Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 WWE Payback du 16/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Payback du 16/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013   WWE Payback du 16/06/2013 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 21:06

Citation :
Mine de rien, Barrett détient le titre depuis près de 6 mois maintenant, avec une petite interruption d'un jour à WrestleMania. A défaut d'avoir eu un règne affreux, ce titre l'a quand même empêcher de disparaître des écrans pendant longtemps. Axel va sans doute remporter le titre à Payback, le futur risque d'être très sombre pour l'anglais.

C'est vrai que le "mine de rien" est bien placé Razz
Parce que tout le monde oublie ce fait, le problème pour Barrett, c'est qu'il a un booking constant, au début de son règne, il bat Orton clean mais cette victoire se fait éclipsé 2 semaines après avec 3 victoires d'Orton sur Barrett.
Et une rivalité autour du titre, c'est pas trop demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Payback du 16/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013   WWE Payback du 16/06/2013 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 0:10

Non mais c'est clair que le run de Barrett aura été pourri, mais la perte du titre pourrait justement lui être profitable : le MITB est dans un mois, et pas impossible que la malette lui tombe du ciel, pour une dernière chance de s'imposer en main event (ça ne serait pas pire que pour Swagger, Bryan ou Del Rio, qui l'avaient reçue sans aucun build non plus).

Sinon, le tag team pourrait marquer le début de la feud Bryan/Orton, mais j'avoue qu'après avoir vu leur complicté à Raw, je ne dirais pas non à un petit run de champions par équipes pour eux (mais le Shield perdrait beaucoup trop vite les ceintures).

Sheamus en pre-show, nette descente dans la carte pour lui, à moins que l'on voit ça comme un moyen de rebooster cette partie du show.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Payback du 16/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013   WWE Payback du 16/06/2013 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 10:43

Sheamus en Pre Show, surprenant. Mais le problème de ce soudain passage a la trappe comme Orton, c'est le turn d'Alberto Del Rio. 3ème Top Face et WHC ou dans sa course, ça a bien éclipsé Sheamus et Orton.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WWE Payback du 16/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013   WWE Payback du 16/06/2013 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 12:17

Et puis tout simplement, l’incompétence des bookers à renouveler le personnage de l'Irlandais, et à lui proposer des scénarios qui tiennent la route.

Entre relancer un Orton ou un Sheamus en heel, je prendrai le second personnellement. Tant pis pour le premier, mais Sheamus a les armes pour s'imposer en top stars à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Payback du 16/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013   WWE Payback du 16/06/2013 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 13:32

JGabriel68 a écrit:

Entre relancer un Orton ou un Sheamus en heel, je prendrai le second personnellement. Tant pis pour le premier, mais Sheamus a les armes pour s'imposer en top stars à la WWE.

Pareil, autant je supporte très bien le Orton face, autant Sheamus m'agace assez régulièrement en promos, alors que j'aime beaucoup le lutteur à la base. Je ne comprends pas que Triple H ne le booke pas comme son successeur, en face bad ass, plutôt que d'en faire un sous-Cena qui sortirait des promos faussement comiques.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Payback du 16/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013   WWE Payback du 16/06/2013 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 14:17

D'ailleurs, je trouve que la WWE n'est pas très logique quand au fait que Sandow/Sheamus est surement la rivalité la mieux buildé sur la carte mais se tape le Pre Show Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WWE Payback du 16/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013   WWE Payback du 16/06/2013 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:21

Justement, ils se disent "Vu que personne ne va acheter ce PPV qu'on a buildé qu'à moitié, autant mettre le match buildé en preshow gratuit, au moins les gens le verront". Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Payback du 16/06/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013   WWE Payback du 16/06/2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Payback du 16/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WWE Payback du 30/08/2020
» WWE Payback du 17/05/2015
» WWE Payback du 01/05/2016
» WWE Payback du 30/04/2017
» [Résultats] Payback du 16/06/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-