Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 6:48

Indice de probabilité : 5/5

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Paul-b10

WWE.com vient d'annoncer le décès de William Moody, aka Paul Bearer, à l'âge de 58 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 9:12

Shocked

Je m'attendais à Bobby Heenan mais certainement pas au Gros Bearer... Embarassed

Un pan de mon enfance qui se barre là... Sad

Au moins maintenant il est avec sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 9:58

J'ai eu un choc en tombant sur cette news sur facebook.
Je souhaite beaucoup de courage a tous ses proches dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 10:15

Exactement comme Panda...
T'ain, apprendre ça au réveil ça fait bizarre.
Ça me rappelle quand je regardais le catch avec mon père et qu'il me faisait plus peur que l'Undertaker.

Repose en paix auprès de ta femme William

_________________
[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 10:20

Fichtre, j'ouvre mon fil Twitter pour mater les spoilers de Smackdown et je tombe là-dessus putain...

Lawler a posté une photo prise avec lui il y a dix jours, il avait l'air d'avoir perdu pas mal de poids, je ne sais pas s'il était malade ou quoi.
En tout cas ça fout le bourdon une news comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 11:16

Eh bah...

RIP William.

_________________
WFA:

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 11:18

OMG Shocked

Je suis vraiment choqué, je m'attendais vraiment pas a son décès Shocked
RIP Bearer et bonne chances a sa famille et ses proches.
Je viens de lire qu'apparemment, il avait des problèmes de poids et s'est fait opérer y'a 1/2 ans pour passer de 500lbs a 300. Il a aussi perdu sa femme il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 13:23

Le choc en lisant la nouvelle ce matin =(. J'ai débuté le catch, il était le manager du Taker avec l'urne qui donne le pouvoir.
Vraiment triste....

RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 13:32

Woh... même si je ne suis plus trop le catch en ce moment, Paul Bearer c'est quelqu'un qui m'a sacrément marqué. Une bien triste nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 13:59

Un grand monsieur qui s'en va.
RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 14:32

Le choc en effet... ça fait mal au coeur... Sad

Paul Bearer était mon manager préféré, un des personnages incontournables de la WWE des années 90 avec lesquels j'ai grandi, l'un des meilleurs managers de l'histoire du catch (quel talent et quel boulot incroyables avec l'Undertaker, Kane et Mankind) et d'après les nombreux témoignages que j'ai vus/lus au fil des ans, William Moody l'homme était quelqu'un de véritablement extraordinaire, la gentillesse incarnée.

C'est une immense perte pour le catch. La WWE regrette sûrement de ne pas l'avoir introduit dans le Hall of Fame de son vivant... (quelle bande de *&¤%# !)

RIP Paul Bearer, entrepreneur de pompes funèbres à l'écran comme à la ville, partie intégrante de la légende du catch, et merci pour tous ces merveilleux souvenirs ! (cette voix de spectre, ces mimiques faciales inimitables, manager de l'Undertaker, le Funeral Parlor, la trahison du Deadman à Summerslam 96, la feud Taker/Mankind, la feud Taker/Kane etc etc etc...)

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 16:42

C'est un membre éminent de de notre grande famille qui nous quitte, trop jeune, beaucoup trop jeune, qu'il repose en paix.

_________________
[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 17:43

Je pense que pour le Hall of Fame, l'erreur sera très très vite réparée, peut-être même cette année d'ailleurs.
Après, je pense qu'ils ont préféré attendre les fins de carrière du Deadman et de Kane avant de l'introduire au Hall of Fame. Et puis il n'avait "que" 58 ans.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 17:49

Exact, 58ans, c'est trop jeune pour s'en aller .. Il avait des problèmes de poids, a annuler plusieurs bookings ces derniers temps car il n'était pas en forme..
Putain, ça fait bizarre.. Ne l'ayant pas connu dans sa grande époque, je retiendrais surtout sa voix particulière, et ses mimiques incroyables.

Reposez en paix, Monsieur Moody.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 19:26

Pareil, je trouve qu'il est parti top tôt, même si on sait qu'il avait eu des ennuis de santé.

Tous les témoignages du milieu (et il y en a beaucoup ), sont unanimes pour vanter sa gentillesse.

RIP

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 20:15

Triste, l'un des meilleur manager de l'histoire de la WWE.

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 22:10

Sharpshooter a écrit:
Lawler a posté une photo prise avec lui il y a dix jours, il avait l'air d'avoir perdu pas mal de poids, je ne sais pas s'il était malade ou quoi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 23:16

Franchement, son décès me touche. Parmis les lutteur/manager mort ces dernières années, c'était l'un de ceux qui m'était le plus familier. Il était là depuis toujours, par intermittence certe, et puis il était vraiment bon dans son role.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyMer 6 Mar - 23:35

Quel choc ! Shocked
Est ce qu'on sait de quoi il est mort ? Et dans quelles circonstances ?

Ce n'était pas mon manager préféré mais j'ai toujours eu un profond respect pour l'homme. Le monde du catch est en deuil, aujourd'hui plus que jamais.

_________________
[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyJeu 7 Mar - 10:19

Oh mince, RIP Mr Bearer !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyJeu 7 Mar - 10:42

Une nouvelle disparition tragique dans le monde du catch,

RIP Paul...
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyJeu 7 Mar - 23:17

Et bah....
Qu'il repose en paix après une si grande carrière. Merde quoi, j'espère que la WWE lui rendra hommage et le mettra au HoF.
Je me sens un peu orphelin, comme si quelqu'un de proche me manquait. Bearer (pour moi, il restera que sous le nom de Paul Bearer) était apprécié par tous les fans de catch, au moins pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyVen 8 Mar - 0:30

Un exemple parmi tant d'autres du talent de Paul Bearer...

Summerslam 1994 : Undertaker vs Undertaker

Contexte :

Au Royal Rumble 1994, l'Undertaker perd contre Yokozuna dans un casket match : le "sumo" s'est fait aider par la grande majorité des heels du roster qui ont démoli le Deadman pour l'enfermer dans le cercueil. Dans une scène incroyable, de la fumée s'échappe du cercueil et le Taker apparaît sur l'écran géant ("depuis l'intérieur de la bière") et proclame qu'il ne reposera jamais en paix. Son "esprit" quitte le cercueil et l'écran géant pour s'élever dans les cieux...

L'Undertaker a disparu de la circulation... jusqu'à l'été ! Le Million Dollar Man fait son retour sur les écrans de la WWF et se vante de pouvoir ramener l'Undertaker. Après tout, c'est lui-même qui a introduit le Grim Reaper à la WWF aux Survivor Series 1990, il peut donc le faire une deuxième fois. Et il tient parole ! DiBiase ramène l'Undertaker d'entre les morts, sauf que le Deadman n'obéit plus aux pouvoirs mystiques de l'urne... mais aux billets verts, à l'argent du Million Dollar Man !

Après quelques temps, Paul Bearer fait son retour et déclare qu'il s'agit d'une supercherie, cet Undertaker n'est qu'un imposteur et il promet de ramener le vrai, le seul, l'unique Undertaker à Summerslam. Un match Undertaker vs Undertaker est donc organisé...









(Brian Lee incarnait le faux Undertaker)


Dernière édition par Tombstone le Ven 8 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyVen 8 Mar - 17:47

Cette surenchère... Cette grandiloquence... Ça manque vraiment à la lutte aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE EmptyVen 8 Mar - 18:42

Merci 1000x du résumé Tomb', je n'avais jamais entendu parler de cette rivalité (en revanche, je savais qu'un faux Taker avait déjà existé), merci, franchement, une très bonne rivalité de ce que j'ai lu, oui, si on aurait ça de nos jours, ça aurait eu de la gueule bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE   [Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forme] Décès d'un manager légendaire de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers] Décès du légendaire Ox Baker
» [Divers] Décès d'une diva légendaire
» [Contrat] Un manager de la WWE suspendu!
» [Contrat] Un manager de la WWE viré ?
» [Compétition] Ric Flair manager du Shield ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-