Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] Kurt Angle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Interview] Kurt Angle Empty
MessageSujet: [Interview] Kurt Angle   [Interview] Kurt Angle EmptyVen 26 Avr - 12:47

Kurt Angle a récemment accordé une itnerview à la radio The X de Pittsburgh. Voici quelques moments forts.

[Interview] Kurt Angle Kurt_Angle_868558a


Sur les bénéfices que la TNA a pu avoir en quittant l'Impact Zone :

Eh bien... Impact en avait besoin afin de franchir une nouvelle étape pour devenir une compagnie plus importante. Nous avions besoin d'un nouveau public. La salle d'Orlando commençait à devenir usé. Il n'y avait que 1 000 personnes et souvent les mêmes. Parfois il y avait des britanniques ou d'Amérique du Sud, mais tout ça devenait vraiment vieux et il était dure de se motiver. Maintenant que nous voyageons de ville en ville comme le fait la WWE, nous rencontrons davantage de succès.

Si ça devrait être lui qui devrait affronter As et 8 :

J'en ai parlé avec les créatifs mais il y a beaucoup d'hésitations. J'étais l'élément principal de la compagnie lors de ces cinq dernières années. Je pensais qu'ils utiliseraient les jeunes. J'aime Terry (Hulk Hogan) mais il faut construire les nouveaux talents et la meilleure façon de le faire et de les faire combattre les vétérans comme moi-même dans le main event. Mais heureusement ils vont davantage opérer comme ça dans le futur.

Sa santé :

Je suis en bonne forme. À 100%. J'ai été longtemps blessé lorsque j'ai essayé de participer aux Jeux Olympiques. J'ai dû perdre beaucoup de poids et je pensais que c'était la fin de ma période à la TNA. Ils espéraient que je participe aux J.O. donc ils n'avaient rien prévu pour moi.

Je leur ai dis : »Hey c'est terminé. On fait quoi maintenant ? » Et il m'ont répondu qu'ils avaient des plans pour moi dans le futur.

D'où il tient son talent pour les promos :

Vince McMahon m'a lancé dans le bain en disant « écoute, tu vas éclater ou pas. Va là-bas et fais-le ». Il m'a dit ma première promo. Il ne m'a pas donné un morceau de papier. Il m'a dit d'y aller et de dire ça, ça, ça et ça pendant cinq minutes. Quand il a fini, j'étais comme si je ne savais même pas ce qu'il venait de dire. Mais il voulait que j'y aille donc j'y suis allé. Dieu merci j'y suis allé et j'ai réussit. Il disait que j'avais un sosie qui était un grand catcheur qui savait comment parler et qui avait une excellente gimmick avec une médaille olympique. C'est comme ça que tout a commencé. Et ça a marché. Je ne sais pas pourquoi. Je ne savais pas que je pouvais faire du « sport casting ». Je savais que je n'étais pas préparé pour ça. Mais je n'étais pas préparé pour le catch non plus.

Sur combien de temps pense-t-il encore lutter :

Je veux lutter pendant encore trois ans. J'aime la TNA, je suis très heureux là-bas. Ils m'ont bien traité mais vous ne savez jamais ce qui peut arriver. Ils peuvent très bien vouloir que je parte, je veux sortir avec un flingue en espérant que pour les trois prochaines années nous puissions avoir un PPV proche de WrestleMania en terme de durée. Mais nous ne le pouvons pas encore. Tous le monde veut prendre sa retraite à WrestleMania, ce qui est difficile pour moi puisque je veux rester à la TNA. Mais quand vous avez l'opportunité de catcher dans un stade remplis de milliers de personnes et avec des millions devant leur écran. Mais comme j'ai dit, je suis heureux à la TNA et c'est là-bas que je veux rester.

Source: Prowrestling.net.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Interview] Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Kurt Angle   [Interview] Kurt Angle EmptyVen 26 Avr - 23:11

Merci pour la traduction, Panda !

Toujours râlant de lire que Vince envoyait les lutteurs en promo sans texte à l'époque, c'est tout ce qu'il faudrait à un type comme Sheamus (m'étonnerait qu'il improvise, lui).

Sinon, c'est sûr que c''est problématique, le point final pour une légende à la TNA : il y a toujours l'envie de terminer à Wrestlemania (même Sting a avoué en avoir envie)...

Trois ans, ça fait long, même s'il est toujours performant dans le ring. C'est frappant comme cette génération a un mal fou à raccrocher, je suis curieux de voir si la génération actuelle des Cena, Orton, Punk, ou Miz aura la même attitude (il me semble que non).









_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Kurt Angle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forme] Kurt Angle blessé ?
» [Divers] Kurt Angle arrêté!
» [Contrat] Kurt Angle ne catchera plus jamais à la WWE
» [Compétition] Kurt Angle confirme son intérêt pour la WWE
» [Résultats] PWG "Kurt Russellreunion 3" du 29/01/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-