Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ?   [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? EmptySam 28 Jan - 0:08

Indice de probabilité : 4/5

[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Road_dogg1_x[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Animal_0[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Duggan_Shoot

Alors qu'à la base, aucun invité ne devait prendre part au Rumble, il semblerait, qu'en plus de Mick Foley, nous voyons débarquer, Road Dogg Jesse James, Road Warrior Animal et, ce qui serait un joli clin d'oeil, "Hacksaw" Jim Duggan (vainqueur du tout premier Rumble match il y a tout juste 25 ans)

Cela reste encore à l'état de rumeurs mais sachez que Duggan a annulé sa participation à un show de lutte ce dimanche


Source : Westlezone

_________________
[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ?   [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? EmptySam 28 Jan - 11:27

Good news pour le Rumble, en tout cas pour moi ^^ J'ai toujours aimé ces retours ou du moins ces invités surprises qui pimentent un peu le show, et qui parfois réveillent bien la foule ( Kevin Nask l'an dernier Shocked ) alors comme tu le dis Tonton, c'est en plus un joli clin d'œil pour Mr Duggan 25 ans après sa victoire ! J'espère que ces rumeurs se concrétiseront dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ?   [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? EmptySam 28 Jan - 12:21

Ouais, ça fait un peu beaucoup là quand même, surtout que le Rumble est pas à 40 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ?   [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? EmptySam 28 Jan - 12:56

J'aurai tout de même préféré Ricky Steamboat, à la place de Road Dogg, mais bon, c'est toujours un moment savoureux de revoir d'ancien catcheurs, ayant apporté leur pierre à l'édifice. Pressé d'entendre le mythique "WATH A RUSH!" durant l'entrée d'Animal.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ?   [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? EmptySam 28 Jan - 15:00

Owen a écrit:
Ouais, ça fait un peu beaucoup là quand même, surtout que le Rumble est pas à 40 cette année.
Bien d'accord, ici les 4 pépères vont quand même piquer du spotlight à d'autres lutteurs qui en aurait eu surement plus besoin ( Même si Foley et Roadd Dog c'est du coq au vin ^^ ).

Et puis Nash et Booker l'année dernière c'était quand même d'un niveau différent que les 4 qu'on va avoir là ( Oui Foley est une légende, mais revenir tout les mois pour faire de la pub à son bouquin ça casse un peu le mythe ).
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ?   [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? EmptySam 28 Jan - 15:21

D'accord c'est toujours sympa de voir de vieilles gloires, mais 4 ça fait quand même beaucoup, surtout dans un Rumble à 30 avec pas mal de jobbers ...

Surtout que il y a des jeunes qui auraient bien besoin de ce spotlight ...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ?   [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? EmptySam 28 Jan - 16:59

[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? 1625187496 Trois mauvaises surprises pour moi. Ricky Steamboat cela aurait été bien mieux, par exemple. Duggan, Animal, c'est clairement du gâchis, surtout que Duggan a déjà été entrant surprise en 2009. Road Dogg Jesse James... je n'ai jamais été un grand fan du bonhomme, donc bof. ^^'

Décevant. Heureusement, il reste Mick Foley. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ?   [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? EmptySam 28 Jan - 17:03

D'accord avec toi Tombstone mais malheureusement mon petit doigt me dit que Jim Duggan sera de la partie... Mais je vois bien Ricky Steamboat faire une apparition
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ?   [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? EmptySam 28 Jan - 23:08

Le roster est vraiment si mal considéré pour qu'on le néglige tellement en pleine RTW?
J'ai rien contre Road Dogg, Animal, Duggan... Mais quand même, ça m'étonnerait qu'ils mettent réellement over quelqu'un sur ce Rumble, le retour de Road Dogg n'avait pas suscité énormément de réactions de la foule.
Foley ou l'an dernier Nash et Booker, c'est compréhensible, mais bon là, je préférerais nettement voir un Barreta ou je ne sais quel jobber prendre un de ces spots qui leur revient plus naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ?   [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? EmptyDim 29 Jan - 0:52

J'ai beau avoir du respect, énormément de respect même pour les légendes, j'ai surkiffé le themesong de Animal, j'ai beau me dire que waouh! 25 ans après, j'ai beaucoup me dire MICK FOLEYYYY!!!!
...
mais voilà, je trouve ça nul pour les autres petits gars.
On a au moins 4 légendes qui vont remplacer 4 jobbers : je parie sur l'absence au programme de Curt Hawkins ou Tyler Reks, Mason Ryan, un des Uso et Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ?   [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? EmptyDim 29 Jan - 15:31

UP

Lors d'une interview, Road Warrior Animal a annoncé que la WWE l'a bien contacté pour le Rumble mais qu'il ne participera pas dans le Rumble Match


En revanche, Christian est arrivé à Saint Louis, ville où se déroulera le PPV ce soir. On ne sait pas encore s'il sera dans le Main Event

_________________
[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ?   [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? EmptyDim 29 Jan - 15:37

J'espère qu'on aura des surprises non annoncés aussi ^^ Revoir Christian serait également génial et comme tonton l'annonce ca semble relativement probable Very Happy

_________________
[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ?   [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? EmptyDim 29 Jan - 17:31

Moi aussi je mets une piecette sur le retour de Christian
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 492

[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ?   [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? EmptyDim 29 Jan - 21:10

Ok pour Duggan pour le clin d'oeil aux 25 ans (ou alors en role d'arbitre spécial, ce serait mieux) mais pour les autres le roster est assez conséquent pour eviter de rappeler des "vieux"
Je vois bien Christian & JoMo revenir, voir meme The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ?   [Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] 3 entrants surprises dans le Rumble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Quels entrants-surprise dans le Rumble match ?
» [Rumeurs] Les possibles entrants-surprise du Royal Rumble
» [Rumeurs] Premières rumeurs sur Wrestlemania 34 et le Royal Rumble
» [Rumeurs] Un champion WWE dans la tourmente ?
» [Rumeurs] Un champion dans la tourmente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-