Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence Empty
MessageSujet: [Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence   [Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence EmptyVen 5 Avr - 13:52

Indice de probabilité : 5/5

[Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence 0410

Lors du show Supercard 2013 - Night 1 de la PWS hier soir, Human Tornado a fait son retour sur les rings, lors d'une Battle Royal pour devenir challenger #1 au titre de la PWS (il n'a pas remporté le match)

La légende la PWG (2 titres de PWG Champion, 1 titre de PWG Tag Team Champion) avait annoncé sa retraite début février 2010.

On ne sait pas encore si c'est un retour définitif ou juste un one-shot comme à la CZW en 2012



Source : PWTorch

_________________
[Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence   [Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence EmptyVen 5 Avr - 17:41

Je ne me suis jamais penché sur son cas mais de ce que j'en ai entendu dire, il envoi du lourd.

En tout cas ça a du bien faire plaisir aux fans présent cette surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence   [Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence EmptyVen 5 Avr - 21:16

Le seul et l'unique Fucky Wrestler cheers

J'avais écrit un tit article sur lui à l'époque de CB mais il a disparu avec le forum^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence   [Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence EmptyVen 5 Avr - 23:27

Orange Sanguine a écrit:
Le seul et l'unique Fucky Wrestler cheers

J'avais écrit un tit article sur lui à l'époque de CB mais il a disparu avec le forum^^

Funky Wrestler...plutot non ! lol

je me souviens de ton article, c'est cet article qui m'avait fait connaitre le catcheur à l'époque.
J'ai maté quelques matchs culte depuis, et je suis carrément fan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence   [Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forme] Un lutteur indy a fait son retour après plusieurs années d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forme] Un catcheur fait son retour après une longue absence !
» [Compétition] Un PPV de la WWE fait son retour 13 ans après
» [Contrat] 7 ans après, une légende de la ROH fait son retour
» [Compétition] Un lutteur fait son retour à Lockdown
» [Forme] Une star de la NXT fait son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-