Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Le débrief de TLC est dispo ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' ) !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !

Partagez | 
 

 [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle solution?
- Solution A
25%
 25% [ 3 ]
- Solution B
42%
 42% [ 5 ]
- Solution C
33%
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2674
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Dim 17 Mar - 13:12

La saison 1 de cet énorme concept révolutionnaire qu'est le Pool Catch (en toute modestie) touche à sa fin, et c'est l'heure de faire un premier bilan !

Et c'est nous vous le peuple, qui avez la parole ! Avez vous aimé le concept ? Et surtout, qu'est ce qui, d'après vous, devrait être modifié à la formule pour obtenir une deuxième édition encore meilleure ? Lâchez vous et donnez nous vos plus brillantes idées. Elles seront étudiées, mais bon comme c'est pas la démocratie, faut pas déconner non plus, c'est moi même, et mon nouvel associé Showtime, formant ainsi le nouveau staff Pool Catch, qui prendront les décisions !

La saison 2 arrive à grands pas et nous avons déjà réfléchi à certaines modifications :

- Premièrement, ce deuxième volet ne commencera qu'à Extreme Rules, afin de prévoir les nombreux changements qu'on a l'habitude de voir après WrestleMania.

- Comme promis, Showtime s'occupera lui de sa fédération chérie la Luxembourg Championship Wrestling Total Non-Stop Action Wrestling qui sera à l'honneur dans ce second cru. Il y aura en effet deux classements : un WWE, et un WWE + TNA afin de ne pas désavantager ceux qui ne suivent pas la TNA, et il y aura donc 2 champions couronnés à la fin de la saison.

- Les rosters seront constamment actualisés : les superstars inactives seront laissées de côtés, celles qui feront leur début ou retour seront rajoutées au roster principal, il n'y aura plus que deux catégories de lutteurs hommes à la WWE qui seront elles modifiées si la situation l'exige (push d'un catégorie 2, dépush d'un catégorie 1). Tout cela sans que ça n'affecte l'organisation de votre roster qui devrait se présenter de cette façon au départ :
5 Superstars catégorie 1
4 Superstars catégorie 2
1 Diva
+ Catégorie TNA (facultatif)

- NXT sera aussi de la partie, mais pas le roster de NXT. C'est à dire que les résultats seront pris en compte pour les lutteurs qui sont également dans le roster principal. En effet, c'est le cas pour un bon nombre d'entre eux actuellement (Hawkins, Tatsu, McGuillicutty, Langston, The Shield, ...).

- Il y aura désormais 3 changements mensuels autorisés par mois.

- Les nouveaux membres qui voudront intégrer le jeu en cours seront cette fois ci autorisés, bien que selon la période où ils s'inscriront la victoire finale sera difficile évidemment.

- Enfin, on hésite encore à faire durer la saison sur 6 mois ou 1 an. En effet, 1 an ça peut faire long, mais en même temps ça représente la véritable saison WWE. Si on laisse durer sur 6 mois ça irait par exemple jusqu'à Bound For Glory puis ça repartirait jusqu'à WrestleMania. On a donc décidé de laisser ce choix entre vos mains grâce à un sondage.

Voilà, bien sûr d'autres modifications pourront arriver, rien n'est définitif. Qu'en pensez vous ? Qu'avez vous d'autre à proposer ? Et si vous n'avez pas tout saisi n'hésitez pas à demander.

Catch Asylum, l'avenir est maintenant entre vos mains ! (sans trop en rajouter)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Anard
VIP
avatar

Messages : 1433
Age : 36
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Dim 17 Mar - 14:28

ell Yeah ! Une nouvelle saison ! J'espère être meilleur que pour cette première édition !

Merci à vous d'organiser ça ! vous gérez ça au top ! Bravo !

Sinon, pour les modifications, de cette deuxieme saison,

J'apprécie l'initiative d'associer le roster TNA et c'est une bonne idée de faire deux classement, pour ceux qui ne suivent pas la TNA me parait très bonne aussi.

Actualiser le roster, c'est bien pour permettre à chacun d'avoir des lutteurs d'actualités mais personnellement, j'aurais préféré que vous vous calquiez sur le roster officiel sur wwe.com et que l'actualisation du roster n'ai lieu que lorsque les lutteurs sont rajouté ou supprimer sur cette page.

Je ne suis pas très fan du fait que les lutteurs soient dès le départ dans deux catégories suivant leur hierarchie et que donc vous ayez plus ou moins jugez qui fait partie des bons catcheurs.

j'aurais préféré qu'il n'y ai pas de catégorie et que chaque joueur soit libre de décider par exemple si un échange Kofi Kingston - Undertaker est équitable.

Rajouter NXT dans la liste des shows comptant dans les résultats est une bonne idée mais personnellement, j'aurais aussi peut-etre rajouté le roster NXT. ça me parait intéressant d'avoir aussi à parier sur les meilleurs rookies.... Le futur de la WWE

J'aurais donc vu par exemple des rosters du genre :
- 6 Catcheurs RAW/SMackDown
- 3 Catcheurs NXT
- 1 Divas
- 4 catcheur TNA
- 1 Knockout

Pour le reste, ça me va et pour la durée, je préfère que l'on continue sur 1 an...
Je pense qu'il faut que les saisons soit longue (et finisse à Wrestlemania, qui est normalement, l'aboutissement de la saison de catch.)
le but du pool catch ést d'essayer d'obtenir les catcheurs qui vont plus ou moins marquer cette nouvelle saison de catch....donc une durée d'un an me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2674
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Dim 17 Mar - 14:48

Merci pour ta réponse K-anard !

Alors en fait, en ce qui concerne NXT, j'avais eu l'idée que tu proposes, puis je suis allé voir le roster de NXT et je me suis rendu compte qu'il comptait pas moins d'une cinquantaine de lutteurs plus une dizaine de divas. De plus, c'est un roster qui change constamment au niveau des arrivées et des départs, et certains ne luttent presque jamais. Ça serait donc quelque chose d'assez difficile à gérer pour une division aussi peu importante. Et comme je me suis rendu compte que certains low carders du roster WWE apparaissaient la plupart du temps qu'à NXT, ça permettrait de donner deux points à ceux là.

En ce qui concerne l'actualisation du roster, quand je parle de superstars inactives je parle des blessés ou alors des gros noms qui apparaissent que pour les grands évènements (Rock, Lesnar, Taker, HHH, ...). Je trouve que c'était un défaut dans la première saison que de tirer au sort un lutteur blessé ou alors de se trimballer un Taker pendant toute la durée de la saison juste en attendant WrestleMania.

Je comprend que le système de catégories hiérarchiques soit un problème, mais ici il n'y en aura plus que 2, ce qui est donc un progrès dans ton sens vu qu'il y en avait 3 avant. Si le système de divisions Raw/SmackDown était toujours d'actualité, on aurait organisé ça comme ça mais comme SD est devenu le B-Show plutôt qu'une division à part entière, les limites sont très floues. Mais choisir dans un panel général de toutes les superstars reste quand même très aléatoire et je pense qu'il faut un juste milieu. Après, ce n'est pas parce qu'un lutteur est mieux classé qu'un autre que les échanges sont impossibles.

Concernant le format d'un an, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Dim 17 Mar - 14:56

Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas mélanger TNA et WWE. Ceux qui ne sont pas très familiers avec la TNA n'auraient qu'à lire les résumés d'Impact et des 4 PPVs (et les One Night Only) au pire, ce n'est pas la mer à boire, non ? L'intérêt d'ajouter le roster TNA (pour moi) c'est aussi d'éviter les jobbers comme Tatsu, Bateman, Hawkins, McGillicutty, Alex Riley, JTG etc... tous ces types qui ne servent à rien dans un jeu comme le Pool Catch puisqu'ils ne gagnent jamais un match (ou alors un à deux matchs par an), ce sont de véritables "boules noires" de Motus. Very Happy

Ensuite, je pense qu'il faudrait 4 échanges mensuels. Prenez mon exemple personnel lors de cette saison test : j'ai eu un très mauvais tirage dès le départ, tellement mauvais que tout échange avec les autres était impossible, il a fallu que j'attende longtemps et que j'aie la chance de tomber sur Sheamus pour pouvoir vraiment commencer à jouer. 2 ou 3 échanges mensuels me semblent insuffisants pour les malchanceux du départ.

Je suis pour une saison d'un an moi aussi : au final, ce n'est pas si long que ça et il y a beaucoup de rebondissements. (ex : Swagger pendant la saison test)

Pour le reste, ça me va. Et merci pour l'organisation !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Modérateur
avatar

Messages : 3455
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Dim 17 Mar - 15:10

Merci KXL et Showtime pour l'organisation Very Happy

Me concernant, le format que tu as utilisé pour la saison de test m'a bien plu, je militerai pour qu'on reste sur les trois catégories et celle des divas.

Je suis pour l'intégration de la TNA même si je ne la suis pas très souvent et pour les deux classements différents voir même trois, un WWE, un TNA et un combiné et les participants pourraient choisir auxquels ils veulent participer lorsqu'ils s'inscrivent.

Pour l'instant, on est à 3 "ME"- 3 "Mid"- 3 "Low" - 1 Diva pour la WWE, pourquoi ne pas ajouter 2 ou 3 lutteurs à chaque catégorie et une Knockout au total? Ca collerait bien.

Puis niveau échanges mensuels, je suis d'accord avec Tomb, 3 ou 4 seraient parfaits puisqu'on ajoute la fédé d'Orlando.

Pour la durée, je suis pour un an catchesque aussi de Mania à Mania. Au moins si le début est difficile, on pourrait se rattraper sur la suite de l'année, ca laisse du temps.

_________________

WFA:
 


Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013
Vainqueur Pool Catch Saison 4
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2015/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2674
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Dim 17 Mar - 15:16

Crois moi, il y a une grosse différence entre regarder les shows et lire les résultats. Jusqu'à Lockdown je ne regardais plus la TNA et même en lisant les résultats des Impacts sur Catch Asylum j'avais vraiment du mal à imaginer toute la complexité de la hiérarchie. Et puis se poseraient le problème des catégories : est-ce qu'un mec comme Jeff Hardy qui ne lutte même pas toutes les semaines à Impact doit être dans la même catégorie qu'un Sheamus ou un Ryback qui peuvent lutter 2 ou 3 fois par semaine ?
D'où le fait d'intégrer NXT, où les mecs que tu viens de citer luttent de temps en temps !

4 échanges mensuels ? Pourquoi pas, c'est vrai que plus il y en a mieux c'est.

François, je n'y avais pas vraiment penser c'est vrai que tant qu'à faire deux classements, on peut même en faire 3 : un WWE, un TNA et un combiné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8089
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Dim 17 Mar - 15:23

Je suis complêtement de l'avis de Tomb concernant la TNA, et j'en suis la preuve vivante, je ne fais que lire les résultats de la WWE et ça ne m'empeche pas d'être premier au pool catch.

Je suis donc pour un seul classement mais avec 4 rangs pour les catcheurs (main event de la WWE, le reste de la WWE, TNA et enfin Diva/knouckout).

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryhor
VIP
avatar

Messages : 3382
Age : 29
Localisation : Département des psychoses maniaques
Humeur : Fâkhr Rises

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Dim 17 Mar - 15:28

Pareil que mon VDD, ça donnera plus de clarté dans les classements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HeelManiac
Champion
avatar

Messages : 2637
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Dim 17 Mar - 15:35

Je suis d'accord pour mélanger la WWE et la TNA si la TNA est bien représentée, c'est à dire par exemple pas uniquement 3 catcheurs et une Knockout alors qu'on aurait 9 catcheurs WWE. Mais je rejoins mes voisins du dessus pour ce qui est de suivre la TNA, c'est plutôt faisable.


Par contre, je suis pas d'accord pour les 4 échanges mensuels, certes tu n'as pas eu de chance dans ton pool Tomb, mais quand on voit certains pools monstrueux qui se sont construits en même pas 6 mois avec deux échanges mensuels... Un an et quatre échanges mensuels, on va tous se retrouver avec des Cena-Ryback-Punk en Main-Event, je vois pas trop l'intérêt. Justement, je trouve que le charme de ce Pool Catch, c'est entre autres l'excitation d'avoir une grosse superstar quand on échange car on a que deux chances par mois. A la limite, trois échanges, pourquoi pas, mais je trouve que quatre c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Dim 17 Mar - 16:46

Et pour les fainéants comme moi qui ne suivent pas du tout la TNA hein ? Vous y pensez tas de vils lol !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8089
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Dim 17 Mar - 17:02

Je plussoie HM concernant les échanges mensuels, 2 voir 3 serait largement suffisant.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4725
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Dim 17 Mar - 17:23

Déjà je vous félicite pour l'organisation de ce pool catch, vous faites du très bon boulot.
Je suis ravi de voir la TNA faire son arrivé dans le jeu et je pense que différencier les classements sont une bonne chose.
Concernant la duré, un an c'est peut être un peu trop long donc je suis plus pour des saisons de 6 mois.

HeelManiac a écrit:

Par contre, je suis pas d'accord pour les 4 échanges mensuels, certes tu n'as pas eu de chance dans ton pool Tomb, mais quand on voit certains pools monstrueux qui se sont construits en même pas 6 mois avec deux échanges mensuels... Un an et quatre échanges mensuels, on va tous se retrouver avec des Cena-Ryback-Punk en Main-Event, je vois pas trop l'intérêt. Justement, je trouve que le charme de ce Pool Catch, c'est entre autres l'excitation d'avoir une grosse superstar quand on échange car on a que deux chances par mois. A la limite, trois échanges, pourquoi pas, mais je trouve que quatre c'est trop.

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nak
Pénélope du forum
avatar

Messages : 2338
Age : 26

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Dim 17 Mar - 19:09

Alors ...

Pour la durée, j'adhère à la saison d'un an. On fait ca pour les pronos, ca me va tout à fait, et c'est logique.

Pour les rosters, je suis totalement opposé à un mix WWE/TNA. Je pense que ca serait mettre des batons dans les roues de ceux qui suivent uniquement la WWE. La TNA devrait donc être optionelle. Deux classements (WWE et TNA) suffiraient, je ne vois pas trop l'intérêt d'un classement WWE + TNA. Je pense qu'il est important de marquer la séparation entre les deux entités.

Pour les échanges, idem, rester sur deux échanges mensuels ou trois c'est très bien. C'est tout à fait chiant, certes, mais c'est aussi cela qui fait le piment du jeu: cette touche de hasard. Trop d'échanges, ca veut dire plus de chances de se retrouver avec des pools hypercompétitifs, et derrière il n'y aurait plus trop de surprises. Et puis c'est toujours poilant de voir les participants essayer de refiler leurs lutteurs moisis ! Mister Green

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tricky38
Main Eventer
avatar

Messages : 1048
Age : 23
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Dim 17 Mar - 19:24

D'accord avec Nak sur les 3 points ! Un an ça a vraiment du charme, pas trop d'échanges mensuels pour laisser une place au hasard, et TNA optionnelle Smile
Et puis les catégories, je trouve que ça a son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Dim 17 Mar - 23:57

Bon, après tout, 3 échanges mensuels c'est déjà un de plus qu'avant, je m'en contenterai...


Nak a écrit:


Pour les rosters, je suis totalement opposé à un mix WWE/TNA. Je pense que ca serait mettre des batons dans les roues de ceux qui suivent uniquement la WWE.


Est-ce que tu peux développer les "bâtons dans les roues", s'il te plaît ? Lire les résultats d'Impact ne prend que deux minutes maximum et il serait tout à fait possible, je pense, pour Showtime (co-organisateur et Mr. TNA sur CA) d'expliquer avant le lancement de la saison en quelques mots à ceux qui ne suivent pas la fédération d'Orlando, le statut actuel des différents lutteurs de la TNA inclus dans le Pool Catch. (ex : Bully Ray = main eventer, vient d'être couronné champion du monde, top heel, leader des Aces & Eights, vient d'accéder au top en battant Jeff Hardy, il va être dominant un bon moment - Matt Morgan = heel midcarder, géant destructeur mis en avant ces derniers temps, feud commencée avec Joseph Park, a l'ascendant à court terme, susceptible de perdre à long terme).

Et puis, il y a moins de lutteurs à la TNA, il n'y a qu'un show TV par semaine et la hiérarchie entre les catcheurs est beaucoup plus claire et lisible du côté d'Orlando, comparé à ce qu'il se passe à la WWE. Pas de panique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nak
Pénélope du forum
avatar

Messages : 2338
Age : 26

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Lun 18 Mar - 0:24

Tombstone a écrit:
Bon, après tout, 3 échanges mensuels c'est déjà un de plus qu'avant, je m'en contenterai...


Nak a écrit:


Pour les rosters, je suis totalement opposé à un mix WWE/TNA. Je pense que ca serait mettre des batons dans les roues de ceux qui suivent uniquement la WWE.


Est-ce que tu peux développer les "bâtons dans les roues", s'il te plaît ? Lire les résultats d'Impact ne prend que deux minutes maximum et il serait tout à fait possible, je pense, pour Showtime (co-organisateur et Mr. TNA sur CA) d'expliquer avant le lancement de la saison en quelques mots à ceux qui ne suivent pas la fédération d'Orlando, le statut actuel des différents lutteurs de la TNA inclus dans le Pool Catch. (ex : Bully Ray = main eventer, vient d'être couronné champion du monde, top heel, leader des Aces & Eights, vient d'accéder au top en battant Jeff Hardy, il va être dominant un bon moment - Matt Morgan = heel midcarder, géant destructeur mis en avant ces derniers temps, feud commencée avec Joseph Park, a l'ascendant à court terme, susceptible de perdre à long terme).

Et puis, il y a moins de lutteurs à la TNA, il n'y a qu'un show TV par semaine et la hiérarchie entre les catcheurs est beaucoup plus claire et lisible du côté d'Orlando, comparé à ce qu'il se passe à la WWE. Pas de panique ! Razz

Batons dans les roues dans le sens où si on veut jouer du coup on devrait se forcer à lire les résultats d'une fédé qui ne nous intéresse pas (je parle pour les gens qui suivent uniquement la WWE), et miser sur des lutteurs qui ne nous évoquent pas grand chose. Et quelqu'un a déjà développé l'antithèse de l'argument "il suffit de lire les résultats et ca ira". Je pense que les choses doivent être faites selon les goûts de chacun. Un Pool WWE pour les suiveurs de la WWE, un Pool TNA pour les fans d'Orlando. Chacun fait ce qu'il veut mais inutile de mélanger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8089
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Lun 18 Mar - 2:27

Nak a écrit:
Tombstone a écrit:
Bon, après tout, 3 échanges mensuels c'est déjà un de plus qu'avant, je m'en contenterai...


Nak a écrit:


Pour les rosters, je suis totalement opposé à un mix WWE/TNA. Je pense que ca serait mettre des batons dans les roues de ceux qui suivent uniquement la WWE.


Est-ce que tu peux développer les "bâtons dans les roues", s'il te plaît ? Lire les résultats d'Impact ne prend que deux minutes maximum et il serait tout à fait possible, je pense, pour Showtime (co-organisateur et Mr. TNA sur CA) d'expliquer avant le lancement de la saison en quelques mots à ceux qui ne suivent pas la fédération d'Orlando, le statut actuel des différents lutteurs de la TNA inclus dans le Pool Catch. (ex : Bully Ray = main eventer, vient d'être couronné champion du monde, top heel, leader des Aces & Eights, vient d'accéder au top en battant Jeff Hardy, il va être dominant un bon moment - Matt Morgan = heel midcarder, géant destructeur mis en avant ces derniers temps, feud commencée avec Joseph Park, a l'ascendant à court terme, susceptible de perdre à long terme).

Et puis, il y a moins de lutteurs à la TNA, il n'y a qu'un show TV par semaine et la hiérarchie entre les catcheurs est beaucoup plus claire et lisible du côté d'Orlando, comparé à ce qu'il se passe à la WWE. Pas de panique ! Razz

Batons dans les roues dans le sens où si on veut jouer du coup on devrait se forcer à lire les résultats d'une fédé qui ne nous intéresse pas (je parle pour les gens qui suivent uniquement la WWE), et miser sur des lutteurs qui ne nous évoquent pas grand chose. Et quelqu'un a déjà développé l'antithèse de l'argument "il suffit de lire les résultats et ca ira". Je pense que les choses doivent être faites selon les goûts de chacun. Un Pool WWE pour les suiveurs de la WWE, un Pool TNA pour les fans d'Orlando. Chacun fait ce qu'il veut mais inutile de mélanger les choses.

*On me fout donc des batons dans les roues également affraid

*Antithèse que j'ai pulvérisé d'un revers de la main mon cher Nak.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nak
Pénélope du forum
avatar

Messages : 2338
Age : 26

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Lun 18 Mar - 8:38

Sans vouloir te vexer tu es peut-être l'exception qui confirme la règle. Je rejoins KXL sur la lecture des résultats. Et il y a quekque chose que vous ne prenez pas en compte: le plaisir. Je n'aime pas la TNA, c'est simple. Donc pas envie de me retrouver avec des lutteurs que je ne connais ni n'aime guère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8089
Age : 14
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Lun 18 Mar - 12:06

Je n'aime pas les differentes divisions féminines mainstream, serait-il donc possible de faire également des classements différents ?

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles


Même Io Shirai peu pas test Oedo Tai

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptmann
Cesaro
avatar

Messages : 672

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Lun 18 Mar - 12:43

Bah je suis d'accord avec Nak pour le coup. J'ai jamais aimé la TNA et clairement, j'accrocherai jamais. C'est pas méchant mais j'ai eu beau télécharger les impacts, liver les PPV, j'ai jamais accroché. A partir de là, j'ai pas spécialement envie de me retrouver avec des types dont j'ai rien à faire et auxquels je m'intéresserai pas.

Vous pourrez dire que je suis fermé d'esprit et que j'y mets pas du mien, peut-être bien, mais perso si j'ai voulu me lancer dans le pool catch au début, c'est parce que ça ne concernait que la WWE.

Après s'il s'avère que je suis le seul avec Nak à être contre cette idée, tant pis pour moi. Mais sinon, je pense qu'en effet, il faudrait voir si les organisateurs se sentent de créer une deuxième ligue TNA, à laquelle ne participerait que ceux qui en ont envie.

Sinon, en effet, le format d'un an me parait le plus logique, même si pour les gens comem moi qui ont du mal à s'accrocher aux résultats ça devient parfois plus compliqué à suivre. Mais pour ma part c'était prévu, donc continuez comme ça, vous faites du beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nak
Pénélope du forum
avatar

Messages : 2338
Age : 26

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Lun 18 Mar - 13:17

Orange Sanguine a écrit:
Je n'aime pas les differentes divisions féminines mainstream, serait-il donc possible de faire également des classements différents ?

Mauvaise foi again. Ce n'est pas comparable avec la scission WWE/TNA. Moi non plus je ne raffole pas des Divas, mais je ne vais pas aller jusqu'à demander un roster féminin séparé. Enfin bref je sais bien que tu forces le trait volontairement, mais ce n'est pas comparable.

J'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet, je rejoins complètement Baptou et je ne pense pas que nous soyons les seuls dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Lun 18 Mar - 15:05

Vous trouvez quand même pas que ce serait un chouïa plus intéressant de rajouter une catégorie TNA quitte à ce qu'elle soit optionnelle plutôt que de se retrouver avec la tripotée de jobbers qui font un dark match de Superstars tous les trente-six du mois?
Perso, je suis la TNA, et je suis persuadé qu'à force de fréquenter le site, même les non-suiveurs de la TNA connaissent la plupart des noms du roster (sachant tout bêtement qu'une grande partie sont d'anciens noms de la WWE notamment). Si on fait deux classements, un 100% WWE et un WWE + TNA, je pense que ça contentera tout le monde, et ça apportera un peu de challenge supplémentaire pour ceux qui suivent la fédé d'Orlando.

Trois échanges, ça me va aussi, j'aime bien le côté handicap des débuts, et ce serait dommage finalement qu'on puisse chambouler notre roster d'un mois à l'autre. L'intérêt, c'est aussi de penser au long terme, anticiper des pushs, avoir des bonne surprises avec des noms dont on arrivait pas à se débarrasser et qui finalement rapportent (je te bénis mon Swaggie). Deux, ça m'allait très bien, mais vu que vous comptez élargir les catégories, trois est une très bonne alternative.

Six mois me semblent une bonne période, ça peut rajouter un peu de suspens et de stratégie d'envisager des sessions plus courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nak
Pénélope du forum
avatar

Messages : 2338
Age : 26

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Lun 18 Mar - 15:08

Je ne suis pas opposé à la création d'un truc TNA, je dis juste que WWE et TNA doivent être séparés et qu'on ne devrait pas avoir un Pool mêlant lutteurs des deux fédérations. Chacun à sa place en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10302
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Lun 18 Mar - 15:25

Pour la durée, 1 an pour moi.

Pour la simple et bonne raison que cette session test aura duré 4/5 mois et que les handicapés du premier tirage comme Tomb' et moi n'aurons jamais eu l'occasion de revenir tâter les premières places à cause du retard qu'on a pris au début. Avec 6 mois un mauvais tirage de base n'est pas rattrapable.

La preuve, malgré la paire Henry/Swagger que je me trimballe depuis le début et comme j'ai récupéré TOUT ceux qui ont été licencié et/ou blessé via les échanges mensuels, je n'ai quasiment pu faire aucun échange avec un autre joueur (j'ai juste échangé Punk) de toute la session et je ne peux jouer au mieux que le milieu de tableau.

Donc 1 an.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6539
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   Lun 18 Mar - 16:52

Nak a écrit:
Je ne suis pas opposé à la création d'un truc TNA, je dis juste que WWE et TNA doivent être séparés et qu'on ne devrait pas avoir un Pool mêlant lutteurs des deux fédérations. Chacun à sa place en somme.


Le plan c'est que ceux qui veulent avoir les deux auront les deux et feront donc partis des classement WWE et WWE+TNA, ceux qui veulent pas avoir de pool TNA ne feront que partis du classement WWE

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   

Revenir en haut Aller en bas
 

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» gala de catch a la gorgue le 4 juin
» [Divers] Décès de Marc Mercier. UP. Marc Mercier est vivant.
» [Résultats] NJPW Road to Invasion Attack 2014 – Wataru Inoue Retirement Memorial Show du 2/04/2014
» [Spoilers] Impact Wrestling du 12/01/2016
» [Pool Catch] Résultats et Classement TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Pool Catch :: Autres-