Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?   [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? EmptyMar 19 Mar - 22:24

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? 12849310

Il y aurait eu des discussions au sein de la WWE pour que le Shield l'emporte que le Big Show, Randy Orton et Sheamus à Wrestlemania, défaite qui amènerait le turn attendu de Randy Orton.

Un autre gros heel turn qui serait prévu serait pour Kofi Kingston



Source: F4Wonline.com

_________________
[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?   [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? EmptyMar 19 Mar - 23:32

Kofi, ça fait une éternité qu'on en parle, mais ça serait vraiment le moment, pour avoir une dernière chance d'un push en main event.

Scénario idéal aussi d'une victoire du Shield à Mania, justifiée par une trahison d'Orton. Si ça se produit, ce sera peut-être prévisible, mais quand même tout bénef (un Orton heel pour la suite de l'année, plus un Shield qui durerait plus longtemps que le Nexus, miam !).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?   [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? EmptyMer 20 Mar - 0:02

MENSHA X ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?   [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? EmptyMer 20 Mar - 0:40

Ça va être très intéressant de voir Kingston dans un autre personnage que celui de Face complètement vide qu'il interprète. J'espère avoir une aussi bonne surprise qu'avec R-Truth !

_________________
[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?   [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? EmptyMer 20 Mar - 13:15

BORDEL Kingston, c'est vraiment ce qui pourrait booster sa carrière !

Orton, je le vois pas turn a WM vu la prévisibilité ou alors, il turn et ça fera une sorte de demi turn avec Show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?   [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? EmptyMer 20 Mar - 13:29

Je me rappelle d'un Kofi "sauvage" à un moment, dans sa mini-feud avec Del Rio, pret à attaquer avec un Kendo Stick la rage dans les yeux. Je me suis dit "'tain ça lui va bien de s'énerver et d'arreter de sourire comme un gland!"
(ou face à Randy Orton aussi, on avait vu quelques petits trucs sympa)

_________________
[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?   [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? EmptyMer 20 Mar - 14:59

PAS TROP TOT, LES GARS ! Ca aurait dû être fait il y a deux ans déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?   [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? EmptyMer 20 Mar - 17:52

Même le face de l'époque de la feud avec Orton était très intéressant, facétieux, moins débonnaire, plus concentré. Ce Kofi-là aurait fait un carton s'il n'y avait pas eu ce depush brutal qu'on a imputé à Orton.
Vous allez voir qu'ils finiront en team ceux-là. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?   [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? EmptyJeu 21 Mar - 14:29

UP

Le WON confirme qu'il y a bien eu des discussion pour faire turner heel Kofi Kingston avec l'idée qu'il a du talent mais a été booké d'une façon qui fait qu'il ne sera jamais over en tant que face et qu'il lui faudrait un heel turn et un push


_________________
[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?   [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? EmptyJeu 21 Mar - 17:49

Une bonne feud Kingston/Cena pour le titre WWE avec un heel Kofi tout neuf, ça aurait du goût ! (puisqu'il faudra bien trouver un challenger au Marine après Mania)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?   [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? EmptyJeu 21 Mar - 18:08

Je vois plus un Bryan heel en challenger à Cena. Les Hell No split à Extreme Rules, pendant que Cena bat une deuxième fois The Rock, et Bryan reçoit son push. Même si, quoiqu'il advienne, je suis impatient de voir du changement chez Kofi. Son personnage face et ses nombreux titres secondaires, m'ayant bien soulé, je suis prêt à revoir mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?   [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? EmptyJeu 21 Mar - 20:29

Si Kingston turn en Mensah, je porte plainte contre la WWE.

Redevenons sérieux, ça va lui faire du bien, je désespérais de le voir en face ultra-gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?   [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? EmptyVen 22 Mar - 21:41

Les deux en ont grandement besoin surtout que les rares fois ou j'ai entendu Koffi parler, je me suis toujours dis qu'il avait une voix de heel.

mrcoffeeinthebank a écrit:
Si Kingston turn en Mensah, je porte plainte contre la WWE.

Fais gaffe, la WWE m'a déjà piqué l'une de mes promos d'Heath Slater pour en faire un segment à Raw ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?   [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? EmptySam 23 Mar - 0:59

Godot a écrit:
Les deux en ont grandement besoin surtout que les rares fois ou j'ai entendu Koffi parler, je me suis toujours dis qu'il avait une voix de heel.

mrcoffeeinthebank a écrit:
Si Kingston turn en Mensah, je porte plainte contre la WWE.

Fais gaffe, la WWE m'a déjà piqué l'une de mes promos d'Heath Slater pour en faire un segment à Raw ! lol

Viens, on va négocier pour faire partie des bookers de la WWE, sinon on balance tout à la presse et on porte l'affaire devant les tribunaux! (c'était quel segment d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?   [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? EmptySam 23 Mar - 16:10

Kingston pendant sa feud avec Orton m'avait bien plus donc je pense que si le heel turn se concrétise, ça pourrait donner du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?   [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? EmptyDim 24 Mar - 14:20

Idem que mon VDD, Kofi m'avait énormément plu durant sa feud contre Orton, je pense donc qu'il a largement le potentiel pour faire un heel turn réussi. Pour Orton, c'est un évidence tellement son perso face est devenu insipide... Cela dit j'espère que ce turn ne va pas nous amener un énième Orton/Cena dans un futur proche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?   [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Heel turn à prévoir pour une top star de RAW ?
» [Rumeurs] Un Face Turn à prévoir?
» [Rumeurs] Turn à prévoir pour un Mexicain ?
» [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ?
» [Rumeurs] Un face turn à prévoir dans les hautes sphères à la WWE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-