Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Empty
MessageSujet: [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13   [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 EmptyLun 6 Mai - 4:20

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Main1010


Singles Match
Paul London vs. “Mr. Wrestling” Kevin Steen

Tag Team Match
Johnny Gargano & Chuck Taylor vs. The Young Bucks (Matt & Nick Jackson)

Singles Match
Eddie Edwards vs. Jay Lethal

Tag Team Match
AR Fox & Samuray del Sol vs. Inner City Machine Guns (Ricochet & Rich Swann)

Singles Match
Roderick Strong vs. Trent?

Tag Team Match
Future Shock (Adam Cole & Kyle O’Reilly) vs. The Unbreakable F’N Machines (Brian Cage & Michael Elgin)

Guerrilla Warfare Number One Contender Match
“The Callihan Death Machine” Sami Callihan vs. “The Ultra-violent Golden Boy” Drake Younger



Bon visionage Very Happy

Vous pouvez retrouver le second show ici

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:


Dernière édition par Orange Sanguine le Lun 6 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oLiN111
Apprenti Catcheur
oLiN111

Messages : 45

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13   [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 EmptyLun 6 Mai - 11:44

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! bounce

Je vais matter ça de suite, merci vraiment beaucoup !

EDIT (en cours de visionnage): 1h27 de show et j'ai pas encore vu un seul mauvais match. Bon dieu que j'aime cette orga' quoi.

Tag Team Match
Future Shock (Adam Cole & Kyle O’Reilly) vs. The Unbreakable F’N Machines (Brian Cage & Michael Elgin) Pas à la hauteur du reste des matchs sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13   [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 EmptyMar 7 Mai - 20:50

J'ai regardé les deux premiers matchs et c'est vraiment du très très bon !

Les Bucks sont toujours aussi exceptionnels, le match en lui meme est vraiment excellent, les deux équipes jouent beaucoup avec le public et ont une bonne alchimie ! **** voir **** 1/4

Le premier match est bon mais sans plus et puis Steen is God cheers *** 1/2
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13   [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 EmptyMer 8 Mai - 0:18

Un vivier de talents
Excellente soirée grâce à ces catcheurs, à ce public réceptif.
M E R C I

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13   [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 EmptyMer 8 Mai - 2:24

J'ai DL les shows via ton stream Youtube, je vais me caler une plage pour mater ça.
Merci pour la mise à dispo OS!
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13   [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 EmptyMer 8 Mai - 22:33

Certain matchs de la WWE/TNA vont me sembler bien fades
Contente de retrouver Trent (Barreta)qui dans quelques temps aura perdu définitivement le style WWE et sera à 100% de ses capacités sur ce circuit.
Ricochet (Lucha libre :-))
2ème match pas une seule mn de perdue
Revenir en haut Aller en bas
oLiN111
Apprenti Catcheur
oLiN111

Messages : 45

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13   [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 EmptyJeu 9 Mai - 12:19

Citation :
Certain matchs de la WWE/TNA vont me sembler bien fades

C'est ce qui arrive quand on se met à suivre les fédérations indé' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13   [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 EmptyJeu 9 Mai - 20:48

AR Fox & Samuray del Sol vs. Inner City Machine Guns (Ricochet & Rich Swann)

Quel match ! bave jvc que des très bons catcheurs, des Oh My God Moments, une très bonne alchimie entre les 4 catcheurs ! bave jvc

Roderick Strong vs. Trent?

Mais pourquoi la WWE n'a pas gardé Trent ? Sad Je l'ai trouvé très bon, très ç son aise, son adversaire par contre ne m'a fait ni chaud ni froid Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13   [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 EmptyJeu 9 Mai - 21:33

Me reste le main event à voir.
Elgin/Cage vs Future Shock n'est pas si bon que je le pensais.

Innercity Machine Gun vs Fox/Del Sol est juste énorme quoi!

De très bon match même si le Night 2 me parait meilleur au vue de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13   [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 EmptyDim 12 Mai - 16:12

Pinaise les 2 premiers Tag Team match sont juste énorme (le premier échange entre Ricochet et Del Sol est juste inimaginable). J'ai l'impression que la PWG est en train de révolutionné le catch par équipes depuis 1/2 ans, on voit des trucs qui n'avaient jamais encore été fait auparavant, tant prend plein la gueule show après show.

J'ai le souvenir de matchs il y a quelques années du style Strong et Evans contre les Skinny Blacks Guys (el Generico et Human Tornado) qui était déja très bons mais à des années lumières de ce qu'il se fait actuellement à la PWG.

Le reste du show est assez bon, hormis le dernier TT ainsi que le match de Trent? (c'est donc lui le catcheur qu'on me vendait comme un très bon lutteur et qui allait manqué à la WWE de par son niveau in-ring... Il vaut à peine mieux que Bennett en faite... Du coup Mike va paraitre pour un bon lutteur sur il signe à la WWE lol ).

Pour en revenir à ce changement de "mentalité" à la PWG, j'ai l'impression que ça a fait suite aux départ des Castagnoli, Heros et Joey Ryan (ceux qui suivaient la PWG à cette époque ne pourront pas me contredire si je dis que généralement ces 3 là avaient souvent tendance à bien plombé leurs matchs).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13   [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 EmptyDim 12 Mai - 20:23

Les KOW et Ryan plombés leurs matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13   [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 EmptyDim 12 Mai - 21:15

Fallen a écrit:
Les KOW et Ryan plombés leurs matchs?

Yep, les matchs de c'est 3 là avaient souvent tendance à être très très lent et pas particulièrement spectaculaire (suffit de se remémorer le règne assez insipide de CC en champion du monde).

Bon après, quand les KoW étaient ensemble en TT ce n'était plus pareil.


Joey Ryan s'était pareil (suffit de revoir ses matchs du BOLA 2010 ou 2011, celui qu'il gagne quoi, c'était des vrais purges). Après on nous a pas mal voilé les yeux puisque généralement il n' apparaissait que dans des 6 Men ou 8 Men Tag Team Match, hormis sa petite feud avec Candice, mais même là, la catcheuse paraissait plus doué techniquement que Joey.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13   [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 EmptyDim 12 Mai - 22:37

Autant pour Castagnoli je peux limite le concéder (je n'ai pas le souvenir de l'avoir jamais vu briller à la PWG comme à la ROH, et c'est vrai que son règne majeur était fort moyen), mais j'ai souvenir d'excellents matchs de Hero à la PWG. Notamment celui contre Richards (oui tu as bien lu^^) à Seven ou contre Tozawa (lors d'un BOLA je crois), mais surtout sa feud avec Human Tornado. Et il faut que je vois son match à Guerre sans Frontieres contre Danielson, je lis souvent que c'est un grand classique.

Après Ryan, je sais que t'as jamais aimé, mais même si je concède qu'il était en-dessous du niveau général, j'aimais bien sa team avec Scott Lost. Faut pas oublier aussi que c'est un des fondateurs de la compagnie donc c'est pas étonnant qu'il ait un gros palmarès là-bas.
Je sais qu'il a aussi fait un Guerilla Warfare contre Hero (la stipu garantit plus ou moins un match de qualité), mais je l'ai pas vu.
Et Candice, c'était surtout quand elle était contre Peter Avalon qu'on se fendait la poire. lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13   [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 EmptyDim 12 Mai - 23:33

'fin ça date quand même sa feud avec Human Tornado^^

Et pour Ryan, j'ai été assez fan du perso quand il était membre de The Embassy avec Stevens et consort.

Je remarque quand même Sharp que tu cite des matchs assez vieux pour la plupart (de mémoire le Warfare Hero vs Ryan date de 2007), leurs dernieres années à la PWG n'étaient pas top.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13   [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] PWG All-Star Week-end - Night 2 du 23/03/13
» PWG All-Star Week-end - Night One du 22/03/2013
» PWG All-Star Week-end - Night Two du 23/03/2013
» [Résultats] PWG All-Star Week-end - Night 1 du 22/03/13
» [Résultats] PWG All-Star Week-end - Night 2 du 23/03/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations-