Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptyMar 16 Juil - 20:10

Indice de probabilité: 3/5

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield The-shield

Mes collègues vous rapportaient déjà la rumeur de la heat backstage autour de Roman Reigns et Seth Rollins, et bien nous en savons désormais plus. Selon plusieurs sources, la heat en backstage viendrait de Radny Orton. En effet, pendant un match en house show ou le Shield a croisé le fer avec Orton, Randy Orton aurait raté plusieurs moves et ce serait plusieurs fois mal positionné, ce qui aurait causé un ou deux botch de Roman Reigns. Après le match Reigns aurait accusé Orton de bâclé certains matchs et d'avoir une étique de travail discutable. Certains autres membres du vestiaires n'auraient pas apprécié l'audace de Reigns.

Affaire à suivre donc.

_________________
[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptyMar 16 Juil - 20:16

Fear the Diva Orton ! Le couperet va tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptyMar 16 Juil - 20:16

Non.. FacepalmSad
J'espère que cela ne vas pas couter leur push..
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptyMar 16 Juil - 20:30

Encore Orton No Déjà il semblerait que ca vienne de lui d'abord et c'est les autres qui devraient en pâtir, je suis pas d'accord.

Sinon Show tu tiens ca d'où? J'ai vu ca nulle part.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptyMar 16 Juil - 20:37

C'est quand même flagrant de voir qu'Orton se retrouve souvent au centre de polémiques de ce style. Ca me rappelle l'imbroglio Kofi Kingston ...
Effectivement Orton a un statut de vétéran à la WWE, il est une des têtes d'affiche principales de la compagnie. En cela Reigns aurait du fermer sa gueule. C'est injuste, ca revient à baisser son froc devant les anciens, mais c'est comme cela que marche la WWE.
J'ai quand même espoir de voir la WWE ne pas prendre en compte le caprice d'Orton car son comportement laisse à désirer, en témoignent ses deux infractions à la Wellness Policy. Il n'est pas un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptyMar 16 Juil - 20:39

Wrestling News group sur facebook depuis WrestlingNewsWorld.com etconfirmés par d'autres sites François

_________________
[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptyMar 16 Juil - 21:02

Cela serai vraiment bête de casser tout ce qui a été fait avec le Shield pour cette histoire.
Au pire, les officiels réunissent Reigns et Orton pour crever l'abcès et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptyMar 16 Juil - 21:02

Mister Kennedy et Roman Reigns bientôt en équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptyMar 16 Juil - 21:02

Ca sent le depush pour The Shield tout ça... et pendant ce temps la WWE file une malette à Orton Facepalm 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptyMar 16 Juil - 21:06

Oui, si c'est vrai il n'aurait pas dû, on ne touche pas aux anciens à la WWE (surtout quand on vient d'arriver).

Bon, Reigns est quand même d'une lignée de lutteurs prestigieux, c'est la famille, espérons une sanction minime, s'il y en a une... (pas envie de voir le Shield exploser si vite)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptyMar 16 Juil - 21:07

J'vois pas non plus la WWE lâcher le Shield après ce qu'ils ont misé sur eux... au pire ils subiront quelques autres défaites en weekly, de toute façon passer des Teams de Main Eventers aux USos c'était déjà une forme de dépush ^^'.

(et puis ça sent la victoire des All Americans à moyen terme).

_________________
WFA:

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptyMar 16 Juil - 21:50

Clown Bastard a écrit:
Mister Kennedy et Roman Reigns bientôt en équipe...

 lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptyMar 16 Juil - 22:07

Autant c'est vrai que ça pourrait être le genre d'Orton, autant la WWE a trop misé sur The Shield pour planter le groupe pour une telle broutille, qui ne relèverait pas d'une infraction Wellness ou un truc du genre.
Après, ce n'est qu'une rumeur, difficile de spéculer là-dessous sans avoir plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptyMar 16 Juil - 23:13

Je trouve ça plutôt bien qu'un "rookie" comme Reigns ne se laisse pas intimider et n'ait pas peur de dire ce qu'il pense à une star comme Orton. Je pense que Triple H et Vince aiment ça. Orton a un gros passif avec ses deux infractions à la Wellness Policy, il n'est plus intouchable. Je pense qu'il n'y aura pas de dépush pour le Shield. S'il y en a un, ce serait une connerie et ça enverrait un très mauvais message. Randy est décidément une vraie diva. Facepalm 
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptyMar 16 Juil - 23:52

Tombstone a écrit:
Je trouve ça plutôt bien qu'un "rookie" comme Reigns ne se laisse pas intimider et n'ait pas peur de dire ce qu'il pense à une star comme Orton. Je pense que Triple H et Vince aiment ça. Orton a un gros passif avec ses deux infractions à la Wellness Policy, il n'est plus intouchable. Je pense qu'il n'y aura pas de dépush pour le Shield. S'il y en a un, ce serait une connerie et ça enverrait un très mauvais message. Randy est décidément une vraie diva. Facepalm 

Alex Riley c'était quand même plaint de railleries de la part de Cena et quand on voit où il en est lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptyMar 16 Juil - 23:57

François a écrit:
Tombstone a écrit:
Je trouve ça plutôt bien qu'un "rookie" comme Reigns ne se laisse pas intimider et n'ait pas peur de dire ce qu'il pense à une star comme Orton. Je pense que Triple H et Vince aiment ça. Orton a un gros passif avec ses deux infractions à la Wellness Policy, il n'est plus intouchable. Je pense qu'il n'y aura pas de dépush pour le Shield. S'il y en a un, ce serait une connerie et ça enverrait un très mauvais message. Randy est décidément une vraie diva. Facepalm 

Alex Riley c'était quand même plaint de railleries de la part de Cena et quand on voit où il en est lol
Ziggler avait juste proposé de donner son avis et quelques idées sur son booking... il s'est fait saquer.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptyMer 17 Juil - 11:43

Les "mauvaises nouvelles" continuent..............
La WWE  doit permettre  "aux Hommes" de s'expliquer et non de faire subir quoique ce soit au Catcheur qui "ose" dire la vérité et non l'exécuté (vieille chanson).
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Theshield-fan
Apprenti Catcheur
Theshield-fan

Messages : 1

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptySam 7 Sep - 10:43

Oh non ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptySam 7 Sep - 12:29

Bah non, là c'est bon, le Shield n'est plus dans sa phase dépush donc ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield EmptySam 7 Sep - 13:47

Oui et en plus ils bossent avec Orton en ce moment. Je pense que la WWE nous a mis un gros Sheik sur ce coup.

Et je dis tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield   [Rumeurs] Des ennuis pour le Shield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Des ennuis pour le Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre pour le Shield ?
» [Rumeurs] Quel avenir pour les membres du Shield ?
» [Rumeurs] The Shield félicité
» [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre dans le Shield ?
» [Compétition] Pas de fin officielle pour le Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-