Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Forme] Ted DiBiase blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Forme] Ted DiBiase blessé Empty
MessageSujet: [Forme] Ted DiBiase blessé   [Forme] Ted DiBiase blessé EmptyJeu 26 Jan - 1:55

Indice de probabilité : 5/5

[Forme] Ted DiBiase blessé SD_646_Photo_037

Dure semaine pour Ted DiBiase. Victime d'une intoxication alimentaire mardi dernier le matin des enregistrements de Smackdown (où il a quand même lutté), il s'est blessé à la main en house show au Canada vendredi dans un match contre Cody Rhodes. Il a apporté des précisions sur son Twitter

"Pour répondre à beaucoup de questions sur ma blessure, c'est vrai. Poignet Cassé, cartilage déchiré. Je voulais être sûr avant d'annoncer quoi que ce soit."

Il a ensuite indiqué qu'il était sur les routes avec le reste du roster et qu'il peux toujours lutter

"C'est juste mon poignet... Pas mon cou, mon genou, ou mon dos. Je n'ai aucun problème à lutter avec une seule main !"


Mon Avis : Le père de Randy Orton, Bob Orton, a bien fait une bonne partie de sa carrière avec un plâtre au bras. Comme Johnny Ecker Mister Green

Source : PWTorch

_________________
[Forme] Ted DiBiase blessé Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Forme] Ted DiBiase blessé Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Ted DiBiase blessé   [Forme] Ted DiBiase blessé EmptyJeu 26 Jan - 2:06

On dira ce qu'on veut de DiBiase, mais il est foutrement motivé le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Forme] Ted DiBiase blessé Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Ted DiBiase blessé   [Forme] Ted DiBiase blessé EmptyJeu 26 Jan - 12:17

Dommage pour une blessure qui arrive au plus mauvais des moments, alors que son ascension commençait vraiment à devenir interessante du côté de SD!. J'espere qu'il se rétablira vite, voir même des les prochains jours si il peut effectivement toujours lutter. Comme dit Nak, une belle marque de motivation, un mec qui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Forme] Ted DiBiase blessé Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Ted DiBiase blessé   [Forme] Ted DiBiase blessé EmptyJeu 26 Jan - 13:36

Une blessure qui tombe vraiment mal pour lui... sait on combien de temps il sera absent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Forme] Ted DiBiase blessé Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Ted DiBiase blessé   [Forme] Ted DiBiase blessé EmptyJeu 26 Jan - 13:56

tee a écrit:
Une blessure qui tombe vraiment mal pour lui... sait on combien de temps il sera absent ?

Citation :
"Pour répondre à beaucoup de questions sur ma blessure, c'est vrai.
Poignet Cassé, cartilage déchiré. Je voulais être sûr avant d'annoncer
quoi que ce soit."

Il a ensuite indiqué qu'il était sur les routes avec le reste du roster et qu'il peux toujours lutter

"C'est juste mon poignet... Pas mon cou, mon genou, ou mon dos. Je n'ai aucun problème à lutter avec une seule main !"

Nak
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Forme] Ted DiBiase blessé Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Ted DiBiase blessé   [Forme] Ted DiBiase blessé EmptyJeu 26 Jan - 14:30

Qu'il se rétablisse vite, et qu'il continue sa montée en puissance. Matt Hardy avait aussi lutté avec un plâtre un moment après le match de Backlash contre Jeff, mais quand même, faudrait pas que pour Ted, ça finisse toujours en tabassage en règle après le combat pour vendre la blessure..
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Forme] Ted DiBiase blessé Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Ted DiBiase blessé   [Forme] Ted DiBiase blessé EmptyJeu 26 Jan - 18:50

Quel dommage, vraiment... que la blessure ne soit pas assez grave.

Pardon Noël Serieusement, je ne suis pas un grand fan du bonhomme mais c'est toujours balo une blessure alors tant mieux s'il peut continuer à s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Forme] Ted DiBiase blessé Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Ted DiBiase blessé   [Forme] Ted DiBiase blessé EmptyVen 27 Jan - 7:21

Ted DiBiase, alias Conan le Barbare Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forme] Ted DiBiase blessé Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Ted DiBiase blessé   [Forme] Ted DiBiase blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forme] Ted DiBiase blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-