Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 EmptyMer 8 Mai - 10:44

[Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 Wwesma11


Ryback est présent au Highlight Reel où Teddy Long annonce qu'il affrontera Chris Jericho plus tard.


  • WWE United States champion Kofi Kingston bat Cody Rhodes


Kofi l'a emporté avec le Trouble in Paradise.


  • Big E Langston vs Jack Swagger. NO CONTEST


Le match n'a pu aller à son terme car Alberto Del rio et Dolph Ziggler sont intervenu avec des échelles. Visiblement Del Rio sort vainqueur de ce brawl puisqu'il est le seul debout à la fin.

  • Dean Ambrose bat Daniel Bryan par DQ


Le Shield est intervenu ce qui a provoqué l'arrivé de Kane puis de Kofi Kingston. L'arbitre a vu le Ghanéen frapper Ambrose ce qui a causé la DQ.

Séquence avec Mark Henry qui tente de battre un record du monde en tirant un truck de 18 roues.

  • Big Show met K.O. Tensai comme si de rien n'était.


Il s'en prend à Brodus Clay ensuite mais Randy Orton surgit et lui colle un RKO.

  • Chris Jericho bat Ryback par DQ


Ryback a placé Jericho sur une table en ringside puis l'a explosé contre le ringpost.

Source: PWInsider

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 EmptyMer 8 Mai - 12:10

Oulà, ça sens l'ajout de Kingston si Team Hell No vs Shield a Extreme Rules, il y a.. d'un coté, ce serait bien. Une bonne exposition pour Kofi quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 EmptyMer 8 Mai - 12:38

Samoan a écrit:
Oulà, ça sens l'ajout de Kingston si Team Hell No vs Shield a Extreme Rules, il y a.. d'un coté, ce serait bien. Une bonne exposition pour Kofi quand même ! Smile

Yep c'est ce que sous-entend le PWInsider. Mais vu que ça semble être une suggestion du site je ne l'ai pas inséré dans le CR.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14128

[Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 EmptyMer 8 Mai - 13:45

On a trois belles affiches avec le Rhodes/Kingston, le Bryan/Ambrose et le Ryback/Jericho, de quoi rattraper les faiblesses du dernier Raw, si on leur laisse un peu de temps...

Sinon, pas trop envie que Kofi rejoigne les HellNo à Extreme Rules, dans la mesure où ça ne serait plus un match pour les ceintures, donc pas de couronnement pour le Shield (ou c'est peut-être plutôt la confirmation que Ambrose va bientôt viser le titre US ?).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 EmptyMer 8 Mai - 13:47

Ryback, le seul mec à perdre contre Jericho [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 277638789

Et ça sent le HellNo & Kingston vs Shield pour les titres Tag et US, Ambrose bientôt US Champ, comme je l'avais prédit !

Ce Ambrose/Bryan devrait être sympathique également.

_________________
[Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 EmptyMer 8 Mai - 19:50

Oui, je sens que TOUT les titres vont être en jeu donc celui de Kofi. Ce serait bien d'ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 EmptyMer 8 Mai - 23:41

Bon finalement on pourrait vers un new 6 man Tag team match pour The Shield face à la Team Hell No et Kofi à Extreme Rules et c'est pas plus mal car si The Shield remporterait les ceintures par équipes, un des trois serait en retrait. De plus, Kofi va enfin re-avoir du temps d'antenne en ppv depuis le RR.

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 EmptySam 11 Mai - 20:31

Franchement, j'ai vraiment aimé ce SD !

Le Highlight Reel était pas mal, longtemps qu'on l'avait pas vu d'ailleurs.
Mais Jericho qui se vante et Ryback qui lui dit qu'il peut lui casser la gueule, pas mal. Par contre, le look de Ryback et son attitude, j'ai l'impression de retourné 3 ans auparavant avec Ryback qui remplace Batista.. Neutral
Bryan/Ambrose a été bon, pas un MOTY mais un match solide. L'intervention de Kofi a la fin était bien là aussi.
Bon Henry, bah c'était bien mais bon, je trouve qu'il y a une bonne part de réel avec un Henry presque en larme, mécontent de son échec au début.
Chaud les traces sur Sheamus. lol
Orton/Show, ça n'avance pas.. et ça ne m'intéresse pas.
Bon bah ça me fait un peu chier de voir qu'une rivalité qui ne concerne pas SD normalement (Cena/Ryback, c'est plutôt a RAW que ça se développe) avoir le ME quand on voit Ziggler, WHC soit le "Roi" de SD un peu être cantonné au milieu de Show. Et bigre, il entraine deux des catcheurs que j'apprécie le plus, ADR et Swagger. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14128

[Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 EmptyDim 12 Mai - 19:30

Je retiendrai surtout de ce Smackdown le Ambrose/Bryan, bon en effet, même si un peu trop court pour être marquant (c'était bien de voir Bryan à nouveau booké fort, et content qu'il s'évite une nouvelle défaite), et surtout le Ryback/Y2J, vrai bon main event, malgré sa fin bizarre (DQ ? Ah bon ?).

Détail : il me semble que Big Hungry chambre à un moment le public en scandant des "Ryback", j'imagine en réponse à des "Goldberg" ?

A part ça, j'ai trouvé le High Light Reel assez raté, perso, avec un Ryback pas très à l'aise, et un Jericho au texte bancal et fade (il dit qu'il comprend que Ryback soit prêt à tout pour arracher le titre, comme lui à ses débuts, puis il lui prêche qu'il perdra "le respect du public" s'il bat un Cena blessé à Extreme Rules... Facepalm ).

A part ça, Henry avec ses camions était rafraîchissant. Very Happy J'aime beaucoup ce genre de segment qui nous sortent du ring, et puis son jeu bad ass est toujours excellent. Le final est décalé, quand il finit à terre épuisé après son record, et que le public l'applaudit plutôt...

Le squash du Big Show a au moins proposé un scénario efficace, Tensai l'a massacré deux minutes avant de se prendre un KO Punch "out of nowheeere", un peu à la manière de son ennemi juré du moment.

Enfin, beaucoup aimé l'échange de vannes vachardes entre AJ et Kaitlyn : ça me confirme que les deux pourraient avoir une vraie grande feud avec promos+matchs, dans un monde parallèle où les Divas seraient considérées comme de vraies lutteuses...


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013   [Spoilers] Smackdown du 10/05/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 10/05/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 02/08/2013.
» [Spoilers] Smackdown du 08/11/2013
» [Spoilers] Smackdown du 15/03/2013
» [Spoilers] Smackdown du 21/06/2013
» [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-