Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 01/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 01/04/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 01/04/2013   [Résultats] Raw du 01/04/2013 EmptyMar 2 Avr - 12:43

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 01/04/2013 6dwpi111

John Cena ouvre le show. Il explique qu'il a fini de jouer. Tout le monde sait que lui et Rock ne s'apprécient pas. Mais il ne perdra pas son temps à parler de Dwayne Johnson. Il a perdu l'année dernière et cette année, c'est Rock qui sera mis en échec. Après avoir vu Rock débuter la nouvelle ceinture, il ne veut pas la remplacer. Il veut la posséder et la porter comme symbole. Il n'est pas l'égal de Rock, il est meilleur. Deux gros chants "Cena sucks" et "Boring" se sont faits entendre durant la promo.

  • Sheamus, Randy Orton et Big Show def. 3MB




Promo de Zeb Colter et Jack Swagger enregistrée devant le Capitol de Washington. Tout comme la cheville de Ricardo Rodriguez, ce pays est brisé. Jack Swagger est l'homme qui va sauver l'Amérique en reprenant le World Heavyweight Championship des mains d'Alberto Del Rio.

Del Rio qui enchaîne justement sur une interview avec Matt Striker. Il parle de son match ce soir face à ... Zeb Colter. Il promet de se venger pour tout ce que Colter a dit.


  • Dolph Ziggler def. Daniel Bryan
    Distraction de Big E. Langston qui met K.O la Team Hell No après le match.




Ce n'est pas un poisson d'avril : Shawn Michaels fait son entrée !
HBK sait qu'il est impliqué pour un certain match. Son bras brisé par Lesnar en est la preuve. Mais il est devenu vraiment inquiété par la situation depuis que la carrière de Triple H est en jeu. Le King of Kings arrive.
HBk lui explique que lorsqu'il a remis sa carrière en jeu, il respectait son adversaire et son adversaire le respectait. Celui qui l'a battu ne s'en vante pas et cela représente beaucoup pour lui. Mais Lesnar ne respecte pas HHH. Il fait ça car il aime provoquer le chaos et pour l'argent.
Hunter demande à Shawn de ne pas essayer de le dissuader. HBK répond qu'il n'est pas là pour ça. Il veut voir HHH tabasser Lesnar et pour cela, il sera dans son coin !

Brock Lesnar et Paul Heyman interrompent les retrouvailles.
Heyman rappelle que combattre est le métier de Lesnar. HBK a fait une très grosse erreur. Brock lui brisera le bras encore une fois. Tout comme HHH qui va décevoir ses fans et son beau-père, il a commis un suicide professionnel. Les heels s'en vont pour éviter tout contact physique avant le match dans 6 jours.


  • Wade Barrett def. Zack Ryder




Santino Marella parle avec Vickie Guerrero et Brad Maddox. Il a croisé Vince McMahon et il était furieux contre la direction de RAW. Et généralement, ça veut dire quelqu'un se fera virer. Vickie et Brad paniquent mais c'était en fait un poisson d'avril de Santino. L'Italien rigole un peu moins lorsque Vickie le programme immédiatement dans un match.

  • Mark Henry def. Santino Marella




Ryback débarque. Henry lui rappelle la clause de non-contact avant le match. Ryback soulève Santino et fonce sur Henry pour le faire tomber. Ryback soulève encore Santino et le jette sur Henry qui avait quitté le ring. Il n'a pas directement touché Henry donc c'est autorisé ! Le public chante Feed me more pour la fin du segment.

  • Alberto Del Rio def. Zeb Colter par Disqualification
    Les deux heels ont fini par tabasser le Champion avec les béquilles de Ricardo.




The Rock arrive pour une promo. Il plaisante avec la foule de Washington et s'imagine en tant que Président des Etats-Unis vivant ici à la Maison Blanche. Il assure qu'il battra John Cena grâce à sa connexion avec le peuple. Et ce match n'est pas un passage de flambeau pour Cena. Le flambeau c'est le WWE Championship que Rock brandit haut et fort et compte bien l'enfoncer dans le cul en sucre de John !

  • Chris Jericho def. US Champion Antonio Cesaro par soumission




Fandango est arrivé durant le match. Il notait les moves de Jericho comme dans un concours de danse. Puis il a attaqué Jericho après le match et a porté deux fois sa Diving Leg drop.

  • Bella Twins def. Naomi et Cameron




The Undertaker est là. Il nous dit que Punk a peut-être été champion durant 400 jours mais la souffrance qu'il va lui infliger sera bien éternelle. Il est allé trop loin et a rendu ça personnel. La Streak sera peut-être brisée un jour ... Mais Punk ne verra pas cela de son vivant.
Les druides apparaissent et on entend leurs chansons. Puis c'est le "Oh yeeeeesss" que l'on entend. On croit apercevoir Paul Bearer mais c'est en fait Paul Heyman déguisé. Undertaker est furieux et cherche Punk parmi les druides. Le Deadman se fait attaquer par derrière par le Best in the World qui enlève son déguisement. Il frappe Taker avec l'Urne jusqu'à le mettre à terre sur la rampe d'entrée. Punk s'acharne encore.
Il ouvre l'Urne et déverse les cendres ! Il en jette au visage de Taker et continue de déverser les cendres sur lui-même pour clôturer le show !




Source : fnlutte

_________________
[Résultats] Raw du 01/04/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 01/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/04/2013   [Résultats] Raw du 01/04/2013 EmptyMar 2 Avr - 16:33

J'ai comme l'impression que la malette MITB de Ziggler est carrément mise de coté et que les officiels n'ont pas trop confiance en lui pour l'instant. C'est dommage car The Show Off a tout ce qu'il faut pour casher sa malette sur Del Rio et gagner le titre WHC à Mania ce qui aurait été la première fois dans l'histoire de Wrestlemania. Mais bon, les officiels et surtout Vince en ont décidé autrement et préfèrent mettre en avant les Cena, The Rock, Lesnar, HHH, Taker, etc... alors que Ziggler se retrouve avec Langston pour les titres Tag Team face à la team Hell No. On est loin du momentum de Ziggler qui gagnait face à Cena à TLC pour garder sa malette qui est mise de coté.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Résultats] Raw du 01/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/04/2013   [Résultats] Raw du 01/04/2013 EmptyMar 2 Avr - 19:01

Suis je le seul indigné par le dernier segment? C'est d'une abomination, je veux bien qu'il faille faire décoller la feud mais ca a été un peu trop loin à mon gout. Le coup des cendres versées sur le Taker, c'est juste bafouer la mémoire de Bearer puis Punk qui s'en met sur le visage avec une expression plus que suggestive. La feud avait bien démarrée si on considère que c'est un peu du "out of nowhere"

L'idée du segment était pas mal en soi, l'idée des druides, de la musique et de l'ambiance c'était bien, puis l'apparition de Heyman/Bearer mais après c'est trop, Punk aurait pu se contenter de tabasser le Taker avec l'urne puis poser avec l'urne et le corps du deadman pour clore le show.

Sinon le reste ça se regarde puis la confront' Henry Ryback, on ne se doute pas un seul instant que c'est Santino qui va servir de projectile, pas un seul instant lol

Pas d'ajout du AJ vs Kaitlyn que ce soit en match simple ou au match Hell No/ Ziguy - Big E? Peut être un segment durant l'Axxess ou pendant le PPV pour l'inclusion si c'est toujours d'actualité.

Heureusement que Mania est dans 6 jours parce Rocky et Cena ne savent plus trop quoi dire, à part des redites de semaines en semaines ...

Pas un public d'enfer en plus, il chante "Boring" à deux ou trois reprises et pas fort actif en dehors de ça, Facepalm Ou alors c'est moi qui suis difficile.


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 01/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/04/2013   [Résultats] Raw du 01/04/2013 EmptyMar 2 Avr - 19:48

J'sais pas si ça vient de moi ou pas (genre j'étais de bonne humeur en regardant le show lol ) mais ce Raw fut mon préféré depuis pas mal de temps.

Peu de moments vraiment mauvais (en gros le match féminin mais il vend le match mixte de WM donc il est justifié). Le Ziggler vs Bryan et le Jericho vs Cesaro étaient bons, voire très bons pour des weeklies.

Les autres matchs plus courts (hormis le squash sur Santino qui se justifiait aussi ^^') ne sont pas inregardables. (McIntyre s'est même rappelé à mon bon souvenir (ouais je l'aimais bien à son arrivée).

Aucun segment (je compte le beat-down sur Del Rio dedans) n'étaient vraiment mauvais, certains m'ont même carrément plu. Et surtout, nom de Zeus, on a vu tous les champions dans l'émission ET tous les matchs de WM ont eu droit à leur moment de build-up ! Donc j'ai une question... pourquoi ne pas avoir fait ça avant ?!

Pareillement la "construction" du show, moment à starpower, moment plus calme, était vraiment agréable à voir.


Quant au segment final, moi le hater fini du Punker je l'ai bien aimé. Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai bien aimé la feud entre Punk et le Taker (avec donc le même regret sur l'utilisation d'un fait irl comme base de la feud qui montre clairement que les bookers n'ont aucune imagination). Je regrette juste que dans le final vraiment heelesque et malsain les hardcores fans de Punk continuaient à l'encourager (je le comprends hein j'ai gueulé un " T'as raison la France ça craint " à Lyon quand Barrett tentait de limiter les chants l'encourageant. Mais c'est dommage parce que ce segment méritait une grosse bronca de la foule. Dérangeant, malsain, vraiment limite moralement, bref un truc que seul Punk peut se permettre et se permet de temps à autre. (Par contre je sens venir les "Undertaker" "CM Punk" pendant leur match de WM).

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 01/04/2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw du 01/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/04/2013   [Résultats] Raw du 01/04/2013 EmptyMar 2 Avr - 20:19

Bigre, ça fait longtemps que je n'avais pas été mal à l'aise devant un segment, tout en markant sévère. Au moins ce segment nous scelle le match, le Deadman ne peut pas perdre après avoir été archi-dominé durant la feud. Quant aux réactions de la foule, je ne suis pas étonné. Ce WM est clairement celui de trop pour un Taker qui avait déjà annoncé la couleur en se faisant allègrement whater il y a quelques semaines.
De l'autre côté on a un Punk qui n'est pas foutu de se faire huer tant sa fanbase est grande. Le heelturn n'aura pas bien marché, au final, même si avoir un heel applaudi n'est pas si dérangeant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 01/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/04/2013   [Résultats] Raw du 01/04/2013 EmptyMer 3 Avr - 0:15

Santino en arme humaine damn

Sinon il aura fallu attendre le dernier Raw avant WM pour que ça soit relativement correct...

Le segment de Cena est assez merdique, pareil que celui du Rock... 'vais pas revenir là-dessus, le match parlera de lui même dimanche... Seul le heel turn de Cena, la marotte ultime de l'IWC, pourrait donner du relief à ce match qui ne sera certainement pas meilleur que celui de l'an dernier vu le niveau physique du Rock.

C'est à peu près pareil, à un GROS point près pour la feud du WHC : c'est assez intéressant mais le match ne réservera aucune surprise, pas même un cash de Ziggler Sheik

Deux bons segments : celui du HBK et le final.
Le HBK est toujours un dieu au micro, un cran au-dessous d'Edge mais merde, y'a pas beaucoup de mecs qui font réagir la foule en disant qu'ils seront dans le coin pour un match...
Pis le final, que les moralisateurs l'écrasent un peu ! Baser une feud sur la mort d'un mec, ok c'est malsain, c'est profiter des évènements mais Punk l'a porté avec une telle volonté que ça reste (malgré l'improbabilité de la feud au début, merci le 4-way) une feud correcte, la seule valable avec HHH/Lesnar.

Je vais aussi rejoindre l'avis général : VITE WM !!! Parce que là ça tourne sévèrement en rond, à part la feud Punk/Taker que j'aurai cependant aimé voir un peu plus construite, aucun renouvellement depuis 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 01/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/04/2013   [Résultats] Raw du 01/04/2013 EmptyMer 3 Avr - 0:47

Bof, moi j'ai vu un go-home show classique avec beaucoup de redite et très peu d'avancement.
HBK dans le coin de Trips? Mouais, ça devient trop systématique.
Le segment de l'urne, un peu borderline, ça passe limite, mais même avec ça Punk se prend des pops que bien des faces envieraient. lol
La feud a quand même pas décollé comme il le fallait, la feud à un Taker à qui on a coupé le micro en amont. Même à bout de souffle, j'aurais bien pris un vrai segment micro du Deadman.
Cena/Rock, du surplace. Au final on a eu un super segment au début, un bon segment la semaine dernière, et rien du tout au milieu.

Swagger/Del Rio, j'en mets mon rein gauche au feu, ça sera le showstealer de ce WM. La feud a un peu patiné sur la fin, mais c'est les seuls que j'ai senti à plus de 40% de leurs moyens sur cette RTW et ça ça vaut tous les "You smell like caca!" du monde.
Allez, WWE, sors-nous ton WM de malade pour nous faire la nique à tous, mais je t'attends au tournant l'année prochaine. Si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Raw du 01/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/04/2013   [Résultats] Raw du 01/04/2013 EmptyMer 3 Avr - 0:56

Impression partagée pour moi aussi, devant le segment Taker/Punk...

Dans le kayfabe, je trouve ça grandiose, audacieux, et c'était LA séquence à proposer à ce moment de la feud.

Est-ce que le segment aurait pu s'arrêter avant que Punk n'ouvre l'urne ? Oui... mais il n'aurait pas été aussi marquant. Ce segment est le premier vraiment mémorable de la feud, celui qui la symbolise, parce qu'on sort enfin des clous, que le Deadman est enfin vraiment dominé, vraiment touché.

Et puis la mise en scène est grandiose : ce début avec les moines qui arrivent, le silence qui se fait, le Taker surpris, qui reste muet, grande idée, ambiance unique ! Et enfin, Punk est booké comme un méchant machiavélique qui a un vrai plan, pour une fois, et un plan qui réussit.

Même si je comprends bien que l'on puisse être choqué, je trouve que la scène garde un aspect symbolique qui l'élève au-dessus d'un segment comme celui d'Heyman simulant une crise cardiaque (segment que j'avais trouvé nul) : ici, Punk domine le Deadman en s'en prenant au pouvoir de l'urne, on reste dans la mythologie, dans l'imaginaire.

Il n'empêche que c'est quand même aller loin (je pense surtout à la famille et aux proches, dans ces cas-là). Peut-être qu'il y aurait eu moyen de faire un aussi grand segment avec les mêmes éléments (les moines, l'urne, Bearer) tout en restant "soft" ?

Quoi qu'il en soit, cet angle aura donné une épaisseur inespérée à cette feud, l'aspect mythique qui lui manquait. En espérant maintenant que le match soit à la hauteur.

Quant à la réaction de la foule : je pense que les lutteurs comme Punk, présents depuis trop longtemps, deviennent familier avec le public, et ne peuvent plus être vraiment détestés. A mon avis, Cihaime ne pourra plus jamais obtenir la heat franche qu'il avait à l'époque de sa feud avec Jeff Hardy, quand c'était encore un petit nouveau. Et puis, au-delà de ça, est-ce que c'est encore possible d'obtenir de la vraie heel heat de nos jours, alors que les gens ont dépassé depuis longtemps, le kayfabe ? Qui de nos jours obtient vraiment de la heat, à part la phénoménale Vickie ?

Cela dit... il me semble que des "CM Punk" solides ont retentit quand Cihaime frappait le Taker avec l'urne. Ensuite, on a eu des "Undertaker" "CM Punk", et enfin, un grand silence au moment des cendres. Le geste final de Punk n'a pas été appaludi par le public, peut-être qu'il lui occasionera tout de même quelques huées dimanche.

A part ça, bien sûr, que le turn de Punk est un échec. Mais on le savait dès le départ, tellement il était contre nature, et trop rapide.

Meryhor a écrit:
Quant aux réactions de la foule, je ne suis pas étonné. Ce WM est clairement celui de trop pour un Taker qui avait déjà annoncé la couleur en se faisant allègrement whater il y a quelques semaines.

C'était pas l'an dernier, ça ? Je me souviens pas de What cette année.

A part ça, Cena continue à teaser le fameux turn (son sourire triomphant pendant les chants "BORING" [Résultats] Raw du 01/04/2013 2222602150).

J'aurais préféré avoir un McMahon (Vince ou Stéphanie) dans le coin de Hunter, pour s'éloigner de l'an dernier, mais bon...

Bien aimé Ryback qui se sert de Santino comme projectile, ça lui permet de rester un face pas trop lisse, contrairement à un Sheamus.

Sinon, Y2J a affronté Cesaro, après Punk, Bryan, Ziggler, Swagger, Barrett... Ca me confirme qu'il est sûrement revenu pour se faire plaisir hors kayfabe, en profitant de sa bonne forme pour lutter avec les lutteurs qu'il apprécie, sans exigences au niveau du booking.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 01/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/04/2013   [Résultats] Raw du 01/04/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 01/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 1 du 01/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 2 du 02/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 3 du 03/03/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 1 - 04/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-