Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Discussion Officielle] NXT: le tremplin vers la gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6549
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: [Discussion Officielle] NXT: le tremplin vers la gloire   Jeu 30 Mai - 18:10


Alors que la nouvelle formule de NXT a été mise en place il y a désormais pas mal de temps par HHH, il est temps pour nous de pouvoir en discuter.

NXT nouvelle formule, est-ce la solution parfaite pour la WWE à l'heure où beaucoup souligne le très bon recrutement de la WWE?

Est-ce que les jeunes sont gardés trop/pas assez longtemps à NXT avant d'être envoyé dans le main roster?

Est-ce que Paige est déjà la meilleure diva que la WWE a connu depuis bien longtemps?

A vous d'en discuter!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Sting
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 44
Age : 31
Localisation : 59, c'est le Nordddd

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] NXT: le tremplin vers la gloire   Jeu 30 Mai - 18:25

Très bon sujet de discussion, merci Showtime pour la création de celui-ci.

Je trouve la NXT très intéressante , je trouve que oui la NXT nous donne la chance ou la faveur de pouvoir voir les "nouveaux talents" (enfin dans la WWE).

Pour le temps de conservation à la NXT cela dépend du catcheur, je trouve que certain talents mériteraient de passer directement dans le main roster comme Kassius Ohno, Sami Zayn alias El Generico (Olé! Olé! Olé!) et bien d'autre encore tel que Paige même si je pense que pour elle ce n'est qu'une histoire de temps ou d'age (pas encore majeur aux USA, vivement la majorité qu'elle aille kické some ass dans le main roster).

Concernant les ceintures je les trouves originaux et plutot pas mal (le style) par contre je trouve ça dommage de le donner et que quelques semaines plus tard la ceintures et redonner à quelqu'un d'autre car ils sont transférer dans le main roster ( exemple: Seth Rollins, Big E, et bientot la Wyatt Family et je le pense Paige, mais ça seul dieu le sait...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] NXT: le tremplin vers la gloire   Jeu 30 Mai - 18:31

Pour NXT nouvelle formule, j'ai envie de dire qu'il n'y a rien de révolutionnaire, c'est ni plus ni moins qu'une WWECW des années 2008/2010, mais cette fois la WWE ( HHH ? ) a eu les couilles de pousser l'idée jusqu'au bout et d'assumer le côté "brand de rookie". Et ça marche bien, c'est même une excellente solution pour mettre dans le bain les petits nouveau. Les tribunes sont bien plus remplies qu'a la FCW, il y a des titantron, des strorylines qui donnent quand même parfois l'impression d'êtres beaucoup plus travaillés que dans les deux show principaux. Bref ça sonne beaucoup comme la dernière marche avant la gloire pour le lutteurs et en plus c'est une vitrines pour les fans, ce qui fait que ça créer quelques chose que je pense on a plus trop vue depuis la fin de la guerre WWF/WCW, de l'attente, l'envie de voir un lutteur débarquer, puisqu'ils ne sont plus vraiment d'illustres inconnues.
Bref je ne vois que du positif à ce NXT nouvelle formule, c'est une belle réussite.

Est ce que les jeunes sont envoyés trop ou pas assez longtemps... ça je pense que les réponses risques d'êtres beaucoup trop subjectives. lol
Il y a quelques temps j'aurai dit qu'ils auraient du garder Langston et envoyer Ohno parce que je n'aime pas trop le premier et suis devenu Gaga du second... puis finalement je me suis dit que c'était le bon choix quand je vois que Langston se débrouille très bien dans son nouveau rôle et qu'Ohno aurait sans doute stagné en mid/low-card tant le manque de plan et d'idées pour booker le milieux de carte semble flagrant. Du coup je pense que c'est la WWE qui doit savoir le mieux quand faire arriver ces rookies. ^^'

Paige meilleure Diva depuis longtemps je dirai sans hésité que non. Elle est douée, elle à le catch dans le sang, mais même si les match sont agréables ( de ce que j'ai vu à NXT ) ça manque quand même de "vie".
Je sais pas trop comment expliquer, mais j'ai l'impression que ça manque de punch, ça donne l'impression que ça manque d'envie et du coup je rentre pas dedans.
Le personnage reste aussi extrêmement simpliste, on est loin d'une Aj par exemple qui vie son personnage, du coup c'est plus vivant et perso' je rentre mieux dans le match.
Bref je pense pas que l'on tiens encore la prochaine grande Diva avec Paige, pour moi Aj est clairement un niveau au dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Sting
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 44
Age : 31
Localisation : 59, c'est le Nordddd

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] NXT: le tremplin vers la gloire   Jeu 30 Mai - 18:55

Clown Bastard a écrit:

Le personnage reste aussi extrêmement simpliste, on est loin d'une Aj par exemple qui vie son personnage, du coup c'est plus vivant et perso' je rentre mieux dans le match.
Bref je pense pas que l'on tiens encore la prochaine grande Diva avec Paige, pour moi Aj est clairement un niveau au dessus.

Je suis assez d'accord avec toi par contre je pense qu'il faut attendre de voir ce qu'elle donnera dans le main roster, car la pour le moment c'est vrai qu'elle a pas trop de personnage elle se dis Anti-diva mais bon elle a pas trop de concurrence dans le roster NXT, cependant je pense qu'avec un personnage comme cela dans le main roster elle pourrais faire quelques chose, pourquoi pas rejoindre The Shield et/ou commencer une feud avec AJ lee justement, j'aime beaucoup les deux catcheuses, et je trouve bien dommage que AJ soit + utilisée en manageuse même si je l'aime dans ce rôle la, donc je dirais wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10469

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] NXT: le tremplin vers la gloire   Jeu 30 Mai - 19:44

Ca fait plaisir de voir ce qu'est devenu la NXT par rapport à la formule d'origine. Enfin, on a un vrai show attractif qui met en valeur les rookies (j'avais lâché après la première saison de la NXT originale, perso).

Est-ce que les lutteurs sont gardés assez longtemps : on rejoint là la fameuse news selon laquelle HHH voudrait envoyer un jeune dans le roster principal seulement après s'être trouvé un gimmick solide, et à ce niveau-là, les cas du Shield et de la Wyatt Family sont plutôt encourageants. Moi qui rageait à l'époque de voir Husky Harris rétrogradé après de bonnes performances au sein du New Nexus, je me dis avec le recul que ce retour avec un personnage solide sera sûrement bénéfique pour son avenir.

Et c'est vrai que même Big E Langston semble s'en tirer très bien, alors qu'on pouvait craindre pour lui un destin à la Mason Ryan.

Bon, après, un type comme Cesaro a plus de mal, et je trouve qu'au-delà de décisions de booking un peu bizarres, son personnage de rugbyman Suisse a toujours été un peu bancal, pour le coup.

D'une manière générale, le travail effectué autour du show reste franchement bon, et on sent d'ailleurs que l'intérêt autour de tous ces rookies grandit de jour en jour (voir toutes les réactions positives après le spot sur Bray Wyatt dans le dernier Raw).

Paige, je ne la trouve pas non plus incroyable dans le ring, mais elle a un look et une forte personnalité qui pourraient en faire une très bonne Diva, si on lui laisse le même booking qu'à NXT, bien sûr...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10222
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] NXT: le tremplin vers la gloire   Jeu 30 Mai - 20:07

NXT est tout simplement mon show weekly préféré, c'est le seul que j'attends vraiment impatiemment chaque semaine. Pas 3 heures de bla bla, que du in-ring et quelques segments backstage

J'étais déjà assidu de la FCW depuis un bon moment, j'adore ce coté "centre de formation".
Avant que HHH ne prenne les choses en main et que ça ne devienne le produit actuel, la FCW était un show limite confidentiel, presque caché par la WWE (le show n'était diffusé que sur la Floride), la salle était minuscule, le public vraiment petit (la taille de la salle n'aidait pas), surtout qu'une partie de la salle étai vide (celle où était placé la caméra principale), il n'y avait pas de public mais les entraineurs et le staff s'y trouvaient

La FCW continuait du temps du médiocre (pour rester poli) passage de NXT sur les chaines nationales puis on a filé la formation à HHH, la différence a été énorme

Collaboration avec une école spécialisé dans l'audio visuel (qui s'occupe des shows) qui ne doit pas leur couter bien cher, vraie salle, salle comble à chaque show (les grosses réductions pour les étudiants aident aussi) et surtout un excellent recrutement, que ce soit niveau lutteur ou staff. Avoir Dusty Rhodes, Ricky Steamboat (qui a gagné du pouvoir), Sara Del Rey, même Byron Saxton, ça aide (j'oublie volontairement Bill DeMott). Mais meme avec HHH, NXT restait relativement confidentiel mais le show a tellement répandu sa qualité au sein de l'IWC (le WWE Universe connait moins le show) mais la WWE a enfin compris le potentiel qu'elle avait d'attiré un public plus connaisseur, ayant marre des segments de 45 minutes, a décidé d'en parler plus souvent, de faire des shows exprès avant certains PPV (le Rumble notamment), présence sur le site officiel etc...

Après tout n'est pas parfait mais comme dirait l'excellent Youtubeur, le Fossoyeur de films, je préfère des échecs en tentant des trucs que de faire du banal pour avoir un résultat moyen.
On sent un vrai travail sur les personnages que NXT veut voir évoluer (Bray Wyatt, Kassius Ohno, même Sami Zayn (évidemment c'est trop tot pour parler de bon booking)...)


Gardés trop longtemps ? c'est totalement selon le lutteur, sa gimmick, les plans prévus...
Cesaro a duré à peine un an ou deux à la FCW/NXT avant d'etre dans le roster principal alors qu'un mec comme Damien Sandow était là il y a 10 ans (avec une gimmick de merde), s'est fait viré, est revenu, a passé 2/3 ans à la FCW à bosser sur sa gimmick (je passe volontairement sur sa gimmick de Colonel Damien Sandow ou l'improbable équipe avec Titus O'Neil). Les exemples sont nombreux.


Pour Paige, in-ring c'est ce qu'il y a de mieux à la WWE (désolé Nattie chérie). Elle connait sa gimmick sur le bout des ongles. Elle manque un peu l'entertainment qu'a une AJ par exemple (qui vaut bien mieux in-ring que ce que les bookers lui demande de montrer). Après, elle est encore super jeune, un potentiel immense à exploiter donc je ne me fais pas de soucis pour elle. Pis quand on voit la gueule de la division féminine dans le roster principal (la dernière défense de titre de la championne, Kaytlin pour ceux qui l'aurait oublié), c'était quand ? et combien de fois l'a-t-elle défendu ?). Puis Paige, c'est celle qu'on remarque de suite quand on regarde sur le site de NXT
Paige, le futur ? Oui. Mais pas maintenant.
Aucune Divas de NXT actuellement ne mérite le roster principal. (Summer Rae est très bien en valet de Fandango, vu la tanche que c'est sur un ring)
Sasha Banks, Emma sont encore green, Audrey Marie virée cheers , J'aimerais voir plus de Bayley et on a pas encore vu in-ring Charlotte (la fille de Ric Flair) et Kendall Skye (qui devrait penser à manger un peu)
Honnetement, je préfèrerais voir plus de Divas du roster principal venir se frotter aux "jeunes" (comme ce sera le cas pour le tournoi NXT). Puis ça permet de revoir Natalya et Alicia Fox sur un ring.

Bref, NXT c'est bien, mangez-en.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] NXT: le tremplin vers la gloire   Jeu 30 Mai - 21:46

ALL HAIL TONTON !

Pour Paige, même si elle est encore un peu juste au niveau "entertainment" c'est vrai, je reste persuadé qu'elle est plus que prête pour intégrer le roster principal. Franchement, vous avez vu les divas qu'on se paye à l'heure actuelle ? Paige leur est déjà supérieure à toutes en tous points, sauf peut-être AJ pour le côté acting/entertainment comme Clown l'a souligné. M'enfin la demoiselle est très jeune, ce n'est pas dramatique si elle reste encore quelques mois à NXT.

En tout cas, NXT c'est l'un des meilleurs shows de catch weekly en 2013 et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] NXT: le tremplin vers la gloire   Jeu 30 Mai - 23:32

J'avoue que je n'ai pas regardé NXT depuis des plombes, j'avais pas le temps et pas spécialement envie de me réinfliger une heure de catch (fût-elle de qualité) alors que j'avais déjà du mal à regarder les weeklies historiques.
Là que la saison séries télé US est terminée j'ai plus de temps, je vais peut-être m'y remettre un peu au vu des critiques élogieuses que j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6549
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] NXT: le tremplin vers la gloire   Ven 21 Juin - 12:21

EL Generico est en train de recevoir énormément de louanges pour ce qu'il fait à NXT, un futur tout grand?

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Sting
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 44
Age : 31
Localisation : 59, c'est le Nordddd

MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] NXT: le tremplin vers la gloire   Jeu 27 Juin - 16:24

oui pour ma part el generico ou sami zayn à la NXT, n'as plus rien à prouver, je pense qu'il peux avoir une très bonne carrière à la WWE et je pense qu'au moins ça laisse le temps à la WWE de lui trouver une storyline intéressante plutôt que le faire rentrer direct et le laisser tomber peu de temps après , mais oui je trouve cela logique qu'il est des louanges par contre je trouve dommage que ça ne parle pas beaucoup de Ohno il est toujours aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] NXT: le tremplin vers la gloire   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion Officielle] NXT: le tremplin vers la gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Discussion Officielle] NXT: le tremplin vers la gloire
» Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!
» [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !
» [Discussion Officielle] TNA Genesis 2013
» Discussion Officielle: SummerSlam 2012 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-