Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 15 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:46

Et une nouvelle victoire pour un membre d'EoC ! cheers

Sinon, je ne sais pas qui a écrit ce DM mais je le félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:48

Indice de la prod' : Laurent Ruquier est un présentateur français et aussi un grand maigre à lunettes.

_________________
WFA:

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:49

Gbacca a écrit:
Indice de la prod' : Laurent Ruquier est un présentateur français et aussi un grand maigre à lunettes.

Coffee cheers

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:00

Les caméras se rallume de suite après la page de pub qui précède le Dark Show. Pas de générique d'intro, juste un plan large sur le public et le titantron qui donne un peu de voix.




STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD ! C'est lui ! Le texas rattle snake ! La foule fait une standing ovation, écoutez moi ces liesses mes p'tit chats c'est juste démentiel. L'ex GM de la WFA monte sur le ring et fait ses taunt habituelles au public. Vintage Stone Cold Steve Austin !
A la table des commentaires Santino est lui aussi debout, il applaudit son nouveau collègue qui vient s'asseoir à ses côté.

Santino : Bienvénou à la table des commentatoré mon cher Silvio Stin. Comment allez vous ?

SCSA : Ta gueule le rital ! Stone Cold Steve Austin a autre chose à foutre que de se farcir ta tronche de ravioli. Stone Cold a accepté ce post parce que les fan le voulait voilà tout.

Santino : Ma... et vous n'êtes plou en colère contré certain loutéres dé la fédération ?

SCSA : Ces son of a bitch de Del Rio et Shane Mac Mahon ne sont plus là, je n'ai plus vraiment de raison de partir en vendetta. Par contre si Jericho approche son fion de trop prêt de mon panard il risque d'y avoir une petite collision.







Et c'est le GM de Smackdown qui arrive à son tour. Il ne reçoit pas une aussi grosse pop que celle du rattle snake, mais la victoire du show bleue au dernier PPV a fait son petit effet et c'est sous les hourras de la foule que William Regal rentre sur le ring. Il demande poliment un micro et salut les deux commentateurs avant de remercier de hochements de têtes discret la foule qui se calme peu à peu. Le GM porte alors sont micro à ses lèvres.

Regal : Monsieur Layfield...

"BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !"

Regal : Monsieur JBL je pense qu'il est temps de refaire un petit récapitulatif de nos escarmouches, accrochages, "clash" comme disent les jeunes, qui ont précédés et ont amenés les Survivors Series entre nos deux show...

Regal : Monsieur JBL vous décrétiez sans précaution aucune que Smackdown étant un show jeune n'avait aucune crédibilité pour devenir le show numéro un sinon pour être considéré comme l'égal de RAW, vous décrétiez que vos méthodes purement basés sur le profit étaient les meilleurs, délaissant le côté pure de ce sport spectacle qui est le rêve et le divertissement, ignorant les fuyards qui préféraient chercher dans notre soit disant show de seconde zone un futur plus radieux pour leurs carrières mais aussi pour l'avenir de ce sport, vous décrétiez votre équipe la meilleure, votre show le plus grand, votre personne la plus illustre pour représenter cette compagnie...

"FUCK YOU JBL ! FUCK YOU JBL ! FUCK YOU JBL !"

Regal : Et vous voilà désormais à terre devant moi, battu, humilié... votre illustre personne se retrouvant le cul dans la merde face à adversaire que vous aviez tant sous-estimé... Tel Caïn menant Abel à sa perte vous fûtes jaloux de notre succés... mais cette fois l'histoire change puisque c'est Abel qui terrasse son frère avant que Caïn ne tente de l’assassiner.
Vous voulûtes notre perte et bien vous avez échoué et notre famille s'en est relevé plus forte que jamais.

"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! WILLIAM REGAL ! WILLIAM REGAL !"

Regal : Et maintenant il est temps de commencer ce show comme il se doit, par une introduction en bonne et du forme.

Regal : MESDAMES ET MESSIEURS ! WELCOME TO THE A SHOW ! FRIDAY NIGHT SSSSSSSMACDOOOOOOOOOOOOWN !

La foule est déchainée ! Des serpentins sont jetés sur le ring, ainsi que des roses rouges, sans doute un clin d’œil à la nationalité de notre anglais ( La perfide Albion je vous le rappelle ). Regal en attrape une avec élégance et la hume à la façon des gentil hommes.

Regal : Merci... merci à vous public de Smackdown de nous avoir soutenus dans notre lutte. Et merci au membres de l'équipe Smacdown au grand complet, John Cena, AJ Styles, Austin Aries, Show du Grenier, Husky Harris celui qui est et qui restera notre Pure Champion Trent Barretta, mais aussi Christopher Daniel, Paul De Burchill, John Morrison, Kevin Steen...

"JOE ! JOE ! JOE ! JOE !"

Regal : Et bien sur le grand gagnant de notre équipe. Le héros de Smackdown ! Mesdames et messieurs, merci de porter un grand triomphe à Samoaaaaaa Joooooooe !





La foule est une fois de plus en délire ! Elle attend l'arrivé du héros de Smackdown... et elle attend... et elle att... Quoi ? Ah ! La foule s'excite ! Oui Samoa Joe est dans le public, complétement beurré. Il manque de se casser la gueule à chaque marche descendu et à chaque tape amicale d'un spectateur.

Joe : P'tain poussez vous chui gnen r'tard ! Mard' ! 'Urps !

Il faut bien que quatre personne dans le public le pousse pour que Jojoe puisse passer par dessus la rambarde de sécurité. Ce dernier tombe alors comme une masse "pouf" !... et s'endort. Le public tape alors sur la rembarde à la manière de la ROH, faisant sursauter le samoan qui monte enfin sur le ring.

Joe tape alors la bise à un Regal qui lui tendait la main, lui chourave la rose au lieu du micro et commence à parler dedans. Finalement Regal arrive à résonner le gros Joe qui se rend compte que, merde, quand même le micro il pique.
Une descente du coude sur la rose plus tard, Joe remonte son bénard et enfin, enfin va pour entonner son discours sous les hourras de la foule totalement acquise à sa cause.




"Bouuuuuuuuuuuuuh !"

SCSA : Qu'est ce que cette maquerelle fout avec le titre poids lourd ?

Santino : Ce n'est pas oune aquarelle, c'est Johny Morresone lé champion dé Smackdown.

SCSA :... What ?

John Morrison : STOP ! STOOOOOP ! Arrêtez cette mascarade ! Arrêtez cette mascarade ! Cet homme n'a rien d'un héros, c'est un lâche et un traitre qui a baffoué toute la confiance que John Morrison avait placé en lui. Cet homme à trahis ma lumière ! Et le public est d'accord avec moi lorsque j'affirme que son title shot devrait me revenir.

"BOUUUUUUUUUUUUUH !"

Joe : D'la marde !

Regal : Heu... moi j'ai rien dit. Morrison est de l'autre côté.

Joe : Hein ? Ah ! [...] D'LA MARDE ! C'euh petit shot euh j'l'ai gagné en bon uniform' et ce p'tit shot j'vais euh l'consommer c'soir. T'ENTEND ? C'SOIR J'PREND LA CEINTURE D'DANY BRILLANT LE NAIN MALSAIN !

"YEAAAAAAAAAAAAAH ! JOE ! JOE ! JOE !"

John Morrison ( qui est maintenant sur le ring ) : NON, NON ET NON ! REGAL ESPÈCE D'IDIOT, DIT QUELQUE CHOSE !

Regal lève les épaules l'air de dire "Qu'est ce que tu veux que je dise".

John Morrison : Espèce d'incompétent ! Fumiste ! Fils de chien ! Sans moi ton équipe aurai perdu. La victoire de ton show c'est grâce à moi ! Tu me doit le respect à moi, pas à cette espèce de grosse barrique issue d'une tribu cannibale. Tu entend ce que je te dit espèce de vieux minable ? Et d'ailleurs comment à tu osé citer mon nom avant le sien ? Le lumineux nom de John Morrison perdu entre celui un stupide canadien et un bouffon de l'âge de pierre... NON JOHN MORRISON DOIT ÊTRE LE SEUL REMERCIÉ ! JOHN MORRISON EST SMACKDOWN ! JOHN MORRISON EST LA WFA ! TU M'ENTEND ESPÈCE DE SALE...

"Tarte !"

Ooooooh ! Regal viens de retourner une petite claque à John Morrison qui se retourne et "TARTE !" OOOOOOOOH ! GROSSE BAFFE DE JOE DANS LA TRONCHE DE MORRISON QUI SE RETROUVE LE CUL PAR TERRE !
Le Samoan hurle des insanités en direction de la lumière de la WFA qui surpris et humilié rampe en dehors du ring.

Joe s'arrête d'avancer au niveau des cordes et lance un regard mauvais à Morrison, regard rendu par ce dernier qui repart en backstage la queue entre les jambes. Regal prend alors la mains de Joe et la lève bien haut sous une grosse pop de la foule.

Santino : Ambiancé dé folie !

SCSA : Ouais ok je recadre les personnages. Regal le brave GM ( Même si de mon temps c'était rien d'autre qu'une ordure ), Joe une pale copie de moi qui ne tiens pas l'alcool, et l'autre ampoule LED à frou-frou c'est notre champion égocentrique et lâche... ok rien n'a changé depuis mon départ quoi.

Santino : Ma vous n'avez pas tord car voici lé match souivant, la réléve dé Goldust Joustin Gabriel contre lé discret Jacque Evans !



Roberts : Ladies and gentleman, the following contest is scheduled for one fall.



Roberts : Introducing first, from Parkland, Washington, weighed in at 165 pounds … Jack Evans !


Jack Evans fait son arrivé sous une indifférence générale. Néanmoins, quelques fans au premier rang l'applaudissent.


Roberts : And his opponent ...



Roberts : … from Cape Town, Cape Province, South Africa, wieghing in at 213 pounds ... Justin Gabriel !


Justin Gabriel est le second à arriver dans le ring, sous les hués de la foule. L'homme qui a connu sa première victoire en PPV espère profiter de sa lancé pour en remporter une nouvelle et montrer ainsi qu'il faudra compter sur lui pour les mois qui arrive. Il descend la rampe en narguant les fans puis il s'arrête subitement devant un fan pour lui donner son numéro privé et un clin d'oeil.




Justin Gabriel (Saucisse) vs Jack Evans (OS)





Les deux hommes sont maintenant prêts à s'affronter et l'arbitre fait sonner la cloche pour le début de ce combat, alors que le public commence à devenir silencieux. Les deux adversaires du soir se regardent avant de débuter une épreuve de force. Justin Gabriel en profite pour donner un bisou sur la joue de son adversaire, ce qui lui permet de remporter cette épreuve de force. Justin projette son adversaire dans les cordes avant de faire un Dropkick qui touche sa cible.
Gabriel tente le tombé ... 1 ... Dégagement très rapide de la part de Jack qui se relève immédiatement et envoie un coup de pied directement dans la face de son adversaire qui était toujours à terre, et qui a mis trop de temps pour se relever. Jack Evans commence à lever tranquillement les bras en l'air avant de se projeter dans les cordes pour revenir vers Justin Gabriel qui s'est relevé pour lui porter un Somersault Shoulder Block. Jack Evans court vers son adversaire très rapidement et enchaîne avec un Somersault NeckBreaker !! Evans tente à son tour le tombé ... 1 ... 2 ... Et dégagement assez facilement de la part de Justin Gabriel qui se relève en se tenant la nuque, alors que son adversaire avance tranquillement vers lui. Le Sud Africain envoie son adversaire en dehors du ring en le poussant. L'Américain vient de se faire surprendre par son adversaire, et Justin Gabriel attend maintenant que Evans se relève. Diving CrossBody par Justin Gabriel qui commence à faire quelques pas de danse assez sensuel pour réveiller le public. Puis le Sud Africain relève son adversaire avant de le ramener sur le ring pour tenter le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Jack Evans alors que Justin Gabriel commence à monter sur la troisième corde.




Justin Gabriel lève les bras en l'air sous les huées de la foule mais Jack Evans est debout et fait bouger les cordes pour faire trébucher son adversaire !!! Evans commence à monter sur la deuxième corde en face de son adversaire et commence à lui envoyer plusieurs droites, avant de le mettre en position pour une Suplex de la troisième corde mais Justin Gabriel tient bon et envoie plusieurs droites dans l'abdomen de son adversaire qui lâche le bras du Sud Africain qui fait un Avalanche Sunset Flip Powerbomb !!! Quel mouvement porté par Justin Gabriel qui tente maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Jack Evans qui souffre beaucoup, Justin Gabriel va retenter le tombé … Non, il masse le dos de Jack Evans pendant quelques seconde avant de se diriger vers le tablier à l'extérieur du ring. Il s'élance pour un Slingshot Somersault Senton qui est esquivé par Jack Evans a qui le massage semble avoir fait beaucoup de bien. Justin Gabriel se remet debout assez rapidement et se prend un Leg Lariat de la part de son adversaire qui tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Justin Gabriel qui n'est pas passé loin de la défaite. Les deux hommes se relève, ils commencent à s'envoyer des droites et c'est Jack Evans qui prend l'avantage dans ce duel, il donne un Slide Punch qui envoie directement son adversaire au sol. Evans relève assez rapidement son Gabriel et le projette dans le coin. Il court vers son adversaire, monte sur la deuxième corde et s'élance pour un Dropkick !!! L'Américain tente à nouveau le tombé !!! 1 ... 2 ... 3 !! NON !! Justin Gabriel s'est dégagé juste avant que la main de l'arbitre ne touche le sol une troisième fois. Evans est assez déçu de ne pas avoir gagné la rencontre, il commence à monter assez rapidement sur la troisième corde.




Il demande à son adversaire de se relever, Justin Gabriel est maintenant debout. Evans s'élance pour un Diving CrossBody mais il se prend un Superkick de la part de Justin Gabriel qui vient de sortir ce mouvement de nul part !! Justin Gabriel ne perd pas de temps, il file vers le tablier du ring et parvient à porter son Slingshot senton ! Il retourne son adversaire et fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... 2,99 !! Incroyable.
Non sans difficulté, Jack tente de se remettre sur ces jambes, tout comme Justin qui semble ressentir la fatigue. Néanmoins, ce dernier saisit Evans mais il contre avec diverses droites. C'est a son tour de saisir son adversaire mais il se fait lui aussi contrer avec un Enzuigiri. Evans titube, il reçoit un atémis sur son torse, puis une deuxième alors qu'il recule contre le coin du ring. Une droite dans sa face de la part de Justin et Monkey flip ! Gabriel fonce vers son adversaire mais celui-ci prend appuie sur les cordes pour sauter au dessus de Justin Gabriel qui se retourne et Dropkick de Jack Evans qui repousse son adversaire contre le coin du ring. The Aerial Emperor monte maintenant sur la seconde corde et standing moonsault !! C'est réussi, et le tombé est directement effectué ... 1 … 2 et Gabriel parvient à se dégager une nouvelle fois. Evans se relève déçu, il tape dans ces mains pour recevoir quelques encouragement de la foule en attendant que son adversaire se relève. C'est chose faite et Evans fonce vers lui mais throw arm de Gabriel qui l'envoie au sol. Ce dernier se relève, et se prend un coup de genoux dans le ventre et underhook backbreaker pour le compte ... 1 … 2 et ce ne sera pas 3. Gabriel relève Evans et commence à enchaîner plusieurs droites.




C'est Justin Gabriel qui prend l'avantage en poussant son adversaire jusque dans les cordes avant de le projeter assez rapidement dans les cordes opposées mais Jack Evans revient rapidement vers son adversaire et tente de lui envoyer une Clothesline qui est esquivé par Justin Gabriel qui fait tomber son adversaire avec un croc-en-jambe avant de tenter le tombé. 1 … Dégagement très rapide d'Evans qui se relève déjà et qui envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant de faire une HeadLock qui est vite retourné en clé de bras par le Sud Africain qui finit par repousser son adversaire.
Les deux catcheurs débutent une nouvelle épreuve de force qui est cette fois remporté par Jack Evans qui projette son adversaire dans les cordes avant de lui faire un Scoop Powerslam. Justin Gabriel se tient le dos alors que Jack Evans enchaîne rapidement avec des Elbow Drop consécutifs avant de faire le tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Justin Gabriel. Le Sud Africain se relève en même temps que son adversaire et en profite pour lui envoyer un Dropkick directement dans la face avant de tenter le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Jack qui se réfugie assez rapidement dans le coin pour reprendre son souffle.
Justin part décrocher la protection de l'un des coins puis il quitte le ring laissant l'arbitre tenter avec difficulté de la remettre. Justin remonte sur le ring avec un objet … C'est un gode rose ! Alors que Jack se relève, Justin le frappe plusieurs fois avec avant de le jeter en direction du public comme une femme marié jetant son bouquet de fleur, il regarde la personne ayant reçu le gode et lui envoie un bisou. L'arbitre se retourne est se précipite pour le compte du au tombé de Justin … 1 … 2 … Nouveau dégagement de Jack Evans !



Justin Gabriel commence à marcher tranquillement vers son adversaire, mais il se prend un coup de coude de la part de sa part puis un NeckBreaker avant de relever Justin assez tranquillement pour lui porter un Fisherman buster avec le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Justin Gabriel qui se tient les cervicales tandis que Jack Evans part maintenant pour un Figure Four Headlock tandis que Justin Gabriel souffre beaucoup et que le public l'encourage à abandonner. Mais le Sud Africain a de la ressource et commence à donner des coups de coude dans le ventre de son adversaire, Jack Evans finit par lâcher la prise. Les deux adversaires se relèvent en même temps, et Justin Gabriel esquive une droite avant d'enchaîner avec un Spin Out Powerbomb !!!
Il se couche sur son adversaire pour le tombé … 1 ... 2 .... Dégagement de la part de Jack Evans qui a bien failli perdre le match sur cette prise. Justin Gabriel semble assez déçu de ne pas avoir gagner ce match, il décide de monter sur la troisième corde et demande à son adversaire de se relever.
Jack Evans se relève difficilement et Justin Gabriel s'élance pour un Missile Dropkick qui est esquivé par Jack Evans et c'est l'arbitre qui se prend la prise !! Alors qu'il est toujours à genou, Evans regarde l'état de l'arbitre et tente de le réveiller, il ne voit pas Justin Gabriel qui arrache de nouveau le coin du ring. Evans semble avoir reprit totalement ses esprits et commence par se remettre debout, pendant ce temps le Sud Africain revient vers lui, il lui envoie un coup de pied dans ses parties intimes puis, il l'envoie la tête la première dans le coin sans protection !
Sans perdre plus de temps, Justin Gabriel monte sur la troisième corde et part pour son 450° Splash qui est parfaitement réalisé par The South African Sensation qui fait maintenant le tombé alors que l'arbitre vient de reprendre ses esprits ... 1 .... 2 .... 3 !



Roberts : Here is your winner, Justin Gabriel !!!


Justin se fait bien hué mais il n'en a cure puisqu'il vient de remporter une nouvelle victoire, il sourit en regardant Evans inerte au sol, alors que l'arbitre lui lève son bras.
Gabriel repousse ensuite l'arbitre et tel Dibiase senior, il met dans la bouche de son adversaire un petit papier ou figure son numéro avant de quitter le ring sourire au lèvres toujours hués par la foule.

SCSA : C'est dégueulasse !

Santino : Ma vous né parlez pas dé Gabriel quand même ?

SCSA : Si pourquoi ? Ça t'dérange ? T'es pédé ?

Santino : Ma no yé vous assoure ! Yé soui homophobe commé vous et David Douillet.

SCSA : Bon y'a intérêt ! C'est encore l’Amérique ici, pas la France.

Segment : Clown; Match : Godot (Fwar )

_________________
WFA:

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:08

Ce sale nain malsain de Dany Brillant n'a qu'a bien se tenir !! Banane

Et WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 2848245269 Momo !! EY
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:10

Les répliques de Joe sont toujours aussi fandardes. Je sens bien une feud hors norme entre lui et Morrison, champion contre champion, deux personnages bien à eux que tout oppose, mais les dialogues quoi, priceless lol

Bravo pour ce segment et pour ce match, encore une belle défaite d'OS, l'épisode du gode rose... Mon dieu mais c'est d'un crade ^^' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:17

Finalement si Triple H ne souhaite pas revenir et laisse sa place définitivement à Stone Cold, j'en serai ravi. lol
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:20

Justin Gabriel lol lol

Bravo pour le match Godot, il est très bien Very Happy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:21

De retour au show, le ring est vide, excepté un trône est placé en son milieu.


Britani apparaît sous le titantron. Elle est accompagnée de deux hommes : Zak et Roy Knight. Ils rejoignent le ring et elle s'installe sur le trône tandis que ses frères se placent chacun d'un côté. Après quelques secondes d'attente, c'est Ricky Knight et Sweet Saraya qui arrivent. La mère de Britani porte un coussin couvert d'un drap de soie. Une fois devant sa fille, Ricky retire le tissu et découvre le Knight' Championship ! Le titre est très proche du Knockout's Championship. La Lady se lève et son père lui attache la ceinture autour des hanches. Toutes les personnes présentes dans le ring posent un genou à terre. C'est au tour de Georges de pénétrer dans le ring, micro à la main.

Georges : Moi, Georges, je jure allégeance éternelle à la championne du monde. God save Britani Knight !


Et voici l'ancienne championne, accompagnée de Trish Stratus. AJ a le Women's Championship sur l'épaule. Elles entrent toutes les deux dans le ring. Lee porte le micro à sa bouche.

AJ : Encore ? On me fait encore le coup de remplacer ma ceinture ? Un peu d'originalité, bordel !

Georges : Agenouille-toi devant ta championne !

AJ : Tagueule, le larbin !

Knight se lève et prend le micro de son majordome.

Britani : AJ, je comprends que vous soyez sur les nerfs. Vous avez perdu un titre qui vous était cher, vous vous rendez compte que c'était la seule chose qui vous rendait un tant sois peu intéressante. Désormais, vous n'êtes plus que la rookie que vous êtes vraiment au fond de vous. Mais ce n'est pas une raison pour venir manquer de respect à mon majordome et à moi.

AJ : Ton respect, tu peux te le foutre au...

Stratus retire le micro des mains de sa protégée.

Trish : Hum... Britani, je suis désolé d'interrompre ta petite célébration.

Britani : Mon couronnement.

Trish : Si tu veux. Mais...

Britani : Mais rien... vous êtes venues faire valoir son droit de rematch. Le moment est mal choisi.

Pendant ce temps, AJ lance des regards mauvais à la famille Knight.

Trish : Tu nous a volé le titre ! Quel honneur tu en retires ? Et en plus de ça, ton équipe a perdu son match. Il n'y a rien à célébrer, tu n'es pas une championne, tu n'es qu'une usurpatrice !

Britani : Je dois avouer que je suis presque flattée, la grande Trish Stratus se déplace en personne pour m'insulter. Auriez-vous senti le vent tourner ? Votre petite protégée vous a déçue. Qu'est-ce qu'il vous reste maintenant ? Plus rien. Vous êtes finie, Trish. Faîtes vous une raison.

Trish : Tu ne me connais pas Britani. Tu ne connais rien de moi. Tu es à des années-lumières de moi. Cette ceinture, elle ne signifie rien.

Britani : Parce que vous ne m'avez pas adoubé, c'est ça ? Vous voulez que je me prosterne à vos pieds et ainsi, je recevrai l'approbation de la Diva de la Décennie ? Je me fiche de votre approbation. Vous êtes la plus grande plaie que cette fédération ait connue, j'ai honte de partager le ring avec vous.

Stratus lui envoie une gifle. Sweet Saraya s'apprête à prendre la défense de sa fille mais celle-ci lui barre la route.

Britani : C'est d'accord... Je vais accorder son rematch à votre petite chose.

Stratus hoche la tête d'un air entendu.

Britani : Mais à une seule condition.

Trish se fige. La championne pointe le doigt vers le ring.

Britani : A genoux.

AJ, qui commençait à se disputer avec Sweet Saraya, se retourne brusquement vers la championne.

Trish : Va te faire voir.

Britani : Tant pis.

La Geek Goddess prend le micro.

AJ : Hé ! Ho ! On peut avoir une seconde en privé ?

Britani : Je vous en prie.

Lee et Stratus discutent à voix basse. La Diva de l'Année refuse catégoriquement mais sa protégée insiste. Elle pointe le ring du doigt et hausse le ton. Elle hurle : "Do it !". Trish lui répond par un "Go to hell ! This is over !"

AJ : Trish, je pense que tu oublies quel est ton rôle. Laisse-moi te le rappeler. You are my bitch ! Quand je te demande de m'obtenir une limousine, tu le fais. Quand je te demande de passer sous le bureau, tu le fais. Et quand je t'ordonne de te mettre à genoux pour satisfaire l'égo d'une pétasse anglaise, tu le fais comme si ta vie en dépendait.

Stratus fait non de la tête puis s'approche des cordes.

AJ : Trish, je suis la raison pour laquelle tu as encore un job ici. Si tu quittes ce ring, tu n'y remonteras jamais.

Stratus se retourne, elle hésite... puis elle fait demi-tour. Elle se met devant Britani, regarde AJ puis pose son genou à terre.

AJ : Alors ? Satisfaite ?

Knight affiche un grand sourire.

Britani : Très bien. Tu as ton match.

Elle donne un coup de botte dans le crâne de Trish, ce qui envoie la Diva de la Décennie à l'extérieur.

AJ : Bordel ! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi !? Elle vient de...

La Geek Goddess est interrompue.


La bûcheronne marche d'un pas décidé vers le ring, hache sur l'épaule.

AJ : Toi, la grognasse, t'as pas intérêt à faire un pas de plus !

Britani : Veuillez s'il vous plaît poser votre arme avant d'entrer dans ce ring.

Natalya pose sa hache sur le sol, donne un coup de pied dans le ventre de Stratus avant de la balancer contre les escaliers puis roule à l'intérieur.

Britani : Je suis ravie de voir que la représentante du Canada reconnaît son allégeance à l'Angleterre.

L'ancienne championne pose l'index sur sa tempe.

AJ : Te fais pas chier, Brit, elle est givrée.

Knight se tourne vers Lee, avec de grands yeux.

Britani : Brit ? Brit ?!

Natalya : Excusez-moi mais je crois que Trish Stratus a déféqué juste à côté de vous. Si vous voulez, je peux nettoyer le ring maintenant.

Lee mime une crise de fou rire. Elle se tient le ventre et rit exagérément dans le micro. Voici qu'elle se roule sur le ring.

Britani : Ça suffit ! Je refuse que mon couronnement soit gâché par votre inconvenance ! En conséquence, je vais parler pour toi Natalya, tu veux un match pour le titre aussi, n'est-ce pas ?

Natalya : Un peu que j'en...

Britani : Chut ! Etant donné que AJ ne doit sa victoire aux Survivor Series qu'à une tricherie honteuse, j'estime que tu es en droit d'en demander un.

Lee, qui roulait toujours sur le ring, se relève avec un saut carpé.

AJ : Quoi ?!

Elle alterne les regards entre Knight et Neidhart.

AJ : Je répète... Quoi ?!

Britani : Je ne crois pas vous avoir demandé votre avis, AJ.

Natalya se tourne vers Lee, qui lui fait un doigt d'honneur.


La leader de The Gold Watch rejoint ses collègues, cette fois-ci, le sourire de Britani disparait de son visage. Layla envoie un baiser à Trish, qui se remet debout en se tenant l'épaule, avant de pénétrer dans le ring.

AJ : Non ! Là, ça commence à bien faire ! Retourne dans ta cave !

Britani : J'avoue que je vous rejoins pour une fois, je me serais bien passée d'une autre invitée surprise.

Layla : Je te l'ai déjà dit, Britani, je ne peux pas me passer de toi.

Britani : Ce n'est pas réciproque.

Layla : Nous nous étions mises d'accord. Les Survivor Series devaient décider qui étaient la meilleure de nous deux.

Natalya : Ouep ! Et tu as perdu, ma ptite couille de rosbeef.

Layla : Merci de lui raviver la mémoire Natalya.

Natalya : De rien. Je réitère ma demande, la p'tite crotte, on la laisse là ?

Lee ne relève même pas, en revanche, elle s'interpose entre Layla et Britani.

AJ : Britani, tu es une femme intelligente. Je te laisse passer la bouseuse si tu veux. Mais je refuse que...

Elle affiche une expression de dégoût.

AJ : ... celle-là participe à notre match.

Britani : Je rêve ou vous me donnez des ordres ?

AJ : Je réfléchis à ta place parce que si ça continue, Velvet va se pointer et tu vas lui donner un title-shot.

Britani : Natalya ? Votre proposition tient toujours ?

Lee recule et hausse les épaules.

AJ : D'accord, d'accord. Fais ce que tu veux.

Britani : Layla, je n'ai peut-être pas battu ton équipe mais je t'ai éliminé, je t'ai battu toi !

AJ : Hum... j'ai donné un petit coup de main.

Layla : Ouais et j'ai pas trouvé ça très Pulp, d'ailleurs.

AJ : Ne te formalise pas, tu étais juste un dommage collatéral. Je me fous complétement de toi. On ne joue pas dans la même ligue, alors tu... vas... dé...ga... ger !

Entre chaque syllabe, elle enfonce son doigt dans l'épaule de Wallace.

Layla : Tu me touches encore une fois et je te fais avaler tes dents.

Knight pousse Lee et s'adresse à Wallace.

Britani : Et tu m'as piégée pour permettre à Serena de me battre. Tu n'as pas prouvé que tu étais la plus forte, tu as prouvé que tu étais une mauvaise perdante, une fille pourrie gâtée qui ne supporte pas que l'on ne cède pas à son moindre désir.


Serena, blouson de cuir sur le dos, arrive devant Stratus. Celle-ci s'interpose et lui demande de s'arrêter. Deeb continue sa route et la bouscule. Elle a bien du mal à trouver sa place sur le ring bondé.

AJ : Ah bah oui, ce serait trop con de s'arrêter là...

Deeb passe la main sur sa nuque.

Serena : Je... Je ne sais pas quoi dire... je suis troublée. AJ et moi serions... d'accord ?

Lee se retourne vers sa rivale.

AJ : C'est vrai que ça serait une première !

Serena : Tu m'étonnes. Mais quand je regarde les femmes présentes sur ce ring, je ne vois aucune personne qui mérite plus ce titre que moi. Britani, toi, la nouvelle reine de la WFA, je t'ai battu aux Survivor Series. Natalya, AJ t'a battu, façon petite salope je te l'accorde mais elle t'a battu. Layla, j'ai été la dernière survivante de ton équipe. J'ai mené The Gold Watch à la victoire alors que j'en avais rien à foutre de ta misérable guéguerre avec Britani.

AJ : Wow ! Serena, c'est sûrement la chose la plus intelligente que tu aies jamais dite.

Serena : Au milieu du flot de conneries que tu débites, c'est sûr que ça contraste.

AJ : Va te faire voir !

Serena : Toi, va te faire voir !

AJ : Non, toi ! Va te faire voir !

Layla : La ferme, toutes les deux ! Ser', c'est toi qui m'a tourné le dos. C'est toi qui est partie alors qu'on avait le match en main pour te jeter sur AJ.

Serena : Et c'est moi qui ait repris le match en main après que Britani t'ait éliminée. Je ne t'ai pas tourné le dos. Tu es mon amie, Lay', jamais je ne te trahirais. Mais tu n'as rien à faire ici. Ce titre est le mien et c'est moi qui mérite un title-shot, pas toi.


La General Manager, lunettes sur le nez, hésite mais renonce à l'idée de pénétrer sur le ring. Elle fait signe à Trish, toujours en ringside.

AJ : Vous auriez pu me prévenir qu'on allait faire un Harlem Shake !

Toutes les personnes présentes sur le ring : Tagueule !

Stacy : J'allais le dire. Vous avancez toutes des arguments qui se tiennent donc je vais vous faire une proposition qui devrait vous convenir. Vous cinq allez vous affronter pour le titre. Dans un Scramble Match, ça vous va ?

Britani : J'accepte.

Natalya : De toute façon, c'est comme le sexe, en-dessous de quatre, je me fais chier.

Layla : J'en suis.

Serena : Ok.

AJ : Moi, je ne suis pas d'accord mais je suis sure que tout le monde s'en fout.

Stacy : Pardon, je me suis mal fait comprendre, je ne vous demandais pas votre avis mais le seul qui compte : celui du WFA Universe ! Vous êtes d'accord ?

L'aréna répond en masse par l'affirmative.

Stacy : Très bien, le match est officiel, que ça vous plaise ou non.

Keibler fait demi-tour.

Britani : Bon, je vous prierai de quitter mon ring, désormais.

Natalya : Écoute moi, reine de mon cul. Je suis en pleine période, tu vois et ça me donne carrément envie de te planter dans ce poteau façon Lady Di.

Serena : Assez d'accord.

Natalya : Tu veux dire qu'on est réglées en même temps ?

Deeb serre les poings, la tension monte dans le ring. Et c'est Trish qui donne le premier coup dans le dos de la championne ! Layla se jette sur AJ tandis que Neidhart et Deeb commencent à s'échanger des droites. Sweet Saraya fait sortir sa fille du ring. Mais les AJ-Men débarquent ! Ricky Knight et les Hooligans sortent à leur tour du ring et attaquent les fans de la Geek Goddess. Ils prennent rapidement l'avantage. Zak et Roy en balancent un contre la rambarde de sécurité tandis que leur père en malmène un autre au sol. Wallace fait passer Lee par-dessus la troisième corde. Stratus vient la relever et elle sonne la retraite. Ils fuient chacun de leur côté. Dans le ring, Serena a envoyé la bûcheronne au sol et la fait rouler à l'extérieur. Elle se retourne et se retrouve confrontée à Layla. Les deux amies vont-elles en venir aux mains ? Non, elles se ravisent. Wallace et Deeb restent dans le ring. AJ détale, entourée de ses fans, Natalya se remet debout en ringside, tandis que Britani les observe, entourée de sa famille et ceinture autour des hanches. La General Manager est restée sous le titantron.

Stacy : Bon, je vois que vous avez envie de vous battre. Ça me va mais vous allez le faire dans les règles. Tout à l'heure, Serena et Layla vont affronter Natalya et Britani. Et AJ sera l'arbitre du match mais rassurez-vous si elle fait preuve de partialité, elle sera exclue du Scramble Match !

Keibler disparaît sous le titantron.

SCSA : Et ben tout ça ne promet que du bon !

Santino : Et en attendant qué Adjidji mette sa tenou d'arbitré moi et Stoné Collé allons chanter ensemble oune petit air dé opéra... Hhhhh Ooooooh ♪♫

"BAFFE !"

Santino : Ouille !

SCSA : SHUT THE FUCK UP !

Santino : Hountaire mé manque. Snif !

The following contest is schedulded for one fall and is for the United States Championship !

Introducing first the challenger, weighing in at 249 pounds, from Calgary Alberta Canada, DH Smith !


Le canadien, souriant mais déterminé entre sous les applaudissements de la foule. Il salue ses fans d’un signe de tête et d’un geste de la main avant de se précipiter dans le ring. Visiblement le canadien est décidé à en découdre.

Introducing now the champion, weighing in at 251 pounds, from West Newbury Massachusetts, John Cena !


Le champion US et TV entre, ceinture TV autour des hanches et ceinture US sur l’épaule lui aussi sous les applaudissements de la foule. En attendant le soutient de la foule, Cena baisse la tête se bouche les oreilles et semble se parler tout seul avant de lancer un magistral « coupe les enregistrements de la foule ». Phrase qui a pour effet d’accroître le soutient.

John Cena © (Tricky38) vs DH Smith (Jgabriel68)

Les deux hommes se font face au centre du ring, ils se serrent la main avant de regagner leur coin respectif. L’arbitre montre la ceinture US au public avant de la confier à un officiel qui a déjà avec lui la ceinture TV. Tout le monde est en place, l’homme en rayures fait signe au gardien du temps qui sonne la cloche permettant à la rencontre de commencer. Les deux hommes ne perdent pas de temps et le premier contact a lieu très rapidement sous les applaudissements de la foule. Les deux hommes sont encouragés à peu près à part égales par le public. Chacun essaie de repousser l’autre, bras et jambes tendues. Cena prend le dessus dans un premier temps mais finalement DH parvient à acculer son adversaire dans un coin. Le canadien relâche son étreinte et se replace au centre du ring proposant une nouvelle épreuve de force à son adversaire. Le dépressif résigné fait signe que non et dit à son adversaire qu’il est plus fort que lui et qu’il accepte cela. Le canadien hausse les épaules avant de repartir à l’assaut de son adversaire. Clothesline de DH, contrée par un Hip-Toss qui envoie le canadien au sol. Les deux hommes se relèvent rapidement, nouvelle clothesline de Smith, nouveau hip-toss ! Une fois encore les deux hommes sont debout très rapidement. Coup de poing du canadien, bloqué, coup de poing de Cena, bloqué et contré en arm-drag. Smith travaille le bras de son adversaire et parvient même à le faire choir. Le champion semble souffrir mais avec le soutient du public il parvient à atteindre les cordes. Le canadien relâche son étreinte dès le compte de un de l’arbitre.

Les deux hommes sont rapidement debout, une fois encore c’est Smith qui prend l’initiative dans la rencontre. Clothesline qui touche sa cible. Cena se relève et est accueilli par un puissant Big Boot souligné par un « oooh » de la foule. Smith relève son adversaire et le place en position de Vertical Suplex. Cena est au-dessus de son adversaire, il gigote et parvient à se dégager. Coup de pied dans l’abdomen qui plie son adversaire. Cena recule, s’appuie dans les cordes pour prendre de la vitesse et Bulldog ! Non ! Smith s’y attendait et a poussé son adversaire qui s’est éclaté contre le ring. DH fonce sur John qui se relève en s’appuyant contre les cordes ! Et nouveau Big Boot ! Non ! Esquivé par le champion ! Le challenger s’est explosé la cuisse contre les cordes et est dans une mauvaise posture. Cena en profite et saisit le canadien sur son dos. Attitude Adjusment ! Non ! Le canadien se retient aux cordes ! Et coup de genou dans la tempe du dépressif qui est contraint de relâché son adversaire. Le canadien soulève Cena et porte une Suplex en s’aidant des cordes, faisant prendre de l’élan à Cena sur celles-ci. Le canadien enchaîne avec le premier tombé du match ! Un, deux et dégagement du champion.

Le challenger ne perd pas de temps et relève son adversaire. Northern Light Suplex Pin ! L’officiel compte, tout comme le public, un, deux et dégagement de Cena ! DH continue d’agresser son adversaire. Il ne lui laisse pas le loisir de se reposer. Il le relève. ET Belly to Belly Suplex ! Quel enchaînement incroyable ! Nouveau tombé du canadien ! Un, deux, trois ! Non ! Cena s’est dégagement juste à temps. Le challenger n’en croît pas ses yeux et applaudit son adversaire. DH Smith relève une fois de plus le champion. Il le remet une nouvelle fois en position pour une vertical suplex. DH Smith fait durer le temps en l’air. La tête de Cena est rougie ! Et ça y est c’est porté ! Quel choc ! Mais cette fois-ci le canadien n’effectue pas de tombé. Il enchaîne avec un Sharpshooter ! Et la terrible prise de soumission est portée ! La souffrance de Cena se lit sur son visage, d’autant plus que son dos a déjà beaucoup subi de dégâts au cours de la rencontre. Des « let’s go Cena » répondent aux « let’s go DH » de la foule. Smith semble tout donner dans cette prise. Cena hurle, mais répond par la négative lorsque l’arbitre lui demande s’il veut abandonner. La prise est portée depuis plus de trente secondes maintenant ! Cena lève la main, il va abandonner finalement ! Oui il va taper ! Non ! Il utilise toute sa force pour se mettre sur ses deux bras et ramper ! Et il avance vers les cordes ! Incroyable ! Il peut les toucher ! Il les touche ! Non ! DH le ramène au centre du ring et continue de porter la prise. La tête de Cena est tellement rouge qu’on croirait qu’elle va exploser mais le dépressif tient le coup. Et c’est le challenger qui relâche la prise après plus d’une minute trente de souffrance intense. Il a compris que cela ne servirait à rien pour le moment.

Le canadien relève une fois de plus son adversaire qui est complètement dominé mais celui-ci ne se laisse pas faire et porte un violent coup de poing dans l’abdomen de son adversaire, puis un deuxième et un troisième et même un quatrième ! Cena enchaîne avec quelques droites-gauches dans la face de son challenger qui vacille. Le champion recule de trois pas et tente une clothesline, esquivée par DH qui projette son adversaire dans les cordes. Cena revient comme un boomerang et porte un Running Leaping Shoulder block ! Le canadien se relève et deuxième Shoulder Block… non ! DH a attrapé son adversaire en l’air ! Incroyable ! Et powerslam ! Powerslam ! Quel contre magnifique ! Le public est aux anges et quelques « this is awesome » montent des travées. Le canadien enchaîne avec un tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Nouveau dégagement in extremis du champion US et TV ! Le canadien tape contre le sol, visiblement frustré. Il relève son adversaire, et tente de le soulever mais ce dernier reste au sol. Cena donne plusieurs coups de poings dans le ventre de Smith lui permettant de se dégager. Cena tente de projeter son adversaire, mais le champion se fait contrer ! Cena est renvoyé dans les cordes, Big Boot de DH lors du passage de John à pleine vitesse ! Mais ce dernier esquive et rebondit une fois de plus dans les cordes prenant encore de la vitesse et nouveau Running Leaping Shoulder Block ! DH se relève aussitôt, Clothesline, esquivée par Cena, Spin Out Powerbomb ! Non ! Le canadien contre par un Bulldog ! Et il tente un tombé ! Un, deux, et nouveau dégagement à l’extrême limite du champion !

DH se passe à plusieurs reprises la main dans les cheveux. Il comprend mieux pourquoi son adversaire l’a battu lors des Survivor Series. Le canadien se relève, son adversaire également, et c’est un échange de droite qui s’engage entre les deux hommes ! C’est du à toi à moi ! Le public hurle des « yeah » à chaque fois et bientôt de nouveaux chants « Let’go DH » répondent aux « Let’s go Cena ». La foule est partagée et applaudit vivement les deux superstars qui livrent une excellente prestation ce soir. Ce sont les « yeah » de Cena qui prennent le dessus finalement. Mais DH parvient à bloquer un coup de poing, il tente de porter un coup d’avant bras, mais Cena l’esquive et Spin Out Powerbomb ! Qui passe cette fois-ci ! Tout le monde sait ce qu’il vient derrière ! Cena se penche sur son adversaire, « you can’t see me » et Five Knuckle Shuffle ! Esquivé par le canadien d’une roulade ! Cena se relève rapidement, et se retrouve debout, face à son adversaire. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux… et le dépressif finit par baisser la tête ! Incroyable ! Le canadien en profite, il donne un coup de pied dans la tête baissée de son adversaire et enchaîne avec une Overhead Belly to Belly Suplex qui envoie Cena contre les cordes. Le choc a été si violent qu’il a remis le champion sur ses appuis. DH se relève et tente de porter un nouveau Big Boot mais Cena bloque le pied de Smith et envoie un violent coup de poing dans la face du canadien après avoir repousser sa jambe ! Mais l’ancien champion US esquive le coup et Saito Suplex en contre ! C’est magnifique ! Cette fois c’est terminé ! Le tombé sur le champion ! Un, deux, trois ! Et non ! Non ! Le champion a une fois encore soulevé son épaule à temps au grand étonnement de la foule et du challenger !

DH demande le soutient du public en tapant dans ses mains et l’obtient. Il traîne Cena par les jambes jusqu’au centre du ring. Sharpshooter ! Sharpshooter ! Non ! Cena repousse son adversaire qui se retrouve acculé dos contre les cordes. Le dépressif se relève, mais le canadien est le plus prompt et lui fonce déjà dessus. Standing Drop Kick de John Cena ! Qui sèche le canadien qui se retrouve au sol ! « You Can’t See Me » et Five Knuckle Shuffle ! C’est passé cette fois ! DH vacille au centre du ring. John l’attrape, le place au-dessus de ses épaules… et Attitude Adjusment ! Non ! DH se débat avec des coups de genou et des coups de coude ! Il parvient à retourner au sol. Il est dans le dos de Cena, German Suplex qui passe ! Enchaînée avec un tombé. Un, deux mais toujours pas trois ! Le champion fait preuve d’une résistance insoupçonnée ! DH le relève, et tente de le soulever mais le champion ne bouge pas d’un poil. Il se dégage e l’étreinte de son adversaire… Attitude Adjusment ! Qui passe ! Le champion US va réussir à gagner le match ! Après tout ce qu’il a subi dans la rencontre ! C’est incroyable ! Les deux hommes sont au sol ! Cena rampe vers son adversaire, il le retourne et fait le tombé. Un, deux, trois ! C’est fini ! Que ? L’arbitre fait signe que non ! DH s’est dégagé ! DH s’est dégagé !

Les deux hommes sont au sol, étendus, l’un à côté de l’autre. La foule exulte et des chants « this is awesome » montent une fois de plus des travées. Constatant qu’aucun des deux hommes bouge, l’arbitre commence à les compter. Les deux superstars, peut-être grâce aux nombreux applaudissements de la foule font fi de la fatigue et de la douleur et commence à bouger à sept. Ils sont à genou à huit et s’aident à se relever pour se retrouver debout au compte de neuf. Droite de Cena, sous les yeah de la foule. DH vacille, mais réplique par une violente droite sous les encouragements du public lui aussi. On sent que chaque coup pourrait être le dernier tant les deux hommes semblent épuisés ! C’est finalement le canadien qui prend le dessus. Il place une fois encore Cena au-dessus de lui… Vertical Suplex ! Non ! Contrée par Cena dans les airs ! Il est retombé sur DH pour lui porter un Splash ! C’est incroyable ! Cependant, grâce à l’élan, DH parvient à retourner la prise et il se relève avec Cena dans les bras ! C’est incroyable après tout ce temps ! DH met Cena en place pour porter son finisher ! Il s’élance… Running Powerslam ! Hurricanrana du champion US en contre ! INCROYABLE ! DH se prend les cordes ! Il vacille… Attitude Adjusment ! Attitude Adjusment ! Le tombé ! Un, deux, trois ! Victoire du champion qui conserve son bien et aura donc toujours deux ceintures avec lui !

Les deux hommes sont au sol. L’arbitre les aide à se relever tour à tour, avant de donner la ceinture US à Cena… mais DH l’arrache des mains de l’arbitre et la tend à son adversaire du soir. Beau geste de Fair Play vivement applaudit par la foule. Les deux hommes se serrent la main puis Cena célèbre quelques instants avec sa ceinture tandis que le canadien s’éclipse avant de rejoindre, tête basse, les vestiaires.


Diva : Sexy Match : Gbacca

_________________
WFA:

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:21

WHAT?! LA LUMIERE DE CETTE COMPAGNIE QUI SE PREND UNE... CLAQUE?!

Ce booking est une immondice totale, il y'aura des répercussions pour Samoa Joe, John Morrison en fait le serment.

Ce post entier est une immondice d'ailleurs avec la victoire de ce Gabriel et ses manières... spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:27

Très bon début de show, avec des débuts énormes pour Stone Cold cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:34

Après toutes ces victoires Tricky devrait en profiter pour modifier la gimmick de Cena.
Une gimmick de catcheur qui paye sans cesse les officiels pour obtenir des ceintures serait plus adéquate que sa gimmick actuelle de dépressif. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:36

C'est du grand n'importe quoi chez les Divas, tous le monde se pointe pour un match alors que seulement une, bon, okay, seulement trois le méritent : Layla, capitaine d'une équipe victoirieuse, AJ, championne sortante, et Serena, seule sur terre.

WHAT THE HELL NATALYA IS DOIN' HERE ???

Et la Knight' Championship... C'est un peu gros, on se dirait dans une cérémonie du Rock. M'enfin sinon très bon segment, et surtout le moyen de créer ma Pulp Championship Belt bave jvc


DH Smith... J'y croyais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:41

AJ est déjà sur le ring, en tenue d'arbitre et sous les huées du public. Elle attend les autres lutteuses, la moue boudeuse.

Justin Roberts : The following contest is a Tag Team Match, scheduled for one fall !


Justin Roberts : Introducing first, from Los Angeles, California : Layla Wallace !

La Pulp Diva va taper dans les mains de ses fans puis roule dans le ring pour attendre Serena.


Justin Roberts : And her teammate, from Fairfax, Virginia : Serena !

L'Anti-Diva rejoint sa coéquipière dans le ring, sans faire attention aux mains tendues. Elle va se placer juste devant Lee et elles échangent quelques mots, ce qui fait apparemment rire la Geek Goddess. Layla donne une tape sur l'épaule de son mentor et demande à AJ de rester à sa place.


Justin Roberts : And their opponent, from Calgary, Alberta, Canada : Natalya !

La canadienne s'arrête devant une pancarte à son nom, remercie le fan en le frappant dans l'épaule puis pénètre à l'intérieur du ring.


Georges : And finally, the only woman who really deserves your support, your WFA Knight's Champion : Lady Britani Knight !

La championne arbore sa ceinture autour des hanches. Elle la donne à son majordome et avance triomphalement vers le ring. Elle monte les escaliers puis passe entre les cordes. Elle lance un regard à sa coéquipière puis s'approche de Lee pour lui dire que sa ceinture est la seule légitime. La Geek Goddess lève les yeux au ciel puis la fait reculer dans son coin.

Serena(Clown Bastard) & Layla Wallace(TheStraightEdge17) vs Britani Knight(Gbacca) & Natalya(Thib) Special Guest Referee AJ(Tricky38)

Avant-goût du prochain PPV mais les adversaires vont devoir faire équipe. D'un côté, c'est Natalya qui démarre, de l'autre, c'est Layla. AJ fait sonner la cloche. Les deux lutteuses échangent des droites. C'est Neidhart qui prend l'avantage et Irish Whip ! Clothesline ! Esquivée. La canadienne s'allonge et son adversaire passer au-dessus d'elle. Hip Toss ! Elle porte un Elbow Drop puis un deuxième, un troisième ! Elle lève ses jambes et écrase son abdomen. Sharpshooter ! Non, Serena entre dans le ring et la frappe. AJ l'engueule puis lui fait signe de retourner dans son coin. Deeb la nargue mais s'exécute quand même. Natalya relève Wallace et Front Powerslam. Elle grimpe sur la deuxième corde et Elbod Drop ! Elle fait le pin : 1... 2... dégagement ! Elle retourne le bras de la Pulp Diva et va taper dans la main de Britani. Knight frappe dans le bras de Layla puis court frapper Deeb. AJ ouvre la bouche mais se résigne et sourit lorsqu'elle voit l'Anti-Diva tomber en ringside. La Lady retourne le bras de Wallace mais celle-ci effectue une roulade et se remet debout. Gutkick. Elle va faire le tag avec Serena. Celle-ci entre en trombe et applique un Facelock. Britani s'aide des cordes pour la repousser. Mais Deeb revient avec une clothesline ! Elle repart dans les cordes mais Knight esquive le coup suivant. L'Anti-Diva se retourne et étranglement des yeux ! La Lady rebondit dans les câbles et Hurricanrana Pin ! 1... 2... dégagement. Britani va frapper Layla puis revient vers Serena. Irish Whip. Renversé. Clothesline esquivée. Knight passe entre les jambes de son adversaire. Gutkick. Bloqué. Enziguiri ! Elle la couvre : 1... même pas 2 ! Elle va faire le changement.

Natalya entre et donne un coup de pied dans l'abdomen de Deeb. Et une droite qui l'envoie au sol. Elle lui écrase le crâne avec sa botte. AJ compte la prise. Elle arrive à 5 mais Neidhart s'en fiche. Lee intervient et la repousse dans les cordes. La bûcheronne lève les bras puis remet l'Anti-Diva et l'amène dans son coin. Elle tape dans la main de Britani et les deux coéquipières d'un soir acculent leur adversaire avec des stomps. AJ tire le bras de Natalya puis de Knight. Neidhart repasse de l'autre côté des cordes mais la Lady tape à nouveau dans sa main. Et elles frappent à nouveau Serena. La canadienne la projette dans les cordes. C'est renversé. Layla donne un coup de pied dans le dos de Natalya, qui se retourne. Mauvaise idée car Deeb lui balance la tête contre le coin. Elle fait le changement avec Wallace, qui rebondit dans les câbles. L'Anti-Diva porte un Snapmare. La Pulp Diva revient et Serena l'attrape : Wheelbarrow Splash ! Très beau mouvement de la part du mentor et de son élève. Layla fait le pin : 1... 2... simplement 2 ! Elle applique un Rear Naked Choke mais Neidhart se remet sur ses genoux puis sur ses pieds. Elle donne plusieurs coups de poing dans l'abdomen de son adversaire puis rebondit dans les câbles. Clothesline ! Contré en Crucifix Pin ! Mais la canadienne reste debout et la remet sur ses épaules. Rolling Fireman's Carry Slam ! Elles rampent vers leurs coins respectifs et le tag est fait des deux côtés !

Britani et Serena se foncent dessus. Et c'est Knight qui prend l'avantage avec des droites. Irish Whip. Renversé. Mais la Lady se retient et cloue son adversaire au sol avec une clothesline. Elle se remet debout. Dropkick sur Layla ! Wallace tombe en ringside. Britani se retourne mais Deeb s'est déjà relevé et la prend sur ses épaules. Et elle la balance par-dessus les cordes ! La Pulp Diva en profite pour la balancer contre la rambarde de sécurité. AJ roule sous les cordes mais Natalya entre dans le ring et attaque l'Anti-Diva. Lee revient à l'intérieur, ce qui laisse le temps à Layla de balancer son adversaire contre le poteau. Elle remet la championne dans le ring et Serena fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Deeb la relève et la met sur ses épaules : Samoan Drop ! Elle la couvre : 1... 2... intervention de Neidhart. Layla entre mais la bûcheronne la repousse dans le coin et l'accule de droites. AJ est obligée de s'insérer entre les deux pour les séparer. Elle fait reculer Natalya jusque dans son coin. L'Anti-Diva relève Britani et Northern Lights Suplex Pin : 1... 2... dégagement ! Serena applique un Facelock mais Knight lui donne des coups de poing dans le ventre. Elle rebondit dans les cordes et Running Crossbody ! Elle se remet debout et part à nouveau dans les cordes. Deeb la bloque et Belly-to-Belly Suplex ! Elle fait le tombé : 1... 2... Neidhart lui tire la jambe avant de retourner dans son coin. L'Anti-Diva engueule AJ puis projette la championne dans son coin. Elle va frapper la canadienne qui veut répliquer mais qui est empêchée par l'arbitre. Pendant ce temps, Layla étrangle Britani. Serena revient et porte des coups de bélier. Elle tape dans la main de Wallace, qui monte sur la deuxième corde. Knee Backbreaker de Serena. Axe Handle de la Pulp Diva.

Irish Whip de Layla. Surpassement ! Contré en Leg Trap Sunset Flip Powerbomb ! 1... 2... dégagement ! Wallace se relève et la projette dans le coin. Corner Clothesline ! Elle la place sur la troisième corde. Natalya s'approche mais AJ l'empêche d'aller plus loin. Headbutt de Knight et la Pulp Diva retombe sur le ring. Celle-ci se relève : Diving Crossbody ! Elle fait le tombé : 1... 2... Layla lève l'épaule ! La Lady se remet debout, son adversaire aussi et Spinning Heel Kick ! Wallace la projette dans le coin. Elle porte un Monkey Flip. Non ! Britani la frappe dans le ventre puis attrape sa tête. Elle s'avance et Cradle DDT ! Non ! La Pulp Diva se dégage. Elles se foncent dessus et Double Clothesline ! Elles se sont mutuellement neutralisées. Elles rampent vers leurs coéquipières qui tendent les mains. Le changement est fait pour Knight. Et pour Layla aussi ! Natalya entre comme une furie et Clothesline sur Serena ! Et une autre sur Layla. Gutkick sur Deeb. Un autre sur Wallace. Maintenant, elle alterne les stomps entre les deux. Elle fait rouler l'Anti-Diva à l'extérieur puis place l'Anti-Diva dans le coin. Elle l'accule avec des stomps et la balance de l'autre côté du ring. Discus Clothesline ! Elle attrape ses jambes et... Layla l'attaque ! Britani intervient à son tour. AJ réussit à les séparer et menace de les disqualifier. Knight fait signe à Lee de regarder dans son dos. Elle se retourne. Superkick de la Lady sur Deeb. La Geek Goddess n'a rien vu puis elle demande à Britani de retourner dans son coin. Superkick de Wallace sur Neidhart ! AJ revient au centre du ring et découvre les deux femmes légitimes étendues sur le ring. Elle se questionne pendant quelques secondes puis soupire. Knight tire son équipière par le bras et la rapproche du coin. Lee est dépassée et ne voit pas la Pulp Diva faire de même. Le changement n'a pas été fait mais l'arbitre hausse les épaules et les laissent entrer dans le ring.

Britani et Layla s'échangent des droites. Wallace bloque mais Knight donne un middle-kick à son adversaire. Headbutt ! Gutkick ! DDT ! Elle fait le pin : 1... 2... simplement 2 ! La championne la remet debout et Back Suplex ! Elle la couvre à nouveau : 1... 2... dégagement ! Elle commence à s'énerver contre AJ puis relève encore une fois son adversaire. Fallaway Slam ! Serena tente de rentrer dans le ring mais AJ l'en empêche et la pousse contre le coin. Deeb n'a pas apprécié et commence à argumenter. Lee ne voit pas Britani qui fait le tombé derrière son dos. Knight se remet debout et tape sur l'épaule de la Geek Goddess. Celle-ci se retourne et lui demande son problème. La Lady lui dit de faire son travail. AJ lui répond d'aller se faire voir et Britani la gifle, ce qui fait rire Serena. Lee s'apprête à répliquer mais se souvient qu'elle ne peut intervenir, elle fulmine. Roll-up de Layla : 1... 2... intervention de Natalya ! AJ se relève et fait signe à la canadienne de retourner dans son coin. Elle s'éxécute sans discuter. Wallace s'apprête à faire le tag mais Knight la tient par la jambe. Enziguiri ! Esquivé et la Lady applique son Kneeling Inverted Sharpshooter ! Serena passe entre les cordes pour intervenir mais Neidhart fait de même. Clothesline esquivée ! Lee s'interpose mais Deeb ne l'a pas vu et prend de l'élan dans les cordes : Spear ! Spear sur l'arbitre ! La Lady relâche sa prise de soumission et s'approche de l'Anti-Diva. Elle lui demande ce qui lui a pris ! Serena lui répond avec une droite. La canadienne se rue sur elle et Clothesline ! Seconde clothesline ! Bloquée et Headbutt ! Elle la balance contre le poteau. Britani se remet debout. Superkick ! Deeb hurle à Layla de faire le tombé puis va relever Lee. Mais Wallace ne couvre pas la championne. L'Anti-Diva laisse tomber l'arbitre et s'avance vers la Pulp Diva. Le ton monte entre les deux coéquipières. Serena passe de l'autre côté des cordes et demande le tag afin de pouvoir elle-même le tombé. Layla hésite puis refuse. Elle se retourne mais l'Anti-Diva lui tape sur l'épaule. Elle rentre mais Wallace s'interpose. Serena la pousse à l'extérieur ! Même AJ, assise contre les cordes, reste stupéfaite par l'acte de sa rivale ! Deeb la regarde et lui dit de faire le tombé. Elle couvre Britani : 1... 2... simplement 2 ! L'Anti-Diva se relève et hurle sur Lee, arguant qu'elle compte trop lentement. Elle relève Knight et la place entre ses jambes mais elle voit Natalya qui revient dans le ring. Elle relâche la Lady et se rue sur la canadienne. Elle lui donne un coup de genou dans la tempe et l'envoie à l'extérieur. Elle se retourne et Spear sur la championne ! Mais celle-ci monte sur son dos et Leg Trap Sunset Flit Powerbomb. Britani rive ses épaules au sol : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Here is your winner : the team of Natalya and Britani Knight !

L'Anti-Diva s'est dégagée trop tard. Knight roule vite à l'extérieur. Dans le ring, AJ affiche un sourire moqueur. Serena est assise, elle frappe sur le ring et se remet debout. Layla se remet debout en s'aidant du turnbuckle. Deeb semble désolée et s'approche d'elle. Mais Wallace la repousse et passe entre les cordes. Lee commence à rire, ce qui énerve l'Anti-Diva. Elle serre les poings mais refuse finalement de frapper la Geek Goddess. Mais le match est terminé, cette dernière n'est plus arbitre et peut maintenant intervenir. Chick Kick ! Serena s'effondre en ringside. C'est œil pour oeil, dent pour dent entre ces deux-là. C'est finalement la seule femme qui ne luttait pas qui reste seule dans le ring.

Tyson Kidd et Heat Slater sont en train de discuter en backstage.

Kidd : ... Enfin je veux dire... Delirious se fait frapper à mort et nous on prend son bourreau dans notre équipe ? Qu'est ce qui s'est passé dans la tête de DAR à ce moment là ?

Slater : Tu sais on avaient un match tout de suite après alors...

Kidd : Alors on prend l'agresseur de Delirious. Ça aurait pu être de l'opportunisme pur mais ensuite on a gardé ce gars dans notre équipe, c'est juste de l'inconscience.

Slater : Ouais... ouais t'as raison, ce Andernedy c'est un problème.

Kidd : Non c'est pas là où je veux en venir. C'est DAR le problème !

Slater : Qu... Quoi ?

DAR : Oui Kidd. Dit nous quoi.

Kidd et Slater se retournent surpris, derrière eux se trouve DAR, Goldust et la nouvelle recrue Andernedy.

DAR : Tyson tu as un problème avec moi ?

Kidd : Pas avec toi, mais avec tes méthodes. T'es tu seulement inquiété de l'état de santé de Delirious après notre match ? Non tu as festoyé ta victoire sans te soucier du reste.

DAR : Ecoute Tyson c'est malheureux ce qui est arrivé à Delirious...

Kidd : "MALHEUREUX ?"

DAR : Mais tu sais il n'était plus dans le coup, on a du faire une sorte de "dégraissage" tu vois ?

Kidd : Un dégraissage ? Mais c'est quoi ce vocabulaire ? Je nous croyaient une famille pas une entreprise.

DAR : Mais nous sommes une famille, une belle et heureuse famille. Et Andy est notre nouveau membre. Tyson soit gentil fais lui bon accueil.

Andernedy tend sa main à Tyson Kidd mais ce dernier refuse.

Kidd : Je ne veux pas rester dans un groupe qui méprise ses hommes et les jette comme des vieilles chaussettes. Ce n'est pas digne du message que véhicule l'EoC.

Andernedy : Je le cogne patron ?

Goldust : Oh non je vous en prie pas de bagarre ! Tyson... qu'est ce qui se passe tu ne nous aime plus ?

Kidd : C'est plus compliqué que ça les gars. Bien sur je vous adore, j'ai appris à aller plus loin que les apparences, j'ai vu à quel points vous étiez tous plus complexes et gentils que l'image que l'on donne de vous et j'avais envie de me donner corps et âme à votre cause... mais cette attitude c'est juste dégueulasse.

DAR : Attention mon garçon...

Kidd : Attention à quoi ?

Andernedy se place devant DAR, son visage est proche de celui de Kidd.

Andernedy : Attention à moi.

Kidd : Ok... ok... j'ai compris. [... ] Goldy, Slater, DAR... je quitte EoC !

Goldust : Kyaaa !

Slater : Dude !

DAR : HAHAHA ! Enfin je te découvre ! Bas les masques tu n'es rien d'autre qu'un profiteur, oui tu as profité de notre exposition et maintenant tu fuis devant les difficultés, mais sache qu'on ne quitte pas EoC comme ça Tyson.

Tyson quitte la pièce.

DAR : Tu m'entend Kidd personne, PERSONNE NE QUITTE L'EOC SANS EN PAYER LE PRIX ! JE TE MAUDIT TYSON ! JE TE MAUDIT !

Slater : Dylan n'en fais pas trop.

DAR : Quoi tu es d'accord avec lui ?

Slater :...

DAR : Non ? Alors rentre dans le rang.

SCSA :... What ?

Santino : Ah si. Stonné Colle yé té présete l'EoC. 'sont rigolo no ?

SCSA : WHAT ? MAIS ILS SONT ENCORE LA EUX ? WHAT ?

Divas : Sexy Boy Segment : Clowny

_________________
WFA:

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:45

J'y croyais aussi TS Sad De très bons segments avec les Divas, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:49

Tyson Facepalm
Bon j'espère qu'il changera d'avis sinon sa carrière est terminé ...

Sinon très bon match Sexy, je te félicite (comme toujours) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:49

Paige bave jvc bave jvc

La fin pour DH Smith? Affaire à suivre, il faut qu'il se releve, je l'aime bien ce bougre cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:53

Mouais... Bon... Alors comme je disais, je serais dans un match pour le titre, un Scramble Match plus précisément, je trouve que c'est une bonne chose toussa lol

Super match Sexy, même si c'est une sacrée purge sur la fin ! Excellent boulot, vraiment l'un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de lire !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:58

Début en fanfare cheers

Le duo Stone Cold/Santino vend du rêve. Deux personnalités qui se complètent, c'est tout simplement génial. J'espère que leur association durera un certain temps.

Sinon, on a eu un bon Laurent Ruquier, des divas toujours au firmament, Kidd qui quitte EoC, Cena qui grimpe,... Bref que du bon !

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:59



Christopher Daniels se fait accueillir par des huées de la foule. Il est dans une tenue de ville décontractée, et arbore un sourire narquois. Il demande un micro qu’on lui apporte rapidement une fois qu’il est au centre du ring.

Daniels : « Fort de ma victoire aux Survivor Series… » des huées répondent à cette affirmation, son équipe ayant gagné mais lui-même n’ayant pas fait parti des survivants. « Fort de ma victoire aux Survivor Series disais-je, fort de ma victoire sur CM Punk ». Des chants you loose montent des travées. « Vous voyez CM Punk à Raw ou à Smackdown ou en PPV ? Non. Vous me voyez moi ? Oui. J’ai donc gagné face à CM Punk aussi. Je suis navré que votre intelligence limitée vous fourvoie très chers fans. Bref. Maintenant que les GM nous laissent tranquille et que presque tout le monde est retourné chez soi, je n’ai plus de Seth Rollins sur le dos et je suis donc libre de vous parler ce soir… autant de temps que je veux ».

« Pourquoi suis-je arrivé à la WFA ? Pour remettre Punk sur des rails ? Non. Ce petit prétentieux aime bien que tout tourne autour de lui, mais je me moquais complètement de lui. Ce que je voulais, c’était abattre ce qu’il représentait. Punk représentait tout les mecs venus de l’UHW ou des fédés plus petites et qui se font acheter par un système qu’ils prétendent rejeter. C’est même amusant de le voir avoir son émission, en bon petit soldat du mainstream. Monsieur parle. Monsieur reçoit des invités. Mais au moins il n’est plus dans une vraie émission de catch. Car c’est à ça que je veux en venir. Comme le dirait Kévin Steen, il est temps de mettre le catch en avant dans cette compagnie. Et le catch ce n’est pas un groupe de clown qui vend des tournevis ou que sais-je encore, ce n’est pas un géant qui joue au jeu vidéo, ce n’est pas un maniaco-dépressif avec deux ceintures. Le catch c’est deux mecs qui se battent sur un ring pour prouver qu’ils sont le meilleurs. Pourquoi ils se battent ce n’est pas important ? Non ce qui compte c’est comment ils se battent » !

« Et de ce côté là aussi la WFA a un déficit, pour la WFA le catch c’est soit sanglant, barbare. Non ça n’est pas ça. Le catch ce n’est pas des géants shootés aux hormones qui ne peuvent pas aligner trois mots correctement et trois prises correctement. Ce n’est pas un mec qui passe plus de temps à perfectionner son bronzage plutôt qu’à s’entraîner comme le prétendu champion WFA, ce n’est pas un mec qui se mélange à des prétendus stars d’autres disciplines comme l’a fait Trent Barreta aux Series. Non le catch, c’est deux mecs qui mettent leurs vies et leurs tripes en jeu, leurs couilles sur la table, pour faire plaisir à une bande d’assoiffés qui aimeraient pouvoir en faire autant et qui rêveraient d’être comme ceux qu’ils voient mais qui sont trop nuls pour pouvoir le faire pas eux-mêmes. Nous sommes l’opium d’un peuple décérébré. Et surtout à la fin, ce n’est pas le colosse made in WFA qui gagne, ou le prétendu catcheur cool issu de l’UHW perverti par la WFA qui gagne. Tous ces pervertis sont indignes du l’UHW, indignes du catch indy, ils ne pensent qu’au fric, ils se font acheter par les pourcentages de vente qu’ils touchent sur le marchandising que vous achetez ! Seul le Fallen Angel est encore pur. Regardez Chris Hero, débuts en fanfare au Rumble puis plus rien. Regardez AJ Styles qui se démènent en vain, regardez CM Punk, parti, regardez Samoa Joe, ridiculisé, seul Daniel Bryan semble s’en sortir. Quant aux colosses, il n’y a qu’à regarder les retours du Rock à Wrestlemania II, le retour de Goldberg à Wrestlemania III et le retour de Lesnar à Destination-X. La lutte ce n’est surtout pas des gros bras décérébrés qui arrivent, sans dire un mot, puis repartent comme ils sont venus. Non le catch c’est…




Les fans exultent, ils assistent au retour d’une légende. Brock Lesnar est là ! Les commentateurs hurlent ! La salle est debout. Christopher Daniels, au centre du ring, rit. « Attends je suis censé craindre un mec qui est venu et a perdu face à Daniel Bryan ? Je suis Christopher Daniels, je ne crains personne. Je suis le meilleur. Personne ne m’arrive à la cheville dans cette fédération. Allez le géant stupide repars d’où tu es venu ».

Lesnar continue d’avancer.

« Je te déconseille d’entrer sur MON ring. Sur MON ring, il n’y a de la place que pour un, et un c’est moi ».

Lesnar monte sur les escaliers et entre sur le ring. Il s’avance jusqu’en face de Daniels, lui prend son micro. Il le met devant sa bouche et le jette en pleine face de Daniels qui titube et F-5 ! F-5 porté par Lesnar ! Il reprend le micro. « Le temps des nains est terminé » ! Hurle-t-il avant de regagner les coulisses.



Roberts : Ladies and gentleman, the following contest is scheduled for one fall.


Roberts : Introducing first, from Charlotte, North Carolina, weighed in at 220 pounds … Richie Steamboat !


C'est maintenant l'heure d'un nouveau match. La foule commence par acclamer massivement Richie Steamboat qui fait son entrée, alors que l'on revoit les images de sa défaite lors des Survivor Series. Richie monte sur le ring assez rapidement et lève les bras au ciel, tandis que le titantron de son adversaire se déclenche dans l'aréna.


Roberts : And his opponent ...


Roberts : … from Hollywood, Florida, wieghing in at 223 pounds ... Dolph Ziggler !


La foule change radicalement de comportement pour accueillir le challenger au titre Intercontinental qui a brillamment remporté la victoire contre la team Pure avec notamment son ennemi Mensah X. Dolph Ziggler arrive donc sous les huées de la foule, il arbore un nouveau t-shirt le représentant avec le titre IC. Le Show Off finit par monter sur le ring pour faire face à son adversaire.




DING ! DING ! DING !



Les deux catcheurs se regardent, alors que Dolph Ziggler rigole avant de demander à Richie Steamboat de s'allonger à terre pour le laisser faire le tombé. Bien évidemment, Richie refuse mais Dolph Ziggler lui redemande de manière très autoritaire. Le fils de Ricky Steamboat, baisse les yeux et commence à s'allonger, tandis que Dolph lui dit que c'est bien. Il se préparer à faire le tombé mais roll up de Richie Steamboat ! 1 ... 2 ... Dégagement de Dolph Ziggler qui se remet sur ses jambes tout en regardant son adversaire, l'air furieux. Les deux catcheurs commencent une épreuve de force qui est facilement remporté par le reflet de la perfection qui projette son adversaire dans les cordes, mais Richie se tient aux cordes à l'opposé. Dolph Ziggler court pour une Clothesline mais c'est esquivé par Richie qui fait passé son adversaire par dessus la troisième corde ! Steamboat attend que son adversaire se relève pour s'élancer dans un Slingshot Crossbody qui touche sa cible !!! Les fans applaudissent, alors que Richie se relève et relève son adversaire pour le ramener sur le ring. Il tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de Dolph Ziggler. Le reflet de la perfection se relève immédiatement, et court vers son adversaire qui lui attrape les jambes et le fait trébucher pour un Extreme Leg Drop porté par Richie qui ne tente pas le tombé. Il relève son adversaire pour une Sit-Out Suplex Slam. Mais Dolph Ziggler est trop lourd, Richie ne parvient pas à porter la prise. Le reflet de la perfection en profite pour prendre son bras pour le Scoop powerslam ! Dolph Ziggler se relève, et envoie la sueur de ses cheveux parfaits sur le corps de Richie. Il commence ensuite avec faire sa série de Elbow Drop !!! 1, 2, 3 ... on compte jusqu'à 6 fois la même prise ! Dolph Ziggler tente maintenant le tombé ... 1 ... 2 .. Dégagement de Richie ! Le reflet de la Perfection demande de manière très virulente à l'arbitre de compter plus vite.




Dolph relève son adversaire et le prend directement sur ses épaules pour porter le Firemen's gary gutbuster. Dolph Ziggler tente le tombé .... 1 ... 2 ... 3 ..... Non !!! Dégagement de Richie au dernier moment. Le reflet de la perfection ne perd pas de temps et commence à monter sur les cordes. Il s'élance et Diving Splash mais c'est esquivé ! Les deux hommes sont maintenant au sol. C'est Dolph qui se relève le premier, voyant que son adversaire à du mal à reprendre ses esprits, il le relève et le projette très rapidement dans les cordes pour un Dropkick porté par Dolph Ziggler qui tente immédiatement le tombé ... 1 ... Dégagement très rapide de la part de Richie qui se relève automatiquement et regarde son adversaire furieusement, les deux hommes repartent pour une épreuve de force qui est une nouvelle fois remporté par Dolph Ziggler qui projette à nouveau son adversaire dans les cordes pour un nouveau Dropkick, mais c'est cette fois esquivé par son adversaire qui passe en dessous de son adversaire avant de se projeter dans les cordes pour envoyer un coup de pied dans la face de Dolph Ziggler qui était toujours au sol. Richie fait maintenant le tombé. 1 … 2 ... Dégagement de la part de Dolph Ziggler qui roule rapidement derrière les cordes pour récupérer, il commence à se relever alors que Richie court pour une Clothesline qui est magnifiquement esquivé par Dolph Ziggler qui abaisse les cordes, Richie se retrouve à l'extérieur du ring. Dolph Ziggler rigole et commence à rentrer sur le ring pour faire un Suicide Drive directement sur son adversaire qui semble complètement KO. Le Show Off lève les bras en l'air sous les huées de la foule avant de ramener Steamboat dans le ring pour faire le tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement de la part de ce dernier qui se fait encourager de plus belle par la foule.




Dolph reprend son souffle après cette prise. Il se relève et attend que son adversaire se relève également. Il se projette encore une fois dans les cordes et effectue un Monkey Flip mais c’est contré en Snap Scoop Powerslam de la part du fils de Ricky Steamboat ! Ce dernier a réussit à contrer son adversaire et il continue à l’attaquer. Il donne une série de coup de poing dans la face de son adversaire. Après cela, il relève Dolph pour le projeter dans le coin du ring. Mais Ziggler réussit à esquiver une prise de Richie et enchaîne avec une projection dans les cordes mais Richie parvient à effectuer un magnifique Sitout Spinebuster ! Il se couche sur son adversaire pour le tombé ... 1 … 2 … Et dégagement de justesse de Dolph Ziggler qui semble néanmoins bien souffrir.
Richie relève son adversaire pour le projeter dans le coin du ring. Il met ensuite Dolph sur la troisième corde. Richie monte sur la seconde corde et se prépare sans doute pour son Shoulder Blocks. Il tente de faire cette prise mais Dolph tente de se défendre. Il fait tout ce qu'il peut pour s'en sortir. Finalement, Ziggler parvient à effectuer une Superplex mais non, Richie est parvenue à s’accrocher au tout dernier moment à l'une des cordes. Résultat, Dolph à trébucher au sol très durement. Richie n'a plus qu’à en finir, il file vers les cordes et Moonsault !
Richie enchaîne avec un tombé … 1 … 2 ... 2,99 ! Dégagement de Dolph Ziggler au tout dernier moment. Richie se prend la tête entre les mains avant de refaire un Moonsault. Ensuite, il monte sur la troisième corde. Dolph est K.O au centre du ring. Richie s'apprête à s’élancer quand Dolph revient finalement à lui et nous effectue un Belly To Belly Suplex du haut de cette troisième corde !!!




Ziggler se met ensuite dans l'un des coins pour reprendre ses esprits. Une fois cela fait, il caricature Shawn Michaels pour se faire huer de plus belle tandis que son adversaire commence doucement à se relever. Superkick de la part de Dolph Ziggler qui est finalement évité par Richie. Dolph Ziggler se retourne, et se prend un coup de pied dans l'abdomen qui le met à genou, et c'est partit pour un DDT avant de tenter un nouveau tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement de Dolph Ziggler qui roule assez rapidement dans le coin pour se relever avec l'aide des cordes, Richie Steamboat en profite pour courir très rapidement vers son adversaire mais c'est esquivé par le Show Off qui en profite pour sortir un NeckBreaker avant de faire lui aussi le tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement à la toute dernière micro seconde, Dolph Ziggler n'en revient pas et commence à s'énerver en demandant à l'arbitre de compter plus rapidement, l'arbitre lui dit qu'il ne peut pas aller plus vite car c'est les règles, alors que, pendant ce temps, Richie Steamboat commence doucement à se relever.
Il voit que son adversaire lui tourne le dos, Dolph se retourne et se prend un Neckbreaker de Richie qui se tient quand même la nuque suite à la prise qu'il vient de subir. Richie ne tente d'ailleurs pas le tombé, il lève les bras sous les applaudissements de la foule. Le Show Off se relève et se fait prendre en Full Nelson Slam tandis que Richie tente de placer cette prise, Dolph Ziggler l'esquive en passant derrière son adversaire pour lui porter le Sleeper Hold. Richie tente de résister mais Dolph Ziggler continue de forcer la prise et Steamboat commence à tomber sur le ring, l'arbitre voit les épaules de Dolph rivés au sol, il le compte … 1 ... Dégagement de la part de Dolph Ziggler qui se remet très rapidement debout, il relève son adversaire et le projette dans le coin.




Le Show Off court vers son adversaire mais Richie parvient a contrer avec le Pendulum Kick, à la Christian, qui touche sa cible. Richie monte très rapidement sur la troisième corde et s'élance pour un Missile Dropkick qui est esquivé par le peut être futur Intercontinental Champion. Richie se relève tandis que Dolph Ziggler court vers lui, mais Richie tente de le mettre sur ses épaules ! Dolph Ziggler envoie plusieurs coups de coudes dans la face de son adversaire, avant de lui porter un Inverted Scoop Powerslam suivi du tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Richie, qui, à la surprise de Dolph se relève très rapidement et fait un Dropkick dans la face de ce dernier !
Richie traîne son adversaire vers les cordes et met la tête du Show Off sur la deuxième corde. Rope Choke porté par Richie sur un Dolph Ziggler qui hurle de douleur. L'arbitre se met à compter. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Richie lâche la prise et se place sur le tablier du ring mais Dolph réagit et contre avec un coup de la Guillotine laissant Richie tomber à l'extérieur du ring.
Ce dernier se relève difficilement, Dolph Ziggler quant à lui court vers les cordes opposées et revient sur son adversaire pour un Suicide Drive qui touche sa cible !!!
Dolph Ziggler se relève sous les huées de la foule, il relève son adversaire pour le ramener sur le ring. Le Show Off y remonte également et tente le tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Steamboat mais Dolph Ziggler ne le laisse pas respirer puisqu'il enchaîne avec un Headstand Headlock !!! L'ancien champion par équipe souffre énormément mais il arrive à attraper assez rapidement les cordes. Dolph Ziggler lâche immédiatement la prise et demande à son adversaire de se relever. Celui-ci se relève très difficilement et il se fait projeter dans les cordes par son adversaire.




Dolph Ziggler court vers lui mais il se prend un Savate Kick suivi d'un Spingboard Sunset Flip suivit du tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Dolph Ziggler qui se relève assez rapidement et qui envoie un coup de genou dans la face de son adversaire !!! Le challenger au titre Intercontinental tente maintenant à son tour le tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement de Richie qui se met à genou et essaye tant bien que mal de reprendre son souffle. Pendant ce temps, Dolph Ziggler se projette dans les cordes mais SpineBuster porté par Richie qui nous a sorti ce contre de nul part !!!
Les deux hommes sont à terre, tandis que l'arbitre commence à les compter. Ils finissent par se relever en même temps et commencent à s'échanger des droites, c'est Richie Steamboat qui prend l'avantage, il en profite pour placer une Clothesline !
Ce dernier monte rapidement sur la deuxième corde, et Diving crossbody porté par le Richie Steamboat ! Il enchaîne rapidement avec le tombé ... 1 ... 2 ... Et nouveau dégagement de la part de Dolph Ziggler. Richie repart vers les cordes et monte cette fois-ci sur la troisième, il s'élance pour un Moonsault mais c'est esquivé par Dolph Ziggler qui se relève très rapidement et qui porte son Leg Drop Bulldog. La prise est réussie et Dolph tente à nouveau le tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement de Steamboat. Le Show Off se relève et demande à son adversaire de se relever. Richie est debout, Dolph part pour le Zig Zag qui est contré par Richie qui s'est tenu aux cordes. Dolph Ziggler se relève, et se prend un Superkick de la part du fils de Ricky "The Dragon" Steamboat ! Le tombé est tenté ... 1 .... 2 .... 3 !!! NON !!! Dégagement in extremis de la part de Dolph Ziggler, plusieurs personnes dans le public c'était même levé, croyant en la victoire de Richie ! Ce dernier est très étonné, mais il monte assez rapidement sur la troisième corde. Il lève les bras en l'air avant de s'élancer pour un Frog Splash qui est esquivé par Dolph Ziggler, Richie retombe sur ses pieds et Zig Zag porté par Dolph Ziggler !!! Il fait le tombé ... 1 ... 2 ... 3 !!! Magnifique victoire de la part de Dolph Ziggler !



Roberts : Here is your winner, Dolph Ziggler !!!


La foule hue massivement le vainqueur de ce match qui ne laisse même pas le temps à l'arbitre de lui lever le bras. Il retourne vers les vestiaires avec un large sourire tandis que Richie est toujours au centre du ring entrain de revenir tout doucement à lui.



Segment : Gbacca; Match : Godot

_________________
WFA:

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:01

HeelManiac a écrit:
La fin pour DH Smith? Affaire à suivre, il faut qu'il se releve, je l'aime bien ce bougre cheers
Wait and see, Heel.

Le retour de Brock WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:03

T'as vu ça OS ? On dénonce le mainstream et résultat on se fait allumer par les gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:08

ZZZZzzzzzz... ZZZZzzzzzz... C'est nul ! Où est la mégastar du show ? Où est l'intensité ? Où est la Ruthless Agression ? Où est l'ANIMAL ? C'est Batista que les gens veulent, pensez aux ratings, merde ! Sparta












Plus sérieusement :

SwantonBomb a écrit:
Début en fanfare cheers

Le duo Stone Cold/Santino vend du rêve. Deux personnalités qui se complètent, c'est tout simplement génial. J'espère que leur association durera un certain temps.

Sinon, on a eu un bon Laurent Ruquier, des divas toujours au firmament, Kidd qui quitte EoC, Cena qui grimpe,... Bref que du bon !

La suite !

Pas mieux ! Stone Cold est en train de faire oublier Triplache, le DM est excellent, le segment d'ouverture bien fendard, Cena est conquérant et putain les divas nous régalent ! Quelle belle division féminine quand même ! Vive Sexy Boy ! Que ton nom soit sanctifié ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:09

OOOOOOOOHHH MON DIIIIIEEEEEEUUUUUUU (Agius style)

Brock Lesnar is in the Freakin' HOUSSSSSE ! Oh ça va envoyer du bon ! Du très bon ! bave jvc bave jvc


PS : Résultat prévisible, mais très bon match encore entre un Ziggler enfin de retour et... un mec.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:09

Brock Lesnar, je le fais jobber dans ma promo de Cesaro et il revient dominant lol

Belle victoire de Ziggler, les légendes gagnent toujours. C'est tout de même LE gars qui a partagé un match avec John Morrison. Bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 Mars   WFA Smackdown 15 Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 15 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-