Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 La musique de djeun's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité



La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptySam 15 Déc - 21:06

Par contre le clip de Kalash vla comment il est dégueu et dégradant ..
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptySam 15 Déc - 21:27

mikl a écrit:
Par contre le clip de Kalash vla comment il est dégueu et dégradant ..

Non, il a été tourné chez moi, donc il est génial lol Non, franchement, je trouve qu'il passe bien, on voit peut-être pas assez KAARIS, mais c'est tout. Après c'est clair qu'il n'a rien d'original, mais bon. J'attends vraiment l'album solo de Kaaris, qui sortira en 2012 (Z.E.R.O EST Tellement lourd Shocked ) .

Sinon la réédition de Paraplégique de Niro confirme qu'actuellement c'est LUI, le meilleur français.

Ensuite, y a eu l'album d'A2H qui passe bien, dans son Style. Tout comme "tout tourne autour du soleil" de Keny Arkana.

Enfin, j'ai écouté "toujours le même", l'album de Lacrim qui sort Lundi, toujours du mal avec son flow, mais franchement, c'est de très bonne facture, après faut accrocher, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 13:17

Il passe ? Avec toute ses scènes sexuellement explicites ? Booba a un public qui demarre a 13-14 an quant même .
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 13:26

mikl a écrit:
Il passe ? Avec toute ses scènes sexuellement explicites ? Booba a un public qui demarre a 13-14 an quant même .

C'est du Booba quoi, puis sur un son comme ça, fallait s'attendr à un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 19:12

Comme l'année 2012 est passé, je vous invite à faire votre top album de l'année.

Le mien :

1) Niro - Paraplégique
2) Nakk Mendosa - Darksun
3) Lino - Radio Bitume (dire que c'est mal mixé Shocked )
4) Booba - Futur
5) KAARIS - Z.E.R.O
6) Zoxea - Tout dans la tête
7) Tiers Monde - Black to the futur
Cool L'indis - Mon refuge
9) Lacrim - Toujours le même
9) Guizmo - C'est tout
11) Black Kent - Vendeur de rêves
12) Sadek - La légende de Johnny Niuuuuum
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 12:21

Je vais avoir du mal à faire un top 5^^, donc je vais plutot poster mes 5 coups de coeur de 2012:

Hugo (TSR) - Fenetre sur Cours
Vald - Cours de rattrapage
Tiers Monde - Black To the Future
Fizzi Pizzi - Les fonds de tiroir
Mysa - Enfermé dehors jamais libre volume 2

Avec une pensée pour l'album de Saké.

Donc en gros, j'ai plus écouté du rap tranquille cette année, et pas trop du égotryp.


Hugo - Point de départ

Spoiler:

Vald - V.A.L.SE

Spoiler:

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 23:37

J'aime beaucoup ces morceaux OS, merci bcp pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 17:32

1) Hugo TSR, Fenêtre sur rue (la claque de monstre, album de niqué)
2) Zoxea, Tout dans la tête
3) Black Kent, Vendeur de rêves
4) Nakk Mendosa, Darksun
5) Mysa, Enfermés dehors jamais libres

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptySam 12 Jan - 21:52

En même temps mon cher Froggy on parle d'Hugo, c'est pas non plus Jojo le clodo ou même Booba^^



Plus que quelques jours avant la sortie du prochain album de Ladea Very Happy , j'avais bien apprécié son premier et pis ça change du rap de merde de Diams et compagnie



Spoiler:

Et pis sinon un tit freestyle de Vald

Spoiler:

Et je finirais avec ce duo, 6ktrice et Fayçal pour les gens qui préfère le lyrical dans le rap

Spoiler:

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:01

Orange Sanguine a écrit:
En même temps mon cher Froggy on parle d'Hugo, c'est pas non plus Jojo le clodo ou même Booba^^



Plus que quelques jours avant la sortie du prochain album de Ladea Very Happy , j'avais bien apprécié son premier et pis ça change du rap de merde de Diams et compagnie



Spoiler:

Et pis sinon un tit freestyle de Vald

Spoiler:

Et je finirais avec ce duo, 6ktrice et Fayçal pour les gens qui préfère le lyrical dans le rap

Spoiler:

Comment tu trolles sur Booba lol Apres, j'ai écouté le projet d'Hugo Boss (j'avais écoute un Album du TSR Crew, j'avais bien aimé), il n'y a pas à dire ce mec est très talentueux! Un MC super polyvalent, qui a livré un projet varié et de grande qualité. Pour finir, en rap indé, je sais pas si tu connais mais je te conseille : Scylla, L'indis, Dixon, si ça peut te rassurer, ça ressemble plus à du TSR Crew qu'à du Booba. Cela dit, que tu le veuilles ou non, Booba est un si ce n'est le meilleur rappeur français.

Ladéa a son propre délire, c'est pas extraordinaire, mais ça reste sympa. Sa dernière digitape était sympa. Enfin "Milkshake" est déjà dispo, si tu veux des liens!

Ah oui et t'as écoute le projet d'Inglorious Bastards? Avec Jeff le Nerf, Swift Guad, Neka, 10vers, Scyla, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:07

Yep, je connais un peu Scylla, l'Indis et compagnie mais je me suis jamais vraiment penché sur leurs discographie.

Nope, j'ai pas encore écouté pour Inglorious Bastards, mais je ne suis pas trop fan de Jeff Le Nerf et Swift Guad.

Par contre pourquoi personne ne réagit sur Vald ? suis-je le seul à kiffer ses sons ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptySam 12 Jan - 22:21

Vald, il a sorti un projet en 2012, il vaut vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 5:11

Thib a écrit:
Vald, il a sorti un projet en 2012, il vaut vraiment le coup?

Bah personnellement je kiffe... Après si t'as écouté les divers sons que j'ai posté et que ce n'est pas ta came, ça serviraitn à rien que t'aille plus loin.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 12:30

Je profite d'avoir discuté un peu avec Thib dernièrement pour reprendre un peu la conversation ici, moi et mes avis Old School ^^ En commencement par mes 5 coups de cœur de 2012.

( Je précise que les albums sont pas forcément de 2012, mais connus cette année )

- Bad Meets Evil : Hell, The Sequel
- The Oddities : The Scenic Route
- Hocus Pocus : 16 pièces
- The Compositive Two : The Compositive Thought
- Oxmo Puccino : L'arme de Paix

- Petite mention aux 4 premiers titres du Street King Immortal de 50 Cent que j'ai trouvé vraiment bons. J'ai pu écouter un peu de Lino également par Thib, moi qui n'aime pas le rap français j'ai adhéré a celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 19:05

Arf, j'ai écouté Kefyr - Cahier intime récemment, et il vient de tout chambouler mon top 5 Sad Un album bien sympa malgré quelques trous et un morceau que j'ai adoré : Docteur Kefyr et mister cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 20:24

Frog Splash a écrit:
Arf, j'ai écouté Kefyr - Cahier intime récemment, et il vient de tout chambouler mon top 5 Sad Un album bien sympa malgré quelques trous et un morceau que j'ai adoré : Docteur Kefyr et mister cafard.


Je l'ai écouté, moi, c'est l'inverse j'ai pas aime du tout. Je me suis vraiment ennuyé en l'écoutant.
Sinon j'ai écouté le projet de Loko "Vis ma vie", j'ai adore et ça devrait vous plaire! Des tes bons textes, sur des instrus qui lui vont à merveille. Je vous conseille le Loko feat l'indis et Hugo TSR.

Sinon un mot sur le clash? Mister Green
Le rap français gagne en intérêt avec ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 20:33

Frog Splash a écrit:
Arf, j'ai écouté Kefyr - Cahier intime récemment, et il vient de tout chambouler mon top 5 Sad Un album bien sympa malgré quelques trous et un morceau que j'ai adoré : Docteur Kefyr et mister cafard.

Je suis en train découter quelques sons sur YT et c'est vrai que c'est bien sympathique, merci pour la découverte Froggy Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 20:33

Le clash ? Bah mis à part que La Fouine a quand même démonté Booba, pas grand chose ... m'enfin, le clash de Booba quoi ... mais Pandore l'aurait haché menu lol


Dernière édition par Frog Splash le Jeu 31 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 20:51

Froggy, ya un son de Kefyr que j'adore, Le Pitre cheers




Il a vraiment une belle plume Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 21:13

Ouep, c'est l'ending de l'album et sans doute un des meilleurs sons. Il est d'ailleurs vraiment super différent de Dr.Kefyr et Mr.Cafard, ce qui prouve que le mec a une grosse diversité à la fois dans les lyrics et dans le flow. Vraiment pas déçu d'avoir écouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 22:04

Frog Splash a écrit:
Le clash ? Bah mis à part que La Fouine a quand même démonté Booba, pas grand chose ... m'enfin, le clash de Booba quoi ... mais Pandore l'aurait haché menu lol

C'est le moins qu'on puisse dire mais Booba n'est pas débile, à mon avis sa réponse est déjà enregistrez depuis bien longtemps. D'ailleurs Fouiny sort Un son qui s'appelle TLT dimanche, comme Booba. En gros deux clashs sortiront dimanche. Après AC Milan en 3 phases, il a quand même détruit TLF, mais c'est tout.

Sinon j'attends Impatiemment "Drôle de parcours" qui s'annonce vraiment bon. J'espère juste que KAARIS s'incrustera là dedans, pour détruire la fouine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 18:00

Oué ou bien un featuring en mode "on a trop fait l'buzz les gens" ... C'est limite si ça me fait pas peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 18:54

Frog Splash a écrit:
Oué ou bien un featuring en mode "on a trop fait l'buzz les gens" ... C'est limite si ça me fait pas peur ...

Je ne pense pas que ça sera le cas, si ça arrive, je crois que les fans leur tourneront le dos, parce qu'ils les auront pris pour des cons. Enfin quoi qu'il arrive, ça ne m'empêchera pas de les écouter. Sinon Drôle de Parcours est dispo sur le net, bon album, rien à redire là dessus. Le problème est qu'il est un peu trop formaté pour le grand public, après il y a de bons egotrips : vodka redbull, Ray Charles (Avec French Montana (Un de mes sons favoris(d'ailleurs Montana est vraiment bon en feat, mais c'est tout)), Paname Boss (Niro qui froisse tout le monde). Je vous le conseille, même si certains (coucou OS Mister Green ) ne l'apprécient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 21:04

Coup de coeur de la journée pour HTK et leur album Vice et vers sales (une net tape et donc gratos Very Happy )


Spoiler:

+ un tit freestyle de Vald parce qu'il le vaut bien Sheik

Spoiler:

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 23:12

Voici les extraits du prochain album de Kery James :


https://www.youtube.com/watch?v=gp3XZDK7Lw4

https://www.youtube.com/watch?v=cC4aN9SPM6Y

https://www.youtube.com/watch?v=6Z3784Od6oM

https://www.youtube.com/watch?v=lCDBFHZbEoY


Son album s'annonce moyen, il y aura quelques pépites, c'est sur, mais les extraits sont moyens dans l'ensemble. "Lettre à la république" je trouve ça moyen, puis toujours les mêmes thèmes avec Kery, puis son discours commence à m'énerver(ce ton manichéen surtout). Ensuite Dernier MC est vraiment bon, mais j'attendais mieux (du calibre de "le retour du rap frcais" ou "le combat continue III"). Ensuite le Remix est de qualité, mention spéciale pour Scylla. "des mots", c'est moyen, sûrement le moins bon extrait. Bref, je sais pas ce que vous en pensez mais les extraits ne me rassurent pas (surtout que le Remix ne sera pas sur son album).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La musique de djeun's ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique de djeun's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [jeu] RPG de musique
» Events de musique
» Discussion générale : Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Musique-