Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 [Vidéo] Dragon Gate Dead Or Alive 2013 du 05/05/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9627
Age : 16
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Maitrise le Kanchō aussi bien que Kikutaro !

[Vidéo] Dragon Gate Dead Or Alive 2013 du 05/05/2013 Empty
MessageSujet: [Vidéo] Dragon Gate Dead Or Alive 2013 du 05/05/2013   [Vidéo] Dragon Gate Dead Or Alive 2013 du 05/05/2013 EmptyDim 16 Juin - 23:00

[Vidéo] Dragon Gate Dead Or Alive 2013 du 05/05/2013 Head10



Six Man Tag Team Match
Jimmyz (Genki Horiguchi HAGeeMee, Jimmy Kanda & Ryo Jimmy Saito) vs Cyber Kong, Super Shenlong & Super Shisa

Tag Team Match
Windows (K-ness & Kotoka) vs Jimmyz (Jimmy Kagetora & Mr. Kyu Kyu Naoki Tanizaki Toyonaka Dolphin)

Singles Match
Jimmy Susumu vs Ricochet

Open The Triangle Gate Title Match
WORLD-1 International (Naruki Doi, Rich Swann & Syachihoko BOY) (c) vs Team Veteran Returns (Don Fuji, HUB & Masaaki Mochizuki)

Open The Brave Gate Title Match
Masato Yoshino vs Dragon Kid (c)

Open The Twin Gate Title Match
Akatsuki (Shingo Takagi & YAMATO) vs MAD BLANKEY (BxB Hulk & Uhaa Nation) (c)

Open The Dream Gate Title Match
CIMA (c) vs Akira Tozawa


_________________
"Je mets les pieds où je veux, Little John… et c'est souvent dans la gueule"

Chuck Norris


[Vidéo] Dragon Gate Dead Or Alive 2013 du 05/05/2013 21.17

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrMoonlight
Apprenti Catcheur
MrMoonlight

Messages : 3
Age : 33
Localisation : Nantes

[Vidéo] Dragon Gate Dead Or Alive 2013 du 05/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dragon Gate Dead Or Alive 2013 du 05/05/2013   [Vidéo] Dragon Gate Dead Or Alive 2013 du 05/05/2013 EmptyLun 22 Juil - 14:52

Alerte spoiler du show plus bas, ne lisez pas si vous ne voulez pas connaitre les résultats.




Ok alors petite review du premier ppv pour la DG de l’année. Première chose ils semblent maintenir le nombre de personnes dans leurs salles pour les ppv depuis 2006 ce qui est un cas unique au japon, toutes les autres feds ont baissés, certaines de façon vertigineuses.
Mon avis sur le show dans l’ensemble, une déception. Ca a plusieurs fois été le cas en ppv, le format de match plus long ne convient pas à beaucoup de lutteur de leur roster je pense simplement. L’autre raison est que la majorité de leurs lutteurs se ressemblent dans leur façon de construire un match, de se rendre intéressant… et ça rend un show de 3H comme ce ppv assez indigeste sur la durée pour un sentiment de répétitivité assez élevé. Là on avait bien l’intention de faire des choses différentes sur le papier en alternant 6man tag, normal tag et single mais le résultat ne m’a pas convaincu, au match par match voici pourquoi.


 
Six Man Tag Team Match
Jimmyz (Genki Horiguchi HAGeeMee, Jimmy Kanda & Ryo Jimmy Saito) vs Cyber Kong, Super Shenlong & Super Shisa



Dans son role d’openner il est assez solide, fun, frai, dynamique, pas d’overkill. Pas très ambitieu, on va dire qu’ils ont rempli quasi parfaitement ce qu’ils s’étaient fixés sur ce match, exellent début de show, hate de voir la suite à ce stade.
*** ¼

Tag Team Match
Windows (K-ness & Kotoka) vs Jimmyz (Jimmy Kagetora & Mr. Kyu Kyu Naoki Tanizaki Toyonaka Dolphin)


Très similaire à l’openner, en moins fou, moins fun et avec un finish assez peu climatique, si bien que je me demande si c’est pas un raté et que Kegatora ne devait pas faire kick out, d’ailleur il y a un leger moment de flottement après comme si Kotoka et Kness ne savaient pas si ils devaient celebrer leur victoire ou non.
** ¾


Singles Match
Jimmy Susumu vs Ricochet


Premier match un peu plus important et premier single match. Bon on évite pas le début un peu cheap de nous faire des séquences basé sur les clefs de bras de Ricochet, lui si connu pour attaquer ses adversaire par la technique… Je veux dire, le combat a eu 2 ou 3 moments où Susumu faisait office de grappler/specialiste des powermoves et ricochet high flyer, et du coup si c’était leur volonté d’aller par là (ce qui me parait une bonne idée) ils auraient du éviter ce début archi convenu. En dehors de ça rien de special ni en bien ni en mal, un finish assez sobre, ça j’ai apprecié, ne pas avoir recours aux « kick out fests » aussi tot en ppv est très intelligent. Après rien de spé dans le dérouelement et quand on a déjà vu ces gars là de nombreuses fois ça laisse un peu trop indiférent. Ca a manqué d’intensité aussi, notamment parce qu’ils semblaient obnubilé par le public, en leur faisant régulièrement des signes et des appels pour qu’ils fassent du bruit.
Un défaut présent dans tous les matchs sauf les deux derniers.
***


Open The Triangle Gate Title Match
WORLD-1 International (Naruki Doi, Rich Swann & Syachihoko BOY) (c) vs Team Veteran Returns (Don Fuji, HUB & Masaaki Mochizuki)


Sans etre dans la legend des 6man de la DG c’est plutot un bon cru. L’animosité entre Doi et Fuji apporte un peu de saveur au début de match, et surtout au moment où ils se retrouvent plus tard. Doi fait une perf remarquable, de presence notamment, dans un match avec autant de monde. Bon après vous devinez à quoi ça ressemble, ça court partout, ça contre, ça vole, c’est cool.
*** ¼ +

Open The Brave Gate Title Match
Masato Yoshino vs Dragon Kid (c)


Ah, alors premier gros craquage de la soirée, pas comme si je ne l’attendais pas, Yoshino a souvent eu du mal dans les 1 on 1 un peu plus long que la normale. Un combat un peu insipide, à aucun moment ils arrivent à faire monter l’intensitéou le rythme de façon significative, du coup ils arranguent le public… et puis dans le ring c’est choregraphié, bien sur on est à la DG mais trop ici. Ils ont placé le combat sur un style qui ne convient pas tellement à ces deux sprinter, je crois que tous le monde aurait préféré voir un truc de 10min à 100 à l’heure plutôt que ça.
** ¼


Open The Twin Gate Title Match
Akatsuki (Shingo Takagi & YAMATO) vs MAD BLANKEY (BxB Hulk & Uhaa Nation) (c)


Le MOTNight, clairement, en fait un des meilleurs combat par équipe depuis le début de l’année en ce qui me concerne. Seul le Mochi vs YAMATO du second tour du King of Gate fait mieux sur l’année pour le moment. C’est notamment construit autour du problème Uhaa Nation, que shingo et yamato doivent solutionner. Après ce n’est pas hyper développé en ce sens, je ne serais pas capable de vous dire « pourquoi » ils ont gagné, mais c’était bien foutu autour de ça. Chacun a su se différencier aussi dans sa personnalité et ses moves, ça se suit très facilement alors que le combat est long. Ca n’en fait pas trop (toujours pas de kick out fest dans ce ppv, envoyez une cassette à la roh) en arrivant quand meme a finir sur une touche assez climatique, et à faire ressortir quelque gros moments.
*** ¾ -


Open The Dream Gate Title Match
CIMA (c) vs Akira Tozawa


Et là… le drame. Je n’aurais jamais pensé qu’un main event de ppv de la DG avec Tozawa puisse etre aussi mauvais. Ce combat est à montré dans les écoles pour ce qu’il ne faut pas faire en matière de selling :
-10min de travail sur la jambe de Tozawa, lui crie de douleur, premier come back => 3 suicide dive (je vous rappel qu’il faut donc courir et sauter, puis remonter faire la largeur du ring x2…) je veux dire si il avait décidé de faire un gros fuck genre « j’ai decidé de ne pas vendre la jambe aujourd’hui » il aurait pas fait différement.
-Cima est bléssé au cou et au bras => choix de soumission, je mets la jambe de mon adversaire autour de mon cou et je tire avec mes bras, youpi. Et oui un figure 4 c’est plus logique mais tout le monde le fait alors hein…
Et j’en ai plein, Tozawa qui se sert de chaises pendant 2min, l’arbitre est distrait par… le clan à CIMA.
La liste est longue, j’arrète parce que je vais passer pour un hater, alors que j’aime beaucoup Tozawa et j’ai rien contre CIMA. Et je suis d’ailleur d’autant plus deçu, mais en meme temps quelle idée d’aller commencer en mat wrestling et faire à travail sur la jambe de Tozawa ! Encore une fois ils mettent le combat en plein sur leurs faiblesses. Je veux dire, on a deux mecs qui peuvent etre intenses, faire du chain wrestling avec ces contres et tout. Bordel faites nous un fight avec de l’animosité et des séquences fun qui finissent sur des big move, c’est ce qu’avait fait Shingo et Tozawa lors de Kobe world 2011 et tout le monde avait plébiscité ce match.
Bref, un énorme déception, en fait le pire Dream Gate title match que j’ai vu so far. Meme note que le brave gate, plus de gors défaut mais aussi un peu moins lisse en banal, au moins ils ont ça.
** ¼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FNMrMoonlight
 

[Vidéo] Dragon Gate Dead Or Alive 2013 du 05/05/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Dragon Gate Dead Or Alive 2013 du 05/05/2013
» [Contrat] John Morrison à la Dragon Gate USA !
» [Vidéo] CZW Best Of The Best 12 du 13/04/2013
» TPR SAISON 2012/2013
» EFFECTIF 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations-