Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty
MessageSujet: Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?   Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? EmptyDim 22 Jan - 12:17

Bonjour à tous, ceci est un petit quiz (inspiré de ceux d'OS pour l'indy) qui vous permettra de découvrir quelle partie de la TNA est faite pour vous et quels matchs pourront vous plaire ! Chaque question aura 7 réponses, à la fin comptez la réponse que vous avez le plus souvent donner et vous saurez quel match est fait pour vous! Allons-y !

1. Vous sortez avec des amis, le barman vous donne deux bières au lieu d'une, que faites-vous de ce sympathique cadeau ?
A) Vous offrez la bière à la première personne qui fait un double salto arrière depuis une table.

B) Vous déversez le contenu des deux bouteilles sur le t-shirt blanc de la blonde à forte poitrine à côté de vous et malgré la claque que vous vous ramassez vous profiter du spectacle.

C) Vous ne vous posez même pas la question et donnez la bouteille à votre ami de toujours qui est juste derrière vous. Vous aviez l'intention d'en commandez deux de toute façon.

D) Vous partagez vos deux bières avec tout votre groupe, de toute façon aucun d'entre vous ne pourrait en supporter une entière.

E) Vous prenez la bouteille et la cassez sur la tête d'un de vos amis, ensuite vous la buvez ensemble.

F) Vous allez offrir la bière à la fille tatouée et percée au fond de la salle, celle qui s'amuse à battre les hommes bourrés.

G) Vous faites un lariat à la bouteille et faites le tombé dessus.




2. Quand vous voyez une cage votre première pensée est?

A) Il doit y avoir moyen de faire quelque chose en sautant depuis la haut!

B) Pourquoi les strip-teaseuses ne sont-elles pas encore dedans?

C) En faisant la courte échelle à mon pote, il pourrait monter au sommet!

D) Comment faire pour être le premier à en sortir?

E) Frapper... tête ... cage .... SANG !

F) En mettant ma belle-mère et la toxico du coin dedans, ca doit être sympa.

G) Et si je tentais de faire un piledriver à la cage?



3. Dans le catch pour vous le plus important c'est?

A) La fluidité, la technique, la rapidité...

B) Du cul, du cul, du cul.

C) L'amitié, l'histoire entre les lutteurs, l'alchimie entre les catcheurs, la combinaison des talents,...

D) La vitesse, les OMG-moments, les spots, les prises de risques ...

E) Le sang, la violence, le dépassement des limites,...

F) L'égalité pour tous, le talent des femmes,...

G) Le fun, l’insensé, le jeu,...



4. Lors d'un repas de famille comment vous comportez-vous?

A) Vous apprenez à votre cousin à monter sur un mur pour faire un moonsault pour redescendre.

B) Vous mattez votre tante au troisième degré pendant toute la soirée.

C) Vous partez en douce chez votre meilleur ami.

D) Vous vous battez avec vos cousins sur le trampoline.

E) Vous essayez de faire passer votre oncle tellement énervant à travers la table.

F) Vous essayez de déclencher une bagarre entre votre tante qui s'appelait encore Roger il y a un an et votre tante Clara, championne d'haltérophilie, pour savoir qui va gagner.

G) Vous faites un lariat à la dinde et tentez de faire le tombé.



Comptez vos réponses :




-Vous avez une majorité de A :

Vous aimez le catch technique et rapide de la X division, des catcheurs comme Samoa Joe et AJ Styles sont fait pour vous. Vous n'aimez pas les longs temps morts. Vous adorez les matchs de poids léger ou de catcheurs aussi agiles que les poids plumes! Les matchs en un contre un de la X division sont donc absolument parfait pour vous.
Exemple de match (commenté par nos amis des CDCs) :




-Vous avez une majorité de B :

Vous avez un petit problème non? Enfin nous n'allons pas vous juger. La TNA n'aura pas beaucoup de match à vous proposer, vous pouvez toujours cherchez du côté des Divas vous trouverez un peu plus le produit que vous chercher. La TNA ne pourra que vous proposer que quelques vieux matchs des Beautiful people et de Lacey Van Erich :



-Vous avez une majorité de C :

Pour vous la plus belle partie du catch, c'est les Tag Teams. Vous adorez avoir deux catcheurs qui travaillent ensemble et connaitre parfaitement leur histoire. Vous aimez savoir qu'ils sont amis sur et en dehors du ring. La TNA a tout ce qu'il vous faut. De superbes Tag Teams comme vous les aimez, avec de vrais histoires et des vrais actions à deux. Voici un exemple de match qui devrait vous plaire :





-Vous avez une majorité de D :


Ce qui vous plait c'est les matchs de fous avec d'énormes spots! La Xdivision et ses stipulations de folies sont parfaites pour vous! Que ce soit l'Ultimate X, les Xcape match, les King Of The Mountain spéciaux pour la Xdivision, des dizaines d'excellents matchs sont la pour vous ! L'exemple que je vous livre est le match king of the mountain de Slammiversary 2009, à Detroit.







-Vous avez une majorité de E :

Vous êtes probablement un clown ou un oncle barbu, ou bien juste un fan de catch hardcore! Vous aimez l'utilisation d'objet, les matchs durant lesquels les catcheurs repoussent leurs limites personnelles. Vous aimez voir le sang couler et les catcheurs donner tout ce qu'ils ont. La TNA a là aussi tout ce qu'il vous faut, des catcheurs et des catcheuses hardcore sont passés par la TNA, proposant de superbes matchs chaque année! En voici un bon exemple :



-Vous avez une majorité de F :

Vous aimez les vraies lutteuses, le talent. Vous en avez probablement marre de voir des bimbos blondes siliconées se gifler à moitié nue et appeler cela du catch féminin. Heureusement le coffre à catch de la TNA vous permettra de trouver de vrais matchs féminins, parfois à stipulations, avec des vraies lutteuses.




-Vous avez une majorité de G :

Vous aimez le Comedy Wrestling et la TNA en a aussi en stock! En autre grâce à son génie du comic, Eric Young :



_________________
Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?   Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? EmptyDim 22 Jan - 13:41

1) On va dire A, même si j'l'aurais plutôt garder pour ma gueule Mister Green

2) ... F bien sûr !

3) C, et on se moque pas !

4) Ne se pose pas, les repas de famille, j'y vais plus

Ca me fait une majorité de AFC ... Je privilégie donc la C ! La division par équipes de la TNA, c'est ce qu'il y a de mieux. Elle a vu passé des dizaines d'équipes géniales, d'AMW à Tomko & AJ, des Bucks à Triple X, la team 3D, LAX, Beer Money, les Guns ... ça fait rêver bave jvc

Très sympa le sondage Show !
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?   Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? EmptyDim 22 Jan - 14:28

Pour moi c'est X-Division! Je dois admettre que j'ai aussi un petit penchant pour le comedy wrestling^^
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?   Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? EmptyDim 22 Jan - 15:17

X-DIV !! X-DIV !! X-DIV !!

Ouais c'est pô étonnant Razz

Assez bien foutu ce quiz juste dommage qu'il n'y ait pas plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?   Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? EmptyDim 22 Jan - 15:28

1) A

2) B

3) D (et pourtant je ne regarde que la WWE Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? 2222602150)

4) C

J'ai donc une majoritée de ABCD... Je donnerais quand même ma préférence à la division par équipe ! En tout cas, très inétressant Show, good job !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?   Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? EmptyDim 22 Jan - 15:46

J'ai pas une lettre qui se répète, je retourne voir la WWE dans ce cas lol
En tout cas, j'ai bien aimé ton quiz Show bravo.


Dernière édition par Godot le Dim 22 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?   Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? EmptyDim 22 Jan - 15:47

Très bonne idée ce test, Show, sympa Very Happy

Bon même si je ne suis pas le fan numéro 1 de la TNA, je suis majoritairement branché X Division d'après le sondage et j'avoue que ça ne me surprends pas vraiment, j'aime beaucoup ce style et des lutteurs comme AJ Styles, il faudrait être difficile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?   Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? EmptyDim 22 Jan - 15:56

Très bonne initiative Show ! J'adore ce genre de test, je les fait toujours dans Cosm... dans Bécane Magazine. Very Happy

1) = F ( Même si j'ai longtemps hésité avec la C et la E )
2) = E
3) = G ( mais l'idéal serai un mélange de E et de G )
4) = E ( Il sont chiants ces oncles ^^' )

Sans surprise donc une majorité de E. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?   Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? EmptyDim 22 Jan - 17:32

Majorité de C.

Je reviendrai pour le 2ème tour

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?   Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? EmptyDim 22 Jan - 17:40

1 - A
2 - A
3 - D
4 - A

Je suis A Very Happy euh... X-Div Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?   Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? EmptyDim 22 Jan - 18:48

1:B
2:E
3:A
4:B
Majorité B 👅
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?   Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? EmptyDim 22 Jan - 18:48

1) C
2) D
3) C
4) D

Donc matchs par équipe avec X-Division : MCMG ! cheers

... Okay, j'avoue il y a quelques réponses B qui m'ont attiré. Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?   Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? EmptyDim 22 Jan - 18:53

Majorité de D pour moi ! ;)

J'ai donné une réponse B mais je dirais pas laquelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Wrestling-World-Fan
Apprenti Catcheur


Messages : 38
Age : 25
Localisation : Oise

Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?   Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? EmptyMer 13 Juin - 21:00

Majorité de D et E
Sa tombe bien je suis fan de catch hardcore et de x division ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCt0tcpJ_0x4tARjTghBbahQ
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?   Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? EmptyJeu 14 Juin - 14:42

1 - C
2 - E
3 - A
4 - D

Un de chaque (enfin presque mais ça résume bien mes préférences) Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?   Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? EmptyJeu 14 Juin - 15:52

On pourrait pas vraiment dire qu'une majorité de match nous plaise car il peut toujours avoir des bijoux dans chaque majorité de match.

Sinon les majorités, A, C, D, E, F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?   Quels matchs de la TNA sont faits pour vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels matchs de la TNA sont faits pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Quels sont les plans pour Chavo Guerrero ?
» [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ?
» [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?
» Un plaisir pour moi mais pour vous ...
» [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-