Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Main Event du 26/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Main Event du 26/06/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Main Event du 26/06/2013   [Spoilers] Main Event du 26/06/2013 EmptyMer 26 Juin - 12:12

Indice de probabilité : 3/5


[Spoilers] Main Event du 26/06/2013 Mon_1010


  • Dark Match
    The Great Khali (w/Natalya & Hornswoggle)
    bat Jinder Mahal (w/Heath Slater & Drew McIntyre)



  • Chris Jericho bat Cody Rhodes avec le Walls of Jericho


Antonio Cesaro et Zeb Colter font leur entrée pour une promo. Zeb affirme que Cesaro est un vrai Americain, et qu'il est plus Américain que 90% du reste de la foule.

  • Christian bat Dean Ambrose par disqualification
Seth Rollins est intervenu pour la DQ. Le Shield attaque Christian après le match, et les Usos viennent l'aider.


  • The Prime Time Players battent Tons of Funk




Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Aurore49
Apprenti Catcheur
Aurore49

Messages : 25
Age : 35
Localisation : saumur

[Spoilers] Main Event du 26/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 26/06/2013   [Spoilers] Main Event du 26/06/2013 EmptyMer 26 Juin - 12:37

je vais poser la même question pour le Main Event de ce soir, à savoir, quel est le programme sans les résultats?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Main Event du 26/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 26/06/2013   [Spoilers] Main Event du 26/06/2013 EmptyMer 26 Juin - 12:48

Chris Jericho vs Cody Rhodes, Christian vs Dean Ambrose, Prime Time Players vs Tons of Funk.
Et une promo de Zeb Colter et Antonio Cesaro.

Je réagirai plus tard alors, mais la carte m'a l'air très bonne pour une fois. Le show me décevait depuis plusieurs semaines, là, il y a du bon en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore49
Apprenti Catcheur
Aurore49

Messages : 25
Age : 35
Localisation : saumur

[Spoilers] Main Event du 26/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 26/06/2013   [Spoilers] Main Event du 26/06/2013 EmptyMer 26 Juin - 12:52

les deux premiers matchs ont l'air intéressants mais pas sûr que j'attende 2h du matin, il y aurait eu Kaitlyn je dis pas, mais là je pense que j'attendrais demain pour le voir en replay mais merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Main Event du 26/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 26/06/2013   [Spoilers] Main Event du 26/06/2013 EmptyMer 26 Juin - 18:11

Aurore49 a écrit:
les deux premiers matchs ont l'air intéressants mais pas sûr que j'attende 2h du matin, il y aurait eu Kaitlyn je dis pas, mais là je pense que j'attendrais demain pour le voir en replay mais merci en tout cas.

J'ai oublié de préciser que Kaitlyn sera bien présente à Smackdown, par contre. Very Happy


Sinon, bon programme, c'est vrai. Hâte de voir la durée du Cody/Jericho.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Aurore49
Apprenti Catcheur
Aurore49

Messages : 25
Age : 35
Localisation : saumur

[Spoilers] Main Event du 26/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 26/06/2013   [Spoilers] Main Event du 26/06/2013 EmptyMer 26 Juin - 18:20

Black Bolt a écrit:
Aurore49 a écrit:
les deux premiers matchs ont l'air intéressants mais pas sûr que j'attende 2h du matin, il y aurait eu Kaitlyn je dis pas, mais là je pense que j'attendrais demain pour le voir en replay mais merci en tout cas.

J'ai oublié de préciser que Kaitlyn sera bien présente à Smackdown, par contre. Very Happy


Sinon, bon programme, c'est vrai. Hâte de voir la durée du Cody/Jericho.


Pas de souci, pour Smackdown je n'ai pas besoin d'attendre aussi tard et j'étais pratiquement sûre qu'elle y serait étant donné que AJ a un match et en ce moment quand on voit l'une, on voit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Main Event du 26/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 26/06/2013   [Spoilers] Main Event du 26/06/2013 EmptyJeu 27 Juin - 0:06

Antonio Cesaro et Zeb Colter font leur entrée pour une promo. Zeb affirme que Cesaro est un vrai Americain, et qu'il est plus Américain que 90% du reste de la foule.

Tous ces propos commencent à m'agacer, certes cela fait partie du kayfabe,  parfois des personnes pourraient  "mal" les interpréter et se prendre au "jeu"................

Unic
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Main Event du 26/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 26/06/2013   [Spoilers] Main Event du 26/06/2013 EmptyJeu 27 Juin - 0:38

Ce qui me fait chier, tu bookes un Cesaro CONTRE les Américains et un américain pure dit que Cesaro en est un aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Main Event du 26/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 26/06/2013   [Spoilers] Main Event du 26/06/2013 EmptyVen 28 Juin - 0:43

Un Rhodes/Jericho très agréable, bien bondissant, ça faisait longtemps que Cody n'avait pas eu droit à un match aussi long et compétitif.

Le Christian/Ambrose est juste une mise en bouche, mais c'était prometteur, Christian m'a l'air bien en forme pour son retour. Ca faisait tout drôle de voir les Usos mettre en fuite le Shield en fin de match, et Christian les mettre over, curieux de voir jusqu'où ce push va aller...

Et encore une excellente promo de Colter. Cesaro est encore à la traîne, lui, mais ça lui va très bien d'avoir un porte-voix, je trouve.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Main Event du 26/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 26/06/2013   [Spoilers] Main Event du 26/06/2013 EmptyVen 28 Juin - 19:18

Y2J/Cody match "vitaminé" agréable de voir JERICHO jouait avec la foule qui répondait d'une seule voix.

CHRISTIAN/Dean Ambrose seul regret trop court.

Unic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Main Event du 26/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 26/06/2013   [Spoilers] Main Event du 26/06/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Main Event du 26/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] WWE Main Event du 16/01/2013
» [Spoilers] Main Event du 19/06/2013
» [Spoilers] Main Event du 18/04/2013
» [Spoilers] Main Event du 13/03/2013
» [Spoilers] Main Event du 22/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-