Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyJeu 26 Jan - 10:04

Indice de probabilité: 3.5/5

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Wrestlemania28_display_image

Justin LaBar, de WrestleZone, a appris que les plans de la WWE pour "Wrestlemania 28" ne seront pas nécessairement ceux prévus à l'origine.

Alors que les rumeurs parlaient de duels entre The Undertaker et Triple H ainsi qu'entre Chris Jericho et CM Punk, il se pourrait que le tout soit inversé et que nous ayons droit à The Undertaker vs Jericho et Punk vs Triple H.

La WWE est fort consciente des rumeurs entourant le match opposant Jericho et Punk. Elle cherche donc à surprendre les fans. Par ailleurs, on croit à l'interne que la rivalité entre Punk et Triple H n'a pas été poussée assez loin.

De plus, la WWE pourrait privilégier un duel entre Jericho et The Undertaker, ce qui serait un vent de renouveau par rapport à un troisième affrontement entre Triple H et The Undertaker à "Wrestlemania".

Une chose est sûre, la semaine qui précède le "Royal Rumble" se veut fort occupée pour l'équipe créative, question de mettre la table pour la route vers "Wrestlemania".

On devrait en savoir davantage dès lundi soir, à "RAW", alors que Triple H fera l'évaluation de John Laurinaitis.

Pour rappel, le Money in the Bank Ladder Match devrait faire son retour, ainsi que Shaquille O’Neal dans un match où il affronterait le Big Show.

Source : Fn-lutte

Mon avis : euh....autant le Untertaker vs Triple H bis ne me tentait pas trop mais j'étais très impatient de voir le chris Jericho vs CM Punk, autant là, avec ces nouvelles rumeurs, le Taker vs Jericho peut me paraitre intéressant, autant le Punk vs triple H ne m'emballe pas des masses....quoi que ça aurait au moins le mérite de lance le heel turn tant attendu de Triple H.



Dernière édition par Guru le Jeu 26 Jan - 19:00, édité 1 fois (Raison : J'ai un peu compléter la carte pour avoir plus de matière à discuter. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyJeu 26 Jan - 10:27

Arf... je suis mitigé. D'une part, si tout cela se fait, on perd notre feud exceptionnelle Jericho vs Punk Crying or Very sad (quoique... elle peut être remise à plus tard, m'enfin un Y2J/Punk à WM ça aurait eu de la gueule)... mais d'autre part, on évite un HHH vs Taker à WM 3ème du nom, que je n'avais pas envie de voir personnellement, et on a un dream match frais pour le Grandest Stage of Them All (et que je souhaitais voir) entre Jericho et le Deadman, en outre, on a la promesse (très hypothétique mais envisageable) d'un retour du Game heel face à Punk afin d'approfondir leur feud laissée en stase à cause des caprices de Kevin Nash.

Il y a des avantages et des inconvénients (il est également possible que Jericho ne remporte pas le Rumble en cas d'affrontement avec le Taker, à moins que le match ne soit pour le titre avec un Taker devenant WHC à Elimination Chamber), en somme...

Après, est-ce que l'Undertaker sera de retour réellement pour WM 28 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyJeu 26 Jan - 12:05

Pour ma part, j'ai aussi du mal à adhérer à ces rumeurs de changement. Comme Tombstone l'a dit, ça nous éviterait un Taker/HHH III mais avec la présence de HBK par exemple, cette troisième confrontation aurait de quoi prendre une nouvelle dimension, bien plus intéressante que l'année dernière. Et ce n'était pas comme si HHH avait in-kayfabe exprimé son envie de mettre une bonne fois pour toute fin à la streak du Deadman, ce qui conduirait à bien des incohérences.

Pour le Punk/Jericho, si la WWE souhaite tant surprendre les fans, elle se doit de proposer une feud de qualité, avec des retournements de situation, des segments intéressants... Elle se doit de captiver le spectateur, d'être une des attractions de Raw. Beaucoup attendent de les voir s'affronter sur un ring et peut-être certains seraient déçus de voir Triple H revenir dans le title picture. Chose dont il n'a absolument pas besoin d'ailleurs.

Ces plans alternatifs peuvent être si alléchants, et tant ils peuvent décevoir d'un autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyJeu 26 Jan - 13:01

HHH heel ça veut dire que Ziggler peut vaguement avoir la chance de toucher le titre au Rumble donc ça m'irait... (ouais je rêve encore ^^').

Par contre si c'est HHH vs Punk pour le titre, je ne vois pas l'intérêt effectivement. (Et comme ce serait ça, je verrais pas l'intérêt donc Razz )

Le Taker vs Y2J' par contre m’emballerait bien, plus que le Punk vs Jericho en fait (purement subjectif, pas vraiment d'explications rationnelles derrière ça ^^').

_________________
WFA:

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyJeu 26 Jan - 13:59

Totalement emballé pour ma part. =)

HHH vs Punk j'ai été déçu de ne pas en voir plus, alors si avec un peu de chance Hunter turn heel ( en décidant de garder Lauri GM de RAW au passage <3 ) et reprend sa feud contre Punk je serai au anges. =)
Qui plus est, Hunter et Punk ont un passif, donc une excellente raison de se foutre sur la gueule, alors que Punk et Y2J...

Quand à Taker vs Jericho, c'est une affiche de rêve, ça collerait avec tout l'aspect mystique des vidéo de Jericho, ont aurai un match longtemps attendu ( et mérité pour Jericho, être la dernière victime du Taker ^^ ) et ça ne fera pas réédite avec le précédent match et du coup on ne pourras pas se dire "ouais l'ancien match face à HHH était mieux."; "Dommage que ça se finisse là dessus." etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyJeu 26 Jan - 14:09

Personellement j'ai presque envie de dire "je m'en fous".

Les deux idées me plaisent dans le fond avec une légère préférence pour les plans cités dans cette news car ils ont le mérite d'offrir deux feuds "inédites" ou presque (et on évite le HHH vs Taker 3).
J'aimerai (d'un point de vue "fan de Jericho strict") voir la feud Y2J-Punk, qui pourrait donner des merveilles sur et en dehors du ring, et qui a l'avantage de mettre Jericho dans le title picture a priori (en bon mark, j'apprécierai^^).
Mais Jericho vs Undertaker ... même si c'est couru d'avance c'est de l'inédit, et bien amené le match peut avoir une dimension mythique. Parce que mine de rien, un adversaire de ce profil, c'est précisément ce qu'il faut au Deadman. Il est dur de dire où se situe Jericho en terme de capacités, mais on peut présager qu'il tient une très grande forme. Si, de son côté, Callaway a pu mettre à profit ses RTT ([Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? 1929873797) pour récupérer un état physique convenable ... on peut avoir un truc qui atteint les deux "Taker vs HBK".

Et Triple H vs Punk, ca peut vraiment donner une feud de qualité, j'ai regretté la fin expéditive de leur rivalité cet automne (sans parler de leur alliance ensuite ...). Si Punk part en guerre contre le vétéran et sort victorieux d'un affrontement à WM il aura vraiment cette crédibilité qui fait les plus grands. Ce n'est pas donné à tout le monde de coucher Triple H. On se rappelle que Sheamus était sorti grandi d'une défaite contre lui à WM ... alors une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyJeu 26 Jan - 16:23

Jericho/Taker : ok no soucis depuis le temps que j'attend ça , même si c'est un peut tard vu la forme du Taker mais bon .

Punk/ Haitche : Ou comment joué de ça place ou ses relation pour bouffé le spotlight des autres. HHH a rien a foutre la surtout ci c'est pour le titre .
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyJeu 26 Jan - 17:46

@Mikl : Même s'il se couche pour pusher Punk ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyJeu 26 Jan - 18:37

La feud Undertaker/Y2J cela pourrait le faire, et le rapport avec le coté mystique des video si cela peut évité encore une réédition d'un match a Wrestlemania même s'il est excellent comme l'an passé cela pourrait lassé une majorité de personne

Par contre la feud Punk/HHH, cette feud pourrait etre la continuité de Punk/Big Johnny avec ce dernier entrant dans la danse dans la feud loin du titre.

Et qui sait le titre pourrait revenir a Dolph Ziggler au RR
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyJeu 26 Jan - 19:05

Pour Jericho/Taker, je ne me prononce pas, j'attends de voir ce que va donner la gimmick de Jericho car son retour est empli de mystères. Pour l'affrontement technique par contre, bien sûr que le match vaudra le détour, si Taker s'est un peu entraîné avant car avec l'âge...

Punk/HHH, j'espère vraiment que ça serait dans l'optique d'atteindre l'apogée de Punk en tant que WWE Champ', et donc le faire gagner, qu'il devienne un autre pilier à côté des Cenas et Orton. Le cas contraire, je serai terriblement agacé par un autre run de HHH en tant que champion.

En gros je suis assez enthousiaste mais je garde une certaine réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyJeu 26 Jan - 19:20

J'aime beaucoup l'éventualité d'un Jericho/Taker. Je pense même que ça ouvrirait une porte sur l'histoire du "End of the World as you know it". Derrière le gros troll que fut le 2 janvier 2012, je me prends à penser que la phrase qui a fini son Highlight Reel lundi a vraiment du sens, un sens peut-être même différent des vidéos cryptiques.
Et si cette fin du monde n'était pas finalement la fin de l'Undertaker? Et si Jericho gagnait le Rumble... mais demandait à affronter le Taker au lieu d'un des World Champs? Et si le ton dark des vidéos cryptiques, les histoires de prophète étaient une sorte d'appel envers le Deadman? On aurait un Jericho

Je ne dis pas que c'est l'idée à laquelle la WWE a pensé depuis le début, car ce n'est de toute évidence pas le cas, mais ça pourrait être une pirouette efficace.

Punk vs Triple H ne me dérange pas non plus outre mesure, du moment que cela vienne cimenter définitivement le statut de Punk au sommet de la WWE. Et qui sait, peut-être que Triple H viendrait finalement soutenir Laurinaitis comme GM de RAW lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyJeu 26 Jan - 20:06

Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu'il y a quelqu'un qui donne des ordres à Laurinaitis, celui à qui Laurinaitis doit ses dépassements de forfait SMS depuis quelques mois... (Vince McMahon a priori)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyJeu 26 Jan - 20:34

Je signe aussi pour une revanche Punk/HHH, MAIS seulement si Hunter passe enfin heel (ça peut paraître évident, mais je me méfie, après ces derniers mois...). En tout cas, ça pourrait être épique, comme feud. Et votre scénario d'un Punk consacré à Mania face au Game est très séduisant, c'est sûr. Cool

J'aime aussi le côté complètement neuf de Y2J/Taker, mais comme Heelmaniac, je suis surtout convaincu par la promesse d'un grand match dans le ring.

Pour la feud, il va quand même falloir rendre Jericho crédible en possible fossoyeur de la Streak, et ça va être dur, il me semble. Dans cette optique, je l'aurais plus imaginé en Face invincible qui alignerait une série de grandes victoires, plutôt qu'en heel fuyant et lâche... mais Jericho ne s'est pas encore dévoilé, tout reste possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyJeu 26 Jan - 20:37

Laurinaitis tweet beaucoup aussi pendant les Raw, et c'est franchement fendard

_________________
[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyVen 27 Jan - 2:45

Un truc pas con que j'ai lu sur un autre forum. Si on a un HHH vs Punk, où qu'on le met le titre WWE ? Devinez... (parce qu'un match ne comptant pas pour le titre à WM, ça fait tache, surtout pour le titre supreme)

Citation :
Alors on peut avoir:
Cena vs Rock
Y2J vs Punk pour le WWE Championship
HHH vs Taker (Possible Carreer vs Streak)


Ou alors:
CM Punk vs Triple H
Y2J vs Taker
donc Cena Rock pour le WWE Championship

_________________
[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyVen 27 Jan - 2:49

Bah moi j'aurais mis le Punk vs Triple H pour le WWE Championship, je trouve même que ça tomberait sous le sens. Le patron égocentrique et mégalomane prêt à aller lui-même récupérer le titre de son employé rebelle...
Trips à l'avantage d'un meilleur niveau in-ring que VKM. Mister Green

Si Triple H va pas à la chasse à la Streak, je le vois mal faire autre chose qu'un match pour le WWE Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyVen 27 Jan - 2:53

Ou alors il ne lutte pas à WM !










J'ai dis une connerie ? Mister Green

_________________
[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyVen 27 Jan - 7:08

J'aurai quand même voulu voir le Jericho vs Punk, et puis perso, ça m'emmerde pas des masses de voir un 3e HHH vs Taker Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyVen 27 Jan - 9:31

Pitié, pas de 3e Triple H vs The Undertaker. Le Deadman étant en fin de carrière et en le voyant quasiment que à Wrestlemania, mettez du nouveau face à lui et notamment Chris Jericho (et ce n'est pas le fan de Y2J qui parle. Quoi? Oui bon d'accord un petit peu Very Happy).
Par contre Triple H vs CM Punk me botte d'avantage et ce match par contre sera surement pour le titre, ce qui est dommage pour la nouvelle génération (Dolph Ziggler, Cody Rhodes,...) qui mérite un title shot à Wrestlemania.
Mais comme Mr Triple H a un égo surdimensionné, comme son beau-père, il ne sera pas à Wrestlemania pour un combat lambda... Donc ce match sera pour le titre.
De plus, je ne vois pas le The Rock vs John Cena pour le titre, ce match n'en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyVen 27 Jan - 9:46

Rated-R a écrit:

Mais comme Mr Triple H a un égo surdimensionné, comme son beau-père, il ne sera pas à Wrestlemania pour un combat lambda... Donc ce match sera pour le titre.

Et c'est ce qui peut arriver de mieux à CM Punk! La WWE a besoin de le faire passer au niveau supérieur et pour ça, je suis désolé, mais il n y a pas de meilleur adversaire possible que Triplle H.

En plus on aura certainement un jeune dans le match pour le WHC (Bryan, Sheamus ou Rhodes à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyVen 27 Jan - 12:07

Blueberry a écrit:
J'aurai quand même voulu voir le Jericho vs Punk, et puis perso, ça m'emmerde pas des masses de voir un 3e HHH vs Taker Happy.
Peut-être que si on est chanceux on auras un Punk vs Jericho après WM. Happy < Cré-dule !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyVen 27 Jan - 14:45

Clown Bastard a écrit:
Blueberry a écrit:
J'aurai quand même voulu voir le Jericho vs Punk, et puis perso, ça m'emmerde pas des masses de voir un 3e HHH vs Taker Happy.
Peut-être que si on est chanceux on auras un Punk vs Jericho après WM. Happy < Cré-dule !

Je suis de ton avis, je ne pense pas que cette feud sera annulé mais juste déplacé alors pourquoi pas a Summerslam ?
Sinon pour parler de Wrestlemania, j'aime bien l'idée d'un match entre Jericho et le taker car je n'étais pas très chaud pour un nouveau match entre le Taker et HHH. Par contre j'espère que ce dernier ne voudra pas profiter de ce match avec Punk pour obtenir un dernier run.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyVen 27 Jan - 17:00

Et pourquoi pas CIHAIME/DREAMAN ........Arrow Arrow

(Ouais, j'aurai mieux fait de casser la "plume" de mon stylo")

Présentement HHH/CM m'intéresse mais là P. Leveque sera obligé de turner et peu de temps pour tout organiser, car en mémoire The Game était venu au "secours" de CIHAIME.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? EmptyVen 27 Jan - 17:04

Jericho - Undertaker aurait de la gueule, tout comme HHH - Punk de toute façon. Faut être honnete, on peut faire affronter ces 4 les uns contre les autres dans tous les matchs possibles à Mania, on serait sûr de voir du bon spectacle. Et je ne me fis pas trop à ce genre de news dans la mesure où les plans peuvent encore changer dans les semaines à venir. Alors wait and see, mais les deux éventualités seraient pour moi de bonnes factures à Mania. Et comme disent Clown et Godot, pourquoi pas un Punk - Y2J plus tard, Summerslam ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?   [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)
» [Rumeurs] La WWE spoile ses plans pour Wrestlemania ?
» [Rumeurs] Possibles plans pour Rey Mysterio et Sin Cara jusqu'à Wrestlemania
» [Rumeurs] De gros plans pour NXT pour 2016/2017, tournée et recrutement
» [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-