Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 Le coin des doléances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 18:04

Yop !

Alors en préambule, je précise que ma décision n'est en rien lié au booking actuel (ou au Headbooker).

Après avoir passé environ 7 heures pour pondre 4 pages (moyenne) de promo pour Brodie, j'ai du me rendre à l'évidence, je n'ai plus d'idée pour lui. (Pour un ordre d'idée, ma promo pour Candice en fait 5 et m'a pris environ 1 heure, et je l'ai écrite en mangeant). C'est pas la première fois que je galère un peu pour lui trouver des idées de promo, mais là c'était carabiné. (Bon le planning pro n'aidait pas non plus)

Brodie étant actuellement Mr MITB, et membre du gang, il serait dommage que son run tombe à l'eau faute d'inspiration lors des promos (autant pour le personnage en lui même, que pour les plans des HB). Donc si quelqu'un se sent de reprendre le flambeau, je suis prêt à le léguer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 18:22

Je précise que si Lee n'est pas repris, il passera alors dans la fosse des catcheurs recyclables
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 18:25

MWah ah ah ah avoue Aral' tu avais peur d'échouer à casher sur Seth cheers

_________________
WFA:

Le coin des doléances. - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 18:59

C'est con de lâcher ton perso alors qu'il va sans doute casher à Mania sur Bobby Roode après sa victoire contre Lesnar    Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 19:27

Beh le truc c'est que si je le lâche pas, c'est les headbookers que je risquent de planter prochainement (en ne promotant pas, et un champion qui promote pas c'est laid Smile).

J'ai plus du tout d'idée, alors si quelqu'un peut le récupérer et continuer l'ascension, je préfère d'autant.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 19:43

Tu n'as même pas une idée de renouvellement? Je plussoie Panda, tu es sur le point de devenir champion, ça serait bête ^^ 

Après je peux comprendre ton manque d'inspiration mais peut-être qu'une ceinture t'ouvrira de nouveaux horizons et de nouvelles idées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 19:48

Heel a pas tord. Tu peux essayer de trouver un nouvel élan à ton perso', changer de personnalité etc ( Le passage par la case Gang peut être une explication ).
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 19:48

Un repackaging ? Modifier sa gimmick d'une manière qui te permettrai de retrouver l'inspiration ? Prends un peu de temps si ca se trouve ca va revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 20:02

Ouais va au moins jusqu'à Mania. Après on peut toujours trouver un moyen d'écarter ton perso pendant un temps (genre une blessure) afin de te donner le temps pour revenir avec de nouvelles idées.

Après ce qui rend difficile un tel procédé c'est que le bon Brodie est en pleine phase ascendante et c'est pas forcément le meilleur moment pour le mettre de côté (à part avec un cash-in raté ?). 

De plus sa position actuelle le rend difficilement prenable pour quelqu'un d'autres. Le perso est déjà bien établi et tu ne peux pas le faire changer comme ça du jour au lendemain. Le mieux à la rigueur si quelqu'un est intéressé, c'est que vous vous mettiez d'accord sur les modalités de changement si le repreneur veut adapter le perso à sa sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 20:10

Alors pour répondre:

Le fait de devenir champion intervient peu dans la décision, car je pense pas que ça modifie tant que ça le personnage. L'obtention d'un titre, même si très agréable, n'est pas une finalité pour moi Smile

Le repackaging, j'y pense depuis un moment mais rien de correct ne me viens, pour vous dire j'avais même envisager un face turn (il a la tronche pour je trouve). Mais le soucis est que j'aime cette gimmick lol, et que je suis pas sûr que ça corrigeras l'absence d'idée (sans compter que ça serais potentiellement chiant pour les HB) 

C'est assez compliqué à expliquer mais j'ai un rapport particulier avec l'écriture. Je le fais de façon instinctif, sans vraiment réfléchir, je prend mes 2-3 lignes d'idée griffonnée sur un calepin et laisse le tout venir. (Les adeptes de Jeu de rôle y verront une analogie facile avec le rôle de MJ)

Et malheureusement quand on a ni les 2-3 lignes de base, ni les idées qui viennent... Beh on est bien coincé. Et je sais que le soucis viens du personnage en lui-même vu que j'ai plein d'idée pour d'autre perso (pas forcément les miens en plus lol)

On est d'accord Panda, la mise est l'écart serait pas le top en ce moment (et 'achement dur à mettre en place de façon crédible).

Le repreneur en question peut largement faire le repackaging si il le souhaite (avec l'aval des HB bien sûr), moi j'essaye juste de trouver une solution propre pour ne pas envoyer péter les plans des HB a 5 show de Mania, et encore moins être un champion qui promote pas.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 20:28

Tu peux également tenter les promos communes, les idées seront forcément plus nombreuses à deux ! Je plussoie mes VDD's, je pense que tu devrais aller jusqu'à Mania, ton contrat MMITB s'achèvera et tu auras bien boucler la boucle. Partir comme ça, même avec des arguments que je peux comprendre, serait dommage, d'autant que tu as fais de Brodie le perso majeur qu'il est aujourd’hui.

Moi je suis donc d'acc' avec le Panda (comme souvent <3), Mania serait un bon point de chute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 20:33

Nan mais toute façon vu la misère que Steen va lui mettre à Brodie, tu vas bien avoir jusqu'au prochain NWO pour repenser le perso vu la convalescence qu'il va se trimballer ...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 20:39

Bah après s'il a plus envie, il n'a plus envie, 'faut voir que niveau scénario y'a plein de possibilités (même d'ici Mania ) même avec la mallette MITB (outre les trucs évident avec un autre membre du Gang, il peut y avoir un heel-turn inattendu, ou pourquoi pas une blessure, un nouveau aux dents longues etc etc ) (et la mallette inutilisable remise en jeu à Mania avec un MITB à deux mallettes ou que sais-je encore ).

Parce que bon si on sait tous que Lee ne sera pas là après Mania s'il vient à casher à Mania on se doutera qu'il y aura anguille sous roche ou autre.


Après j'suis d'accord avec vous, c'est dommage parce que j'adore moi aussi le perso, m'enfin quand j'ai lâché Mizou j'étais WHC (et de nouveau HB's, du coup j'ai démarré comme ça la tradition de perte de titre majeur en devenant HB lol ) et au final ça a donné un grand moment de la fèd.


_________________
WFA:

Le coin des doléances. - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 22:25

Pour avoir eu plusieurs fois l'idée de lâcher Smith, je te comprends Aral'. Quand t'es devant ta page blanche de pc, tes doigts ne demandant qu'à écrire, mais que rien ne te sort du crâne, c'est franchement chiant.
Je pense que ce n'est pas une décision que tu prends à la légère, et si elle s'avérait définitive, je voudrais te remercier de m'avoir ma plus belle feud, pour cette dite mallette justement ! Il y a eu beaucoup d'intensité dans nos matchs, et nos perso en sont tous les deux ressortis grandis !


Dernière édition par JGabriel68 le Lun 16 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 22:40

De toute manière je quitte pas la ouéfa hein lol
Je libère juste Brodie, mais la relève viendras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 22:41

Bon JGab, porte un peu tes couilles et arrête de lui lécher le cul. Dis lui que tu veux qu'il te rende ta mallette 

mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 23:04

Nak a écrit:
Bon JGab, porte un peu tes couilles et arrête de lui lécher le cul. Dis lui que tu veux qu'il te rende ta mallette 

mouahaha
Merde, grillé Mister Green !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 23:26

Sinon tu pourrais rebondir chez nous avec une gimmick différentes, si jamais j'ai une idée je te MP Smile

_________________
Le coin des doléances. - Page 5 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 23:32

OHWI! Brodie Lee chez EoC! Avec la gimmick d'un conducteur écolo de tracteurs roulant à l'éthanol qui gueule contre l'Europe! lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 23:53

Je suis pour que tu y reflechisses vraiment bien Aral, car les possibilités de renouvellement peuvent être là.

Si tu n'as vraiment pas la motivation, je plussoie Gbacca, il faut que tu partes avec Brodie la tête haute Smile
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 0:02

mrcoffeeinthebank a écrit:
OHWI! Brodie Lee chez EoC! Avec la gimmick d'un conducteur écolo de tracteurs roulant à l'éthanol qui gueule contre l'Europe! lol
Tu imagines lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 9:08

Citation :
Je suis pour que tu y reflechisses vraiment bien Aral, car les possibilités de renouvellement peuvent être là.

Ça fais déjà un moment que la fin de contrat de Brodie était vaguement daté, j'avais prévenu les HB qu'après le cash et le potentiel run de champion, je le libérerais. J'avais anticipé son retrait pour des raisons similaires, à savoir le manque d'idée.

Citation :
il faut que tu partes avec Brodie la tête haute

Brodie pars, pas moi lol 
Après oui je préfère qu'il partes avec une bonne fin qui serviras scénaristiquement la ouéfa, plutôt que pour une absence de promo qui en feras un Curtis Axel bis. (Ou pas de fin si quelqu'un le reprend, le but de ce topic à la base Mister Green Allez allez, un champion quasi-clef en main ça se refuse pas)
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 11:01

J'aime bien l'idée de Showtime et de coffee.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptySam 21 Mar - 0:17

Et si Brodie Lee devenait Luke Harper et intégrait la Wyatt Family, Aral' ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 19:47

Yop les Hb's, une question que je voulais vous poser par mp à la base, mais je me dis que ça peut intéresser d'autres freaks...

Est-ce qu'on pourra vous préparer des entrées " spéciale Wrestlemania " pour nos lutteurs ?

_________________
WFA:

Le coin des doléances. - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin des doléances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des doléances.   Le coin des doléances. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin des doléances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coin NXT UK
» Coin NWA
» Le coin Manga
» Le coin des managers
» Le coin NJPW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: Règles & Inscriptions-