Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 15/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12118

[Résultats] Raw du 15/04/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 15/04/2013   [Résultats] Raw du 15/04/2013 EmptyMar 16 Avr - 13:12

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 15/04/2013 6dwpi112

  • 2 on 1 Handicap Match
    Sheamus & Randy Orton
    battent Big Show


Vidéo montrant The Shield attaquant 3MB au dernier SmackDown. 3MB est interviewé et annonce qu'ils vont sur le ring demander au Shield de venir.

3MB est sur ring et se plaint des actions du Shield au dernier SD et demande des excuses, Brock Lesnar arrive à leur place, et les détruit. Paul Heyman déclare qu'il respecte HHH pour son coté bagarreur et guerrier lors de WM et qu'il est prêt à lui dire en face, mais Lesnar est en contradiction et souhaite une belle. Il propose pour Extreme Rules un Steel Cage Match.


  • Kofi Kingston bat Antonio Cesaro pour devenir US Champion pour la 3ème fois de sa carrière.


Kofi déclare qu'il a ramené le titre à la maison.

Dolph Ziggler est sur le ring. Il parle du fait qu'il est WHC et que son cash est le plus grand moment de l'histoire de Raw car personne n'a été aussi charismatique, athlétique et flamboyant que lui. Il dit même qu'il est le meilleur car il crâne comme le font les meilleurs en NFL.

Alberto Del Rio le coupe et veut son rematch tout de suite, Dolph ne veut pas mais Vickie Guerrero vient officialiser le match. Colter arrive alors et empêche le match de débuter en disant qu'aucun des 2 ne méritent le titre, et Swagger vient attaquer le mexicain, et le blesse encore gravement au talon.

Backstage, Alberto Del Rio souffre à l'infirmerie.

The Shield vs Brothers of Destructions & Daniel Bryan est annoncé pour la semaine prochaine !


  • Team Hell No battent The Prime Time Players


Sur le titantron, Ryback explique à John Cena qu'il a aimé ce dernier car il l'a pris sous son aile et lui a même donné son shot au WWE Title en octobre, qu'il l'a présenté comme son ami mais seulement pour le garder dans l'ombre, car où Cena était lors des 6 attaques qu'il a subi vs The Shield ? Sur les 3 attaques qu'à prise Cena, lui était là, qu'est-ce qu'a fait Cena à Elimination Chamber au lieu de casser le tombé ? Cena ne pense qu'à ses intérêts. Il a eu de la chance au Royal Rumble mais c'est terminé. Si Cena est Superman, Ryback est sa kryptonite, il n'a qu'un objectif, récupérer le WWE Championship des mains du Marine.

  • R-Truth bat Wade Barrett


  • Rhodes Scholars battent The Great Khali et Santino Marella


Jerry Lawler nous montre une vidéo récapitulant le Fandangoing puis l'introduit. Fandango arrive sur le ring et demande au public s'ils veulent "fandangoing" avec lui. Le public répond par l'affirmative, mais Fandango veut qu'ils prononcent son nom correctement, et sort finalement du ring.

John Cena veut un face à face avec Ryback ce soir.


  • Jack Swagger bat Dolph Ziggler et devient challenger n°1.


Del Rio vient ensuite se venger.

Sheamus est sur le point de répondre à une interview lorsqu'il se fait encore attaquer par Mark Henry.

CM Punk est sur le ring avec Paul Heyman. Il explique que c'était son grand rêve de devenir champion WWE. Après ça, quel plus grand challenge, sinon celui d'affronter le Rock. Ensuite, la Streak, plus qu'un championnat, était sa motivation, mais il a échoué de peu. Des chants "Undertaker" "CM Punk" retentissent. Punk ne dit plus rien et ferme les yeux. Il prend dans ses bras Paul Heyman, et quitte le ring sans rien ajouter, sous le regard surpris de son manager, et disparaît au fond de la rampe.

Booker T engueule Teddy Long pour avoir organisé avec Vickie sans le consulter Swagger vs Ziggler, Long ne comprend pas que Del Rio puisse être soigné d'ici Extreme Rules, Booker T est obligé de transformer le match pour le World Heavyweight Championship en Triple Threat.


  • 1 des Bella Twins bat Kaitlyn


Cena est sur le ring et demande à Ryback de venir. Big Hnugry le rejoint. Cena lui reproche son manque d’honnêteté car il a lancé un open challenge mais il a attendu qu'il ait le dos tourné, que dans ce métier, il faut se battre avec ses amis avant de rajouter qu'il le défie immédiatement. Ryback quitte le ring puis The Shield arrive, les 3 détruisent Cena sans la moindre intervention de Ryback.



Source: FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 15/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2013   [Résultats] Raw du 15/04/2013 EmptyMar 16 Avr - 13:18

Je suis présentement entrain de regarder mais juste une chose, fichtre, ce n'était pas du tout le moment pour faire perdre le titre a Cesaro.. [Résultats] Raw du 15/04/2013 1625187496 [Résultats] Raw du 15/04/2013 1625187496
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 555
Age : 33
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Raw du 15/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2013   [Résultats] Raw du 15/04/2013 EmptyMar 16 Avr - 13:39

Samoan a écrit:
Je suis présentement entrain de regarder mais juste une chose, fichtre, ce n'était pas du tout le moment pour faire perdre le titre a Cesaro.. [Résultats] Raw du 15/04/2013 1625187496 [Résultats] Raw du 15/04/2013 1625187496

Dans l'absolu ce n'est pas grave si c'est pour viser plus haut, mais d'un point de vue personnel, ça me tue, j'aurais tellement aimé le voir avec la ceinture lors de la tournée ! Il sera devant son public suisse à Genève, ça aurait été un très beau moment.
Il a eu un long règne avec de bons matches in-ring (même si souvent trop courts), mais des adversaires en général trop peu prestigieux dans le cadre des défenses de titre. Hormi cela, il s'est souvent frotté avec brio à l'upcard, voire à des main-eventers : une montée progressive, une phase de tests plutôt concluants, des progrès à faire encore au micro, mais j'ai plutôt confiance.

Pour le reste, c'est le segment de CM Punk qui m'intrigue le plus. Cette posture d'humilité annonce-t-elle un retour vers le face ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Résultats] Raw du 15/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2013   [Résultats] Raw du 15/04/2013 EmptyMar 16 Avr - 13:41

Citation :
The Shield vs Brothers of Destructions & Daniel Bryan est annoncé pour la semaine prochaine !

YES ! Putain, ça me redonne envie de mater du catch un truc comme ça !

Un match entre les 6 à Extreme Rules pourrait être terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 15/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2013   [Résultats] Raw du 15/04/2013 EmptyMar 16 Avr - 14:11

Citation :
Dans l'absolu ce n'est pas grave si c'est pour viser plus haut, mais d'un point de vue personnel, ça me tue, j'aurais tellement aimé le voir avec la ceinture lors de la tournée ! Il sera
devant son public suisse à Genève, ça aurait été un très beau moment.
Il a eu un long règne avec de bons matches in-ring (même si souvent trop courts), mais des adversaires en général trop peu prestigieux dans le cadre des défenses de titre. Hormi cela, il s'est souvent frotté avec brio à l'upcard, voire à des main-eventers : une montée progressive, une
phase de tests plutôt concluants, des progrès à faire encore au micro, mais j'ai plutôt confiance.

Personnellement, je pense qu'il ne devait pas perdre le titre, il a eu un règne en béton mais ces dernières semaines était pas terrible pour lui, encore plus dur de finir son règne sur un truc comme ça, autant qu'il finisse son règne en ayant eu un règne vraiment bon de début JUSQU'A LA FIN qu'une fin de règne assez moche et peu prometteuse pour l'avenir..
Car c'est pas en perdant sa ceinture en ayant jobber pour Miz, Kingston ces dernières semaines qu'on a des chances de tirer une épingle sur un push vers le main event..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7175
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 15/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2013   [Résultats] Raw du 15/04/2013 EmptyMar 16 Avr - 16:39

Kofi Kingston qui gagnent le titre secondaire d'un heel qui monte pour le reperdre face à un autre heel qui monte pour le regagner, etc... lol C'est devenu un running-gag.
C'est triste de voir les bookings misérables autours des ceintures secondaires, Cesaro qui monte en puissance pour un violent dépush, puis Barrett qui parait faible lors de son règne, puis lors de sa perte de titre mais qui le regagne avec brio face au Miz, et là on se met à rêver d'un vrai booking de dur de dur mais PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTEUH ! Voilà qu'il perd comme une brêle face à un Truth qui n'a pas besoin de match... Truth il est vieux, Truth il est finit et pis il est moche vala ! Merde essayez de varier un peu, le Miz dans la midcard autour des titre secondaire c'était une bouffée d'air frais, maintenant on se retrouve ENCORE avec Kofi ( Qui mérite une feud sérieuse ) et Truth ( Qui mérite une bonne feud à Superstar contre Fandango pour la ceinture de chasteté de Little Jimmy que Fandango voudrait faire zouker ). Un peu d'innovation bordel ! Zack Ryder se morfond en low-card alors qu'il mériterai sa chance pour un titre US.

Tiens pendant que j'y suis : "La Fandango Mania" Facepalm Suce donc mes chiche-Keboules WWE Univers.

Ryback qui en fait est heel parce que Cena en fait il est pas venu lui essuyer les fesses quand il a finit de faire popo alors qu'il avait dit qu'ils seraient coupains. damn Bon j'exagère, le speach était pas mal et Ryry est convainquant en vilain pas beau, mais c'est tellement attendu et fadasse, classique, facile. Un bon speach à base de "Bah quoi ? Fallait faire un poème pour dire qu'on veut un title shot ? Moi j'y fous ma main dans la gueule pis c'est tout, comme ça l'message il est clair, pis accessoirement ça me fera mieux digéré le fait qu'il m’ait poutré au RR" et hop une feud tweener vs face bien plus originale.
M'enfin je chipote.

Les 3MB méritent mieux ( Sauf Mahal qui ne crois pas en son texte une seconde ) mais bon ça je le dit à chaque fois qu'ils ont la chance d'avoir un peu de temps d'antenne.

HHH vs Lesnar dans un "suspens" steel cage match PROOOOOOOOUUUUUUUTEUH ! Pouah !
Enfin après Heyman à dit un old school steel cage match, est ce que ça veut dire qu'on aura des barbelés comme à la belle époque ?
Espérons que cette fois Haitche veuille bien se coucher.

Enfin Punk qui pour moi clairement retrouve un peu d'humilité. Il lâche Heyman pour moi c'est sur et certain et il va s'absenter un moment pour un happy return contre un vilain pas beau ( Ryry ? ).

Match triple menace pour le WHC... OMAGAD ZIS IZ ITROUIME !
Bon je suis encore mauvaise langue, mon avis qu'on aura bien une stipulation pour ce match au prochain PPV ( Ladder match ? bave jvc ) en tout cas la confrontation Swaggy/Ziggy était bien sympa avec une victoire du All American American than you fuck'n strangers qui montre qu'il faut toujours compter sur lui.

Ah oui et le 3 vs 3 de la semaine prochaine c'est du bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 15/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2013   [Résultats] Raw du 15/04/2013 EmptyMar 16 Avr - 16:55

C'est moi ou le HHH/Lesnar est fait a la va vite comme ça, juste pour builder la carte d'ER ?..

Bon sinon, bah Kofi était jobber il y a quelques mois donc bon, ce titre est bien pour lui mais il fait vraiment qu'il passe a autre chose là..
Pis punaise quoi, c'était pas le moment pour ! Cesaro est bien enterrer maintenant avec son violent dépush a la RTW et la perte du titre juste après WM, mais punaise, c'était pas du tout le bon moment..
Bon, le turn de Ryback est sympa, le speech est pas mal, ça va^^
C'est pas énorme mais ont auraient pu voir pire.
Sheamus/Orton/Show, ça n'avance pas, j'espère un F4W a ER avec Henry et le gagnant est challenger au WHC (Sheamus gagne et Swagger/ADR en finisse dans un Soumission Match de folie a OTL, oui, j'y tiens Mister Green).
Santino/Khali, inutile, Rhodes Scholars passe plus pour des bouffons a la PTP qu'a la Team lors de ses débuts, dommage..
D'ailleurs, bon Hell No/PTP version 25631è était bien mais trop court.
De même que Truth/Barrett d'ailleurs et pis victoire de Truth, je respect le gars et comprend que le pauvre n'a jamais vraiment eu de chances au main event mais bon, Barrett en face débute un autre mauvais règne là..
3MB, bon bon, c'est bien, déjà, ils ont de la chance d'avoir de l'exposition..
Après, j'aimerais bien qu'il intervienne pendant le Lesnar/HHH, une intervention contre les deux mais pas une intervention qui chamboule le match et en fait gagné un, une apparition au milieu du match pour le rafraichir serait bien.
Bon, je rêve comme je rêvais que Laurinaitis intervienne au Rock/Cena a WM29. Razz

Par contre, l'affiche de la semaine prochaine, le 3 vs 3, punaise ça envoie du rêve si j'ose dire bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3908

[Résultats] Raw du 15/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2013   [Résultats] Raw du 15/04/2013 EmptyMar 16 Avr - 19:40


  • Kofi Kingston bat Antonio Cesaro pour devenir US Champion pour la 3ème fois de sa carrière.
- La WWE ne donne que des miettes à KOFI qui mérite mieux que ce titre , il nous donne du spectacle, fidèle à la WWE depuis X années, prenant des risques pour réaliser certaines de ses figures.
- Antonio Cesaro, un doué, un physique, qu'à Vince contre ce TALENT ??
- R-TRUTH/W.Barrett : Fidèle à l'un, grande espérance pour l'Anglais, un match pour rien .........
- CIHAIME Suspect Sad Je vais dire que l'attente peut-être un plaisir
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 915
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 15/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2013   [Résultats] Raw du 15/04/2013 EmptyMer 17 Avr - 0:41

J'avoue qu'une finale Lesnar vs HHH dans le main event d'Extreme Rules pour la belle est plus qu'une bonne idee vu que ça fait 1-1 au niveau des victoires mais j'aurais préféré que cela soit dans un Extreme Rules match vu que c'est la base du ppv car un Steel Cage je trouve ça un peu trop classique et on en a vu pas mal à Raw et que ce Lesnar vs HHH a été fait à l'arrache.

Un new titre US va faire beaucoup de bien à Kofi lui qui etait dans une losing streak pas possible dans la RTW et ya de quoi le relancer pour Extreme Rules pour l'US Championship et reste a lui trouver un adversaire. Fandango? Par contre j'aurais aimé voir Kofi en push vers le main event de Raw lui qui est toujours aussi talentueux et qui mérite d'entrer dans la course au titre mondial et cela s'était vu lors de sa feud avec Orton en 2009.

Quant a Cesaro j'espère que cette perte du titre va lui permettre de grimper en haut de la carte et pourquoi pas tittiler le main event du show rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 15/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2013   [Résultats] Raw du 15/04/2013 EmptyMer 17 Avr - 0:59

You can all Fandango yourselves! lol Cet homme est fou! lol
Ca fera notre tube du printemps, mais bon, le clin d'oeil et le buzz sont sympas, il a l'air de prendre son pied à faire ça, donc bon, ça va m'amuser de fandangoing-er à Bercy samedi.

Et 'tain, ils seraient pas en train de teaser un re-face turn de Punk? Ce serait loin de me déplaire d'ailleurs, mais un Punk déprimé, sans but, qui se rend compte qu'il s'est fait bouffer par son orgueil et que ça lui a coûté son titre et ses moments de gloire face à Rocky et Taker, ça ferait un motif de rédemption terrible!

Pour le reste, un épisode correct, assez chiant quand on revient sur la RTW (Lesnar vs Triple H III, le booking pourri des titres Midcard...) mais intriguant quand on aborde les nouveautés apportées par l'épisode de lundi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12118

[Résultats] Raw du 15/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2013   [Résultats] Raw du 15/04/2013 EmptyVen 19 Avr - 13:30

Comme Clown, le tour que prend la feud Cena/Ryback me fait un peu grogner...

D'accord, la promo était bonne, bien écrite et tout. Et c'est bien de voir que Ryback peux être bon au micro aussi (même si c'est plus facile sur le titantron qu'au milieu du ring).

Maaaaiiis... je trouve qu'ils se compliquent encore les choses pour rien. Ryback a un gimmick qui pourrait poser la feud sans fioriture : il en veut toujours plus, Feed Me More. Il n'a donc pas besoin de raisons pour s'en prendre à Cena, sinon qu'il veut le bouffer comme tous les autres, et la ceinture avec. Ce serait une posture forte, tweener, simple, efficace, puissante, et qui permettrait aux gens de rester avec lui, de continuer à scander "Feed Me More" à pleins poumons.

Là, au contraire, il y a la sale impression qu'on l'on formate Big Hungry pour le couler dans le moule traditionnel des adversaires de Cena : heel lâche et rancunier, caricatural, simpliste... bref, Cena reste le héros, la vedette, encore, comme s'il fallait à tout prix le ménager. Alors que, au contraire : il est de toute façon en partie hué où qu'il aille, et puis c'est une star indéboulonnable à ce point de sa carrière, il pourrait sans problème supporter des mois de booking dévalorisant, où un Ryback acclamé lui marcherait dessus, sans perdre de son aura.

Seulement, on voit bien que le cadeau fait à Punk en 2011 ne se renouvellera pas ici, signe peut-être que l'on n'accorde qu'une confiance très limitée à l'ex-Skip Sheffield. D'accord pour en faire un main eventer, mais pas vraiment une des stars de la compagnie, quoi...

Alors, ce sera déjà très bien si cette feud réussit à établir Ryback en main eventer, heel ou pas, mais c'est dommage de voir toujours autant de réticence à mettre over les jeunes, surtout face à une top star aussi solide, aussi établie que peut l'être John Cena...

A part ça, pourvu au moins que HHH/Lesnar III voit le Brock l'emporter, qu'on passe enfin à la suite.

Punk part au bon moment, le timing est parfait entre le kayfabe et sa forme du moment. C'est l'occasion idéale de se retaper physiquement, et de se réinventer encore une fois au niveau du personnage. Qu'il revienne en face ou en tweener, je prends, pourvu que l'on arrête ce heel turn qui n'aura jamais été très crédible (et qui aura gâché beaucoup de ses matchs niveau booking).

Et puis, vivement lundi prochain en Angleterre, avec le retour du Taker ! [Résultats] Raw du 15/04/2013 272392131

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 15/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2013   [Résultats] Raw du 15/04/2013 EmptyVen 19 Avr - 15:26

Je suis d'accord concernant Ryback, bon après, la meilleure chose pour qu'un face fonctionne et sonne bien auprès du public, faire turné un heel en face donc j'espère que Ryback sera heel jusque quelques temps..
Bon après, ça va me faire bizarre, son song sonne pas tellement heel, sa catch-phrase aussi.. bref, a voir mais espérons qu'il soit pas le bouffon de Cena quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 15/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 15/04/2013   [Résultats] Raw du 15/04/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 15/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 09/09/2013
» [Résultats] Raw du 13/05/2013
» [Résultats] Raw du 20/05/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] NXT du 30/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-