Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Contrat] Le retour de l'Animal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Empty
MessageSujet: [Contrat] Le retour de l'Animal ?    [Contrat] Le retour de l'Animal ?  EmptyDim 14 Avr - 14:27

Indice de probabilité : 3/5

[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Batist10

D'après Dave Meltzer, Dave Batista serait actuellement en train de s'entraîner pour un prochain retour sur les rings (après avoir beaucoup perdu de poids pour son match UFC, il aurait déjà retrouvé la masse qui était la sienne à son époque WWE).

Batista avait récemment affirmé être intéressé par un retour chez Vince, notamment pour affronter Brock Lesnar et le Rock. La feud annoncée entre Brock et Rocky (à priori pour Wrestlemania 30) étant encore incertaine, la WWE pourrait bien ramener l'Animal pour prendre la place de Dwayne Johnson, récemment blessé à Wrestlemania.

A noter que Batista aura un des rôles principaux de "Guardians of the Galaxy", un des prochains gros films Marvel dont le tournage débute cet été (ce serait donc l'occasion de concilier promo de films et WWE, comme avec Rocky avant lui).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le retour de l'Animal ?    [Contrat] Le retour de l'Animal ?  EmptyDim 14 Avr - 14:51

Je ne sais pas si je dois avoir peur ou si je dois me réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le retour de l'Animal ?    [Contrat] Le retour de l'Animal ?  EmptyDim 14 Avr - 14:53

La WWE n'a pas réellement besoin de lui, surtout qu'il est plus tout jeune le Tistouille.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le retour de l'Animal ?    [Contrat] Le retour de l'Animal ?  EmptyDim 14 Avr - 15:42

J'cracherai pas sur un nouveau run heel comme son dernier moi j'avoue ^^'.

_________________
WFA:

[Contrat] Le retour de l'Animal ?  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le retour de l'Animal ?    [Contrat] Le retour de l'Animal ?  EmptyDim 14 Avr - 15:48

Je pense qu'il est grand temps de laisser la place à la jeune génération et de lever le pied sur les retours à répétition et ça que l'ami Tistouille ai encore la pêche ou pas, et malgré son remarquable travail en tant que heel. Il est temps de prendre des risques avec les lutteurs que nous avons actuellement sous la main, dépusher ceux qui n'ont pas les réactions attendue pour en pusher d'autres derrières, faire des essaies, et surtout arrêter de se reposer sur les trop anciennes gloires.
C'est ce qui serai je pense de plus sage à faire, mais j'avoue que si l'ami 'Tista reviens avec son gros personnage de heel je ne bouderai pas mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le retour de l'Animal ?    [Contrat] Le retour de l'Animal ?  EmptyDim 14 Avr - 19:26

[Contrat] Le retour de l'Animal ?  1625187496

Au lieu d'arrêter ces retours de stars nuisibles à apparitions exceptionnelles au business ils en rajoutent...

_________________
[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le retour de l'Animal ?    [Contrat] Le retour de l'Animal ?  EmptyDim 14 Avr - 19:36

Le retour de l'Animal , pourquoi pas !
Il pourrait partager son savoir (expérience) avec les "jeunes" comme le fait JERICHO
J'attends + et avec une certaine impatience celui de CHRISTIAN.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le retour de l'Animal ?    [Contrat] Le retour de l'Animal ?  EmptyDim 14 Avr - 20:34

UNIC a écrit:
Le retour de l'Animal , pourquoi pas !
Il pourrait partager son savoir (expérience) avec les "jeunes" comme le fait JERICHO
J'attends + et avec une certaine impatience celui de CHRISTIAN.

UNIC

Il veux revenir mais affronter de grosse stars ( Rock,Lesnar) donc cela aidera pas forcement les " jeunes"
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le retour de l'Animal ?    [Contrat] Le retour de l'Animal ?  EmptyDim 14 Avr - 21:11

Mouais, encore ça servirait à aider les jeunes je dirais pas, mais Rock vs Batista, je m'en contrefous complètement.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le retour de l'Animal ?    [Contrat] Le retour de l'Animal ?  EmptyDim 14 Avr - 21:45

Je rejoins l'avis général. J'aime bien Batista et je serais content de le revoir , mais pour une présence d'au moins 3-4 mois (minimum), à temps complet, et se frottant au roster régulier, pas à des revenants eux aussi absents la moitié du temps, sinon ce sera trop difficile à builder. Le match ne serait alors construit que sur le starpower.

En l'état actuel, le plan ne me branche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bada Bing
Freak of the month
Bada Bing

Messages : 44

[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le retour de l'Animal ?    [Contrat] Le retour de l'Animal ?  EmptyDim 14 Avr - 22:31

Moi qui pensait que Wrestlemania 29 serait le dernier à l'ode des "semi retraités"...

Ce qui me fait peur avec cet éventuel retour, c'est la même chose qui m'énerve avec les part timers : leur niveau. Je trouve qu'il n'ont absolument plus le niveau pour avoir des matchs si importants.

Il n'y a qu'à voir le niveau absolument médiocre de Rocky depuis son retour. Et encore, c'était un bon catcheur à son époque. Qu'est-ce que çà va être pour Batista qui était déjà très limité à son apogée.

Je crois vraiment qu'un retour full time serait bien plus bénéfique pour leur niveau, afin qu'ils retrouvent leurs vieux réflexes plus facilement. Il n'y a qu'à voir Jericho et son retour à temps plein qui fonctionne parfaitement, on remarque à peine les limitations de son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le retour de l'Animal ?    [Contrat] Le retour de l'Animal ?  EmptyDim 14 Avr - 23:39

Tout ça confirme bien que Vince McMahon veut poursuivre sa stratégie du court terme basée sur des noms et des réputations issus du passé, plutôt que de donner leur chance aux jeunes et aux nouveaux dans le haut de carte. C'est affligeant.

Si seulement il pouvait au moins comprendre qu'il faut opposer les "vieux" aux "jeunes" sur le ring pour créer de nouvelles stars... mais non, si Batista revient, au lieu d'être opposé à Ryback, Sheamus, Bryan, Reigns, Ambrose, Ziggler etc... il se retrouvera en train de feuder avec Lesnar, Triple H, Cena ou Rocky.

Le retour des vétérans ne profite au final à personne pour la suite des événements. Ils font vendre plus, ils attirent du monde, ils remplissent les caisses, mais à feuder entre eux ou avec des stars déjà établies, ça ne fait pas avancer le schmilblick.

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le retour de l'Animal ?    [Contrat] Le retour de l'Animal ?  EmptyDim 14 Avr - 23:57

Il faudra voir comment ce retour s'effectue concrètement, mais si on suit la news, Batista pourrait simplement remplir la case laissée vide par le Rock, on ne parle pas d'une accumulation de vétérans, là. Et c'est la partie de la news la plus intéressante à mon goût : elle appuie l'idée que le Rock pourrait ne pas revenir l'an prochain (ce qui me semble assez logique, d'ailleurs).

J'espère bien revoir Batista, perso, il est parti un peu trop tôt, et je ne serais pas contre un retour ponctuel. C'est vrai par contre que j'imagine un retour à plein temps, toutes les semaines ou presque, ce serait en effet pénible d'avoir encore une star qui apparaît entre deux dates de tournages, c'est devenu clairement frustrant à la longue avec le Rock.

Batista/Lesnar, pourquoi pas, même si je préfèrerais bien sûr le voir opposé à des jeunes.

Disons que je serais curieux de voir ça, aussi parce que Batista n'est pas le Rock, ce n'est pas une aussi grande star, je pense qu'il pourrait être plus disponible, et qu'il y aurait moyen de faire des choses plus intéressantes avec lui.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le retour de l'Animal ?    [Contrat] Le retour de l'Animal ?  EmptyLun 15 Avr - 0:54

Batista enchaine les tournages aujourd'hui, il ne s'agit peut-être pas de gros blockbusters comme ceux auxquels participe The Rock (ça devrait changer avec Guardians of the Galaxy) et il n'y tient pas le premier rôle, mais des films qui sortent en salles tout de même. Je suis persuadé que si l'Animal revient, il ne sera pas beaucoup plus disponible que le People's Champion.

Et puis mettons-nous à la place de ces anciens lutteurs devenus acteurs deux secondes... On est une star de cinéma, notre carrière à Hollywood est bien en place désormais et voilà que la WWE nous appelle au secours : avant d'y aller, on serait crétin de ne pas négocier afin d'éviter de lutter trop souvent (emploi du temps déjà bien rempli avec les tournages, risque de blessure, fatigue, on a déjà donné durant des années par le passé). C'est la WWE qui a besoin de nous et pas l'inverse. On gagne déjà bien notre vie sans avoir à mettre notre corps en danger sur un ring tous les soirs. Il est bien gentil le père McMahon, mais on ne luttera qu'à Wrestlemania, on n'a pas envie de tirer un trait sur un cachet de 10 millions de dollars pour jouer Drax the Destroyer dans Guardians of the Galaxy à cause d'une blessure contractée dans un match sans importance à Raw ou dans un PPV mineur, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le retour de l'Animal ?    [Contrat] Le retour de l'Animal ?  EmptyLun 15 Avr - 16:13

Revenir pour affronter Cena, Lesnar ou The Rock, j'en vois pas du tout l'intérêt! La WWE si, puisque ça lui ferait encore et toujours plus de fric mais pour nous sérieusement ça servirait pas à grand chose. Puis l'idée d'un Batista vs Lesnar m'enchante franchement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Le retour de l'Animal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Le retour de l'Animal ?    [Contrat] Le retour de l'Animal ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Le retour de l'Animal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Un retour à la TNA
» [Contrat] Retour d'un commentateur à la WWE
» [Contrat] Un Japonais de retour à la WWE ?
» [Contrat] Rey Mysterio de retour à la AAA ?
» [Contrat] Un retour à la WWE, direction NXT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-