Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Empty
MessageSujet: [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com)   [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) EmptyMer 13 Mar - 15:09

Indice de probabilité : 5/5


[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) 20130314

Citation :
Why wasn’t Bam Bam Bigelow ever WWE Champion? What stopped Mark Jindrak & Sean O’Haire from becoming the tag team of the new millennium? How did Brad Armstrong perform at the top of his game for more than two decades without becoming a major national star?

It’s difficult to say what stops some Superstars — gifted with the right look, size and charisma — from breaking through to the next level. But there are few things more frustrating for a sports-entertainment fan than watching a brilliant performer who can’t seem to catch that big break.

Here, WWEClassics.com looks at 15 Superstars who possessed many of the tools necessary to make it in professional wrestling, but never got the opportunities they deserved.

Il n'y a pas d'ordre précis, ce n'est pas un classement
Ps : j'ai changé quelques photos par rapport à l'article original

Mark Jindrak & Sean O’Haire
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Jindra10
Spoiler:


Magnum TA
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) 35_mag10
Spoiler:


Raven
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) 45_raw10
Spoiler:


Chris Candido
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Candid10
Spoiler:


Hakushi
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Hakush10
Spoiler:


Mike Awesome
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Mike_a10
Spoiler:


Blitzkrieg
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Blitzk10
Spoiler:


Bam Bam Bigelow
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) 01_bam10
Spoiler:


Dr Tom Prichard
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) 57_ss_10
Spoiler:


Saturn
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Saturn10
Spoiler:


Terry Taylor
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) 48_wwe10
Spoiler:


Brad Armstrong
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) 20121110
Spoiler:


Ed "The Bull" Gantner
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Sgantn10
Spoiler:



The British Bulldog
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Tumblr51
Spoiler:



The Sinister Minister
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) 52_sjm10
Spoiler:

_________________
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com)   [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) EmptyMer 13 Mar - 17:58

Euh, c'est quoi ca? Un mea culpa de la WWE? Du genre "pardon hein, sans rancune?'
Bon ca nous a permis de revenir sur des carrieres de ex-futurs grands, mais ca fait leger quand meme.
Et dire que dans quelques annees, les Kingston, diBiase, Gabriel, R-truth, rejoindront la liste
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com)   [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) EmptyMer 13 Mar - 18:10

Dibiase et Truth ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com)   [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) EmptyMer 13 Mar - 18:11

Dans la categorie "talents gaches", ouais
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com)   [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) EmptyMer 13 Mar - 18:26

Sans vouloir les élever jusque là, je suis quand même d'accord avec Coffee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com)   [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) EmptyMer 13 Mar - 19:30

Truth a fait un ME pour le titre suprême... c'est déjà trop pour ce brave midcarder.
Dibiase quand à lui a montré les limites de son talent à cause de son charisme de sparadrap.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com)   [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) EmptyMer 13 Mar - 20:00

Pour Truth je suis d'accord. Pour Ted, je pense que le gâchis est surtout en terme de talent in-ring. C'est vrai qu'il n'est pas super charismatique, et qu'il ne fait vraiment réagir les foules. Mais au fond comme beaucoup de gars de cette liste j'"imagine"..
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com)   [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) EmptyMer 13 Mar - 20:02

mrcoffeeinthebank a écrit:
Euh, c'est quoi ca? Un mea culpa de la WWE? Du genre "pardon hein, sans rancune?'

Je ne suis pas d'accord
T'as ceux arrivés trop tard (ou parti trop tôt, au sens propre comme au figuré), ceux avec qui ça n'allait pas dans les relations humaines, ou ceux qui n'ont pas eu de chance

_________________
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com)   [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) EmptyMer 13 Mar - 23:00

Ah mais pour ceux partis trop tôt (je pense au British Bulldog), c'est sûr que mes dires sont inadéquaux (?). Mais pour les autres, je trouve regrettable que ce soit à cause de problèmes de relations. Après, il faut voir aussi que tous ne peuvent être au sommet, c'est sur. Mais ça me fait un petit pincement au coeur.
Pour en revenir à R-Truth, je sais pas. J'ai hésté à le mettre dans la liste, mais avec un meilleur booking, je pense qu'il aurait fait un bon heel (j'adorais sa tag team l'année dernière avec le Miz), et pour DiBiase, je me rappelle que des deux acolytes de Orton, beaucoup le voyait dépasser Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com)   [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) EmptyJeu 14 Mar - 13:50

Je ne trouve pas que le push de R-Truth en main event ait été immérité : son personnage à cette époque était énorme, super hot, et il ne faisait pas tâche face à Cena dans leur feud, c'était un excellent heel. Par contre, il est allé dans cette période aussi haut qu'il le pouvait, je ne le vois pas en champion du monde. Donc il ne pourrait pas faire partie de cette liste, à mon avis.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com)   [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) EmptyJeu 14 Mar - 14:05

Rtruth maintenant ne doit plus toucher à un titre majeur, il est devenu trop vieux et trop inadapté à ce genre de titre, mais il fut un temps où il aurait pu l'être! En revenant de la TNA, son personnage était très bon et in ring c'était vraiment agréable, il fallait pas le laisser en midcard si longtemps

_________________
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com)   [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) EmptyJeu 14 Mar - 14:38

Showtime a écrit:
Rtruth maintenant ne doit plus toucher à un titre majeur, il est devenu trop vieux et trop inadapté à ce genre de titre, mais il fut un temps où il aurait pu l'être! En revenant de la TNA, son personnage était très bon et in ring c'était vraiment agréable, il fallait pas le laisser en midcard si longtemps

Je suis assez d'accord avec toi concernant R-Truth même si je trouve dommage qu'il ne soit pas resté un peu plus de temps dans son personnage heel.
Maintenant, dans la liste de Coffee, je rajouterai Morrison et Shelton Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com)   [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) EmptyJeu 14 Mar - 17:15

Je trouve pour une fois l'article bien intéressant et assez juste. Il y avait même quelques catcheurs dont j'ignorais l'existence et d'autres que je connaissais mais dont je ne pensais pas qu'il y avait autant d'espoirs placés en eux. Par contre je suis surpris de ne pas voir certains noms tels qu'Owen Hart, Mr Perfect, et personnellement j'aurai ajouté Test ou même Ted DiBiase (le père évidemment ; qui était pour moi le Heel le plus intéressant de la Rock'N Wrestling Era et le Ziggler du selling à son époque).

Après cet article parle du passé et de carrières terminées, donc on ne comptera pas les Shelton et autres Morrison. En ce qui concerne R-Truth, j'étais un très grand fan de son rôle de Heel en 2011, et il faut voir son passif à la TNA pour se rendre compte que c'était loin d'être le manchot que l'on croit en voyant son personnage d'aujourd'hui. Après avait il les moyens d'avoir une plus grande carrière, j'en sais trop rien, mais je suis définitivement sur qu'un Kingston ou un DiBiase ne peuvent pas vraiment rêver mieux. Enfin, pour moi, le lutteur encore en activité qui mérite le plus de rejoindre cette liste, c'est Christian. Certes c'est un 5x Champion du monde, mais regardez la reconnaissance qu'il a eu à la WWE : un règne de 5 jours et un titre WHC gagné par DQ. Heureusement qu'il a connu une meilleure période à la TNA, mais est-ce suffisant en tenant compte de son immense talent ?

_________________
[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com)   [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-