Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 29/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Résultats] Raw du 29/04/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 29/04/2013   [Résultats] Raw du 29/04/2013 EmptyMar 30 Avr - 13:31

Indice de probabilité : 5/5
[Résultats] Raw du 29/04/2013 6dwpi111
RAW démarre avec un match pour déterminer qui choisira la stipulation pour le World Heavyweight Championship Match à Extreme Rules. Chaque participant sera représenté par son allié.

  • Triple Threat match :
    Ricardo Rodriguez
    bat Big E. Langston et Zeb Colter
Swagger, Del Rio et Ziggler sont intervenu au cours du match, AJ étant elle décisive sur la conclusion.

John Cena fait son entrée pour un segment mettant en avant le World Wish Day. Il est accompagné de parents et de trois enfants qui sont membres de l'association Make-A-Wish. Cena leur décerne le titre de Superstars honoraires de la WWE et chaque garçon choisit son pseudonyme de lutteur. Le segment se termine sous les acclamations de la foule.

  • Randy Orton bat Cody Rhodes

Toujours sur le ring, Matt Striker demande à Orton s'il a réussi à oublier la trahison de Big Show à Wrestlemania. Il répond que cela nourrit encore sa colère. Il n'a jamais été aussi concentré et "extrême". Rhodes essaye de l'attaquer par derrière mais Orton le contre en RKO pour finir le segment.

Segment en coulisses avec les Bella Twins pour promouvoir Total Divas, la prochaine télé-réalité qui sera diffusé sur E!.

  • Brie Bella (W/Nikki Bella) bat Naomi (W/Cameron)
C'est en fait Nikki Bella qui a pris la place de sa sœur pour faire le tombé.

Cameron se plaint de cette tricherie que l'arbitre n'a pas remarqué. La décision du match est finalement renversée, et c'est Naomi qui est déclarée vainqueur par disqualification. Les jumelles se vengent en passant les Funkadactyls à tabac.

The Shield débarque sur le ring. Ils livrent une promo qui retrace leurs débuts depuis Survivor Series. On voit ensuite une vidéo de leurs assauts sur les héros de la WWE de The Rock à John Cena en passant par Sheamus. Puis à SmackDown, ils ont affronté l'immortalité droit dans les yeux en soumettant l'Undertaker à la justice.

Et c'est alors les 3MB qui arrivent. Ils veulent se venger du Shield qui avait fait irruption pendant leur soirée. Une bagarre éclate et c'est au tour de Team Hell No de faire son entrée. The Shield décide de retourner dans le public. Kane et Bryan virent Jinder et Drew. Kane finit en portant le chokeslam sur Slater en fixant The Shield pour leur envoyer un message.

Cena en coulisses. Le Champion s'occupe de sa cheville en vue du main event. Ryback arrive et lui dit que sa cheville lui fera mal malgré tout. Cena répond que c'est simplement une douleur, pas une blessure. Et il rappelle que même sur une jambe, il sera plus efficace que Ryback sur deux. Ryback dit qu'il aimerait voir ça, avant de partir.


  • Dolph Ziggler (W/AJ Lee & Big E. Langston) bat Kofi Kingston
Langston porte deux fois son Big Ending sur Kofi après le match.

La Team Ziggler en coulisses. AJ Lee croise Kaitlyn et les deux lutteuses se disputent à propos du titre Divas. Un employé apporte un cadeau et AJ est heureuse jusqu'au moment où on comprend que c'était destiné à Kaitlyn. La Championne des Divas lit une lettre, et il semble qu'elle ait maintenant un admirateur secret.

Ryback rejoint Vickie Guerrero et Brad Maddox dans leur bureau. Il ne veut pas affronter The Shield seul. Vickie retire alors Cena du match et le remplace par Kane et Bryan. Ryback dit qu'il a déjà connu cela et ne leur fait pas confiance. Il ne luttera pas ce soir.


  • Jack Swagger (W/Zeb Colter) bat Zack Ryder

Mark Henry lance un défi de tir à la corde pour prouver qu'il est le plus fort du monde. C'est d'abord Tensai puis Brodus Clay qui répondent présent, mais Henry les force tous les deux à dépasser la ligne rouge sur le sol. Sheamus intervient pour tenter sa chance. Henry y arrive presque là encore, mais Sheamus lâche la corde et le mastodonte s'écrase. Henry se relève furieux mais Sheamus en profite pour placer son Brogue Kick.

Maddox et Vickie annoncent aux champions par équipes que Ryback a quitté les locaux. Les Hell No sont prêts à se battre quoi qu'il arrive. Vickie maintient donc le match. En partant, Maddox lui chuchote quelque chose.

Cena se prépare à aller sur le ring. Il ne veut pas laisser Hell No seuls contre The Shield. Maddox dit qu'il souffre beaucoup et ne devrait pas lutter. Cena répond qu'il n'est pas blessé mais que Maddox le sera peut-être s'il se met sur son chemin.


  • Alberto Del Rio (W/Ricardo Rodriguez) bat Antonio Cesaro
Pour Extreme Rules, Del Rio annonce que le triple threat pour le WHC sera... un ladder match !

  • Dance Contest
    Le Great Khali (W/Natalya)
    bat Fandango (W/Summer Rae)

Fandango s'attaque ensuite au genou de Khali, le met à terre, et lui porte son leg drop. Les lutteurs ont fait référence à Chris Jericho et l'émission Danse avec les Stars. À noter aussi que Summer Rae (ancienne lutteuse d'NXT) a été officiellement introduite comme la partenaire de Fandango.

On annonce que Kane affrontera Dean Ambrose au prochain Smackdown, pour tenter de venger son frère.


  • The Shield bat John Cena et Team Hell No
Cena était en position pour le AA mais sa douleur à la cheville l'a arrêté. Roman Reigns enchaîne avec le spear pour la victoire.

Ryback apparaît alors sur la rampe d'entrée. Il observe Cena qui souffre encore alors que les médecins sont autour de lui. RAW se termine.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] Raw du 29/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/04/2013   [Résultats] Raw du 29/04/2013 EmptyMar 30 Avr - 14:15

Dance Contest
Le Great Khali (W/Natalya)
bat Fandango (W/Summer Rae)
[Résultats] Raw du 29/04/2013 1625187496[Résultats] Raw du 29/04/2013 1625187496[Résultats] Raw du 29/04/2013 1625187496
Ricardo bien suivi par le public AJ I love you intervention toute en finesse
RKO/Cody, l'élève a bien grandi, dépassera le maître un jour, bon match, il me semble que l'oeil gauche de Randy a "souffert".
Kofi/Ziggler, bien sûr nous les avons déjà vu, mais ils peuvent revenir tant la qualité se renouvelle à chaque fois.
Alberto/Cesaro : Notre Suisse a attendu A.D.R , Cesaro a bien descendu le slip d'ADR affraid, pense que ces deux là parviendront à une perfect dans pas longtemps.
Fandango.....Pauvre NATHALIA Sad
Kane/D.Bryan qui délaissent un Cena chauffeur de foule, The Shield rien à dire ils sont [Résultats] Raw du 29/04/2013 2211939944


Dernière édition par UNIC le Mar 30 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 29/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/04/2013   [Résultats] Raw du 29/04/2013 EmptyMar 30 Avr - 14:29

Black Bolt a écrit:

Mark Henry lance un défi de tir à la corde pour prouver qu'il est le plus fort du monde. C'est d'abord Tensai puis Brodus Clay qui répondent présent, mais Henry les force tous les deux à dépasser la ligne rouge sur le sol. Sheamus intervient pour tenter sa chance. Henry y arrive presque là encore, mais Sheamus lâche la corde et le mastodonte s'écrase. Henry se relève furieux mais Sheamus en profite pour placer son Brogue Kick.

  • Dance Contest
    Le Great Khali (W/Natalya)
    bat Fandango (W/Summer Rae)


C'est plus Raw, c'est Intervilles maintenant

Sinon le show en lui même à pas l'air bien bon, à part peut-être le triple threat du début qui peut valoir le coup d'oeil, le reste ne m'attire guère.

Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Anthony Sting
Apprenti Catcheur
Anthony Sting

Messages : 44
Age : 37
Localisation : 59, c'est le Nordddd

[Résultats] Raw du 29/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/04/2013   [Résultats] Raw du 29/04/2013 EmptyMar 30 Avr - 15:35

j'ai vu le show est effectivement oui mis a part le premier match c'est pas trés glorieux, une fois de + Rydes à perdu(et il semblerait qu'il se soit blesser) The Shield toujours aussi fort j'apprécie ce groupe et apparament je suis pas le seul vu que Dean Ambrose est pour vendredi mis dans un match contre Kane ^^

les + de ce raw:
triple threat du debut du show pas trop mal
The Shield gagne de nouveau

les - de ce raw:
le concours de dance, wtf on est a raw pas au cirque!
le match de divas, c'est moi ou l'arbitre et aveugle et que contrairement a nous il a pas vu que nikki et brie n'ont plus la meme paire de boobs xD

enfin un raw basique avec des scripteur qui se sont pas trop foulé, on ne sait pas quoi faire comme match , ah et bien on va faire un concours de danse et surtout on fait perdre de la credibilité à Fandango du catch il passe à gogodanceur face à un géant Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 29/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/04/2013   [Résultats] Raw du 29/04/2013 EmptyMar 30 Avr - 15:50

J'ai pas trouvé ce show si mauvais perso'.

Le Triple Menace du début est finement joué, j'ai bien apprécié le commedy match.
Del Rio/Cesaro et Doplh/Kingston c'est du vue et revue ( et du rerevue et du rererevue et même du rererererererevue pour le second ) mais c'est toujours agréable à regarder.
Le Orton/Rhodes c'est également pas du neuf mais pour une fois depuis un bail Rhodes ne s'est pas fait squasher et on a eu droit à une belle opposition entre les deux anciens de Legacy.

Le concours de corde on voyaient le Brog-Kick arriver dans la face d'Henry de loin et Sheamus est encore booké beaucoup trop comme un "kikoo troll" m'enfin au moins la feud est bookée.

Main-event sympa sinon même si on regrettera toujours le booking classique de Ryback ( "Haha ! En fait c'était un piège ! Je voulais que tu te batte toi alors que tu étais blessé Sangok... Narut... Cena !" ).

Comme dit plus haut, un RAW basique mais pas tant mauvais que ça... Quoi le dance-contest ? Ben fallait faire comme moi et boycotter l'autre danseuse picétout !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 29/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/04/2013   [Résultats] Raw du 29/04/2013 EmptyMar 30 Avr - 16:32

Pour ce qui est du contenu in-ring, cet épisode est une franche réussite et ça fait du bien !

Cody Rhodes vs Orton : cheers

Ziggler vs Kofi : cheers (certes c'était leur 5000ème affrontement mais c'était bon)

Cesaro vs Del Rio : cheers cheers cheers (match de la soirée)

Shield vs Team Hell No et un handicapé cheers : cheers (j'ai eu très peur que Cena batte le Shield à lui seul malgré sa blessure à la fin, quel soulagement !)

Il y a la bonne nouvelle du ladder match à Extreme Rules pour le WHC. cheers

Il y a une esquisse de début de storyline autour de Kaitlyn avec cet "admirateur secret". (c'est toujours mieux que rien)

Il y a la promo sympa du Shield aussi. (Ambrose bave jvc )

Bon après c'est sûr, le reste c'est le vide intersidéral et un concours de facepalm time... Facepalm Cena et les gamins ils peuvent le faire dans la salle pendant les pubs, le tir à la corde et le concours de danse n'ont rien à faire dans un show de catch qui se respecte. (Sheik Kids Era)

Ensuite, l'angle Ryback/Cena c'est juste affreusement mal booké. Big Hungry est dans la salle de soins avec Cena qui se fait bander la cheville... et il ne fait rien ?! WTF ?! Mais bordel, on est au pays des bisounours là ! Vous imaginez un Triple H de la grande époque ou un Edge ne pas sauter sur l'occasion et détruire la cheville, le pied, la jambe de Cena sur le champ pour le mettre définitivement hors course ? Moi non plus. Ryback passe pour quoi ? Et vous croyez qu'après le Main Event, il viendrait attaquer Cena, mal en point après la défaite ? Non, même pas. Il ne fait rien. C'est booké par Petit Ours Brun et Casimir ou quoi ?

C'est moi où on commence à assister au déclin du "Fandangoing" ? Quelle surprise ! Mister Green

The Shield confirme show après show, c'est ce qu'il y a de mieux à la WWE actuellement... et de très loin.

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Raw du 29/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/04/2013   [Résultats] Raw du 29/04/2013 EmptyMar 30 Avr - 16:34

Black Bolt a écrit:


  • Dance Contest
    Le Great Khali (W/Natalya)
    bat Fandango (W/Summer Rae)




WTF, faire perdre Fandango dans un Dance Contest face au Great Khali, Sheik les bookers

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Raw du 29/04/2013 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 29/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/04/2013   [Résultats] Raw du 29/04/2013 EmptyMar 30 Avr - 19:19

Pour le coup j'suis d'accord avec Tombstone. (à quelques détails près ^^').

In ringuement parlant c'était bon et en plus j'ai zappé le Fandango vs Khali comme ça j'ai pas eu à subir le moment à la con du show ^^'. (enfin si j'ai subi la corde à la noix...)

Bon l'intro de raw était maladroite, un comedy match pour un tel enjeu, j'ai trouvé ça pas la meilleure idée du monde, m'enfin pourquoi pas.

Sinon les matchs cités par Tomb' sont bons, et mon préféré de la soirée à moi c'est le Rhodes vs Orton (ouais malgré que mon chouchou Dolphy était impliqué dans un très bon match, plus rythmé que les autres, aussi ^^').

L'air de rien c'était un Raw "place aux jeunes" et in-ringuement parlant c'était bon... manque plus qu'on laisse aussi parler les jeunes et la wwe aura fait un grand pas vers la création de stars de demain (les laisser parler librement, pas en imposant des textes moisis comme avait Morrison avant de partir...).


Bref un show qui m'a plu ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 29/04/2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 29/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/04/2013   [Résultats] Raw du 29/04/2013 EmptyMer 1 Mai - 0:04

Le segment avec Cena et les gosses m'a mis mal à l'aise, j'ai trouvé ça déplacé, presque obscène, en tout cas très putassier. Dix minutes de guimauve à exhiber ces gosses sur lesquels on jette un regard vite fait pour se donner bonne conscience. Au lieu de faire de ce moment une tribune pour vanter les gens qui se battent contre ces maladies infantiles, ça a tourné à la parade "Faites du bruit et tapez dans vos mains parce qu'on est trop gentils, youpi!". Une coquille vide, de la com' crasse et douteuse comme leur campagne contre le cancer du sein. Absolument tout ce que je déteste quand on aborde ce genre de sujets sensibles et sujets à la sensiblerie facile.

Pour le reste, in-ring c'était sympa, pour le reste, je me suis volontiers emmerdé.
Sérieux, même champions ils nous recasent un Kofi/Dolph. Qu'on nous ramène des vrais jobbers au moins!
Quand au "déclin du Fandangoing", je ne sais pas, la foule a quand même été très souvent silencieuse sur ce RAW. Je ne la blâme pas (enfin si, depuis le house show, si, je la blâme^^), d'autant qu'on a vu pas mal de monde fandangoinguer pendant le Dance Off.
Et j'ai pas eu l'occasion de le dire depuis qu'il a changé de danseuse, mais Summer Rae, je la ferais valser avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Résultats] Raw du 29/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/04/2013   [Résultats] Raw du 29/04/2013 EmptyMer 1 Mai - 2:20

Le triple threat entre valets était une chouette idée, du neuf, pour une fois (c'était juste un peu décalé de placer ça en ouverture).

Une chose qui me tracasse quand même : le show s'est ouvert avec la musique de Del Rio, Ricardo a gagné le le match, et c'est donc son patron qui a pu annoncer la stipulation en fin d'émission. On avait l'étrange impression que c'est toujours Del Rio le champion, et qu'il va défendre son titre à Extreme Rules. D'une manière générale, je trouve que Ziggler n'est pas assez traité comme le champion poids lourds qu'il est, depuis le début de son règne (même à Smackdown, c'est le Shield que l'on retrouve en main event).

Tombstone a écrit:

Ensuite, l'angle Ryback/Cena c'est juste affreusement mal booké. Big Hungry est dans la salle de soins avec Cena qui se fait bander la cheville... et il ne fait rien ?! WTF ?! Mais bordel, on est au pays des bisounours là ! Vous imaginez un Triple H de la grande époque ou un Edge ne pas sauter sur l'occasion et détruire la cheville, le pied, la jambe de Cena sur le champ pour le mettre définitivement hors course ? Moi non plus. Ryback passe pour quoi ? Et vous croyez qu'après le Main Event, il viendrait attaquer Cena, mal en point après la défaite ? Non, même pas. Il ne fait rien. C'est booké par Petit Ours Brun et Casimir ou quoi ?

Tout à fait d'accord. Cette séquence était très mal fichue, avec un Ryback pas du tout mis en valeur, son entrée en scène est miteuse, et Cena ne le met plus du tout over depuis son turn (il semblait toujours effrayé et impressionné quand il se retrouvait face à lui, plus maintenant). Ryback se prend même une vanne et repart sans rien faire... OK... Suspect

Final bien foireux aussi, oui, à quoi sert Ryback, sur sa rampe ? C'était pas la peine de revenir pour ça. Toute cette histoire de blessure de Cena fait beaucoup de mal à la feud, et est vraiment très mal gérée : soit il est vraiment blessé, et alors, quoi de mieux qu'une démolition kayfabe par Ryback ? Soit c'est un work, et il n'a pour effet que de braquer (encore) les projecteurs sur SuperCena, qui est devenu le fil rouge de l'émission cette semaine. Ryback est brusquement passé au second plan.

Tombstone a écrit:

C'est moi où on commence à assister au déclin du "Fandangoing" ? Quelle surprise ! Mister Green

Il me semble que le phénomène musical est purement Anglais, c'est là-bas que le thème cartonne dans les ventes, et le public du fameux Raw post-Mania devait pas mal être composé d'étrangers. Je pense toujours que Fandango pourra se faire une place en midcard si l'on continue simplement à bien booker son personnage, mais il n'aura pas de chants à la "YES" hors d'Angleterre, et de quelques villes US.

A part ça, d'accord sur la qualité des matchs cités plus haut Very Happy (Cody est peut-être reparti pour un push en solo, et on voit bien que Cesaro continuera à travailler avec des upcarders).

Le booking du Shield est toujours impeccable, j'attends avec impatience leur couronnement à Extreme Rules bave jvc (la feud Shield/Hell No est d'ailleurs devenue une feud de main event, chose unique pour une division par équipe fantomatique).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 29/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/04/2013   [Résultats] Raw du 29/04/2013 EmptyMer 1 Mai - 12:59

Ziggler mérite amplement son règne WHC depuis le temps qu'on l'attendait, mais n'est pas assez placé en avant pour un WHC se contentant des matchs face à Kofi, même ce new Ziggler vs Kofi fut bien agréable même si ça vaut pas leur feud d'il'y'a 2-3 ans pour le titre IC.

Del Rio quant à lui bien qu'il ait perdu son titre mondial sur le cash de Ziggler est bien mis en avant et tellement on dirait qu'il est toujours WHC et qu'il va remettre son titre en jeu à ER dans ce Ladder match qui s'annonce énorme surtout face à Swagger et Ziggler car ces deux derniers avaient effectué un très bon Ladder match à TLC il'y'a 2-3 ans il me semble ou ils étaient opposés à Kofi.

Le Orton vs Rhodes fut bien sympa aussi. Bien qu'il ait perdu, Cody semble avoir retrouvé le niveau qu'il avait lorsqu'il était IC. Les matchs entre les deux anciens de la Legacy sont toujours très bons et j'ai même cru à la victoire du Dashing grace à son Cross Rhodes. Mais le coup du contre du coup de genou depuis les cordes en RKO d'Orton était énorme, même si le Shooting Star Press d' Evan Bourne contré en RKO d'il'y'a 3 ans reste quand même impressionnant. Pour en revenir à Rhodes, j'éspère le revoir de nouveau se rapprocher du m-e suite a son bon match contre son ancien acolyte. Par contre Sandow semble en retrait depuis 2-3 shows et cela n'est pas forcement bon signe pour la course au titres Tag Team vu qu'on semble aller vers un Hell No vs The Shield à ER pour les ceintures par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 29/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/04/2013   [Résultats] Raw du 29/04/2013 EmptyMer 1 Mai - 17:02

J'ai bien aimé cette ouverture de show, c'est une idée farfelue mais pour une fois c'est du bon comedy wrestling, et puis c'est frais et original. Je suis même content de voir Rodriguez gagner. Un Ladder Match à Extreme Rules, c'est parfait ! On peut avoir un vrai grand match.

Personne ne l'a relevé mais le Shield a fait le pin sur Cena ! C'est quand même un évènement en soi ! Bref, le booking de Ryback continue d'empirer et l'état de la blessure de Cena n'a pas avancé, on dirait qu'ils nous font comme en octobre dernier, ils attendent le plus possible de voir si Cena est capable de lutter.

Niveau in ring je reconnais que c'était pas mal. Le meilleur match de la soirée c'était le Rhodes/Orton et j'ai bien aimé aussi le Kingston/Ziggler comme d'habitude, même si j'en ai marre de voir ces deux là s'affronter. Et puis maintenant que Ziggler est champion, il devrait pouvoir remporter une victoire clean contre un adversaire de ce calibre ! D'ailleurs Kingston devrait avoir autre chose que ça après le gain du titre qu'on ne comprend d'ailleurs toujours pas. Il veut établir un record de titres de midcard ?

Et je rejoins entièrement le premier paragraphe de Sharp, je déteste ce genre de segments et encore plus quand ils nous remettent un replay presque intégral à la fin. Je crois que c'est bien le truc le plus détestable de cette Kid'z Era.

Orange Sanguine a écrit:
WTF, faire perdre Fandango dans un Dance Contest face au Great Khali, [Résultats] Raw du 29/04/2013 1732312095 les bookers

Ils ont laissé le choix du vainqueur au public. Y'a des limites quand même [Résultats] Raw du 29/04/2013 2222602150

Bref, Summer Rae [Résultats] Raw du 29/04/2013 4205929361

_________________
[Résultats] Raw du 29/04/2013 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 29/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 29/04/2013   [Résultats] Raw du 29/04/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 29/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 1 du 01/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 2 du 02/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 3 du 03/03/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 1 - 04/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-