Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Article/Débat] MITB 2013 : Et toi... combien tu mises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10333
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: [Article/Débat] MITB 2013 : Et toi... combien tu mises ?   Ven 5 Juil - 16:11

Money In The Bank 2013 : Et toi combien tu mises ?





Petit tour d’horizon des participants aux Money In The Bank 2013… mais la contrainte va être de répartir entre les participants une somme de 1000 euros (fictifs) sur la totalité d’entre eux. L’article qui suit est purement subjectif, donc venez partager (pourquoi pas en jouant le jeu des 1000 euros) votre opinion et la confronter à celles des autres freaks !



C’est parti !





Cody Rhodes : 0 euro !


Et oui je ne mise pas à un copeck sur ce pauvre Cody Rhodes. Présenté comme le maillon faible de Rhodes Scholars, il pourrait tout avoir de l’outsider parfait si il n’était pas à ce point à la rue. J’ai l’impression que les officiels ne lui font plus confiances et ne voit plus en lieu, qu’au mieux, un midcarder. Il est loin le temps du règne de champion intercontinental mais Cody a le temps de rebondir même si ça ne sera pas à mon avis avec une victoire lors du MITB. Néanmoins, il devrait assurer durant le match quelques jolies prises et possiblement remettre de la lumière positive sur lui.




Jack Swagger : 0 euro !


Là non plus, je ne me mise pas un rond sur Swagger comme MITB du show bleu. Le protégé de Colter malgré la présence d’un allié au sein du match a à mon avis laissé passer la deuxième chance qui lui a été donné lorsque la compagnie l’a fait revenir en force pour No Way Out. Swagger a fait, pour le moment en tout cas, je pense, l’erreur de trop et je ne le vois pas gagner le MITB, d’autant plus qu’il sort à peine d’une feud contre Del Rio autour du titre.




Antonio Cesaro : 50 euros !


Depuis les derniers mois de son règne US, Cesaro semble s’être perdu. Changements multiples de personnage, peu de réactions obtenues, aucune véritable feud. L’association avec Colter est pour lui, je pense, l’occasion d’essayer de remonter la spirale négative dans laquelle il se trouve. Néanmoins, je ne le vois pas gagner le MITB bleu, il me paraît encore trop « frais » pour ça et je ne pense pas que les dirigeants lui fassent confiance à ce point. Néanmoins… sa victoire serait une grosse surprise et lui accorderait un momentum qui lui ferait oublié les mois précédents… donc on laisse un peu d’argent quand même !




Damien Sandow :  100 euros !


Sandow n’est pas un favori, mais n’est pas à complètement négliger non plus à mon sens. En effet, il a un personnage qu’il maîtrise bien, a été testé récemment contre Sheamus et dans des segments micros en solo et a donc le profil d’un potentiel gagnant. Pourquoi une si petite mise dans ce cas ? Et bien, c’est purement instinctif, mais je n’y crois pas. Comme son coéquipier, Sandow est dans une spirale négative et enchaîne les défaites. De plus, il n’a pas été testé en tant que champion secondaire, passage souvent obligé avant le grand saut. Mais pourquoi pas.




Fandango : 150 euros !

Même si l’effet Fandango s’est estompé avec sa blessure, arrivée au moment où il semblait promis au titre intercontinental, et bien que Fandango soit moins over, son « Fandangoing » au début de l’année et ses débuts en fanfare contre Jericho font de lui un des éléments les plus crédibles de ce MITB là (oui… je sais ça me désole aussi d’écrire ça). Fanfango maîtrise bien son personnage, mais me semble trop juste sur le ring pour faire un champion et n’a pas vraiment été testé contre les Main Eventers. Néanmoins, il a une gimmick qui plaît à VKM et qui vise une cible féminine que la WWE cherche à séduire. Donc oui, je mise plus sur lui que sur Sandow uniquement par des considérations hors « catch ». C’est moche n’est-ce pas.




Dean Ambrose : 250 euros !

Dean Ambrose a quasiment tout pour moi, du gagnant potentiel. En effet, la gimmick du Shield se prête particulièrement bien à la possession d’un MITB, il est actuel champion US et est donc crédible et voir un champion US avec le MITB ne me choquerait pas outre mesure. Ambrose a également pour lui deux autres choses, il est énormément soutenu en backstage et est, déjà, très apprécié des smarts qui semblent avoir un certains pouvoirs à la WWE ces derniers temps. Tout ça, sans compter sur le fait qu’il est talentueux. Comme les autres membres du Shield, Ambrose a affronté des Main Eventers, il est possible que ses copains viennent l’aider dans le match, bref, Ambrose n’est pas mon favori numéro 1… mais pas loin.




Wade Barrett : 450 euros !

Et voilà donc mon favori ! Wade Barrett. Ce dernier sort d’un règne intercontinental sans être inoubliable, relativement solide (sur la longueur au moins, malgré la coupure Miz d’une journée) a été testé notamment contre Sheamus, contre les Main Eventers régulièrement. Son passé à la Nexus a prouvé qu’il était également solide au micro. Bref, le candidat idéal pour moi qui apprécie son style de brawler. De plus, tous les voyants semblent au vert, l’année dernière, ce MITB bleu lui semblait promis et son règne de champion intercontinental et son re-match ont été bazardés rapidement. Wade Barrett Mister MITB de Smackdown, j’y crois beaucoup !









Après cet interlude musical qui m’a évité de faire une transition, et vous permet de respirer pendant la lecture (notez que j’aurai pu vous faire subir Abba), passons au MITB All Star.






Christian : 0 euro !

Christian, malgré toute la sympathie et l’admiration que j’éprouve envers lui, n’est présent dans ce match selon moi que pour assurer le spectacle, sans doute parce qu’il est le plus doué avec des échelles dans le match. Christian semble embarqué pour une feud contre Ambrose, qui mènera sans doute à Summerslam (mallette ou pas pour Ambrose) et son positionnement depuis son retour est clairement celui d’un Midcarder. Christian à l’instar de Jericho fait parti de ces anciens qui pushent les jeunes ! Bravo !




Kane : 0 euro !


Le Big Red Monster à l’instar de Christian fait parti des jobbers de luxe et je ne le vois pas remporté le MITB d’autant plus si les rumeurs d’un BoD vs Nexus sont vraies pour Summerslam. De plus, son personnage a pris une forme plus « comique » ces derniers temps et même si il ne faut jurer de rien avec Kane (embrase the hate toussa) je ne le vois pas obtenir de règne de WWE Champion, pas même en remerciement d’ici à la fin de sa carrière. Donc Kane sera là pour assurer le spectacle et jouera au Big Man de service et ne gagnera donc pas le match selon moi.




CM Overrated Punk : 0 euro !


Trollbacca : Il ne gagnera pas sinon j’étouffe avec mes poils toute la famille McMahon. Cette menace qui pèse sur eux les convaincra de ne pas le choisir.

Parenthèse trollesque terminée, je ne mise pas 0 euro sur CM Punk parce que je ne l’aime pas, mais parce qu’il n’a pas du tout besoin d’une troisième victoire dans un MITB. De plus, il sort de plus d’un an de règne, ça suffit pour le moment je pense. En outre, Punk n’a plus besoin de ça pour regagner un WWE Title car même si ça ne me plaît pas, le Punker est clairement une des têtes d’affiche de la WWE et fait parti de ces gars qui peuvent accéder au WWE Champ’ à tout moment (genre en demandant un title shot au Rumble 6 mois à l’avance toussa). En outre, le Punk vs Lesnar semble être programmé pour Summerslam et surtout, un peu de storyline hors titre pour développer le personnage de face de Punk ne fera pas de mal jusqu’à son retour probable autour du titre si les rumeurs sont vraies pour le Rumble.




Sheamus : 50 euros !


Je dois avouer que je n’avais rien envie de miser sur Sheamus… pourquoi ? A vrai dire je n’en sais rien, peut-être parce que depuis des mois qu’il est devenu un face fadasse il ne m’intéresse plus du tout. Néanmoins, je pense que ma mise est probablement en dessous de la vérité. Sheamus peut gagner… pourquoi ? Parce que ce personnage de top face lisse est exactement ce que veulent les dirigeants au sommet de leur compagnie et que ça ne les effraiera pas de nous imposer à tout pris ce Sheamus là. En outre l’irlandais est sans titre depuis un moment, sans grosse feud solo également (ouais contre Sandow pour Sheamus c’est pas une feud c’est une distraction, la preuve ça a été vendu comme ça). Néanmoins, s’il venait à gagner et heelturner… je dirais pas non… même si à moyen terme je vois Sheamus feuder contre Barrett autour du titre WHC.





Daniel Bryan : 150 euros !


Daniel Bryan… j’y crois sans y croire. D-Bryan est over auprès de la foule (smart comme pas smart et c’est rare ça), crédible, et sans nul doute le meilleur lutteur à la WWE. De plus au micro son passage en équipe avec Kane lui a permis de s’affirmer et de prendre son envol/ Monsieur Intensité a donc tout du gagnant potentiel… même si je ne le mets pas plus haut dans la hiérarchie car, je le verrai bien, si les spoilers sont vrais, défier Cena sans gain de MITB à Summerslam. Et pourquoi pas, remporter le match avant de subir un cash-in d’Orton qui signerait là son heel-turn (ouais j’ai mis pourquoi pas). Ce qui ne me fait pas mettre Bryan plus haut ? C’est que sa victoire semble presque trop évidente. Voilà pourquoi.




Randy Orton : 399 euros !


Ouais pour pas faire mon timoré, je distingue Orton et RVD, même si au fond de moi j’hésite entre les deux pour le vainqueur de ce match mais beaucoup. Orton n’a jamais été MITB, Orton, Orton n’a plus eu de titre depuis très longtemps, Orton veut selon les rumeurs faire un heelturn… quoi de mieux qu’un cashage de MITB sur un favori de la foule pour signer un heelturn… et nous permettre de revoir le Randy Orton intéressant ! Sa victoire, n’est à mon sens, pas la plus évidente pour les fans lambdas (qui verront je pense Punk et RVD en favoris) et permettrait de faire turner Randy, donc tout bénèf (sauf si c’est pour se retaper des Cena vs Orton en ME bien sûr ^^’). Bref, j’y crois !





RVD : 401 euros !

RVD en favori ? Je suis un inconscient ? Peut-être. Croyez bien que le plus emmerdé par ce choix c’est moi ! Croyez bien que quand j’ai lu le retour de RVD j’espérai tout sauf ça ! Car oui RVD la dernière fois que je l’ai vu c’était à la TNA… au cours d’un ppv moisi (j’avais le don pour tomber sur leur pire ppv de l’année à ce moment là) et dieu que c’était lent… dieu que c’était mauvais. Alors j’espère franchement que ça sera mieux. Pourquoi je le place en favori alors que je n’ai pas du tout envie de le voir gagner. Premièrement pour conjurer le sort. Deuxième parce que RVD qui revient pour mettre des jeunes en avant, je n’y crois pas du tout. RVD revient pour mettre RVD en avant, point. Troisièmement, parce que ni moi, (ni vous ?) ni les officiels ne s’attendaient à ce que le retour de RVD reçoivent un tel écho. Le retour de RVD a fait le buzz, le buzz ça sert à la WWE, le buzz ça fait vendre, et RVD « la légende » vainqueur du deuxième MITB de l’histoire qui l’a cashé contre John Cena qui revient, remporte à nouveau le MITB et le cash contre John Cena à Summerslam pour un match face contre face… ça a de la gueule sur le papier (enfin je suppose) et ça fait vendre ! Vendre du produit dérivé RVD et vendre du billets et de l’achat de PPV ! Et oui… mon favori l’est uniquement pour des raisons économiques ou presque, c’est moche !







PS : (si vous voulez utiliser les images faîtes citer, je les ai toutes mises sur l'hébergeur)

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: Re: [Article/Débat] MITB 2013 : Et toi... combien tu mises ?   Ven 5 Juil - 17:39

MITB de Raw

500 € pour Daniel Bryan : mon favori pour ce MITB, dans l'optique d'une feud d'été-automne avec Cena.

250 € pour RVD : Parce que l'incertitude du retour, parce qu'il sait se débrouiller avec les échelles, parce que RVD quoi ! 

150 € sur Orton : Le retour vers un titre, le heel turn, le MITB peut entraîner tout ça.

100 € sur CM Punk : Malgré la feud en cours avec Lesnar, j'ai envie de mettre une piécette là-dessus, pour en faire le spécialiste incontesté de ce match et amener à faire en sorte que Lesnar récupère la mallette après leur feud (stipulation dans l'genre).

0 € sur Kiki : LE spécialiste des échelles, c'est lui, mais vu son futur gain du titre US (vous comprendrez pourquoi après), il a peu de chances d'y arriver.

Bref : 


MITB de SmackDown : 

300 € sur Wade Barrett : Mon co-favori, il vient de perdre le titre IC, n'est engagé dans aucune feud, et ça fait un moment que la WWE veut le lancer, c'est l'occasion idéale. Mais il y'a un mais...

300 € sur Dean Ambrose : Et oui, je crois qu'Ambrose peut mener le Shield vers la haut, son titre US, c'est très bien, mais il faut viser mieux... et ce serait mérité ! 

200 € sur Antonio Cesaro : C'est l'outsider par excellence ! Peu de monde s'attend à lui mais après un passage à vide impressionant, il reprend du poil de la bête avec son alliance avec Colter et Swagger.

150 € sur Damien Sandow : Je ne vais pas paraphraser Gbacc', il y a eu test récemment, c'est un très bon au micro mais gagner un titre mondial sans n'avoir rien gagné auparavant, je n'y crois pas.

50 € sur Jack Swagger : Très peu probable mais pourquoi pas, une seconde mallette ne serait pas volée, cependant ses déboires judiciaires jouent en sa défaveur.

0 € sur Fandango et Cody Rhodes : Pour l'un, on va dire que je riot tout seul s'il gagne, pour l'autre, c'est à contre coeur que je le mets, mais son inexorable descente va continuer.

Pour résumer : 


et

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Article/Débat] MITB 2013 : Et toi... combien tu mises ?   Ven 5 Juil - 19:43

Perso, SD, je mise sur Barrett, RAW sur Bryan.
A mon gout, Cesaro, Christian, Kane, RVD, Fandango voir Swagger (mais il faudra voir les semaines qui suivent pour voir sa position actuel, je pense que ses déboires récent ne devrait pas endommager sa carrière, la WWE aurait pu trouver un remplaçant de Swagger a WM vu que Swagger s'était fait arrêter fin février).
Sheamus et Orton, je ne les vois pas WWE Champion mais plutôt WHC. Ambrose, Rhodes, Sandow, ce serait bien mais tous ont un défauts a mon gout (Ambrose, trop tôt et pas assez implanter en solo, Rhodes, je dis bof niveau charisme et micro, Sandow, je ne le vois pas WHC sous cette gimmick).
Punk, bah avec Lesnar hein^^
Donc je me remet sur Barrett et Bryan^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HeelManiac
Champion
avatar

Messages : 2637
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

MessageSujet: Re: [Article/Débat] MITB 2013 : Et toi... combien tu mises ?   Ven 5 Juil - 20:01

Très bonne idée cet article !


MITB Raw :


0 euros sur Punk : Il n'en a nullement besoin et Brock Lesnar interviendra à coup ( presque ) sûr lors du match pour lancer la feud de l'été.


0 euros sur Kane : Je pense qu'il se contentera d'un rôle de faire valoir pour Bryan à cause ou grâce à la popularité de ce dernier. Et puis, je vois mal le Big Red Monster partir vers un autre règne de champion.


1 euro sur Sheamus : Je l'adulais heel, je le déteste face. C'est pour ça que je ne veux pas le voir gagner. Mais je mise tout de même un euro symbolique car il a toujours la confiance des dirigeants et que même si sa victoire est quasi-impossible au vu des autres personnalités du match, on est pas à l'abri d'une grosse surprise.


100 euros sur Christian : Son retour accueilli par un public assez peu enthousiaste et sa feud avec Ambrose sont des freins pour moi à une éventuelle victoire. Mais Captain Charisma a fait ses preuves en Main-Event et beaucoup de gens souhaitent toujours voir ce fameux One More Match. Alors pourquoi pas?


100 euros sur RVD : Je ne partage pas vraiment vos avis : je vois mal voire très mal un mec qui débarque de plusieurs années à la TNA disposer d'un spotlight aussi grand dès son retour. On a vu le "bizutage" qu'a subi Christian à son retour à la WWE, RVD n'y échappera pas selon moi. 


300 euros sur Bryan : C'est le favori de tous, il est le lutteur le plus over actuellement, il est impliqué dans la feud McMahon avec Vince qui le critique, tout semble le diriger vers une feud contre Cena. Mais voilà, justement : s'il va feuder pour le WWE title, il n'a pas besoin du Money In The Bank. Et c'est pourquoi je pense qu'il va perdre. Car quelqu'un a vraiment besoin de la malette selon moi.


499 euros sur Orton : Et cette personne, c'est Orton. Deux ans de disette coincé en Midcard, parfois en Main Event dans un personnage face fade. Le potentiel de Orton est énorme, il a déjà fait des feuds et des matchs énormes. L'homme veut redevenir heel, tout le monde veut le revoir heel, je pense qu'il est temps de revoir la vraie vipère. Une victoire au MITB serait donc le déclencheur.






( Je ferais peut-être plus tard celui de Smackdown car j'hésite encore beaucoup sur les favoris ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4726
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: [Article/Débat] MITB 2013 : Et toi... combien tu mises ?   Ven 5 Juil - 22:04

Très bonne initiative Gbacca. ^^

- 0€ sur CM Punk : Lui donné une troisième fois cette mallette serai un non sens vu qu'il n'en a absolument pas besoin. 

- 100€ sur Daniel Bryan : LE favori de ce match. Du coup, je ne pense pas qu'il triomphera mais bon, je mise tout de même un peu sur lui puisque la WWE a souvent été prévisible ces derniers mois.

- 400€ sur Sheamus : Mine de rien, cela fait plus d'un an (si je ne dis pas de bêtise) que le Celtic Warrior n'a pas remporté un titre mondial. Du coup, quoi de mieux que le MITB pour corriger cela ? Malheureusement, sans un turn de Sheamus son possible règne de champion ne sera pas plus intéressant que son dernier tant son personnage face est ennuyant. Sauf qu'à l'inverse d'un Randy Orton, je ne pense pas qu'il est d'actualité de faire turner Sheamus prochainement. Donc je préfère une victoire de Randy Orton car je pense que cela lancera son turn.  

- 0€ sur Christian : J'aime beaucoup ce catcheur mais je ne pense pas qu'il touchera de nouveau à titre mondial d'ici sa fin de carrière. Les bookers compte surtout sur lui pour donner de la crédibité aux jeunes. 

- 0€ sur Kane : Même avis que pour Christian.

- 0€ Rob Van Dam : Je ne crois pas une seconde à ces chances parce qu'il revient tout juste de la TNA. De plus, si les bookers ont vu son passage à Orlando, ils ont vu la confirmation que RVD n'est plus en mesure de nous offrir de grande rencontre. Son rôle sur ce match sera d'assurer le spectacle comme pouvait le faire un Shelton Benjamin en son temps et c'est amplement suffisant pour RVD. 


 
- 500€ sur Randy Orton : Une victoire de la Vipère me semble la meilleur solution si cela conduit à terme à un turn de ce dernier pour enfin le relancer. Bon, on file la mallette, Orton remporte le titre de Cena et on lance une feud opposant un Randy heel à un Daniel Bryan !

**************** 

- 100€ sur Wade Barrett : Je mise seulement 100 euros sur ce catcheur car j'ai du mal à le voir vainqueur dans ce match tant tout ses règnes de champion solo furent (très) décevant. Malgré cela, il garde une bonne crédibilité qui pourrait pousser les bookers à miser sur lui.

- 0€ sur Cody Rhodes : Malheureusement, je pense que les officiels ne comptent plus vraiment sur Cody Rhodes. Dommage, j'espère qu'il se montrera un peu avec quelques mouvements spectaculaires. 

- 0€ sur Damien Sandow : Je n'y crois pas pour cette année. J'ai l'impression que les officiels ne se sont pas assez occupé de lui pour lui donner une telle victoire cette année. De plus, toutes ses dernières défaites font qu'il n'a pas énormément de crédibilité pour le grand public ce qui est dommage vu qu'il maîtrise parfaitement sa gimmick. Alors que les officiels profitent des prochains mois pour le pusher en solo avec des titres mineurs et de bonne feud pour lui donner la mallette lors de l'édition 2014.

- 299€ sur Dean Ambrose : A l'instar de Daniel Bryan, il est trop favori pour l'emporter. Mais comme Bryan, une victoire de ce dernier serai mérité et en plus très intéressante avec le Shield en arrière plan.

- 0€ sur Fandango : Beaucoup trop tôt et trop risqué vu qu'il n'a jamais était testé avec un titre mineur. En plus, je ne pense pas qu'il soit capable de devenir un main eventer.

- 1€ sur Jack Swagger : Sait on jamais, la WWE comptait beaucoup sur lui avant ses déboires, il n'a pas était sanctionné plus que cela alors pourquoi pas …

- 600€ sur Antonio Cesaro : Sa récente association avec Zeb et par conséquent sa petite refonte de sa gimmick font de lui d'après moi LE favori de cette rencontre. Bon, Antonio et Swagger se retrouve en haut de l'échelle ne sachant pas quoi faire. Zeb intervient alors pour faire gagner son nouveau poulain déclenchant un face turn de Swagger et une feud entre ses deux catcheurs pour occuper Antonio et lui offrir quelques victoires en PPV avant de le lancer dans la quête du titre que possédera d'ici là Dolph Ziggler.


Dernière édition par Godot le Sam 6 Juil - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: Re: [Article/Débat] MITB 2013 : Et toi... combien tu mises ?   Ven 5 Juil - 22:58

Excellent article, mon cher Gbacca, et qui tombe fort à propos ! Very Happy 


MITB de Smackdown





Cody Rhodes : 20 euros




Antonio Cesaro : 20 euros




Damien Sandow :  20 euros




Fandango : 20 euros


Pour moi, ces quatre-là son vraiment à mettre dans le même sac. Aucun n'est prêt, à mon avis, à être en main event. Tous échoueraient, et retomberaient tôt ou tard en midcard, pour diverses raisons.

Cody n'a pas de personnage valable depuis un bon moment, et puis il lui manque encore une grande feud marquante gagnée face à un main eventer. Aussi : il est encore jeune, et peut se permettre d'attendre son tour.

Cesaro a pour moi un gimmick assez faiblard, tout juste digne d'un midcarder, il n'a pas encore créé de véritable lien avec le public, est encore limité au micro, et n'a pas non plus encore eu de feud mémorable (et pour cause, il vient d'arriver...).

Sandow est excellent au micro, a un très bon personnage, et est correct dans le ring (même si ça manque un peu d'éclat). Il pourrait accéder au main event demain, si seulement il avait bénéficié ces derniers mois d'un push solide, avec au moins une grande feud remportée contre une top star. Là, il est vraiment trop booké comme un heel faiblard, et pas réellement menaçant.

Fandango est évidemment encore trop vert, son personnage tout neuf reste encore à développer, que ce soit dans le ring, ou en promo. Un titre de midcard, oui, mais pas plus.





Jack Swagger : 50 euros

On peut dire avec le recul que le retour de Swagger est un échec, puisqu'il ne fait pas plus réagir le public qu'avant (même moins), et que son arrestation lui a sûrement coûté un nouveau titre de champion du monde. Cela dit, malgré toutes ses bévues et ses échecs répétés, on constate que son push continue imperturbablement. La preuve : il figure quand même dans ce MITB sans avoir rien réussi de particulier pour y figurer. Vu le soutien impressionnant dont le All American semble bénéficier en hauts-lieux, je me dis qu'ils seraient bien capable de lui redonner une malette, pour le parachuter une fois encore en main event...




Dean Ambrose : 350 euros

Dean Ambrose est tout simplement le plus crédible, le plus over, le plus prêt à accéder au main event de tous les participants du MITB bleu. En tant que leader du Shield, il possède un personnage solide, il est excellent à l'oral, charismatique, et même s'il manque un peu d'éclat dans le ring, loin d'un Bryan ou d'un Rollins, il possède un niveau tout à fait correct. C'est à la WWE de décider si elle fait avec le Shield ce qu'elle n'a jamais osé faire avec le Nexus : donner un titre mondial au leader du groupe tant qu'il est suffisamment over. Bon, ici on parle du titre poids-lourds, et pas du titre WWE, le pas serait donc moins risqué à franchir...





Wade Barrett : 600 euros

Je rejoins tout à fait Gbacca sur le nom du favori du groupe bleu. Alors, Wade Barrett n'est pas le plus over, il n'a pas le meilleur personnage, les meilleures réactions de la foule ou les victoires les plus marquantes... mais il DOIT absolument emporter cette malette, c'est celui qui en a le plus besoin. Après un départ canon avec le Nexus, période où il a été l'égal de John Cena, Barrett a perdu trois ans à végéter en midcard dans des runs sans intérêt. Pour moi, on l'a laissé tomber, alors qu'il y avait tant à faire, ne serait-ce qu'avec le Corre... Le temps passe, et toujours aucun titre mondial. Barrett n'a plus rien à gagner en midcard. S'il y reste encore, il va y prendre racine, comme un JoMo ou un Kofi avant lui... La WWE se doit de lui donner la malette maintenant. Dans le cas contraire, ce serait le signe d'un manque de confiance évident, et qu'il n'est définitivement pas considéré comme un main eventer.


MITB de Raw




Christian : 0 euro




Kane : 0 euro

Je vois Christian comme un vétéran plein d'expérience, avant-tout là pour aider les jeunes. Il pourra un jour revenir en main event s'il y a besoin, mais uniquement pour aider, comme un Big Show ou un Mark Henry.

Bon, pas la peine de détailler : Kane est Kane...





CM Punk : 20 euros

Tout dépend des plans. Ca reste peu probable, bien sûr, mais je mise quand même quelques piécettes sur un possible 3ème MITB qui gonflerait encore le palmarès du Straight Edge...





Sheamus : 100 euros



Randy Orton : 100 euros

Là encore, tout dépend des plans. Sheamus est une top star, jamais loin du sommet, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne va nulle part en ce moment. Un triomphe au MITB qui le remettrait d'un coup sur orbite n'est pas à exclure, selon l'adversaire qui lui est destiné à Summerslam...

Même chose pour Orton. Avec un gros bémol dans les deux cas : ils seraient de bien plus crédibles vainqueurs potentiels du côté de Smackdown. Peu de chance de les voir liés au titre WWE ces prochains mois, la place est prise...





RVD : 300 euros

RVD n'est pas le Rock, et c'est vrai qu'il revient de la maison d'en face, de chez Dixie, pas le genre de revenant que la WWE aime couvrir de gloire... MAIS question business, il est vrai qu'un triomphe de RVD au MITB pourrait être un coup de tonnerre bénéfique, et le voir feuder plus tard avec Cena, ou Punk, ou Bryan autour d'un titre pourrait par ricochet être bon pour la compagnie, si Van Dam accepte de se coucher pour un Bryan ou un Cihaime... Mais a t-il le niveau pour une feud au long cours ? Son contrat serait plutôt du genre allégé...





Daniel Bryan : 480 euros

Comme Gbacca, je trouve que Bryan fait un vainqueur/favori de ce MITB un peu trop évident. Et c'est vrai, on peut se dire aussi qu'il n'a pas besoin de ça pour défier John Cena... mais on a déjà vu des lutteurs ultra-favoris l'emporter malgré tout, et un Bryan qui se présenterait face à Cena avec la malette du MITB en serait d'autant plus over, et le rendez-vous de Summeslam d'autant mieux hypé.

Si on excepte le joker RVD, Bryan me semble le meilleur choix, et de loin, pour une victoire dans le groupe rouge.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: [Article/Débat] MITB 2013 : Et toi... combien tu mises ?   Ven 5 Juil - 23:27

Très bonne idée, Gbacca. Vive toi !

Je trouve dommage qu'ils nous proposent deux mallettes, surtout quand la Brand Separation n'existe plus. (d'ailleurs, l'existence des deux titres mondiaux dans ce contexte n'est plus fondée) Un seul Mr. MITB c'est plus de suspense et de choses potentiellement intéressantes dans les storylines car le détenteur de la mallette peut partir à la chasse du titre mondial qu'il souhaite, et puis c'est une meilleure mise en avant pour lui... enfin bref, je referme la parenthèse.

Répartissons les 1000 € :

- MITB WWE Championship :

Daniel Bryan : 600 €

Randy Orton : 400 €

Les autres : 0 €

Au départ, je pensais mettre 1000 sur l'American Dragon mais il faut reconnaître qu'une victoire d'Orton serait très plausible. Les arguments exposés plus hauts tiennent sérieusement la route. Bryan est le catcheur le plus over de la WWE actuellement et il n'a pas réellement besoin de décrocher le précieux sésame pour défier John Cena : un simple segment, un simple angle suffirait. Néanmoins, Bryan en Mr. MITB qui effectuerait un cash-in à la loyale en disant à Cena qu'il l'affrontera à Summerslam pour son titre, ce serait juste jouissif et ça ferait un bien fou à D-Bry et apporterait un peu de fraîcheur au modus operandi des cash-in (jusqu'ici, seul RVD a cashé à la loyale... et Cena l'an dernier mais je ne sais pas si ça compte vraiment vu qu'il a échoué).

Mais l'option Orton est séduisante elle aussi. Deux ans sans titre c'est une éternité pour un lutteur de ce standing, le possible heelturn qui accompagnerait le cash-in ferait du bien à son personnage et à la WWE... Il n'y a qu'une chose qui vient se mettre en travers du chemin d'une victoire de l'Apex Predator à MITB (outre Bryan), c'est l'épée de Damoclès du troisième faux pas dans le cadre de la Wellness Policy, celle-là même qui lui pourrit la vie depuis deux ans. En effet, Orton s'est fait prendre deux fois déjà pour utilisation de substances interdites et s'il y avait une troisième fois, selon le règlement, il serait renvoyé ! C'est ce qui explique la réticence des dirigeants de donner un autre sacre à la Vipère. Peut-être que Randy a apporté des garanties sur son comportement et a convaincu les dirigeants de miser à nouveau sur lui ? En tout cas, à mes yeux, cela se jouera entre Bryan et Orton.

Les autres participants n'ont aucune chance de choper la mallette : Lesnar viendra éliminer Punk lui-même, RVD sera testé par les dirigeants avant de faire quoi que ce soit avec lui, Christian et Kane sont des vétérans qui ne toucheront plus un titre mondial (comme Jericho d'ailleurs) ils sont là pour faire briller les autres... Quant à Sheamus, il pourrait créer la surprise mais je n'y crois pas du tout : il a été champion il n'y a pas si longtemps que ça, après tout.


- MITB World Heavyweight Championship :

Dean Ambrose : 700 €

Antonio Cesaro : 300 €

Les autres : 0 €

Ambrose est champion des USA et alors ? Il est pétri de talent, j'adore ce mec, une ceinture mineure ça se perd facilement (demandez à Ziggler, Cesaro, Miz ou Barrett), il est membre de la meilleure faction de la WWE... rien ne s'oppose à une victoire du Street Dog à MITB et un cash-in tardif dans six à neuf mois ! RIEN !

Cesaro est mon option numéro deux car il faut bien choisir une alternative. Le talent in-ring du suisse est extraordinaire, il est capable de livrer un bon match contre n'importe qui, il peut s'essayer à tous les styles, il est complet et polyvalent. Il n'y a qu'au micro que ça pêche un peu (même si jusqu'ici il n'a pas été aidé par le staff créatif) mais avec Dirty Dutch à ses côtés dorénavant et un début de push, tout est possible pour Cesaro.

Les autres ? L'effet Fandango est en train de retomber lourdement (et c'est tant mieux ! Il ne peut pas aller plus haut que la midcard), les Rhodes Scholars sont des jobbers, Jack Swagger n'est pas crédible et ses démêlées avec la justice jouent contre lui, reste Wade Barrett... mais je ne crois plus en lui depuis longtemps. Il est doué au micro, je sais que son style plaît beaucoup sur le fofo mais il ne m'a jamais convaincu in-ring et il n'est pas beaucoup plus crédible que Swagger après ses règnes pourris de champion Intercontinental... J'espère que les dirigeants ne commettront pas d'imprudence ! ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koneyn
Hype Bro
avatar

Messages : 427
Age : 23
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

MessageSujet: Re: [Article/Débat] MITB 2013 : Et toi... combien tu mises ?   Mer 10 Juil - 11:47

Mallette bleue.
Damian Sandow : 300€ sur lui. D'après moi, ils ont été mis en avant avec Cody pour mettre en valeur leur amitié inébranlable. Je m'attends à ce que l'un des deux gagne et qu'ils se boudent dessus pour lancer une feud qui vont les pusher tous les deux. Et puis, vu la barbarie de Sandow, les coups d'échelle vont pleuvoir.

Antonio Cesaro : 250€. J'adore Cesaro et c'est selon moi le meilleur catcheur de toute la WWE mais il a été mis très peu en avant jusqu'à maintenant (peut-être un miracle à SmackDown ?) et son équipe improbable avec A Real American ne le placent pas favori. Mais je mets mon argent pour lui porter chance.

Cody Rhodes : 200€. cf. Sandow mais j'y crois moins parce qu'il n'a pas affronté/vaincu des catcheurs aussi impressionnants que ceux que son coéquipier a terrassé.

Dean Ambrose : 150€. Il est en grande forme et le Shield pourrait continuer à récolter le prestige. Ceci dit, vu le nombre de catcheurs débutants du match qui méritent plus leur chance que lui (qui est déjà presque surexposé) et qu'il a déjà un titre, difficile à dire. Il aura en tout cas un gros rôle dans le match.

Wade Barett : 100€. Malgré son titre intercontinental, je ne sais pas si la WWE va le remettre en avant ou le transformer en jobber. Je le trouve charismatique et doué in-ring pour un brawler. Reste plus qu'à voir s'il s'en sortira.

Fandango : 0€. Je mise pas un kopek sur ce personnage qui n'a toujours pas réussi à me convaincre. Pour moi, il restera un pétard mouillé pendant longtemps, en attendant une amélioration technique.

Jack Swagger : 0€. Même si je l'aime bien in-ring, il manque pas mal de charisme, a déjà eu sa chance y a pas deux mois au WHC et n'a pas la confiance du staff de la WWE (vu sa faculté à violer régulièrement la charte anti-drogue).


Mallette rouge.
Christian : 0€. Je ne connais pas très bien ce catcheur mais il me semble qu'il n'a aucune chance de l'emporter. Il s'est fait battre par Kane et les matches le dirigent plus vers l'US Title.

Kane : 0€. Étant le JTTS attitré du moment et peu mis en avant depuis la fin de Hell No, il n'a selon moi aucune chance de l'emporter.

CM Punk : 100€. CM Punk est l'un des grands up-carders de la compagnie et sa victoire serait logique d'une certaine façon, d'autant qu'il est plutôt surbooké. Mais il a déjà eu son WWE Title pendant plus d'un an et a une feud bien entamée en cours. Il ne faudrait pas la surcharger avec la valise.

Sheamus : 100€. Cela fait longtemps qu'il n'a plus eu de vraie feud/titre mais il est encore peu mis en avant. Sa gimmick fadasse aurait besoin d'évoluer et cette valise pourrait bien être sa rédemption.

Rob Van Dam : 200€. Ne l'ayant jamais vu à la WWE (seulement deux-trois matches à la TNA), je ne peux que me fier à mon instinct. Mais la WWE a cette sale manie de faire arriver quelqu'un de plus ou moins populaire pendant une courte période, le temps de gagner puis de perdre le titre (ce que j'appellerai sobrement le syndrôme The Rock).

Randy Orton : 250€. L'occasion rêvée de relancer ce personnage populaire (même si je suis loin d'être conquis par ce type) tout en lui faisant faire un heel turn à peu de frais. D'une pierre deux coups.

Daniel Bryan : 350€. Daniel est clairement le favori de ce match, peut-être trop. Il est vrai que la WWE est prévisible ces temps-ci mais on est jamais à l'abri d'un coup de théâtre. Mais bon, voir un type de ce niveau se faire pusher à ce point, ça me vend du rêve et je mets mon argent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Article/Débat] MITB 2013 : Et toi... combien tu mises ?   Mer 10 Juil - 15:37

Mallette bleue :
Fandango : 0 euro
Cody Rhodes : 0 euro

Pour des raisons différentes : Fandango n'est pas prêt et son gimmick semble pas vraiment taillé pour un run de Main-Eventer. D'autant qu'avec sa blessure, le soufflé risque d'être retombé entre temps. Cody, quant à lui, est un peu le Marty Janetty des Rhodes Scholars : si l'un des deux l'emporte, je ne pense pas que ce soit lui.

Jack Swagger : 50 euros

On n'est jamais sûr de rien, mais Cesaro semble plus taillé à l'heure actuelle pour le MITB au vu du momentum des deux hommes.

Dean Ambrose : 100 euros

Je ne sais pas trop, mais je ne crois pas aux chances d'Ambrose. Peut-être trop frais, je ne crois pas non plus à l'éventualité d'un nouveau cumul US Championship/MITB.

Antonio Cesaro : 200 euros

Il semble plutôt bien revenir, et au sein du duo des Real Americans, c'est vraiment lui qui a le plus gros spotlight. Il me semble encore juste en terme de visibilité pour être considéré comme un favori, mais ce n'est pas le premier à écarter du côté des outdisers.

Wade Barrett : 250 euros

Il est le plus expérimenté au haut niveau de la WWE. Il a le talent (bien qu'on ait pas assez l'occasion de le voir en action), le charisme, et j'ai l'impression qu'il navigue autour des autres, ce qui pourrait lui permettre de tirer son épingle du jeu si les Rhodes Scholars ou les Real Americans se mettent trop sur la tronche.

Damien Sandow : 400 euros

Pour moi, c'est lui le favori. Il est le plus exposé avec Ambrose, a le plus de temps au micro, a les matchs avec le plus d'Upcarders, Main-Eventers, sort d'une mini-feud avec Sheamus qui pourrait avoir eu valeur de test... Il n'est pas l'ultra-favori, mais pas mal d'indices me laissent penser que la WWE compte vraiment sur lui.

Mallette rouge :
Kane : 0 euro
Rob van Dam : 0 euro

Etant donné qu'il est même pas sûr en plus de faire le match...
Pour RVD, c'est très simple, ce sera un part timer qui n'a ni l'envergure du Rock ni celle de Lesnar. Il n'offre aucune garantie dans le ring, et n'oublions pas la raison principale : je n'ai absolument pas envie de le voir avec une mallette de MITB dans les mains. Mister Green

CM Punk : 50 euros

Je n'y crois pas, vraiment pas. Il devrait être occupé avec Lesnar loin du titre, il est probablement le dernier type à avoir besoin du MITB, et on l'annonce comme potentiel vainqueur du Rumble, ce qui serait un moyen autrement plus prestigieux de le remettre en selle.

Christian : 100 euros

Sa cote diminue au fil des jours, mais la victoire upset d'un type qui enchaînait les défaites avant le PPV, ça s'est déjà vu. Qui plus est, le gain de la mallette a quand même encore un certain intérêt vis-à-vis de son gimmick.

Sheamus : 150 euros

Il n'est pas à exclure du tout, il bénéficie d'un booking protégé et fait toujours partie des prétendants légitimes quand un title shot est en jeu. Mais sa position dans le build-up du MITB plutôt en retrait n'en fait pas forcément le premier nom qui vient à l'esprit.

Daniel Bryan : 350 euros
Randy Orton : 350 euros

Honnêtement, je n'arrive absolument pas à les départager. Ce sont de toute évidence les deux favoris, et avec le recul des spoilers du dernier Smackdown, je pense qu'au fond la manoeuvre et de poser cet état de fait. Ce sont les deux hommes qui ont le plus d'exposition, ils ont eu une feud directe ensemble qui a eu beaucoup de temps d'antenne et qui a beaucoup plu... D'un côté Bryan semble avoir l'ascendant, mais Orton a pour lui une période extrêmement longue loin d'une feud pour un titre majeur. Disons qu'avec Cena WWE Champion, l'hypothèse Bryan semble plus plausible, mais la WWE aime quand même bien nous surprendre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10482

MessageSujet: Re: [Article/Débat] MITB 2013 : Et toi... combien tu mises ?   Mer 10 Juil - 19:04

C'est vrai que Orton fait un vainqueur très tentant... mais alors, seulement dans l'optique où il turne, et où Bryan devient très vite champion WWE pour l'affronter (je n'ose pas envisager une énième feud Cena/Orton, pitié ! lol).

Pour le WHC, je reste sur mon idée de Barrett, c'est vraiment le moment où jamais pour lui.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3292
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Article/Débat] MITB 2013 : Et toi... combien tu mises ?   Mer 10 Juil - 19:27

Punk a des chances de gagner je pense. Il peut feuder avec Lesnar mais avoir la mallette en même temps et casher après sa rivalité.
Bon après je préfère Bryan^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2685
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Article/Débat] MITB 2013 : Et toi... combien tu mises ?   Sam 13 Juil - 3:15

Vu que je l'ai pas encore fait :

SmackDown :

Jack Swagger : 0 euro
C'est le seul dans le tas à avoir déjà été champion du monde, et il vient juste de sortir d'une feud avec le WHC, son personnage n'a pas reçu de changement et il est en dépush donc c'est pour moi le choix le plus improbable.

Cody Rhodes : 0 euro
Comme dit précédemment, il est booké le maillon faible de Rhodes Scholars ces derniers temps. C'est dommage car j'adorerai le voir gagner, seulement les bookers ne semblent rien avoir prévu pour lui.

Fandango : 0 euro
Come on ! Le personnage n'est clairement pas fait pour le Main Event, et que dire du lutteur ?

Damien Sandow : 5 euros
C'est bizarre que tout le monde le voie comme l'un des favoris. J'aime bien Sandow, mais je ne le vois pas dans l'immédiat rejoindre le Main Event. Je trouve son personnage à sa place en midcard, et il faut qu'il ait montré un peu plus sur le ring avant d'envisager un gros push. Cependant, c'est vrai que son personnage est plutôt mis en valeur actuellement, que ce soit avec sa feud contre Sheamus, qui est quand même un des Top Faces de la compagnie, ou actuellement dans le build (certes très faible) de ce MITB, donc je mets une petite somme quand même.

Wade Barrett : 95 euros
Pourquoi pas ? C'est vrai qu'on est habitués à avoir des surprises dans ce genre de matchs, avec des catcheurs oubliés à qui on donne enfin leur chance sans prévenir (Swagger, Bryan notamment). Et c'est vrai que le timing pour Barrett serait plutôt bon. Et puis ce mec est taillé pour le Main Event, ouvrez les yeux messieurs les bookers.

Antonio Cesaro : 400 euros
C'est instinctif. Je sais pas pourquoi mais je le sens. Son renouvellement de personnage n'y est peut être pas pour rien. Et puis vu l'insconstence de son booking, il pourrait très bien rebondir en récupérant la mallette. Et puis ce gars est tellement doué que les bookers ont du se rendre compte qu'ils pouvaient lui faire confiance pour à peu près n'importe quoi. Après Punk et Bryan, ça pourrait être la troisième ex-star de l'indy à toucher à un titre mondial.

Dean Ambrose : 500 euros
Ça serait le choix le plus logique. Cette mise en retrait du Shield depuis Payback est louche. Peut être que c'est pour qu'ils se fassent oublier pour surprendre en réalisant un gros coup. Il me semble qu'à aucun moment Ambrose ou le Shield n'a parlé du MITB ou de cette mallette, Ambrose se focalisant plutôt sur sa feud avec Christian. C'est le seul qui n'ait pas pris part au build up de ce match. Mais avec une telle victoire, le Shield serait totalement relancé et peut être pourrait on voir apparaître des signes de tensions entre les membres du groupe autour de cette mallette. Il pourrait en attendant continuer sa feud avec Christian, en lui cédant le titre US juste après le PPV pour avoir un MITB vs US Title à Summerslam. Et puis le Shield est à 7-0 en PPV quand même.


Raw :

Kane ou son remplaçant : 0 euro
Apparemment ce ne sera pas Kane, mais de toutes façons sa victoire était la plus improbable de toutes. Et en tant que remplaçant, si ça venait à être Bray Wyatt, il semble quand même très improbable qu'il gagne son premier match à la WWE depuis son repackaging. Après, on sait jamais selon que ce sera.

Rob Van Dam : 0 euro
Faut pas déconner quand même. Je ne suis pas entièrement convaincu que la WWE ne fera pas cette connerie, mais j'espère vraiment pas. Et puis RVD de retour dans ce style de match, c'est parfait. Il bénéficiera d'une bonne pop en faisant la majorité des gros spots du match. Mais pour la victoire, hors de question.

CM Punk : 0 euro
Ça semblerait vraiment étrange qu'il remporte ce MITB. Il est mêlé à un autre grosse storyline pour l'instant et n'en a clairement pas besoin. Brock Lesnar devrait peut être intervenir durant le match. Mais "kaybabistiquement" parlant ça reste le favori. Et puis il ne va pas le gagner 3 fois le MITB quand même ?

Randy Orton : 100 euros
C'est vrai que c'est l'un des lutteurs qui bénéficie du plus de momentum ces derniers temps, avec son historique avec Bryan. Il est d'ailleurs avec celui ci montré comme le grand favori. Mais je n'y crois pas vraiment. Pourquoi ? Pour feuder avec Cena ? Il ne semble pas engagé dans un Heel Turn ou dans un changement de personnage. Peut être est il juste là pour participer à l’ascension de D-Bryan.

Sheamus : 150 euros
La WWE pourrait en profiter pour faire gagner un ancien Main Eventer en perte de momentum, actuellement lié à aucune storyline depuis la fin de celle (de transition) avec Sandow. Ça me ferait pas trop plaisir, mais bon, il ne l'a jamais gagné en plus, donc pourquoi pas. Ca reste dans l'ordre du possible.

Christian : 300 euros
Il est peut être booké comme le plus faible, mais à l'instar de Cesaro, mon instinct me dit que ça pourrait être pour lui. Il vient de revenir, et si la WWE compte faire quelque chose de lui, c'est maintenant qu'il faut agir. Avec Bryan c'est le seul à n'avoir jamais remporté le WWE Championship, et avec tout le talent et l'expérience qu'il a il serait parfait en champ. C'est mon choix du cœur, que je trouve vraiment possible, et j'espère que ce sera aussi celui des bookers.

Daniel Bryan : 450 euros
Ça semble tellement évident. Mais justement. J'aurai été prêt à parier tout mon argent sur lui, mais ça semble tellement gros que ça en devient louche. Le booking de Daniel Bryan, à qui tout sourit en ce moment, laisse énormément penser à future grosse désillusion qui mènerait à un Heel Turn (mauvaise idée), et qui pourrait toujours entamer un programme avec Cena pour l'été. En tout cas, on sent que l'ancien American Dragon est capable de craquer à la première défaite. Peut être aussi que c'est Randy qui craquera, et qu'ils nous brouillent les pistes. Bref, ça reste quand même mon premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3652

MessageSujet: Re: [Article/Débat] MITB 2013 : Et toi... combien tu mises ?   Sam 13 Juil - 16:50

GBACCA tu fourmilles tjs de bonnes idées
Trollbacca je te déteste amicalement parlant Very Happy 

Jack Swagger : 0 euro
Il paye ses horreurs tout est à reconquérir.

Cody Rhodes : 0 euro
Ses 28 ans lui permettent de patienter encore un peu.

Fandango : 0 euro
J'adhère pas...........Neutral 

Damien Sandows : 125 euros
First Classe  mais pas encore suffisant.

Dean Ambrose  : 175 euros
Très attendu, trop attendu  mais pour moi, il n'a pas besoin de cette mallette

WADE BARRET : 350 euros
Un de mes favoris, son dernier règne a été  proche du néant alors qu'il redore son blason d'Anglais, fier conquérant.

ANTONIO CESARO : 350 euros
Egalité avec le précédent, que la Direction de leur bureau, regarde vers lui au lieu de se laisser distraire.

125+175+ 350+350=   Le compte est bon lol 

RAW ( plus délicat à miser)

KANE : O euro
Désolée que les bookers  l'ont d'office (ou presque éliminé), il  arrive à un âge ou l'échelle devient un jouet dangereux)

RVD : 10 euros
Pour son passé, en espérant que son présent ne fera pas de l'ombre à d'autres.

CIHAIME : 50 EUROS I love you I love you I love you 
Argent perdu...............Qu'importe quand on aime on ne compte pas lol .


SHEAMUS : 90 euros
Il aurait besoin d'un match énergique pour asseoir davantage son futur à la WWE, il a le physique, la force, la technique, le charisme manque un je ne sais quoi. :-(

CHRISTIAN : 200 euros
Un spécialiste, un combattant, il n'ira pas jusqu'au bout, mais il nous offrira ce qu'il sait faire de mieux (Pensée pour Edge).

DANIEL BRYAN : 300 euros
Tout est fait pour qu'il accède au haut de l'échelle.


RANDY ORTON : 350 euros

Pour aller vers un hell turn, personnage qui lui convient le mieux.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Article/Débat] MITB 2013 : Et toi... combien tu mises ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article/Débat] MITB 2013 : Et toi... combien tu mises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article/Débat] MITB 2013 : Et toi... combien tu mises ?
» Top14 2012-2013 - Les autres équipes
» combien de remise chez ducati ?
» le trail du val de Loue dans l'est républicain
» PRIX DU NEW VMAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-