Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On fait le bilan, calmement, sur la loooooongue saison 3 de la Lucha Underground ici! Bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 Concours de pronostics : Royal Rumble 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Angelo
NXT
avatar

Messages : 160
Age : 19
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

MessageSujet: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Ven 27 Jan - 19:05




CATCH ASYLUM

Made in Prono

Nouveau nom, nouveau look, mais toujours les mêmes habitudes ! Vous avez l'âme d'un pronostiqueur ? Vous avez toujours bon sur les résultats des futurs matchs ? Le catch et ses pronostics n'ont pas de secret pour vous ? Alors prouvez-le ! Chaque mois et à chaque Pay-per-view, Catch Asylum vous proposera de démontrer vos qualités de pronostiqueurs en donnant les futurs vainqueurs d'un PPV et de répondre à de multiples questions qui concerneront le PPV en lui-même !


Et nous démarrons cette nouvelle année avec le deuxième PPV hiérarchiquement parlant, le Royal Rumble, qui se tiendra le 29 janvier à St Louis, Missouri (Etats-Unis - Scottrade Center). Et avec son main event annuel réunissant pas moins de 30 lutteurs, autant dire que tout le monde a la chance de grappiller des places sur le podium... ou la tuile d'en trébucher violemment ! La dernière ligne droite de cette session qui prendra fin avec WrestleMania est plus que jamais indécise !






Single match : John Cena vs Kane

Kane a clairement pris l'ascendant sur Cena au cours du mois écoulé, jusqu'à l'humiliation finale que voici:





Mais je présume que sa vraie victoire, alors que nous sommes dans une rivalité psychologique, serait que Cena use de violence et de haine pour le battre. Ce qui n'arrivera pas dimanche. Kane va gagner, parce que Cena n'osera pas dépasser ses limites. Ce qui arrivera au prochain PPV. En effet, je vois bien cette rivalité se développer encore en vue d'Elimination Chamber, histoire d'occuper Cena avant le Rock, en
l'écartant du Title Picture.



- Déterminez le vainqueur de ce match pour 30 points
- Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission) pour 2 points de plus (autant de points vous seront retirés en cas d’erreur)
- Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse, autant de points perdus pour chaque réponse erronée.



WWE Championship /w John Laurinaitis as Guest Referee : CM Punk © vs Dolph Ziggler

Victoire de Ziggler. Punk est une tête d'affiche de la fédération, et il lui manque un match référence à Wrestlemania pour vraiment rentrer chez les plus grands. Mais il n'a pas besoin du titre pour cela. Surtout si il file en feud contre un Jericho ou un Triple H en vue du plus grand PPV de l'année. A contrario, le titre, c'est ce qui manque à Ziggler pour rentrer définitivement dans le Main Event. L'an passé, il était à deux
doigts de s'en emparer à la même période. La WWE doit montrer qu'il a vraiment évolué entretemps (son pseudo règne de 2011 ne suffit pas), et ca passe par une victoire. Crédible si possible, mais avec Laurinaitis et Vickie dans le coup c'est presque mission impossible.


- Déterminez le vainqueur de ce match pour 35 points
- Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/DQ/Count-out) pour 3 points de plus (autant de points vous seront retirés en cas d’erreur)
- Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse, autant de points perdus pour chaque réponse erronée.
- Pour 5 points en plus, autant de points perdus pour réponse erronée, John Laurinaitis sera-t-il impartial dabs ses actions ?


World Heavyweight Championship Triple Threat Steel Cage match : Daniel Bryan © vs Big Show vs Mark Henry

Une configuration en Triple Threat avec un heel en devenir au gabarit poids-plume et deux mastodontes revanchards. Autant dire que la voie est toute tracée pour une victoire en opportuniste de Bryan qui renforcera son statut de Gollum ambulant. Tout autre résultat me surprendrait, parce que mine de rien lancer Big Show ou Mark Henry dans un nouveau run de champion à deux PPV de Wrestlemania serait une stratégie étrange. Et puis ainsi, Orton peut remporter le Royal Rumble et faire gueuler tous ses haters pour ensuite partir en guerre contre l'avorton. Le Nain. Le vil Nabot. Le ... ok j'arrête.


- Déterminez le vainqueur de ce match pour 40 points
- Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/Echappement de la cage/Echappement par la porte) pour 5 points de plus (autant de points vous seront retirés en cas d’erreur)
- Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse, autant de points perdus pour chaque réponse erronée.




30-Man Royal Rumble Match


Entrants déjà confirmés :


-The Miz (annoncé comme le premier)
-Chris Jericho
-Jinder Mahal
-Sheamus
-Wade Barrett
-R-Truth
-Mick Foley
-Cody Rhodes
-Santino Marella
-Randy Orton

30 mecs et une partouze géante plus tard ... victoire d'Orton. Dans mon esprit le Rumble devait se jouer entre lui et le revenant de janvier et néo-troll de la WWE, Chris Jericho. Je pense que le canadien va
effectivement foutre le bordel lors du PPV, mais que son annonce de "fin du monde" dépassera le cadre du Rumble. Donc Orton. Bien sûr il y a d'autres noms possibles, mais j'ai le sentiment que la WWE va vouloir
miser sur une valeur sûre. Del Rio, l'an passé, nous a surpris par sa victoire autant qu'il a pu nous décevoir ensuite durant le RTW. Cette fois-ci, et alors que le champion du monde de Smackdown est loin d'être
une tête d'affiche inébranlable de la fédération, il faut un gros nom pour l'accompagner à Wrestlemania. RKO ! RKO !
NB: Ne pas oublier la traditionnelle piste du retour triomphant. Je laisse une petite place à Christian avec un retour en top face ?


- Déterminez quel sera le vainqueur du plus gros match de l'année pour 75 points.
-Déterminez quel catcheur restera le plus longtemps dans le ring pour 10 points de plus (pas de points en moins en cas d'erreur).
Déterminez quel catcheur éliminera le plus d'adversaires au cours du Rumble pour 10 points (pas de points en moins en moins en cas d'erreur).
-20 points si vous devinez quel catcheur héritera du numéro maudit 14 (pas de points en moins en cas d'erreur).


QUESTION BONUS

Petite nouveauté cette saison, la question bonus ! Il s’agit d’une question qui demandera toujours de votre part une estimation chiffrée précise. Si vous avez la bonne réponse pile poil, vous gagnerez 20 points supplémentaires… et rassurez-vous, si vous n’avez pas la bonne réponse, vous ne perdrez aucun point ! Vous avez donc tout à y gagner. Voici donc la question bonus de la session des pronostics du Royal Rumble :

-Quel sera le nombre exact de tentatives d'éliminations échoués durant le Rumble ? (lorsque les deux pieds ne touchent pas le sol)



REGLES

Il faudra que vous utilisiez un modèle précis pour présenter vos pronostics. Remplacez les différentes zones par vos réponses (en écrivant le nom des catcheurs en toutes lettres) tout en prenant soin de conserver scrupuleusement les virgules. Si jamais vous n’utilisiez pas cette présentation, votre pronostic ne pourra tout simplement pas être pris en compte. Pour le publier, rendez-vous sur le forum !


1, John Cena/Kane, Tombé/Soumission, Nom(s) des intervenants
2, Daniel Bryan/Big Show/Mark Henry, Tombé/Soumission/Par dessus la cage/Par la porte, Nom(s) des intervenants
3, CM Punk/Dolph Ziggler, Tombé/Soumission/DQ/Count-out, Nom(s) des intervenants
4, Nom du vainqueur du Royal Rumble,
QB, (donnez un nombre)


Parmi les réponses possibles, ne laissez bien entendu que le nom du catcheur victorieux. Si jamais vous n’avez absolument aucune idée de la réponse, conservez malgré tout la ligne et laissez à blanc les zones dans ce cas.

ATTENTION !

La clôture des pronostics s’effectuera ce dimanche à 00h. Passé ce délai, aucune publication ne sera autorisée ! Attention ! Une seule et unique édition de votre message est permise, sous peine de disqualification.

Exemple de pronostics :

1, John Cena, tombé, Freddy Krueger
2, Big Show, tombé
3, Dolph Ziggler, tombé
4, Jinder Mahal
QB, 7


Sur ce, à vos pronostics ! Bonne chance à toutes et à tous !


Merci à Nak pour son avis sur les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Meryhor
VIP
avatar

Messages : 3382
Age : 29
Localisation : Département des psychoses maniaques
Humeur : Fâkhr Rises

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Ven 27 Jan - 19:13

1, Kane, tombé

2, Daniel Bryan, par dessus la cage

3, Dolph Ziggler, tombé

4, CM Punk, Randy Orton, Sheamus, William Regal

QB: 12



Dernière édition par Meryhor le Ven 27 Jan - 19:28, édité 1 fois (Raison : Correction de la mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10228
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Ven 27 Jan - 19:20

1, Kane, Tombé

2, Daniel Bryan, Par dessus la cage

3, CM Punk, Tombé, Vickie Guerrero

4, Chris Jericho (parait trop évident mais bon), Wade Barrett, Randy Orton, Chris Jericho

QB, 8

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Ven 27 Jan - 19:23

1, John Cena, DQ.
2, Daniel Bryan, Par la porte.
3, Dolph Ziggler, Tombé, HHH.
4, Sheamus, Miz, Sheamus, Yoshi Tatsu.
QB, (18)


Dernière édition par Clown Bastard le Ven 27 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Anard
VIP
avatar

Messages : 1437
Age : 36
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Ven 27 Jan - 19:25

1, Kane, tombé

2, Daniel Bryan, par dessus la cage

3, CMPunk, tombé

4, Chris Jericho, Kane, Randy Orton, Tyson Kidd

QB: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lust
NXT
avatar

Messages : 93
Age : 22
Localisation : Secrète

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Ven 27 Jan - 19:46

1. John Cena, DQ

2. CM Punk, , Vickie Guerrero, Non

3. Daniel Bryan, Sortie par dessus la cage

4. Chris Jericho, The Miz, Sheamus, Tyson Kidd

QB: 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thib
Main Eventer
avatar

Messages : 1096
Age : 21
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Ven 27 Jan - 19:58

1) John Cena, tombé

2) Daniel Bryan, par dessus la cage

3) CM Punk, tombé

4) Chris Jericho, Randy Orton, Sheamus, Jinder Mahal

QB) 21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyo
NXT
avatar

Messages : 153
Age : 21

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Ven 27 Jan - 22:16

1, John Cena, tombé.

2, Daniel Bryan, par dessus la cage.

3, CM Punk, tombé, non.

4, Chris Jericho, The Miz, Sheamus, JTG.

QB: 25


Dernière édition par Leyo le Dim 29 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frog Splash
Champion
avatar

Messages : 1694
Age : 22
Humeur : Enjoy the moment !

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Ven 27 Jan - 22:41

1) John Cena, tombé

2) Daniel Bryan, par dessus la cage

3) CM Punk, tombé

4) Cody Rhodes, Sheamus, Sheamus, Evan Bourne

QB : 13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6690
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Ven 27 Jan - 22:43

Frog le n°14 ne peut pas être Bourne puisqu'il est suspendu ! T'es stupide ou quoi ? ( J'ai fais la même connerie Mister Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Ven 27 Jan - 22:46

1, Kane,DQ,Undertaker

2, Daniel Bryan, evasion

3, Punk, tombé,Lauraniatis

4, Jericho, Sheamus, Kane, McIntyre

QB: 9
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
avatar

Messages : 2637
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Ven 27 Jan - 23:04

1 ) Kane, DQ

2 ) Daniel Bryan, par la porte

3 ) CM Punk, soumission, Vickie Guerrero

4 ) Dolph Ziggler, The Miz, Sheamus, Mason Ryan

QB : 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexy Boy
EC3
avatar

Messages : 842
Age : 22
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Ven 27 Jan - 23:46

1, Kane, tombé

2, Daniel Bryan, par dessus la cage

3, CM Punk, tombé,

4, Chris Jericho, Randy Orton, Sheamus, Jinder Mahal

QB: 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tee
Main Eventer
avatar

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Ven 27 Jan - 23:54

1) John Cena

2) Daniel Bryan

3) CM Punk, Tombé

4) Chris Jericho, Randy Orton, Sheamus, Drew McIntyre

QB : 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10331
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Ven 27 Jan - 23:54

1, John Cena Tombé

2, Daniel Bryan, Par dessus la cages

3, Dolph Ziggler (aucune limite à mon markisme ah ah ah ah ah )

4, Orton, Jericho, Sheamus, Tatsu

QB, 25

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwantonBomb
Head Booker
avatar

Messages : 1776
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Sam 28 Jan - 12:02

1, Kane, Tombé

2, Daniel Bryan, par dessus la cage

3, CM Punk, Tombé

4, Chris Jericho, Wade Barrett ,Sheamus, McIntyre

QB : 23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen
Hype Bro
avatar

Messages : 368
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Sam 28 Jan - 12:16

1, John Cena, Tombé
2, Daniel Bryan, Tombé,Par la porte
3, CM Punk, Tombé
4, Sheamus, The Miz, Kane, Heath Slater
QB, 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry
Cesaro
avatar

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Sam 28 Jan - 12:58

1, John Cena, tombé
2, Daniel Bryan, par dessus la cage
3, CM Punk, tombé
4, Chris Jericho
QB, 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tricky38
Main Eventer
avatar

Messages : 1048
Age : 23
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Sam 28 Jan - 14:11

1, John Cena, Tombé,

2, Daniel Bryan, Par dessus la cage,

3, CM Punk, Tombé,

4, Chris Jericho, Randy Orton, Sheamus, Yoshi Tatsu

QB, 19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kavalex
Apprenti Catcheur


Messages : 14

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Sam 28 Jan - 14:29

1, John Cena, Tombé,

2, Daniel Bryan,


3, CM Punk, Tombé,


4, Chris Jericho, CM Punk, Sheamus, Jinder Mahal


QB, (22)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BurningMan
Hype Bro
avatar

Messages : 494
Age : 26
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Sam 28 Jan - 16:14

1, Kane, Tombé

2, Daniel Bryan,Echappement de la cage

3, CM Punk, Tombé, Non

4, Chris Jericho, The Miz, Sheamus, Kofi Kingston

QB, 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rated-R
NXT
avatar

Messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans mon royaume

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Sam 28 Jan - 17:07

1, Kane, DQ

2, Daniel Bryan, Par dessus la cage

3, CM Punk, Tombé,

4, Chris Jericho, The Miz, Brodus Clay, Santino Marella

QB, 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Sam 28 Jan - 17:31

1, Kane, DQ

2, Daniel Bryan, évasion de la cage

3, CM Punk, Tombé, , Non

4, Chris Jericho, The Miz, Sheamus, Ezekiel Jackson

QB, 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionsault
NXT
avatar

Messages : 62
Age : 22
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Sam 28 Jan - 21:41

1) No Contest

2) Daniel Bryan, évasion

3) CM Punk, Tombé, Non

4) Chris Jericho, The Miz, Brodus Clay, Mason Ryan

QB : 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   Sam 28 Jan - 23:35

1) No Contest

2) Daniel Bryan, Par-dessus la cage

3) CM Punk, Tombé

4) Chris Jericho, Sheamus, Randy Orton, Drew McIntyre


Dernière édition par Sharpshooter le Dim 29 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de pronostics : Royal Rumble 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Royal Rumble 2012
» WFA Royal Rumble 2012
» Brennus des Pronostics saison 2011-2012
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2013
» [Divers] 25 statistiques étonnantes du Royal Rumble. (WWE.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE :: Concours pronos-