Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 WFA Invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:11

Lesnar dans le Gang j'aurais du m'en douter... Je sais pas du tout qui vont etre les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:15

Merde, pourquoi nous ramener les mecs du Gang après un aussi bon match? C'est frustrant ça! Tout ça pour un ramassis de bric et de broc qui n'arrivera jamais à surpasser la vraie superpuissance collective de la WFA, celle qui va prouver ce soir pourquoi elle mérite d'être au sommet pour les idiots qui l'auraient oublié!

Et vive nos Divas bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:18

This is wrestling !!! Clap clap clapclapclap ! This is wrestling !!! Clap clap clapclapclap ! This is wrestling !!! Clap clap clapclapclap ! This is wrestling !!! Clap clap clapclapclap ! Fantastique combat et... Superbe coup de pute à la fin ! Lesnar est avec le gang. bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:20

Dans le parking, une limousine se gare. Le chauffeur en descend et va ouvrir la portière. C'est une Trish Stratus, clodiquante, qui en sort. Elle avance, en boitant jusqu'à la porte. Elle pénètre dans le batiment mais après quelques secondes de marche, elle est stoppée par deux hommes de la sécurité.

Homme 1 : Excusez-moi, madame, mais je vais vous demander de nous suivre.

Trish : Pardon ?

L'autre homme porte son talkie-walkie à la bouche.

Homme 2 : **bzzz** Elle vient d'arriver. **bzzz**

La voix de la General Manager sort de l'appareil.

Stacy : Très bien, j'arrive. Empechez-là d'aller où que ce soit.

Homme 2 : **bzzz** Compris. Terminé. **bzzz**

Trish : Qu'est-ce que ça vaut dire ? Vous savez qui je suis ?

Homme 1 : Tout à fait, madame Stratus, c'est pour ça que vous ne devez pas bouger d'ici.

Trish : Mais je travaille ici ! J'ai le droit d'aller où je veux !

Homme 2 : Pas ce soir.

Trish : Je dois voir AJ, laissez-moi passer.

Stratus fait un pas en avant mais les deux hommes lui bloquent le passage. Elle tente de se faufiler entre les deux hommes, en vain.

Stacy : Calme-toi ou tu vas encore te péter un truc.

Trish : Stacy, tu peux m'expliquer pourquoi tes charmants gorilles ne veulent pas me laisser passer ?

Stacy : Parce que tu n'as pas le droit de t'approcher des vestiaires, ni du ring.

Trish : Ah bon ? Et pourquoi ça ?

Stacy : Ne me regarde pas comme ça. Ca n'a rien à voir avec moi !

Trish : Et ça vient de qui alors ?

Stacy : AJ.

Trish : Quoi ?!

Stacy : Elle m'a personnellement demandé de t'empêcher de l'approcher, ce soir. Et elle m'a aussi donné les signalements des AJ-Men pour qu'ils puissent voir le show sans intervenir.

Trish : Tu mens. Pourquoi elle ferait ça ?

??? : Peut-être que ça ne lui plaisait plus d'être la marionnette de Trish Stratus ?

Trish : Oh non, il ne manquait plus qu'elle.

Stratus se retourne et se retrouve face à Lita.

Lita : Ca fait un bail, hein ?

Trish : Je n'ai pas vu le temps passer. Stacy, qu'est-ce qu'elle fout, là ?

Lita : Je suis venu voir le show, comme toi.

Stacy : Messieurs, veuillez accompagner mes deux amies dans leur loge privée où elles pourront observer à leur guise et ressasser des souvenirs.

Trish : C'est la pire soirée de ma vie. Tu auras mon suicide sur la consciense, Stacy !

Lita : Oh ! Je crois que je t'aurai assassiné avant. Mais je ferais passer ça pour un suicide.

Trish : Tu couches avec qui cette fois ? John Morrison ?

Lita : Et ton genou, ça va ? Pour une fois que c'est à cause de lui que tu boites.

Trish : Et toi, la retraite, pas trop dur ? Ton renvoi était un Instant Classic.

Lita : Non, je m'amuse bien en ce moment. Je me repasse le moment où tu te fais tabasser par Serena. Tu savais qu'on en avait fait une version de 10 heures ?

Trish : 10 heures, c'est le temps que tu mets pour lever ton gros cul du canapé ?

Les deux rivales quittent le champ, accompagnées des deux hommes, tout en continuant à discuter.

Stacy : Ma Stacy, tu es un génie.

Une vidéo promo retraçant la rivalité entre Serena et AJ est diffusée. AJ qui refuse de serrer la main de Serena aux Survivor Series. Le Crossbody et le Moonsault du haut de la cage à Destination-X. La prise de titre de l'Anti-Diva. Le remplacement du Women's Championship par le Knockout's Championship par Deeb. La victoire de Lee à WrestleMania et la réintroduction de la ceinture originelle. La création des AJ-Men. La coopération forcée face à Awesome Kong. Les 17 coups de chaise de Backlash. Les 17 coups de chaise des Survivor Series et la perte du titre de la Geek Goddess. AJ qui fait passer Serena à travers une table le même soir. Leur inclusion puis leur exclusion du Scramble Match. La prise en otage de Trish Stratus par Serena et leur dernière rencontre sur le parking.

L'image montre désormais le public, qui est impatient. Des pancartes encourageant chacune des lutteuses fleurissent.

Justin Roberts : The next contest is a Three Stages of Hell Match !


Justin Roberts : Introducing first, from Fairfax, Virginia : Serena !

L'Anti-Diva arrive sous le titantron, la mine sombre. Le public est partagé, certains la soutiennent, d'autres la conspuent. Elle ignore les mains tendues et rejoint le ring. Une fois au centre de celui-ci, elle saute sur place et attend son adversaire.


Justin Roberts : And her opponent, from Union City, New-Jersey : AJ Lee !

La Geek Goddess, Women's Championship sur l'épaule, reçoit le même accueil que sa rivale. Elle est étrangement calme, ce soir. Elle ne fanfaronne pas. Elle regarde fixement Serena puis se dirige vers elle. Elle entre dans le ring puis la dévisage.

Three Stages of Hell Match : AJ Lee(Tricky38) vs Serena(Clown Bastard)

Les deux lutteuses se regardent fixement. Aucune ne bronche jusqu'à ce que la cloche sonne. Clothesline de Serena ! Esquivée et atémi ! AJ les enchaîne jusqu'à ce que son adversaire recule dans le coin. Deeb la repousse mais elle revient à l'assaut en grimpant sur la deuxième corde et lui portant des droites sur le crâne. Elle redescend puis reporte un atémi. L'Anti-Diva avance le long des cordes en se tenant la poitrine. Irish Whip ! Renversé. Clothesline de Serena ! Esquivée. Droite de Lee ! Bloquée ! Projection dans le coin. Mais The Geek Goddess prend appui sur les cordes et Reverse Crossbody ! Les deux lutteuses se remettent debout et Lou Thesz Press de AJ ! Les coups de poing pleuvent mais Deeb l'envoie valser ! Elle la relève et la place dans le coin. Les droites s'abattent cette fois-ci sur Lee. Cette dernière est dépassée. Et l'ultime droite l'envoie au sol ! Mais son adversaire n'en a pas fini. Elle la relève et nouvelle droite. Suivie d'un Headbutt. Puis d'un stomp ! Projection dans le coin opposé. Contré avec un Gutkick. The Geek Goddess renverse la vapeur, la place à son tour contre le turnbuckle et assène à nouveau des atémis. Elle lèche sa paume... puis l'essuie sur le visage de l'Anti-Diva. Irish Whip dans le coin. Renversé mais AJ prend appui sur les cordes et passe au-dessus de son adversaire. Mais celle-ci l'attrape sur son épaule et Canadian Backbreaker Drop ! Elle rebondit dans les cordes et Elbow Drop ! Premier tombé du match : 1... même pas 2 !

Serena la relève et porte un retournement du bras. Et elle la tire vers elle pour lui donner un coup d'épaule. Elle réitère l'opération. AJ met un genou à terre. Deeb lui retourne une nouvelle fois le bras et le frappe au sol. Lee roule sur le ring en se tenant le membre endolori jusqu'au coin. Elle s'aide de celui-ci pour se relever. Splash de l'Anti-Diva esquivé. Cette dernière se mange la protection de plein fouet. The Geek Goddess reprend l'avantage et Monkey Flip ! Elle prend de l'élan dans le cordes et Low Dropkick ! AJ lève les jambes de son adversaire et lui écrase l'abdomen. Elle veut répéter le processus mais Serena bloque son pied et la repousse contre le coin. Elle se remet debout et porte plusieurs stomps. Irish Whip. Elle s'élance et Flying Forearm Smash ! Elle prend son adversaire sur ses épaules et Samoan Drop ! Elle fait le pin : 1...2... dégagement ! Deeb la projette dans les cordes... The Octopus ! Lee applique sa prise de soumission. Elle y met toutes ses forces. L'Anti-Diva faiblit et met un genou à terre. Le deuxième suit quelques secondes plus tard. The Geek Goddess hurle à son adversaire d'abandonner. Mais, au contraire, celle-ci reprend appui sur son pied et réussit à se remettre debout. Et elle porte un Sidewalk Slam ! Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 !

Serena la projette dans les cordes. Surpassement! Contré avec un coup de pied. AJ démarre une nouvelle série d'atémis. Irish Whip. Renversé. Spinning Heel Kick de Lee ! Celle-ci se dirige ensuite vers le turnbuckle et grimpe à son sommet. Mais son adversaire a été plus rapide. Elle la rejoint et High Angle Back to Belly Suplex ! The Geek Goddess atterrit de l'autre côté du ring et en profite pour rouler en ringside. Deeb la rejoint quelques secondes après. AJ a la mauvaise idée de se relever près des escaliers puisque son adversaire lui attrape le crâne et le balance sur le métal. Elle la remet dans le ring puis veut le rejoindre mais Lee la renvoie à l'extérieur avec un coup de pied. Elle se remet debout et Slingshot Crossbody à l'extérieur. Mais l'Anti-Diva a bougé et the Geek Goddess s'écrase sur le sol ! Serena reprend son souffle, adossée contre le ring tandis que l'arbitre vient prendre des nouvelles de AJ, toujours au sol. Deeb lui dit de la compter à l'extérieur au lieu de s'occuper d'elle. Elle remonte dans le ring et voit Lee se relever. Elle réfléchit quelques secondes puis prend de l'élan dans les cordes. Suicide Dive ! Mais The Geek Goddess tire l'arbitre et c'est lui qui reçoit l'Anti-Diva ! AJ s'approche de son adversaire, le visage grimaçant, puis la remet sur ses pieds. Elle la fait rouler à l'intérieur du ring puis fait signe d'amener un autre arbitre. Celui-ci arrive après quelques secondes d'attente. Elle fait le tombé : 1...2... Serena lève l'épaule !

Lee engueule l'officiel pour être arrivé trop tard puis elle se relève. Elle prend son adversaire en Facelock et l'approche des cordes : Stratusfaction ! Mais Deeb retombe sur ses pieds, prend de l'élan et Spear ! Elle fait le pin : 1...2... dégagement ! Elle se relève en s'aidant des cordes puis remet son adversaire debout. Riot Piledriver ! Non, The Geek Goddess la repousse et Chick Kick ! Esquivé ! Serena la prend sur ses épaules. Mais AJ passe dans son dos et Chick Kick ! Elle s'effondre sur l'Anti-Diva : 1...2... 2,99 ! Les deux lutteuses sont étendues au milieu du ring. Lee est la première à se relever. Elle attrape son adversaire par les cheveux. Mais celle-ci lui donne un coup de poing dans le ventre, puis un autre, puis une manchette à l'européenne. Gutkick. Elle la place entre ses jambes et la soulève sur ses épaules : Powerbomb ! Contré en Hurricanrana ! Serena se relève près des cordes, The Geek Goddess lui fonce dessus. Deeb la fait passer par-dessus la troisième corde. Skin the Cat de AJ ! Mais l'Anti-Diva a prévu le coup et la récupère sur ses épaules. Double Knee Fireman's Carry Gutbuster ! Elle lui rive les épaules : 1...2... et toujours pas 3 ! Serena met quelques secondes pour décider quoi faire. Elle prend Lee et la place entre ses jambes. Riot Piledriver ! Contré en surpassement ! The Geek Goddess s'appuie contre les protections du turnuckle puis grimpe au sommet de celui-ci : Diving Leg Drop ! Ca touche sa cible ! Elle remet son adversaire debout et Standing Shiranui ! Elle pose le bras sur sa poitrine : 1...2... dégagement in extremis de Deeb ! Elles se mettent toutes les deux à genoux et commence à s'envoyer des droites. Elles reviennent progressivement sur leurs appuis. Atémi qui résonne dans toute l'aréna et qui fait reculer l'Anti-Diva jusqu'aux cordes. Celle-ci rebondit dessus et répond avec une droite. AJ rebondit elle aussi. C'est désormais à une partie de Pong à échelle humaine à laquelle on assiste. Mais Serena l'interrompt avec un Big Boot ! Elle se dirige vers le coin puis grimpe sur la troisième corde, dos à son adversaire : Moonsault ! Non, Lee arrive dans son dos et la frappe. Elle passe de l'autre côté des cordes, lui attrape le crâne : Avalanche Shiranui ! Le bras de la Geek Goddess est sur la poitrine de Deeb : 1...2...3 !

Justin Roberts : AJ wins the first contest. After the break, this match will be a Tables Match.

Les deux lutteuses restent allongées au sol. AJ se retourne et regarde le ciel. Elle a remporté le premier match mais elle sait qu'elle va devoir se dépasser pour la deuxième manche.

**
En backstage, Trish et Lita observent le match sur un écran.

Trish : Héhé ! 1 – 0, ma vieille.

Lita : Ce n'est que partie remise.

Trish : Tu ne pourras pas dire ça deux fois.

??? : Alors, c'est ici que se passe la petite fête ?

Les deux femmes se retournent et Layla, sa toute nouvelle ceinture sur l'épaule, entre dans le champ.

Layla : Lita.

Lita : Tu en as fait du chemin depuis la dernière fois qu'on s'est vues ?

Elle désigne le Knockout's Championsip.

Lita : A croire qu'on forme des championnes.

Trish : Ne t'y habitue pas. Il reviendra bientôt à sa propriétaire légitime, une fois qu'elle aura battu l'autre folle.

Lita : L'autre folle, comme tu dis, elle...

Layla : Hé ! Vous allez arrêter toutes les deux ! A vous entendre, on a l'impression que c'est vous qui vous battez. Regardez les choses en face, vous êtes tranquillement assises sur votre cul à parier sur la victoire de votre élève. Mais ce ne sont plus vos élèves ! Elles ne se battent pas pour vous, mais pour elles ! Elles risquent leur carrière sur ce ring et vous croyez qu'elles pensent à vous en ce moment. Elles ont autre chose à foutre. Celle qui gagnera, peu importe qui, aura gagné pour elle. Elle aura prouvé qu'elle était plus forte. Plus forte que son adversaire mais aussi plus forte que vous deux.

Les deux rivales se regardent, ne sachant quoi répondre.

Layla : Bon, ça va reprendre. Ca vous gêne si je reste ?

**

De retour sur le ring, les deux adversaires se sont remises de leur premier affrontement. Elles sont chacunes dans un coin du ring. L'arbitre fait sonner la cloche. AJ est encore légérement essouflée mais ça ne l'empêche pas de narguer son adversaire. Elle mène 1 à 0 mais tout peut encore basculer. Elle fait signe à Serena de venir la chercher. Celle-ci s'approche. Collar and Elbow ! C'est l'Anti-Diva qui prend l'avantage et qui applique un Facelock. The Geek Goddess s'aide des cordes pour la repousser : Standing Dropkick ! Suivi d'un Lou Thesz Press. AJ s'acharne sur le crâne de son adversaire avec des coups de poing. Elle enchaîne avec une Leg Drop. Lee part en ringside pour chercher une table en-dessous du ring mais Deeb rebondit dans les cordes et Baseball Slide ! Elle relève son adversaire et l'envoie contre la table des commentateurs. Elle lui attrape le crâne et frappe une fois, deux fois, trois fois dessus ! The Geek Goddess glisse sur le sol. Mais l'Anti-Diva n'en a pas fini. Elle la projette contre la rambarde de sécurité. Non, AJ se retient et porte un Gutkick, elle l'envoie contre le poteau du coin ! Lee reprend son souffle contre le tablier du ring. Elle revient vers son adversaire, la remet debout et Irish Whip contre les escaliers. Contré et c'est son épaule qui rencontre le métal ! Serena sort une table de dessous le ring puis la déplie en ringside. Elle attrape les cheveux de son adversaire puis lui fracasse la tête contre les escaliers.

Serena dépose AJ sur la table. Elle revient dans le ring... et elle grimpe sur la troisième corde. C'est un gros risque que prend Deeb, une erreur et le match est terminé. Elle se prépare pour le Moonsault... mais The Geek Goddess vient de descendre de la table. L'Anti-Diva s'en est aperçue et elle stoppe son mouvement. Elle rejoint son adversaire mais celle-ci remonte dans le ring. Elle la suit mais est accueillie par des stomps. AJ la relève et Suplex ! Serena roule en-dessous des cordes et s'aide de celles-ci pour se relever. Elle est sur le tablier et la table dépliée est juste derrière elle. Lee lui envoie une droite ! Mais son adversaire se tient aux cordes. Une deuxième, qui ne la fait toujours pas lâcher. Trois, Quatre, Cinq... The Geek Goddess se déchaîne. Elle donne un coup de pied dans la main qui s'accroche puis prend de l'élan dans les cordes : Clothesline. Contrée avec un coup d'épaule de Deeb. Celle-ci prend la tête de son adversaire et Suplex ! Mais AJ retombe sur le tablier à côté d'elle et lui donne un coup de coude. L'Anti-Diva réplique. C'est du ''à toi ! à moi !''. Mais Lee esquive le suivant en descendant du ring. Elle attrape la jambe de son adversaire et la fait tomber pour qu'elle se mange le ring dans la face. Elle l'approche ensuite de la table mais Serena se débat avec des coups de coude. Elle la prend sur ses épaules ! The Geek Goddess passe dans son dos. Gutkick. Elle la place entre ses jambes : Powerbomb ! Mais Deeb lui balance des droites dans le crâne. AJ la repose : Surpassement ! Mais Lee l'en empêche avec des coups d'avant-bras dans le dos. L'Anti-Diva la repousse puis enchaîne les droites.

Les deux lutteuses reculent sur la rampe. The Geek Goddess stoppe leur avancée avec un coup de pied dans l'abdomen. Suplex ! Mais Serena se retient et porte une Souplesse ventrale ! AJ roule sur le côté et tombe de la rampe. Deeb la rejoint et la projette contre une grille. Clothesline qui la fait passer par-dessus. L'Anti-Diva l'enjambe pour arriver en plein milieu des fans. Elle s'approche de son adversaire mais soudain, deux hommes s'interposent. Pas des AJ-Men mais des fans de la Geek Goddess visiblement. Serena se débarasse du premier avec un coup de pied dans les noix ! Elle défie l'autre de tenter sa chance mais il préfère rester en retrait. Deuxième coup de pied dans les parties ! Mais cela a laissé le temps à Lee de revenir vers le ring. Deeb se lance à sa poursuite. The Geek Goddess est maintenant en ringside, son adversaire enjambe la rambarde. Superkick de AJ ! L'Anti-Diva s'écroule. Lee l'attrape par les cheveux et la remet dans le ring. Elle sort une nouvelle table et la glisse à l'intérieur. Elle porte plusieurs stomps à son adversaire puis place la table contre le turnbuckle. Elle relève Serena et l'approche du coin : Hurricanrana ! Mais Deeb se retient. Powerbomb ! Mais The Geek Goddess passe dans son dos. L'Anti-Diva se retourne et Spear ! AJ se l'est prise de plein fouet. Elle roule sur le ring, en se tenant l'abdomen. Elle s'aide des cordes pour se relever. Mais elle n'a pas vu que derrière elle, en ringside, il y a la table dépliée. Son adversaire, si. Serena s'élance et Spear ! Lee s'aide des cordes pour passer au-dessus d'elle : Sunset Flip Powerbomb !

The Geek Goddess porte des stomps puis place son adversaire sur la première corde pour l'étrangler. Elle s'arrête puis relève Deeb et la place dans le coin. Elle porte une série d'atémis puis la projette dans le coin opposé où se situe la table. Renversé ! AJ se retient et Gutkick. Elle rebondit dans les câbles et Wheelbarrow Bulldog ! L'Anti-Diva se relève. Lee prend appui sur ses mains et Whirlybird Headscissors ! Mais Serena lui attrape les jambes et lui donne un coup de pied dans le ventre. Elle la ceinture et German Suplex ! The Geek Goddess se relève en titubant. Deeb la prend sur ses épaules et Double Knee Fireman's Carry Gutbuster. AJ est devant la table. Son adversaire va se placer dans le coin opposé et attend qu'elle se relève... Ca y est ! Mais Lee a prévu le coup et tire la table qui tombe sur le ring. Spear ! The Geek Goddess esquive et la balance contre le poteau ! Elle déplie la table derrière elle puis enlève l'Anti-Diva du coin. Elle la place sur la troisième corde et Stratusphere ! Non, Serena se retient et la repousse. AJ veut la rejoindre mais se prend un coup de boule. Elle manque de tomber en arrière mais Deeb l'attrape par les cheveux puis la place entre ses jambes. Elle la soulève et saute. Top Rope Riot Piledriver à travers la table !

Justin Roberts : Serena wins the second contest. After the break, this match will be a Sadistic Madness Match. To win, your opponent must be bleeding before you can pin her.

Les deux lutteuses vont en effet avoir besoin d'une pause car elles sont pour l'instant étendues au milieu des débris de la table. L'arbitre est à leur côté et vérifie surtout sur la nuque de AJ a supporté le choc.

**

En Backstage, Trish, Lita et Layla ont été rejointes par d'autres Knockouts.

Alicia : Yes ! Par ici la monnaie !

Velvet : Stop ! On se calme, qui a parié sur Serena vainqueur sur le Tables Match ?

Layla : Moi !

Alicia : Tout le monde a parié sur Serena.

Kaitlyn : Sauf Trish.

Lita : AJ à 12 contre 1, bien tenté.

Trish : Je vais me refaire sur la troisième manche.

Velvet : Très bien. Faîtes vos jeux.

Natalya : 100 sur Serena ! Et je rajoute un très beau bonnet en fourrure de castor.

Layla : 150 sur Serena !

Britani : Georges, mettez le double sur AJ.

Georges : Madame, je ne suis pas sûr que votre père cautionnerait votre participation à des jeux d'argent.

Britani : Mais je ne joue pas avec son argent, Georges. Je le fais avec le vôtre.

Georges : Hum. D'accord madame.

Velvet : Tout doux ! C'est sur qui, ça ? AJ ? Les jeux sont faits. Rien ne va plus ! Je récapitule : Trish, Britani, Alicia, Tara, Kaitlyn et moi ont pariées sur AJ. Et Lita, Layla, Natalya, Kong, Hamada, Daffney sur Serena !

Tara : Ca recommence !

**

Le dernier round peut enfin démarrer. Les deux rivales sont chacune dans leur coin. Elles s'observent puis viennent se confronter, les yeux dans les yeux. La tension est palpable, une seule sortira vainqueur, l'autre baignera dans son sang. AJ lève la main pour demander une épreuve de force. Serena lui serre. Ca y est, le match démarre. Et Deeb prend l'avantage mais Lee la repousse dans le coin. Elle porte des atémis à l'Anti-Diva. Celle-ci l'envoie dans le coin et l'enchaîne de droites. La Geek Goddess esquive et porte à nouveau des atémis ! Irish Whip dans le coin opposé ! Renversé. AJ prend appui sur les cordes mais Serena l'attrape au vol et la laisse tomber sur la protection du coin ! Elle rebondit dans les câbles et clothesline ! Lee se relève en se tenant la nuque et titube jusqu'au coin. Deeb s'élance et Splash ! Elle la soulève sur ses épaules mais la Geek Goddess se dégage avec des coups de coude dans la tempe. Elle redescend dans son dos et lui donne plusieurs coups de pied dans la jambe. L'Anti-Diva réplique avec un uppercut ! Elle la relève et lui projette le crâne contre la protection du coin. Elle l'enchaîne de droites puis la place entre ses jambes. AJ la repousse puis s'élance vers elle : The Octopus ! Mais Serena ne se laisse pas attraper le bras. A la place, elle la reprend sur ses épaules. Contré en DDT !

Les deux lutteuses sont encore épuisées par leurs deux précédents matchs mais elles se relèvent. Droite de Deeb ! Elle lui retourne le bras. Mais Lee effectue une roulade, se dégage. Chick Kick ! Esquivé ! L'Anti-Diva a réculé jusqu'aux cordes et a y a échappé de peu. La Geek Goddess sourit puis se jette sur elle. Serena l'évite et commence à faire le tour du ring. AJ la bloque dans un coin et lui donne des stomps dans le genou. Elle place la jambe de son adversaire autour de la première corde et tire dessus. Maintenant, elle le vise avec des coups de genou. Deeb utilise son autre jambe pour la repousser. Elle se remet debout et la plaque contre le coin. Elle porte un coup de bélier mais le deuxième est stoppé par Lee qui lui donne un nouveau coup dans le genou. L'Anti-Diva recule en se tenant la zone touchée. La Geek Goddess lui fonce dessus. Drop Toe Hold ! AJ se relève en s'aidant des cordes. Clothesline qui la fait passer par-dessus la troisième corde ! Serena la voit se remettre debout à l'extérieur. Elle rebondit dans les câbles et part pour le Suicide... non, Lee est revenue dans le ring et Lou Thesz Press ! La Geek Goddess s'acharne sur le genou de son adversaire avec des stomps. Deeb roule jusqu'aux cordes mais AJ lui tire la jambe. L'Anti-Diva la balance à l'extérieur. Elle roule en ringside puis relève Lee. Elle la projette contre le poteau du coin !

Elle la remet dans le ring puis monte sur le tablier. Lee la frappe dans le genou puis la tire à l'intérieur. Elle lève ses jambes... Sharpshooter ! Elle applique le Sharpshooter ! Serena souffre, la douleur lui déforme le visage. Elle tape sur le ring pour s'aider sachant qu'elle ne peut perdre de cette façon. Elle prend appui sur ses mains et pousse sur celles-ci. Elle attrape la cheville de la Geek Goddess pour la faire trébucher ! Elle roule sur le ring en se tenant le genou. AJ la relève et atémi ! Répliquée par une droite ! Esquivée et nouvel atémi ! Projection dans les cordes. Renversée et Dropkick de Lee ! Elle part dans les câbles... Deeb la récupère sur ses épaules : Fireman's Carry Double Knee Gutbuster ! L'Anti-Diva la relève et la place entre ses jambes... mais la Geek Goddess la fait trébucher et Ankle Lock ! Elle tombe sur le ring en appliquant la soumission et entoure le genou de son adversaire avec ses jambes. Serena lui envoie sa botte dans la face puis rampe jusqu'aux cordes. Elle se relève. Clothesline d'AJ ! Deeb s'effondre en ringside. Springboard Crossbody de Lee ! Mais l'Anti-Diva la rattrape et l'écrase contre le poteau du coin. Elle se remet debout mais est surprise par un Flapjack de la Geek Goddess qui la fait retomber sur les escaliers ! AJ lui prend le crâne et le fracasse sur le métal. Elle veut la faire saigner ! Et elle ne s'arrête plus ! Le front de Serena ne veut pas céder ! Elle la retourne et l'allonge sur l'esclier. Elle monte dessus et écrase le crâne de son adversaire avec sa botte. Elle redescend puis attrape Deeb par les cheveux avant de se prendre un coup de genou !

L'Anti-Diva remet Lee dans le ring puis elle porte un coup de coude dans la nuque de Lee, qui tombe à genoux ! Elle ressent encore l'effet du Top Rope Piledriver à travers la table. L'Anti-Diva la tient par les cheveux et démarre une série de droites sur le front. La Geek Goddess doit lui envoyer un coup de poing dans le ventre puis un coup d'avant-bras dans le genou. Elle la pousse à l'extérieur ! Elle passe de l'autre côté des cordes et Axe Handle ! Elle lui frappe la tête contre la rambarde de sécurité puis contre le poteau ! Elle la projette sur la table des commentateurs puis l'allonge dessus. Elle réfléchit puis s'approche du visage de son adversaire, elle lui mord le nez ! Serena la repousse puis vérifie qu'elle ne saigne pas avant de dévisager son adversaire. AJ lui fait un doigt d'honneur puis fonce sur elle : Flapjack sur la table des commentateurs ! Deeb la remet dans le ring puis la place dans le coin. Coup de boule de Lee ! Cette dernière fouille dans ses poches et sort un poing américain. Elle le lève bien haut dans le ciel puis frappe l'Anti-Diva ! Mais celle-ci esquive et Superkick ! La Geek Goddess roule à l'extérieur, son adversaire la suit. Serena se dirige vers Justin Roberts, le pousse et récupère la cloche ! Elle se retourne et coup de poing américain de AJ. En plein dans la cloche ! Deeb lâche l'arme, tandis que son adversaire retire le poing et se tient la main. Serena la fait passer par-dessus la rambarde ! Elle prend la chaise de Justin. Lee se relève de l'autre côté : Chair-shot ! Elle la refait passer de son côté.

L'Anti-Diva projette son adversaire contre la rambarde. C'est renversé ! La Geek Goddess fait le ménage sur la table des commentateurs. Serena arrive dans son dos mais AJ se retourne et lui donne un coup de moniteur dans le crâne ! Elle la remet dans le ring puis monte sur le tablier. Serena se relève et porte une clothesline ! Lee se baisse et c'est elle qui porte un coup de la corde à linge ! Elle la fait passer de l'autre côté des cordes. Les deux lutteuses sont sur le tablier. Gutkick de la Geek Goddess. Elle la place entre ses jambes. Powerbomb à l'extérieur. A travers la table des commentateurs ! AJ est assise sur le sol, Deeb commence à bouger parmi les débris. Cette dernière rampe vers Lee. Celle-ci se relève et la renvoie dans le ring. Elle roule sous les cordes puis relève son adversaire. Elle lui attrape la tête et Shiranui ! Mais l'Anti-Diva la ceinture. Back Suplex ! La Geek Goddess retombe sur ses pieds et Standing Dropkick dans son dos qui l'envoie en ringside ! Elle roule à l'extérieur puis cherche une arme sous le ring. Elle en sort une chaise. Mais son adversaire a récupéré la chaise utilisée auparavant. Les deux lutteuses reviennent dans le ring en même temps. Chair-shot d'AJ ! Esquivé et Chair-shot de Serena ! Esquivé à son tour ! Chair-shot de Lee ! Cette fois, il touche sa cible ! Deeb lâche son arme mais ne tombe pas. Nouveau coup de chaise ! L'Anti-Diva recule mais est toujours debout. The Geek Goddess reste bouche bée ! Elle lève bien haut la chaise et l'abat mais son adversaire esquive. Gutkick. Facebuster sur la chaise ! Serena se relève à toute vitesse, elle semble inarrêtable. Elle prend la deuxième chaise et Con-chair-to ! Elle se dirige vers le turnbuckle et grimpe à son sommet, arme à la main. Elle saute mais AJ roule sur le côté et Deeb s'écrase sur la chaise. Elle se remet debout en se tenant le bras, Chick Kick !

Lee relève son adversaire en la tenant par les cheveux puis lui donne un coup de genou dans la face. Elle lui frotte la face contre le ring puis se dirige dans le coin pour retirer la protection. Elle retourne vers l'Anti-Diva et l'enjambe pour lui donner des droites sur le front. Elle la remet debout et l'amène vers le turnbuckle. Elle lui balance le crâne sur la boucle en métal ! Non, Serena bloque avec son pied. Elle lui envoie un coup de coude. Elle porte un Snapmare et lui donne un coup de pied dans la nuque de la Geek Goddess qui hurle de douleur. Deeb l'allonge sur le sol et lui donne des coups de genou à l'arrière du cou. Elle la relève en la tenant par les cheveux et lui envoie des coups d'avant-bras. Elle la plaque dans le coin et l'accule de droites, elle l'étrangle ! Les pieds d'AJ battent dans le vide, Serena la relâche et la gifle. Lee s'effondre et roule en ringside. Elle se tient la nuque. Deeb l'attrape par les cheveux et la soulève sur le tablier. La Geek Goddess contre avec un coup de la guillotine ! Elle la tire par les pieds à l'extérieur et lui fracasse le crâne contre le tablier. Et elle lui donne plusieurs coups de pied dans la jambe. Serena pose un genou à terre. AJ recule et Shining Wizard ! La tête de l'Anti-Diva percute le tablier. Et Lee la balance contre le poteau ! Elle lui porte de nouveaux stomps sur le genou puis la relève pour la mettre dans le ring. Mais elle ne la rejoint pas, elle va récupérer son Women's Championship !

La Geek Goddess fait glisser son titre à l'intérieur. Mais Serena se rue dessus ! Chacune attrape un bout de la ceinture et la tire vers soi. C'est Deeb qui l'a maintenant. AJ rentre dans le ring. Coup de ceinture de la part de Serena en plein dans le crâne de son adversaire. Elle regarde AJ à ses pieds puis pose le regard sur le Women's Championship. Elle le caresse puis frotte ses doigts. On peut apercevoir du sang dessus. Lee porte la main à son front. Elle s'aperçoit qu'elle saigne ! La ceinture brisée n'a pas du lui faire du bien. D'ailleurs, un morceau s'est carrément détaché. Serena regarde le titre... puis elle le balance sur la rampe ! Deeb s'agenouille, la retourne et fait le tombé. Elle a enfin le droit de le faire : 1...2... dégagement ! Lee saigne mais n'est pas finie pour autant ! L'Anti-Diva lui donne des coups de poing dans les côtes puis des coups de coude dans le crâne. AJ la repousse puis se remet debout. Mais Deeb la renvoie au sol avec une clothesline ! Lee roule sous les cordes, elle rampe près du tablier. L'Anti-Diva veut la rejoindre mais se prend un couvercle de poubelle ! La Geek Goddess récupère la poubelle remplie de kendo sticks et la pousse à l'intérieur. Elle prend un bâton et s'approche de son adversaire qui se relève. Coup de kendo-stick dans la tête ! Serena se baisse. Gutkick. Elle attrape le bâton mais Lee ne le lâche pas. C'est elle qui lui donne un coup de pied dans l'abdomen et Monkey Flip ! Deeb se retient au stick et effectue une roulade pour revenir s'asseoir sur son adversaire. Elle l'étrangle avec le bâton. La Geek Goddess tape des pieds sur le ring. L'Anti-Diva la libère. AJ rampe vers les cordes en toussant mais Serena l'enjambe et et porte une Camel Clutch avec le kendo-stick. Elle se remet debout et entraîne Lee dans le coin toujours en l'étranglant. Elle s'asseoit au sommet du turnbuckle et tire sur le bâton pour la soulever dans les airs. La Geek Goddess hurle, du sang coule dans ses yeux et ses jambes battent dans le vide. L'Anti-Diva la repose puis la soulève à nouv... non ! AJ passe sous le bâton, l'attrape et fait passer son adversaire au-dessus d'elle !

AJ récupère le couvercle de la poubelle et frappe Serena avec ! Mais Deeb donne un kendo-stick dedans et c'est Lee qui se prend l'arme dans la face ! Elle se tient le front, qui se met à saigner encore plus. Son adversaire l'attrape par les cheveux et lui envoie le crâne sur le couvercle. La Geek Goddess roule à l'extérieur. L'Anti-Diva la rejoint et la projette contre le coin ! Elle la relève et lui frappe la tête sur la rambarde de sécurité. Elle fait rouler dans le ring puis grimpe sur le tablier. Elle se dirige vers le coin et monte au sommet du turnbuckle. Elle se retourne : Moonsault ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Serena a beau malmener son adversaire, rien y fait, celle-ci n'est pas encore finie ! Deeb se relève puis ramasse la poubelle, elle la place entre les deux cordes dans le coin puis retourne vers AJ. Elle la remet debout et Irish Whip. Mais Lee se retient. Coup de pied dans l'abdomen et Takedown. Elle lui envoie une volée de coups de poing dans le crâne avant de se remettre debout. Elle attrape les jambes de l'Anti-Diva et la tire vers le coin. Elle la catapulte en plein sur la poubelle ! Elle vérifie si son adversaire saigne mais vu sa réaction, ce n'est pas le cas. Elle roule à l'extérieur puis récupère une table qui avait été dépliée lors du match précédent. Elle la replie et la glisse à l'intérieur. Elle va la déposer contre le coin puis elle se retourne : Spear ! Mais la Geek Goddess saute par-dessus son adversaire. Celle-ci réussit à s'arrêter avant. AJ se retourne et Chick Kick ! Elle a le reflèxe de faire le tombé mais l'arbitre lui fait signe que Serena ne saigne pas encore.

AJ se relève puis ramasse le kendo-stick. Elle étrangle Deeb comme cette dernière l'avait fait avant. Après quelques secondes, elle s'arrête puis fait signe à son adversaire de se relever. L'Anti-Diva s'aide des cordes. Lee lui donne un coup de kendo-stick dans le ventre ! Serena tombe à quatre pattes. Elle frappe sur son dos. Deeb rampe jusqu'au coin mais son adversaire se rue sur elle, arme à la main. Elle lui envoie un coup de pied dans la face, ce qui la fait lâcher le stick. Elle le ramasse et s'asseoit sur la troisième corde. Stratusfear de la Geek Goddess ! Mais Deeb attrape ses jambes ! Lee, la tête en bas, lui prend le bâton des mains et la frappe dans la tête. L'Anti-Diva la relâche et Superkick de AJ ! Serena bascule à l'extérieur. Lee s'approche des cordes et Springboard Crossbody ! Elle reprend son souffle puis relève Deeb pour la projeter contre les escaliers ! Elle la remet à l'intérieur puis grimpe sur le tablier. Elle veut passer entre les cordes pour rejoindre son adversaire mais celle-ci lui envoie un coup de kendo-stick dans la face ! Elle la fait basculer à l'intérieur. La Geek Goddess se remet debout mais elle n'a pas vu ce qu'il y avait derrière elle, Serena si. Elle s'élance et Spear à travers la table ! Les deux rivales sont effondrées l'une contre l'autre dans le coin, au milieu des débris. Deeb commence à se relever et elle tire son adversaire pour pouvoir faire le tombé : 1... 2... 2,99 ! L'Anti-Diva roule sur le côté et reste bouche bée quelques secondes.

Serena reprend vite ses esprits et roule à l'extérieur. Elle fouille sous le ring et en sort une chaise. Elle entre avec puis la place entre les cordes du coin. Elle relève son adversaire et Irish Whip ! Mais AJ prend appui sur les câbles et Moonsault Attack ! Deeb la récupère sur ses épaules. Lee passe dans son dos et la pousse contre la chaise ! Elle retire son adversaire du coin. Elle ne saigne toujours pas ! La Geek Goddess devient folle, elle reprend le kendo-stick et se rue sur son adversaire avec. Drop Toe Hold ! AJ retombe sur sa propre arme ! L'Anti-Diva roule à l'extérieur puis cherche à nouveau sous le tablier. Lee passe à travers les cordes et la tire par les cheveux. Serena sort une poubelle, elle retire le couvercle et frappe son adversaire avec. Celle-ci recule. Deeb entre dans le ring et Spear ! Elle lui envoie des coups de poing dans les côtes puis dans le crâne. Lee la repousse et se remet debout. Clothesline de Deeb ! La Geek Goddess se relève et ceinture son adversaire. Elle lui donne des coups de coude dans le dos. Mais l'Anti-Diva se retourne et elle l'amène à nouveau au tapis. Elle l'accule de droites dans le crâne. AJ ne voit plus la lumière, elle essaie de se défendre mais rien n'y fait, Serena la roue de coups de poing. Lee roule sur le côté mais Deeb en profite pour lui donner des coups de genou. La Geek Goddess est obligé de tomber en ringside pour échapper à son passage à tabac. C'est au tour de l'Anti-Diva de narguer son adversaire. Elle lui fait signe de retourner dans le ring. A l'extérieur, AJ se tient la tête et arbore une mine furieuse. Elle revient à l'intérieur sous le regard moqueur de Serena.

Lee a à peine le temps de se relever que Deeb se rue sur elle. Elle l'enchaîne de droites et la repousse dans le coin. La Geek Goddess contre avec un coup de coude. Elle lui donne un coup de pied dans l'abdomen et lui assène des coups d'avant-bras sur le dos. Mais l'Anti-Diva la plaque contre le coin et l'enchaîne de coups de béliers. Elle la soulève sur ses épaules. AJ lui donne des coups de poing dans la tempe, redescend dans son dos et rebondit dans les cordes : Clothesline ! Contré en Spinebuster ! Serena attrape son adversaire par les cheveux. Celle-ci est dans les vapes. Deeb la met à genoux et lui donne un coup de poing dans le front. Lee tombe lourdement sur le ring. L'Anti-Diva la remet debout et nouvelle droite qui l'envoie au tapis. Elle s'amuse avec son adversaire. Elle regarde son poing et aperçoit du sang sur ses phalanges. Elle l'essuie sur son ventre. Pendant ce temps, la Geek Goddess a rampé vers le coin. Serena la place face au coin et la frappe dans le dos. Elle la fait avancer et la re-projette dans le coin. AJ s'écroule et roule à l'extérieur. Deeb la rejoint puis la balance contre la rambarde de sécurité. Puis elle fait de même contre les escaliers cette fois. Elle la fait rouler dans le ring puis regarde dessous. Un sourire malsain illumine son visage, elle tend le bras et sort une batte de base-ball ! Elle rejoint son adversaire, arme à la main. Lee se met lentement debout. L'Anti-Diva arrive dans son dos. Elle se retourne et coup de batte dans le ventre. La Geek Goddess se plie en deux puis s'effondre. Serena fait le tombé : 1... 2... AJ lève l'épaule !

Deeb se remet debout et se retourne vers l'arbitre. Il lui fait signe que cela fait 2. Superkick ! Elle vient de mettre K.O. l'arbitre ! L'Anti-Diva le fait rouler hors du ring puis sort. Un autre, le troisième donc, arrive en courant, même si il reste sur ses gardes. Elle soulève les escaliers et les glisse en-dessous des cordes. Elle les place au centre du ring puis va relever son adversaire. Elle l'amène sur les marches et la place entre ses jambes. Mais Lee se libère, ramasse la batte et frappe le genou de Serena avec ! Deeb tombe violemment sur le dos. Elle est allongée sur les escaliers. La Geek Goddess titube jusqu'au coin. Elle place un pied sur la première protection du coin, elle jette un regard en arrière puis grimpe au sommet du turnbuckle. Mais l'Anti-Diva se relève en boitant. Diving Crossbody ! Serena l'attrape au vol. Elle met son genou endommagé à terre. Mais elle réussit à se remettre debout. Powerslam sur les escaliers ! Cette fois, les rôles sont inversés, AJ est sur les escaliers et Deeb monte sur la troisième corde. Ca y est, elle s'élance. Moonsault ! L'Anti-Diva retombe sur son adversaire qui se retrouve écrasée ! Serena se tient l'abdomen et hurle de douleur. Lee, elle, est face contre le ring, son front s'est réouvert et le sang perle. Deeb rampe vers elle et laisse tomber le bras sur sa poitrine : 1... 2... dégagement ! Incroyable ! Comment la Geek Goddess peut-elle encore tenir ? Son adversaire n'y croit pas !

L'Anti-Diva roule puis se remet debout, son ventre lui fait mal. Elle fouille dans sa poche et en sort quelque chose, c'est une paire de menottes ! Elle s'approche de son adversaire. Elle lui met les mains dans le dos. Mais AJ lui donne un coup de coude. Serena lui envoie un coup de pied dans le crâne. Elle la tient par les cheveux et frotte son visage contre les escaliers. Le métal rougit peu à peu de sang. Deeb la relâche puis ramasse sa batte. Elle donne un coup dans le dos déjà endommagé de Lee. Elle lui plaque le visage contre les escaliers puis reprend ses bras. Elle lui passe les menottes aux poignets. La Geek Goddess est à genoux, menottée, aveuglée par le sang et sans défense. Serena fait les cent pas devant elle, batte à la main. L'Anti-Diva s'approche de son adversaire. Elle lui hurle que c'est terminé. Elle veut que Lee la supplie. Mais celle-ci préfère lui cracher au visage ! Deeb s'essuie puis la relâche. Coup de batte ! Mais la Geek Goddess effectue une roulade puis se remer sur ses pieds. Chick Kick ! L'Anti-Diva tombe face la première contre les escaliers. AJ se contorsionne et réussit à passer ses mains devant son corps. Elle enjambe son adversaire et passe la chaîne autour de son cou pour l'étrangler avec. Elle tire comme une folle dessus, son adversaire tente de se libérer. Lee hurle de douleur et de fureur. En revanche, aucun son ne sort de la bouche de Serena. Elle se met à tousser... à tousser du sang ! La Geek Goddess a réussi, elle peut enfin tenter le tombé !

AJ se remet debout en se tenant le dos. Deeb fait de même en s'aidant des escaliers. Lee s'approche d'elle et passe la chaîne autour de son cou : Standing Shiranui ! Mais Serena la repousse ! Seulement, elle est emportée à cause de la chaîne ! Les deux lutteuses retombent brutalement sur les escaliers ! Oh My God ! Deeb s'est prise le métal en plein dans la face tandis que c'est la nuque d'AJ qui a souffert ! Elles glissent sur le côté et tombent sur le ring. L'arbitre vient prendre de leurs nouvelles. L'Anti-Diva est allongée, face contre terre, du sang coulant aux comissures des lèvres. Elle se tient l'abdomen et roule légérement sur son dos. La Geek Goddess est recroquevillée sur elle-même, le front en sang, les mains menottées sur la nuque, elle tremble. Serena rampe vers elle, très lentement, elle grimace de douleur et crache un peu de sang. Elle se traîne et retourne AJ, elle laisse son bras tomber sur la poitrine de son adversaire : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Here is your winner : Serena !

Incroyable ! L'Anti-Diva a réussi ! Elle a battu AJ au terme d'un combat acharné. Mais les deux lutteuses sont dans un piteux état. Les soigneurs accourent vers le ring. Deeb se remet débout mais trébuche. Ils l'entourent et lui demande de s'asseoir. Elle refuse. D'autres s'occupent de nettoyer le sang sur le front de Lee. Ils appportent une civière et la dépose délicatement dessus. Serena regarde son adversaire s'éloigner sur la rampe. Elle fait un pas en avant mais tombe à genoux en se tenant l'abdomen. Sa victoire lui a beaucoup coûté et elle n'est pas apte à célébrer. Les soigneurs apportent une deuxième civière mais elle tente de tenir sur ses jambes. Elle s'appuie sur un officiel puis lève le bras. Elle a enfin réussi à se débarasser de la Geek Goddess. C'est sa victoire et elle compte bien en profiter.

Par maitre Sexy.

_________________
WFA:

WFA Invasion - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:21

Je ne pensais pas du tout à Lesnar comme membre du groupe, bien loin de là. Après si il a besoin d'aide pour remporter son match, c'est qu'il était bien plus faible que son adversaire, mais bon, rien ne changera le résultat de ce match. Victoire de Lesnar, méritée ou pas, c'est une victoire.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:21

Brock est dans le GANG, hell yeah ! WFA Invasion - Page 3 737878681
Sinon content de ma victoire avec Tricky, belle collaboration qui commence. Très bon scramble match, et enfin Mery double champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:23

Doux Jésus ce AJ vs Serena Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:24

Bigre, Lesnar dans le Gang ... Un ramassis de tafioles de toute façon, on a pas besoin de se cacher derrière des masques avec Sharp, NOUS.

Sinon, ... Sexy ca va pas la tête de pondre des matchs comme ca. Et puis Tricky va encore chialer ! lol

Génial mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:26

Booker : Gbacca " Maman " lol

Enorme victoire de Serena, quel match Sexy Boy ! Grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:27

Ce AJ/Serena ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:28

Waouw, quel match de génie Sexy, MOTYC assuré! Cette opposition est un vrai régal.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:34

***** match tranquille! Les deux ont tous donne et ça nous donne surement un des plus grands matchs de l'histoir des divas a la WFA
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:38

Je confirme, Maître Sexy, tu es un GRAND !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:40

MS :... DAMN !

SCSA : Pas mieux ! Je crois que j'ai rarement vue un match aussi sick chez nos demoiselles.

JR : Même le pauvre Santino s'est évanoui.

Santino : Mama mia !

** DING DING **

Les deux ceintures tag team apparaissent en gros plan attachées à un cercle suspendu au-dessus du ring. La réalisation passe en zoom arrière et on remarque alors des tables, des échelles et des chaises disposées autour du ring et dans l’allée centrale !

Justin Roberts : The following contest is a TABLES… LADDERS… and CHAIRS MATCH ! And it is for… the WFA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP !






“Introducing team number one, from Canada, at a combined weight of 454 pounds, Captain Charisma, CHRISTIAN… and The Mental Mastermind, CHRIS JERICHO… together they are… THE WRESTLING… CLASS… HEROES !!”

Les WCH sont accueillis sous une belle ovation. Il y a bien quelques huées audibles mais les fans massés dans l’arena sont majoritairement bienveillants à l’égard du tandem 100% canadien. Jericho et Christian sont confiants et déterminés, comme à leur habitude. Après une petite poignée de main chorégraphiée et des explosions pyrotechniques, ils se mettent en route vers le ring. En chemin, Captain Charisma tapote une échelle tandis que Y2J caresse brièvement une table avant de brandir une chaise. Une fois sur le ring, les WCH lèvent la tête et posent leur regard sur les ceintures avant de les montrer du doigt, esquissant des sourires puant de suffisance…






“And introducing team number two, at a combined weight of 457 pounds, from Lucerne, Switzerland, The Swiss Sensation, ANTONIO CESARO… and from Cincinnati, Ohio, Street Dog, DEAN AMBROSE… together they are : BAD… MOOD… MIRACLE !!”

Les BMM font leur apparition sous un accueil mitigé. En effet, les huées sont bien là, mais on entend également des acclamations marquées dans les travées, signe que ce duo commence sérieusement à faire son trou à la WFA et dans le cœur des fans. D’habiles jeux de lumière mettent en valeur Cesaro et Ambrose qui se dirigent vers le ring en ignorant la foule. Le Street Dog affecte une attitude décontractée et joue déjà à distance avec les WCH. Deux pas derrière lui, The Swiss Sensation arbore concentration, confiance et sérieux : il fait craquer ses cervicales et mime une ceinture imaginaire autour de sa taille. Les deux hommes grimpent sur le ring puis sur les montants de coin, récoltant de nouvelles acclamations très nettes et quelques huées. Ils redescendent et désignent les ceintures aux WCH.






“And their opponents, on their way to the ring, representing The BRUTAL REDNECK COALITION, at a combined weight of 477 pounds, they are the reigning and defending WFA World Tag Team champions, CRIMSON… and ERIC YOUNG !!”

Changement d’ambiance avec une terrible bronca qui s’abat sur les champions par équipe ! Les bikers stationnent leurs Harley Davidson à droite de la scène d’entrée. Ils font des doigts d’honneur aux fans avant de remonter l’allée centrale. Young arrête Crimson à mi-chemin et lui glisse quelques mots à l’oreille. Big Red a un sourire mauvais et les deux membres de la BRC se font un fist check. Ils ôtent leurs lunettes noires et les balancent négligemment derrière eux avant de s’emparer chacun d’une chaise disposée là sur une échelle et ici sur une table ! Crimson et Young courent et plongent dans le ring avec leurs armes ! Les arbitres Jimmy Korderas et Jack Doan, restés à l’extérieur du ring, font preuve de bon sens et donnent le signal au time-keeper qui sonne la cloche…


3 Way Tag Team TLC match : Brutal Redneck Coalition © (Crimson/Onclesam64 et Eric Young/Showtime) VS Wrestling Class Heroes (Christian/Sharpshooter et Chris Jericho/Nak) VS Bad Mood Miracle (Antonio Cesaro/Heelmaniac et Dean Ambrose/François)


** DING **

Les champions sont accueillis par des coups de pied. Young se fait chiper sa chaise par Ambrose qui l’abat sur son dos avant de prendre pour cible Christian qui évite le coup. A côté, Crimson se défend bien et donne un coup de chaise dans l’abdomen de Jericho et un autre sur le crâne de Cesaro qui recule, sonné, jusqu’aux cordes. Big Red abat sa chaise sur le dos de Y2J mais il se fait surprendre : WALLS OF JERICHO ! Crimson est au sol, le Mental Mastermind essaie de le retourner… Crimson a gardé sa chaise et il va cogner la tête de son adversaire… non ! Christian est là qui met un pied sur la chaise avant de poser l’autre sur les doigts du champion. Young veut porter secours à son partenaire, mais Ambrose surgit et le court-circuite d’une belle Lariat ! The Ayatollah of Rock ‘n’ Rollah retourne Crimson et applique The Walls. Christian appliqué simultanément le Crippler Crossface sur le rouquin ! Ambrose a relevé Young et emmené dans le coin où il lui assène des droites, puis il se lèche la paume de la main avant de lui coller des atémis, sous les « WOO ! » des fans. Voilà Cesaro qui revient dans la bataille… mais ? Il vient porter secours à Crimson ? Non ! Il plante un genou dans les côtes du champion avant d’enserrer d’un bras la tête de Jericho et de faire plier Y2J, tout en enserrant la tête de Christian de son autre bras ! Incroyable ! Mais le Suisse ne peut pas tenir très longtemps et les WCH se libèrent. Ils travaillent à deux sur l’européen : projection dans les cordes et double tour de hanche qui envoie Antonio s’écraser sur Crimson resté au tapis.

Dean Ambrose délaisse Eric Young après un violent Running Dropkick dans le coin et part à la rescousse de son partenaire qui vient d’encaisser un High-Low… mais les WCH l’envoient voler avec un double surpassement ! Les canadiens récupèrent chacun une chaise et frappent le Street Dog avec ! Et Eric Young est là, il évite les swings des WCH et rebondit dans les cordes pour un Springboard Crossbody qui envoie les champions au tapis ! Showtime prend des nouvelles de Crimson. Big Red semble lui dire de ne pas s’occuper de lui. EY se retourne et Cesaro lui fait face : manchettes à l’européenne du Suisse, projection dans les cordes et magnifique Tilt-a-Whirl Backbreaker porté avec autorité ! Antonio bande ses biceps, content de lui… il se retourne et CODEBREAKER AVEC LA CHAISE ! The Swiss Sensation s’est fait cueillir par Jericho et il repart vers l’arrière après le choc où Christian le chope et… KILLSWITCH ! KILLSWITCH SUR L’AUTRE CHAISE ! Cesaro est KO. Les WCH le poussent hors du ring. Du sang commence à couler du front du chauve. Captain Charisma et le Mental Mastermind se congratulent… mais ils déchantent vite : Ambrose est à genoux derrière eux et balance ses deux avant-bras vers les entrejambes de ces messieurs ! Double Low Blow ! Les WCH en perdent leurs chaises et tombent à la renverse en se massant les bijoux de famille. Le Street Dog fait un bras d’honneur aux canadiens avant de se relever doucement en tirant la langue. Il veut ramasser une chaise mais une poigne de fer dans un gant en cuir le retourne : Crimson est là qui fait parler la poudre et envoie des coups de poing dans la face de Dean ! Il l’envoie dans les cordes : Bicycle Kick en pleine poire ! Eric Young revient dans le ring avec une échelle et félicite son partenaire avant d’échanger quelques mots avec lui. Les bikers ramassent les deux chaises qu’ils déplient et installent au centre du ring. Ils relèvent Ambrose, le projettent dans les cordes et exécutent un Double Flapjack : Ambrose s’explose la face sur les deux sièges qui plient sous l’impact ! WOW !

Eric Young débarrasse le ring des objets tandis que Crimson s’empare de l’échelle… qu’il installe sur ses épaules, sa tête placée entre deux échelons. Chris Jericho a la mauvaise idée de se relever à ce moment précis. Big Red le percute avec l’échelle et l’envoie au tapis. Puis c’est au tour de Christian d’y goûter ! Ambrose se relève difficilement à l’aide des cordes… il se retourne et lui aussi est démoli par l’échelle. Voilà Cesaro de retour sur le ring : Crimson fonce droit sur lui, mais le suisse réussit à éviter l’échelle en se baissant. Il pointe son index vers son crâne, fier de lui, sauf que le biker revient dans son dos et l’échelle percute la nuque du Very European ! C’est une véritable entreprise de démolition sur le ring. Les BRC se félicitent. Crimson brandit l’échelle au-dessus de sa tête en poussant un cri rageur. Y2J et Christian font alors un come-back et frappent le dos de Big Red qui laisse l’échelle retomber sur ses épaules. Les WCH partent dans les cordes puis sautent tous les deux sur l’échelle en saisissant chacun une extrémité de l’objet : le résultat est une sorte de neckbreaker assisté de l’échelle qui a raison du malabar aux cheveux rouges ! Eric Young doit maintenant faire face à Y2J et l’Instant Classic. Atémi de Y2J, claque de Christian, Enzuigiri Kick de Jericho, Spinning Wheel Kick du Livewire ! The King of Bling-Bling récupère l’échelle, en donne un coup à Crimson, puis il l’abat sur le torse d’EY au tapis… avant de partir sauter sur la deuxième corde… LIONSAULT sur l’échelle ! Christian prend place au sommet du turnbuckle et s’élance… FROG SPLASH SUR L’ECHELLE ! OUCH ! Captain Charisma a sacrifié son corps lui aussi pour infliger des dommages au biker. Christian se tient les côtes en grimaçant mais il dit à Jericho d’aller chercher les ceintures. Y2J installe l’échelle et grimpe…

Jericho lève la tête, il tend ses mains, ses doigts sont à quelques centimètres de l’or… droite de Dean Ambrose ! Le Street Dog a rejoint le canadien au sommet de l’échelle ! Les deux hommes s’échangent des coups de poing ! Et coup de boule d’Ambrose ! Coup de boule de Y2J ! Les deux lutteurs vacillent dangereusement… mais voilà l’échelle qui tangue !? C’est Crimson ! Il fait basculer l’échelle ! OMG ! Jericho et Ambrose chutent ! Ils tombent à l’extérieur du ring et passent à travers deux tables qui volent en éclats ! Les fans sont debout et font du bruit. Crimson redresse l’échelle tandis qu’on nous montre des replays. Big Red commence l’ascension mais il est rejoint par Christian ! Les deux catcheurs se livrent un duel en altitude. Crimson prend l’avantage… et oh non ! Il ne va pas faire ça ?! Il saisit le Livewire et lui fait quitter l’échelle pour le positionner pour une Vertical Suplex ! Non ! Christian envoie une fourchette dans les yeux du biker qui le relâche sur l’échelle. Captain Charisma balance alors tout ce qu’il a ! Les droites pleuvent sur le crâne du rouquin. Les fans retiennent leur souffle… Christian voit Crimson s’affaisser vers lui, il lui prend les bras et se retourne… et quitte l’échelle avec le biker : KILLSWITCH !!! KILLSWITCH FROM THE TOP OF THE FUCKING LADDER !!! OMG !! Christian a perdu la raison ! Crimson est complètement KO, il a roulé hors du ring après l’impact. L’Instant Classic n’est pas au mieux et reste au tapis. Des chants « WCH » et « Holy shit ! » se font entendre partout dans la salle. Le réalisateur balance les replays et les commentateurs beuglent comme des dingues. Eric Young est de retour sur le ring, armé d’une chaise. Il relève Christian et lui plaque la chaise contre son dos avant de lui porter un Bodyslam avec l’objet ! EY réitère la manœuvre puis il laisse la chaise au tapis. Il relève à nouveau Christian, non, plus exactement, il le ceinture… et YOUNGBLOOD NECKBREAKER sur la chaise ! Sous les huées, Showtime replace l’échelle bien comme il faut et commence à grimper… A mi-chemin, les huées s’estompent et des acclamations leur succèdent. En effet, le visage sanguinolent d’Antonio Cesaro est en vue ! Il plonge dans le ring, ramasse la chaise et va frapper le dos d’EY avec ! Le champion titube…il lâche prise… et tombe en se retournant ! The Stalwart Swiss Powerhouse le reprend alors de volée avec son fabuleux VERY EUROPEAN UPPERCUT ! C’est grandiose ! Quel impact !

Le suisse vire à coups de pied la carcasse de Young hors du ring. Il fait son « taunt » bras tendus en jouant des épaules, récoltant des huées mais aussi des encouragements. Puis il pointe les ceintures du doigt avec emphase avant de débuter l’ascension. C’est à ce moment-là que Jericho et Ambrose se redressent parmi les débris de table. Ils s’échangent des coups. Dean prend l’avantage et passe sa langue sur sa main avant de vouloir cogner à nouveau mais avant qu’il ne puisse, Y2J balance un coup de pied dans les parties génitales de son adversaire et lui lance un laconique : « An eye for an eye… a ball for a ball, junior ! » Le Street Dog s’effondre une expression tragicomique sur son visage, tandis que Jericho est déjà dans le ring en train de rejoindre Cesaro au sommet de l’échelle dans une ambiance de folie ! Les deux hommes s’assènent des droites, c’est « à toi-à moi » ! The Ayatollah of Rock ‘n’ Rolla is on fire ! The Swiss Sensation est en difficulté mais il trouve la ressource nécessaire pour balancer un coup de boule monumental à Y2J ! Les deux hommes tombent presque à la renverse… Cesaro est affalé sur le canadien qui fait ce qu’il peut pour le repousser. Les deux luttent pour ne pas tomber. Antonio essaie de retourner au sommet… c’est dans la confusion la plus totale en haut de cette échelle que le Mental Mastermind a un réflexe génial : il s’empare des jambes de son adversaires tout en plaçant ses propres jambes sur les bras du suisse qu’il fait plier, de sorte qu’il applique les WALLS OF JERICHO EN HAUT DE L’ECHELLE ! OMG ! Quel culot ! Quelle vista ! Cesaro hurle de douleur, la cime de l’échelle plantée dans son dos ! The Very European est en plein calvaire. Les fans font du bruit. Et finalement, Jericho libère son rival et le laisse choir en bas de l’échelle.

Jericho n’a plus qu’à tendre les bras pour décrocher les ceintures, ça y est… NON ! The Street Dog est déjà de retour, une main massant toujours son entrejambe, l’autre tirant sur le pied de Y2J. Le canadien descend de quelques échelons puis rue comme un cheval et repousse Ambrose avec des coups de pied. Le jeune loup grimpe alors sur la deuxième corde et saute pieds en avant pour percuter l’échelle qui tombe, emportant Jericho avec elle ! Ambrose va aider son partenaire à se relever. Les Bad Mood Miracle discutent stratégie. Cesaro s’empare de l’échelle tandis que Dean redresse The Mental Mastermind. The Stalwart Swiss Powerhouse positionne alors l’échelle à l’envers, la faisant reposer sur son sommet, l’objet formant ainsi un grand V sur le ring, ses deux pans écartés en l’air. Ambrose assène quelques coups à Y2J puis il se place derrière lui. Cesaro maintient l’échelle en place et Dean exécute alors son Elevated Double Chickenwing Wheelbarrow Facebuster qui envoie Jericho sur l’objet qui se referme sur ses côtes ! Les mâchoires métalliques se sont refermées sur le corps du canadien ! OUCH ! Jericho reste prisonnier de l’échelle et Cesaro saute à pieds joints sur l’objet ! Les nombreux fans des WCH huent les BMM. Ambrose extirpe la carcasse de Y2J de l’échelle qui commence à être en piteux état. D’ailleurs les BMM achèvent l’objet et séparent les deux parties de l’échelle l’une de l’autre. Cesaro brandit sa partie d’échelle et l’abat sur Jericho. Ambrose lève la sienne pour faire de même, sauf que lorsqu’il veut l’abattre sur le canadien, il ne l’a plus dans les mains. C’est Crimson qui vient de la lui voler et qui retourne l’objet contre le Street Dog ! Cesaro vient à l’aide de son partenaire et on assiste à un duel moitié d’échelle contre moitié d’échelle, façon film de cape et d’épée ! Ni le suisse ni le biker ne veut céder. Ambrose se relève et vient aider son partenaire : Big Red recule jusqu’aux cordes…

Revoilà justement Christian qui se trouve sur le bord du ring : il abaisse la troisième corde et Crimson chute à l’extérieur du ring ! The Swiss Sensation se rue sur le canadien avec sa moitié d’échelle, mais Captain Charisma esquive et donne un coup d’épaule entre les cordes dans le buffet du natif de Lucerne qui recule. Ambrose s’avance à son tour mais Christian est le plus prompt et passe un joli Slingshot Tornado DDT au Street Dog ! L’Instant Classic place sa main au-dessus de ses yeux et regarde au loin en souriant. Et Eric Young est de retour sur le ring : il attaque Christian, coup de pied à l’abdomen, il le prend sur ses épaules et Death Valley Driver. Cesaro est debout, EY se rue sur lui et Hurricanrana qui envoie le suisse retrouver Crimson en ringside ! Showtime exulte sous les huées de la foule… et Ambrose pour la Lou Thesz Press suivie de coups de poing rageurs ! Young n’a rien vu venir. Ambrose le relève et l’envoie dans le coin avant d’aller lui coller un coup de coude au visage. Dean voit alors Christian qui court vers le coin. Le Street Dog fait un pas de côté. Le canadien saute sur la deuxième corde juste à droite du coin, puis sur le torse d’Eric Young, son compatriote, qui est adossé contre le turnbuckle et le Livewire se jette à l’extérieur sur Crimson et Cesaro dans un Diving Crossbody pas piqué des vers !! Le public rugit de plaisir. Young s’effondre à quatre pattes… Ni une, ni deux, Ambrose ne se pose pas de question et court. Il se sert du dos d’EY comme d’un tremplin et plonge à son tour à l’extérieur pour s’écraser sur les trois autres ! Showtime s’agace, frustré qu’on se serve de lui. Il se retourne et Chris Jericho est de retour qui fond sur lui ! Surpassement réflexe de Young qui envoie Jericho rejoindre les autres ! La moitié des champions tag team se frappe les mains, l’air de dire « bon débarras », sous les huées… puis son regard se pose sur la moitié d’échelle à ses pieds. Le temps suspend son vol. Showtime ramasse l’objet et fait un doigt d’honneur aux fans. Il se précipite vers le montant de coin, grimpe à son sommet se retourne et… MOONSAULT AVEC LA MOITIE D’ECHELLE SUR LES WCH ET LES BMM !!! OMG !!! The crazy bastard a osé ! La salle a explosé ! On nous inonde de replays des plongeons successifs et Jim Ross n’aura plus de voix d’ici le main event on dirait.

Quelques instants plus tard, la Brutal Redneck Coalition est debout et ses représentants ont l’air décidés à en finir. Big Red installe une échelle en équilibre entre le bord du ring et la barrière de sécurité. EY fouille sous le ring et en retire une très grande échelle, bon sang elle fait au moins six bons mètres ! Crimson part chercher une victime tandis que son partenaire installe l’échelle tout près de la Spanish Announce Table ! Le malabar aux cheveux rouges ramasse Cesaro et, après un passage à tabac express, veut le projeter vers l’échelle installée par ses soins à l’horizontale… mais le suisse a le bon réflexe et se laisse glisser sous l’objet… seulement Eric Young est là de l’autre côté et le cogne ! Crimson repart à la pêche et jette son dévolu sur Christian qu’il prend sur ses épaules… Showtime installe finalement un Cesaro groggy allongé sur la table des commentateurs hispanophones, puis il commence à gravir les échelons de l’échelle aux dimensions impressionnantes… Crimson envoie Christian face la première sur « son » échelle. Il le redresse et le reprend sur ses épaules pour recommencer l’opération… Mais Y2J intervient et tire sur les jambes de son partenaire pour l’ôter des épaules du champion ! Jericho s’élance et chope la tête de Big Red pour son One-Handed Bulldog ! Christian saigne du nez, qu’il s’est surement cassé. Mais il n’a pas le temps de s’apitoyer sur son sort qu’Ambrose surgit dans son dos et l’assaille avant de l’envoyer percuter les escaliers en métal ! Jericho se rend compte de l’assaut du Street Dog sur son ami et veut punir Dean, mais Crimson l’en empêche et lui écrase le dos sur l’arête du ring. Eric Young est au sommet de l’échelle et il grimpe sur la cime de l’objet… les fans sont debout et retiennent leur souffle… Ambrose poursuit son brawl avec Christian, Crimson domine Jericho et les deux se retrouvent sur le bord du ring : coup de pied à l’abdomen du canadien, il place sa tête entre ses cuisses et l’élève dans les airs… Showtime se laisse tomber du haut de son perchoir… RED SKY ! RED SKY SUR L’ECHELLE QUI SE BRISE EN DEUX !!! Jericho est détruit ! Crimson se laisse tomber et se masse les fesses en grimaçant… DIVING ELBOW DROP DE YOUNG !!! OMG ! QUELLE CHUTE ! OH !!! **CRASH** Cesaro a quitté la table in extremis et EY s’est explosé dessus ! La table a cédé sous le choc ! Showtime est inconscient… « HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! » scandent les fans aux anges.

On revoit les deux actions sous tous les angles et les commentateurs s’en donnent à cœur joie. Ambrose ramène une échelle toute neuve dans le ring et la met en place au centre du ring. Le Street Dog commence à escalader les échelons. Il se rapproche du but lentement mais surement. Les BMM vont reprendre leur bien ce soir ! Mais voilà Christian, nez brisé qui pisse le sang, il saute sur la troisième corde et prend appui dessus pour atterrir sur l’échelle en face de Dean, qui affiche un air stupide et interloqué. Une claque de Captain Charisma lui remet les idées en place et les deux rivaux s’échangent des coups de poing en altitude. Et c’est au tour de Crimson de revenir dans le match ! Big Red frappe le dos de Christian et celui d’Ambrose en alternance ! Cesaro et sa face sanguinolente à la rescousse… ou pas ! Le suisse fonce dans le tas et l’échelle tombe. Ambrose se laisse tomber sur le ring mais Christian atterrit pile poil au sommet du turnbuckle. Antonio balance des manchettes à l’européenne à Crimson. Ambrose confisque l’échelle et donne un coup à Captain Charisma avant de replier l’objet et de l’envoyer plus loin à l’autre bout du ring. Crimson résiste et envoie Cesaro dans le coin où le suisse saute sur la deuxième corde et frappe Christian sans transition. Big Red et Ambrose se lancent dans un mini brawl et se dirigent vers le coin eux aussi… Finalement, les quatre se retrouvent sur les troisième et deuxième cordes à se balancer des mandales jusqu’à ce que les BMM fassent céder Crimson et agrippent l’Instant Classic pour un Superplex… mais le Biker est de retour et se redresse pour s’emparer des jambes des BMM… TOWER OF DOOM !!! Tout le monde chute dans le ring et se retrouve au tapis ! WOW !

Visiblement, les ralentis montrent qu’Ambrose est celui qui a le moins morflé dans la chute, son positionnement forçant Crimson à amortir son corps. C’est donc naturellement que Dean se redresse avant les autres. Mais qu’est-ce que… ? Ambrose est en train de péter un câble. Il se frappe le front et parle tout seul ? « Let’s do this right ! There ain’t no way but the hard way, come on ! » peut-on déchiffrer sur ses lèvres. Il part à l’extérieur et fouille sous le ring. Il en retire deux échelles qu’il fait passer sous la première corde. Puis il recommence et s’empare d’une table, qu’il pousse dans le ring. Il fouille encore, il cherche quelque chose, ne le trouve pas. Il se déplace et fouille à un autre endroit… ça y est, il a trouvé ! OMFG ! Ce type est fou furieux ! Dean vient de sortir de sous le ring un panneau de bois sur lequel ont été fixé des barbelés ! « This is awesome ! » résonne alors aux quatre coins de l’aréna. Ambrose revient sur le ring avec le panneau. Il installe la table près du coin le plus proche et pose le panneau aux barbelés dessus. Il redresse une échelle qu’il laisse dans un autre coin. Puis il relève Christian et l’amène tout près de la table aux barbelés… Vertical Suplex, non ! Le Livewire résiste et les deux échangent des coups, Christian passe un coup d’avant-bras et Dean recule jusqu’aux cordes… et Crimson revient de nulle part et fonce sur le Street Dog ! Les deux sont emportés par l’élan de Big Red et passent par-dessus la troisième corde ! Christian n’a pas le temps de réaliser que Cesaro se présente face à lui et lui décoche un coup de pied à l’abdomen avant de le ceinturer pour sa Delayed Gutwrench Suplex ! Le Suisse balance le canadien négligemment sur une échelle restée au tapis. Antonio veut enchainer avec une descente du coude mais l’Instant Classic a le réflexe de rouler hors de l’échelle et Cesaro se fait mal en percutant l’objet. En ringside, Jericho et Eric Young sont toujours aux abonnés absents, mais Crimson et Ambrose se livrent un combat de chiffonniers où tous les coups sont permis ! Preuve en est cette morsure du biker sur le bras du Street Dog !

Crimson part écraser la tronche de son adversaire sur la barrière de sécurité. Puis il le porte comme pour un Bearhug en vue de lui écraser le dos contre le poteau en acier… sauf que Dean lui enfonce ses pouces dans les orbites ! Big Red, aveuglé, libère sa proie sous le coup de la douleur. Ambrose en profite pour lui cogner la tête contre le poteau en acier trempé. Le Street Dog souffle et se passe les mains dans ses cheveux gras trempés de sueur. Puis il tire la langue et s’empare de la tête du champion. Il l’attire à lui et… Nom de dieu ! C’est la base des escaliers en métal qui est là ! Ambrose grimpe dessus et place la tête du biker entre ses jambes… il ne va pas faire ça ! SI ! SITOUT PILEDRIVER ! PILEDRIVER SUR LES PUTAIN D’ESCALIERS !! Crimson a peut-être la nuque brisée… Dean demeure assis, savourant l’instant. Les fans restent sous le choc puis les « Holy shit ! » se multiplient dans la salle… Sur le ring, Cesaro et Christian se disputent une échelle. C’est le suisse qui récupère l’objet finalement grâce à sa puissance. Il essaie de donner des coups au canadien avec l’échelle, celui-ci recule jusque dans le coin et fait mine d’implorer Antonio. The Stalwart Swiss Powerhouse n’en a cure et fonce dans le coin pour écraser Captain Charisma… mais ce dernier exécute vif comme l’éclair son Pendulum Overhead kick à l’aide de la deuxième corde et projette l’échelle dans le visage du suisse qui s’effondre. Christian ne perd pas de temps et ramasse l’objet pour l’installer au centre du ring et grimper les échelons… Le Livewire se rapproche des ceintures sous les hourras du public. Les WCH vont finalement l’emporter… Non ! Ambrose est de retour sur le ring et grimpe à son tour l’échelle. Le Street Dog assaille l’Instant Classic et les coups pleuvent de part et d’autre ! Les fans sont extatiques. Qui décrochera l’or ?

Quelqu’un approche une nouvelle échelle juste à côté de celle où bataillent le suisse et le canadien… c’est Eric Young ! Il est de retour dans ce match ! Are you kidding me ? Showtime escalade son échelle et essaie d’attraper les ceintures, mais Ambrose et Christian sont vigilants et l’en empêchent ! Et voilà Antonio Cesaro, le visage couvert de sang et déformé par un rictus haineux. Il grimpe sur l’échelle et fait face à EY pour lui balancer des droites ! C’est un beau bordel ! Soudain la clameur s’élève dans les gradins… C’est Chris Jericho ! Y2J, mal en point, est armé d’une chaise ! Il grimpe dans le ring et donne un coup de chaise sur le dos d’Ambrose, puis il fait la même chose sur le dos de Young, même punition pour Cesaro ! Jericho a frappé tellement fort qu’il en échappe l’objet. Le Mental Mastermind s’empare d’une troisième échelle qu’il installe à côté des deux autres et entreprend de l’escalader… tout ce beau monde est réparti en haut des trois échelles ! Quelle scène ! L’ambiance est suffocante ! Les coups de poing redoublent entre les différents belligérants et certains changent de place, c’est dingue ! Jericho et Young se retrouvent face à face sur l’échelle du centre… mais au lieu de se friter, ils poussent du pied les autres échelles ! Showtime pousse l’échelle sur laquelle se trouvent Christian et Ambrose tandis que Y2J cherche à faire chuter l’échelle sur laquelle se trouve Cesaro… et les échelles de droite et de gauche basculent en même temps ! Captain Charisma et le Street Dog tombent à cheval sur la troisième corde qui leur broie le service trois pièces ! Antonio, lui, se chope un coup de la guillotine et retombe en arrière en tenant sa gorge meurtrie.

Sur l’échelle restée en place, Young prend l’avantage et balance les ceintures dans la face de Y2J qui dégringole de quelques échelons. EY a du mal à attraper l’or avec l’impulsion donnée au cercle qui se balance au-dessus de sa tête… Jericho en profite pour combler son retard et balance une droite bien sentie au biker qui chancelle, puis il lui cogne carrément la face contre le sommet de l’échelle ! Et encore ! Et encore ! Les fans commencent à huer fortement… C’est Crimson ! Il est de retour ! Big Red arrive trop tard ! Young cède et chute ! Jericho va pouvoir décro… Non ! Le champion s’est emparé d’une échelle et il essaie de donner un coup dans la face du King of Bling-Bling ce qui le force à descendre d’une paire d’échelons… Crimson relâche son échelle qui vient se plaquer contre la première dans un pan incliné… Big Red recule… Jericho n’en demandait pas tant. Il revient au sommet et tend les bras vers les ceintures, il les touche c’est bon… WHAT DA FUCK ?! Crimson se met à courir et se sert de son échelle comme d’un escalier, il avale les échelons à toute vitesse ! Il déboule au sommet de l’autre échelle et fond droit sur Jericho pour… UN SPEAR MONUMENTAL ! SPEAR EN ALTITUDE ! OH… MY… GAAAAAAAAAWD !!!!!!!! Ils sont retombés droit sur… LA TABLE AUX BARBELES !!! HOLY FUCKING SHIT !!! Ils sont morts ! Ils sont morts ! C’est pas vrai ! Jericho is dead ! C’est Y2J qui a pris le plus gros des dégâts. Il gît inanimé, la chair lacérée, au milieu des morceaux de bois et des fils de fer barbelés ! Crimson se laisse choir à l’extérieur du ring, son épaule et son bras côté droit sont en sang. Bon sang le toit de la salle a failli s’envoler avec les beuglements des fans. Les chants « Holy shit ! » et « Please don’t die ! », assourdissants, emplissent la salle chauffée à blanc.

Les arbitres et des soigneurs viennent s’occuper de Jericho et Crimson. Les hommes en chemise rayées font le ménage sur le ring où ils ne laissent qu’une seule échelle en tout et pour tout. Cesaro et Christian rampent l’un vers l’autre et se redressent tout en s’échangeant des mandales ! Le suisse prend l’avantage et envoie le canadien contre les cordes. Il recule et envoie Captain Charisma à l’extérieur du ring d’une clothesline bien sentie ! Mais Eric Young se relève dans son dos et fait chuter The Very European à son tour ! EY escalade l’échelle tranquillement… A l’extérieur, Christian et Cesaro reprennent leur échange, le Livewire semble prendre l’avantage et veut asséner une bonne grosse claque dont il a le secret au suisse… mais ce dernier esquive et ceinture son adversaire pour un Back Suplex en plein sur la barrière de sécurité ! … Young y est presque, il tutoie l’or… et tout à coup, l’échelle se soulève et bascule. C’est l’œuvre de Dean Ambrose. EY retombe sur ses pieds… En ringside, Cesaro s’est emparé des jambes de Christian et il tourne le dos à la barrière… il fait quitter le sol au haut du corps du canadien et commence à donner des coups de rein à droite puis à gauche… ainsi la tête de Christian percute la barricade à chaque aller-retour ! OMG ! Cesaro ne s’arrête plus ! … sur le ring, Showtime se rue sur Ambrose après que ce dernier lui a envoyé un baiser en guise d’ultime provocation… et croc-en-jambe du Street Dog qui enchaine directement avec… la REGAL STRETCH !!! OMG ! Le champion est pris au piège ! … Christian a perdu connaissance et Cesaro arrête le massacre. Ambrose estime lui aussi que Young a son compte et le relâche. Les Bad Mood Miracle se parlent alors brièvement. Un sourire carnassier nait sur le visage sanguinolent du suisse. Ce dernier récupère une table qu’il installe en ringside avant de monter sur le bord du ring où Ambrose lui passe la dépouille d’Eric Young. Cesaro va partir pour… le Neutralizer, certainement à travers la table qu’il vient d’installer…

Mais ? Ambrose l’en empêche ?! Cesaro repose Young, il ne comprend pas. Dean fait le signe « temps mort » et descend du ring avant de fouiller encore une fois en dessous… Quelques secondes plus tard, le Street Dog se redresse en brandissant dans une main une petite bouteille jaune et noire en plastique, et ce qui ressemble à une boîte d’allumettes dans l’autre… OH BORDEL !! Les fans des premiers rangs commencent à comprendre et certains se prennent la tête à deux mains, incrédules. Le sourire de Cesaro est revenu et il s’est dangereusement agrandi… Ambrose asperge la table du liquide contenu dans la petite bouteille, puis il craque une allumette et la dépose sur la table qui prend feu sur le champ !!! Dean fait de grands gestes partant d’Antonio et allant vers la table. Le suisse ne se fait pas prier : il remet Young en position et il s’élance ! NEUTRALIZER THROUGH THE FLAMING TABLE !!! C’est de la folie pure ! Le veston et le t-shirt d’EY se sont embrasés. Heureusement, deux pompiers munis d’extincteurs enjambent prestement la barrière de sécurité et aspergent le canadien puis la table de neige carbonique et éteignent les flammes. Ambrose est déjà sur le ring et installe l’échelle… Mais voilà Crimson fou furieux qui surgit out of nowhere et il abat une chaise sur le crâne chauve du suisse qui s’effondre ! Big Red vient venger son partenaire et il est en plein rush d’adrénaline ! Il se penche au-dessus de Cesaro et beugle un flot d’insultes sans fin… et KNEE TREMBLER ! Ambrose est arrivé en fourbe pour placer son finisher ! Quel coup de genou en pleine tempe ! So sick ! Crimson est retourné au pays des rêves. Le Street Dog plonge dans le ring et grimpe les échelons en tirant la langue avec désinvolture et…

Spoiler:

By Tomb

_________________
WFA:

WFA Invasion - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:45

Shocked Shocked Shocked WHAT A FUCKING EPIC MATCH ! Je tire mon chapeau à Monsieur Sexy Boy qui mérite une standing ovation pour ce fantasmagorique Three Stages of Hell match !!! bave jvc bave jvc bave jvc

THIS IS AWESOME ! Clap clap clapclapclap ! THIS IS AWESOME ! Clap clap clapclapclap ! THIS IS AWESOME ! Clap clap clapclapclap ! THIS IS AWESOME ! Clap clap clapclapclap ! THIS IS AWESOME ! Clap clap clapclapclap ! THIS IS AWESOME ! Clap clap clapclapclap ! THIS IS AWESOME ! Clap clap clapclapclap !

cheers cheers cheers

Vraiment quel match ! Merci infiniment, Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:46

Un grand bravo à Tombstone pour ce grand match par équipe !
Ce PPV est un régal à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:48

Godot a écrit:

Ce PPV est un régal à lire.

C'est William qui va être content...


Suicide


(dsl ^^' )

_________________
WFA:

WFA Invasion - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:51

Très belle introduction à la WFA pour Reigns, la Hart Dynasty qui grimpe doucement mais surement vers les sommets, Sheamus is back ! Dommage pour Britani mais c'est mérité dans l'ensemble pour Layla.

Je reprends ma lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:51

Je te l'avais dit sur Cook mais je te le redit ici Sexy, je suis honoré que mon personnage ai participé à ton match. C'est un bijoux. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:55

Mazette. Deux MOTYC à la suite. Je m'agenouille humblement devant Maîtres Tombstone et Sexy Boy. Du bonheur pour la rétine et l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:59

On enchaine enorme match sur enorme match la !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 22:01

Justin Roberts : The following contest is a Fatal Four Way Hell in a Cell to determine the #1 contender for the Intercontinental Championship at Royal Rumble.

Ça y est la cage descend. Les lumières s'éteignent laissant uniquement des projecteurs éclaircissant la cellule de l'enfer. À l'intérieur, dans quelques minutes, quatre hommes se battront. Pas pour une ceinture et pour y prétendre. La WFA n'aime pas faire « classique », ce match en est la preuve. Quatre lutteurs, une place pour affronter le champion intercontinental, Mensah-X. La cage a terminé sa descente. Il ne manque plus que les quatre protagonistes qui vont en découdre dans l'arène.




Justin Roberts : Introducing First, from Waynesboro, Virginia, one of the member of The Brutal Redneck Coalition,...Kid Kash !

Sur sa moto, Kid Kash arrive sous les sifflets de la foule, seul et sans ses partenaires habituels, sûrement très exténués par leur match. Il fait le tour de la cage toujours sur sa moto. S'il avait été apeuré cela aurait été une surprise pour tous, et c'est donc d'un pas décidé, que Kid Kash rentre dans la cage. Il l'observe avec un sourire presque sadique.




Justin Roberts : And one of his opponent, from Gainesville, Georgia, weighed in at 215 pounds ... AJ Styles !

La foule est en délire. AJ Styles entre dans l'arène sous les acclamations. Il prend le temps de taper dans quelques mains des fans présents et l'un d'entre eux à la chance de recevoir son capuchon. Après avoir comblé quelques fans, AJ se tient à quatre mètres de la cage. Il la regarde mais il n'y a aucune crainte sur son visage. Il s'avance vers la cage et passe la porte avant de monter sur chacun des quatre coins puis ensuite faire face à Kid Kash. Il va y avoir un petit goût de UHW dans ce combat.




Justin Roberts : From Pineville, West Virginia, weighed in at 232 pounds … Heath Slater !

La réaction de la foule est mitigée cette fois-ci. Certains semblent touchés par le très récent changement d'esprit chez les membres d'Equality of Chance, d'autres s'en fichent et continuent de huer Heath. Heath Slater arrive seul, à l'image de Kid Kash. Il a l'air effrayé par ce qui l'attend. Il se rend dans la cage sans conviction, ou presque. Lorsque la porte se referme, il veut faire machine arrière mais c'est trop tard.




Justin Roberts : From Parts Unknown, weighed in at 215 pounds, the Ancient God Seth’s soul host, Seth Rollins !

Les lumières s’éteignent. De la brume apparaît et peu de temps après, c'est Seth Rollins qui fait son entrée sous les applaudissements de la foule, en feu. Il avance lentement vers la cage et y rentre sans y prêter attention. Cela semble être un environnement comme un autre pour lui. Une fois au centre du ring, il retire sa capuche puis lève les mains au ciel en prononçant quelques mots incompréhensible permettant à la lumière de revenir.



#1 Intercontinental Championship Fatal Four Way Hell in a Cell : Kid Kash (Clown Bastard) vs AJ Styles (Tombstone) vs Heath Slater (Godot) vs Seth Rollins (Gbacca)



* DING *

La cloche sonne et la tension continue de monter, secondes après secondes, pendant la foule est en délire. Une émotion différente est présente sur le visage de chacun : la peur pour Slater, la rage pour Kid Kash, la motivation pour AJ Styles et... celle de Rollins reste et restera un mystère pour nous. La foule scande des « Let's go AJ ! », auxquels certains répondent « Let's go Rollins ». Des timides « EoC » se font entendre, malgré tout. Kid Kash se met à rigoler, voyant qu'il n'avait pas droit à ses chants personnels, et se jette vers Heath Slater pour lui asséner les premières droites du match. AJ et Seth se regardent les yeux dans les yeux pendant un long moment avant de se diriger tous les deux vers Kid Kash et Slater. Seth Rollins attrape le membre de la Brutal Redneck Coalition par la tête, AJ Styles fait la même chose et colle une première droite à Kash. Seth enchaîne avec une droite, à son tour, puis Styles refait la même chose. Les droites pleuvent sur la figure du Notorious Kid. Heath Slater se relève enfin après le Big Boot reçu de la botte droite de Kash. Il écarte Styles et Rollins pour frapper Kash avec ses poings rageurs. AJ le ramène vers lui mais se prend une gifle, qui claque bien et résonne dan toute l'aréna avant d'asséner une série de coups de pied toujours à Kid Kash. AJ retourne Heath et Enzuiguiri Kick porté par le Phenomenal sur le membre de l'EoC, qui s'écroule. Seth Rollins, qui s'est fait oublier, fonce vers Styles et porte une clothesline qui couche ce-dernier. Le match a bel et bien commencé, sous les applaudissements de la foule.

Dans les vestiaires, on voit que Mensah-X suit le match sur un écran. Il est à fond dans le match et, peut-être oublie t-il son futur combat ou est-ce un moyen de décompresser.

Dans la cage, sur le ring, Slater a remporté une épreuve de force face à Styles, après avoir frapper par derrière Seth Rollins. L'ancien champion des Etats-Unis prend la tête de AJ et commence à exercer une forte pression, empêchant dans le même temps de respirer normalement. AJ pose un genou à terre mais le public encourage Mr UHW, ce qui le revigore. Les encouragements décuplent les forces de AJ Styles et celui-ci arrive à se dégager. Il donne un coup de coude dans le ventre de Slater puis un second. Mais Kid Kash et Rollins font leur retour et chacun s'occupe d'un adversaire. Rollins effectue un backstaber sur Heath Slater. Kid Kash accule l'ennemi juré de JBL à coup de coups de coude dans un des coins. Kid Kash en attrape Rollins par les cheveux et lui fout son genou dans les dents. Il relève le Slater et le balance par dessus la troisième corde...mais celui se maintient bien aux cordes et SPEAR de Kash sur Heath qui s'écrase le dos contre la cage. Rollins est debout, derrière Kid Kash, et lorsque celui-ci se retourne, il reçoit un missile dropkick, le faisant passer à son tour par-dessus la troisième corde. Kash et Heath sont au sol à l'extérieur du ring, AJ est groggy. Seul la réincarnation du Dieu égyptien est debout. Premier signe en vue de la victoire finale ?

Slater et Kid Kash se relèvent en même temps en s'aidant de la cage, des bords du ring ou même de l'autre. Kash projette son adversaire vers la cage mais Slater réussit à se stopper avant l'impact. Mais Kid se rue vers lui et frappe la tête de Heath contre la cage puis la racle. Seth descend lentement du ring après en avoir remis plein la tronche à Styles. Il frappe Kash et lui donne un bon coup de pied qui le fait reculer et s'écraser contre la cage. Kash n'abdique pas et s'élance vers Rollins et Powerslam, porté par Rollins. Kash s'écrase à même le sol et hurle de douleur. Seth semble être le plus en forme ce soir. Problème que règle Slater. En effet, celui-ci attaque Rollins par derrière, le déséquilibrant, avant de recevoir un bulldog du même homme. Slater attrape le pied gauche de Rollins, au sol, le soulève avant de le frapper violemment contre le sol, ruinant le genou de la réincarnation de Seth. Slater continue à s'acharner sur le genou gauche alors que Kash se relève en s'aidant des abords du ring mais il est renvoyé coucher par AJ Styles qui le frappe d'un coup de pied à ras-de-terre dans la tête. Kash, pas ravi à l'idée d'aller se coucher, se relève vite, proche de Slater. AJ s'élance pour un suicide dive. C'est magnifique ! Mais, la cible n'est pas touchée, en tout cas pas la bonne. Kash et Slater se sont baissé et écarté, respectivement, et AJ se mange la cage. L'impact a été violent, Slater, qui prend des nouvelles discrètement de AJ, et même Kid Kash sont choqués. Mais ce-dernier n'oublie pas son objectif du soir et frappe le One Man Rock Band avant de porter un Neckbreaker. Il envoie ensuite Rollins dans les escaliers les plus proches. The notorious Kid relève AJ et le ramène sur le ring, tout en oubliant pas de donner un coup de pied en mode « tepu » à Slater.

Mensah-X, toujours devant le match, semble perplexe. Il doit surement se demander lequel des quatre gaillards il faudrait mieux qu'il affronte.

Au milieu du ring, Kid Kash garde le Phenomenal au sol. Ce-dernier est très mal en point, subissant encore le contre-coup de son suicide dive, mal ciblé. Kash, après un gros travail sur la nuque d'AJ, exécute un reverse full nelson bien cadenassé. AJ peut pas s'en sortir sans l'aide de quelqu'un ou que Kash ait un éclair de sympathie et relâche la prise. À l'extérieur, Rollins et de nouveau debout et frappe le membre de l'EoC dans le ventre à plusieurs reprises. Le souffle coupé, Slater est saisit et se retrouve la tête entre les cuisses de Rollins – on entend un petit Oh My God, qui fait esquissé un sourire sur le visage de l'ex-Tyler Black – puis sur ses épaules. Rollins écrase trois fois le dos de Heath contre le grillage avant de porter sa Powerbomb sur l'escalier. Cette fois-ci, les OMG viennent du public, seuls des hurlements viennent de la bouche de Heath Slater. Kid Kash, surpris par le bruit, relâche la prise et AJ se dégage après deux coups de boule. AJ se relève et frappe Kash d'une droite, une tête, une gifle et une gauche. Le leader de la bande de motards titube. AJ le projette dans les cordes, Kash tente une clothesline, esquivée par Styles puis rebondis dans la corde opposée. AJ s'élance, Clothesline from Hell porté par le Phenomenal. Un petit coucou à la caméra en direction de JBL et il tente le tombé, 1, 2 et... Intervention de Rollins. Styles se relève et fait face à Seth. Les yeux dans les yeux, ils se défient. Le combat que la foule veut voir va commencer. Seth ? AJ ? Lequel frappera le premier ?

Slater ? Heath arrive derrière Rollins et porte un low blow à l'émasculé. AJ fonce sur Slater et lui fout un coup de genou dans les abdos. Mr. UHW fait genre d'avoir mal au genou, faisant ainsi rire la foule du WFA Universe. Une nouvelle fois, Slater se retrouve la tête entre les jambes d'un de ses adversaires mais il se dégage et fait passer AJ au-dessus de lui. Ce-dernier se relève tout de suite et reçoit une Suplex de la part de Slater. Le One Man Rock Band monte sur un turnbuckle, il saute et descente du coude qui écrase la cage thoracique de Styles. Le tombé qui suit s'arrête à 2, AJ a la force de lever son épaule. Kash se remet tranquillement de la clothesline tandis que Rollins a repris les choses en main, si l'on peut dire, et attrape Heath par les cheveux et le tire vers son genou, faisant écraser la nuque de Slater. Il ne relâche pas applique une pression sur la nuque de Heath. Elle va se se briser. AJ est de retour et missile dropkick dans la face de Seth et Leg drop sur Slater pour conclure le tout. Il fait un premier tombé sur Slater qui se relève à 2, puis un second sur Rollins qui se relève à 1. AJ relève Rollins et l'envoie dans un coin. Il lui porte une série d'atémies. Des « Woo » s'élèvent dans l'aréna. La série ne s'arrête que lorsque Rollins s'écroule et c'est à ce moment que Kash fonce et écrase sa botte sur visage de Seth. AJ constate le choc à moins 50 centimètres de lui. Le Kid se retourne de suite vers le Phenomenal et lui met un coup de boule, qui le fait chuter. AJ fait une roulade arrière pour se relever et reçoit un DDT.

AJ se tient la tête. Heath et Rollins sont debout et ont pris Kash en sandwich. Sans réfléchir Slater fonce et se prend un Big Boot de Kash qui est attaqué par Seth immédiatement. Les droites sont échangés et Kid Kash prend le dessus grâce à un coup de genou dans le bas ventre. Seth se plie en deux et Kash porte un swinging neckbreaker. Il monte ensuite sur la troisième corde. Il s'élance pour un frog splash mais s'écrase. Rollins a roulé pour esquiver. Rollins se relève, il est sur le tablier du ring. Il attend que Kash se relève et une fois qu'il est debout, Seth effectue un slingshot Crossbody. La cible est atteinte mais Kash a bien saisi Rollins et porte un body Slam qui envoie Rollins à l'autre bout du ring. Kash tente le tombé, 1, 2, 2,5. Rollins se dégage et voit Slater sauter sur le dos. Sleeper hold. Kash arrive à repousser Slater contre l'un des coins du ring. Heath s'extirpe de là, monte sur la troisième corde et saute. Il tente un seated senton, contré une fois encore par Kid Kash. C'est la deuxième fois que Slater est dans cette position, il ne veut pas revivre. Il tire de toutes ses forces sur la cordes la plus proche. Hurricanrana ! Les deux sont passés par-dessus la troisième corde et se retrouvent à l'extérieur du ring. Cette fois-ci l'affrontement Rollins contre AJ Styles a bien lieu au milieu du ring. Et c'est AJ qui domine les débats. Il s'élance dans les cordes et porte un hurricanrana à la vitesse de l'éclair. Il ne perd pas de temps et passe en-dessous de la troisième corde. Il va partir pour un Superman. Non, c'est avorté par Heath Slater qui tire la jambe droite de Styles le faisant chuté.

Seul Rollins est dans le ring, à terre certes, mais dans le ring. Les autres sont tous à l'extérieur. Slater et Kash sont debout est se frappe simultanément mais Slater frappe moins fort et se retrouve à la merci du motard. Il attire Slater plus près du coin de la cage et porte une suplex contre une des parois. Il va ensuite en direction de Styles, qui se relève avec difficultés. Kid Kash tient AJ, il est en position... Dead Level ! AJ est détruit sous la puissance de ce brainbuster motifié. Kash a le match en main. Rollins arrive à toute vitesse et porte une clothesline du tablier. Il se rend de suite auprès de Kash et le relève. Mais Kash a quelque chose dans la main, c'est une chaine. Il l'enroule autour du coup de Seth, passe dans son dos et le tire pour transformer le tout en backbreaker. La seule règle dans un Hell in a Cell, c'est qu'il n'y en a aucune et cela, Kid Kash l'a bien compris. Il enroule la chaine autour de son poing et frappe un de ses adversaires dès que celui-ci commence à se relever. Le front de AJ Styles s'ouvre même sous la violence de la droite. Il tourne ensuite son attention vers Seth Rollins, déroule sa chaine et le frappe avec dans le dos à trois reprises. Le dos de Seth devient rouge et Kash n'en a pas terminé avec lui. Il le relève contre la cage et attache sa main droite à la cage avec la chaine puis va en chercher une deuxième chaine, toujours sous le ring et attache le bras gauche de Rollins de la même façon. Rollins est crucifié dans la cage. Quelle image et quel choc pour le WFA Universe !

Kid Kash est fier de ce qu'il vient de faire. Il remonte sur le ring pour rejoindre Slater, qu'il frappe d'un coup de pied dans l'abdomen, alors qu'il est à quatre pattes. Il fait un doigt d'honneur en direction du public, qui le conspue. Cela semble l'amuser. Il se retourne et reçoit un flying forearm smash de la part de AJ Styles. Il enchaine vite, puisque Kash se relève immédiatement avec une clothesline. Il le balance dans les cordes, non c'est contré, c'est lui qui est projeté dans les cordes. Styles évite la clothesline de Kash et Pelé Kick. Touché... Le tombé, 1, 2, pas coulé. AJ continue à s'en prendre à Kash, au sol cette fois-ci. En effet, il travaille sur sa nuque. Tout cela dans le but de préparer son inverted STF. Il est formidablement bien porté. Kid Kash va-t-il abandonné ? Styles accentue la pression seconde après seconde. Il va abandonner ! Ça main est levé. Intervention de Slater qui vient sauver la mise. Il attrape Styles et lui porte une snap suplex. Il tente le tombé, 1, 2, simplement 2. Heath ne se décourage pas et envoie le phénomène dans les cordes et l'accueille avec un flapjack. Un nouveau tombé est tenté est s'arrête à 2 une fois encore. Slater voit Kash se relever et se rue vers lui pour le laisser au sol. Rollins est toujours enchaîné, ne pouvant pas se détacher. Le One Man Rock Band balance le Notorious Kid dans un coin. Il fonce vers lui et est accueillit par un Big Boot, qui le fait reculer de trois mètres. Kash fonce sur son adversaire, Belly-to-Belly over head suplex. C'est bien porté par Slater. AJ se couche sur Kash, en opportuniste. 1, 2,... Kid Kash se dégage. Slater pousse Styles, qui répond par une gifle. Slater, vexé, court vers Styles et whoa ! Thil-a-wirl backbreaker porté par Styles à la vitesse de la lumière. Styles enchaine avec un Standing Moonsault. Il n'a pas le temps de tenter le tombé puisque Kash le coupe en deux avec un puissant spear. Il roule ensuite sur les cordes et va narguer Rollins en lui mettant une grosse claque. Il va regarder ensuite sous le ring et sort une chaise sous le ring et la lève en hauteur. Le public l'accueille avec des hués mais Kash s'en fiche et frappe Rollins avec, dans l'abdomen. Kid Kash retourne sur le ring prêt à faire un carnage.

Slater et AJ se relèvent simultanément mais avec beaucoup de difficulté. Kash balance Styles par dessus la troisième corde mais il se maintient bien. Kash s'apprête à frapper le membre de l'EoC avec la chaise mais Styles s'élance pour un springboard missile dropkick qui vient frapper la chaise qui s'écrase dans le visage marqué de Kid Kash. Styles tente le tombé 1,2, non ! Roll-up de Heath Slater qui stoppe le compte de l'arbitre avant d'en redémarrer un autre. Ça s'enchaine puisque Styles contre avec une nouvelle tentative de tombé. Slater se dégage et il se remet très vite debout à l'image de son adversaire et double clothesline qui vient sécher et Slater, et AJ. Le K.O. est proche. Kash, encore sonné, se relève avant de remettre Slater et AJ sur leurs jambes mais ces deux-là frappent le partenaire de Young et Crimson dans l'abdomen et portent un double DDT. Kash, Slater et AJ sont à terre. Si seulement Seth Rollins pouvait en profiter... « This is awesome » « This is awesome ». La foule a tout compris et continue de pousser les superstars à donner le meilleur d'eux-mêmes. AJ est le premier à se relever et s'élance dans les cordes est dropkick dans la tête de Slater. Il monte sur la troisième corde mais est stoppé net par Kid Kash, qui fait bouger les cordes faisant mal aux bijoux du Phenomenal. Le Kid rejoint Styles sur la deuxième corde en le frappant de coups de tête et d'avant-bras. Il met l'un des bras d'AJ autour de son cou et part pour une superplex. AJ s'est bien retenu à la corde. Slater arrive entre les jambes de Kash et le prend en position de Powerbomb. La tour de la terreur !

Il y aura des os brisés, ce soir !

Mensah-X semble avoir eu aussi mal que les trois. Il transpire. Est-ce que ce match le fait douter ? Il quitte les vestiaires.

De retour dans le ring et Styles est contre les cordes en train de recevoir une série de middle kick de la part de Slater. Styles attrape la jambe du One Man Rock Band et l'envoie en dehors du ring. Il ne perd pas une seconde et monte sur les cordes mais Kash lui donne un coup de chaise si violent qu'il heurte la cage. AJ s'est éraflé le visage et commence à saigner. Les enfants, fermez les yeux ! Kid Kash savoure au milieu du ring en se moquant de ses adversaires et de la foule, soudain la lumière s'éteint. Elle se rallume et un éclair vient détacher un morceau du sommet de la cage. La grille tombe sur Kid Kash et on peut voir Seth au sommet. Seth Rollins est immortel ! Corkscrew 450° Splash ! Corkscrew 450° Splash ! Corkscrew 450° Splash ! Seth Rollins s'est élancé de près de quatre mètres de haut pour écraser Kid Kash. Le temps s'est arrêté dans la salle et le silence prédomine. Sont-ils encore vivants ? Les médecins arrivent vite et ouvrent la porte de la cage pour constater l'ampleur des dégâts. Un prend des nouvelles de Styles et son genou, un autre de Kid Kash et oui, il respire encore ! Seth Rollins a un hématome au genou et le bras droit en sang puisqu'il est retombé en partie sur la grille. Les images redéfilent sur le titantron et les médecins repartent en coulisses. Le public se remet à chanter. « This is WFA ! »

Slater écrase le visage de AJ Styles contre la grille, avant de le ramener sur le ring. Il en profite pour ramener les escaliers au centre du ring, comme s'il en voulait autant que le public. Il constate le carnage sur le ring mais n'a pas la lucidité d'aller faire le tombé que ce soit sur Rollins ou sur Kid Kash. Il met la tête d'AJ entre ses jambes. Peut-être veut-il porter le Style Clash, nous allons être vite fixer. Non c'est pire, Piledriver ! Des carrières se sont terminés comme ça. Slater pousse AJ sur le ring, le retourne et tente le tombé. 1,.....2......2,9999. Slater n'y croit pas, comment un homme peut il se relever après cela ? Il retente un tombé mais le résultat est le même. Et les choses ne s'arrangent pas. Seth est de nouveau sur ses jambes et voit Slater arriver vite vers lui, Samoan drop porté vitesse grand V sur la grille, tombé plus tôt. Des jurons sortent de la bouche de Slater, puis des hurlements. Kash est debout, les escaliers dans les mains, prêt à frapper celui qui l'a tant fait souffrir. Seth se retourne et est heurté par les escaliers au crâne. Le sang coule à flot... Le Brutal Redneck ne perd pas de temps et porte immédiatement son Dead Level sur Rollins. Le tombé victorieux sera pour Kid Kash. 1, 2, 3. Oui... NON ! Pourquoi te relèves tu, crie Kash à Rollins. Il retourne à l'extérieur du ring chercher la chaine et lorsqu'il revient, il est séché par un Superkick de Slater qui tente le tombé immédiatement. 1, NON, AJ attrape la jambe de Styles et porte un Boston Crab. Slater va abandonner. Alors qu'il s'apprête à taper, Slater se ressaisit et se dégage. Il se relève, Styles Clash. AJ monte sur la troisième corde, jusqu'à maintenant ça lui a joué que des mauvais tours dans ce match. Rien ni personne ne semble pouvoir l'arrêter. Il est au sommet et le public est chaud bouillant. Spiral tap ! La victoire est assuré pour AJ ! Non il est attrapé par le cou par Rollins qui porte son God's Last Gift. C'est terminé ! 1, 2, et pas 3 ! Pas 3 ? Pas 3 ! C'est du délire dans l'arène et de la folie dans la cage. Il passe sous les cordes attendant que Styles se relève mais c'est Kash le premier debout et retourne là où il était après un Springboard Lariat, parfaitement exécuté. Slater se relève et Seth l'attrape Falcon Arrow. La réincarnation de Seth est déchainé ! Tous sont tombés devant lui. Il prend à nouveau Kid Kash dans ses griffes, cette fois-ci pour un Paroxysm, contré. Money Maker ! Money Maker porté par le motard, qui s'écroule tout de suite après.

Des dos brisés, du sang, de la folie, des chaînes, du surnaturel et le combat n'est pas fini ? Comment ça va finir ? Si ce n'est mal, alors personne ne sait. Pour une place de challenger numéro au titre Intercontinental, ces quatre hommes ont tout donné. Pas un seul ne démérite et pourtant, trois vont échoués.

Kid Kash est de retour à l'équilibre, ou presque, avec Slater. Coup de poing de Slater dans la joue de Kash, qui répond immédiatement avec une gauche. C'est coup pour coup dorénavant. On se croirait presque au début du combat où seuls les poings s'exprimaient. À présent, que ce soit Heath ou Kid, les deux sont proches de la chute. Slater prend l'avantage aux poings et se met en position pour porter son finisher, le Smash Hit. Mais Kash retourne la chose à son avantage et de balancer Slater dans un des coins. Heath ne pense pas à se retourner et se prend le coin dans sa cage thoracique. Celui qui trouvera la dose de lucidité qui se balade dans la cage remportera sûrement le combat. Kash place le membre de l'Equality of Chance sur la troisième corde et tente un Frankesteiner. Mais Slater tient les jambes de Kash. Il vient d'arrêter un Frankesteiner et maintient toujours Kid Kash la tête en bas. Ce-dernier force sur ses abdos pour se redresser et c'est à ce moment que Heath Slater met toutes ses forces pour balancer Kash à l'extérieur du ring, qui s'écrase contre la cage. Slater n'a pas le temps de dire ouf que Styles arrive pour lui porter un enzuiguiri kick,le faisant chuter à son tour à l'extérieur du ring. Mr UHW s'aide des cordes, une fois n'est pas coutume, pour se relever. Dans le même temps, Seth Rollins se relève. Cette fois, c'est le final. Seth Rollins vs AJ Styles, l'ex-Tyler Black vs l'ex-star de l'UHW, la réincarnation de Seth vs l'héritage de Sting. Rollins ne perd pas de temps et envoie un coup de genou dans la mâchoire et les dents du Phenomenal. Et tire Styles vers un coin puis le positionne sur la troisième corde avant de le rejoindre. Les deux se battent au sommet de la corde. Les coups pleuvent et Rollins est en pleine défaillance. Styles est en position pour son Style Clash, non, c'est retourné en un God's Last Gift de la troisième corde. AJ Styles s'écrase sur les escaliers. Rollins tire AJ et tente le tombé, 1,.........2,............ 3 !!!!!! VICTOIRE DE ROLLINS !

Spoiler:

By Swanton

_________________
WFA:

WFA Invasion - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 22:02

WE ARE THE NEW WFA TAG TEAM CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous l'avais dit, c'était écrit, et qu'importe les viles et basses manoeuvres de ces losers pathétiques de BMM, les WCH sont incontestablement, indéniablement, indubitablement, les nouveaux champions par équipes.
Et avec la manière! (BTW, putain de bordel de cul de match mon cher Tomb!)
Les choses rentrent dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 22:09

Une très belle victoire de Rollins dans ce très bon match.
Et maintenant, on ne peut plus douter de Heath Slater après ce match !
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 22:10

Encore un enorme signe Swatom bravo pour ton premier match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Invasion   WFA Invasion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Invasion
» Invasion du Bullet Club à Raw
» [NJPW] Invasion Attack iPPV (04/07/13)
» NJPW Invasion Attack du 7/04/2013
» [WFA News] Des réactions post Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-