Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13   Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 22:37

Godot a écrit:
CM Punk va défier le Gang ? Facepalm

Ouais non mais pas à un contre quatre, je m'aime beaucoup mais pas à ce point lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13   Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 22:38

Très bonne émission, avec quelques réponses particulièrement savoureuses et félicitations TS pour leur mise en relief à travers les diverses conneries (ou pas conneries ^^') des invités.

Une très bonne idée, donc, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de managers pour poser des questions. (Et damn Cena c'est rebellé je m'y attendais pas :p).



Et fais gaffe Punk, le gang c'est pas des rigolos !


(ah et la photo de "Britani" c'était un bon choix lol )

_________________
WFA:

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13   Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 22:44

Gbacca a écrit:

Une très bonne idée, donc, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de managers pour poser des questions. (Et damn Cena c'est rebellé je m'y attendais pas :p).

Note que j'ai booké Ted Dibiase dans quelque chose de positif et qu'il est plus ou moins mis "over" en lunchant Cena... Oui oui, j'ai mis over Nak Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13   Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 23:07

J'ai passé un excellent moment devant ce Voiceless TV et les différents journalistes ont rajouté du piment à la soirée.

Citation :
Swanton Bomb, d’une parole avisée, n’a qu’une question, que je cite : pourquoi vous êtes con?
Best. Question. Ever.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13   Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 23:13

ça équilibre la moyenne avec Jericho, TS lol


(et je suis d'accord avec Sexy ^^' )

_________________
WFA:

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13   Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 23:25

Merci a tous pour les commentaires en live Very Happy

Et pour les autres, jamais trop tard pour commenter, comme dirait mon homme poilu I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13   Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 EmptySam 8 Juin - 3:36

Un VTV très bien réalisé. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13   Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 EmptySam 8 Juin - 10:16

Un super show mon cher ami ! Un grand bravo à toi mon cher TS. Dommage que tu aies décidé de défier le GANG.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13   Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 EmptySam 8 Juin - 10:20

Bon Dieu, que je m'y suis cru en live, à cette conférence. Tu maîtrises tellement bien les parodies de tes différents intervenants, c'est super fendard lol
De même que les interactions entre lutteurs, très bien réalisé aussi !

Vraiment un super show, qui restera comme un des tout meilleurs, à mon avis ! C’est toujours cool les questions/réponses Razz

PS/ Et si Punk recherche deux membres pour sa team, la Hart Dynasty est là Very Happy (Oui ce serait un super méga push out of nowhere!)
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13   Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 EmptySam 8 Juin - 10:24

Désolé pour le "pas de réponses" aux questions mais avec le changement de gimmick de Sheamus, je ne savais pas comment gérer ça lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13   Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 EmptySam 8 Juin - 10:47

Pas de soucis Mery', c'est vrai que c'était un peu ce que je pensais vis a vis du Keltique Ouarrior, avec sa nouvelle attitude, sa prise de titre toussa je me doutais que ça allait pas être simple, surtout au vue de la question oui. Du coup, j'ai passé Tista et Cena à travers des tables Razz
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13   Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 EmptySam 8 Juin - 11:04

Je rajoute également un merci aux manageurs, qui ont répondu avec sincérité aux questions hors-kayfabe ! Very Happy

Ma dernière était pour Nak, et non pour CJ, mais je me doute TS que ce changement était pour une meilleure organisation du show, et que les questions s'enchaînent mieux !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13   Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 EmptySam 8 Juin - 11:12

Arf je sais pas trop si c'est pour rendre plus fluide, si ça marche tant mieux pour être honnête, mais je pensais que la tournure de ta question d'adressait comme une suite logique à Jericho, mea culpa du coup pale
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13   Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:01

J'ai lu ça ce matin, excellent show, comme prévu le format questions/réponses est une réussite ! Certains réponses sont d'ailleurs priceless lol

Bien joué TS !
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13   Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:12

Excellent show TS, toujours un plaisir de lire Voiceless ! Des questions/réponses bien fendards (même si Cena a pris très très cher ^^') et un show toujours bien ficellé !

Me reste plus qu'à promoter maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13   Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:25

Tricky38 a écrit:
Excellent show TS, toujours un plaisir de lire Voiceless ! Des questions/réponses bien fendards (même si Cena a pris très très cher ^^')

Ouais t'assomes quand même un ancien WFA Champion et leader du GANG avant de tomber Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13   Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Voiceless TV du 26/01/14
» Voiceless TV 17/02/13
» Voiceless TV du 05/05/13
» Voiceless TV du 30/06/13
» Voiceless TV du 17/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Voiceless TV-