Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11735
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13   [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 EmptyMar 5 Mar - 12:55

[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 20845210

Raw Old School à Buffalo débute …

Par le retour de l'Undertaker! Il apparaît sous le titantron et le logo Wrestlemania 29 apparaît sur l'écran.



Un générique retro est diffusé.



Paul Heyman et CM Punk font leur entrée. CM Punk dit qu'il mérite d'être dans le Main Event de Wrestlemania. Il veut battre Undertaker à Wrestlemania. Randy Orton l'interrompt et il veut lui aussi battre Undertaker. Il dit qu'il était un rookie il y a huit ans. Big Show arrive et dis qu'avec son Ko Punch il peut désormais battre Undertaker. Sheamus arrive et dit qu'il n'a jamais affronté Undertaker et donc jamais perdu, il veut donc battre Undertaker. Vickie Guerrero elle annonce un Fatal 4 Way pour ce soir pour déterminer le challenger d'Undertaker à Wrestlemania 29.



  • Ryback bat Antonio Cesaro. Mark Henry arrive en suivant et croise le regard de Ryback, la tension est palpable.




  • Mark Henry bat Zack Ryder dans un Squash.




The Miz et Dolph Ziggler est le prochain match. Miz prend le micro avant le match et annonce la présence de Ric Flair qui arrive.



  • The Miz bat Dolph Ziggler. Ric Flair a attaqué Big E Langston après que celui ci ai attaqué The Miz.




The Rock fait son entrée avec la ceinture de la WWE. Il parle de son séjour à Panama et il dit qu'il fait froid aux Etats Unis comparé à là-bas. Il remercie la foule de Buffalo et parle de Wrestlemania. John Cena arrive, il met The Rock en avant avec tout ce qu'il a réussi à faire, alors que lui n'a pu avancé depuis sa défaite de l'an dernier. Il dit que cette année c'est sa Redemption. Rock reconnaît la passion de Cena mais il dit qu'il va botté son cul quand même. Cena dit avoir tout accompli sauf battre The Rock. Le segment se conclut avec Cena et Rock se fixant devant le logo de Wrestlemania 29.



  • Jack Swagger (avec Zeb Colter) vs Hacksaw Jim Duggan (avec Dusty Rhodes & Sgt Slaughter) n'a jamais commencé




Swagger a frappé les trois légendes avec la planche en bois de Duggan. Il porte le Patriot Lock à Hacksaw Jim Duggan.



« Million Dollar Man » Ted Dibiase observe le prochain match en ringside.



  • Team Hell No battent Prime Time Players. Dibiase met un billet de 100 $ dans la bouche de Darren Young après le match. Avant de partir, Daniel Bryan pique le billet.




Honky Tonk Man est là mais Heath Slater lui dit de dégager car 3MB sont les vrais rockers de la WWE.



  • The Monsters Of Funk (Brodus Clay & Tensai) battent 3MB dans un Squash. Honky célèbre avec Brodus & Tensai mais Heath se ramène et il prend un coup de guitare sur la tête de la part du Honky Tonk Man.




Fandango vs Kofi Kingston est le prochain match. Fandango parle depuis l'entrée et il refuse de catcher car Justin Roberts ne prononce pas son nom comme il faut. Il faut aspirer les « a » Faaan-daaaan-goooo.



Triple H fait son entrée. Il parle de son absence, de sou nouveau boulot dans les bureaux, puis il s'est remis à s'entrainer. Il parle de l'attaque de Lesnar sur McMahon. C'est ce qui l'a motivé à revenir. Triple H dit que le match de Summerslam n'était que le commencement. HHH veut en finir, il défie Lesnar à Wrestlemania.



Promo vidéo de The Shield. Le trio menace Sheamus, Orton et Big Show. Ils parlent de la streak du Taker en disant que eux aussi sont invaincus. Il dit qu'avant de vouloir marqué l'histoire ils devraient essayer de les battre avant.



  • Alberto Del Rio bat Wade Barrett. Jack Swagger et Zeb Colter ont observés le match. Swagger voulait monter dans le ring après le match mais Zeb Colter l'a retenu.




  • New Age Outlaws battent Epico & Primo.




Le roster fête les 90 ans de Mae Young, au moment de chanter « Happy Birthday », CM Punk coupe avec son entrée.



Fatal 4 Way pour déterminer l'adversaire d'Undertaker à Wrestlemania.



  • CM Punk bat Randy Orton, Big Show & Sheamus. CM Punk célèbre sa victoire et … GONG ! The Undertaker fait son entrée et reste sous le titantron.




CM Punk vs Undertaker est officialisé pour Wrestlemania !


Note : Le show était sould-out. Le public s'est "endormi" une fois la promo Rock vs Cena passée

Mon Avis : Un show moyen, des annonces prévues, beaucoup de surplace, un très bon générique par contre ^^'. Un show oubliable. Il va être temps que la RTW passe à la vitesse supérieure.

Source : Mon visionnage et declan pro wrestling sur tête de chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3538
Age : 20
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13   [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 EmptyMar 5 Mar - 13:35

Sérieux, on a eu une foule assez morte, c'est dommage ..

Sinon, je trouve le RAW bof ..

Trop de choses prévisible !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 29
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13   [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 EmptyMar 5 Mar - 15:10

Mark Henry qui défie du regard Ryback... please bookers... BOOK IT !

Fandango ! lol

Ziggler qui perd contre le Miz ! Shocked Content pour un bon face, triste pour un bon heel ! Sad

Triste de voir le rôle réservé au 3MB également. Ces mecs son des bon ( Bon j'ai toujours des réserves sur Jinder ^^' ) et ils mérites mieux que leur place de jobbers.

Road Dog déchire toujours autant au micro. I love you

La promo du Shield ! I love you I believe in the SHIELD !

Sympas le petit kiss d'Henry à Young. Ça casse un peu la gimmick mais ça reste un clin d"œil sympa. ^^

Bon F4W sinon. ^^ Ce que j'ai mal pour les genoux de Sheamus à chaque fois qu'il porte le Big Show.
Donc c'est Punk/Taker à WM. Bah on peut espérer un bon match, voir un très bon match au mieux, mais comme pour Cena/Rock je pense que le build et la feud risque de ne pas vraiment m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 974
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13   [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 EmptyMar 5 Mar - 19:04

Bon la carte de Wrestlemania 29 se complète de plus en plus et ça a l'air d'être du très lourd pour l'instant.

Moi qui souhaitait voir un Triple Threat match Rock vs Punk vs Cena pour le WWE Title à Mania, je suis plûtot ravi de voir le match tant attendu Undertaker vs CM Punk à WM29 et je pense qu'il'y'a de quoi se retrouver avec des bons sègments grace aux bookers avec The Phenom invaincu à Mania et The Best In The World qui atenu le titre WWE Champion durant plus d'un an. J'espère que ce match saura être à la hauteur de leur feud de 2009, notamment leur match à Breaking Point ou Punk avait conservé son titre WHC face au Taker grace à l'aide de Scott Armstrong qui avait screwé le Deadman si je me souviens bien ce qui avait fait un remake du Montreal Screwjob.

Fandango me fait penser à Damien Sandow en repoussant ses premiers matchs au dernier moment et cela est pas si mal depuis son sègment à SD avec Justin Roberts qui a du mal à prononcer Fandango. Mais j'aurais aimé le voir dans lematch face à Kofi et cela aurait pu être pas mal pour un début. Et toujours en parlant de Fandango, il a toujours sa clause pour avoir un match pour les titres par équipes avec R truth vu qu'il a remporté la saison 4 d'NXT. C'est pour cela que l'idéal est que les PTP gagnent les titres Tag Team des mains de Hell No et Johnny Curtis fait savoir qu'il a gagné NXT saison 4 et demande un match pour les ceintures par équipes avec son pro R Truth comme coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13   [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 EmptyMar 5 Mar - 21:07

A un mois de ton plus grand show, tu fais perdre ton champion IC et ton futur WHC en weekly pour la je ne sais combientième fois.
Ca devient abyssal de bêtise les cas de Ziggler et Barrett.

Bon au moins on a eu un RAW Old School bien loin de l'ignominie sans nom qu'était le dernier show "fêtons nos momies" en date.
Mae Young n'a pas eu son segment WTF annuel, les fossiles sont restés dans leur coin et ont pour la plupart été invisibles ou n'ont servi à que dalle.

Pour le reste, c'était correct, mais les derniers RAW ont complètement vidé mon âme de mark naïf de tout enthousiasme. Cette carte ne me plaît pas, ne m'emballe pas, ne me parle pas. Je ne dis pas qu'elle sera mauvaise, mais je passe à côté des build-ups, même quand ils sont réussis.
Parce que la promo de Cena par exemple était très réussie, avec en arrière-plan le tour de force de réussir à nous vendre la rédemption d'un mec 10 fois champion du monde et multi-Main Eventer de Wrestlemania. Formellement par contre, je comprends pas pourquoi ils ont fait toute la promo en sussurant.
Lesnar/Triple H, je m'en bats absolument la paire avec des babouches, j'attends juste un brawl barbare sur un scénario qui tient sur un timbre poste.
Et Punk/Taker, on l'a finalement. J'ai toujours peur, je trouve le coup du Four-Way un peu léger mais au moins ça nous évite le truc cousu de fil blanc. Bien aussi de désamorcer la fausse surprise du retour du Deadman en le faisant se pointer avant même le générique. L'angle du "Il faut aller chercher le Taker" est plus logique que l'inverse. Mais pourquoi ne faire ça qu'à un mois de WM!

La Midcard de WM prend un peu forme, mais ça reste très superficiel. Ryback/Henry, ça a l'air séduisant, même si ça va vraiment être tout ou rien dans le ring.
Pour le reste, toujours silence radio, on arrive même à faire marche arrière avec la division Tag Team en redétruisant complètementle momentum des PTP (d'ailleurs qu'est-ce que DiBiase foutait avec eux? D'autant qu'en face, les PTP, c'est des types bling-bling, ça avait beaucoup plus de sens, quitte à ce qu'il les trahisse après match). Brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12444

[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13   [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 EmptyMer 6 Mar - 0:50

Punk/Taker : Nous y voilà... Alors sur la manière, c'était un peu déstabilisant de voir la Streak bookée comme un simple match pour une ceinture, avec promos croisées au début, et Vickie pour faire la décision (elle s'occupe des intérêts du Taker, maintenant ?). Mais bon, je pense qu'il s'agit surtout d'un scénario assez adroit pour compenser les limites du Deadman : tout ça lui a permis d'en faire le minimum, au point de ne même pas prononcer un seul mot (ont-ils à ce point peur de ses performances en promo ?). A ce stade, je me demande même si Punk ne va pas devoir remplir tout seul les prochains Raw, avant un retour du Phenom pour le show juste avant Mania... Plus ça va, plus son programme se réduit, sa probable tournée d'adieu l'an prochain viendra vraiment à point nommé.

Le triple threat était sympa sans plus, assez classique, et il y a eu assez peu d'efforts pour cacher l'issue évidente du match (une surprise quand même : le Shield a suggéré une intervention qui n'est jamais venue).

Punk était booké assez faible, heel lâche jusqu'à la comédie, sans vraiment essayer de le présenter comme l'égal du Taker, ce qui me semble logique : c'est trop tard pour tout ça. Vu le contexte, il ne pourra pas apparaître assez fort in ring pour l'emporter, il faudra trouver autre chose pour faire peser un danger sur la Streak (peut-être le Shield, justement).

Pour la suite, j'espère bien que Punk brodera en promos sur leur ancienne feud à Smackdown, ça ajouterait de la profondeur de bien rappeler qu'il y a un vrai passé entre les deux.

Cena/Rock : C'était pas mal, les deux étaient sérieux pour l'essentiel, ce qui nous change de l'an dernier. J'ai quand même beaucoup de mal à avaler ce que dit Cena, après avoir passé l'année à déconner comme si de rien n'était, sans presque évoquer le Rock. Il nous dit que sa défaite face à Rocky l'a hanté, et ça tombe un peu du ciel (le problème avec le booking en dent de scie du Marine). Cela dit, bon segment, qui réussit à éviter la répétition par rapport à l'an dernier.

HHH/Lesnar :
Sharpshooter a écrit:

Lesnar/Triple H, je m'en bats absolument la paire avec des babouches, j'attends juste un brawl barbare sur un scénario qui tient sur un timbre poste.

Swagger/Del Rio : J'espère que Colter reprendra vite ses promos, parce que la feud aura du mal à décoller sans lui.

Bon match entre Ryback et Cesaro (joli contre final du Neutralizer en Shell Shock), mais la losing streak du Suisse est surprenante, c'est clair. Et pas contre un Ryback/Henry, même si ça reste assez risqué... (pas évident d'enflammer la foule avec ça, sans build ni enjeu ; et puis Ryback est-il capable de porter Henry sur ses épaules ?).

Sinon, Ziggler ressemble de plus en plus à CM Punk période SES, le pauvre (remplacez Gallows par Langston, Serena par AJ, et c'est bon).

D'accord avec Sharp sur la bonne utilisation des Légendes cette fois : avec discrétion, et en évitant les segments débiles (et tout le visuel old school était splendide, le générique et le reste ; j'ai apprécié l'effort).

Sharpshooter a écrit:

Pour le reste, toujours silence radio, on arrive même à faire marche arrière avec la division Tag Team en redétruisant complètementle momentum des PTP (d'ailleurs qu'est-ce que DiBiase foutait avec eux? D'autant qu'en face, les PTP, c'est des types bling-bling, ça avait beaucoup plus de sens, quitte à ce qu'il les trahisse après match). Brillant.

Oui, mais... la Team HellNo n'a pas encore splitté, encore un show de gagné ! Entre ça et la reformation officielle des Rhodes Scholars à Superstars, l'espoir renaît ! cheers

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 29
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13   [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 EmptyMer 6 Mar - 1:17

"La losing streak du Suisse", "la losing streak du Suisse", il a quand même poutré Miz à plusieurs reprises quand même. Il est juste moins fort qu'Orton et Ryback c'est tout ( Même si c'est vrai que le squash par Orton était scandaleux ! ).
Par contre c'est vrai que le booking de Ziggler est vraiment inquiétant, il lui faut une GROSSE victoire prochainement et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11735
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13   [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 EmptyMer 6 Mar - 11:23

@BB : Henry vs Ryback ça sent le booking "who's the strongest man" pour justifier le match (oui c'est pas lourd, mais je vois que ça, tu fais s'affronter les deux machines de guerre, une heel, une face).


Et j'ai pourtant mal au dos normalement Ziggler devrait regagner lol
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3449
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13   [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 EmptyVen 8 Mar - 9:54

Autant j'avais beaucoup aimé le premier Raw Old School par l'effort de recréer l'univers de Raw à ses débuts, autant celui ci était une redite très inutile du concept.

Personnellement je trouve l'idée de faire un match pour savoir qui affrontera le Taker à WM intéressante. Il faut d'ailleurs se rappeler que ça avait déjà été fait il y a 4 ans avec un Michaels vs Kozlov. Ça permet ainsi à Punk d'avoir une belle victoire, lui qui enchaînait les défaites depuis quelques temps. Je lis ici que Punk n'est pas assez crédible pour battre le Taker. Il vient de ressortir de 434 jours en tant que WWE Champion ? Qui est plus crédible que lui ? Bien sûr, ça reste un heel, du coup il est booké faible, mais il sait très bien manier la triche pour l'emporter, alors il reste 4 semaines à la WWE pour nous faire croire qu'il puisse l'emporter de cette façon.

_________________
[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12444

[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13   [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 EmptySam 9 Mar - 0:14

KXL a écrit:
Je lis ici que Punk n'est pas assez crédible pour battre le Taker. Il vient de ressortir de 434 jours en tant que WWE Champion ? Qui est plus crédible que lui ?

Personne n'est plus crédible que lui dans le roster régulier, à part Cena, c'est clair... Maaaaaaais : son actualité récente, c'est quand même deux défaites clean contre le Rock, et une autre contre Cena. Ce qui le replace d'un coup un cran en-dessous des légendes de la compagnie. Sa victoire dans le Four Way ce lundi ne fait que confirmer sa déjà longue domination sur l'upcard, elle ne l'élève pas vraiment. OK, il a battu Show, Orton, Sheamus, pas mal. Mais s'il est battu sans discussion par Cena et le Rock, pourquoi pourrait-il battre l'Undertaker ? Ces trois défaites (et la perte de son titre), tombent très mal, parce qu'elles lui font perdre d'un coup une bonne parcelle de son aura, au moment où il en aurait le plus besoin, quand il s'agit de s'attaquer à LA Streak légendaire.

KXL a écrit:

Bien sûr, ça reste un heel, du coup il est booké faible, mais il sait très bien manier la triche pour l'emporter, alors il reste 4 semaines à la WWE pour nous faire croire qu'il puisse l'emporter de cette façon.

Après avoir revu le Edge/Undertaker de 2008 (qui est pour moi le seul point de comparaison réaliste pour le match de cette année), je me dis en effet que la seule chance de vraiment créer un doute, c'est un dénouement rempli d'interventions et de triche, après 15/20 mn d'un match disputé. Et il y a largement de quoi faire cette année, avec le Shield, Heyman, Lesnar...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13   [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 EmptySam 9 Mar - 1:08

La question de la crédibilité, je pense que ça tient avant tout au fait que n'importe qui passant après HBK et Triple H ne peut pas paraître comme une menace aussi forte pour la Streak, hors kayfabe.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12444

[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13   [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 EmptySam 9 Mar - 2:31

D'accord, mais même en occultant la série mythique HBK/HHH, Edge était au moins arrivé champion du monde en titre en 2008. Punk, lui, arrive les mains dans les poches.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 31
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13   [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 EmptySam 9 Mar - 9:52

Punk ne peut pas gagner face à l'Undertaker. Personnellement tout ce que j'espère c'est qu'il ne se fera pas squasher en moins de 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3449
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13   [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 EmptySam 9 Mar - 11:33

Tu fais la comparaison d'Edge en 2008 avec CM Punk cette année, pourtant Punk est à des années lumières de plus de crédibilité qu'Edge avait cette année là, titre en mains ou pas. Tu parles de défaites sans discussion face à Rocky et à Cena, mais ses deux défaites contre le Rock sont très loin d'être cleans (match redémarré puis à EC Punk l'avait battu s'il y avait eu un arbitre pour faire le compte) et sa défaite contre Cena est la première de leurs 10 dernières confrontations depuis 2011 (je compte leurs 3 matchs au début de cette année là + les deux Triple Threats avec Big Show puis Ryback) même si ce fut la seule issue de match clean. Mais comme l'a dit Sharp, c'est vrai qu'on savait déjà que quiconque passait après HBK et HHH ne serait pas assez crédible pour représenter une menace de plus en plus grande pour le Taker chaque année. Mais à part Cena, personne dans le roster ne l'aurait été (peut être Brock Lesnar ?).

Au contraire de Mery, je pense qu'on peut s'attendre à un grand match d'au moins 20 minutes et j'aimerai bien que la psychologie du match voie Punk recourir à plein de stratagèmes pour remporter le match et qu'on croie vraiment à ce qu'il puisse réussir. Le booking de la Streak a été gérée d'une main de maître ces dernières années, c'est peut être encore le dernier point où on peut faire confiance à la WWE.

_________________
[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13   [Résultats] Raw "old school" du 04/03/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw "old school" du 04/03/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» Tournoi des 6 nations 2009
» BRM 200 de Beaurepaire
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo
» 100 km de Crest*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-