Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 End of an Era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

End of an Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of an Era   End of an Era - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 0:58

Merci de reprendre le bouzin, K-anard ! cheers 

(Bon, est-ce que tu crois que je pourrai avoir Orton et Cena aux prochains échanges mensuels si je te trouve une paire de petites canes avec de jolis croupions ? Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

End of an Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of an Era   End of an Era - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 11:47

merci à vous mais attendez un peu pour vos offres de corruption, ^^

là je suis encore en phase d'apprentissage. je prends des cours auprès des professeur KXL et showTime et pour le moment, j'ai quelques difficultés Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

End of an Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of an Era   End of an Era - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 9:22

Désolé mais je renonce ! Sad 

je suis dégouté mais je ne peux pas faire autrement.cela me semble être la seule solution.

Cela fait plusieurs jours que je panique, que je suis en stress, notamment à cause de la reprise du POOL Catch.

Même si je serai dégouté de voir ce jeu disparaitre de C.A. Je ne peut pas continuer ainsi à me torturer l'esprit pour un jeu virtuel... 

je n'arrive pas à saisir toute la gestion du truc, les petits détails de règles, la mécanique de gestion,... et je ne me sent pas suffisamment rigoureux pour bien gérer le chmilblick

Malgrès la bonne volonté, les explications et les tentatives de mises en confiance de Show et KxL, la gestion de ce jeu m'angoisse toujours autant, et je ne me sent pas pret !

IRL, je ne vous l'avez pas dit, mais j'ai enfin retrouvé du travail (CDD 6mois) mais pour le moment, je bosse chez moi à domicile 


Le taf qui m'est demandé est suffisamment stressant et prenant.
Je pensais pouvoir gérer les deux, mais à partir du moment ou j'ai accepté de tenter de reprendre la gestion du pool catch wwe, une vague de stress et de panique m'est monté et elle ne redescend pas.

Que je stresse pour un truc serieux IRL oui ... mais que je m'engoisse pour un jeu virtuel...
non désolé ! Y a Pas bon !

Je m'en veut vraiment. j'ai l'impression que je n'arrete pas de vous lacher (WFA, news, ...) et que vous ne pouvez pas réellement compter sur moi.

j'espère toujours que l'on trouvera quelqu'un de plus sérieux et plus confiant que moi pour reprendre le Pool Catch. cela n'a pas l'air si compliqué que ça, une fois que la mécanique est lancé...
mais c'est justement les débuts qui me bloquent moi.

Milles excuses à KXL et Show qui étaient, je l'ai senti, pret à me voir continuer l'aventure et qui m'ont fourni de nombreuses informations et aides. (Je pourrais transférer tous les MP si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

End of an Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of an Era   End of an Era - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 12:16

Je pense que tous/tes comprendront
Bon vent pour l'IRL
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

End of an Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of an Era   End of an Era - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 14:58

on comprend kanard, pas de probleme :-) merci d avoir essayé

_________________
End of an Era - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

End of an Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of an Era   End of an Era - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 16:47

Y a pas de souci koin-koin, si tu t'en sens pas capable c'est pas grave, ne te force pas trop.
On trouvera toujours un moyen de s'arranger pour le Pool.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

End of an Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of an Era   End of an Era - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 16:53

Je réfléchis à l'idée de reprendre le bouzin, ça pourrait me permettre de me réinvestir pour le fofo mais d'un truc qui interesse du monde cette fois.

Le seul truc qui me rebute un peu c'est l'histoire de liste (Midcarder/Main Eventer) qu'il faut une fois de temps en temps mettre à jour pour rétrograder ou promouvoir un/des lutteurs Suspect 

Je me demande également si c'est possible de s'occuper d'un pool catch sans pour autant s'interesser à la fédération concerné  (juste les résultats) scratch 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

End of an Era - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

End of an Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of an Era   End of an Era - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:08

Pour ton second point, je pense que tu t'en sortiras sans problème en postant uniquement les résultats Smile

Pour les listes à mettre à jour, je crois me souvenir que les switch entre le Groupe 1 et le Groupe 2 n'étaient pas vraiment fréquents, le dernier en date est la team Funk qui est passé dans le groupe 2 car ça faisait déjà un bout de temps qu'ils n'avaient pas été mis en avant à la WWE. 

Si tu as besoin d'infos sur les push et dépush, je peux toujours te mettre au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

End of an Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of an Era   End of an Era - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:13

Oui à la limite, on peut nous de notre côté formuler des propositions pour le passage d'un nom d'une catégorie à l'autre au vu du push/depush de celui-ci. Mais c'est vrai que les cas de figure sont assez rares car il y a finalement peu de turnover dans le roster de la WWE.
Après, ne pas suivre la fédération ne doit pas être un problème, puisque tu n'as pas qu'à suivre les résultats sans même avoir besoin de suivre les shows.

Merci beaucoup en tout cas de t'être proposé OS!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

End of an Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of an Era   End of an Era - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:19

Sharpshooter a écrit:


Merci beaucoup en tout cas de t'être proposé OS!

Je ne me suis pas proposé, j'y réfléchis juste Sheik

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

End of an Era - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

End of an Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of an Era   End of an Era - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 21:22

Bon. Vu que le Pool décourage quiconque veut s'y prendre seul ...
On a décidé de reprendre le navire, grâce à Godot et François. On gèrerai le Pool à trois, chacun s'occupant d'une partie du travail. Ca peut paraitre beaucoup mais au moins cela ne sera pas une contrainte pour nous, et le Pool continuera. Ca vous convient ? 

Si oui, j'aimerai qu'on puisse avoir les MP de KXL, et Show, tes conseils ne seront pas de refus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

End of an Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of an Era   End of an Era - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 21:41

Je vous ai envoyé toutes les infos que j'avais (attention ça en fait bcp ^^) en MP.

Bon courage et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

End of an Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of an Era   End of an Era - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 0:49

Ca me semble une bonne idée, vous pouvez toujours tenter le coup cet été et on verra bien ce que ça donne.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

End of an Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of an Era   End of an Era - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 1:00

Moi, ça me pose aucun problème en l'état, tant que l'on trouve des gens motivés, et à ce titre, trois personnes valent peut-être mieux qu'une en cas de pépin individuel. J'étais sincèrement en train d'étudier la question de mon côté, mais sachant que je vais sans doute reprendre à mon compte le décompte des pronos WWE désormais, je pensais que ça ferait trop à assurer niveau comptabilité.

Bon courage à l'attelage qui s'est proposé, j'aimerais quand même juste avoir l'avis d'OS, qui sans s'être proposé officiellement, avait apparemment réfléchi à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




End of an Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of an Era   End of an Era - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

End of an Era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: Pool Catch :: Pool WWE-