Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 WWE Summerslam du 18/08/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyMar 16 Juil - 13:04

Indice de probabilité : 5/5
 
WWE Summerslam du 18/08/2013 Bntlsl10


WWE Summerslam du 18/08/2013 20130811

WWE Championship

John Cena (c) vs. Daniel Bryan.



WWE Summerslam du 18/08/2013 Sans-t11

CM Punk vs Brock Lesnar.


WWE Summerslam du 18/08/2013 20130717

World Heavyweight Championship

Alberto Del Rio (c) vs. Christian.



WWE Summerslam du 18/08/2013 20130810

Ring Of Fire Match "Inferno Match"

Kane vs Bray Wyatt.



WWE Summerslam du 18/08/2013 20130811

Cody Rhodes vs Damien Sandow.


WWE Summerslam du 18/08/2013 20130810

Mixed Tag Team Match

Dolph Ziggler & Kaitlyn vs Big E Langston & AJ Lee.



WWE Summerslam du 18/08/2013 20130812

Natalya (w/ Cameron & Naomi) vs Brie Bella (w/ Nikki Bella & Eva Marie)


WWE Summerslam du 18/08/2013 20130813

Summerslam Kick Off : United States Championship

Dean Ambrose vs Rob Van Dam




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Sam 3 Aoû - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyMar 16 Juil - 14:41

YES! YES! YES! YES!
On l'a quand même ce match!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyMar 16 Juil - 15:04

On l'a !! cheers
Un peu sorti de nul part mais on l'a !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyMar 16 Juil - 15:38

Est-ce qu'ils oseront sacrifier Cena pour que Bryan puisse avoir son BIG MOMENT et devenir indéniablement un ME?

_________________
WWE Summerslam du 18/08/2013 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyMar 16 Juil - 15:44

Showtime a écrit:
Est-ce qu'ils oseront sacrifier Cena pour que Bryan puisse avoir son BIG MOMENT et devenir indéniablement un ME?

 Putain j'espère. Clean si possible (parce que le finisher de Bryan, c'est une soumission)

_________________
WWE Summerslam du 18/08/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyMar 16 Juil - 16:29

MOTYC Contender si le match en reste là. Déconne pas Vince, pas de Ryback dans ce match, pas pour Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyMar 16 Juil - 21:21

C'est vrai qu'une victoire clean de Bryan par soumission semble la conclusion logique, vu le contexte, mais Orton n'a tapé qu'avec un Kendo stick sur le nez, donc j'imagine qu'ils devront faire preuve d'imagination (au pire, une fin pas clean comme celles avec Punk, ou bien peut-être un Marine déjà blessé ou épuisé qui taperait finalement ?).

Sinon, je me demande où vont se retrouver RVD et Ryback (sûrement en pré-show pour le deuxième, au train où ça va Mister Green ).

Et puis les Divas : le plus grand show de l'été et la championne n'aurait même pas de match ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyMar 16 Juil - 22:56

Moi le résultat ne me gène aucunement si ont laissent a Bryan, le temps de s'exprimer, et de s'affirmer.
Puis victoire clean sur Cena, faut pas trop rêver et encore moins en soumission Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyMer 17 Juil - 17:34

Si ils veulent faire gagner Bryan clean, ils vont lui trouver un nouveau finish dans les prochaines semaines.

_________________
WWE Summerslam du 18/08/2013 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyMer 17 Juil - 20:39

C'est possible de vaincre Super Cena en soumission ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyMar 23 Juil - 12:42

MAJ avec The Best vs The Beast ! bounce 

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptySam 27 Juil - 20:03

Une carte franchement alléchante bave jvc
Les deux matchs sont des MOTY potentielles (surtout le Punk/Lesnar pour moi)

Spoiler Smackdown :
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptySam 3 Aoû - 11:51

MAJ avec le "One More Match" !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptySam 3 Aoû - 12:44

2 MOTY et un match qui peut s'annoncer très bon.. non mais cette carte est énorme, mille fois meilleur que celle des dernières années.
Si on rajoute des probables Rhodes/Sandow, un Kaitlyn/Layla, un Usos-Henry/Shield, Ziggler/Langston et un match pour Axel (faut bien le mettre en avant), c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyLun 5 Aoû - 15:56

Et je vois bien Christian l'emporter à la surprise générale.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyLun 5 Aoû - 17:13

Surtout que le gimmick du One More Match, c'est en gros "donnez-moi un match, un seul, et je redeviendrais champion". Ca serait dans la logique du gimmick, plus que tout.
Del Rio, au fond, que son règne soit long ou court, ça n'a pas énormément d'importance, c'est un Main-Eventer solide. L'inconnue par contre, c'est Ziggler. Veulent-ils le relancer immédiatement dans la course au titre ou capitaliser sur sa feud avec Big E? Si les rumeurs sur les compliments que reçoit Langston s'avèrent fondés, la WWE n'essaiera-t-elle pas d'en profiter pour le pusher correctement en lui donnant une victoire à Summerslam contre Dolph? Quitte à recroiser les feuds lors de Night of Champions pour un Four-Way Match?

Et je ne me voile pas la face, Christian vs Del Rio ça devrait dépoter dans le ring, mais niveau starpower, c'est très loin de Cena/Bryan et Punk/Lesnar (voire d'un éventuel RVD/Orton par exemple). Placé en opener avec une victoire un peu upset de Christian, ça pourrait lancer le PPV parfaitement en faisant bien chauffer la foule.
Pour moi si Christian gagne à Summerslam, ce ne sera pas la surprise du siècle. Je markerais aussi sévèrement qu'en 2011, mais je pense que c'est quelque chose que la WWE peut tenter, surtout qu'un champion face, c'est toujours d'un certain intérêt stratégique quand en face, ton Mr MITB est heel.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyLun 5 Aoû - 20:53

NAn Ziggler va perdre à Summerslam et sera coulé comme je l'avais annoncé il y a quelques mois et j'aurai ma raison d'arrêter la wwe pour un bon moment ^^'

_________________
WFA:

WWE Summerslam du 18/08/2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyLun 5 Aoû - 21:54

Je te comprend vraiment pas Gbacc', même moi qui fut un temps, un gros hater, je vois vraiment une amélioration du produit depuis quelques mois (depuis Payback plus ou moins)^^
Ziggler mérite de gagner en effet même si Langston est prometteur.

Sinon Sharp', j'ose au moins imaginer Christian ou ADR se fera DQ pour se régler a NOC. Pas vraiment envie de voir Christian taper clean pour (l'overrated) ADR et qu'on en finisse. Surtout que ce règne est assez pourri pour l'instant, on a pas eu la FOTY tant attendu entre le Show Off et Beberto..
En effet, Christian toucher l'or serait énorme mais ça me rappellerait Sabin actuellement avec le WHC. Retour en demi tente en plus, il a perdu une énorme popularité, gagne souvent par roll up..

Pour Cena/Bryan, Cena qui tape clean, vous pouvez tous oublié a part si la WWE fait l'effort, chose qu'elle ne fait plus depuis des années. C'est con car un Cena qui turn, jaloux la popularité de Bryan, ce serait énorme. C'est comme ça qu'on fera de Bryan une mégastar ! En tout cas, je m'en fou du résultat, qu'ils me divertissent et qu'ils ne fassent pas turner Bryan par pitié, le faite pas turner, faite un turn celui qui attend ça depuis 8 ans.

Curieux de voir la place qu'auront Sheamus, RVD, Orton, Ryback voir même Fandango ou Axel.. étonnant de voir un gros noms d'up/mid carders sans match a une dizaine de jours de SSlam.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyLun 5 Aoû - 22:00

Que d'énormités en si peu de lignes

_________________
WWE Summerslam du 18/08/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyLun 5 Aoû - 22:09

Oui, pour un PPV du Big Four, le deuxième plus gros de l'année, la carte manque en matchs pour le moment.

Je serai d'avis qu'ils rajoutent Rhodes vs Sandow (ce serait la logique en tout cas), Ziggler vs Big E (là aussi de la logique). Un autre préshow avec Shield vs Usos ferait trop redite, et vu leur précédente prestation, ils peuvent prétendre à une place dans le show. Dans l'éventualité où le Handicap match contre henry et Show capote.
Pour Curtis Axel, un préshow ou rien, à ce que j'ai lu. Et faut encore caser bien évidemment RVD, Orton, Sheamus etc..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyLun 5 Aoû - 23:01

Sharpshooter a écrit:
L'inconnue par contre, c'est Ziggler. Veulent-ils le relancer immédiatement dans la course au titre ou capitaliser sur sa feud avec Big E? Si les rumeurs sur les compliments que reçoit Langston s'avèrent fondés, la WWE n'essaiera-t-elle pas d'en profiter pour le pusher correctement en lui donnant une victoire à Summerslam contre Dolph? Quitte à recroiser les feuds lors de Night of Champions pour un Four-Way Match?
 
Ah ça serait beau de voir Ziggler et Big E crédibilisés tous les deux dans les prochains mois, et rattachés au titre poids lourds avec succès.
 
De même, j'espère vraiment que Sandow et Rhodes vont nous livrer un grand match qui va bien faire prendre leur feud.
 
Mine de rien, ça fait pas mal d'enjeux pour les prochains mois, plein de gars prometteurs qui pourraient être mis sur orbite avec un peu de chance, mais bien sûr, pas dit que la WWE obtienne un résultat aussi idéal...
 
A part ça, j'espère que les Wyatt n'auront pas un match avec Kane, et que la feud se poursuivra avec un segment au cours du show.
 
Le Shield face à Henry/Show : bof, ça sent le match de consolation pour le trio, mais ça pourrait quand même donner du spectacle...
 
Etonné, c'est vrai, de voir RVD hors de la carte, et sans feud solide (on pourrait comprendre que Fandango ne soit pas présent, même si j''espère bien qu'il le sera Razz ).
 
Plus ça va, plus je me dis qu'une défaite de Punk serait peut-être le meilleur résultat, quitte à avoir sa revanche ensuite. Lesnar a beaucoup trop perdu depuis son arrivée, il a encore besoin de reconstruire son image de monster heel destructeur.
 
Sharpshooter a écrit:

Pour moi si Christian gagne à Summerslam, ce ne sera pas la surprise du siècle. Je markerais aussi sévèrement qu'en 2011, mais je pense que c'est quelque chose que la WWE peut tenter, surtout qu'un champion face, c'est toujours d'un certain intérêt stratégique quand en face, ton Mr MITB est heel.
 
En tout cas, ça construirait un peu plus son image de main eventer, dans le sens où ça montrerait que son court run de 2011 n'était pas une exception, un simple accident. Et il pourrait cette fois avoir un règne de champion décent...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyLun 5 Aoû - 23:12

Je suis complètement d'accord avec toi sur le Punk/Lesnar : ce serait bien mieux de voir Brock l'emporter à Summerslam. Et ce serait un peu dans la logique des choses de le faire gagner, étant donné qu'une défaite ne ferait absolument pas souffrir Punk. Et à l'inverse, si celui-ci gagne dès Summerslam, quel intérêt à continuer la feud?
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyMar 6 Aoû - 0:25

Le Shield face à Henry/Show : bof, ça sent le match de consolation pour le trio, mais ça pourrait quand même donner du spectacle...

Et les Usos déjà retournés au fin fond des vestiaires :-(, ah l'univers impitoyable de la WWE
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyMar 6 Aoû - 11:43

Samoan a écrit:
Je te comprend vraiment pas Gbacc', même moi qui fut un temps, un gros hater, je vois vraiment une amélioration du produit depuis quelques mois (depuis Payback plus ou moins)^^
Ziggler mérite de gagner en effet même si Langston est prometteur.

Ce qui correspond pour pas mal de monde à "une amélioration du produit" est pour moi la mise en avant de mecs que je supporte pas (Punk/Axel notamment) ou qui ne m'intéresse pas plus que ça et la mise en retrait de mecs que j'apprécie (Ziggler/Shield). Comme ce qui m'intéresse avant tout en matant le catch c'est de suivre "les personnages" que j'apprécie je n'ai pas spécialement envie de regarder, voilà tout ^^'. Et regarder les shows juste pour Bryan ça fait un peu juste ^^'. Et comme mon dernier chouchou en date c'est fait virer (Morrison) bah je reste méfiant et paranoïaque Razz.

_________________
WFA:

WWE Summerslam du 18/08/2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 EmptyMar 6 Aoû - 16:39

Onclesam64 a écrit:
Que d'énormités en si peu de lignes

 Explique toi au lieu de lancer des piques personnelles de deux lignes. J'essaye au moins de faire vivre le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 18/08/2013   WWE Summerslam du 18/08/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Summerslam du 18/08/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] WWE Summerslam 2013 du 18/08/2013 (Version Française)
» [Résultats] WWE Summerslam 2013
» [Article] Review collective de Summerslam 2013
» [Article] Concours de pronostics saison 3 : Summerslam 2013
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-