Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle solution?
- Solution A
[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Vote_lcap25%[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
- Solution B
[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Vote_lcap42%[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
- Solution C
[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Vote_lcap33%[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:25

WWE - TNA même combat/égalité des chances
Pourquoi faire une différence entre ces deux Fédérations.
Même ceux/celles qui ne suivent pas la seconde connaissent quelques noms et ont entendu parler de leurs différents matchs.
Bien sûr, pour les échanges il vaut mieux maitriser "le sujet" mais aucune des superstars est à l'abri d'un incident, d'un contrôle de santé, d'une absence prolongée............
SOYONS JOUEURS (tacticien au fur et à mesure de l'évolution des shows).
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:37

Donc vous partez sur une idée de Pool mélangé WWE/TNA ?
Franchement je demeure contre, pourquoi ne pas faire un Pool WWE, un Pool TNA, et comme ca tu as un classement WWE, un classement TNA, libre à chacun de participer à l'un à l'autre ou aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:58

Déjà, merci à tous de participer aussi activement, vos avis sont très pertinents !

Concernant le débat TNA, je rejoins l'avis de Nak et Baptmann contre celui d'OS et Tombstone. L'ajout de la TNA n'est pas là pour forcer les membres à s'intéresser à cette fédération. Je comprends tout à fait que certains n'en ont absolument rien à faire, et comme ils le disent si justement, le fait de mettre WWE et TNA dans le même panier les découragerait du concept, ce qui serait contre-productif.
Personnellement, je me suis relancé dans la TNA il y a seulement une semaine avec LockDown, si je n'avais pas fait cela, la question aurait été vite réglée, Showtime se serait occupé d'une division TNA à part, je n'y aurai même pas participé en tant que joueur. Alors que je trouve qu'un classement à part TNA et un combiné satisferait tous les autres ! OS, je comprend que tu n'aimes pas la WWE et pour jouer au Pool Catch tu es obligé de suivre (et tu le fais sans rechigner d'ailleurs), mais je ne suis pas sûr créer une division Chikara ou ROH serait un grand succès donc la WWE reste la meilleure option. D'ailleurs avec une division TNA différente, tu pourrais ne jouer que dans celle ci.

Pour le format, j'aime beaucoup l'avis de Gbacca. On pourrait penser que des saisons de 6 mois donneraient plus de chances à ceux qui sont mal partis et qui voudraient se rattraper la saison prochaine, alors qu'en fait avec un format d'1 an, ceux ci auront le temps de se créer un bon petit Pool et comme on l'a vu sur la saison test, les grosses remontées dans le classement sont toujours possibles ! On privilégierait ici la stratégie et le flair à la chance de départ !

_________________
[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:24

De toute façon, je m'en tape c'est pas moi qui l'organise, mais je pensais également au taff qu'il y a à fournir derrière (et qui doublerait presque avec deux pools catch/ deux classements etc...).

Et je n'ai jamais parlé de pool catch indy KXL Sheik (bigre je pourrais la gagner tout les ans en étant le seul participant si ça se trouve lol )

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:39

C'est bien pour ça que Showtime est là !
Fais attention avec les [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 1732312095, les Yoshi Tatsu et autres Alex Riley ne sont pas loin !
Et je sais que tu n'as pas parlé d'indy, mais c'était pour te faire comprendre que c'est normal que ceux qui regardent la WWE soient privilégiés dans le concept du Pool Catch.

_________________
[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:42

KXL a écrit:
C'est bien pour ça que Showtime est là !

Oui 'fin Showtime est avant tout modo de la section TNA, il ne faudrait pas l'oublier.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:37

Juste une demande d'éclaircissement : dans le cadre de la proposition de départ des deux classements différents WWE seul et WWE+TNA, les joueurs qui veulent des lutteurs TNA auront-ils deux pools (un TNA et un WWE) ou un seul pool avec les lutteurs WWE et TNA mélangés ? (perso, je préfèrerais la deuxième configuration)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 0:04

Ce sera forcément deux pools en fait, car nous aurions dans le cas d'un pool mélangé moins de lutteurs WWE, ce qui ne serait pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 0:33

Non, c'est se retrouver avec des Bateman, des Tatsu, des Hornswoggle, des Johnny Curtis, des Jinder Mahal, des Hunico, des Epico et des Curt Hawkins dans son pool qui n'est pas juste ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( Mister Green )



Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 0:58

Tombstone a écrit:
Non, c'est se retrouver avec des Bateman, des Tatsu, des Hornswoggle, des Johnny Curtis, des Jinder Mahal, des Hunico, des Epico et des Curt Hawkins dans son pool qui n'est pas juste ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( Mister Green )

A prioris pour certains c'est mieux que d'avoir des catcheurs de la TNA^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 11:49

Je vois pas en quoi mélanger les low-carders WWE avec les lutteurs TNA va changer quelque chose, de toutes façons les low-carders seront bien présents, mais vu que les catégories seront élargies, vous aurez moins de chance de tomber dessus.
En fait la TNA serait une catégorie non obligatoire mais qui rentrerait dans votre Pool normal. Si vous avez une ligne TNA, vous participez en plus à deux classements : le TNA, et le combiné WWE + TNA.
On ne peut pas mélanger les deux rosters, parce que des catégories incluant lutteurs de la WWE et de la TNA seraient très difficiles à délimiter, en plus du fait que certains ne s’intéressent pas à la TNA et que le but n'est pas de leur mettre des bâtons dans les roues, mais tout ça je l'ai déjà dit.

Merci OS de ta bonne foie. Ici j'essaye de contenter tout le monde, je vois pas en quoi ça change pour vous puisque de toutes façons à l'arrivée vous aurez un classement WWE-TNA. Vous êtes même gagnants puisqu'il n'y avait pas la TNA avant !

_________________
[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:09

KXL a écrit:

Merci OS de ta bonne foie.

Pas de quoi, j'en ai encore en rabe si ça t'interesse Twisted Evil

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 1:19

Il était une fois une marchande de foie qui vendait du foie dans la ville de Foix. Elle se dit : "ma foi, c'est la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix". [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 4165756531
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:58

Tombstone a écrit:
Il était une fois une marchande de foie qui vendait du foie dans la ville de Foix. Elle se dit : "ma foi, c'est la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix". [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 4165756531
Merci, Professeur, de nous rappeler ce "classique"Very Happy
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:31

QUESTION

Le topic est réactivé et votre avis est donc de nouveau demandé! Depuis la première saison KXL et moi évitions que lors des échanges mensuels on puisse retomber sur le même lutteur que celui qu'on a échangé. Cela pourrait changer et c'est à vous de décider, voici donc les trois propositions:

Solution A:

On garde les règles originales, si vous faites 3 échanges disons lutteurs A,B et C en même temps, vous ne pouvez recevoir en retour AUCUN de ces trois lutteurs. (Si vous faites les échanges l'un après l'autre par contre au deuxième échange vous pouvez recevoir celui que vous aviez fait partir au premier évidement)


Solution B: 

Lors d'un échange vous ne pouvez pas recevoir EXACTEMENT le lutteur que vous venez d'échanger, donc si vous échanger lutteur A vous n'aurez pas A en retour, par contre si vous échangez A,B et C en même temps, vous pouvez recevoir en retour C, D et B  (C  contre A, D contre B et B contre C).


Solution C:

C'est le jeu ma pauvre Lucette, vous pouvez recevoir n'importe qui lors d'un échange, donc même recevoir A contre A.

_________________
[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:51

Réponse C. On joue au jeu, on accepte le hasard qui va avec. Si le destin nous ramène la même charrette que l'on a essayé de voir disparaître, et bien oui, "c'est le jeu ma pauvre Lucette". C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:37

Je reposte comme c'était en bas de page pour que tout le monde puisse voir ^^

Showtime a écrit:
QUESTION

Le topic est réactivé et votre avis est donc de nouveau demandé! Depuis la première saison KXL et moi évitions que lors des échanges mensuels on puisse retomber sur le même lutteur que celui qu'on a échangé. Cela pourrait changer et c'est à vous de décider, voici donc les trois propositions:

Solution A:

On garde les règles originales, si vous faites 3 échanges disons lutteurs A,B et C en même temps, vous ne pouvez recevoir en retour AUCUN de ces trois lutteurs. (Si vous faites les échanges l'un après l'autre par contre au deuxième échange vous pouvez recevoir celui que vous aviez fait partir au premier évidement)


Solution B: 

Lors d'un échange vous ne pouvez pas recevoir EXACTEMENT le lutteur que vous venez d'échanger, donc si vous échanger lutteur A vous n'aurez pas A en retour, par contre si vous échangez A,B et C en même temps, vous pouvez recevoir en retour C, D et B  (C  contre A, D contre B et B contre C).


Solution C:

C'est le jeu ma pauvre Lucette, vous pouvez recevoir n'importe qui lors d'un échange, donc même recevoir A contre A.

_________________
[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:45

Réponse B pour moi.

La C, j'estime que si c'est mis en place, ça ne sert à rien de faire des échanges mensuels et dans ce cas on s'en tient uniquement aux échanges entre joueur.

La A est très bien, mais si on propose le hasard intégral ET qu'on veut garder les échanges, la B me semble un bon compromis et est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:27

Je suis pas certain d'avoir parfaitement compris la proposition B, mais c'est celle qui me semble la plus équilibrée.
S'il m'arrive la mésaventure qu'il m'est arrivé avec Curtis Axel, je considère que c'est le jeu, évidemment, ça m'emmerde de le reconnaître mais c'est comme ça, c'est la logique du jeu.

Après, si je m'étais retrouvé à avoir un échange du type Curtis Axel => Curtis Axel, mouais là c'est quand même dommage je trouve. Après un double échange simultané du type :
Curtis Axel => Big Show
Road Dogg => Curtis Axel
Là ça me pose absolument aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:13

Même si je râlerai quand ça m'arrivera, réponse B pour moi.

_________________
WFA:

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:32

N'oubliez pas de voter sinon nous forceront les abstentionnistes à regarder durant plusieurs jours les meilleurs moments de la feud Chavo/Hornswoggle en boucle ! ^^

Showtime a écrit:
QUESTION

Le topic est réactivé et votre avis est donc de nouveau demandé! Depuis la première saison KXL et moi évitions que lors des échanges mensuels on puisse retomber sur le même lutteur que celui qu'on a échangé. Cela pourrait changer et c'est à vous de décider, voici donc les trois propositions:

Solution A:

On garde les règles originales, si vous faites 3 échanges disons lutteurs A,B et C en même temps, vous ne pouvez recevoir en retour AUCUN de ces trois lutteurs. (Si vous faites les échanges l'un après l'autre par contre au deuxième échange vous pouvez recevoir celui que vous aviez fait partir au premier évidement)


Solution B: 

Lors d'un échange vous ne pouvez pas recevoir EXACTEMENT le lutteur que vous venez d'échanger, donc si vous échanger lutteur A vous n'aurez pas A en retour, par contre si vous échangez A,B et C en même temps, vous pouvez recevoir en retour C, D et B  (C  contre A, D contre B et B contre C).


Solution C:

C'est le jeu ma pauvre Lucette, vous pouvez recevoir n'importe qui lors d'un échange, donc même recevoir A contre A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch   [POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[POOL CATCH ACTIVE] The People's Pool Catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pool Catch Store.
» Pool Catch Store.
» Pool Catch Store.
» Proposition Pool Catch
» Résultats Pool Catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: Pool Catch :: Autres-