Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Article] Les pour et contre du Funkasaurus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Article] Les pour et contre du Funkasaurus Empty
MessageSujet: [Article] Les pour et contre du Funkasaurus   [Article] Les pour et contre du Funkasaurus EmptyVen 20 Jan - 17:28

[Article] Les pour et contre du Funkasaurus 4284095939

Il y a deux semaines, Brodus Clay effectuait enfin ses (re)débuts à Raw. Son apparition, qui a été annoncée durant des mois, était certainement différente de ce à quoi la plupart des fans s'attendaient. Clay, 2,01 m pour 180 kg, était évidemment attendu à jouer le rôle du monster heel de Raw. Une espérance justifiée car Clay avait précédemment incarné un personnage similaire "d'enforcer" pour Alberto del Rio. Pourtant, Brodus s'est montré sous un nouveau jour avec une gimmick totalement inattendue : le Funkasaurus.

Le caractère du Funkasaurus combine un monstre de puissance avec funk et danse. C'est donc un énorme mash-up. Brodus a débuté avec le son “Somebody Call My Momma!” (ancien thème d'Ernest "The Cat" Miller), pour ensuite apparaître accompagné de deux danseuses en costumes rouges, et danser le long de son chemin vers le ring. Oui, Clay est vraiment devenu funky. En termes de workrate, le match lui-même ne s'est révélé pas plus fructueux que tout autre squash auquel le Funkasaurus a pris part ces temps-ci : il exécute quelques power moves sur le pauvre Curt Hawkins, suivis d'un leaping crossbody, et l'emporte en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais le fait est qu'entre ces deux minutes, Clay a démontré plus de personnalité qu'il n'en avait jamais déployée auparavant lors de son premier run rapide à NXT et Smackdown.

Il est difficile de juger la qualité et le succès globaux après seulement trois manifestations de sa part. D'une part, Brodus a récité une partition parfaite. Le segment entier était follement amusant et il a laissé les fans dans l'attente d'en savoir plus. D'autre part, cette nouvelle gimmick est totalement indépendante de ce à quoi les fans s'apprêtaient à assister. Mais est-ce vraiment une mauvaise chose ? Jetons un coup d'œil au pour et au contre du nouveau personnage de Brodus Clay : The Funkasaurus.

[Article] Les pour et contre du Funkasaurus Ariane10


• Pour - Brodus Clay est de retour, et il obtient un réel push !

J'appréciais déjà beaucoup Brodus à l'époque de son rôle de bodyguard de del Rio. Cela lui permettait d'autant plus de montrer ses capacités athlétiques tout en étant en présence d'un top talent. Malheureusement, je ne vois pas la raison qui a poussé la WWE à abandonner l'idée. Alberto avait déjà Ricardo Rodriguez dans son coin, peut-être cela faisait trop ? Il était donc décevant de voir Clay retiré des écrans de télévision alors qu'il pouvait représenter une future star. Pour son crédit, la WWE a, depuis son départ, pushé Clay comme prévu grâce aux video packages qui ont été diffusés depuis des semaines maintenant. En tant que fans, nous devrions tous apprécier. Les multiples retards en ont inquiété plus d'un, mais au final, cette crainte devait être bien vite dissipée. Le gimmick flashy, les pyros, les danseuses et le spot à Raw semblent tous mener vers une star en devenir.

• Contre - Il n'est plus un monster heel intimidant, mais un personnage comique dans la lignée de certains gimmicks des 90's.

Comme indiqué, le Funkasaurus est surprenant, et un tantinet idiot. La gimmick ne veut pas dire que Clay ne peut être dominant, parce qu'il le sera toujours, mais cela peut possiblement empêcher certains fans de le prendre au sérieux comme ils le devraient. En regardant ses débuts, il est difficile de ne pas se remémorer certains personnages très légers (voire débiles ?) du passé, comme Hakeem, Too Cool, le Godfather, Disco Inferno, et bien d'autres. Pour sûr, beaucoup de fans regardent affectueusement en arrière les lutteurs déjantés, mais avec CM Punk prônant la "Reality Era", nous pouvons nous demander si le Funkasaurus pourra s'adapter...

• Pour - Le "Fankasaurus" constitue du pur divertissement.

Aussi idiote que la gimmick peut paraître, Clay est, en un mot, hilarant ! C'est très différent de tout ce que nous avons pu voir récemment, et en raison de la taille et des capacités de Brodus, les fans peuvent raisonnablement s'attendre à ne pas voir la WWE laisser tomber cet angle de si tôt. Son personnage semble si différent, si frais dans l'environnement actuel, qu'il y a des raisons évidentes d'accorder à la "Super Sexy Suplex Machine" du temps d'antenne dans les shows TV. Mais attention, la WWE a toujours eu un penchant pour créer des personnages fantaisistes et originaux pour ensuite les délaisser relativement vite et faire place à quelque chose de plus usuel. Semaine après semaine, vous savez exactement à quoi vous attendre avec John Cena. Vous savez comment il va réagir, parler, et combattre. Or, avec la gimmick du Funkasaurus, qui semble sortir de nulle part, nous pouvons nous attendre à être surpris selon son évolution. Que va-t-il faire face à un adversaire de son gabarit ou face à un heel de renom ? C'est divertissant et ça donne une bonne raison de s'y intéresser.

Et comme s'il en fallait encore, Clay a deux danseuses aux belles courbes qui l'accompagnent. Comment ne pas l'aimer ?

• Contre - Quelle était la dernière fois qu'un lutteur possédant une gimmick légère est-il devenu une véritable star ?

La triste vérité c'est que les actes de comédie obtiennent rarement des pushs au plus haut niveau. En fait, ils pataugent habituellement dans le néant de la mid-card. Prenez par exemple de récents talents comme Santino ou Zack Ryder. Bien sûr qu'il y ait encore beaucoup de temps pour Ryder de se développer, mais quelqu'un pense t-il réellement voir un jour Ryder remporter n'importe quel titre majeur avec son actuelle gimmick de Long Island Iced Z ? Cela n'arrivera sûrement jamais. Le comedy wrestling est souvent en phase avec le grand public. Le management remarque que les fans sont divertis par un performer, et c'est là qu'ils commencent à croire que ce performer a atteint un certain plafond. Ils peuvent se faire de l'argent grâce à lui, alors pourquoi se risquer à changer le personnage pour lui donner un push plus important encore ? C'est un véritable pari que de savoir si oui ou non tel lutteur pourra réussir à un plus haut niveau, ainsi, la direction est ravie de garder le status quo aussi longtemps que possible.

• Pour - Clay a absolument toutes les compétences afin d'incarner autre chose que cette gimmick difficile.

Bien que le comedy wrestling n'a que rarement connu un lutteur à succès par le passé, Brodus Clay doit et devrait être l'exception. Il n'est ni Santino, ni Zack Ryder. Non seulement a-t-il une présence physique immédiate, mais il a aussi une personnalité pour faire de la gimmick de Funkasaurus un succès plutôt qu'un embarras. Lors de son premier match, avant d'effectuer un corner-splash sur Curt Hawkins, Clay s'était tourné vers la caméra avant de se pourfendre d'un "MY BAD!". Un moment hilarant !

Une ancienne superstar à qui Brodus Clay a été comparé est Rikishi. Les similarités sont évidentes. Tous deux sont des big men qui se déplacent excellemment bien, et tous deux ont eu une gimmick dans laquelle ils dansent avant et après le match. Rikishi n'a pas entièrement utilisé son potentiel, et je devine que c'est en partie dû à une gimmick contraignante (il était toutefois un upper-midcarder ultra populaire). Je ne pense pas que Brodus Clay rencontrera le même problème. Dans un temps très limité (deux apparitions à Raw, une à Smackdown, à chaque fois selon le même schéma), Clay a déjà embrassé l'opportunité qui lui était offerte. Avec sa personnalité de winner, les fans peuvent s'attendre à voir de grandes choses. De plus, on peut légitimement penser qu'il plaît beaucoup en coulisses vu qu'il propose des idées aux bookers (le Hall of Pain c'est de lui).

• Contre - Si Clay réussit avec cette gimmick, en utilisant ses capacités et sa personnalité pour produire des promos de qualité, il deviendrait un favori de la foule. Mais est-ce vraiment ce que la WWE souhaite pour lui à long terme ?

J'en ai déjà parlé auparavant, les heels dominants semblent se faire de plus en plus rare. Dans le ring, Brodus Clay est clairement arrivé comme un fan favorite grâce à son physique exceptionnel. Les fans identifient généralement les babyfaces aux underdogs, et Clay n'a certainement rien à faire dans cette catégorie. Non seulement ça, mais Raw a impérativement besoin de heels crédibles. The Miz, Dolph Ziggler, Alberto del Rio : tous des performers bourrés de qualités, mais jamais ils n'ont été dépeints comme les mâles dominants. Avec le rôle encore instable de Chris Jericho, et Kane feudant avec John Cena dans une rivalité qui s'annonce passionnante (...), un nouveau heel dominant doit être inséré dans le haut de l'affiche de Raw. Si Clay continue de divertir sous les traits du Funkasaurus, les fans l'aimeront. Et par la suite, il sera de plus en plus dur de lui faire faire un heelturn. Pensez au Rock de la fin des années 90's. Il turna à l'époque heel à de multiples reprises, mais le public l'a rarement dédaigné. Il est resté populaire en raison de son côté divertissant. Si la WWE souhaite turner Clay dans le futur (et ils le voudront), ils devront tuer sa gimmick actuelle. Ce qui nous amène à la question : est-ce que tout ceci n'est au final qu'une perte de temps inutile ?



-----------------------------------------------------------------------------------------




Le retour/début de Brodus Clay était de loin le segment le plus distrayant ce soir-là. Ma réaction initiale ? J'aime... mais sur le long terme, really ? Seul le temps nous dira si le personnage du Funkasaurus sera bénéfique pour Brodus. Pour l'instant, c'est une raison qui ne peut que pousser à regarder Raw.
Pensées et opinions ? Partagez-les dès maintenant !

La gimmick actuelle de Brodus Clay fonctionnera-t-elle sur le long terme ? Combien de temps prendra son insertion au main event, le cas échéant ? Le voyez-vous délaisser sa gimmick de Funkasaurus un jour ? Balancez vos commentaires, cela fait toujours plaisir.


Geylow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Article] Les pour et contre du Funkasaurus Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les pour et contre du Funkasaurus   [Article] Les pour et contre du Funkasaurus EmptyVen 20 Jan - 20:50

Merci Geylow pour cet article complet sur le Funkasaurus Brodus 1er, idole du Funky Clan Banane

Plus sérieusement, derrière toute l'allégresse actuelle pour Brodus Clay, il faut effectivement se demander ce que cela va donner par la suite. Il squashera encore quelques temps mais après? Je suis très curieux à l'idée de le voir feuder avec un heel, et j'ai déjà un nom tout donné : Alberto Del Rio. L'ancien "patron" qui voit son bodyguard être devenu une sorte de Freak, le mexicain l'humilie et le Funkasaurus se venge, car comme tu dis, avant d'être une funky superstar, il dispose d'un gabarit imposant et reste intimidant.

A long terme, les chances que Brodus touche au titre suprême sont en effet minimes. Mais comme tu le soulignes, pourquoi ne pas être l'exception? Il devra néanmoins nuancer son personnage histoire de rester entertaining et drôle tout en gardant de la crédibilité. En gros, s'il doit rush pour un titre majeur, il faudra qu'il trouve un équilibre Funky Monster. Mais nous n'y sommes pas encore, et cela n'arrivera peut-être pas.

En attendant, je me délecte de chaque apparition de Brodus Funk et cela n'est pas prêt de s'arrêter. Et je conclurai sur un simple " Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Banane "
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Article] Les pour et contre du Funkasaurus Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les pour et contre du Funkasaurus   [Article] Les pour et contre du Funkasaurus EmptyVen 20 Jan - 21:37

Vous voyez trop loin pour Brodus, comme certains voyaient trop loin pour Ryder quand ils le critiquaient. En l'état actuel, il n'est pas prévu de faire de Brodus un Main-Eventer, pas même un Upcarder. Tout comme Ryder, il vient garnir une Midcard de RAW très très affaiblie par les Supershows. Il faut donc un personnage qui s'implante et capable de durer sous peine de lasser très vite. Brodus est un Midcarder, et comme tous les Midcarders, il faut que Brodus trouve sa place dans le roster imméditament. Et cette gimmick fonctionne parfaitement pour cela.

Evidemment que le Funkasaurus n'arrivera pas au Main-Event avec cette gimmick, mais on s'en fout, c'est pas le but, et s'il est amené à faire les M-E un jour, il faudra évidemment abandonner cette gimmick. Il faut un Midcarder face avec du momentum, et uniquement ça. Si la réaction du public n'avait pas été là, oui, on aurait pu crier au four absolu. Mais là, c'était un coup de poker audacieux, et pour l'instant ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Article] Les pour et contre du Funkasaurus Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les pour et contre du Funkasaurus   [Article] Les pour et contre du Funkasaurus EmptyVen 20 Jan - 21:48

Encore une fois, l'ami Gelow nous à pondu un article des plus agréable à lire en plus d'être le plus impartial possible dans ces arguments.

Par contre si je peux revenir sur un point
Citation :
Clay a démontré plus de personnalité qu'il n'en avait jamais déployée auparavant lors de son premier run rapide à NXT et Smackdown.
.
Je ne suis absolument pas d'accord, un exemple ?

C'est vraiment du pure talent au micro, sur une totale imrpo' Brodus nous avait fait à l'époque entrevoir ce qui aurait pu être le futur "Master of the Hall Of Pain". ( Sérieux écoutez moi cette heat ! Pour un rookie c'est pas mal ! )
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Article] Les pour et contre du Funkasaurus Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les pour et contre du Funkasaurus   [Article] Les pour et contre du Funkasaurus EmptyVen 20 Jan - 22:14

Excellent article qui décortique le problème en profondeur, tu as tout dit, Geylow. Smile

S'il faut se demander si un lutteur peut en 2012 devenir main eventer avec un gimmick de comédie, eh bien je pense que oui, même si ça reste encore à prouver.

Comme tu l'as bien résumé, Clay a le talent pour moduler son personnage et s'élever si besoin est au-dessus d'un Santino : c'est un bon clown, et avec son physique, il peut en un regard redevenir inquiétant.

J'aimerais vraiment qu'un lutteur (Clay, Ryder, ou un autre) parvienne bientôt jusqu'au main event avec un personnage de ce type, pour casser cette idée actuelle qu'il faut être sérieux pour être une top star.

Il suffit de voir la réaction euphorique de pas mal de fans à ce personnage pour se rendre à l'évidence : le catch actuel manque sérieusement de fun ! Alors d'accord, il y a l'exemple des gimmick 90's à ne pas reproduire, mais à fuir absolument toute excentricité, on se retrouve avec des personnages fades et identiques, qui peinent à séduire le grand public.

Je ne dis pas que tout ça va forcément se produire, hein : au contraire, Ryder et Clay ont bien sûr plus de chance d'être abandonnés en cours de route par les bookers, ou complètement dénaturés, que de parvenir au top tel quel.

Mais j'espère que ça arrivera, le catch en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Article] Les pour et contre du Funkasaurus Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les pour et contre du Funkasaurus   [Article] Les pour et contre du Funkasaurus EmptySam 21 Jan - 11:39

Excellente article une nouvelle fois, Geylow, clair, rapide et précis tout en gardant un côté impartial pour que tous les membres puissent si retrouver.

Mon avis ? Je dirais que c'est le genre de divertissement que j'aime. Purement et simplement. On rigole, il y a des capacités In Ring et on peut dire que c'est vraiment loin de l'Entertainment que l'on voit en temps normal actuellement, et qui est pour moi parfois proche du néant. La, effectivement, il y a un certain come back aux années 90' et je dois dire que voir Brodus jouer à fond le personnage est plutôt electrique. Du bon entertainment, en somme.

Certes, le Heel parfait Brodus aurait pu se mettre aussi en route, mais j'avoue que ça m'aurait plus choqué. En effet, quand je me rappelle du Brodus associé de Del Rio, je me dis qu'en fait, avant ce retour ce n'était qu'un homme de main : alors niveau crédibilité j'aurais trouvé ça gros de le voir débarquer en nouveau Mark Henry alors que ce n'était qu'un punshing ball il y a quoi, 1 an ?

Donc pour moi le Funkasaurus Brodus Clay est une solution à court comme à moyen terme vraiment très bonne pour le lutteur à mes yeux, et je pense que sans aller dans le main event, il pourra devenir un très solide mid card, voir up card.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Article] Les pour et contre du Funkasaurus Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les pour et contre du Funkasaurus   [Article] Les pour et contre du Funkasaurus EmptySam 21 Jan - 14:28

La différence entre Bordus et Zack Ryder? Brodus même en étant dans une gimmick inhabituelle, peut s'en sortir car il est vraiment doué in ring et au micro. De plus c'est un énorme (ouai dans tout les sens du terme) bosseur vu les progrès qu'il fait et le travail qu'il fait avec l'équipe créative (c'est de lui l'idée du Hall of Pain de Mark Henry). Donc cette gimmick pourrait très bien lui servir de rampe de lancement vers un super avenir. flower Banane

_________________
[Article] Les pour et contre du Funkasaurus Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Article] Les pour et contre du Funkasaurus Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les pour et contre du Funkasaurus   [Article] Les pour et contre du Funkasaurus EmptyDim 22 Jan - 18:54

Tu as tout dit Geylow, je vais faire mon chieur, mais j'aurais peut-être un peu plus insisté sur le fait qu'un retour avec une telle gimmick nous a totalement pris à contre-pied.

Au moins on se souviendra de ses débuts/retour, s'il était revenu en tant que monstre destructeur, tel un Mark Henry, ça aurait été banal au possible. Là, on se rappellera de ses débuts, en plus d'être totalement original.

Un mec gaulé comme ça ne peut être que crédible, et ce quelle que soit sa gimmick. Toujours sur son physique, il sera toujours considéré comme "dangereux", les big men sont considérés comme tels à cause de leurs physiques et non de leurs gimmicks. Ce qui m'inquiète plus c'est le booking qui lui sera réservé, j'espère qu'on ne le fera pas croupir à Superstars et en Low Card, à défoncer du jobber, en attendant un vrai challenge.

Pour moi, Brodus est le digne successeur du Big Show. Clay = talent fou.
Quant à son niveau au micro, j'attends de voir. A NXT, il nous a impressionné, mais il était heel, et sa gimmick/attitude n'était plus la même qu'aujourd'hui. En tout cas, il a du charisme et sait faire réagir la foule, ce qui est un gros positif pour lui.

Le seul défaut, ce serait son finish. Son Crossbody est pas terrible. J'aime pas qu'on utilise cette prise comme finish. Elle est souvent utilisée en matches, comme une prise banale, et c'est ça le problème, elle s'est banalisée, à l'image d'une Clothesline. En plus les Crossbody de Clay manquent d'impact (on est loin des crossbody de Mike Knox Sad ), sur des petits gabarits, ça peut marcher, et encore. Mais sur des big men, c'est pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Article] Les pour et contre du Funkasaurus Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les pour et contre du Funkasaurus   [Article] Les pour et contre du Funkasaurus EmptyDim 22 Jan - 18:57

Le perso de Brodus est fun, innovant, sympathique, marrant,... Mais il ne dépassera pas le mid card. C'est seulement le mec qui va te faire du comedy wrestling pendant tous ses matchs et je suis pas sûr qu'il percera avec cette gimmick. Mais bon, on peut avoir des surprises, mais j'en doute. Concernant Clay, je l'aime bien. Au mic, il se débrouille pas mal, et pour un big men, je le trouve pas mauvais!

Bon article en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Article] Les pour et contre du Funkasaurus Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les pour et contre du Funkasaurus   [Article] Les pour et contre du Funkasaurus EmptyLun 23 Jan - 14:29

Excellent article Geylow.

J'ai été le premier ici à critiquer Ryder, mais je vais lui reconnaître une qualité de plus... avoir percé avec son personnage barré a à mon avis permet ce genre de folies puisqu'il a montré aux dirigeants de la WWE que le public était prêt à voir autre chose que des trucs hypers sérieux.

Bref, la vie est faîte de cycle et il est possible/probable que les fans de catch (aidés par la morosité, le cynisme et le noir (jusque dans la plupart des fringues ^^')) aient envie de voir autre chose, de voire des choses plus marrantes, plus funs... surtout que désormais à part les plus jeunes fans et encore pas tous, la grande majorité des fans sait que le catch c'est un spectacle préparé. Un peu de fantaisie fait donc du bien. (Il n'y a qu'à voir la popularité des humoristes par chez nous en ce moment, j'imagine que les choses ne doivent être guère différentes aux US').

Si on pouvait sortir, au moins pour la midcard, des trucs réalistes honnêtement je pense que ça me plairait. Après tout Rhodes a bien réussi à être un heel crédible pendant des mois avec une gimmick de sitcom puis de comics... donc pourvu que l'expérience marche et donne de bonnes idées aux bookers Very Happy.

(oui au final j'ai pas parlé de Clay mais extrapolé c'était pour pas répéter ^^' )

_________________
WFA:

[Article] Les pour et contre du Funkasaurus No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Article] Les pour et contre du Funkasaurus Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les pour et contre du Funkasaurus   [Article] Les pour et contre du Funkasaurus EmptyLun 23 Jan - 19:00

Gbacca a écrit:

Si on pouvait sortir, au moins pour la midcard, des trucs réalistes honnêtement je pense que ça me plairait. Après tout Rhodes a bien réussi à être un heel crédible pendant des mois avec une gimmick de sitcom puis de comics... donc pourvu que l'expérience marche et donne de bonnes idées aux bookers Very Happy.

Oui, et il y a aussi R-Truth, mi-clown mi-heel, qui a réussi à titiller le main event et à se tailler une vraie popularité. Ca doit quand même donner des idées à Vince.

J'espère que tu as raison et qu'on entre en effet dans un autre cycle (même s'il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Article] Les pour et contre du Funkasaurus Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les pour et contre du Funkasaurus   [Article] Les pour et contre du Funkasaurus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] Les pour et contre du Funkasaurus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Déja la fin du Funkasaurus ?
» [Divers] Hornswoggle ou Santino avec le Funkasaurus ?
» [Article] L'histoire de la WCW.
» [Article] La fin du kayfabe ?
» [ARTICLE] Hunico, El Hombre de Oro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE :: Articles/Dossiers-