Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours Du "Best WFA Titantron"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

QUi pour la victoire finale ?
The Gang WFA
Concours Du "Best WFA Titantron" Vote_lcap27%Concours Du "Best WFA Titantron" Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Paul De Burchill WFA
Concours Du "Best WFA Titantron" Vote_lcap73%Concours Du "Best WFA Titantron" Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyJeu 13 Juin - 10:38


Voiceless TV présente...


Après une conférence de presse connaissant son succès et avant un Royal Rumble que les officiels annoncent comme épique, la voix des sans voix CM Punk vous fais patienter, languir, et vous propose de donner votre avis, justement, à travers un petit concours vidéo !

Comme vous le savez, nombreuses sont les superstars de la WFA dont les managers ont pu créer un Titantron' exclusif et donc un tout nouveau Theme Song à l'occasion. Mais quelle est votre Titantron WFA préféré ? Pour cela, rien de plus simple ! Dans la plus pure tradition des duels, douze de ces créations ont été retenues, de lutteurs actuels comme d'anciens, et vont s'affronter pendant quelques jours, le tout, bien sûr, pour vous permettre d'attendre tranquillement le Rumble ! Les créations originales sont donc à l'honneur !

N'hésitez pas à commenter vos réponses, A vos marques, prêt, choisissez ! Very Happy


TOUR 1 :

DUEL 1 :


John Morrison WFA :


VS

Mensah X WFA :



- - - - -


DUEL 2 :

Bad Mood Miracle WFA :


VS

Equality Of Chance WFA :


- - - - -


DUEL 3 :


Wrestling Class Heroes WFA :


VS :

Justin Gaybriel WFA :



Prochain round dans 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyJeu 13 Juin - 12:03

John Morrison en premier. Celui de Mensah commence bien, mais trop de parlotte tue la parlotte, je préfère une bonne musique, avec à la limite juste une phrase d'intro !
Phrase d'intro qu'ont les BMM, mais je trouve que la musique des EoC colle bien avec leur groupe, original et loufoque.
Loufoque, comme la musique de Gaybriel, qui colle parfaitement bien à la gimmick. Malheureusement pour lui, la musique des WCH est ma favorite I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyJeu 13 Juin - 12:31

John Morrison - Mensah X : Plus ou moins les même raisons que pour JGab'. Je n'imagine pas vraiment un lutteur entrer sous un discours politique avec juste une impression de "musique de fond" si j'ose dire, même si celle ci est bien choisi au vue du thème. Le Tit' de JoMo, plus simple, en demeure plus efficace.

Bad Mood Miracle - Equality Of Chance : No match ce coup çi, l'instru des BMM claque bien (surtout vers les 30s, epic) et on voit un peu l'évolution des deux meilleurs ennemis je trouve.

Wrestling Class Heroes - Justin Gaybriel : Est-ce vraiment utile de s'expliquer ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyJeu 13 Juin - 13:36

John Morrison - Mensha : Vote blanc, les deux thèmes colles parfaitement au personnage et même si celui de Mensha est moins entrainant il a son petit effet ( et c'est ce qui compte après tout ^^ ).

BMM - EOC : Celui de l'EoC a de la gueule et le thème à plus de "personnalité" que celui des BMM, mais le "Hi ! I'm Antonio Cesaro" - "Hi ! I'm Dean Ambrose" ça pète quand même la classe. lol

WCH -Justin Gaybriel : Dur là aussi. Je pourrais dire Justin Gaybriel parce que je me suis pris un fou rire à n'en plus finir devant le travail de Gbacca. Mais celui des WCH est plus complexe, fait plus sérieux.

Bonne idée en tout cas TS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyJeu 13 Juin - 14:01

John Morrison - Mensah X : Je préfère ce thème pour les raisons évoqué par TS et JGab' comme quoi. lol 


Bad Mood Miracle - Equality Of Chance : Vote blanc car impliquant mes poulains. 


Wrestling Class Heroes - Justin Gaybriel : Le thème de Justin est juste géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyJeu 13 Juin - 15:20

Bonne idée ce sondage, je vote dès que je ne serais plus en 3g bas débit ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyJeu 13 Juin - 23:31

John Morrison vs Mensah X : Je ne paraphraserai pas JGab' et TS, tout a été dit. John Morrison donc.

Bad Mood Miracle vs Equality of Chance : Deux supers titantrons mais petite préférence pour les BMM, Heavy Hitters ça reste une musique qui peut se marier avec beaucoup de choses et là, ça marche du tonnerre.

Wrestling Class Heroes vs Justin Gaybriel : Là aussi difficile mais je vote Gaybriel juste pour les moments "regards mutins, regards taquins", c'est le petit plus qui fait basculer (et la musique, culte)
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyVen 14 Juin - 5:50

Bonne idée, ce sondage!
Si j'étais chieur, je dirais que ça manque de celui de Djay ou du magnifique titantron de de Burchill, mais on va m'accuser de faire du pro-headbookerisme primaire. Même celui de CM Punk, mais on va m'accuser de faire du pro-exheadbookerisme primaire.

Perso, j'ai voté John Morrison (everydayaiwalkdowninzecity!Mozeurfukeurdontenoouaiam!), parce qu'il claque et qu'il va bien au personnage.
Puis EoC, parce qu'il est juste magnifique. Enfin, les WHC! parce Gabriel, ouais bon...
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyVen 14 Juin - 8:00

mrcoffeeinthebank a écrit:
Bonne idée, ce sondage!
Si j'étais chieur, je dirais que ça manque de celui de Djay ou du magnifique titantron de de Burchill, mais on va m'accuser de faire du pro-headbookerisme primaire. Même celui de CM Punk, mais on va m'accuser de faire du pro-exheadbookerisme primaire.

En même temps, il en manque un peu 10 encore la, je pouvais pas tout mettre d'un coup, évidemment qu'il y aura Rollins, De Burchill etc... dans les autres groupes Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyVen 14 Juin - 8:42

Je me disais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptySam 15 Juin - 11:27


Passe donc en 1/4 de finale :


John Morrison (8-5) ; Bad Mood Miracle (9-7) et les Wrestling Class Heroes (10-6) !


TOUR 1, Phase 2 :

DUEL 1 :


Daniel Bryan WFA :


VS

Trent Barreta WFA :



- - - - -


DUEL 2 :

Show Du Grenier WFA :


VS

Seth Rollins WFA :


- - - - -


DUEL 3 :


Austin Aries WFA :


VS :

THE GANG WFA :



- - - - -

N'hésitez pas à commenter vos choix, valables jusque lundi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptySam 15 Juin - 13:03

Trent?, Seth Rollins, et le GANG.

Je suis pas très fan du genre de musique utilisé pour les titantrons de Bryan et Aries, alors que l'instru du GANG convient parfaitement à l'attitude du clan ! Ils vont certainement arrivé loin ceux-là !
Enfin, autant j'adore le Joueur du Grenier et le Show du Grenier, en tant que personnage, autant le tron manque de pêche, pour un mec du gabarit de Show.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptySam 15 Juin - 15:04

Daniel Bryan VS Trent Barreta : N'a pas voté, comme le Tron' de Bryan est de ma conception. Je serais juste d'accord avec JGab', malheureusement, j'ai peur que le côté rap de certaines vidéos soient préjudiciables effectivement. Pourtant dieu sait que j'ai approuvé Thib et son choix de Rick Ross, qui colle parfaitement avec Bryan sur la vidéo et qui permet je trouve un très bon tron'. Quand à Trent, elle profite d'une excellente intro (le côté electro mélangé aux images très lumineuses, bonne idée). 

PS : Thib, Bryan avait tout d'un grand Sad

Austin Aries VS The GANG : Choix TRES difficile, mais a voté pour Aries. La conception de la vidéo en noir et blanc est superbe, la musique claque bien avec les images, et le plus important pour moi c'est de pouvoir bien s'imaginer le lutteur arriver avec ce theme, ce qui passe vraiment bien ici. Mention au GANG qui est lui aussi très sympa, dommage que les deux se soient affronté si tôt ! 

Big Show VS Seth Rollins : La non plus, car j'avais réalisé le Tron' de Show sous les instructions de JoMo. L'une comme l'autre manquent peut être de punch. Show via la musique, bon ça passe niveau gimmick mais reste assez "cool cool", et Seth, je suis pas fan des effets et du thème en lui même, un peu brouillon (faute aux vidéos, Seth n'étant pas autant connu que maintenant) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptySam 15 Juin - 15:21

Daniel B vs Trent B : J'ai choisi Trent un peu par dépit. Trent à le même thème qu'il avait à la WWE, simpliste et sans grande saveur, le début ne sauve pas tellement le bouzin.
Pour Dany B... C'est du de trouver dans le rap un son qui correspond bien au titantron d'un catcheur, plus difficile que dans l'électro ou le métal je trouve qui on plus facilement tendance à avoir une intro punchy qui "annonce" l'arrivé du personnage. Ici je ne suis pas fan.

AA vs The Gang : Ici le son rap passe mieux je trouve, on est toujours pas dans le titre qui restera dans la tête ( C'est simple, je ne me souvenais même plus que c'était ce morceau utilisé ) mais ça se marie bien avec les images du titantron et j’imagine plus aisément un lutteur rentrer sur cette musique... Mais malgré ça, Le Gang win. Y a pas à tortiller. 

Show vs Rollins : C'est vrai que les images sont un peu vieillottes et que les fans-art du Dieu Deth qui apparaissent casses un peu le rythme de la vidéo, mais malgré ça Gbacca a réussie à donner une ambiance à son titantron. C'est pas extraordinaire mais avec l’assombrissement des images, les effets saccadés, ralenties en dédoublées, ça fait très bad trip un peu comme dans un cauchemars. En face c'est beaucoup trop simple. Le titantron de Show sur la musique du JDG ( musique que j'ai toujours trouvé moche ) je pense que le titantron pourrait être amélioré avec une musique estampillée Jeux Vidéo beaucoup plus punchy ( Regardez la musique du Hard Corner par exemple ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptySam 15 Juin - 21:04

Mes votes vont à Trent et Seth. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyLun 17 Juin - 14:25

Passe donc en 1/4 de finale :


Trent Barreta (8-2) ; Seth Rollins (7-3) et le GANG (8-1) !


TOUR 1, Phase 3 :

DUEL 1 :


Britani Knight WFA :


VS

Layla Wallace WFA :



- - - - -


DUEL 2 :

John Cena WFA :


VS

Paul De Burchill WFA :


- - - - -


DUEL 3 :


David Hart Smith WFA :


VS :

The Revolucion WFA :



- - - - -


DUEL 4 :

CM Punk (Voiceless TV) WFA :



VS :

Vladimir Kozlov WFA :




- - - - - -

N'hésitez pas à commenter vos choix, valables jusque mercredi avant les 1/4 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyLun 17 Juin - 14:52

Brittani vs Layla :... Eurf ! Brittani sur God Save the queen, le thème est trop "facile" pour moi ( Brit' est brit' donc elle à l'hymne nationale ). Je suis pas plus fan de celui de Layla, je trouve que l'intro casse le rythme, mais c'est déjà plus original. Layla donc.

Burchill vs Cena : Normalement je devrais pas voter... mais l'idée du Tron de Cena est tellement bonne ! lol Merde un tron où le mec se fait casser la gueule tout le long quoi ! lol

Revolucion vs DHS : Je sais pas trop si j'aime bien ou pas le fait que chaque lutteurs ai sa propre song dans le titantron Revolucion. Les musiques sont bonnes et j'aime bien le délire. Mais celui de DH pète bien quand même ( J'avais pas vue cette nouvelle version en plus ^^ ).
Humf... Blanco.

Vladimir Kozlov vs CM Punk :... Kozlov c'est simple, j'y fait la même critique qu'a Brittani... mais en face... en face on a pire que The Final Countdown utilisé déjà un million de milliard de fois, pire que Smell Like teen Spirit, pire que Still loving you... Come with me de PDD ! ... ARRRRRRRRRRRRRRRRG ! Originalités où est tu ? Donc mon Vladdy ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyLun 17 Juin - 15:11

Diantre Cena vs De Burchill, ça doit être les trons que j'ai que je préfère avec celui des BRC (qui n'est pas sélectionné si on passe déjà au 1/4 la prochaine fois Sad )


Je dis, révolte toussa Razz.

Bref, vous constaterez que vilement je ne donne pas mes votes lol (parce que j'ai pas encore choisi ^^' )

_________________
WFA:

Concours Du "Best WFA Titantron" No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyLun 17 Juin - 16:12

Britani Knight vs Layla Wallace : Damned un choix cornélien ! Mais le God Save The Queen de Queen justement (dont je suis le plus grand fan du monde de l'univers entier), y'à pas à ch**r, ça envoie d'la bûche ! Britani donc.

John Cena vs Paul de Burchill : Là encore c'est pas facile... mais Cena d'un cheveu, pour les raisons qu'à données Clowny, voir Cena se faire démonter c'est toujours jouissif Very Happy

David Hart Smith vs Revolucion : Là par contre ma préférence va à DH, no match ! 

CM Punk vs Vladimir Kozlov : Pas de vote, Kozlov c'est mon bébé, donc je m'abstiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyLun 17 Juin - 17:28

J'ai beaucoup hésité pour le seul droit de vote pour moi de cette session, et c'est finalement De Burchill qui aura mes faveurs. Le titantron' de Cena est awesome, très bien réalisé, mais De Burchill me fait marrer a chaque fois que je peux le voir ^^'

Pour le reste, content que la nouveauté DH Smith vous plaise, et en réponse à Clown, Come With Me est ce qui allait le mieux pour Voiceless, qui je le conçois trouve plus son "mérite" dans son contenu (transition, intro, moment où la musique claque par rapport aux images) que dans son thème, qui bien que souvent utilisé demeure culte Mister Green

@Gbacca : Bigre ! C'est pas moi qui choisi les duels, c'est ma copine qui ne connait pas le catch qui a mélangé pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyLun 17 Juin - 17:39

Britani Knight vs Layla Wallace : Pour les même raisons que CB, je vote pour Layla.

John Cena vs Paul de Burchill : Très dur de choisir tant les deux titantrons sont originale mais mon vote va pour Burchill.

David Hart Smith vs Revolucion : Sans aucune hésitation mon vote va pour celui de DH. 

CM Punk vs Vladimir Kozlov : Choix difficile encore une fois, les deux titantron sont très bons mais j'ai une préférence pour celui de Voiceless.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyLun 17 Juin - 17:41

Britani, en effet c'est assez simpliste. Layla, ça passe un poil mieux à mes oreilles, je vote donc pour Wallace.
Le clip de Cena, se faire rossé par tout le monde, le voir mal en point, j'avoue que je prend mon pied. malheureusement côté musique, ça ne suit pas vraiment je trouve (même si elle colle plus ou moins au côté tristounet). Burchill, par contre, la musique est sympa et originale, et colle bien avec les images, j'ai vraiment bien ri Very Happy!
Je ne vote pas pour le duel suivant, mais je vous encourage à voter pour DH :mrgreen:Au passage je dis un grand merci à TS, qui a produit un nouveau tron pour DH, beaucoup mieux que ma précédente réalisation, je trouve le rendu vraiment intéressant, et dans l'esprit de la nouvelle gimmick de DH.
Enfin, le dernier duel... Kozlov est original, avec le folklore russe et toussa, maaaais.. Punk, ça colle juste magnifiquement bien, image et musique. Je suis désolé, mais moi j'adhère totalement, même si pour certains la musique c'est de la récup' lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyMar 18 Juin - 16:14

Avec un peu d'avance pour finir en temps et en heure, et comme vos votes furent nombreux des le premier jour (je vous en remercie d'ailleurs), place banco aux 1/4 de finale !

Passe donc d'ailleurs en quart au tour suivant :

Layla (3-6) ; Paul Burchill (4-5) ; DH Smith (1-6) ; CM Punk (4-5)


EN 1-4 DE FINALE : 


DH SMITH VS JOHN MORRISON

WRESTLING CLASS HEROES VS BAD MOOD MIRACLE

TRENT BARRETA VS THE GANG

CM PUNK VS LAYLA WALLACE

SETH ROLLINS VS PAUL DE BURCHILL


Pour les vidéos, je ferais une petite édition demain mais vous pouvez d'ores et déjà voter en vous aidant des vidéos de la page 1. Désolé pour la vitesse d'exécution, mais les déplacements...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyMar 18 Juin - 16:18

"
WRESTLING CLASS HEROES VS BAD MOOD MIRACLE


TRENT BARRETA VS THE GANG "



Décidément ils sont voués à être en feud lol

_________________
WFA:

Concours Du "Best WFA Titantron" No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" EmptyMar 18 Juin - 16:59

Pour ce tour ci, mes votes vont à Morrison, Burchill, Punk, aux Gang et aux WCH. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours Du "Best WFA Titantron" Empty
MessageSujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron"   Concours Du "Best WFA Titantron" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Du "Best WFA Titantron"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Voiceless TV-