Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Royal Rumble 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 EmptyLun 24 Juin - 23:37

Dammit le trash-talk de Swanton après douze pages de pavés ça vaut toutes les aspirines. lol

Moi je maintiens que le coup du hors kayfabe c'est cool, faut juste pas le faire faire à François. Mister Green
Et pour DiBiase, je pense que c'est le simple fait de la voir pushé quelque part, on a pas l'habitude donc du coup ça a déstabilisé certains, je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 0:54

C'était bien vu le départ/retour de François, je suis un de ceux qui y a bouffé tout cru. Maintenant, gardons l'exclusivité à ceux qui auront put réaliser ce genre d'évènement, et lâchons nos larmes lors de vrais départs de la féd. Sinon, on saura plus quand faire nos chialeuses Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 1:07

*Vient après le débat*

Hem... j'ai raté quelque chose?

Quelques points à préciser :

-Nak, déjà ce n'est pas Panda qui a fait le turn de Kofi Kingston, c'est moi Sheik
-Ensuite, je suis et fais la WFA car ça divertit! Cf. remarque de Tombstone
-Je pense que tout le monde a eu ce qu'il a eu à dire. Mais puisqu'on en est dans la chute du 4ème mur, je préciserai que Sexy a donné son accord pour perdre sa ceinture. Voili voilou.
-Je pense que dans les "underrated" on peut citer Seth Rollins, qui est ressorti vainqueur de la feud contre JoMo, gagne contre Daniels, perd dans le 5vs 5 des Series, SANS JAMAIS AVOIR GAGNE UNE CEINTURE. je ne parle de ses victoires (après tout, ça reste (restait) un demi-dieu), mais bien du palmarès en rade de Seth. D'où mon acte de charité.

Si vous avez des critiques à faire, n'hésitez pas à me/nous contacter, hein. 

Et je confirme, en tant que HB le moins corruptible, on a bel et bien des plans pour Cena et des plans pour la HD. Pour Slater, il sera comme Gbacca l'a dit, bien placé dans la RTW.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 13:42

Sharpshooter a écrit:
Dammit le trash-talk de Swanton après douze pages de pavés ça vaut toutes les aspirines. lol

Moi je maintiens que le coup du hors kayfabe c'est cool, faut juste pas le faire faire à François. Mister Green
Et pour DiBiase, je pense que c'est le simple fait de la voir pushé quelque part, on a pas l'habitude donc du coup ça a déstabilisé certains, je peux comprendre.

AMEN ! lollollol
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 22:03

Rolala mais quel PPV! Franchement! Les retours du Taker et HBK dans le RR m'ont fait marké!!
Gros OMGWTF moment la victoire de Trent je dois dire! Ca promet vraiment pour la suite!

Et un énorme merci de m'avoir accorder la victoire avec mon premier titre à la clé. Car c'est une preuve de confiance, j'ai pas tout le temps été assidue niveau promo (coucou le match contre Cena) mais vous faites toujours confiance au personnage de Sami Callihan. Mon IRL va être pas mal chamboulé, les HB savent pourquoi, mais je vais continuer de faire de mon mieux. Après que je garde ce titre 1 semaine, 3mois, 2 ans, c'est pas le plus important, je retiens que vous faites confiance d'une certaine manière au personnage et pour ça merci.

Encore du très gros taf sur ce PPV qui une fois de plus a tenu toutes ses promesses!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 22:05

@Fallen : Ben t'auras au moins un règne de deux mois. lol
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 22:14

Clown Bastard a écrit:
@Fallen : Ben t'auras au moins un règne de deux mois. lol

Oui je sais mais c'était pour mieux exprimer mes propos roooh x)
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
NXT
Hellangel

Messages : 66

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 10:45

Gbacca a écrit:
Le Cody Rhodes de Hell Angel a mis presque 1 an de promos régulières avant d'obtenir sa première victoire en PPV

Arrêtez donc, ça va me retomber dessus vos conneries xD Pour l’anecdote, j'ai en effet poireauter quasiment un an (et deux lutteurs) avant d'avoir une victoire (Oui, pas un titre mais bien UNE victoire en PPV) malgré une nouvelle gimmick et des promos régulières ... (C'était un peu le bordel sur Catch Addict, faut le reconnaitre mais c'est ça qu'on aime =D)
Faut pas se plaindre aujourd'hui, ça va un peu mieux, non ? ^^

Il suffit avec les choses déprimantes, on a un PPV génial sous les yeux et vous pouvez être fier de moi, j'ai quasiment TOUT lu comme un grand (En général, j'ai la flemme de relire les choses que je book moi-même alors les books des autres, je vous dit pas ! ^^)

La qualité générale du show est excellente, mais ça vous vous en doutez. Les matchs sont cleans, l'action logique et les spots spectaculaires sans être supermanesque (Oui, j'y accorde de l'importance, c'est pas parce que c'est une e-fed que les hommes sont des super héros qui peuvent sauter du haut d'une cage 3 fois et revenir deux jours plus tard avec juste un plâtre à la jambe droite)

La RTW est enfin lancée avec une victoire surprenante (pour moi, bien sur) pour le RR mais une victoire agréable ^^

Et Nom d'un TARDIS, vous avez mis Cody dans le Rumble ! C'est absolument génial d'avoir penser à lui, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 10:48

Ouai aujourd'hui il faut surtout promoter régulièrement et bien et avoir des idées pour son lutteur. Avant (avec Rock ^^) il fallait avant tout ressembler à la réalité et c'est tout en fait, surtout pas être trop hors norme

_________________
WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
NXT
Hellangel

Messages : 66

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 10:54

Showtime a écrit:
Ouai aujourd'hui il faut surtout promoter régulièrement et bien et avoir des idées pour son lutteur. Avant (avec Rock ^^) il fallait avant tout ressembler à la réalité et c'est tout en fait, surtout pas être trop hors norme

Je me souviens d'une discussion sur MSN avec plusieurs membres, au début d'un PPV de la WFA version CAddict, où on débattait des vainqueurs d'un tournoi et la finale avec opposé un promoteur pas régulier et un qui n'avait rien fait. Mais leurs persos était des WWE-Main Eventer, donc c'était logique pour eux.

Alors aujourd'hui, voir Barretta, JoMo et Slater en Main Event, franchement, grosse amélioration ^^
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 11:42

Moi je l'aime ton Callihan, Fallen ! Very Happy
Depuis le début, je le soutiens, alors j'espère que tu iras loin avec lui, car après tout, qui de mieux pour porter la ceinture Hardcore ? ^^

Sinon, c'est intéressant d'apprendre comment était les bookings sur la version Addict. Je suis bien content de cette évolution, parce que sinon, à la même époque, avec mon DH, j'aurais pas vu la lumière du jour Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 11:48

JGabriel68 a écrit:
Sinon, c'est intéressant d'apprendre comment était les bookings sur la version Addict. Je suis bien content de cette évolution, parce que sinon, à la même époque, avec mon DH, j'aurais pas vu la lumière du jour Mister Green

Même chose pour Heath Slater ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 12:00

Ouai EoC version 1.0 (Goldust, Hornswoggle, Mark Henry, Festus et Sheamus), donc malgré de beaux noms, était cantonnée aux Dark Matchs qu'ils perdaient tout le temps

_________________
WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 12:32

Là, il y avait une hiérarchie lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 20:20

Et moi je suis jamais apparu, même en dark match, avec Santino Marella même après 3 sessions de promos Razz (Même l'EoC m'avait rejeté à l'époque lol ). M'enfin Rock' m'avait néanmoins donné Mizou et associé à Klowny (qui avait Kozlov et a reçu Kane) après la troisième session et on a screwé la Team Perfection. (ouais à la base j'avais pas choisi Mizou lol )

M'enfin les choses ont changées avec l'arrivée de Tomb' à la tête de la fed. (et je pense à la décharge de Rock' que la fèd a beaucoup changé en peu de temps en terme de participations toussa par rapport au moment où il l'a lancée).

Les plus "jeunes" dans la fèd, n'hésitez pas, si à relire (même vite) les ppvs (en archives ou ici) vous verrez comme les choses ont évoluées Very Happy.

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 21:59

Gbacca a écrit:
Et moi je suis jamais apparu, même en dark match, avec Santino Marella même après 3 sessions de promos Razz(Même l'EoC m'avait rejeté à l'époque lol). M'enfin Rock' m'avait néanmoins donné Mizou et associé à Klowny (qui avait Kozlov et a reçu Kane) après la troisième session et on a screwé la Team Perfection. (ouais à la base j'avais pas choisi Mizou lol)

Tient, à l'époque on ne pouvais pas choisir son catcheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 22:00

Si, mais Mizou l'idée venait pas de moi (je pouvais refuser of course ^^').

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2013   WFA Royal Rumble 2013 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Royal Rumble 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» WFA Royal Rumble 2013
» WFA Royal Rumble
» WWE Royal Rumble du 27/01/2013
»  [Résultats] Royal Rumble du 27/01/2013
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-