Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La musique de djeun's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 19:18

mikl a écrit:
Rohff a enflammé le rap game Français avec ça hier :



Et oui après des années a s'envoyés des petites piques plus ou moins voyantes voila que Rohff passe a la vitesse supérieure

Avec ce clash totalement dédié a Booba et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y va fort..

Alors Booba va t'il répondre ? Réponse dans le prochain épisode de " des gamins du rap français "

Faut précise que quelques jours auparavant, Booba avait sorti un son (qu'on peut assimiler à un clash contre Rohff) "Wesh Moray". Où B2O a clashé Rohff de façon implicite (sans jamais citer le nom du rappeur de Vitry. Encore avant "Wesh Moray", Rohff avait clashé Booba lors du planète Rap de TLF. Et comme l'a dit Mikl, ils s'envoient des piques depuis des années.

Le clash de Rohff est meilleur que celui de Booba (bon Booba n'est pas un bon clacheur, cf clash vs SInik), mais j'espère que B2O répondra, histoire d'animer le rap game. Finalement, ça ne changera pas grand chose... Je pense que Rohff envie le statut de "boss du rap game" de Booba, sinon je ne comprends pas pourquoi il s'en prend toujours à lui...

Je rejoins Mikl, Rohff a sorti de très bons albums entre "le code de l'horreur", "la fierté des nôtres" "au delà de mes limites" et "le code de l'honneur". "La Cuenta" était mauvais, en même temps un feat avec Jena Lee lol Puis sur "la cerise du ghetto" Rohff est énorme, c'est le meilleur rappeur de la Mafia K'1 Fry (la Mafia sans Kery ou/et Rohff ne serait rien...).

Qu'est-ce que je lis sur Booba? Shocked Je trouve qu'il n'a sorti aucun mauvais album, je les ai tous appréciés voire adorés, même ses derniers projets "A4" et "Lunatic" sont excellents. Après, au niveau des paroles, ce n'est pas Oxmo Puccino... Mais dans le rap, il n'y a pas que les paroles, t'as aussi l'ambiance, le flow, la prod. Sur ces derniers critères, Booba excelle. Puis ses paroles collent bien à sa gimmick de type qui méprise tout le monde, qui ne pense qu'à sa gueule... Perso, je préfère Booba à Mysa, le rap de Mysa est prise de tête, à force. Si on suit tes critères, Fababy serait un bon rappeur? Mister Green

Oui, j'aime bien Booba et Rohff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 19:44

Thib a écrit:
Mais dans le rap, il n'y a pas que les paroles, t'as aussi l'ambiance, le flow, la prod. Sur ces derniers critères, Booba excelle. Puis ses paroles collent bien à sa gimmick de type qui méprise tout le monde, qui ne pense qu'à sa gueule... Perso, je préfère Booba à Mysa, le rap de Mysa est prise de tête, à force. Si on suit tes critères, Fababy serait un bon rappeur? Mister Green

Oui, j'aime bien Booba et Rohff Very Happy

J'suis désolé mais une merde avec un bonnet rouge et des pompes de marque, ben ça reste une merde. Les paroles c'est de très loin le plus important pour moi, et c'que font Booba et Rhoff (même si je préfère effectivement le second grâce à une minorité de bons sons) depuis quelques temps ne mérite absolument pas une telle médiatisation. Franchement, à choisir entre Morsay et Booba, j'préfère Morsay. Parce qu'au moins, lui, personne l'écoute Mister Green

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:05

Frog Splash a écrit:
Thib a écrit:
Mais dans le rap, il n'y a pas que les paroles, t'as aussi l'ambiance, le flow, la prod. Sur ces derniers critères, Booba excelle. Puis ses paroles collent bien à sa gimmick de type qui méprise tout le monde, qui ne pense qu'à sa gueule... Perso, je préfère Booba à Mysa, le rap de Mysa est prise de tête, à force. Si on suit tes critères, Fababy serait un bon rappeur? Mister Green

Oui, j'aime bien Booba et Rohff Very Happy

J'suis désolé mais une merde avec un bonnet rouge et des pompes de marque, ben ça reste une merde. Les paroles c'est de très loin le plus important pour moi, et c'que font Booba et Rhoff (même si je préfère effectivement le second grâce à une minorité de bons sons) depuis quelques temps ne mérite absolument pas une telle médiatisation. Franchement, à choisir entre Morsay et Booba, j'préfère Morsay. Parce qu'au moins, lui, personne l'écoute Mister Green


Ils méritent une telle médiatisation parce que ce sont des rappeurs qui peuvent toucher un public plus large, puis ils ont une sacré réput'... En plus de l'aide de Skyrock. Désolé, mais dans ce cas-là, autant écouter du slam, si on veut écouter des belles paroles. Après on n'a pas le même avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:10

Fababy est un bon rappeur, qu'est ce qu'il vient foutre la dedans ? scratch

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:18

Orange Sanguine a écrit:
Fababy est un bon rappeur, qu'est ce qu'il vient foutre la dedans ? scratch

Shocked Shocked
Parce que c'est le premier rappeur qui me venait par la tête, et aussi parce qu'il est surcôté à mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:23

Ils arrivent à toucher un public plus large = les cassos qui pensent que c'est cool de vivre en cité en brûlant des bagnoles, que Rhoff et Booba sont deux caids avec la police sur le dos, bref les mecs un peu concons, les ados en mode pseudo-rebelles qui sont assez débiles pour croire ce qu'ils disent.

Par contre, me répondre qu'ils ont une sacré réput quand je dis qu'ils ne la méritent pas ... euh ... oué lol

Et le rap, pour moi, c'est une musique avant tout politique. C'est le moyen de faire passer son message. Les mecs comme Booba ou Morsay ne méritent pas d'être appelés rappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:26

Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Fababy est un bon rappeur, qu'est ce qu'il vient foutre la dedans ? scratch

Shocked Shocked
Parce que c'est le premier rappeur qui me venait par la tête, et aussi parce qu'il est surcôté à mort lol

Donc Fababy est surcoté à mort et Booba et Rhoff font du bon son... Houla... Nous n'avons pas vraiment les même gouts musicaux... lol

Un rappeur de chez moi avait très bien rappé ce que je penses de ces rappeurs (Rorti).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:33

Frog Splash a écrit:
Ils arrivent à toucher un public plus large = les cassos qui pensent que c'est cool de vivre en cité en brûlant des bagnoles, que Rhoff et Booba sont deux caids avec la police sur le dos, bref les mecs un peu concons, les ados en mode pseudo-rebelles qui sont assez débiles pour croire ce qu'ils disent.

Par contre, me répondre qu'ils ont une sacré réput quand je dis qu'ils ne la méritent pas ... euh ... oué lol

Et le rap, pour moi, c'est une musique avant tout politique. C'est le moyen de faire passer son message. Les mecs comme Booba ou Morsay ne méritent pas d'être appelés rappeurs.

C'est réducteur de dire que Booba et Rohff plaisent aux cassos Neutral
Je ne dis pas que Booba et Rohff sont les meilleurs lyricistes du rap game, mais dire qu'ils incitent à la violence, c'est n'importe quoi. Faut me dire où ils les incitent? Booba et Rohff, c'est surtout égotrip à mort...

Je trouve qu'ils méritent leur réput, les mecs ont su s'imposer, ont sorti beaucoup de bons projets, c'est tout.

Pour moi, un mec qui fait la pleureuse, en arrêtant pas de critiquer le système et tout, ça m'emmerde à force. Après, j'aime bien l'image que véhicule Booba, le type au-dessus du rap game, prétentieux à mort, etc... Passer un message, Booba le fait "j'ai réussi, sans personne, je laisse les restes aux autres rappeurs". Comme je l'ai dit je préfère 1000 fois un Booba à un Mysa, apr exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:34

Orange Sanguine a écrit:
Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Fababy est un bon rappeur, qu'est ce qu'il vient foutre la dedans ? scratch

Shocked Shocked
Parce que c'est le premier rappeur qui me venait par la tête, et aussi parce qu'il est surcôté à mort lol

Donc Fababy est surcoté à mort et Booba et Rhoff font du bon son... Houla... Nous n'avons pas vraiment les même gouts musicaux... lol

Un rappeur de chez moi avait très bien rappé ce que je penses de ces rappeurs (Rorti).

C'est simple pour Fababy :
- Plus de la moitié de ses punchlines sont pétées.
- Ses instrus sont nulles. (pas le cas de Rohff et Booba)
- Il n'a aucun charisme. (pas le cas de Rohff et Booba)
- Il a un flow de merde. (pas le cas de Rohff et Booba)

Donc, OUI, je considère Fababy comme un très mauvais rappeurs
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:36

Tu parle beaucoup de rap game Thib, le rap game est un des style de rap (notamment avec La Fouine etc...) mais ne le compare pas avec du rap conscient please (Medine, Mysa etc...).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:38

Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Fababy est un bon rappeur, qu'est ce qu'il vient foutre la dedans ? scratch

Shocked Shocked
Parce que c'est le premier rappeur qui me venait par la tête, et aussi parce qu'il est surcôté à mort lol

Donc Fababy est surcoté à mort et Booba et Rhoff font du bon son... Houla... Nous n'avons pas vraiment les même gouts musicaux... lol

Un rappeur de chez moi avait très bien rappé ce que je penses de ces rappeurs (Rorti).

C'est simple pour Fababy :
- Plus de la moitié de ses punchlines sont pétées.
- Ses instrus sont nulles. (pas le cas de Rohff et Booba)
- Il n'a aucun charisme. (pas le cas de Rohff et Booba)
- Il a un flow de merde. (pas le cas de Rohff et Booba)

Donc, OUI, je considère Fababy comme un très mauvais rappeurs

Dixit le fan number one de Morsay et compagnie, il y a de ça deux ans...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:38

Orange Sanguine a écrit:
Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Fababy est un bon rappeur, qu'est ce qu'il vient foutre la dedans ? scratch

Shocked Shocked
Parce que c'est le premier rappeur qui me venait par la tête, et aussi parce qu'il est surcôté à mort lol

Donc Fababy est surcoté à mort et Booba et Rhoff font du bon son... Houla... Nous n'avons pas vraiment les même gouts musicaux... lol

Un rappeur de chez moi avait très bien rappé ce que je penses de ces rappeurs (Rorti).

C'est simple pour Fababy :
- Plus de la moitié de ses punchlines sont pétées.
- Ses instrus sont nulles. (pas le cas de Rohff et Booba)
- Il n'a aucun charisme. (pas le cas de Rohff et Booba)
- Il a un flow de merde. (pas le cas de Rohff et Booba)

Donc, OUI, je considère Fababy comme un très mauvais rappeurs

Dixit le fan number one de Morsay et compagnie, il y a de ça un an...

On peut changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:41

[quote="Thib]je préfère 1000 fois un Booba à un Mysa[/quote]


J'pense que c'est plus la peine de parler dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:44

Frog Splash a écrit:
[quote="Thib]je préfère 1000 fois un Booba à un Mysa


J'pense que c'est plus la peine de parler dans ce cas ...[/quote]

Chacun ses goûts, mais ouai on n'a pas les mêmes valeurs lol

EDIT:



Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:55

Je viens mettre tout le monde d'accord, le rap français, c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=i4lsoGhilQQ

https://www.youtube.com/watch?v=aygt2CbRQV4&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=rqN8bGfcEYo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 21:35

Merde alors, on dirait une battle entre un fan de Black Metal et des fans de Death lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 23:39

Citation :
Ils arrivent à toucher un public plus large = les cassos qui pensent que c'est cool de vivre en cité en brûlant des bagnoles, que Rhoff et Booba sont deux caids avec la police sur le dos, bref les mecs un peu concons, les ados en mode pseudo-rebelles qui sont assez débiles pour croire ce qu'ils disent.

Les clichés on vraiment la vie dure ..

Ca fais bien longtemps que les salle que remplis Booba sont plus peuplés de midinettes et de fils a papa que de mec de quartiers..

Tout comme les publics de : Sopra, La Fouine ou même Diam's.


Citation :
Je pense que Rohff envie le statut de "boss du rap game" de Booba, sinon je ne comprends pas pourquoi il s'en prend toujours à lui...

Moais pas sur que Booba sois le Boss, Sopra et la Fouine vendent plus que lui.Et en comparaison lors de la sortie de 0.9 de Booba, Rohff a sortis Le Code de l'Horreur pratiquement en même temps et a largement dominé Booba au nombres de ventes .

Sinon un Tweet plutot marrant de Youssoupha :

Avec @Icecriminel (S-Pi) on a eu l'idée de faire un remix de Booba où on clashe un fromage. Ça va s'appeler #WeshSaintMorret........... #okjesors",
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 23:55

*Lit le débat entre OS, Thib et Froggy*

*Ne comprend rien à rien*

*Tombe sur le post de Sharp'*

Heu... ouais... +1 Sharp' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 0:00

mikl a écrit:
Citation :
Ils arrivent à toucher un public plus large = les cassos qui pensent que c'est cool de vivre en cité en brûlant des bagnoles, que Rhoff et Booba sont deux caids avec la police sur le dos, bref les mecs un peu concons, les ados en mode pseudo-rebelles qui sont assez débiles pour croire ce qu'ils disent.

Les clichés on vraiment la vie dure ..

Ca fais bien longtemps que les salle que remplis Booba sont plus peuplés de midinettes et de fils a papa que de mec de quartiers..

Ya pas pire, ça m'a toujours gonflé ces gars qui se prennent pour des lascards, qui se la raconte, qui parle de vie dur, qui se la raconte dealer et compagnie et qui le soir rentre chez eux (dans la baraque de leur parents quoi) dans une maison à quelques centaines de milliers d'euro, qui touche comme argent poche 100 ou 200 euro par semaine et qui se prennent encore pour des cailles... Facepalm

Tite pensée à Shone qui avait fait une très bonne chanson dessus


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 0:10

C'est un peu l'histoire de Bobba, le gars viens d'une famille plutot riche a fait une grande école.

Mais se la joue "ghetto" car il est partis en prison pour un taxi basket.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 18:33

mikl a écrit:
Citation :
Ils arrivent à toucher un public plus large = les cassos qui pensent que c'est cool de vivre en cité en brûlant des bagnoles, que Rhoff et Booba sont deux caids avec la police sur le dos, bref les mecs un peu concons, les ados en mode pseudo-rebelles qui sont assez débiles pour croire ce qu'ils disent.

Les clichés on vraiment la vie dure ..

Ca fais bien longtemps que les salle que remplis Booba sont plus peuplés de midinettes et de fils a papa que de mec de quartiers..

Tout comme les publics de : Sopra, La Fouine ou même Diam's.


Citation :
Je pense que Rohff envie le statut de "boss du rap game" de Booba, sinon je ne comprends pas pourquoi il s'en prend toujours à lui...

Moais pas sur que Booba sois le Boss, Sopra et la Fouine vendent plus que lui.Et en comparaison lors de la sortie de 0.9 de Booba, Rohff a sortis Le Code de l'Horreur pratiquement en même temps et a largement dominé Booba au nombres de ventes .

Sinon un Tweet plutot marrant de Youssoupha :

Avec @Icecriminel (S-Pi) on a eu l'idée de faire un remix de Booba où on clashe un fromage. Ça va s'appeler #WeshSaintMorret........... #okjesors",

C'est ce que je dis Booba touche un public plus large Mister Green Enfin 0.9 et le code de l'horreur, ça date de 2008. Regarde en 2010, où Booba et Rohff ont sorti "Lunatic" et "La Cuenta" , Booba a vendu plus que Rohff. En même temps "La Cuenta" No La Fouine, pareil, il vend moins, en 2011, Booba a sorti "Autopsie 4" et a fait aux alentours de 60-70 000, alors que La Fouine avec "Capitale du Crime3" n'a fait "que" 40 000. Soprano, je crois que là dessus t'as raison, il vend plus. Malheureusement, je n'aime pas mais en terme de ventes, la Sexion enterre tout le monde, avec "L'apogéé", ils sont à 410 000 skeuds vendus Shocked S'ils arrivent à vendre leur son, tant mieux pour eux.

En relisant la conversation, Frog, si pour toi, le rap c'est avant tout des paroles et un message, pourquoi aimes-tu Black Kent? Justement BK est plus un rappeur technique qu'un lyriciste.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 22:50

Vendeur de rêves, mes chances, marianne & marie-jeanne, moi, un euro et un rêve ... Black Kent ne sort pas non plus des morceaux dans lesquels le mot le plus utilisé est "gros", "wesh", "biatch" ou "tepu". C'est un mec qui a choisi une orientation musicale différente de ce que j'aime habituellement, il ne fait pas dans le conscient mais raconte malgré tout un certain vécu, sans en rajouter des tonnes, sans se victimiser non plus, et j'accroche.

Et puis, les rappeurs conscients, en général, sont tout à fait à leur aise techniquement. Kery James, Medine, Youss, Rockin' Squat (même si lui est pas totalement à classer parmi les rappeurs conscients certes), ils se débrouillent plutôt très bien ! En tout cas, musicalement parlant seulement, je trouve ça meilleur que ce que font Rhoff ou Booba (même si je n'ai, il est vrai, pas du écouté plus que l'équivalent de deux albums de B2O et un seul album entier de ROH2F).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptySam 15 Sep - 2:14

Thib a écrit:
mikl a écrit:
Citation :
Ils arrivent à toucher un public plus large = les cassos qui pensent que c'est cool de vivre en cité en brûlant des bagnoles, que Rhoff et Booba sont deux caids avec la police sur le dos, bref les mecs un peu concons, les ados en mode pseudo-rebelles qui sont assez débiles pour croire ce qu'ils disent.

Les clichés on vraiment la vie dure ..

Ca fais bien longtemps que les salle que remplis Booba sont plus peuplés de midinettes et de fils a papa que de mec de quartiers..

Tout comme les publics de : Sopra, La Fouine ou même Diam's.


Citation :
Je pense que Rohff envie le statut de "boss du rap game" de Booba, sinon je ne comprends pas pourquoi il s'en prend toujours à lui...

Moais pas sur que Booba sois le Boss, Sopra et la Fouine vendent plus que lui.Et en comparaison lors de la sortie de 0.9 de Booba, Rohff a sortis Le Code de l'Horreur pratiquement en même temps et a largement dominé Booba au nombres de ventes .

Sinon un Tweet plutot marrant de Youssoupha :

Avec @Icecriminel (S-Pi) on a eu l'idée de faire un remix de Booba où on clashe un fromage. Ça va s'appeler #WeshSaintMorret........... #okjesors",

C'est ce que je dis Booba touche un public plus large Mister Green Enfin 0.9 et le code de l'horreur, ça date de 2008. Regarde en 2010, où Booba et Rohff ont sorti "Lunatic" et "La Cuenta" , Booba a vendu plus que Rohff. En même temps "La Cuenta" No La Fouine, pareil, il vend moins, en 2011, Booba a sorti "Autopsie 4" et a fait aux alentours de 60-70 000, alors que La Fouine avec "Capitale du Crime3" n'a fait "que" 40 000. Soprano, je crois que là dessus t'as raison, il vend plus. Malheureusement, je n'aime pas mais en terme de ventes, la Sexion enterre tout le monde, avec "L'apogéé", ils sont à 410 000 skeuds vendus Shocked S'ils arrivent à vendre leur son, tant mieux pour eux.

En relisant la conversation, Frog, si pour toi, le rap c'est avant tout des paroles et un message, pourquoi aimes-tu Black Kent? Justement BK est plus un rappeur technique qu'un lyriciste.


Sur un album Booba peut être devant mais en vente totale Rohff est devant .

Sinon : Reportage interressant



Puis deux trois son histoire de monter que pour moi niveau flow Rohff est devant






Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptySam 15 Sep - 4:09

Frog Splash a écrit:

Rockin' Squat (même si lui est pas totalement à classer parmi les rappeurs conscients certes)

What ? Shocked

Tu rigole j'espère Very Happy , Rockin' Squat est le père du rap conscient, il a toujours écrit des textes interessant, même quand il fait des feat avec Alibi Montana il arrive à poser du texte^^.


On peut pas changer de sujet, parce que j'en ai rien à branler de savoir qui a la plus grande entre Booba et Rohff Razz Surtout que bon, comparer des torchons avec d'autres torchons, c'est compliquer Mister Green

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La musique de djeun's ! - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 EmptySam 15 Sep - 11:55

Frog Splash a écrit:
Vendeur de rêves, mes chances, marianne & marie-jeanne, moi, un euro et un rêve ... Black Kent ne sort pas non plus des morceaux dans lesquels le mot le plus utilisé est "gros", "wesh", "biatch" ou "tepu". C'est un mec qui a choisi une orientation musicale différente de ce que j'aime habituellement, il ne fait pas dans le conscient mais raconte malgré tout un certain vécu, sans en rajouter des tonnes, sans se victimiser non plus, et j'accroche.

Et puis, les rappeurs conscients, en général, sont tout à fait à leur aise techniquement. Kery James, Medine, Youss, Rockin' Squat (même si lui est pas totalement à classer parmi les rappeurs conscients certes), ils se débrouillent plutôt très bien ! En tout cas, musicalement parlant seulement, je trouve ça meilleur que ce que font Rhoff ou Booba (même si je n'ai, il est vrai, pas du écouté plus que l'équivalent de deux albums de B2O et un seul album entier de ROH2F).

Pour Kery, je l'adore, ce qui est incroyable, c'est qu'il sait TOUT faire, que ce soit de l'égotrip, du conscient, etc... Faut voir qu'il a la chance d'avoir beaucoup d'instrus faites par Street Lourd, donc ça aide ^^.
Médine, pareil que pour Kery, il a la chance d'avoir le Din Records derrière lui, pour les instrus.
Youss est technique, mais ses instrus ne sont pas énormes .
+1 OS pour Rockin Squat.

Personnellement, je trouve que Booba a de meilleurs instrus que les rappeurs cités au-dessus, en même temps, il bosse avec des beatmakers américains (qui ont côtoyé les plus grands rappeurs US), et en france c'est avec Therapy.

Franchement, si tu n'a pas beaucoup écouté de Booba et Rohff, écoute "Temps Mort" de Booba et "Code de l'honneur" de Rohff, vu tes goûts, ça devrait te plaire (ça se trouve tu l'as déjà fait lol ).

Mikl, tu l'envoies du rêve avec "Pour ceux", mon morceau préféré de "la cerise sur le ghetto", et sûrement l'un des plus gros classiques du Rap fr. Concernant les ventes totales des 2, alors là, je ne sais pas du tout qui a vendu plus, faudrait calculer les ventes albums par albums. Donc t'as peut-être raison!





J'ai envie de mettre du Booba, mais je vais me faire lapider si je fais ça Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La musique de djeun's ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique de djeun's !   La musique de djeun's ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique de djeun's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Musique-