Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Raw is War 5 Avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyMar 2 Avr - 20:08

Dernier show avant WFA Invasion, le prochain ppv de la WFA, ne manquez pas ce dimanche avant Wrestlemania, idéal pour occuper votre soirée avant le préshow de la WWE Very Happy !


Voilà ce qu'annoncent les publicités locales :


L'EoC doit s'exprimer sur les derniers évènements l'ayant secouer !

William Regal veut faire sa peau au Gang à Raw !

Les deux derniers match de qualification pour le Hell In a Cell déterminant le challenger numéro 1 à l'IC !

Randy Orton vs Trent Barreta !

_________________
WFA:

WFA Raw is War 5 Avril ! No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Mar 2 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyMar 2 Avr - 20:21

Gbacca a écrit:



Randy Orton vs Trent Barreta !


OH TAIN' LA PURGE WFA Raw is War 5 Avril ! 277638789 WFA Raw is War 5 Avril ! 277638789 WFA Raw is War 5 Avril ! 277638789

Je serais la, je veux pas manquer ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyMar 2 Avr - 20:37

Désolé de te contredire TS mais ce match est une affiche exceptionnelle !

(oui, c'est moi qui suis chargé de booker ce match)
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyMar 2 Avr - 21:31

Hé TS, hé hé
Sheik
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyMar 2 Avr - 21:45

SwantonBomb a écrit:
Hé TS, hé hé
Sheik

Laisse lui quand même le temps de voir sa carrière se terminer, déjà qu'il déprime ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyMar 2 Avr - 22:08

TheStraightedge17 a écrit:
SwantonBomb a écrit:
Hé TS, hé hé
Sheik

Laisse lui quand même le temps de voir sa carrière se terminer, déjà qu'il déprime ! Twisted Evil
Twisted Evil Tu es quelqu'un de mauvais TS
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 20:30

The following contest is your dark match of the evening and is schedulded for one fall !

Introducing first from Saint Louis Missouri, weighing in at 183 pounds, Red Smac !


Le chihuahuaman rouge entre sous les applaudissements de la foule. L’ancien champion par équipe ne perd pas de temps et court se jeter sous la première corde, attendant son adversaire sur le ring.

Introducing now his opponent, from Leipers’s Fork, Tennessee, weighing in at 230 pounds, James Storm !


Le cow boy arrive sous les sifflets de la foule, il hurle qu’il va renvoyer son crétin d’adversaire dans l’asile qu’il n’aurait jamais dû quitter.

James Storm (ToF) vs Red Smac (OS)

Les deux hommes se font face, l’arbitre fait sonner la cloche, la rencontre peut commencer.


Les deux lutteurs sur le ring cessent de suite le combat tandis que l’arbitre ne demande pas son reste et quitte la zone d’affrontement très rapidement. Des tribunes, pas encore tout à fait remplies surgissent, chacun d’un côté différent, les hommes sous leurs masques de Pinhead, Voorhees et Myers, tous les trois sont armés, le premier d’une batte de baseball, le deuxième d’une cross de hockey et le troisième a deux poings américains au bout des mains. Ouch l’arbitre est au sol ! Il vient d’être mis ko par le quatrième membre du groupe sous son masque de Freddy ! Il a surgi de derrière le titantron Sledgehammer en main ! Storm et Red Smac sont encerclés maintenant, tandis que la foule conspue littéralement le Gang. Pas de signe de tête, rien, mais pourtant la coordination est parfaite, les quatre hommes montent sur le ring en même temps, armes en main. Red Smac se jette sur Voorhees mais se fait accueillir pas un coup de cross tandis que Storm tente de prendre la fuite. Mais il est retenu par le sledgehammer de Freddy. Et c’est ensuite à un passage à tabac en règle qu’on droit les deux superstars sans que personne ne tente quoi que ce soit pour arrêter les membres du Gang.

Storm et Red Smac sont au sol inertes et la foule lance des chants you sucks mais impossible de voir les réactions des quatre hommes à cause des masques. Pinhead quitte le ring et va chercher un micro. Lorsqu’il parle, sa voix est modifiée et ressemble à une voix d’androïde et n’est donc pas reconnaissable. « Il semblerait que nos démonstrations de puissance des semaines passées n’ont pas été très bien comprises. Alors nous allons mettre les choses au point maintenant. WFA Invasion… ce n’est pas nous qui envahissons la WFA. C’est la WFA qui a été envahie ».

Il passe le micro à Myers.

« Elle a été envahie par des êtres que vous encouragez, des inférieurs, des chihuahuas, des cow boy qui prétendent lutter contre les imbécillités, des black panthers, des lutteurs sans charisme au physique de boulanger, des imbéciles associés formant soit disant un groupe égalitaire, par des canadiens qui se prétendent mieux que ça mais qui sont au cœur d’une division par équipe dont la médiocrité n’est plus à prouver, des motards, des réincarnations de dieux égyptiens, des preux chevaliers, le tout sans aucune discipline, sans aucun ordre, car les dirigeants cautionnent tout cela. Le Gang est le remède au mal que connaît la WFA ».

Il tend maintenant son micro à Voorhees.

« Puisque personne ne veut s’en occuper, nous faisons prendre les médicaments à cette fédération, par la force. Car seule la force peut ramener l’ordre dans cette fédération décrépie. Nous savons que l’un des parangons de cette déchéance, William Regal, est venu ici pour tenter de nous arrêter, alors qu’il n’a rien pu faire contre nous dans son propre show. J’ai une mauvaise nouvelle pour toi William ».

Il donne le micro à Freddy.

« Personne ne peut nous arrêter. Nous sommes la plus grande force qu’ait jamais connu cette fédération. Tu ne peux pas combattre ce que tu ne connais pas. Nous sommes plus forts, plus intelligents que n’importe qui dans le roster pitoyable qui compose cette fédération. Associe tous tes champions si tu veux, Orton, Morrison, Mensah-X, Barreta, aucun d’eux ne pourra nous arrêter. Nous sommes le mouvement, rien n’arrête le mouvement ».

Dark Segment : Dark Gbacca

_________________
WFA:

WFA Raw is War 5 Avril ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 20:40

The GANG cheers

Le show commence (très) bien !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 20:45

On échappe a un match qui ne me faisait guère envie je dois le reconnaître, le segment est tres sympa, on en apprend toujours un peu plus, et comme dirait Agius...

"AAAAAAAAH OUI ! ÇA C'EST DU BON !"

Ou encore :

"NON MAIS REGARDEZ LES, #sertarien et #sertariennumero2 se sont fais juste exploser par une force supérieur, qu'est ce que vous voulez que je vous dise !"

Bref : THE GANG <3
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 20:46

Morrison qui ne peux pas arrêter le Gang? Il en fera un Gang-Bang.

Que Raw commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 20:52

Oui donc en fait The Gang, c'est juste un 1853ème erastz de WCH wannabies.
Oubliés dans trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 21:01

Une fois n’est pas coutume, WFA Raw ne commence, à l’instar du dernier Smackdown, pas avec l’ouverture habituelle. Les images montrent les deux GM, accueillis diversement, marchant dans un couloir dans les coulisses en discutant.

Regal : « Le Gang est encore là ce soir, on a pu le voir tout à l’heure pendant le préshow ».

JBL : « Oui ils ont attaqué Storm et Bourne j’ai vu. Les deux hommes ont beaucoup pris d’ailleurs ».

Regal : « Je suppose que tu as une idée sur la façon de les arrêter » ?

JBL : « Non. Tant qu’on n’en sait pas plus sur eux je ne vois pas comment je vais pouvoir les arrêter ».

Regal : « Nous devons renforcer la sécurité ».

JBL : « Je n’ai pas les moyens de faire ça, mon show n’a plus le même budget qu’avant. J’ai dû réduire beaucoup de choses tu sais ».

Regal : « Bien sûr que je sais, j’avais ces moyens là avant ».

JBL : « Si j’avais tes moyens j’agirai peut-être autrement mais là… »

Regal : « On ne peut pas les laisser nous ridiculiser de la sorte ».

JBL : « Bah tu sais, si j’en suis réduit à discuter avec toi c’est que le ridicule ne m’effraie plus. Je déclare Raw is War la semaine dernière et cette semaine le show ouvre sur nous deux ensemble ».

Regal : « ça prouve que tu n’es pas bête. Le Gang est un danger pour tout le monde ».

JBL : « Tout comme les BRC mais personne ne fait rien non plus. Ils n’ont pas tort sur un point, cette compagnie part en couille William. Stephanie McMahon n’est plus là, il n’y a plus aucun McMahon à la WFA, c’est le désordre total. On ne sait même pas qui commande au-dessus de nous. La situation est bloquée ».

Regal : « Nous sommes l’autorité John, je t’ai connu plus mordant ».

JBL : « Plus mordant ? En vain jusqu’à présent. Regarde ces derniers mois, j’ai été humilié par Punk, j’ai fait perdre sa place de A-Show à mon Show. Je suis désolé William mais j’ai autre chose à faire. Je dois penser à de nouveaux concepts pour Raw is War. Je n’ai pas le temps d’entrer en guerre face à Gang pour le moment. Je ne peux pas me permettre de perdre une autre bataille. Et pour le moment nous n’avons aucune chance face à eux ».

Regal : « Tu plaisantes ?! Ils ne sont que quatre » !

JBL : « Jusqu’à la semaine dernière on croyait qu’ils n’étaient que trois ! Peut-être qu’ils sont plus nombreux. On n’en sait rien » !

Regal : « Et ce ne sont que des hommes ! Ils vont forcément faire une erreur ! Et je serai là pour les arrêter ! Ce soir, j’ai emmené quelques mecs bien de Smackdown, on va réussir à les coincer crois-moi » !

JBL : « Mouais… débrouille comme tu veux, tu as carte blanche pour régler le problème du Gang ici ce soir, si tu n’y parviens pas, je ferai à ma façon. Quant à moi, je fais réfléchir à de nouveaux concepts ».

Regal : « Rassure-moi John, tu n’es pas de mèche avec eux au moins ? Leurs discours de tout à l’heure ressemble assez au tiens et comme ils s’en prennent visiblement moins à Raw qu’à Smackdown… »

JBL : « Je ne suis pas du genre à me tirer une balle dans le pied William. Et puis accessoirement ils ont gâché mon Main Event de la semaine dernière ».

Regal : « Où Orton a battu Bryan que tu détestais depuis sa participation à la révolte de Punk ».

JBL : « Crois ce que tu veux William, je te l’ai dit, je n’ai pas envie de me battre avec toi cette semaine, je veux relancer mon show, Raw is War ce ne sera pas que des mots. Je dois me réunir avec des créatifs y compris en ce moment. Je te laisse gérer le Gang, tu as le A-Show tu es donc plus compétent que moi. Quant au Gang… on verra après cette émission s’ils s’en prennent plus à ton show qu’à mon show, mais crois-moi je pense que tu fais erreur sur toute la ligne. Regarde ce show, le match pour chauffer le public a été gâché et on commence par nous deux discutant dans un couloir. Résultat je parie que beaucoup de fans vont déjà zappé. Il y a de meilleures entâmes que celles-ci. Je veux que mon show redevienne le numéro 1 et pour ça il faut qu’il s’améliore, mon but n’est pas de détérioré ton show mais de prendre les décisions qui feront de mon show, le meilleur show ».

Regal : « Je vois. Désolé, c’est que je te voyais mal mettre la guerre entre nous de côté après tes déclarations de la semaine dernière ».

JBL : « Les circonstances sont exceptionnelles, notre guerre d’ego ne doit pas passer avant l’intérêt de la WFA et je te l’ai dit, si tu n’arrives pas, ce soir à stopper le Gang je les gèrerai ici à ma façon. Après ce qu’ils ont fait à Smackdown la semaine dernière je comprends que tu l’aies mauvaise. Tu veux tenter un rapport de force avec eux, j’espère que tu vas le gagner. En attendant, il y a un Kash vs Hero à venir pour se qualifier pour le Hell In A Cell permettant de déterminer le prochain challenger numéro 1 au titre Intercontinental lors de WFA Invasion ».

Justin Roberts : Introducing First, from Dayton, Ohio, weighed at 224 pounds
Chriiis Hero !


Ce catcheur plutôt discret en ce moment arrive très tranquillement sur le ring .


Justin Robert : And his Oppenent from Waynesboro, Virginia, accompagned by Crimson and Eric Young, The Brutal Redneck Coalition,...Kid Kash

Le membre des BRC arrivent chevauchants leurs vieilles bécanes avec ses coéquipiers. Ils se garent sur le côté et descendent la rampes sous les hués du public. Kash monte sur le ring et fais signe à Hero que la ceinture est pour lui, Hero fait non de la tête et mime Kid Kash marchant avec une canne comme pour lui signifier son âge avancé.



Et la combat commence! Kid Kash et Chris Hero se tournent autour aucun des deux ne veut engager le combat, cependant il va bien falloir commencer un jour, les deux lutteurs se rapprochent l'un de l'autre et de l'autre et une epreuve de force commence, les sauf que Chris Jero parvient à passer derrière son adversaire et il tente un Roll-Up, 1.2 et non simplement deux Kid Kash réussit à se dégager ! Kid Kash est énervé et court en direction de Chris Hero l'ancien membre des Kings Of Wrestling , mais Chris Hero l’accueille avec un Arm Drag , Kid Kash ne perd pas son envie et recourt vers lui plein de rage et il se fait de nouveau acueillir par un Arm Drag , cependant cette fois Chris Hero garde le bras de son adversaire , la prise est parfaite Kid Kash n'arrive pas à s'en aller et Hero frappe le bras de son adversaire , Chris relève le membre des BRC et fait un tour avec le bras de son adversaire , Kid Kash souffre mais se débat comme un diable et pour se défaire de cette prise il fait une roulade comme ça il arrive à se défaire de cette prise ! Le membre des BRC reprend l'initiative et assaille Chris Hero de coups de poings , ce dernier n'arrive pas à en placer une ! Kid Kash enchaine avec un Swining Neckbraker !

Kid Kash regarde dehors du ring , ses coéquipiers des BRC l'encouragent et il enchaine avec un Somersault LegDrop ! Kid Kash relève Chris Hero d'un air confiant et le lance dans les cordes , non c'est contré et c'est Chris Hero qui arrive finalement à lancer son adversaire dans les cordes , Hero se lance avec lui et essaye de placer un coupo de genou dans son ventre , non Kid Kash a réussit à sauter par dessus le genou de son adversaire et il enchaine avec un Roll-Up 1.2 et non le match ne se finit pas encore , Kid Kash est debout et attaque Chris Hero avec une Clothesline ! Non esquivé par l'ancien membre des Kings Of Wrestling !Hero enchaine avec un Atomic Drop , Kash souffre mais reste debout et Hero passe derrière lui et Running Buldog ! Il voit son adversaire au sol et il part pour un Back Roll Twisting Senton ! Quel move de Chris Hero il reste sur son adversaire pour le tombé et 1,2 et non simplement deux !! Chris Hero enchaine avec un Camel Clutch ! Kid Kash n'a pasle temps de souffrir beaucoup car il est déjà sur les cordes ! L'arbite commence à compter 1.2.3 et Chri Hero lache la prise , Hero relève son adversaire et le lance dans les cordes , mais son adversaire s'y accroche !

Chris Hero ne met pas longtemps pour réagir et court vers lui , quand il arrive à plaine vitesse vers lui Kid Kash a la lucidité de baisser les cordes ce que fait passer Chris Hero Par dessus la troisième corde ! Kid Kash part dans les cordes et Suicide Dive !! Hero s'écrase contre la barricade mais ne tombe pas ! et Kid Kash remonte sur le ring et il s'élance encore une fois dans les cordes et second Suicide Dive !! Il l'a tué mais Kid Kash profite d'etre à l'extérieur pour lancer Chris Hero contre les escaliers en fer , non Chris Hero contre ce Irish Whip et c'est finalement Kid Kash qui se retrouve contre les escaliers en fer ! Ouch il doit avoir un sacré mal au dos après ça ! Il allait continuer sa domination mais il voit arriver les coéquipiers de Kid Kash donc il se dépeche de le renvoyer sur le ring et de faire le tombé 1,2 et non nouveau dégagement de Kid Kash le membre des Brutal Redneck Coalition ! Le match pour se qualifier pour le HIAC continue ! Chris Hero va dans le coin et on voit qu'il stress à cause des membres des BRC en dehors du ring , pourtant depuis le début du match il n'y a presque eu aucune intervention des BRC , KidKash profite de cette innatention de l'ancien aspirant au titre WHC pour lui infliger un Low Dropkick !

Chris Hero est sur les genoux et Kid Kash en profite pour place un DDT ! Kid Kash se couche pour le tombé 1,2.9999 c'est un dégagement que l'on peut qualifier d'in extremis de la part de Chris Hero ! Kash est encouragé par ses coéquipiers et relève son adversaire du soir , Chris Hero en a marre de la domination de son adversaire et inflige un coup de coude suivi d'une série d'atémis , le public de Raw réagit immédiatement par des WOOOOO ! Chris Hero ets en feu et il enchaine avec une Snap Suplex ! Suivi d'une Somersault Ledgdrop ! L'ancien partenaire de Antonio Cesaro monte sur la 3éme corde , il attend que son adversaire se relève et Missile Dropkick ! Celui qu'on surnommait Kassius Ohno continue sa domination en essayant de placer un Rubix Cube ! Mais c'est sans compter sur ce diable de Kid Kash qui contre avec un Hurrincanrana !Chris Hero revient sur se pieds et Kid Kash le prend sous son épaule le lève comme pour une Suplex et Brainbuster !!! Kis Kash a fait le plus dur et se couche pour le tombé ! 1,2,3 ! Victoire NON , alors que le membre des BRC fêtait sa victoire l'arbitre lui montre quelque chose , et oui Chris Hero a son pied posé sur la première corde ! Kid Kash est énervé et est à deux doigts de frapper l'arbitre du match mais ses coéquipiers le rappellent à la raison , il relève Hero et le prend pour son Money Maker at ça passe ! C'est terminé le tombé 1,2,3 ! Victoire de Kid Kash qui se qualifie pour le HIAC !

Les trois membres font la fête au centre du ring. Kash mime une ceinture autour de ses hanches en se marrant. Les trois hommes jettent ensuite un oeil à Chris Hero... Young s'approche de lui et l'aide à se relever, il lui demande si ça va... et enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen, suivie d'un piledriver porté avec autorité.
L'arbitre engueule les motards et leur ordonne de sortir du ring, mais Crimson fait les gros yeux et attrape l'arbitre par le visage avant de le pousser nonchalamment hors du ring.
Young relève Hero et Crimson se met en position pour le SPEAAAAAAR ! Qui coupe le pauvre Hero en deux.
Les trois hommes quittes finalement le ring sous les hués massives de la foule.

JR : Bandes de pourries ! Comme si on avaient pas déjà assez d'ennuis comme ça avec le Gang.

MS : Justement... et si c'étaient eux ?

JR : Non le Gang est plus malin, mieux organisés... ce ne sont pas ces trois crétins j'en met mon usine de sauce BBQ en jeux.

Segment : Gbacca/Match : JomoStyle.

_________________
WFA:

WFA Raw is War 5 Avril ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 21:10

C'est bien les BRC ça, s'attaquer lâchement à trois contre un pauvre gars pour gagner un piètre match... Indigne de champions par équipe.

BMM, your truly Tag Team Champions. Antonio Cesaro approved.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 21:11

Moi qui pensais lors des premières apparitions du GANG que JBL était à l'initiative de ce clan pour se venger de son rival, je me suis bien trompé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 21:11

Kid Kash cheers

Énorme segment d'ouverture qui montre pour la première fois des signes de faiblesse (de peur?) de JBL. Régal pour le soutenir, je trouve ça excellent, vraiment une super intro ! The Gang font passer les BRC pour des enfants de cœur... Booking trop hâtif ou coup de génie ?
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 21:13

Le GANG qui intervient dès le dark match, voilà qui donne un intérêt immédiat au show. Bien aussi l'échange entre les GM, et le match de qualification.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 21:14

J'ai aussi beaucoup aime le segment d'ouverture bravo Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 21:20





Le theme song de Equality of Chance retentit dans l'arena et le groupe arrive au complet, mené par Dylan Alexander Remington qui est suivi de près par Goldust, Heath Slater et Mr.Andernedy, les quatre hommes descendent vers le ring et le leader se saisi d'un micro.

DAR: "Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis Dylan Alexander Remington, je suis accompagné de Monsieur Heath Slaaaaater! Monsieur Golduuuuuuuuuuuuuust! et de Miiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeer Andernedy..."

Mr.Andernedy: "Andernedy !"

DAR: "Et ensemble nous sommes, Equality of Chance ! Nous sommes la pour changer les mentalités et pour sauver les hommes différents de la discrimination qu'ils doivent subir! Mais avant tout, nous sommes une famille qui recueille les âmes perdues et c'est ainsi que nous avons recueilli comme un frère un certain Tyson Kidd ! Kidd tu n'étais rien avant que je te trouve, tu perdais match après match après match ! EoC t'as récupéré, t'as sauvé, t'as remis sur le bon chemin et t'as offerts des victoires ! Et comment est-ce que tu nous as remercié ? Tu nous a planté un couteau dans le dos ! Tu es comme ces hommes que l'on dénonce, si l'on ne semble pas t'être utile, tu nous ignores ou pire, tu te moques de nous ! Si tu es un homme avec ne serait-ce qu'un peu d'honneur, descends ici et viens t'expliquer!"




Tyson Kidd arrive et descend la rampe accompagné de David Hart Smith, il tient un micro et monte dans le ring. EoC semble vouloir faire parler les points mais Dylan Alexander Remington calme ses hommes et donne la parole à Kidd

Kidd: "Dylan, Dylan, Dylan, j'ai moi aussi plusieurs choses à te dire! Tu vois il y a beaucoup de points qui font de EoC une organisation grandiose. EoC est un groupe uni, l'amitié entre vous est absolument incroyable et votre ouverture pour les nouveaux membres est impressionnante, vous considérez tout le monde comme des frères et des soeurs et ça je l'ai senti dès mon arrivée ! Le groupe reste uni et ce malgré les pressions que vous subissez dans les vestiaires et les moqueries des autres catcheurs. Il y a pourtant encore une chose qui me fait te respecter encore beaucoup plus que ça Dylan, c'est le fait que tu vois en tout le monde quelqu'un de bien et que tu dois être le seul qui quand il voit quelqu'un de différent ce sent obliger de tenter de l'aider plutôt que de te moquer de lui, tu es quelqu'un de bon Dylan !"

DAR, visiblement énervé: "Ils ne doivent pas tout savoir Tyson !"

Kidd: "C'est exactement ce comportement qui m'a fait quitter le groupe Dylan ! Tu vois tu as été tellement blessé par le public dans le passé que tu crois qu'il est forcément ton ennemi et donc tu fais tout pour semblé détestable ! Tu demandes à tes amis de surjouer certains rôles pour attirer les huées, Heath est un garçon intelligent et un brillant homme d'affaire, Dustin est de loin l'homme le plus charmant que j'ai jamais rencontré, Delirious était, enfin oui Delirious était vraiment dérangé et tu l'as accepté tel qu'il était, mais d'autres doivent surjouer, pourquoi Dylan ? Pourquoi ?"

DAR: "Je, euh, je ne ... Ils ne peuvent pas comprendre Tyson, tu le sais !"

Kidd: "Et le pire Dylan, le pire, c'est que tu caches les bonnes actions de EoC ! Tu ne veut pas que les gens sache à quel point vous êtes proches du petit personnel de la WFA, ces hommes et ces femmes que la plupart des Superstars ignorent ou saluent poliment, tu connais leurs noms, leur histoire, ils se tournent vers EoC quand ça ne va pas, Dylan, pourquoi cacher ça au monde et tout faire pour être détester?"

DAR: "Ils ne comprendront pas Tyson! Ils aiment trop les Superstars et les paillettes pour s'occuper des problèmes des gens normaux !"

Kidd: "Justement Dylan, ce sont tous des gens normaux, ton groupe pourrait être un exemple, un model, prouvez que ce n'est pas parce qu'on est différent qu'on ne peut pas être un héros, tu as l'occasion de changer les mentalités et d'enfin être accepté !"

Le public devient de plus en plus bruyant et les chants "Tyson's right" commencent

DAR: "Assez Tyson, assez! Tout ne peut pas changer si vite, il faut que je réfléchisse et qu'on en discute entre nous, on y va les gars !"

Dylan commence à quitter le ring sous les huées en compagnie d'Andernedy... mais se rend compte qu'il n'est pas suivie par Goldust et Slater.

DAR : "Mais qu'est ce que vous foutez vous ? Aller on se tire !"

Goldust : "Non Dylan ! Bas les masques ! Tyson à raison, il faut croire en l'amour de son prochain et nous dévoiler sous notre vrai jours."

Slater : "Je suis Slater, je sais que j'ai peu de fan et je ne suis pas un minable commerçant de Goodies puisque mes actions me permettent de vivre convenablement, je n'aime pas la triche et tabasser les autres. Tout ça n'est qu'une façade."

DAR : "Chut ! Chut !"

Goldust : "Et moi je suis Goldust ! Et en réalité je suis loin d'être la brute virile que l'on voit sur les écrans... et à dire vrai je... je suis bi."

DAR : "...Euh... Chut ?"

Andernedy semble ému ! Il remonte sur le ring et prend le micro à son tour.

Andernedy : "Je suis Andernedy, je suis vraiment bipolaire et un salaud de la pire espèce à la base. Je pensais qu'on allait foutre la merde avec ce groupe... mais tout ce beau discours à ému tout le côté fiotasse en moi. Dans mes bras les mecs."

Andernedy agrippe Goldust et Slater et leur fait un mother fucking hugh-it up des familles.
DAR remonte finalement sur le ring et regarde ses troupe avec un regard dur comme l'acier, mais Goldust lui ouvre grand les bras.

Dylan hésite... mais finalement fait une accolade à Goldust qui le couvre de baisés.
Slater fais une accolade à Tyson et Andernedy se fait une accolade à lui même.




DAR se reprend finalement et dit à tout le monde de descendre du ring.



Kidd: "Pas si vite Dylan, promets moi de réfléchir à ce que je t'ai dit, le monde sait qui vous êtes désormais et il ne l’oubliera pas, tant que EoC reste comme elle est pour l'instant je ne peux pas revenir, mais tout ce que je peux faire c'est tendre ma main et serré la tienne en te remerciant de m'avoir sorti de la."

Kidd est debout au milieu du ring, la main tendu vers Dylan Alexander Remington, Dylan semble hésiter et le public semble ravi par la tournure des événements, Dylan tend sa main et serre la main de Kidd! Une partie du public est conquis!




William Regal arrive à la surprise générale et monte dans le ring pour rejoindre les deux groupes, il a lui-même un micro en main et prend la parole.

Regal: "De beaux discours messieurs, très bien. J'ai plusieurs annonces à faire, la première est plus une mission qu'une annonce, Dylan, je te demande de calmer un des membres du roster qui est hors de contrôle, Sami Callihan !"

Dylan Alexander Remington et le reste d'EoC semble un peu pris de court pas les événements qui s’enchaînent si vite, mais le leader fait oui de la tête.

Regal: "Bien bien, il reste néanmoins un PPV qui approche et pour que vous prouviez votre bonne fois et si possible pour une fois sans tricher, j'ajoute officiellement Goldust au match pour le titre US et TV ! J'officialise également un match entre David Hart Smith et Tysonn Kidd contre Mr. Andernedy et ... Sami Callihan ! Que les matchs soient beaux et fair-play Dylan !"

EoC semble ravi d'avoir deux matchs en PPV et Slater tape amicalement le dos de Goldust. Tout le monde semble satisfait quand soudain...





Le gang est là et au grand complet! Michael Myers, Pinhead, Jason Voorhees et Freddy Krueger apparaissent et foncent vers le ring. Kidd et Smith se lancent vers eux sans aucune hésitation mais ils sont vite écarté. Andernedy Goldust et Heath Slater sautent hors du ring et s'en prennent à trois des membres du gang. Pinhead s'en prend à William Regal dans le ring et le propulse contre un Turnbuckle il prend de l'élan et tente de placer un coup de boule! Mais Dylan Alexander Remington après une longue hésitation se lance vers Pinhead et lui porte un drop kick à l'arrière du genou avant de frapper l'homme masqué la ou ça fait mal!

Pinhead tombe sur le ring et Regal saisit l'occasion pour s'échapper par le public, DAR se retourne et reçoit une gifle de la main coupante de Freddy ! Le leader d'EoC s’effondre et le sang coule de son visage. Goldust et Slater se relèvent difficilement et tentent de venir protéger leur leader mais ils se font remettre à terre rapidement, les quatre hommes masqués contemplent le chaos avant de repartir aussi vite qu'ils sont venus.


JR : MAIS LÂCHEZ BON SANG ! JE VEUX ALLER ME BATTRE !

Striker : NON ! ILS VONT VOUS METTRE EN BOUILLIE ET IL N'Y AURA PLUS DE GROS DERRIÈRE QUI ME CACHER S'ILS VIENNENT PAR ICI !

***********

Stacy est assise à son bureau. Nouvelles paire de lunettes sur le nez, sourire aux lèvres, coiffure impeccable. Un rayon de soleil traverse la fenêtre, les oiseaux chantent et accompagnent le cours de la rivière. Soudain, un jeune faon surgit d'un bosquet...

AJ : Stacyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Visiblement le jeune faon est très énervé et il a ouvert la porte tellement fort qu'elle a manquée de lui revenir dans la figure. Keibler lève la tête, retire ses lunettes et les pose devant elle. Lee avance jusqu'au bureau.

AJ : Dis-moi où elle est !

Stacy : De quoi tu parles ? Et t'as pas besoin de me hurler dessus, je suis à un mètre de toi.

AJ : SER... hum. Serena.

Stacy : J'en sais rien du tout.

AJ : Pardon ?! Tu as vu ce qu'elle a fait ? Elle a agressé Trish sans aucune raison !

Stacy : Sans aucune raison ? Et les AJ-Men ?

AJ : Ils ne sont intervenus que parce qu'elle a sorti une batte. Elle avait planqué une arme sous la table ! Elle avait l'intention de s'en servir. Elle voulait l'utiliser contre moi mais comme j'avais prévu le coup, elle s'en est prise à Trish. Une ancienne lutteuse blessée. Elle l'a fait passer à travers une table !

Stacy : AJ, tu as fait passer Serena à travers une table...

AJ : Elle ! Pas quelqu'un d'autre.

Stacy : Tu as attaqué Layla aux Survivor Series.

Lee ouvre la bouche mais se ravise.

AJ : Tu as raison. J'ai fait toutes ces choses. Et je compte bien en ajouter une autre à ma liste. Je vais la trouver, avec ou sans ton aide et cette fois-ci, je ferais en sorte qu'elle ne puisse plus rien faire pour se venger.

Stacy : AJ ! Reviens. Si tu...

Lee quitte la pièce.

Stacy : Merde. Stacy, ça va encore te retomber dessus.

***

Justin Roberts : The following contest is a triple threat match. The winner will earn a place in the Scramble Match for the WFA Knight's Championship !


Justin Roberts : Introducing first, from Tokyo, Japan : Awesome Kong !


Justin Roberts : From Buffalo, New-York : Beth Phoenix !


Justin Roberts : And their opponent, from the Big Apple : Velvet Sky !

Beth Phoenix(Onclesam64) vs Velvet Sky(Twist-Of-Fate) vs Awesome Kong(Frog Splash)

Le match démarre par une phase d'observation. Beth fonce sur Kong mais celle-ci lui envoie une droite. Velvet arrive dans son dos mais se prend un coup de coude. Kong se retourne et la pousse contre le coin. Elle frappe Phoenix sur le dos. Sky lui donne un middle kick. Droite bloquée et son adversaire réplique. Elle se retourne vers la Glamazon et lui donne un coup de poing dans le ventre. Elle fait la même chose avec la Princesse. Elle projette Beth dans le coin. Velvet se rue vers elle mais se fait repousser. Elle revient vers Phoenix et porte un atémi. Elle se dirige vers l'autre coin et atémi sur Sky ! Cette dernière hurle de douleur et tombe au sol en se tenant la poitrine. Et un nouvel atémi sur la Glamazon. La Princesse tente de rouler en ringside mais Kong l'arrête et la relève. Atémi ! Elle se retourne et Beth lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Elle porte des coups d'avant-bras. Velvet lui vient en aide. Mais leur adversaire les repousse. Elle choppe Phoenix à la gorge. Sky aussi. Double Chokeslam ! La Glamazon se relève contre le turnbuckle. Irish Whip dans le coin opposé. Elle lui fonce dessus. Corner Clothesline ! La Princesse est adossée contre les cordes. Clothesline ! Esquivée et Dropkick dans le genou. Velvet repart dans les cordes et Low Dropkick dans la face. Elle se relève et s'approche de son adversaire, toujours à genoux. DDT ! Mais Kong la repousse. Spinning Backfist ! Beth lui donne un coup d'épaule derrière la jambe. Mais Sky arrive dans son dos et Beauty Mark ! Elle la couvre : 1... 2... intervention de Kong.

Kong relève son adversaire et la projette dans les cordes. Elle la soulève au-dessus d'elle. Military Press Slam ! Elle la relève et la place entre ses jambes. Mais Phoenix la retourne et l'enchaîne de droites. Elle prend de l'élan et Polish Hammer. Uppercut de Kong ! La Glamazon est étendue sur le ring. Kong se dirige vers le coin et grimpe sur le turnbuckle. Amazing Press ! Elle écrase son adversaire et fait le pin : 1... 2... Velvet casse le tombé ! Kong se relève et elle la balance à l'extérieur. Elle sort du ring et rejoint Beth qui a roulé sous les cordes. Cette dernière se remet debout mais se prend une droite. Sky cherche quelque chose sous le ring et en sort une chaise. Elle frappe Kong dans le dos. Mais ça n'a pas beaucoup d'effet. La Princesse s'apprête à frapper à nouveau mais son adversaire frappe dans l'arme, qui vole, puis la balance contre la rambarde. Elle remet Phoenix dans le ring puis entre à son tour. Elle s'approche mais se prend des coups de poing dans l'abdomen puis des coups d'avant-bras. Elle rebondit dans les cordes mais Kong la récupère avec un Spinning Side Slam ! Elle se relève et voit Velvet qui grimpe sur le tablier. Elle la tire par les cheveux mais se prend un coup de la guillotine ! La Glamazon en profite pour lui porter une Back Suplex ! Mais Sky la surprend avec un coup de pied dans l'abdomen : Beauty-T ! Elle voit Kong qui commence à se relever puis grimpe sur la troisième corde : Diving Neckbreaker ! La Princesse se relève et commence à se pavaner. Elle couvre son adversaire : 1... même pas 2 ! Velvet a été trop confiante sur ce coup-ci.

Sky rebondit dans les câbles et Dropkick dans le face de Kong, à genoux. Clothesline de Beth ! Elle prend de l'élan et Shoulderblock sur Kong ! Elle prend ses appuis et attend que son adversaire se relève. Elle la soulève sur ses épaules ! Non ! Kong retombe sur ses pieds et la repouse contre les cordes. Powerslam ! Velvet est sur la troisième corde : Diving Crossbody ! Kong se relève et Sky porte un Bulldog. Mais son adversaire la repousse et la fait voler de l'autre côté du ring ! Phoenix est sur la troisième corde : Missile Dropkick ! Les deux lutteuses se relèvent. Kong s'approche de la Glamazon : Spinebuster ! Elle relève son adversaire et essaie à nouveau de la soulever sur ses épaules. Elle réussit ! Chair-Shot de la Princesse ! En plein dans la face de Beth ! Elle s'écroule avec Kong sur ses épaules. Velvet fait le pin : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Here is your winner : Velvet Sky !

Incroyable ! Velvet vient à nouveau de voler la victoire. Et la dernière place dans le Scramble Match en prime ! Elle célèbre puis tapote du doigt sur sa tempe pour signaler qu'elle est plus intelligente que ses adversaires. Elle roule en ringside, tout en veillant à ce qu'une des perdantes de ce soir ne se mette pas à l'attaquer. Elle remonte la rampe sous les huées puis disparaît sous le titrantron, les bras levés. Mais elle revient ! Non, quelqu'un l'a poussé. C'est AJ ! Elle a le Women's Championship à la main et elle frappe Sky avec ! Celle-ci s'effondre sur la rampe.

AJ : Serena ! Je sais, où que tu sois, que tu me regardes ! Tu es allée trop loin ! J'en ai assez, je ne tiendrai pas jusqu'à notre match. Alors, je te demande de sortir de ton trou et de venir m'affronter maintenant. Comme tu peux le voir, je suis venue seule, sans Trish, sans mes AJ-Men. Tu m'as reproché de ne pas être là, la semaine dernière. Je suis là, aujourd'hui et je t'attends. Réglons ça tout de suite, que je me débarasse enfin de toi et que je reprenne ma place dans le Scramble Match. A cause de toi, cette fille...

Elle pointe Velvet du doigt. Sky est toujours à ses pieds.

AJ : Elle a une chance pour mon titre ! Je refuse de laisser passer ça ! Je refuse de voir le Women's Championship ridiculisé ! Je dois le récupérer, peu importe les obstacles qui se dresseront sur mon chemin. Tu sais ce que c'est de voir ton titre dans les mains de quelqu'un qui ne le mérite pas. Ca me rend folle. Et tout ça, c'est de ta faute ! Je vais te trouver et quand je l'aurais fait, je te ferai payer tout ce que tu m'as fait !

Elle balance le micro au sol et disparaît aussi vite qu'elle est arrivée. La caméra la suit en backstage, elle est furieuse et bouscule plusieurs personnes. Elle marmonne quelque chose. Soudain, elle s'arrête. Elle fait demi-tour, pousse le caméraman.

AJ : Viens avec moi, toi. Je ne sais pas où elle est mais je sais qui pourra me le dire.

Elle avance encore quelques mètres et pousse une porte. Elle sort de l'aréna. La caméra tourne et on aperçoit Layla, en train de fumer. Lee s'approche d'elle et envoie valser la cigarette.

Layla : Hé ! Qu'est-ce qui te prends ?

La Geek Goddess la plaque contre le mur.

AJ : Dis-moi où elle est !

Layla : Tu vas baisser d'un ton, d'a...

AJ : Ferme-là ! Où est-elle ?

Layla : Qui ça ?

AJ : Serena, bordel ! Pas la reine d'Angleterre !

Layla : C'est con, je te serais sûrement plus utile pour la deuxième option.

AJ : Tu trouves ça drôle ? Je n'ai pas le temps pour tes conneries. Tu vas me le dire, de gré ou de force.

Layla : Tu vas me torturer ? Désolé, petite, tu n'es pas Mr Blonde.

Lee s'apprête à la frapper... non, elle est retenue par Britani ! Celle-ci la retourne et la gifle.

AJ : Qu'est-ce...

Knight la plaque à son tour contre le mur.

Britani : Elle est à moi !

AJ : Je me fous d'elle ! Je veux savoir où est Serena ! Elle le sait !

Britani : Je me fiche de vos histoires. Tu ne la touches pas.

AJ : Quand je me serai occupé de Serena, je viendrais récupérer mon titre et je te renverrai illico en Angleterre, connasse.

Britani : Partez. Allez ennuyer quelqu'un d'autre.

Knight la relâche et la Geek Goddess remet son T-Shirt en place. Elle lui livre son fameux doigt d'honneur puis tourne les talons. AJ arrive sur le parking. Un bruit de moteur se fait entendre. Lee se retourne, une moto arrive à toute vitesse. Serena conduit l'engin, armée d'une batte de base-ball. Elle frappe la Geek Goddess qui s'effondre. Elle freine puis met la béquille. Elle descend puis s'approche de AJ, à genoux.

AJ : Tu sors enfin de ta...

Coup de batte dans le ventre ! AJ tombe à quatre pattes. Deeb lui donne un coup de pied dans le bide. Elle la tire vers une voiture. Elle sort quelque chose de sa poche, c'est une paire de menottes ! Elle met un des bracelets autour du poignet et l'autre autour du pare-buffle.

Serena : J'en peux plus de te voir sautiller partout. Comme ça, tu te tiendras tranquille jusqu'à notre match.

AJ : Détache-moi, espèce de malade !

Serena : Ferme-là ! Tu me voulais ? Je suis là. Tu devrais faire attention à ce que tu souhaites.

AJ : Salope ! Je te ferais payer ça aussi !

Serena : De quoi tu te plains ? Je pourrais te passer à tabac en plein milieu de ce parking... ou, plus drôle, je pourrais te traîner derrière ma moto. J'aurais pu briser la jambe de Trish à nouveau, j'aurais pu l'emmener avec moi. J''aurais pu m'occuper de tous tes petits copains, un à un. Mais je ne l'ai pas fait. Tu sais pourquoi ? Parce que je me fous d'eux, je me fous de Trish, je me fous de toi.

AJ : Sur ce...

Deeb donne un coup de pied dans le crâne de Lee.

Serena : Ta gueule ! C'est moi qui parle pour une fois ! Je veux la même chose que toi, récupérer mon titre. Nous sommes d'accord, ni Velvet, ni Britani, ni Layla ne méritent cette ceinture. Mais tu ne la mérites pas non plus. J'ai été entraînée dans le but de changer cette fédération. J'ai échoué. Maintenant, j'ai une seconde chance et je ne te laisserai pas te mettre en travers de mon chemin. A Invasion, je vais te battre une bonne fois pour toute et j'irais récupérer ma ceinture.

AJ : Tu rêves. J'ai toujours eu l'ascendant sur toi et ce sera la même...

L'Anti-Diva s'agenouille et étrangle la Geek Goddess.

Serena : Tout ce que tu as réussi à faire, c'est me mettre en colère. Même moi, j'ai peur de ce que je pourrais te faire lors de notre match.

Deeb la relâche puis se remet debout.

Serena : Et il y a si peu de sang dans ce frêle petit corps.

Elle se retourne puis marche sur le Women's Championship.

Serena : Oops. Quelle maladroite je fais.

AJ : Reviens ici ! Si j'arrive à me libérer, tu vas...

Elle tire sur la chaîne mais celle-ci ne rompt pas. L'Anti-Diva remonte sur sa moto. Elle met le contact puis démarre. Elle sort du parking et disparaît dans la nuit.

AJ : Je vais la tuer. Je vais la tuer . Je vais la... tu... er !

La dernière syllabe est accompagnée d'un coup de pied de la Geek Goddess qui frappe le pare-choc de la voiture.


Segment : Showtime/Divas : Sexy ♥

_________________
WFA:

WFA Raw is War 5 Avril ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 21:20

C'est bien gentil toute cette agitation.
Vivement qu'on redevienne TT Champions, qu'on remette de l'ordre dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 21:29

C'est quoi ce délire avec l'EoC ? lol lol

Même si l'angle est vraiment sympa et qu'on a enfin une storyline digne de ce nom pour eux, merde c'est pas le SAMU Social quoi ! EoC, les nouveaux Bisounours de la WFA, on gagne pas en crédibilité --'

Les Divas... Velvet dans le Scramble, un membre facile a éliminer, je suis pour. Mais on touche pas à Layla... Futur championne quoi merde ! Et Gbacca ton cœur a Sexy a de balle pour t'attirer sa gratitude ! FACK YOU '
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 21:31

TheStraightedge17 a écrit:
C'est quoi ce délire avec l'EoC ? lol lol

Même si l'angle est vraiment sympa et qu'on a enfin une storyline digne de ce nom pour eux, merde c'est pas le SAMU Social quoi ! EoC, les nouveaux Bisounours de la WFA, on gagne pas en crédibilité --'

Les Divas... Velvet dans le Scramble, un membre facile a éliminer, je suis pour. Mais on touche pas à Layla... Futur championne quoi merde ! Et Gbacca ton cœur a Sexy a de balle pour t'attirer sa gratitude ! FACK YOU '

C'est Clowny qui a assemblé le show, le cœur c'est lui, moi je paie Sexy en prostiputes.

_________________
WFA:

WFA Raw is War 5 Avril ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 21:32

Encore deux super segment pour les Divas et un très bon match en prime, je te félicite Sexy !

Citation :
Andernedy : "Je suis Andernedy, je suis vraiment bipolaire et un salaud de la pire espèce à la base. Je pensais qu'on allait foutre la merde avec ce groupe... mais tout ce beau discours à ému tout le côté fiotasse en moi. Dans mes bras les mecs."

lol
Très intéressant la tournure qu'est entrain de prendre EoC, les prochaines semaines s'annoncent passionnante pour le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 21:40

Fox s'approche de sa voiture. Elle ouvre la portière passager et dépose son sac sur le siège. Elle fait le tour par l'avant.

Alicia : Qu'est-ce... oh, merde !

Lee est toujours en train de tirer sur la chaîne comme une folle.

AJ : Hum... C'est embarrassant.

Alicia : Pourquoi tu es menottée au pare-choc de ma voiture ?

AJ : Une longue histoire.

Alicia : Tu as croisé, Serena, hein ? Et il faut que ça tombe sur moi !

Neidhart apparaît, hache sur l'épaule.

Natalya : Je trouve que ça donne du cachet, tout le monde n'a pas une ancienne championne du monde sur son pare-choc. Moi, j'ai eu un sanglier une fois. Une belle bête, quand même. J'ai bouffé deux jours dessus. Enfin, là-dessus, il y a rien à becqueter. C'est même un coup à te filer la chiasse.

AJ : Vous deux ! Aidez-moi au lieu de rester plantées là comme deux connes !

Natalya : C'est demandé si gentiment. Et on trouve que je suis vulgaire ?

AJ : Putain, je vais te faire passer l'envie de te marrer !

Natalya : Alicia, tu as déjà fait une pinata ?

Alicia : Va chercher quelqu'un au lieu de...

Natalya : Vous faîtes pas chier ! Nattie Neidhart, la solution à tous vos soucis de bricolage.

Elle montre sa hache.

AJ : Non ! Ne la laisse pas m'approcher avec ça.

Alicia : Oh ! Tout doux ! Tu ne touches pas à ma voiture.

Natalya : Quoi ? Tu veux que je la libère ou pas ? Ah, t'as pas confiance ? Ecoute, je suis une pro avec ça. Je peux faire des choses qui requièrent une précision de gros porc. Je me cure même les dents avec.

Alicia : Et tu te fais le maillot aussi, peut-être ?

Natalya : Le quoi ?

Facepalm de Fox.

Alicia : Oh mon... laisse tomber. Tu es sure de toi ?

Natalya : Toujours, ma petite couille bronzée sous le soleil de Floride. Ta roulotte n'aura pas une marque.

Alicia : Bon, ok.

AJ : Non ! Je m'en fous de sa caisse ! Ma main ! Pensez à ma main !

Natalya : Ecoute, c'est pas l'envie qui me manque de couper ta petite mimine mais j'aurais pas besoin d'une hache pour ça, un couteau à beurre suffirait.

AJ : Si tu fais ça, je...

Alicia : Vas-y, je la tiens !

Neidhart lève l'arme, qui s'abat sur la chaîne.

Natalya : Et voilà, c'est passé comme Papa dans Maman.

AJ : 1, 2, 3, 4, 5. C'est bon, ils sont tous là.

Lee se remet debout puis va récupérer son Women's Championship un peu plus loin.

Natalya : Et "merci", c'est pour les chiens ?

AJ : Merci.

Natalya : J'ai rien entendu.

AJ : Merci ! Ca va, là ? Ou il faut que je te baise les pieds ?

Alicia : Bon, c'était sympa mais moi, je me casse. Je suis en retard avec vos conneries.

Fox ouvre la portière et s'installe au volant.

AJ : Attends, si tu croises une motarde, tu pourrais essayer de lui rentrer dedans ?

Alicia : Quoi ?

AJ : Non, rien.

La renarde met ses lunettes de soleil et démarre.

Alicia : Bon, rendez-vous à Invasion.

Elle avance et le véhicule sort du champ.

AJ : Elle se la pète, non ?

Natalya : C'est toi qui dit ça ?

AJ : Je t'emmerde.

Natalya : Pareillement.

Lee fait un doigt d'honneur à Neidhart puis sort du champ.

Natalya : J'aurais du lui couper le majeur.

JR : C'est l'amour vache entre les divas dites moi.

Striker : Quand je vois Natalya je pense plutôt à l'amour avec une vache.

JR : Fermez là Striker !

Roberts : Ladies and gentleman, the following contest is scheduled for one fall.



Roberts : Introducing first, from Pineville, West Virginia, weighed in at 232 pounds … Heath Slater !


Heath Slater est globalement hué par la foule lors de son apparition sous l'écran géant même s'il reçoit quelques applaudissement de quelques fans ayant sur eux divers produits de la gamme Slatie. Il s'avance calmement vers le ring l'air amoindrie à cause de l'attaque qu'il vient de subir mais malgré ça, il à l'air pour une fois très sérieux et très déterminé !


Roberts : And his opponent ...



Roberts : … from Gainesville, Georgia, wieghing in at 215 pounds ... AJ Styles !


La foule change littéralement d'attitude en voyant débarqué AJ Styles. Il est acclamé par toute la salle. Avant de rejoindre Slater sur le ring, il prend le temps de taper dans le plus de main possible.






DING ! DING ! DING !!!



Les deux hommes sont enfin face à face, le vainqueur de ce match sera qualifié pour un Hell In A Cell match pour le titre IC. Alors que la cloche à déjà retentit, AJ Styles s'approche de son adversaire et lui tend sa main. Après quelques secondes d'hésitation, Heath fini par lui serrer sous les applaudissements de la foule ! Puis les deux hommes reculent de quelques pas avant de revenir l'un vers l'autre pour commencer une épreuve de force qui est remporté assez facilement par AJ Styles qui projette son adversaire dans les cordes, mais Slater revient assez rapidement et essaye de donner un coup d'épaule à son adversaire, mais l'ancien catcheur de la UHW l'avait vu venir et lui fait une balayette avant de tenter le tombé ... 1 ... Dégagement de la part de Slater qui tente de se relever rapidement tout en grimaçant. Styles propose une nouvelle épreuve de force à son adversaire qui l'accepte, et c'est cette fois-ci Slater qui prend l'avantage en projetant son adversaire dans les cordes, mais AJ revient rapidement et envoie un Slide Punch directement dans la face de son adversaire qui recule jusque dans les cordes. AJ Styles court maintenant très rapidement vers son adversaire pour une Clothesline qui fait passer Heath par dessus la troisième corde. Ensuite, AJ Styles court rapidement dans les cordes opposées, avant de sauter à l'extérieur du ring pour un Suicide Drive qui touche sa cible sous les applaudissements de la foule !




AJ Styles commence à monter sur le tablier à l'extérieur du ring sous les cries de joies de la foule, tandis que Slater se relève. Styles s'élance pour un Running Knee Strike mais c'est esquivé par Slater et Styles tombe genou en premier sur les marches en aciers !! On entend les cris de douleurs de ce dernier alors que Slater reprend son souffle et commence à le relever pour le ramener sur le ring. Heath essaye maintenant de faire le tombé ... 1 ... Dégagement d'AJ Styles alors que Slater se relève et prend la jambe de son adversaire pour porter un Kneeling Snap DDT. Styles finit par courir dans les cordes, saute sur la première corde et saute directement sur le genou de son adversaire. Heath Slater enchaîne ensuite avec le Figure Four Leg Lock qui fait atrocement souffrir AJ Styles, mais The Phenomenal One parvint finalement à retourner la prise et Slater finit par lâcher la prise alors que Dylan arrive maintenant dans l'aréna sous les huées de la foule avec une chaise. Pendant ce temps, les deux hommes sur le ring sont debout et AJ Styles réussit à placer un High Kick directement dans la face de son adversaire. Les deux hommes sont au sol, et s'aident des cordes pour se relever tandis que Dylan, avec un gros bandage, se dirige vers le ring mais il se fait stopper par Sami Callihan ! Ce dernier dit à Dylan qu'ils doivent causer puis, il l'attache dans une poussette et retourne vers les vestiaires pour laisser les deux catcheurs en découdre !!! Sami retourne vers les vestiaires alors que Dylan tente de se débattre pour sortir de la poussette mais sans succès malheureusement pour lui !




Sur le ring, les deux hommes repartent pour un contact, AJ le remporte et enchaîne avec un headlock avant de balayer son adversaire au sol tout en maintenant sa prise. Heath parvient à sortir sa tête, ni une ni deux il est debout, Styles se relève mais est moins rapide, et se prend un coup de pied monumental dans le visage ! Il tombe au sol, Slater ne perd pas de temps et le relève, il se projette dans les cordes, mais AJ l’accueil avec un coup de genoux directement dans le torse ! Styles relève son adversaire et le projette contre le poteau, puis court et va l’enfoncer contre celui ci avec un Dropkick parfaitement exécuté ! Il le tire vers le centre du ring pour le tombé … 1 … 2 … Dégagement ! Styles ne laisse aucun répit à son adversaire et enchaîne les droites ! Slater finit par en bloquer une et contre avec un coup de tête qui déstabilise son adversaire, puis porte un enfourchement !
Il tente le tombe ... 1 … 2 … Presque 3 !! Slater se relève et s’élance dans les cordes mais Styles contre avec un coup de pied à son adversaire puis le projette dans le poteau. Slater est inerte au centre du ring, Styles prend appuie sur les rings et part pour un magnifique Moonsault ! AJ Styles tente le tombé … 1 … 2 ... Dégagement ! Styles souhaite en finir ! il emmène son adversaire vers le coin, l’attrape en Suplex et le pose contre le poteau. Il tente de grimper pour faire une prise à partir de la troisième corde mais Slater se débat et parvint à déséquilibrer son adversaire qui tombe au sol ! Slater part pour une Clothesline mais c'est contré par un Enzuigiri d'AJ Styles.




Ce dernier tente le tombé … 1 … 2 … Dégagement de la part de Slater alors que la foule commence à scander le nom du Phenomenal. Pendant ce temps, AJ Styles commence à tranquillement monter sur la troisième corde, et il s'élancer pour un 450° Splash, mais c'est esquivé par Slater. Les deux hommes sont maintenant à terre, l'arbitre commence à compter et c'est Slater qui se relève le premier, il monte avec difficulté sur la troisième corde tandis qu'AJ Styles commence seulement à se relever en se tenant l'abdomen et Missile Dropkick parfaitement porté par Slater !! Néanmoins, l'attaque survenu avant le combat se fait ressentir car Slater met énormément de temps avant de parvenir à tenter le tombé ... 1 ... 2 … Et dégagement in extremis de la part d'AJ Styles alors que ce dernier se tient la tête. Slater, lui, est assez étonné de voir le Phenomenal One se dégagé de ce tombé.
AJ Styles se relève assez difficilement mais Slater envoie directement un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire, avant de prendre la tête d'AJ Styles mais Snap Suplex porté par AJ Styles qui vient de contrer son adversaire avant de tenter le tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Heath Slater. Ce match dure depuis plusieurs minutes, et les prises ont été assez violentes, et on sent que les deux hommes ont un peu plus de mal maintenant. AJ Styles se relève, en même temps que Slater et Hurricanrana d'AJ Styles, Heath se retrouve la tête contre la protection du coin. Styles place son adversaire vers le centre du ring avant de monter assez rapidement sur la troisième corde et s'élance pour le Frog Splash mais c'est esquivé par Heath Slater !




The One Man Rock Band en profite pour se jeter sur Styles pour lui envoyer des droites dans son visage, mais il se fait repousser contre les cordes et Step-up Enzuigiri d'AJ sur son adversaire qui est au sol, puis Styles enchaîne avec une Headlock porté au sol. L'arbitre se penche vers Slater pour lui demander s'il souhaite abandonner, AJ continue à maintenir la prise, mais Slater commence à se relever petit à petit et c'est un coup de coude dans le ventre de Styles puis un deuxième qui le fait lâcher, Slater se relève et se propulse à l'aide des cordes tandis que Styles va tenter une Clothesline mais Heath se laisse tomber sur les genoux pour une slide punch dans le bas ventre de son adversaire qui se tient le ventre. Slater se relève, et danse alors que le public le hue, il provoque son adversaire qui fonce vers lui, et lui donne un coup de pieds dans son abdomen.
Puis, Heath se place derrière son adversaire pour une Leapfrog leg drop bulldog et enchaîne avec le tombé ... 1 … 2 … Et dégagement d'AJ styles ! Slater se dépêche de se remettre sur ces jambes, tout comme Styles qui est encore groggy à l'inverse d'un Slater qui est maintenant sur-excité, il gueule le nom du clan auquel il appartient pour aller ensuite se projeter contre les cordes mais Pele kick de Styles ! Slater titube, et c'est un atémis qu'il reçoit sur son torse, puis un deuxième alors qu'il recule contre le coin du ring. Une droite dans sa face de la part d'AJ, et irish whip vers le coin opposé, AJ Styles fonce vers son adversaire, mais celui-ci parvient à se retirer du coin au tout dernier moment laissant Styles percuter le coin de plein fouet ! Slater saisit le bras de son adversaire et l'envoie dans le coin opposé.




Le vendeur de goodies et t-shirt à son effigie monte maintenant sur la seconde corde, et enchaîne les droites sur son adversaire qui fini par tombé ! Slater quitte sa seconde corde et le tombé est directement effectué … 1 … 2 … Et Styles parvient à se dégager une nouvelle fois. Slater se relève déçu presque dépité, mais il se ressaisit rapidement et tape dans ses mains pour se donner du courage tandis que Styles se relève.
Slater fini par foncer vers lui mais contre de l'ex catcheur de la UHW avec le Throw arm qui envoie au sol Slater. Ce dernier se relève, et se prend un coup de genoux dans le ventre, et underhook backbreaker pour le tombé … 1 … 2 … Et ce ne sera pas 3. AJ se relève, et commence à enchaîner les droites sur son adversaire au sol, il passe maintenant sur le tablier du ring, puis sur la troisième cordes, et tente une Corkscrew Moonsault mais c'est esquiver par Slater !! Les deux hommes restent d'ailleurs au sol, épuisé par ce combat, et rampe vers les cordes.
Les deux catcheurs sont debout, et vont tout les deux commencer une échange de droites. A toi, à moi, et c'est Heath Slater qui prend l'avantage, Styles commence à reculer, mais ce dernier fini par envoyer un violent coup de genoux dans le bide de son adversaire. Il place maintenant ses bras pour tenter le Styles Clash mais contre toute attente, Slater le fait passer au dessus de ces épaules !
Styles se relève, et Slater se propulse contre les cordes mais il est vite couché au sol avec un coup de coude avant de pouvoir faire une prise, Styles le relève pour la styles clash !!! C'est réussi, il tente le tombé ... 1 … 2 … Et 3 !







Roberts : Here is your winner, The Phenomenal AJ STYLES !!!


Styles célèbre sa victoire avec le public en étant debout sur la troisième corde, il ne voit pas que son adversaire du soir s'est déjà relevé et l'attend. AJ Styles fini par quitter cette troisième corde et se retrouve presque nez à nez avec Slater. Après quelques seconde, Heath Slater fini par tendre sa main vers Styles qui la lui serre sous les acclamations de la foule !
Puis Heath quitte le ring, laissant AJ Styles célébrer sa victoire avec ses fans.

JR : Et bien ! J'étais plutôt dubitatif face au propos d'EoC qui me semblaient tirés par les cheveux... mais c'est vrai qu'il y a une volontés de changer chez ces p'tits gars.

Striker : Pouah ! Ou comment rendre des nazes encore plus nazes. EoC c'est devenu de la guimauve, des montres gentils... des putains de casimirs.

JR : C'est vous le monstre Matt.

Striker : C'est l'nom que ta femme donne à ma...

Segment : Sexy/Match : Godot

_________________
WFA:

WFA Raw is War 5 Avril ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 21:40

The GANG va nettoyer la WFA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! EmptyDim 7 Avr - 21:43

TheStraightedge17 a écrit:
C'est quoi ce délire avec l'EoC ? lol lol

Même si l'angle est vraiment sympa et qu'on a enfin une storyline digne de ce nom pour eux, merde c'est pas le SAMU Social quoi ! EoC, les nouveaux Bisounours de la WFA, on gagne pas en crédibilité --'

Ce n'est pas un délire, le monde devait savoir la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw is War 5 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw is War 5 Avril !   WFA Raw is War 5 Avril ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw is War 5 Avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA RAW du 5 avril
» WFA Raw 27 Avril
» WWE Wrestlemania XXX du 6 avril 2014
» WFA Smackdown du 19 avril 2015
» [Carte] WWE Wrestlemania 40 des 6 et 7 avril 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-