Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Raw is War 19 Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyMar 14 Mai - 12:33

Après un Smackdown riche en rebondissements (et renvois) voici maintenant l'heure de Raw. JBL est sur le sentier de la guerre !


Découvrez les mesures de JBL pour rendre son show plus attrayant que celui de son concurrent !

Ambrose vs Jericho !

Le number one contender au titre de Randy Orton connu !

Les divas en action !

Et plein de choses que nous ne pouvons pas vous annoncer en spoiler (plus qu'à smackdown si si) ^^
'

_________________
WFA:

Raw is War 19 Mai ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyMar 14 Mai - 14:51

Un number one contender ? lol
Encore un que je vais enterrer...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyVen 17 Mai - 21:24

Bon j'espère qu'il y aura un peu de monde quand même lol

(le lundi est plus ou moins férié en plus après Razz )

_________________
WFA:

Raw is War 19 Mai ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyVen 17 Mai - 21:42

Je serai présent pour soutenir Heath Slater ! D'ailleurs, en parlant de lui, je crois savoir qu'Orton est ok pour lui offrir un match pour son titre mondial. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptySam 18 Mai - 0:19

Je ne serai pas chez moi, sorry. Je commenterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptySam 18 Mai - 0:35

Je serai présent Very Happy Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptySam 18 Mai - 11:13

Tout dépend de si je live le PPV ou pas, mais soyez sûr que je lirai, au plus tard, le lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptySam 18 Mai - 14:31

Je serai là
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyDim 19 Mai - 9:42

Je serais là pour la fin! Et assister à un main-event génial, je le sens, je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyDim 19 Mai - 9:53

Je serais là bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyDim 19 Mai - 13:31

Et en plus y'aura bien le dark match cette semaine lol


_________________
WFA:

Raw is War 19 Mai ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyDim 19 Mai - 16:31

Venez nombreux ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyDim 19 Mai - 18:25

Justin Roberts: "The following contest is sheduled for one fall and it is for the WFA Manager World Championship!"


Justin Roberts: "Introducing first, from Luxembourg Europe, he is the world richest champion, the reigning and defending WFA Manager Champion of the World, SHOOOOOOOOOOOWTIIIIIIIIIME !"


Justin Roberts: "Introducing the first challenger, from southern France, FLYYYYYYYYING PANDAAAAAAAAA!"


Justin Roberts: "Introducing the next challenger, from Belgium, the purple man, FRANCOIS!"


Justin Roberts : "Introducing now, from New Zealand, Misteeeeeeeeeeeeer Coffe in the bank... In the bank!"


Justin Roberts: "Introducing now, from the darkest corner of the seventh hell, TOMBSTOOOOOOOOOOOOONE!"



DING DING DING

Les 5 hommes sont au milieu du ring et s'observent longuement. Tombstone décide qu'il n'aime pas ce match finalement et s'assied donc au milieu du ring en montrant un doigt d'honneur à chacun de ses adversaires. Les quatre hommes encore debout ne semblent pas trop apprécier le geste et se ruent vers Tombstone pour le passer à tabac. Mais au moment où les quatre managers s'apprêtent à passer à l'action la lumière s'éteint et se rallume. François, Showtime et Panda sont allongés hors du ring et Tombstone est au milieu du ring avec CITB à qui il inflige un Tombstone Piledriver!

CITB est KO au milieu du ring et Tombstone pourrait donc tenter le tombé mais son grand age lui fait parfois prendre des décisions bizarres, il se précipite hors du ring. François et Showtime tentent de frapper Tombstone mais il les écarte en utilisant la force! Tombstone se précipite vers le backstage, un rendez-vous imprévu avec les WC du stade donc pour Tombstone, et dire qu'avec les couches pour seniors Slaties, Tombstone serait champion du monde!

Le combat continue donc avec seulement quatre participants! François et Flying Panda en viennent aux mains et l'homme tout de mauve vêtu semble souffrir face au Panda rayé noir et blanc ce soir! Panda balance François sur le ring et tente un rollup à la limite du hors jeu dans ce qui doit donc être les deux dernières minutes de ce match! Soudain un bambou passe au dessus du panda qui relache sa prise pour poursuivre le bout de bois jusque dans le public! La caméra dézoom et on voit CITB qui a lancé ce bambou en le sortant d'on ne sait pas trop ou, c'est digne d'un Heelmaniac des grands jours!

Showtime arrive près de CITb et lui assène un énorme coup de ceinture! CITB tombe lourdement tandis que François se relève et montre le doigt d'honneur à Showtime! Le champion assène alors 32 coups de ceintures à François pour lui montrer le seul vrai championnat qui compte! Showtime veut faire le tombé mais CITB fait un Roll Up par derrière!

Le ref se jette à terre, 1 ... 2... NON! Le ref se relève alors que Showtime ne s'était pas dégagé! CITB donne un gros coup de pied au visage de Showtime et se retourne vers le ref pour comprendre ce qui a bien pu se passer! L'arbitre regarde CITB, lui montre le doigt d'honneur et lui porte un low blow!

L'arbitre a choqué les trois personnes déjà présentes dans la salle et il se lance vers François qui est toujours KO! Le ref fait alors le tombé sur François et effectue lui-même le compte de trois! 1,2,3, rapidement fait, le compte suffit et le ref gagne ce match!

DING DING DING

Justin Roberts: "Ladies and gentlemen, here is your winner and neeeeeeeeeeeew WFA Manager World Champion, Chaaaaaaaaaaaaaaarlllllles Rooooobin....."


Gbacca arrive sous le titantron, il descend la rampe, se saisit du titre de WFA Manager World Champion et d'un micro.

Gbacca: "Attends une seconde Justin! En tant que HB de la WFA, je me dois de vous rappeler à tous que ce titre est réservé aux managers et Charles Robinson n'est pas un manager à la WFA! Tu ne peux donc pas être champion! Pour tout de même avoir un champion rapidement, je déclare le titre vacant et il y aura un match tout de suite pour le titre et ce match sera entre TOUS les managers de la WFA présents dans l'arène! "

Gbacca monte dans le ring et fait descendre tout le monde, il est seul dans le ring avec la ceinture posée à ses pieds, il prend de nouveau le micro.

Gbacca: "Je serais moi-même l'arbitre de ce match. Je vois que pas mal de managers sont près autour du ring, très bien! Faites sonner la cloche!"

DING DING DING

Les managers se disputent autour du ring, ils sont presque tous la et les coups se perdent, le sang coulent rapidement chez certains managers et les scènes sont pire que dans un Hunger Game!

Gbacca: "J'ai oublié de préciser la stipulation de ce match! La stipulation est la suivante, dès que la cloche à retentit, le vainqueur du match et donc nouveau champion sera le premier manager à.... toucher la ceinture!"

Gbacca saute sur la ceinture et quitte le ring avant de s’enfuir par le public!

DING DING DING


Justin Roberts: "And your winner and neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew WFA Manager Champion of the World, GBACCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

C'est donc après un nouveau champion que les managers de la WFA, en sang et en colère, courent dans le public!


_________________
Raw is War 19 Mai ! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyDim 19 Mai - 18:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyDim 19 Mai - 18:36

Raw is War 19 Mai ! 277638789Raw is War 19 Mai ! 277638789

Un Royal Rumble avec tous les managers bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyDim 19 Mai - 18:37

Voilà un booking intelligent ! lol lol

Si jamais Goldust ou Eric Young gagne le Royal Rumble ne vous étonnez pas Razz




_________________
WFA:

Raw is War 19 Mai ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyDim 19 Mai - 18:38

lol j'adore tes matchs Show lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyDim 19 Mai - 18:40

La soirée commence bien Very Happy .
Justin Roberts: "And your winner and neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew WFA Manager Champion of the World, GBACCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Raw is War 19 Mai ! 2211939944La chance revient
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyDim 19 Mai - 18:41

Jusqu'à la vengeance de Clowny lol

_________________
WFA:

Raw is War 19 Mai ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyDim 19 Mai - 18:49

Merci pour le divertissement d'avant show, Show ! (... les marrons !)
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyDim 19 Mai - 18:57

Oh mon dieu lol Excellent, Show !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyDim 19 Mai - 19:02

Gbacca a écrit:
Jusqu'à la vengeance de Clowny lol
Vengeance ? Mais pas la peine, il me suffit de manipuler Gbacc' pour qu'il me donne le titre pis c'est tout. ^^

@Jomo : Tu sais qu'on l'avait déjà fait ça une fois. lol Je sais pas si on l'a pas déjà posté dans la section Poil de cul barbelé.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyDim 19 Mai - 19:12

[quote="Clown Bastard"]
Gbacca a écrit:
Jusqu'à la vengeance de Clowny Raw is War 19 Mai ! 277638789
Vengeance ? Mais pas la peine, il me suffit de manipuler Gbacc' pour qu'il me donne le titre pis c'est tout. ^^
Ou le contraire........Gbacca te laisse "imaginer" que tu le tiens...........ET la suite au prochain show Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyDim 19 Mai - 20:30

The following contest is scheduled for one fall!


Introducing first, accompanied to the ring by Dylan Alexander Remington, from Hollywood, California, weighing at 243 pounds, reprensenting Equality of Chance, Goldust!

Tout de doré vêtu, Goldust entre en compagnie de son leader, DAR. La simple vue des deux hommes met le public en émoi, provoquant une volée de huées que les heels ignorent royalement, paradant fièrement face à l'opprobre plébéien.


And his opponent, from Leiper's Fork Tennessee, weighing at 230 pounds, James Storm!

Le Cowboy est chaleureusement accueilli par une foule qui applaudi celui qu'elle espère donner une bonne leçon aux EoC. Il tape dans quelques mains, pack de bières dans l'autre et lance un regard rigolard et provocateur aux deux bizarreries qui lui font face.

DING DING!

A peine la cloche a-t-elle retenti que Goldust... passe entre les cordes et sort du ring. Paradant autour du lieu de l'action, ses provocations énervent quelque peu Storm, qui s'efforce néanmoins de rester concentré. Le Bizarre One s'approche près du coin qui lui était opposé, et vole deux des bouteilles de bière disposées à même le sol. De plus en plus agacé, Storm ne broche néanmoins toujours pas. Toujours dans l'esprit de provocation, le représentant des EoC remonte dans le ring, faisant face à face à son adversaire. Il invite alors DAR à le rejoindre dans le ring et lui tend l'une des bouteilles. Les deux hommes décapsulent leur bien, et avalent chacun une gorgé du breuvage malté... qu'ils recrachent en direction du Cowboy! C'en est trop pour ce dernier, ainsi que pour la foule qui reçoit très mal ce geste de mépris évident! Il se précipite sur Goldust et le noie sous les coups de poing! Et d'un coup de semelle, il envoie au sol Dylan Alexander Remington! Pendant ce temps, Goldust se laisse péniblement rouler à l'extérieur.

L'officiel est obligé d'intervenir pour endiguer la folie furieuse de Storm, qui compte bien faire payer rapidement la provocation de son opposant! Il court aux trousses du Bizarre One, qui essaie d'échapper aux ennuis en faisant le tour du ring. Mais sans doute encore sous le coup du déluge de coups qu'il vient de se prendre, il se laisse aisément rattraper et Storm l'envoie au sol avec une Clothesline! Il le relève immédiatement et le projette contre les escaliers! Et le public applaudit! Storm relève son adversaire et le porte pour le ramener dans le ring. Une fois assuré qu'il était assez loin des cordes, il tente un premier tombé... Mais Goldust contre avec une claque au moment où le Cowboy se baisse! Le membre des EoC se relève immédiatement et porte un DDT! Tombé : 1, 2 et dégagement de Storm! Goldust ne perd pas de temps et se perche sur le haut de la troisième corde! Il prend le temps de souffler quelques secondes pour se remettre de ses émotions et pour voir son adversaire se relever lentement. Il s'élance pour un Top Rope Bulldog... Et Storm esquive, Goldust retombe violemment sur le ring! Et le Cowboy enchaîne avec un Spinebuster! Le tombé! 1, 2 et pas 3!

Goldust commence à accuser vraiment le coup sous l'intensité de l'opposition que lui oppose Storm. Ce dernier enchaîne directement avec une Suplex, suivi immédiatement d'un Running Legdrop! Goldust se dégage néanmoins assez rapidement au compte de 1. Storm enchaîne avec une nouvelle Suplex... mais Goldust retombe sur ses pieds! Il agrippe Storm par la taille et se dirige vers les cordes. Ce dernier se maintient néanmoins et parvient à repousser violemment le Bizarre One qui en perd l'équilibre! Storm part une Clothesline, esquive de Goldust, Storm rebondit sur les cordes et Scoop Slam! Scoop Slam! Mais Goldust ne tente pas le tombé ; il attend que son opposant se relève et lui porte un coup de pied dans l'abdomen! Et tente le Final Cut! Mais Storm contre! Double Knee Facebraker! Double Knee Facebreaker parfaitement porté par Storm! C'est fini! Storm se couche pour le tombé : 1, 2 et Goldust se dégage in extremis! Storm prend quelques secondes pour récupérer dans un coin, et fait un signe en direction de Goldust pour le provoquer.

Il se met à taper frénétiquement du pied sur le sol, il se prépare pour son Last Call Superkick! Le public applaudit et encourage le Cowboy dans l'espoir que cette rencontre se termine bien. Mais Storm ressent une gêne à l'arrière de sa jambe et interrompt son geste! Il se retourne et... Remington! Dylan Alexander Remington s'est accroché à sa jambe et refuse de la lâcher! Storm se débat... et frappe DAR avec sa jambe libre! Le leader d'EoC retombe à l'extérieur du ring! L'arbitre, qui n'a aperçu que la fin de l'action, se précipite sur Storm qui de son côté, aimerait bien continuer à s'acharner sur l'individu de taille sensiblement inférieure à la moyenne. S'agitant frénétiquement, il parvient à se libérer de l'emprise de l'officiel, qui perd l'équilibre dans la cohue! Et DAR profite du moment de flottement pour balancer le contenu d'une bouteille de bière au visage de Storm! Il est aveuglé par la vile manoeuvre du nain qui ricane du vilain tour qu'il vient de jouer à son adversaire! Et Goldust en profite pour un Small Package! L'arbitre lance le décompte : 1, 2 et 3! Victoire de Goldust alors qu'il a été dominé pendant presque toute la rencontre!

The Winner of this Match : Goldust!

A l'annonce du résultat, Dylan Alexander Remington monte sur le ring pour rejoindre son partenaire. Les deux heels se congratulent mais ne s'attardent pas. En effet, Storm qui a enfin eu le temps de s'essuyer les yeux, leur fonce dessus de rage! Mais les deux membres d'Equality of Chance ont le temps de dégueprir fissa! Storm passe alors sa frustration sur l'arbitre, qui reste stoïque face aux protestations véhémentes du Cowboy et du public.



Booker : Sharp "électroménager" Shooter

_________________
WFA:

Raw is War 19 Mai ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! EmptyDim 19 Mai - 20:39

Dommage pour Storm, un small package à la con...

Bonne mise en bouche avant le début du A-show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raw is War 19 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 19 Mai !   Raw is War 19 Mai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raw is War 19 Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-