arrière progressif révélant le visage souriant du sémillant Pierre Bellemare.

« Chers amis télé-acheteurs, bonj… Ah zut ! Excusez-moi… un vieux réflexe… Chers téléspectateurs, bonsoir ! Dans quelques instants, la cérémonie va débuter. Mais avant cela, je dois vous narrer une petite histoire, une histoire extraordinaire, car cet énergumène qui se trouve hors champ me tient en joue avec un Walter PPK chargé… ma foi, un fort bel objet qui… Pardon, l’histoire oui, tout de suite… (se râcle la gorge)

A l’occasion des festivités, les organisateurs avaient fait appel à Valérie Damidot et toute son équipe de larbins pour s’occuper de la déco, mais jugeant le résultat de leurs travaux (and I quote) « totalement à chier », ils décidèrent de raccompagner la grosse et ses ouvriers sans papiers jusqu’à la sortie à grands coups de pompe dans l’arrière-train. La charmante et sympathique UNIC appela alors sa cousine Mary Poppins au secours sur la demande expresse des organisateurs. Après s’être fait déposée par son parapluie magique (un fort bel objet là aussi), Miss Poppins fut briefée, on lui montra la plus grande salle de l’asile, le réfectoire, et on lui demanda d’installer un décor et une scène (and I quote) « qui déchirent la race de leur grand-mère, genre cérémonie des Oscars qui roxxe du poney qui mange des sushis ».

Devant l’ampleur de la tâche, l’enchanteresse demanda une bouteille de whisky, on alla la lui chercher, elle la descendit d’une traite, se retroussa ensuite les manches, cracha dans ses mains avant de se les frotter, puis demanda qu’on ne la dérangeât point avant de s’enfermer dans le réfectoire… Les organisateurs, l’oreille collée contre la porte, entendirent Miss Poppins beugler des chansons paillardes ainsi que des bruits de meubles que l’on déplace et autres brouhaha de bricolages divers. Les organisateurs virent même des éclats lumineux multicolores surnaturels s’échapper par les interstices de l’encadrement de la grande porte. Après une bonne demi-heure, Miss Poppins ouvrit la porte avec fracas, complètement lessivée. Elle demanda son dû (un sacrifice humain) et le dénommé Tombstone lui refila de bon coeur un Nossair ligoté et bâillonné. La dame magique se retira avec sa victime, satisfaite, dans un cercle de feu avec une pluie de paillettes… ou bien elle sauta dans une bouche d’égout, on ne sait plus trop, il y avait du brouillard ce soir-là… Mary Poppins avait fait de l’excellent boulot et les organisateurs, comblés au-delà de toute espérance en restèrent pantois. Tout était tellement parfait qu’ils condamnèrent la salle jusqu’au jour J… C’est bon ? Je peux y aller maintenant, les enfants ? Dites, je ne sais pas qui a écrit cette merde mais c’est nul à ch… (PAN !) »




L’image est coupée quelques secondes puis tout revient à la normale. La caméra zoome à présent sur la double porte où un énorme autocollant doré « Breaker Awards 2011 » a été placé sur le mot « Réfectoire » tracé initialement… elle s’ouvre et un plan large révèle l’intérieur de la salle où tout n’est qu’ode à la classe, au style et à l’opulence ! Un public d’environ 2000 personnes, sapées comme pour passer une soirée chez l’ambassadeur et installées dans des fauteuils en velours grenat très confortables, s’étend du fond de la salle jusqu’à une scène majestueuse de 200m². Il y a même des balcons et des loges VIP ! Sans parler des tapisseries luxueuses sur les murs de marbre gris et des colonnes dorées vrillées de torsades ! De chaque côté de la scène, se trouvent deux reproductions géantes (15m de hauteur, t’as vu, gros !) des statuettes qui seront décernées ce soir qui toisent la foule, arrogantes, méprisantes presque. Deux pupitres munis de micros ont été installés sur la scène, ainsi qu’un écran géant surélevé full HD dernier cri (AAAAAAAAAH !) et d’immenses rideaux rouges aux lourds cordons d’or font office de décor de fond. Je crois qu’on peut le dire, Mary Poppins n’a pas chômé, en effet ! Après un petit générique et quelques plans appuyés du côté des spectateurs, certains impatients, certains déjà las, certains somnolant, certains encore lorgnant sur le décolleté généreux de la voisine de gauche, la caméra nous montre la scène et tout le monde se tait. Le légendaire Howard Finkel fait alors son apparition, un micro à la main…

« Ladies and gentlemen, please welcome tonight's Guest Host for the 2011 Breaker Awards Ceremony ! From Springfield, USA, weighed in at 275 pounds, star of the legendary and multi-award winning animated series The Simpsons, HOMEEEEERRR J. SIIIIIMPSOOOOONNN !!! »


Les rideaux s’écartent et Homer Simpson émerge en smoking du fond de la scène, un grand sourire forcé sur le visage, faisant le V de la victoire avec ses doigts. Il se positionne derrière le pupitre installé légèrement sur la gauche de la scène. Il tapote un peu le micro devant lui…

Homer : 1, 2… 1, 2, 3… Test. Bon le micro fonctionne… Hey ! Le gars de la lumière ! Un peu moins fort les spots ! Hem… Salut tout le monde ! Hey dites-donc, il y a vachement de monde pour des répétitions ! Les organisateurs poussent vraiment loin le réalisme. Ce sera super quand on sera en direct. Bon alors… (il sort un papier de la poche de son pantalon et une paire de lorgnons avant de le lire à voix haute) Je suis très heureux de donner le départ de cette magnifique croisière sur la Méditerranée à bord de ce navire extraordinaire, le Costa Concordia, un chef d’œuvre d’architéture navale au sein duquel vous vous sentirez en totale sécurité. Vous pouvez d’ailleurs accorder une confiance aveugle au commandant Francesco Schettino, un marin chevronné, loyal, courageux et… Attendez une pitite seconde ! J’ai l’impression d’avoir déjà lu ça… et puis j’ai un bidule dans le dos qui me gêne… Argh !

Après quelques contorsions, le maître de cérémonie parvient à attraper l’oreillette qui pendait dans son dos et la porte à son oreille… il ouvre alors grand les yeux sous le choc des révélations que lui fait la régie…

Homer : Hou la vache ! On est en direct… et je me suis trompé de texte ? D’OH ! Bon écoutez, je vais recommencer, vous inquiétez pas. Hum hum… (Il fouille dans l’autre poche de son pantalon et en sort une autre feuille de papier et commence à lire) Bonsoir les Freaks ! Bonsoir à toutes et à tous. Je suis Homer J. Simpson et je suis ce soir votre maître de cérémonie pour les Breaker Awards 2011 !

Applaudissements nourris de l’auditoire.

Alors, je ne sais pas du tout de quoi il s’agit, m’enfin ça m’a l’air quand même vachement important, mais rassurez-vous, j’ai des gens qui m’aident grâce à l’oreillette et qui peuvent me donner des consignes de façon continue… comme par exemple en ce moment où ils me disent d’arrêter d’improviser et de reprendre le script, et là ils me traitent d’imbécile et… Ho ! Bécile toi-même ! (il reprend la lecture de sa feuille) Alors… je suis très heureux d’être là ce soir et d’être le grand ordonnateur de la fête. Je vous remercie tous de m’accueillir au sein de votre magnifique asile… (il interrompt sa lecture) D’ailleurs, j’insiste là-dessus, l’accueil est super et les organisateurs sont super sympas. Ils ont accepté que je vienne avec quelques-uns des habitants de Springfield, même Flanders ! Vous vous rendez compte ? MEME FLANDERS ! Haha ! Les couillons ! Surtout, ils ont mis des donuts et de la bière dans ma loge… et même une masseuse thaïlandaise avec un nom exotique (mais dites rien à Marge surtout) : « Orange Sanguine » je crois qu’elle s’appelle. Enfin bref, merci les mecs ! (il reprend sa lecture) Ce soir, il y aura des invités prestigieux, des surprises, de la vanne et surtout nous célèbrerons les meilleurs éléments de la communauté comme il se doit… patati patata… Pfff… Qu’est-ce que c’est barbant ces discours, je crois que je vais sauter quelques paragraphes, hihihi ! Mmmh… blablabla… ah voilà : et je déclare solennellement et officiellement ouverte la cérémonie des Breaker Awards 2011 ! Youhou !

Applaudissements du public soulagé.


(auteur : Tombstone)
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:08

Cette cérémonie démarre sur les chapeaux de roues avec un très bon Homer et un très grand Pierre Bellemare, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:10

Ca démarre sur les chapeaux de roues! Homer semble être au meilleur de sa forme!
.
Et chapeau bas à Mary Poppins!
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:11

It will be unforgettable !
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:12

Homer ! Homer ! Homer ! Homer ! Very Happy

Ca commence très bien en tout cas, good job Tomb !
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:14

La suite, la suite et ensuite

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:14

WE WANT BELLEMARE ! CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP ! WE WANT BELLEMARE !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:16

Excellente introduction ! Bellemare FTW ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:17

MICRO D’OR WFA


Homer : Sans plus attendre, nous allons commencer avec la première catégorie… qui concerne la W…F… A… Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Ah, ça doit encore être une association pour le cancer ou un truc comme ça… Docteur Hibbert ! Ca vous dit que’que chose « WFA » ?

Le docteur Julius Hibbert monte sur scène et rejoint Homer.

Dr. Hibbert : Héhéhé… Bonsoir Homer. Je regrette que vous n’ayez pas passé de visite médicale avant d’accepter ce job de maître de cérémonie. Avec vos antécédents, cela aurait été plus prudent…

Homer : Ah mais je vous arrête tout de suite, docteur. Il y a quinze jours, j’ai passé une cosmoco… une colono… une scoloscopie… D’OH !

Dr. Hibbert : Une coloscopie ? Mais vous ne m’avez pas prévenu. Vous n’êtes pas venu la faire à l’hôpital ? Vous êtes encore allé chez ce charlatan de docteur Riviera, c’est ça ?

Le docteur Nick Riviera arrive sur scène.

Dr. Riviera : HI EVERYBODY !

Dr. Hibbert : Quand on parle du loup… Mais c’est fini, pour vous Riviera, je vais montrer au monde votre incompétence ! La régie, envoyez la vidéo !


Dr. Riviera : GOODBYE EVERYBODY ! (il repart en coulisses comme il est venu, sans demander son reste.)

Homer : Non, je suis allé dans une clinique spéciale…


Dr. Hibbert : Je vois, je vois… De toute façon, c’est toujours pareil, j’ai l’impression de toujours être la cinquième roue du carrosse…

Homer : J’ai jamais bien pigé cette espression. Si on est la cinquième roue du carrosse, c’est qu’on est la roue de secours, donc c’est bien, non ? En plus, vous êtes docteur, vous dépannez en cas de pépin, ça colle !

Dr. Hibbert : **Facepalm** Crétin ! Mais ce n’est rien, car j’ai pris mes dispositions… Sur les conseils avisés de mon agent, je vais ce soir mettre en avant mon personnage. C’est le quart d’heure de gloire du docteur Julius Hibbert ! Héhéhé ! La régie ! Envoyez la vidéo, s’il vous plaît !


Le médecin est déstabilisé et embarrassé…

Dr. Hibbert : Mais ce n’est pas la vidéo que j’avais remis à la régie ?! J’avoue que je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer…

Dr. Riviera (en voix off depuis la régie) : Œil pour dent, dent pour œil, comme on dit ! A charge de revanche, Julius ! Mouhahaha !

Dr. Hibbert : AH LE CHIEN ! Tu ne perds rien pour attendre, sale escroc !

Le docteur Hibbert regagne les coulisses en courant, visiblement dans l’intention d’aller casser la gueule à son rival.

Homer : Docteur ! Attendez ! On sait toujours pas ce que c’est la WFA ! Oooh… tant pis, ça fera un mystère de plus à disséquer pour Carole Rousseau et Jacques Legros, comme la localisation du clitoris et le fantôme de Jeanne Moreau… Quoi ? elle est pas morte celle-là ? Bon ok, j’enchaine, j’enchaine… Et pour remettre le prix du micro d'or de l'année, merci d'accueillir comme il se doit… (il lit sa fiche) HEIN ?! Christian Jeanpierre, Arsène Wenger et Bixente Lizarazu !? Oh pinaise, pas eux ! Je vais me chercher un donut…

(auteur : Tombstone)

En effet, arrivent sous les sifflets et sous une musique bien connue de tous les footeux du dimanche matin,


Christian Jeanpierre et son éternel sourire benêt, Arsène Wenger, fidèle à lui-même, et Bixente Lizarazu en tenue de lutteur de jiu-jitsu sino-brésilien catégorie grosse tête 50kg, avec la fameuse ceinture marron devant, jaune derrière de 3ème dan. Il semble se tenir à l'arrière et avoir une gestuelle digne des meilleurs navets avec des samouraïs dedans. Et c'est le commentateur le plus raillé de France qui prend la parole, sous une bronca massive.

Christian Jeanpierre : OHLALALALALALA ! C'EST MAGNIFIQUE ! Merci de nous rejoindre pour cette remise de prix du micro d'or WFA. Nous remercions la rédaction de Catch Addict d'avoir pensé à nous pour ce prestigieux trophée. IL FAUT LE PRENDRE, n'est-ce pas Arsène ?

Arsène Wenger : Oui.

David Astorga (en voix off) : Christian ?

Christian Jeanpierre : Ouiiiiii David ?

David Astorga : Oui, c’est une pelouse bien verte ce soir et… oups ! Désolé, réflexe…

Christian Jeanpierre : C’est rien, David. Vous êtes à côté de Raymond Domenech, j'imagine, dans les COULOIRS de l’équipe de France…

David Astorga : Dieu m'en préserve, Christian. Non, je suis avec les dirigeants qui me font savoir que ce n'est plus Catch Addict, mais Catch Asylum.

Christian Jeanpierre : OUIIII merci David ! N'hésitez pas à venir nous voir ! Alors, comme je le disais, Arsène, quel joueur, ce Messi ! Il est imprenable.

Arsène Wenger le regarde d'un air interrogateur.

Christian Jeanpierre : Haha ! Excusez-moi ! Je voulais bien sûr parler de ce magnifique réfectoire où nous nous trouvons ! Bravo à la rédaction de Catch Breaker pour l'organisation. QUE C'EST BEAU !

Christian Califano (en voix off) : Christian ?

Christian Jeanpierre : OUIIII Cali ?

Califano : Ouais, je suis à côté de la rédac là, et ils me demandent si vous êtes vraiment con ou si vous prenez des cours du soir pour le devenir ? C'est Catch Asylum, té !

Christian Jeanpierre : Hé, vous avez raison de le rappeler à nos amis téléspectateurs, Cali. L’arbitre Alain Rolland est né de mère française, c'est pour ça qu'il parle si bien notre langue, tout à fait ! N'est-ce pas, Arsène ?

Arsène Wenger : Oui.

Christian Jeanpierre : Et sans plus tarder, nous allons passer aux nominés de cette catégorie du micro d'or de la WFA. Les nominés sont :

CJP déplie une enveloppe qu'il tenait à l'intérieur de sa veste.

En premier lieu, ECF/Clown Bastard as Kane ! ATTENTION A CE JOUEUR, ARSENE !

Arsène Wenger : Oui, c’est un joueur qui aime la profondeur.

Christian Jeanpierre : Puis, nous avons Gbacca as The Miz ! ATTENTION A CE JOUEUR, ARSENE !

Arsène Wenger : Oui, il est très adroit devant le but.

Christian Jeanpierre : Ensuite, il y a Nak as Chris Jericho ! ATTENTION A CE JOUEUR, ARSENE !

Arsène Wenger : Oui, c’est un joueur avec une forte capacité de percussion.

Christian Jeanpierre : Juste après, nous retrouvons Sharpshooter as Christian ! ATTENTION A CE JOUEUR, ARSENE !

Arsène Wenger : Oui, sa frappe de balle est redoutable.

Christian Jeanpierre : Et enfin, Owen as Wade Barrett ! ATTENTION A CE JOUEUR, ARSENE !

Arsène Wenger : ** soupir ** Oui, c’est un formidable joueur de couloir.

Christian Jeanpierre : Mais avant, Bixente va nous rejoindre !

Bixente Lizarazu se déplace vers le pupitre en enchaînant les saltos arrières, tel un ninja.

Christian Jeanpierre : Et tout de suite, l'analyse de l'expert, l'oeil de Liza !

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS2U55F0BzczAWddlMV51pMd7zLAW82520oWwTx6KX1kLrt6tdcyg

Christian Jeanpierre : Hem... Merci Bixente. Et sans plus tarder, le nom du vainqueur !

CJP déchiquète la précieuse enveloppe et tous les trois regardent le nom de l'heureux élu.

Christian Jeanpierre : WHOOOO C'EST DOMMAGE pour les autres, mais le vainqueur … et QUEL JOUEUR ! QUEL JOUEUR, ARSENE !

Arsène Wenger : Oui.

Christian Jeanpierre : ET CE JOUEUR, C'EST...


??? : Arrêtez ! Arrêtez cette mascarade !

??? : Tout à fait, Thierry !

Incroyable retournement de situation ici au réfectoire de l'asile ! Thierry Rolland et Jean-Michel Larqué, savamment déguisés en cantinière pour le premier, en concierge pour l'autre, font irruption en plein direct, sous les vivats de la foule ! Et suivis de près par Charles Robinson déguisé en gardien !

Thierry Rolland : Vous, les trois merdeux de TF1, foutez le camp ! Vous vous prétendez commentateurs ?! Laissez-moi rire ! Et puis d'abord, qu'est-ce que vous y connaissez en catch, ma première amante ? A moins que "Oui-oui" et "Samuraï Jack" préfèrent m'affronter dans... un handicap match ! Les vaincus dégageront !

Handicap Match : Thierry Rolland vs Arsène Wenger et Bixente Lizarazu, commentée par Christian Jeanpierre et Jean-Michel Larqué

(NDA : pour des raisons de respect du PG, le match ne vous sera pas décrit, mais nous vous laissons les commentaires avisés de CJP et JML)

Jean-Michel Larqué : Thierry Rolland à un contre deux ! C'est pas gagné ! Mais ATTENTION ! ATTENTION ! C'est bien frappé !

Christian Jeanpierre : C’est un joueur qui A DU GAZ ! Essai ! Essai !

Jean-Michel Larqué : Ta gauche, Thierry ! Ta gauche, ta gauche, ta gauche ! AH NOOOOON ! Rolland a manqué de conviction dans sa frappe !

Christian Jeanpierre : PENALITE ! PENALITE POUR L’EQUIPE DE FRANCE ! ATTENTION, CA PEUT FAIRE MAL !

Jean-Michel Larqué : Oh ! Wenger qui... mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ! On n’a pas le droit de rater ça à cette distance ! Et Lizarazu, notre ami Bixente, qui est parti dans le zig, et Rolland dans le zag !

Christian Jeanpierre : Mêlée IMPORTANTE ! Et la CHARGE de Pascal Papé ! Quel joueur !

Jean-Michel Larqué : Le temps pour moi de vous signaler ce weekend un tournoi des moins de 9 ans et demi à Saint-Marcellin sur Yvette… Mais Rolland a peut-être le temps d'achever ce combat avec un double leg drop ! Allez Thierry ! Avec tes grands compas ! Comme elle vient ! La volée, la volée ! Pas de faute, pas de faute !

Christian Jeanpierre : Et ça passe Thierry ! En-avant ! QUELLE ACTION FRANCAISE !

Jean-Michel Larqué : Vous dites n'importe quoi, Christian, allons ! L'air néo-zélandais ne vous a pas arrangé. Mais houla ! Il y a le feu ! Danger ! Danger ! Danger ! Danger ! OUI ! BRAVO THIERRY !

Thierry Rolland, ensanglanté, vêtements déchirés, célèbre sa victoire avec son comparse de M6 et avec le public, tandis que CJP ramasse les restes de Wenger et de Lizarazu. Jean-Michel Larqué et Rolland se dirigent vers le pupitre.

Thierry Rolland : Dis donc, z'avez vu que ce je leur ai foutu dans la boîte à ragoût, hein ? J'ai appris ça de l'Ange Blanc et du Bourreau de Béthune. Ah putain ! Après un match comme ça, je peux mourir tranquille ! Chuis chaud pour une blague là…



Jean-Michel Larqué : Remettez-vous Thierry ! Mais le vrai vainqueur est celui du Micro d'Or de la WFA ! Et il s'agit de....

GBACCA DANS LE ROLE DU MIZ !!!

Bravo à lui !

(auteur : Mr. Coffeeinthebank)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:23

Gloire à Homer!
J'espère juste conserver mon titre de Plume of the Year, et demeurer l'Undisputed détenteur de ce titre!

Citation :
la fameuse ceinture marron devant, jaune derrière
Euh, j'ai pas tout compris, là. lol

Citation :
David Astorga : Oui, c’est une pelouse bien verte ce soir et… oups ! Désolé, réflexe…
So true! lol

Citation :
En premier lieu, ECF/Clown Bastard as Kane ! ATTENTION A CE JOUEUR, ARSENE !

Arsène Wenger : Oui, c’est un joueur qui aime la profondeur.

Christian Jeanpierre : Puis, nous avons Gbacca as The Miz ! ATTENTION A CE JOUEUR, ARSENE !

Arsène Wenger : Oui, il est très adroit devant le but.

Christian Jeanpierre : Ensuite, il y a Nak as Chris Jericho ! ATTENTION A CE JOUEUR, ARSENE !

Arsène Wenger : Oui, c’est un joueur avec une forte capacité de percussion.

Christian Jeanpierre : Juste après, nous retrouvons Sharpshooter as Christian ! ATTENTION A CE JOUEUR, ARSENE !

Arsène Wenger : Oui, sa frappe de balle est redoutable.

Christian Jeanpierre : Et enfin, Owen as Wade Barrett ! ATTENTION A CE JOUEUR, ARSENE !

Arsène Wenger : ** soupir ** Oui, c’est un formidable joueur de couloir.
lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:24

Zzzzzzzzzzz... Hein ? Ayé ? C'est fini le foot ?

BRAVO GBACCA ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:25

C'est on ne peut plus mérité pour Gbac, félicitations ! Et encore un segment épique ... sauf qu'on touche pas à Wenger, ce mec est un Dieu ! (du coup le fait qu'il perde un combat est tellement improbable que ... que ... que j'en lol ! Et oué ! Carrément !)
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:26

What a match Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 277638789 Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 277638789 Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 277638789

Et congrats Gbacc' !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:26

Un grand bravo a Gbacca qui nous a régalé cette année
Même si je sais qu'on va le dire souvent je le dis quand même, c'est juste énorme et ça troue le cul comme le dirait un sale gosse.
L'intervention des deux anciens papi de TF1 m'a fait mal aux cotes lol

Citation :
En premier lieu, ECF/Clown Bastard as Kane ! ATTENTION A CE JOUEUR, ARSENE !

Arsène Wenger : Oui, c’est un joueur qui aime la profondeur.

C'est une très bonne description de Clown Bastard.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:29

Homer ! Tu es un dieu ! Bellemard ! CJP ! Arsène ! Bixente ! David ! Jean-Mimi ! Que du lourd, c'est excellent.

Bravo à Gbacca ! C'est à nouveau mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:30

Bigre. D'un côté j'ai envie de bouder m'enfin de l'autre c'est quand même une victoire pour la Bourguignon Connection.

OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS GBACC', YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

[Mode Daniel Bryan/off]

Bravo à toi et c'est mérité pour tes promos de qualité. Je me rappelle de celle du house show notamment, originale !

Sinon le segment ! lol
Entre les références aux bouffonnades habituelles des commentateurs, les blagues moisies, les catchphrases, et la coloscopie d'Homer ... que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:31

La feud Hibbers/Riviera s'annonce bien.
Et encore bravo Gbacca!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:32

MATCH E-FED DE L’ANNEE

Homer : (Il ressort des coulisses avec tout un tas de chaînes) On n’arrête pas de me dire dans l’oreillette qu’il faut que j’enchaine… alors voilà ! Qui veut être enchainé ? (Badumtss) (dépité) Oooh… Je le sentais bien ce gag, pourtant… Bon, passons à la récompense suivante : le Match E-Fed de l’année ! Tiens, je me demande si ça n’a pas un rapport avec Actifed, les médocs pour le rhume…

Mais Homer n’a pas le temps de se plonger plus avant dans ses réflexions car une musique retentit dans toute la salle…


Deux personnages qu’on croirait tout droit sortis des années 70, font leur apparition arborant des costumes flashy, des pantalons pattes d’eph, des chaussures à semelles compensées, de larges cols ouverts et des chaines en or ; ils dansent sur la musique disco comme s’ils étaient en transe, façon John Travolta dans « Saturday night Fever » ! C’est Disco Inferno et Disco Stu bien sûr !

Disco Stu : Disco Stu adore remuer son popotin sur de la musique disco, yeah !

Disco Inferno : Oh yeah ! Boogie time !

La musique s’arrête et les deux hommes récoltent des applaudissements.

Disco Stu : Contrairement à ce que tout le monde croit, le disco n’est pas mort !

Disco Inferno : Ouaiiiiis ! On en a gros !

Disco Stu : Merci Homer de nous donner l’opportunité de plaider pour le retour au premier plan du disco, c’est très chic de ta part. Le disco, c’est plus qu’un courant musical, c’est une philosophie, un art de vivre. Regardez-nous ! Nous sommes les hommes les plus heureux du monde ! C’est grâce au disco tout ça !

Disco Inferno : Ouaiiiiiiiiis ! Stu a raison ! Vive le disco, baby ! Il n’y a que ça de vrai. Le disco peut aider tout le monde à se sentir mieux, surtout dans cette période de crise où tout le monde est déprimé, où tout est gris, où tout est en train d’être condamné à la nuit !

Disco Stu : Exactement ! Regardez-nous : de la bonne musique, des vêtements ultra classes et stylés, une attitude positive, du LSD, de la coke plein les narines…

??? : AH NON ! JE M’INSURGE ! Le disco c’est nul ! Ecoutez plutôt ça…


Dès les premières notes, le public hurle de joie et commence à danser. On voit alors le seul et unique Funkasaurus, Brodus Clay, qui arrive sur la scène en dansant accompagné d’un HeelManiac déchainé. Clay est accompagné de ses deux bombasses, tandis que Heel est encadré par des bananes dansantes. C’est la folie dans le réfectoire de Catch Asylum ! Brodus explose une des bananes involontairement. Il beugle alors « my bad ! » avant de reprendre sa danse. Bientôt, la musique est terminée ainsi que la chorégraphie.

HeelManiac : Voilà, ça c’est de la bonne ! VIVE LE FUNK ! Le disco c’est tout moisi. Le funk c’est mieux ! Pas vrai les gens ?

Majorité du public : YEAAAAAAAH !!!

Homer : Dites, c’est bien gentil de demander à ce qu’on appelle vos mamans, mais donnez au moins les numéros de téléphone…

HeelManiac : (facepalm) Bon je crois qu’il n’y a rien à dire de plus, la supériorité du funk sur le disco n’a même pas besoin d’être prouvée, c’est évident et…

Disco Stu : QUOI ? PARDON ? Alors toi, ton gros lard de pote, tes fruits et tes pétasses vous croyez que le disco va se rendre sans se battre ? Je rêve !

Disco Inferno : Le funk est un sous genre qui n’a jamais fait recette d’abord ! Sans disco, il n’y aurait pas eu de funk. (high five avec Stu)

HeelManiac : Le funk est encore vivant aujourd’hui, lui ! Brodus en est la preuve. Où est le disco ? Je vais te le dire où il est moi, il est dans ton c…

Mais HeelManiac n’a pas le temps d’achever sa phrase qu’une nouvelle musique est diffusée dans la salle…


OMG ! Voici à présent les Too Cool, Scotty 2 Hotty et Grand Master Sexay ! Ils arrivent en dansant et en se tortillant, et quand la musique s’arrête, ils gardent la pause en toisant les pro-disco et les pro-funk. On dirait qu’ils attendent quelqu’un… Un nouveau son sort tout à coup des enceintes de la salle !


C’est Rikishi ! The Phat Thong Man est dans la place ! Il effectue lui aussi quelques pas de danse, mettant en évidence son gigantesque arrière-train. Sa musique arrive à son terme et le samoan se place aux côtés des Too Cool. Quel staredown intense entre les trois clans ! Le suspense est à son comble, quelle tension ! Ca va péter, je vous le dis ! Mais voilà qu’une nouvelle musique retentit dans la salle, ça n’en finit pas !


NO WAY !!! C’est Teddy Long !!! Le GM de Smackdown vient rejoindre tout ce beau monde sur la scène dans une ambiance surréaliste…

Teddy Long : Holla holla holla ! Hold on a second, playas ! Je crois que j’ai la solution qui va satisfaire tout le monde !

Public chantant en chœur : TAG TEAM MATCH ! TAG TEAM MATCH ! TAG TEAM MATCH !

Teddy Long : Non non, vous délirez les mecs, il n’y a pas de ring ici… Non, ce que je propose pour régler votre différend, c’est un… DANCING CONTEST ! Et le juge sera… HOMER SIMPSON !

Homer : Hein ? Quoi ?

Une musique au saxo issue d’un mauvais porno des années 80 se fait entendre et la plantureuse Aksana apparaît, elle se dirige vers le GM de Smackdown et commence à jouer avec sa cravate…

Aksana : Mon rrroudoudou d’amourrr, je m’ennuie en coulisses. Viens jouer avec moi, viens vite. (la nymphomane saisit la cravate de Teddy puis s’en va, entrainant le GM troublé avec elle en direction des coulisses…) Toi êtrrre strrressé à forrrce prrrendrrre décision difficile comme ça…

Teddy Long : Hem… je vais être occupé… allez-y, playas ! Holla holla holla !

En coulisses, Santino Marella est pensif…

Santino : Mamma mia, j’adore danser moi… Si seulement j’avais une partenaire, peut-être que je pourrais participer… Quel dommage !

??? : Besoin d’aide, mon petit chou à la crème ? Je suis là, moi !

Santino : (son visage s’illumine) Toi ? Tu veux bien ? BRAVISSIMO !

Sur la scène, Homer fait signe à Disco Stu et Disco Inferno de commencer. Les deux compères ne se le font pas dire deux fois et leur musique est lancée. Ils sortent alors leur meilleure choré’ disco, avec des grands écarts, des portés, des sauts en extension, ils remuent leurs bassins comme des possédés… certaines femmes du public sont conquises. C’est ensuite au tour du Funky Clan : il y a moins de fioritures mais plus d’efficacité et de fun, le public est ravi et reprend « Somebody Call My Momma » en cadence, les hommes dans l’assistance n’ont d’yeux que pour les courbes des danseuses de Brodus et HeelManiac jette des fleurs dans tous les sens en « shakant son booty ». Enfin, c’est au tour des Too Cool et de Rikishi de faire leur démonstration. Ils sortent le grand jeu eux aussi avec leurs meilleurs dancing tricks : Rikishi hypnotise le public avec son énorme popotin retenu par un string ficelle, Grand Master Sexay fait du breakdance et Scotty fait son combo spécial avant de finir avec son célèbre Worm ! C’est un grand succès là aussi. Homer est bien embêté pour désigner les vainqueurs… Soudain, Santino Marella déboule sur la scène !

Santino : Ma attendez, per favore ! Je demande le droit de participer moi aussi !

Homer : Heu… Accordé ! Comme ça j’aurai plus de temps pour décider, hihihi ! t’es un génie, mon vieux Homer.

Santino : FANTASTICO ! Grazie Homard Symptôme ! Ladies and gentlemen, veuillez accueillir mon partenaire… GOLDUSSSSST !

Effectivement, le Bizarre One sort des coulisses en robe de soirée jupe fendue, talons aiguilles et perruque blonde, et vient prendre la main de Santino. Le vrai-faux italien fait signe en direction des coulisses et… Lisa Simpson fait son entrée, son fidèle saxophone en main, et commence à jouer !


Goldust amène Santino à lui et ils commencent à danser un slow des plus torrides ! Les lumières sont tamisées et les deux danseurs font des merveilles, plaçant quelques jolies figures et des étreintes sensuelles. Goldust fait tourner Santino à plusieurs reprises et le réceptionne dans ses bras, on se croirait devant une scène de Dirty Dancing ! Pendant ce temps dans le public, des couples se forment et dansent eux aussi le slow dans une ambiance féérique. Chacun oublie ses différends en ces instants magiques : Nak et More, Godot et Clown Bastard, Panda et Mr.Coffeeinthebank, Tonton et OS, Sharp et Showtime s’étreignent tendrement… Et sur scène, c’est bien simple, pro-funk et pro-disco dansent ensemble, Rikishi et les Too Cool vont en coulisses chercher du monde… Marge rejoint Homer et ils dansent eux aussi. Carl et Lenny, Ralph et Milhouse, le principal Skinner et sa mère, le maire Quimby et sa valise d’argent sale, Apu et sa caisse-enregistreuse, le chef Wiggum et son adjoint Lou, Itchy et Scratchy… la scène est envahie de couples. Quand la musique s’arrête, tout le monde fait un triomphe à Santino et Goldust. La scène se vide, tout revient à la normale dans le réfectoire ou à peu près… Homer déclare Santino et Goldust vainqueurs et la nouvelle est bien accueillie, Santino joue du trombone imaginaire, applaudi par le public et les autres concurrents. Ces derniers s’en vont et il ne reste plus sur scène qu’Homer et le duo gagnant.

Homer : Hou pinaise ! Je crois qu’on est tous un peu parti en cacahuète… Heu, les deux tourtereaux, z’avez qu’à rappeler les nominés et annoncer le vainqueur…

Goldust : Oh lala… je suis encore tout chose… Vas-y, mon petit brigand, à toi l’honneur.

Santino : Les nominés pour l’award du meilleur match E-fed sont :

- Casket Match : The Miz vs Kane (Wrestlemania) by Gbacca
- Triple Threat Match pour le WFA World Heavyweight Championship : Chris Jericho vs Christian vs Shawn Michaels (Wrestlemania) by Lionsault
- Survivor Series Tag Team Match pour le WFA Tag Team Championship : Freakin' Awesome vs The Lord & The Beast vs English Way vs SES vs McMahon Boys (Survivor Series) by Gbacca
- Ladder Match pour le WFA Championship Christian vs Chris Jericho (Royal Rumble) by Y2Jeriko
- 5 vs 5 Special Survivor Series Match : Team Stone Cold vs Team Shane McMahon (Survivor Series) by Lionsault
- Angle vs Styles pour le UHW Championship (Destination X) by Thib

Goldust : Et le petit polisson qui remporte la statuette et un bécot de Tata Goldie est…

GBACCA, POUR LE CASKET MATCH MIZ VS KANE DE WRESTLEMANIA !!!

(auteur : Tombstone)
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:38

Je tiens à préciser que Panda m'a foutu la main au panier pendant le slow. Et je crois qu'il a aimé ça!
.
Re-bravo Gbacca, c'est fort mérité!
Le bisou! Le bisou! Le bisou! Le bisou! Le bisou! Le bisou! Le bisou! Le bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:38

Gbacca avec 2 titres !
WTF ? lol
Et la loose alors ?

Bien joué mon bon, bien joué ! Et de manière générale bravo à tous les bookers, qui nous régalent encore aujourd'hui !

Et le segment ... le délire du Funkasaurus est bien ancré dans les moeurs de CA, ça y est.^^
Je me suis bien marré encore une fois, manquait plus que Mae Young dans la catégorie "sortir les vieux trucs du frigo". lol

Et bordel je suis pas en dispute avec More ! C'est quoi ces allégations toutes pourries Noël
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:40

Excellent segment de danse avec un Santino plus vrai que nature Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 277638789

Sinon pour la deuxième fois de la soirée : félicitations Gbacc !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:42

Un second bravo a Gbacca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:43

Le vendredi soir sur Catch Asylum c'est soirée disco

C'est la soirée Gbacca !!!!

Avec moi, LE WOOKIEE AU POUVOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !   Breaker Awards 2011 : la Cérémonie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaker Awards 2011
» [Divers] PWI Awards 2011
» [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011
» Pronostics footballistiques 2011/2012
» [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Récompenses-