Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 20:59

mikl a écrit:
Le Réal a que 100 millions pour recruter ? Désolé O.S mais c'est rien quand tu sait qu'il veulent Cavani et que Cavani c'est 65 millions...

C'est 100 millions de plus que le Barça, rien que ça Happy qui a déclaré devoir vendre pour recruter. Et si t'es prets à lacher 100 Millions dans le recrutement tu peux très bien lacher quelques millions pour CR7.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 21:01

Il veut 15m par ans soit 20m brut sur 4 ans !! Ça fait 80m pour un joueur qui a 28ans..
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 21:04

mikl a écrit:
Il veut 15m par ans soit 20m brut sur 4 ans !! Ça fait 80m pour un joueur qui a 28ans..

Et qui est le meilleur joueur du club et un des deux meilleurs du monde, au passage

_________________
Football - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 21:05

mikl a écrit:
Il veut 15m par ans soit 20m brut sur 4 ans !! Ça fait 80m pour un joueur qui a 28ans..

80 sur 4 ans...

On en reparlera à la fin du mercato alors, on verra bien qui aura raison... et pis bon, je vois que tu te plains qu'il y est des rumeurs transfert autour du PSG mais tu les alimentes bien...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 21:06

Certe mais toute les sources disent que le Réal ne veut pas et surtout ne peut pas alligné un tel salaire, après on vera le mercato est long..
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 21:09

Sinon pour changer un peu de sujet, j'suppose que vous avez vu la finale de l'Europa League vous aussi.

Bon j'ai plus accès à la champions league hormis via liens sur le pc (et ça me gonfle donc j'ai juste vu Bayern vs Juve et Barça vs Paris cette année) mais j'ai franchement trouvé que le niveau de la finale était bon, vorie très bon. J'étais pour aucune des deux équipes à la base, même si les commentaires de la 9 ultra pro Benfica m'ont fait devenir pro Chelsea au cours du match. Cette finale c'était autre chose que les finales de l'UEFA (à la fin du moins) donc, finalement, la réforme à Platoche autour de l'Europa League et tout j'vais finir par la trouver pas si mauvaise. Et pourvu que ça dure (surtout pour les mecs qui n'ont plus qu'accès à ça à la tv comme moi ^^' ).

_________________
WFA:

Football - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 21:14

Chelsea qui après la ligue des champions, enchaîne avec l'Europa League, mine de rien, c'est classe ! Ils ont pas privilégié le championnat comme beaucoup le font d'habitude, et c'est tout à leur honneur, car un trophée reste un trophée !

Sinon Gbacc, la finale de la LdC de samedi prochaine passera sur TF1 je crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 21:14

Ne rêvez pas CR7 n'ira jamais à Paris, un point c'est tout, à écouter les rumeurs, on aurait Casillas au goal, Falcao/Rooney/Messi/Ronaldo devant, Hummels en défense centrale, Bale et Dani Alves. Il faut arrêter à un moment avec les rumeurs, les 3/4 sont fausses, et celle-là sera fausse, aussi sûr que 1+1 font 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 21:16

Benfica a quant même bien bouffé la feuille, rien qu'en premiére mi-temps il devaient marqué au moins 2-3 buts !
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 21:16

Gbacca a écrit:
Sinon pour changer un peu de sujet, j'suppose que vous avez vu la finale de l'Europa League vous aussi.

Bon j'ai plus accès à la champions league hormis via liens sur le pc (et ça me gonfle donc j'ai juste vu Bayern vs Juve et Barça vs Paris cette année) mais j'ai franchement trouvé que le niveau de la finale était bon, vorie très bon. J'étais pour aucune des deux équipes à la base, même si les commentaires de la 9 ultra pro Benfica m'ont fait devenir pro Chelsea au cours du match. Cette finale c'était autre chose que les finales de l'UEFA (à la fin du moins) donc, finalement, la réforme à Platoche autour de l'Europa League et tout j'vais finir par la trouver pas si mauvaise. Et pourvu que ça dure (surtout pour les mecs qui n'ont plus qu'accès à ça à la tv comme moi ^^' ).

SURTOUT ON A ENCORE GAGNE UN TITRE EUROPEEN!!!! C'est beau Sad
Je rejoins Gbacca, ils n'ont pas privilégié le championnat parce qu'ils avaient beaucoup de points de retard, dès le départ. J'ai toujours du mal à comprendre les équipes qui ne jouent pas cette coupe à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 21:17

JGabriel68 a écrit:
Chelsea qui après la ligue des champions, enchaîne avec l'Europa League, mine de rien, c'est classe ! Ils ont pas privilégié le championnat comme beaucoup le font d'habitude, et c'est tout à leur honneur, car un trophée reste un trophée !

Sinon Gbacc, la finale de la LdC de samedi prochaine passera sur TF1 je crois ! Very Happy

cheers ah quoi que je dois être de JDR le 25 en fait lol

(c'était dit que je la verrais pas cette finale ^^' )

Clairement mikl. La première période était nettement à l'avantage du club portugais.

_________________
WFA:

Football - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 22:01

Heu... en même temps Chelsky a l'effectif pour jouer le podium en championnat et la Ligue Europa. C'est pô un club de pauvres non plus. Et ils n'ont pas lâché le championnat c'est Manyoo qui a lâché tout le monde, nuance.

Et mikl, c'est sur que Zlatan s'est super bien entendu avec tout le monde au Barça Mister Green

Nan je te taquine, je te taquine. ;)

En revanche dîtes-vous bien un truc. S'il suffisait d'aligner la thune pour recruter des mecs Man City aurait chopé CR7 et Messi depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 22:42

Man United a lâche tout le monde, donc Chelsea a lâché Mister Green
L'Europa Ligue était une coupe qui sauverait notre saison. La preuve, on va sûrement se qualifier directement pour la LDC et on a gagne une coupe européenne, pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 23:09

Quand tu joues la 3ème place en PL et que t'es à couteau tiré avec Arsenal et Tottenham jusqu'à la dernière minute du dernier match je n'appelle pas ça lâcher le championnat. Ou alors on a pas la même définition de ce qu'est bazarder une compétition.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 0:35

La victoire de Chelsea me fait plaisir, juste pour Rafa Benitez, qui a encore prouvé qu'il était un entraineur hors norme. Ce mec est juste celui qui a mis le Barça et le Real à ses pieds avec Valence en remportant 2 Ligas et une coupe de l'UEFA en 3 ans, et a redoré le blason de Liverpool en ajoutant 2 Champion's League à son palmarés. Et là, dans un job ingrat de 6 mois, il a réussi à remporter un titre européen et replacé Chelsea dans le podium de la PL (malgrés un échec en Cup).

Ça me fait chier de le voir se taper un tel statut, et franchement, rien ne me ferait plus plaisir que de le voir à Monaco l'année prochaine (même si j'apprécie le travail de Ranieri).

_________________
Football - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 7:07

Ouais 'fin Rafa Benitez est aussi à l'origine de la disparition de Liverpool (et de Valence à l'époque) qu'il a bien plombé, sans oublié que son jeu pratiqué est rarement alléchant... Il n'a pas fait que des trucs positifs.

De plus en Angleterre on évoque de plus en plus la continuité de l'autogestion de l'année dernière au sein du vestiaire de Chelsea... autogestion qui leur avait permis de gagner la CL... car ce n'est plus un secret pour personne, Di Matteo ni était pour rien dans cette victoire.

Personnellement, je n'ai pas envie de lui à l'ASM moi (tout comme je n'ai pas envie de Ranieri).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 12:14

Citation :
En revanche dîtes-vous bien un truc. S'il suffisait d'aligner la thune pour recruter des mecs Man City aurait chopé CR7 et Messi depuis longtemps.

Ronaldo a City ? après ce qu'il a vécu a United ? Soyons sérieux 30 secondes Mister Green

Puis bon en allignant les millions les club Russe arrivent bien a recuperer des joueurs comme Eto'o !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 12:26

mikl a écrit:
Citation :
En revanche dîtes-vous bien un truc. S'il suffisait d'aligner la thune pour recruter des mecs Man City aurait chopé CR7 et Messi depuis longtemps.

Ronaldo a City ? après ce qu'il a vécu a United ? Soyons sérieux 30 secondes Mister Green

Puis bon en allignant les millions les club Russe arrivent bien a recuperer des joueurs comme Eto'o !

Tévez à City ? Après ce qu'il a vécu à United ? Soyons sérieux 30 secondes Mister Green

Denis Law à City ? Après ce qu'il a vécu à United ? Soyons sérieux 30 secondes Mister Green

Et ça rejoint ce que je dis. La thune ne fait pas tout. Sinon City aurait pu faire venir n'importe quel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 13:25

Tevez est pas maitre de son destin il appartient a une société qui décide pour lui.. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 13:44

mikl a écrit:
Tevez est pas maitre de son destin il appartient a une société qui décide pour lui.. Mister Green

Je me délecte de tes tentatives de rattrapage. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 15:06

On appelle ça un double Headshot Very Happy


Le Real a encore déclaré ce matin que la clause libératoire de CR7 était à 1 milliard, mais qu'a 200 millions ils commenceraient à réfléchir Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 18:25

Orange Sanguine a écrit:
Ouais 'fin Rafa Benitez est aussi à l'origine de la disparition de Liverpool (et de Valence à l'époque) qu'il a bien plombé, sans oublié que son jeu pratiqué est rarement alléchant... Il n'a pas fait que des trucs positifs.

De plus en Angleterre on évoque de plus en plus la continuité de l'autogestion de l'année dernière au sein du vestiaire de Chelsea... autogestion qui leur avait permis de gagner la CL... car ce n'est plus un secret pour personne, Di Matteo ni était pour rien dans cette victoire.

Personnellement, je n'ai pas envie de lui à l'ASM moi (tout comme je n'ai pas envie de Ranieri).

Il est parti de Valence sur un doublé en Liga et en UEFA, sans doute la meilleure saison de l'histoire du club en palmarès, y'a pire quand même. Et même si sa dernière saison à Liverpool a été moins réussie que les autres, c'est surtout après son départ que les choses se sont gâtées pour le club, dans les deux cas on peut pas dire qu'il a laissé le club dans la merde.

Et l'autogestion, pour l'année dernière peut être, mais quand tu viens de perdre ton meilleur joueur (Drogba) et un autre très important (Meireles) et que tes cadres historiques (Lampard, Terry) baissent de niveau et perdent leur place, il faut plus que de l'autogestion pour réaliser une deuxième moitié de saison comme celle ci.

_________________
Football - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:58

Ancelotti a demandé à être libéré, pour s'engager pour le Real de Madrid. Information délivré par Leonardo, suite à une rencontre avec le président. Et Paris ne souhaiterait vraiment pas qu'il s'en aille.
Alors, si pour moi son départ est déjà acté, qui pour le remplacer ? Ils veulent un entraîneur aillant remporter la LdC. On parle donc donc Capello, Mancini ou encore Benitez. Si nous considérons que Mourinho est déjà à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:00

Bénitez.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:57

Flying Panda a écrit:
Bénitez.

Je ne vois personne d'autre non plus.

Sinon cet après midi, l'OGC Nice a joué avec son nouveau maillot et son nouveau logo :
Spoiler:
Je trouve leur nouveau logo très réussi.

Liverpool :
Spoiler:

PSG :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football
» Football US
» [Football] Culture Ultra
» Football : UEFA Euro 2020
» Football : Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-