Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty
MessageSujet: [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011   [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 EmptyJeu 26 Jan - 22:37

Indice de probabilité : 5/5

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 120126104653882535

Le Wrestling Observer a donné la liste des récompenses pour l'année 2011 (la période prise en compte est du 1er Décembre 2010 au 30 Novembre 2011)

Pour rappel, les votes ont été fait par les lecteurs du WON et pas que par Dave Meltzer et son équipe (très important de le signaler)

ps : la plupart des noms que vous ne connaissez pas viennent du MMA (UFC, Bellator...)

LOU THESZ/RIC FLAIR AWARD (WRESTLER OF THE YEAR)

Spoiler:


MOST OUTSTANDING WRESTLER

Spoiler:


BEST BOX OFFICE DRAW

Spoiler:


FEUD OF THE YEAR

Spoiler:


TAG TEAM OF THE YEAR

Spoiler:


MOST IMPROVED

Spoiler:


BEST ON INTERVIEWS

Spoiler:


MOST CHARISMATIC

Spoiler:


BEST TECHNICAL WRESTLER

Spoiler:


BRUISER BRODY MEMORIAL AWARD (BEST BRAWLER)

Spoiler:


BEST FLYING WRESTLER

Spoiler:

MOST OVERRATED

Spoiler:


MOST UNDERRATED

Spoiler:



PROMOTION OF THE YEAR

Spoiler:


BEST WEEKLY TV SHOW

Spoiler:


MATCH OF THE YEAR

Spoiler:



ROOKIE OF THE YEAR

Spoiler:


BEST NON-WRESTLER

Spoiler:


BEST TELEVISION ANNOUNCER

Spoiler:


WORST TELEVISION ANNOUNCER

Spoiler:



BEST MAJOR WRESTLING SHOW

Spoiler:


“CATEGORY B” AWARDS

WORST MAJOR WRESTLING SHOW[b]

Spoiler:


[b]BEST WRESTLING MANEUVER


Spoiler:


MOST DISGUSTING PROMOTIONAL TACTIC

Spoiler:


WORST TELEVISION SHOW

Spoiler:


WORST MATCH OF THE YEAR

Spoiler:


WORST FEUD OF THE YEAR

Spoiler:


WORST PROMOTION OF THE YEAR

Spoiler:



BEST BOOKER

Spoiler:



PROMOTER OF THE YEAR

Spoiler:



BEST GIMMICK

Spoiler:


WORST GIMMICK

Spoiler:



BEST PRO WRESTLING BOOK

Spoiler:


BEST PRO WRESTLING DVD

Spoiler:

_________________
[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011   [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 EmptyJeu 26 Jan - 22:46

Wrestler of the year The Rock dans le top 10 ??? Mais ils nous prennent pour des pâtés en croûtes ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011   [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 EmptyJeu 26 Jan - 22:59

Idem qu'au dessus, The Rock 9ème pour 1 match fait en 2011 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011   [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 EmptyJeu 26 Jan - 22:59

J'vais pas revenir sur toutes les catégories vu que ça prendrait un temps fou, mais y a deux trois petites choses qui me chiffonnent. Déjà, Daniel Bryan qui est oversurhypercôté comme tous les ans. Je veux bien qu'il soit le meilleur techniquement en terme de talent pur ... mais bordel, cette année, il a fait quoi ? Pas grand chose de spécial, et j'ai pas le moindre souvenir de moment de technique pure qui m'ait fait me dire "wow". Et à l'inverse, t'as un Mike Quackenbush qui m'a fait me dire ça à peu près à chacun de ses matchs. Donc j'veux bien que ça soit hype de foutre Bryan number one, mais quand même, là ça fait beaucoup. Et la LeBell Lock en seconde prise de l'année ... LOL ?

Sinon, le Generico vs Steen de Final Battle est extrêmement bas. Personnellement, sur la période donnée, c'est mon MOTY. Et prendre le Edwards vs Richards de BITW n'est pas la meilleure solution, celui de Final Battle était meilleur.

Sinon, enfin un classement qui prend en compte la TNA ! C'est pas trop tôt dis donc ... ah, c'est pas vraiment dans le bon sens ? Hum ... Juste comme ça, mettre Impact! derrière Superstars, c'est du troll complet. A moins que ... putain Sharp, t'as quand même pas soudoyé le WON !?!

Bon, après, y a deux trois incongruités comme Ryder cité à la fois dans best et worst gimmick mais ça ce sont des choses qui arrivent quand on fait voter les fans. En tout cas, il ne laisse pas de marbre le Long Island Iced-Z.

Pas forcément d'accord non plus avec le fait que Crimson, Jeff Hardy et surtout Mr.Anderson fassent partie des mecs les plus overrated. C'est vrai que le premier n'a pas réellement explosé comme on aurait pu le croire, que le second a eu quelques ... petits problèmes et qu'Anderson ... bah non, Anderson j'vois pas c'qu'on peut lui reprocher cette année ...

Et enfin, je trouve que les Briscoes sont classés trop haut dans le classement des meilleures teams. La deuxième place, je dis non. Oui, ils méritent d'être hauts, mais pas autant. Personnellement j'aurais même mis All-Night Express devant eux pour saluer leur magnifique année, mais ça c'est plus discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011   [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 EmptyJeu 26 Jan - 23:07

Citation :
Et prendre le Edwards vs Richards de BITW n'est pas la meilleure solution, celui de Final Battle était meilleur.
ça c'est peut etre moi qui ai merdé dans les dates^^

Citation :
Sinon, enfin un classement qui prend en compte la TNA ! C'est pas trop tôt dis donc ... ah, c'est pas vraiment dans le bon sens ? Hum ... Juste comme ça, mettre Impact! derrière Superstars, c'est du troll complet. A moins que ... putain Sharp, t'as quand même pas soudoyé le WON !?!
les 8 premiers mois 2011 était sacrément mauvais quand meme pour Impact

_________________
[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011   [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 EmptyJeu 26 Jan - 23:07

Content de voir toutes les distinctions où Punk figure dans le top 10, une année vraiment passionnante à suivre avec lui, d'ailleurs dans l'ensemble la plupart des classements sont bien représentés, avec quelques lutteurs Indy et TNA qui viennent ajouter encore un peu de plaisir aux classements.

@Burning et Clown : +1
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011   [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 EmptyJeu 26 Jan - 23:08

Comme souvent la WWE est un peu plus favorisé même si je ne trouve rien de bien choquant la dedans... enfin, à part Cara devant Mysterio dans Best Flying Wrestler et The Rock dans le top des matchs [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 2222602150 (Air Boom 9e TT aussi... bof quoi) Sinon je suis très content de voir que Ziggler à la côte [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 272392131 et que le travail de Ricardo est reconnu à sa juste valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011   [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 EmptyJeu 26 Jan - 23:16

Onclesam64 a écrit:
Citation :
Sinon, enfin un classement qui prend en compte la TNA ! C'est pas trop tôt dis donc ... ah, c'est pas vraiment dans le bon sens ? Hum ... Juste comme ça, mettre Impact! derrière Superstars, c'est du troll complet. A moins que ... putain Sharp, t'as quand même pas soudoyé le WON !?!
les 8 premiers mois 2011 était sacrément mauvais quand meme pour Impact

Oué m'enfin ... c'est quand même Superstars qu'est devant quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011   [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 EmptyJeu 26 Jan - 23:45

Dans l'ensemble, je trouves ça pas trop mal, pour une fois qu'il y a un peu d'indy et de puro on ne va pas se plaindre^^

Les +

- Zack Sabre Jr. classé numéro 6 des meilleurs technicien devant CM et Doplh
- Les 3 premiers High Flyer de l'année: Ricochet, Kota Ibushi et PAC
- la ROH et la DG qui se classent devant la WWE dans les fédés de l'année et la belle 6ème place de la Chikara
- Best In The World devant Wrestlemania dans les PPV de l'année
- Mike Quackenbush, 3 ème meilleur booker de l'année et 2 ème promoteur de l'année ( il est enfin reconnu dans tous ses autres roles hors ring).

Les -

- Feud Of The Year : Richards vs Edwards devant Junction Three vs Blood Warriors
- Tag Team Of The Year: aucune trace du duo Gargano/ Taylor qui ont pourtant sévit à la DG USA et à la Chikara.
- La non présence du match El Generico/ Ricochet vs. Steen/ Tozawa du All Star Week End dans la catégorie des matchs de l'année.
- Uhaa Nation, 2 ème de la catégorie des Rookie de l'année What
- CZW, 4ème plus mauvaise fédé de l'année

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011   [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 EmptyVen 27 Jan - 0:55

Fichtre, les lecteurs du WON sont encore plus smarts que Meltzer lui-même! lol

Je reprends les catégories principales une par une :

Wrestler of the Year :
Je ne retire rien à Tanahashi, et je n'ai aucun problème avec le fait de ne pas sacraliser Punk mordicus, mais étant donné que le WON fait une distinction nette entre Catcheur de l'Année et Meilleur Catcheur de l'Année, je suppose ici que la question de l'impact du catcheur sur l'année est primordiale. Et là j'ai un peu plus de mal à comprendre les raisons de cette récompense.

Most Outstanding Wrestler :
No Comment. En plus c'était très loin d'être la meilleure année de Davey Richards. Tout fan de Bryan que je suis, je rejoins Frog, il est surcôté, son année a été loin d'être formidable. Ravi de la présence d'El Generico si haut par contre.

Best Box Office Draw :
Pas de Brock Lesnar? Etrange, même si j'ai cru comprendre qu'il a pas eu une grande année avec ses problèmes de santé en plus, ça reste un gros vendeur.

Feud of the Year :
Edwards vs Richards? What

Tag Team of the Year :
OS a tout dit, je le rejoins sur l'absence de Gargano/Taylor

Most Improved :
Le cas de Ziggler est problématique, je comprends sa victoire, mais je ne pense pas qu'il ait eu réellement à progresser plus que ça par rapport à l'an dernier. En tout cas bien moins qu'un Mark Henry ou un Cody Rhodes je trouve.

Best on Interviews :
Bully Ray derrière The Miz et Mark Henry? Si niveau potentiel, The Miz a sans doute un Bully Ray dans chaque dent, en 2011 et uniquement 2011, Ray a montré bien plus au micro.

Most Charismatic :
Facepalm

Best Technical Wrestler :
En 2011, Bryan mérite peut-être même pas d'être dans les 10. Mais c'est toujours mieux que Davey Richards. Mister Green
QUACKENBUSH DERRIERE ANGLE? C'EST UNE BLAGUE?????????????

Bruiser Body Award :
C'aurait été dur de le donner à quelqu'un d'autre que Steen. Je trouve les Briscoes surcôtés dans les classements également.

Best Flying Wrestler :
Je trouve PAC plus complet qu'Ibushi, mais Ricochet était aussi le choix de l'évidence. Sin Cara 7ème. :lol!:

Most Overrated :
Tonton va mordre. Mister Green
Pas de Davey Richards dans cette liste... Et en quoi Mr Anderson est overrated?

Most Underrated :
Gros lol. Les mecs, Ziggler a Main-Eventé Smackdown près de deux mois, a tenu l'Upcard de Raw pendant six mois et est de nouveau en Main-Event, j'appelle pas ça underrated. Bryan non plus, le voir World Champ 18 mois après son arrivée à la WWE c'est un semi-miracle. Même Christian, je vous aime bien les gars, mais après son année de fou, on peut pas dire qu'il est sous-côté. Mister Green
Reste que les noms que je voulais voir (Drew, Kidd, Masters, Swagger) sont là, et j'aurais aimé un petit Barreta en plus.

Promotion de l'Année :
C'est drôle de voir les votants donner la moitié des récompenses à la WWE mais la basher sévère dès qu'il s'agit de la considérer dans son ensemble, comme si c'était presque une tare d'aimer la WWE. Vu en plus l'année médiocre qu'a sorti la ROH... La PWG ou la CHIKARA, j'aurais compris, mais pas la ROH.

Best Weekly TV Show :
Tough Enough devant RAW... Tout est dit (même si c'était sympa Tough Enough, faut pas déconner!).
Les weeklies de la ROH avec trois ans de retard deuxièmes...

Match of the Year :
Aucun Christian vs Orton...

Rookie of the Year :
Faut vraiment que je jette un coup d'oeil à ce Uhaa Nation, parce que je sais qu'il est détesté ici mais qu'il a ses fans quand même le bonhomme...

Best Non-Wrestler :
Ricardo Rodriguez, complètement et à 200% mérité.
Karen Jarrett devant John Laurinaitis... Facepalm
Teddy Long dans le classement... scratch

Best & Worst Television Announcer :
Je ne tiendrais pas rigueur aux votants d'ignorer les commentateurs actuels de la WWE dont le niveau est il est vrai très faiblard.

Best Major Wrestling Show :
Où est PWG Steen Wolf? A moins que le show ait été fait après la clôture des votes, ce qui n'est pas impossible, je me souviens plus des dates.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011   [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 EmptyVen 27 Jan - 1:04

J'vais pas revenir sur tout, j'suis content de pas être le seul fan mordicus de Ziggler (mais trop qu'il est underrated par les instances lol ).

J'suis content de le voir devant Punk dans la catégorie "technique" (c'est la première victoire clean de Ziggler sur Punk après tout lol ).

Pour le most Improved, j'suis content de voir Ziggler là... (finalement sa meilleur période de 2010 a été incluse dedans donc par rapport à l'année d'avant, oui il a progressé ^^') (m'enfin cette année il a surtout réussi à revenir là où il était avant le RTW ^^' ).

J'suis content de voir que je suis pas le seul à pas accrocher à Ryder sinon lol !

Et walà pour moi Razz

_________________
WFA:

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011   [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 EmptyVen 27 Jan - 1:32

Sharpshooter a écrit:
Fichtre, les lecteurs du WON sont encore plus smarts que Meltzer lui-même! [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 277638789

A partir de là, tout est dit. C'est la fête du slip ces votes ! [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011   [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 EmptyVen 27 Jan - 7:10

Tana bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011   [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 EmptyVen 27 Jan - 12:17

Euh, c'est normal d'avoir autant de MMA dans des classements en théorie dédiés à du "Wrestling" ? Quand je vois l'UFC promotion de l'année, ça me gonfle un peu, ce n'est pas du tout le même spectacle, les athlètes ne font pas le même travail, peut-on vraiment les comparer ?
Aux USA, le "Wrestling" peut aussi désigner la lutte (discipline olympique), est-ce que par extension on peut penser que le terme a là-bas une acception plus large, englobant d'autres formes de combat ? Ou est-ce juste parce que le MMA c'est tendance ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011   [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 EmptyVen 27 Jan - 12:20

J'ai aussi l'impression que le WON est très pro-MMA, et notamment UFC. Je ne pense pas que le MMA soit tendance, juste que ça fait "true" (les métalleux comprendront^^) face aux fans de catch, la "fausse lutte" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011   [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 EmptyVen 27 Jan - 20:04

Après comme dans tout classement, on ne pourra jamais être d'accord avec tout, et certains choix nous paraissent bizarres. Perso, je ne relève pas beaucoup de fails pour les gagnants des catégories A.

Par contre Uhaa Nation, second meilleur rookie lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011   [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2015
» [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2017
» [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2016
» [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards !
» [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-