Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 10/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12457

[Résultats] Raw du 10/06/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 10/06/2013   [Résultats] Raw du 10/06/2013 EmptyMar 11 Juin - 12:39

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 10/06/2013 6dwpi111

Triple H fait son entrée pour ouvrir RAW sous une foule qui l'acclame. Suivi de Curtis Axel accompagné par Paul Heyman qui prend son temps pour venir sur le ring. L'affrontement va enfin avoir lieu ! Mais en plein match, c'est Vince McMahon qui fait son entrée avec un grand sourire et se dirige vers la table des commentateurs. Il fait sonner la cloche et demande à Justin Roberts d'annoncer le vainqueur.

  • Curtis Axel def. Triple H par Disqualification

HHH crie sur Vince qui s'en va, tout sourire. HHH demande à Justin Roberts de refaire une annonce pour relancer le match. Vince revient alors, un peu moins content, et arrête le match encore une fois. Un gros chant "You suck" pour le Chairman.

  • Curtis Axel def. Triple H par forfait

HHH n'abandonne pas et demande à Roberts d'annoncer ... un 60-Minute Iron Man match ! Vince revient encore une fois, prend le micro et déclare que puisque Curtis Axel a déjà gagné deux fois, il peut s'en aller maintenant. Le Chairman s'en va avec le micro de Roberts et la cloche. HHH le regarde partir, très énervé.

The Game en coulisses avec Stephanie McMahon. HHH trouve que Vince a dépassé les bornes et a voulu l'humilier ce soir. Stephanie lui demande de ne pas blesser son père, il n'est plus très jeune. Elle lui demande de repenser à Vince avec leurs filles. HHH conseille à Stephanie de parler avec Vince car s'il s'en charge, cela finira mal.


  • Kane def. Dean Ambrose par DQ
Seth Rollins et Roman Reigns ont sauvé Ambrose. Daniel Bryan et Randy Orton arrivent et font fuir The Shield.

Team Hell No et Orton se disputent en backstage. Vickie Guerrero arrive et annonce que Daniel Bryan et Randy Orton auront une chance aux titres par équipe à WWE Payback, grâce à leurs victoires contre les champions à SmackDown. Kane est mécontent jusqu'au moment où Vickie lui annonce qu'il affrontera Dean Ambrose pour le titre US.

  • The Miz def. Cody Rhodes

Alors que Wade Barrett s'apprête à attaquer The Miz après le match, Paul Heyman intervient. Fandango a subi une commotion et ne pourra pas lutter dimanche, mais Heyman annonce que le match pour le titre Intercontinental reste un Triple Threat match. En effet, son client Curtis Axel remplace Fandango ce dimanche ! Curtis prend le micro pour dire qu'il voit déjà la fin "parfaite" de ce match : votre nouveau champion Intercontinental Curtis Axel !

Vidéo annonçant le retour de Mark Henry la semaine prochaine à RAW !

Stephanie McMahon arrive dans le bureau de son père. Elle aussi pense que Vince est allé trop loin. Il répond qu'il se fiche de la fierté de HHH qui a fait pleurer sa fille chérie. Il mettra toujours la WWE au premier plan et fera toujours ce qui est bon pour le buisness. Vince ne veut pas parler à HHH, il demande à sa fille de le tenir loin de lui.

Chris Jericho fait son entrée. Il rappelle ses précédents matchs contre CM Punk. Ce dimanche, il veut montrer qu'il est le meilleur. Il doit battre Punk, il a besoin de cette victoire. Il est interrompu par le Champion Poids-lourds Dolph Ziggler. Ziggler pense qu'on le sous-estime encore alors qu'il est le meilleur dans tous les domaines. Et à Payback, il va bien affronter et battre Alberto Del Rio pour le titre. Y2J lui propose un match de préparation. Ziggler accepte le match mais c'est Big E. Lanston qui luttera !


  • Chris Jericho def. Big E. Langston
Dolph Ziggler a voulu distraire Jericho mais Del Rio l'en a empêché.

  • Antonio Cesaro def. Sin Cara
Zeb Colter était aux commentaires et mettait clairement Cesaro en avant.

Vignette de la Wyatt Family.

Vickie Guerrero mange des hamburgers avec Brad Maddox. Vince McMahon vient les voir et il est de mauvaise humeur. Il estime que le face à face entre John Cena et Ryback ce soir est une mauvaise idée. Il rabaisse un peu Vickie et lui demande de réfléchir à un meilleur main-event. Maddox propose de ramener les Lumberjack du match prévu à Payback pour s'assurer que la situation ne dérape pas. Vince félicite le jeune assistant avant de s'en aller.


  • Randy Orton vs Roman Reigns No contest
Rollins est intervenu mais les faces ont repris le dessus.


  • Daniel Bryan def. Seth Rollins
Le Shield attaque Bryan après le match, mais Kane et Randy Orton viennent en renfort.

Kaitlyn est sur le ring pour rencontrer son admirateur secret. Après quelques secondes, c'est Big E Langston qui s'avance, avec un bouquet de fleurs. Il offre les fleurs à la Diva et lui fait une déclaration, avant de la prendre dans ses bras, et... de la laisser tomber à terre ! AJ fait alors son entrée et le remplace dans le ring. Elle affirme à Kaitlyn qu'elle est seule, et que le titre Diva est tout ce qu'elle a. Et ce dimanche, elle va le lui prendre. Kaitlyn se jette sur elle en pleurs, mais AJ reussit à s'enfuir vers la rampe, un grand sourire aux lèvres.

  • Damien Sandow bat R-Truth
Sheamus vient ensuite sur la rampe défier Sandow en vue de leur match ce dimanche, en pre-show de Payback.

En coulisses, Stéphanie réussit à réunir Vince et Triple H. Ils se disputent à propos du fameux match avec Curtis Axel, Vince affirme que Hunter a mieux à faire que lutter, il doit s'occuper de la compagnie. Celui-ci est convaincu par l'argument. Mais Vince explique qu'il veut finalement voir le match face à Curtis Axel la semaine prochaine. Et c'est Triple H qui maintenant ne veut plus, et la dispute reprend ! Stéphanie obtient finalement une paix provisoire.

Les lumberjacks font leur entrée et se positionnent autour du ring. John Cena arrive ensuite. Ryback arrive enfin en ambulance, et reste sur la rampe. Il dit qu'il pourrait détruire facilement tous les lumberjacks. Cena dit qu'il a prouvé récemment qu'il pouvait faire mal en envoyant tout le monde à travers des tables, mais il n'a pas prouvé qu'il pouvait être WWE champion. Ryback rappelle les trois occasions où il aurait dû devenir champion. Il affirme finalement que Cena lui a donné son spot à Hell In a Cell, mais qu'à Payback, c'est lui qui va le lui prendre. Les deux lutteurs se jettent finalement l'un sur l'autre, mais les lumberjacks les tiennent éloignés l'un de l'autre.



Source : FNLutte/411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 10/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/06/2013   [Résultats] Raw du 10/06/2013 EmptyMar 11 Juin - 15:51

Je dois être malade, mais est-ce que j'ai bien un segment de build-up pour le Divas Championship dans ce show?
Et genre un bon segment, pas renversant dans l'originalité, mais un truc correct, bien fait et qui se tient sur la longueur, ce qui est miraculeux pour la division Divas.

Bon, sinon, un RAW correct, mais qui ne chamboule rien.
La storyline de Main-Event devient tellement rachitique qu'on sent bien que même les bookers en peuvent plus tellement c'est devenu chiant. lol
L'attente de la feud Cena/Bryan joue là-dessus certainement. bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12457

[Résultats] Raw du 10/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/06/2013   [Résultats] Raw du 10/06/2013 EmptyMar 11 Juin - 23:55

En effet, le segment des Divas était une heureuse surprise, surtout après les scénarios-catastrophe envisagés récemment (Hornswoggle en tête Mister Green ).

Oui, AJ et Kaitlyn pourraient livrer une grande feud, mais ça ne dépend pas d'elles, malheureusement. Enfin... pourvu au moins que leur match ce dimanche soit réussi, même si elles n'auront pas droit à 9 mn, comme Gail Kim et Taryn Terell il y a une semaine...

Pas de face turn pour Big E, donc, même s'il n'est pas non plus impossible qu'il ait quelques regrets dans les prochaines semaines, et qu'il s'intéresse finalement à Kaitlyn, pourquoi pas (j'aimerais bien une feud Dolph/Big E autour du titre, perso).

Sinon, j'ai plutôt apprécié la saga McMahon cette semaine, c'était plus léger, plus marrant, et l'angle a moins fait de l'ombre au reste du show (bien aimé le gag du match trois fois arrêté et recommencé). Mais un des gros défauts, c'est quand même que l'on préfère largement voir ces trois-là en heel, notamment Stéphanie, que je trouve très effacée dans ce rôle de bonne épouse et de bonne fille.

Toujours surréaliste de voir Y2J faire tout seul une feud avec CM Punk, faire les questions et les réponses, on dirait un peu un lutteur en plein délire, qui ne se serait jamais remis des deux défaites encaissées l'année dernière. Et ce sera une sensation vraiment bizarre si Punk lutte bien ce dimanche.

A part ça, on semble se diriger doucement vers un partenariat Colter/Cesaro, ce qui serait une bien bonne chose pour Antonio (et puis, mieux vaut que Swagger reparte en solo à son retour).

Pas fâché, sinon, qu'un nouveau pay-per-view arrive pour rebattre un peu les cartes, la feud Shield/Hell No & Cie commençait quand même à devenir répétitive, même si le Bryan/Rollins a encore été bien bon.

Et Mark Henry de retour ? Whouat ? Il était pas censé être blessé, lui ? A moins qu'il ne revienne juste pour se faire démolir par un Ryback, ou un Lesnar...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 10/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/06/2013   [Résultats] Raw du 10/06/2013 EmptyMer 12 Juin - 0:22

Bof pour la saga McMahon. Surtout que ça ne met plus personne en avant cette semaine. Triple H a vraiment encore besoin de sa propre storyline pour se faire mousser?
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 10/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/06/2013   [Résultats] Raw du 10/06/2013 EmptyMer 12 Juin - 3:33

Daniel Bryan vs Seth Rollins : ****1/4 en weekly facile ! bave jvc Non mais vous avez vu ce Rolling German Suplex ? L'American Dragon marche sur l'eau depuis que les dirigeants sont décidés à lui faire confiance et à lui laisser plus de liberté sur le ring... et qu'est-ce qu'on se régale ! Le meilleur catcheur de la planète c'est lui, c'est le patron, c'est désormais une évidence. Bryan sera WWE champ' d'ici la fin de l'année, j'en suis persuadé. Avec ce push et un public totalement acquis à sa cause, smarts, marks et smarks réunis, Daniel Bryan a tout ce qu'il faut pour s'installer sur le toit du monde.
cheers cheers cheers

Comme mes VDD, j'ai été agréablement surpris par la qualité du segment de la révélation de l'admirateur secret de Kaitlyn. Pourvu que cette feud entre la championne et AJ continue sur cette lancée.

Ce match Cesaro/Sin Cara était très réussi et "Dirty Dutch" aux commentaires qui jouait avec cet imbécile de Cole avec la complicité de JBL c'était la cerise sur le gâteau.

Sheamus est devenu inbuvable, c'est triste. Il se conduit comme une racaille, un petit caïd de cours de récré, un bully (Be a Star toussa, au fait !). C'est affligeant. J'en suis à espérer un heelturn pour l'irlandais, ça pourrait le relancer et redonner de l'intérêt à son personnage qui est devenu aussi artificiel, fade et ennuyeux que celui de Cena.

Cena/Ryback ou la feud de Main Event qui coule à pic, à tel point qu'elle est de plus en plus vite expédiée au fil des semaines, effectivement. Vivement Payback qu'on en finisse ! Il n'y a rien de captivant que ce soit dans les segments, les attitudes, les propos ou les confrontations entre ces deux-là. C'est vide, ça sonne faux, c'est forcé... un cauchemar à oublier très vite.

A oublier très vite aussi tout ce micmac McMahonien qui n'intéresse personne et qui ne sert à rien. Si au moins le centre d'attention était Curtis Axel, ça passerait, mais il n'est qu'un simple figurant : il n'y en a que pour Triple H. C'est de la masturbation en bonne et due forme. Voilà ce qui se passe quand il n'y a personne chez les dirigeants pour jouer un rôle de contrepouvoir pour s'opposer à ce genre de trip mégalo des patrons. On touche là au coeur du problème du jeu politique de la WWE et de l'organisation décisionnelle au sein du staff créatif...

Et pendant ce temps, The Shield continue son petit bonhomme de chemin, peinard. J'adore. cheers

Ah et au fait... Vivement qu'ils arrivent ! #MonstersAreReal

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3538
Age : 20
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 10/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/06/2013   [Résultats] Raw du 10/06/2013 EmptyMer 12 Juin - 10:42

J'aimerais bien un Big E qui repense a son "attaque" sur Kaitlyn mais découvre qu'il a des sentiments pour elle donc une sorte de turn qui se confirmera quand il attaquera ou se retournera contre AJ/Ziggler.
Sinon, un beau Show weeklie, le Rollins/Bryan restant au dessus des autres matchs.
Petite mention au Orton/Reigns pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 25
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw du 10/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/06/2013   [Résultats] Raw du 10/06/2013 EmptyMer 12 Juin - 11:15

À chaque fois que je vois Cesaro, je m'emballe en pensant qu'ils vont le remettre sur le devant de la scène... Je suis si naïf et innocent... [Résultats] Raw du 10/06/2013 2973399557
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12457

[Résultats] Raw du 10/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/06/2013   [Résultats] Raw du 10/06/2013 EmptyMer 12 Juin - 13:39

Sharpshooter a écrit:
Bof pour la saga McMahon. Surtout que ça ne met plus personne en avant cette semaine. Triple H a vraiment encore besoin de sa propre storyline pour se faire mousser?


J'ai lu ici où là une théorie selon laquelle l'angle mènerait au passage de témoin entre Vince et Hunter, avec la retraite de l'un, et la retraite des rings de l'autre... sauf que c'était déjà censé être le cas il y a deux ans, au cours du Summer of Punk...Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 978
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 10/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/06/2013   [Résultats] Raw du 10/06/2013 EmptyMer 12 Juin - 23:50

Un peu perplexe de voir Curtis Axel dans l'IC Championship car y'avait mieux comme par exemple un match face à Hunter pour confirmer son push et qui dit Paul Heyman Guy dit main eventer avec Lesnar et Punk en exemple.

Bryan quant à lui semble bien parti pour re truster le main event de Raw au vu de sa progression. Ce qui explique la future feud Cena/Bryan pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 10/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/06/2013   [Résultats] Raw du 10/06/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 10/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade sur les quais de Seine à Paris - The Blitz/Egador - 03 mars 2013
» Marathon Metz Mirabelle 13/10/2013
» Tournoi des 6 nations 2009
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo
» Cublize 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-